AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Providentia
VENEMOUS MDJ
Providentia

Féminin
● INSCRIPTION : 14/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 512
● CÔTÉ COEUR : Uniquement moi
● ÂGE : 109
● PHRASE DU JOUR : #1 J'ai toujours raison || #2 Si j'ai tort, se référer à #1
● STAR SUR L'AVATAR : : Que tu fermes ta gueule !
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Left_bar_bleue0/100ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: Providentiale ^^

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Empty
MessageSujet: ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés.   ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:59



Les Alphas

    ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Mm7wv8
    Messieurs, les Alpha Gamma Oméga vous accepteront peut-être dans leur fraternité, et vous pourrez alors répandre votre testostérone à votre gré au milieu des charmantes demoiselles du campus. Attention cependant à ne pas chasser sur les terres du voisin... est-il vrai qu'un tableau comparatif des vertus des femmes du campus est affiché dans votre sous-sol ?

Romain Valmont ~~ Henry Cavill (dispo)
Zain Ackerley ~~ Chris Pine (dispo)
Logan Holden ~~ Jamie Dornan (dispo)
Chris Donovan~~ Taylor Kitch (dispo)
Dalen Valiant~~ Jonathan Rhys Meyer (dispo)
Diego Ferrara ~~ Justin Chambers (dispo)

Nous rappelons que les liens facultatifs ne vous sont présentés que pour vous donner des idées, ils ne sont en aucun cas imposés. Chaque lien facultatif est réservé au pv auquel il est rattaché.
Revenir en haut Aller en bas
Providentia
VENEMOUS MDJ
Providentia

Féminin
● INSCRIPTION : 14/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 512
● CÔTÉ COEUR : Uniquement moi
● ÂGE : 109
● PHRASE DU JOUR : #1 J'ai toujours raison || #2 Si j'ai tort, se référer à #1
● STAR SUR L'AVATAR : : Que tu fermes ta gueule !
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Left_bar_bleue0/100ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: Providentiale ^^

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés.   ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:59




Romain Valmont
feat. Henry Cavill

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. 2bb9eb
J'ai voulu être sympa, je lui ai refilé une ptite pièce mais en fait c'était pas une sdf, elle ne refaisait que son lacet et son bonnet était tombé.

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. 70ibl5
On est sorti ensemble, on s’est rendu cocu plusieurs fois. Aujourd’hui, j’essaye de lui prouver que j’ai changé. Manque de pot, c’est pour lui planter le couteau dans le dos. Machiavélique ? J’avoue.






CharismatiqueFrench touchNarcissique

âge & lieu de naissance
Vingt et deux ans, Tours
nationalité
Français
classe sociale
Riche
confrérie
Alpha [αγΩ]

études suivies
Management (option Water-polo)
vos motivations
Mes études étaient toute tracées puisqu’un jour je devrais succéder et reprendre l'entreprise de mon paternel... C'est ça de faire partie de la haute société même s’il faut sans cesse être bien sous tout rapport. Je suis un bon parti, on me fait confiance et j’en suis fier. Mon charisme en impose, je me la joue et ca me gène pas le moins du monde. Je suis prêt à écraser chaque petit insecte qui se mettra sur ma route, même si pour l’heure, je suis encore à vouloir atteindre ce foutu diplôme qui fera de moi le digne hériter de mon père.

I'm FREE





Zain Ackerley
feat. Chris Pine

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Alpha210
On m’a défié de conclure avec une nana chaque jour pendant un mois. Ma fierté m’a poussé à dire oui, mais je n’imaginais pas avoir tant de mal avec cette fille dès le premier jour.

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Alpha211
J’étais prévenu qu’en m’attaquant à elle, j’allais avoir un challenge à la hauteur de mon sex-appeal. J’ignorais qu’elle était déjà casée avec une "légende" de Brown.






Méthodique FétichisteMéfiant

âge & lieu de naissance
Vingt et un ans, San Franscico
nationalité
Américain
classe sociale
Riche
confrérie
Alpha [αγΩ]

études suivies
Chirurgie (option Basketball)
vos motivations
Voir sa sœur mourir sous ses yeux sans avoir la possibilité d’agir et d’aider, ça vous change un homme. Fini les envies de jouer les Action Man, suite à cet évènement, je n’ai eut qu’un seul et unique objectif pour mon avenir professionnel : devenir chirurgien. Le but est noble : je n’ai aucune envie que quelqu’un subisse ce que j’ai moi-même vécu à l’âge de mes neuf ans. Bien sur, tout le monde pense que c’est juste une filière pour attirer les nanas, mais faut croire que finalement, on ne me connait pas si bien.

I'm FREE





Logan Holden
feat. Jamie Dornan

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Alpha110
Trop impatient de passer à la vitesse supérieure avec une conquête, j’me suis pris les pieds dans le tapis pour terminer les fesses à l’air… face à cette fille… en me raccrochant à sa robe.

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Alpha111
Je suis un vrai casse-cou. Sautez d’un toit, ça me connait. Me fouler la cheville aussi. Résultat des courses : un huit-clos avec une étudiante dans l’infirmerie.






Bout-en-trainImpatient Casse-cou

âge & lieu de naissance
Vingt et un ans, Londres
nationalité
Anglaise
classe sociale
Pauvre
confrérie
Alpha [αγΩ]

études suivies
Arts visuel et cinéma (option Soccer)
vos motivations
Marre de vivre comme un clochard dans une baraque qui tombe en ruine. J’ai décidé de me prendre en main et m’étant dégoté une bourse pour l’université, mon envie est toute tracée : le cinéma. Pour tout dire, je m’en contrefous que ça demande beaucoup de boulot ou non, ce que je sais c’est qu’il suffit d’être vu au bon endroit au bon moment pour décrocher le pactole ! De plus, jouer des rôles est d’une facilité déconcertante et c’est bien pour ça que je suis membre des Alphas.

I'm FREE

Revenir en haut Aller en bas
Providentia
VENEMOUS MDJ
Providentia

Féminin
● INSCRIPTION : 14/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 512
● CÔTÉ COEUR : Uniquement moi
● ÂGE : 109
● PHRASE DU JOUR : #1 J'ai toujours raison || #2 Si j'ai tort, se référer à #1
● STAR SUR L'AVATAR : : Que tu fermes ta gueule !
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Left_bar_bleue0/100ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: Providentiale ^^

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés.   ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:59


Chris Donovan
feat. Taylor Kitsch

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Alpha310
J’ai joué de mon coté naturel pour séduire la demoiselle, puis la faisant poireauter pour passer à l’acte. Raconter ça à mes potes alors qu’elle était dans mon dos, c’était pas prévu.

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Alpha311
Comment aborder une fille coincée ? Je n’ai trouvé que la méthode sournoise, en la saoulant à n’en plus finir. Au final, elle a gerbé dans les moindres recoins de ma caisse.






StudieuxNaturel Idéaliste

âge & lieu de naissance
Vingt et un ans, Texas
nationalité
Américaine
classe sociale
Pauvre
confrérie
Alpha [αγΩ]

études suivies
Photographie (option football)
vos motivations
Pourquoi la photographie ? Bonne question, sans doute parce que j'adore posséder les plus gros appareils possibles. Ou alors il s'agit là de ma passion pour tout ce qui touche à la nature et ses endroits les plus improbables. J'entends par là que derrière chaque image peut se cacher les plus merveilleuses des choses, qu'elles soient bonnes comme mauvaises. La photographie me permet ainsi de figer les bons moments, les bons endroits... de manière à me faire vivre en communion avec ce qui m'entoure. -

I'm FREE





Dalen Valiant
feat. Jonathan Rhys Meyer

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Alpha410
Accosté par une femme dans un bar, la routine. Sauf qu'après avoir passé une folle nuit d'extase avec elle, j'apprends que c'est la mère d'un de mes potes...

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Alpha411
Ma muse, elle est si belle, si parfaite... Je la suivrais jusqu'au bout du monde si du moins je parvenais à suivre son allure. Quand elle est présente sur le terrain, vous pouvez en être sur, je ne suis jamais très loin.






TolérantHautain Chevalier servant

âge & lieu de naissance
Vingt ans, Portland
nationalité
Américaine
classe sociale
moyen
confrérie
Alpha [αγΩ]

études suivies
Droit (option natation)
vos motivations
Le droit n'est pas une vocation, disons plutôt que c'est une curiosité plus qu'autre chose. J'ai toujours voulu en connaitre plus sur les bases qui forment notre société, savoir comment les lois sont suivies, appliquées... Ce n'est pas que je souhaite les apprendre par coeur, loin de là. Avocat ? Non. Si vraiment je dois m'imaginer dans une bonne quinzaine d'année, je me verrais plutôt en magistrat, juge... un poste à pouvoir quoi !

I'm FREE




Diego Ferrara
feat. Justin Chambers

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Alpha510
Qui a dit que deux Jocks ne pouvaient s'entendre? Lors d'une petite pause entre deux cours, ils ont trouvé le temps de faire connaissance en mesurant leur appendice dans les toilettes. Les malheureux n'avaient pas fait attention au petit post-it placé sur la porte d'entrée des WC: " Ménagère en train de nettoyer les lieux ". Depuis c'est deux là c'est larrons en foire.

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Alpha511
Cette meuf me plait, chaque soir elle retrouve une rose rouge devant la porte de sa chambre. Mais elle m'est inaccesible pourtant elle m'obsède mais je ne sais pas si je veux juste tirer mon coup ou si...je la veux parceque c'est don't touch!






IndividualistePervers Imprudent

âge & lieu de naissance
Vingt-trois ans, Toluca
nationalité
Mexicain
classe sociale
Pauvre
confrérie
Alpha [αγΩ]

études suivies
Mécanique (option football)
vos motivations
Je fais partie d'une famille nombreuse, ma mère nous élévant seule. J'ai obtenu une bourse d'étude, je suis le premier de la famille à entrer à la fac. Les études c'est pas mon fort alors j'opte pour la mécanique. Les bagnoles ca me connait bien. Je bidouille les moteurs depuis que j'ai 14 ans. Je suis pas un exemple,j'ai fait partie d'un gang dérobant des voitures pour les revendre, je ne me suis jamais fais piquer mais ca fait partie du passé. Aujourd'hui je suis un autre homme, enfin je crois.

I'm FREE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés.   ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALPHA - les beaux-parleurs, les dragueurs & les assoiffés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone administration :: étudiants prédéfinis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser