AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'un Nous ? [Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirk Drewl

Kirk Drewl

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● INSCRIPTION : 17/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 105
● CÔTÉ COEUR : - En cour-
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]
● STAR SUR L'AVATAR : : Channing Tatum
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Le début d'un Nous ? [Ever] Left_bar_bleue100/100Le début d'un Nous ? [Ever] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Happier than yesterday

Le début d'un Nous ? [Ever] Empty
MessageSujet: Le début d'un Nous ? [Ever]   Le début d'un Nous ? [Ever] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:45

La musique pulsait. Ça faisait un bruit énorme et étourdissant. Ma tête tournait un peu, mais en contradiction, jamais je ne m'étais sentis aussi lucide.
Cédant à une impulsion, je saisis la main de mon inconnue, et la guidant, on s'est immergé dans la foule bruyante qui dansait, chantait, sautait, bougeait.
Je sentais la basse faire battre mon coeur au rythme de la musique. J'eu soudain un frissons qui glissa son doigt glacé sur ma colonne vertébrale, me faisant frémir. J'ai toujours aimé le milieu de la foule; c'est comme un coeur, ou plutôt, là où le coeur de tous les danseurs s'unissent, et battent à l'unissions.

Plutôt, j'étais passé chercher l'inconnue à sa confrérie, dans ma voiture de sport noir. Avant d'arriver à la plage, on avait fait un tour dans le cabriolet, ses cheveux à elles flottant dans le vent, son parfum qui m'emplissais peu à peu la tête, et son sourire qui m'éblouissait le coeur.
Elle était belle, et moi je me glissais peu à peu dans la peau du mec hébété devant une divinité descendue du ciel pour lui accorder cette faveur. Peut importait qu'elle soit une séductrice, du collectionneuse de mecs, une fille qui avait eue autant de petits amis que d'étoiles dans le ciel; à cet instant, elle était à moi, et rien que moi. Alors je ne me méfiais pas.

Je m'arrêtais, et fit glisser ma main sur le poignet de ma cavalière. Son parfum était aphrodisiaque, tout comme elle d'ailleurs. Je la fit tournoyer et l'arrêtait de façon à ce qu'elle soit dos contre moi.
Mon souffle frémi, et je chuchotais au creux de son oreille :

- On danse ?

Mon autre mains glissa sur sa hanche, et la ramenait près de moi.

J'étais particulièrement entreprenant se soir; peut être était-ce à cause de ma victoire, à cause de l'inconnue, à cause de cette fête, ou tout simplement du parfum de mon inconnue; ou mieux, un mélange des trois. Le tout semblait agir sur moi d'une manière nouvelle, me poussant à s'abandonner totalement, à cet instant.

Je s'emballais peut être trop vite, peut être n'était-ce pas viril ou autre, mais je voulais la sentir frémir à mon contact, danser au même rythme que mon corps; et, sans penser à demain, juste être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh J. Hollister

Everleigh J. Hollister

ETUDES : Relations Internationales (Diplômatie)
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 263
● CÔTÉ COEUR : Entends-tu ce petit bruit ?
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : « Fermer les yeux et revivre tous ces moments magiques .. »
● STAR SUR L'AVATAR : : Cheryl Cole
● DISPO POUR UN TOPIC? : Why Not :)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Le début d'un Nous ? [Ever] Left_bar_bleue100/100Le début d'un Nous ? [Ever] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Excellente :D

Le début d'un Nous ? [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un Nous ? [Ever]   Le début d'un Nous ? [Ever] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:45

Une fête commençait à la plage tandis que je venais à peine de sortir de la douche pour me préparer. Kirk, le jeune homme que j'avais rencontré il y a quelques heures, le beau gosse, devrait pas tarder à arriver pour qu'on aille ensemble à cette soirée. Je voulais me faire belle, encore plus que je ne l'étais, pour être sûr de l'avoir à tous les coups dans mon lit. Je dénichais une robe grise/bleue s'arrêtant à mi-cuisses et à bretelle. Heureusement que la veille je m'étais épilée les jambes sinon ça aurait pas été super. J'attrapais un petit gilet noir ou cas où il fasse froid et j'enfilais une paire d'escarpins grises. Après m'être rapidement maquillée légèrement et coiffée d'un chignon lâche désordonné, j'étais enfin prête.

Avant de nous rendre à la plage, on a fait un petit tour dans sa voiture de sport noir. Autant dire que j'étais impressionnée. Elle était magnifique. Les cheveux dans le vent, je savourais cet instant. C'était tellement bon. Il n'y avait pas besoin de mots, ni de gestes, le silence n'était pas pesant, il était agréable.

- On danse ?

Je ne lui répondis pas et me contentais juste de le suivre sur la piste de danse, au milieu. Il me fit tournoyer de manière à ce que je sois dos à lui. Il passa ses bras autour de ma taille, me rapprochant de lui. C'était magique. Je n'avais jamais passé d'aussi superbes moments avec un garçon à part avec Down. Je me laissais emporter par la musique, bougeant mes hanches au rythme de celle-ci. Il avait vraiment l'air heureux d'être là avec moi, me rapprochant toujours plus contre lui, comme s'il voulait sentir mon corps contre le sien. C'était sûr que je n'aurai aucun problème à l'avoir ce soir, il était totalement à ma merci. Pour mon plus grand plaisir. Sadique ? Quand même pas.

Je souris quand la musique changea en Edward Maya - "This is my life". J'adorais cette chanson, c'était surement une de mes préférées. Je me retournais pour faire face au beau jeune homme et me remis à danser avec lui, sans le quitter du regard. Je ne sais combien de temps on est resté ainsi, mais j'aurai voulu que cela dure une éternité. J'étais bien là, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Drewl

Kirk Drewl

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● INSCRIPTION : 17/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 105
● CÔTÉ COEUR : - En cour-
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]
● STAR SUR L'AVATAR : : Channing Tatum
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Le début d'un Nous ? [Ever] Left_bar_bleue100/100Le début d'un Nous ? [Ever] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Happier than yesterday

Le début d'un Nous ? [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un Nous ? [Ever]   Le début d'un Nous ? [Ever] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:45

On dansais, encore, encore...
La musique changea entre les mains experte du Dj, et, comme si cette chanson signifiait un tant soit peu quelque chose pour elle, ma partenaire virevolta et accrocha son regard au miens.
Je tendis l'oreille, et je reconnus le rythme de This is my life.
Moi non plus, je ne détachais pas mon regard de ses prunelles chocolats. Ma main glissa une de ses mèches derrière son oreille; et on dansais. Nos hanches bougeait dans le même mouvement, nos jambes glissais et et essiqussaient les même pas de danse
Encore.
Toujours.
La musique entrainait d'une manière incroyable, et je sentais comme un aimant me relier à la foule, non, j'étais hypnotisé par une foule de sensations, d'odeur et de bruit enivrant.

Je crois qu'une heure avait passée quand je m'arrêtais de danser. Je n'en était pas las, ni fatigué, mais j'avais soif. A regret, je me suis arrêté, et j'ai pris sa main.
Tu voudrais boire quelque chose ?

Mais la foule et la musique trop bruyante ne firent sortir qu'un son désarticulé de ma bouche. Je réessayais une autre fois, plus fort, de lui proposer à boire.

Tu veux boire un verre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh J. Hollister

Everleigh J. Hollister

ETUDES : Relations Internationales (Diplômatie)
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 263
● CÔTÉ COEUR : Entends-tu ce petit bruit ?
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : « Fermer les yeux et revivre tous ces moments magiques .. »
● STAR SUR L'AVATAR : : Cheryl Cole
● DISPO POUR UN TOPIC? : Why Not :)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Le début d'un Nous ? [Ever] Left_bar_bleue100/100Le début d'un Nous ? [Ever] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Excellente :D

Le début d'un Nous ? [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un Nous ? [Ever]   Le début d'un Nous ? [Ever] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:30

- Tu veux boire un verre ?!

Il avait d'abord murmuré cette phrase, mais la foule et la musique étaient trop bruyantes pour que je puisse entendre, il l'a cria ensuite, et je compris enfin. C'est avec plaisir que j'acceptais. je mourrais de soif. On se dirigea vers le bar où je commandais une vodka et lui une bière. Je la bus cul-sec avant de me tourner vers lui et de lui sourire. Il était tellement adorable, il pensait qu'il m'avait séduit, ça se voyait rien qu'au regard qu'il me lançait et qu'il lançait aux mecs qui me mater. Mais ça me flattait, qu'il soit jaloux de ces autres mecs.

Avant que je puisse faire un pas vers la piste de danse, il me prit par la main et m'entraîna vers la mer, loin de la fête. Je me laissais faire et enlevais mes chaussures pour pouvoir baigner mes pieds dans l'eau rafraîchis après cette journée chaude. Je rejetais la tête en arrière, savourant la sensation des vagues s'écrasant contre mes pieds. Du coin de l'œil, je vis Kirk me regardait en souriant, alors je lui souris en retour.

- Tu viens ?


Lui demandais-je avant de m'avancer encore plus dans l'eau, jusqu'au genoux. Les bas de ma robe était un peu trempée mais je ne m'en souciais guère. Il me rejoignit se se mit face à moi. Je ne pue m'empêcher de plonger mon regard dans le sien, son beau regard. Peu à peu, son visage se pencha vers le mien, ses lèvres à quelques centimètres des miennes. Je ne sus combien de temps tout cela pris, mais quand je sentis ses lèvres sur les miennes, je ne m'y attendais pas. Ainsi que je ne m'attendais pas à ce que sa bouche soit douce et qu'elles aient le goût de sa bière. C'était tout simplement indescriptible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Drewl

Kirk Drewl

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● INSCRIPTION : 17/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 105
● CÔTÉ COEUR : - En cour-
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]
● STAR SUR L'AVATAR : : Channing Tatum
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Le début d'un Nous ? [Ever] Left_bar_bleue100/100Le début d'un Nous ? [Ever] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Happier than yesterday

Le début d'un Nous ? [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un Nous ? [Ever]   Le début d'un Nous ? [Ever] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:13

[ Désolé pour le retard ! ]

Le baiser fut, à ma ( petite) honte, calculé. L'air marin, l'inconnue entreprenante, tout cela m'avait donné une idée. Celle d'inverser les rôles. C'est vrai, pourquoi risquer de me faire frustrer au bout d'une longue soirée de galanterie ?
No sex tonight.
J'allais tout faire pour lui donner l'impression du contraire. J'allais la jouer naturel puisque c'est ce que je voulais faire... mais plus tard. Pour une fois, faire la cour à une jeune dame - SANS SEXE - ne devait faire de mal à personne. Surtout pas à elle.

Ma main creux de ses reins je le fis ployer en arrière tandis que je l'embrassais, l'eau fraiche me donnant la chaire de poule. Une vague arriva soudain vers nous, à toute vitesse. Nous allions être mouillé.

J'eu un petit " TILT" dans ma tête quand la vague ne fut qu'à deux ou trois mètres. Je saisi la jeune fille par les hanches et pas le dessous de ses genoux, et je la soulevais au dessus du sol, avant de m'interposer entre la vague et elle. Je la portais un peu comme dans les films, et l'avantage était que là au moins, elle ne serait que peu mouillée.

La vague déferla, m'aspergeant le dos, la nuque, le pantalon, tout. Je me courbais une peu pour cacher X tant bien que mal. Un grand éclat de rire me secoua tandis que l'écume bouillonnait autour de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh J. Hollister

Everleigh J. Hollister

ETUDES : Relations Internationales (Diplômatie)
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 263
● CÔTÉ COEUR : Entends-tu ce petit bruit ?
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : « Fermer les yeux et revivre tous ces moments magiques .. »
● STAR SUR L'AVATAR : : Cheryl Cole
● DISPO POUR UN TOPIC? : Why Not :)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Le début d'un Nous ? [Ever] Left_bar_bleue100/100Le début d'un Nous ? [Ever] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Excellente :D

Le début d'un Nous ? [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un Nous ? [Ever]   Le début d'un Nous ? [Ever] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:44

Kirk venait de me porter telle une mariée pour que je ne sois pas mouillé par la grande vague qui arrivait. Il était tellement adorable ! La vague lui aspergea le pantalon, le dos, tout ... Et je ne pus m'empêcher de rire à ce spectacle. Il était tout trempé le pauvre. J'entourai mes bras autour de sa nuque pour me rapprocher de lui et pose ma tête contre son torse, complètement à l'aise.

Je me pris à pensée à lui comme un éventuel petit-ami, il était tellement doux, gentil, adorable, attentionné, et très beau. Tout ce que j'aime, mais serait-ce assez pour avoir une relation sérieuse ? Je ne pense pas, pas pour moi du moins. Mais je sais qu'on passerait pleins de moments super, il avait l'air d'être ce genre de garçon qui s'investissait à fond dans une relation, voulant donner le meilleur à sa chérie. Peut-être me changera t-il un jour ?

Il nous ramena vers le sable, et à contre-cœur, je me détachai de lui. Mais il me prit par la taille et me ramena vers lui, collant son corps contre le mien. Et rien que cette sensation était merveilleuse. Je levai les yeux vers son beau visage et encore une fois, je me perdis dans ses yeux. Il avait cette emprise sur moi, c'était fou. Sans plus attendre, je déposais un baiser sur ses lèvres, douces, mais avec plus de fougue cette fois. J'adorai sentir ses lèvres contre les miennes, c'était comme être entre ciel et terre, c'était comme être au paradis. Mon paradis ... .
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Drewl

Kirk Drewl

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● INSCRIPTION : 17/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 105
● CÔTÉ COEUR : - En cour-
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]
● STAR SUR L'AVATAR : : Channing Tatum
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Le début d'un Nous ? [Ever] Left_bar_bleue100/100Le début d'un Nous ? [Ever] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Happier than yesterday

Le début d'un Nous ? [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un Nous ? [Ever]   Le début d'un Nous ? [Ever] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:01

Le nouveau baiser échangé fut plus fougueux que le précédent. Ses lèvres avaient maintenant un petit gout salé de la mer...Quand j'interrompis notre baiser j'eus un petite rire. Les yeux toujours plongé dans ceux de ma cavalière je parlais doucement, la voix un peu rauque.



  • La soirée s'annonce magnifique... et même si tes baiser on tendance à me faire perdre pied j'aimerais bien connaitre ton nom.


La musique de la fête me parvenais encore. Je m'écartais de la jeune demoiselle pour enlever mon tee-shirt qu'il laissa retomber sur le sable. Ensuite, j'attirais la jeune fille à moi et on s'assis sur mon tee-shirt. J'attendais sa réponse patiemment, les yeux pétillant. Pourtant, j'avais peur d'une seule chose. Enfin, pas peur, mais disons... je n'aimerais pas plutôt, c'est ça, je n'aimerais pas que pour elle ce ne soit qu'une relation d'un soir. Parce que, vu l'état dans lequel ces baisais nous plongeais, à long terme, ce serai intéressant.

Ah là là je suis trop vieux jeu. Si ça se trouve, on aura une relation non-exclusive et elle sortira avec plein de mecs en même temps... je suis sûr que ça se passera comme ça. Un oiseau n'aime rien de plus que sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh J. Hollister

Everleigh J. Hollister

ETUDES : Relations Internationales (Diplômatie)
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 263
● CÔTÉ COEUR : Entends-tu ce petit bruit ?
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : « Fermer les yeux et revivre tous ces moments magiques .. »
● STAR SUR L'AVATAR : : Cheryl Cole
● DISPO POUR UN TOPIC? : Why Not :)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Le début d'un Nous ? [Ever] Left_bar_bleue100/100Le début d'un Nous ? [Ever] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Excellente :D

Le début d'un Nous ? [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un Nous ? [Ever]   Le début d'un Nous ? [Ever] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:56

Le jeune homme à côté de moi venait d'ôter son tee-shirt et le posa sur le sable. Je ne pus m'empêcher de mater son torse musclé. Il était tellement bien foutu ce mec là. J'avais hâte d'aller plus loin avec lui.

- Mon prénom ... Tu sais, c'est pas si important que tu le saches.


Murmurais-je sensuellement tout en lui caressant son torse de mes mains. Je lui déposais plusieurs baisers dans le cou avant de me blottir plus contre lui, me sentant en sécurité. Comme si rien ne pourrait m'arriver. Je levais les yeux pour voir son visage d'ange. Il avait les yeux fermés et je ne pus résister à l'appel de ses lèvres. Il fut d'abord surpris, je le sentis, mais il changea vite d'attitude et me rendit mon baiser. Je me mis à califourchon sur lui pour mieux approfondir notre baiser avant de me détacher de lui et de lui susurrer.

- Mais vu que je suis très gentille, je vais quand même te dire mon nom. C'est Everleigh. Mais tu peux m'appeler Ever bébé !

Il me regardait tellement intensément qu'on aurait dit qu'il voulait me dévorer, et je ne savais pas s'il fallait que j'ai peur ou non. Après tout ce n'est pas comme si j'aurai été contre s'il me sauter dessus non ? Je crois même que j'aimerai beaucoup qu'il le fasse, mais ce n'était qu'une histoire d'un soir, un soir et rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Drewl

Kirk Drewl

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● INSCRIPTION : 17/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 105
● CÔTÉ COEUR : - En cour-
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]
● STAR SUR L'AVATAR : : Channing Tatum
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Le début d'un Nous ? [Ever] Left_bar_bleue100/100Le début d'un Nous ? [Ever] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Happier than yesterday

Le début d'un Nous ? [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un Nous ? [Ever]   Le début d'un Nous ? [Ever] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:22

  • - Mon prénom... tu sais c'est pas si important que tu le saches.


Ses mains sur mon torse me firent frissonner, elle semblaient tellement expertes et douces... Elle se blottit contre moi, semblant s'y sentir bien. Je posais ma main sur ses cheveux, la fit lentement glisser jusqu'à sa nuque. Elle semblait si petite près de moi, si frêle. Près de moi, rien de mal ne pourrais lui arriver.
Quand elle m'embrassa, fougueusement, je ne put cacher ma surprise, plutôt ma joie. Hélas, elle semblait bien décidée à franchir très tôt la vitesse supérieur.
Mais elle avait apparemment sortie la mauvaise pioche, et je me sentit soudain très mal, parce que je ne faisais rien pour la détromper.

  • - Mais vu que je suis très gentille, je vais quand même te dire mon nom. C'est Everleigh. Mais tu peux m'appeler Ever bébé !


Je la regardait un long moment sans rien dire. Je posais un baiser sur ses lèvres douces, et murmurais :

  • - Ever... C'est beau. Pas autant que toi mais... de toute façon personne ne pourrais rivaliser avec toi.


Ma main se nicha de nouveau au creux de sa nuque, que j'embrassais doucement, glissais doucement vers sa mâchoire, finit sur ses lèvres.

  • - Tu sais quoi ? Je vais aller nous chercher à boire, il commence à faire un peu...chaud. Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début d'un Nous ? [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un Nous ? [Ever]   Le début d'un Nous ? [Ever] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'un Nous ? [Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous y voila! | Lewis Caldwell
» On fait parfois des rencontres qui nous surprennent. PV Sasha !
» Quand un delire nous rapporte une bonne note. [Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: rhode island :: la ville de newport :: la marina, le phare et ses plages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser