AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayliss E. Sanchez

Mayliss E. Sanchez

ETUDES : Musique
Féminin
● INSCRIPTION : 07/07/2010
● MESSAGES POSTÉS : 30
● CÔTÉ COEUR : Only =(
● ÂGE : 40
● STAR SUR L'AVATAR : : Dianna Agron
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui =)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Nathaniel)  Left_bar_bleue100/100Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Nathaniel)  Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur:

Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Nathaniel)  Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Nathaniel)    Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Nathaniel)  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:54

    Depuis qu'elle était arrivée à Providence, Mayliss n'avait pas encore prit le temps de visiter la ville dans tout ses recoins et ce jour là elle avait décidé de remédier à cela rapidement. Se levant à 10h00 comme tous les matins, la jeune femme fila sous la douche et une demi-heure après en être sorti, s'habilla, se coiffa correctement et se maquilla légèrement. Une fois cela fait, la jeune femme alla prendre son petit déjeuner et quitta ensuite l'université pour partir à la découverte de la ville dans laquelle elle avait emménagé quelques semaines plus tôt. Malheureusement pour elle, pensant qu'il allait faire chaud toute la journée, la belle avait enfilé une robe et des chaussures à talons assorties à celle-ci et de ce fait quand il se mit à pleuvoir d'un coup, la jeune femme se retrouva mouillée des pieds à la tête en même pas dix minutes. Cherchant alors un endroit pour s'abriter, la jeune femme ne trouva qu'une église. Super ! Elle qui n'était pas des plus croyantes, elle allait devoir entrer dans la maison de dieu pour échapper à la pluie. Enfin dans tout son malheur, elle avait quand même eu la chance de ne pas avoir mit une robe blanche. Une fois à l'intérieur, la jeune femme reporta son regard sur la salle et soupira légèrement. Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Certes elle pouvait remercier Dieu d'être encore en vie aujourd'hui, mais se confesser et prier c'était loin d'être le truc de Mayliss. S'avançant alors dans l'allée de l'église, la jeune femme scruta l'endroit du regard, se demandant si elle était seule ou alors si quelqu'un viendrait à la surprendre dans ce lieu. Surtout que vu sa tenue, ce n'était vraiment pas le moment que quelqu'un ne lui tombe dessus. Après quelques minutes, la jeune demoiselle s'asseya sur l'un des bancs qui se trouvaient au fond de la salle et se perdit dans ses pensées. Arriverait-elle un jour à se souvenir qui elle était avant de tomber dans le coma ? Elle n'en savait rien, mais elle l'espérait tout de même. Attendant qu'il s'arrête de pleuvoir, Mayliss resta silencieusement dans l'église, ne se doutant pas une seconde qu'en réalité elle n'était plus seule depuis un petit moment.


Dernière édition par Mayliss E. Sanchez le Ven 16 Juil - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Sheppard

Nathaniel J. Sheppard

ETUDES : Litterature Française
Masculin
● INSCRIPTION : 03/07/2010
● MESSAGES POSTÉS : 60
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Matt Lanter
● DISPO POUR UN TOPIC? : Ouip !!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Nathaniel)  Left_bar_bleue16/20Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Nathaniel)  Empty_bar_bleue  (16/20)
// Humeur: fépachié

Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Nathaniel)  Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Nathaniel)    Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Nathaniel)  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:04



    Le déjeuner venait de se dérouler sans heurts. Je fixais l’horizon d’un air blasé… Quatorze heure vingt-huit exactement… et la pluie martelait le toit de mon petit appartement d’étudiants –et moi qui comptait passer un après-midi tranquille, sans visite, sans bruit, sans quoi que ce soit de dérangeant… C’était raté. Je me levais donc résigné à trouver soit une occupation pour l’après-midi, soit un endroit calme et entre nous, ce n’était pas une mince à faire ! J’enfilais un t-shirt un peu moins décontracté bien que moins confortable et sortait, sous la pluie – et advienne que pourra…
    J’avais traversé pas moins de trois fois la ville de Providence dans l’espoir d’y trouver un coin tranquille. Malheureusement pour moi la pluie n’empêchait pas les regroupements d’étudiants et la paix que je recherchais tant semblait être un véritable trésor… Sauf… Dans la maison de Dieu ! Bah oui quoi ?! D’accord les garçons dans mon genre ne sont pas spécialement de grands fidèles ; d’ailleurs je ne le suis pas ! Non mais c’est vrai j’ai beaucoup d’admiration pour l’auteur de toutes ces histoires, et puis avouez que pour faire gober ces récits sans queues ni têtes, il fallait tout de même être doté d’un charisme –et d’un culot aussi, foudroyant ! Enfin bref, là en l’occurrence je voulais du calme et, qui de nos jours fréquente les églises ?! Je rentrais donc trempé dans l’église et me posais lourdement sur un banc situé à l’extrémité droite de la grande pièce. D’ici je pouvais voir à peu près la quasi-totalité de la salle et donc, prévenir au cas où –miraculeusement, la salle venait à chasser le calme du lieu.
    En parcourant des yeux l’immensité de la salle je me rendais compte que je n’étais pas tout seul. Une petite tête blonde et mouillée dépassait de la rangée de bancs juste à ma gauche. D’ailleurs à la regarder comme ça elle non plus ne devait pas être là pour prier. Le regard vide, quelque peu baladeur, autant de frivolité ne pouvait que me faire sourire. Même si je n’étais pas vraiment le genre de personne à aborder quelqu’un –déjà dans la rue, mais alors en plus dans une église ; je me levais et approchais de la visiteuse. D’ailleurs, alors que je cherchais le calme et la solitude, c’était un drôle de paradoxe… Mais tant pis, sans trop savoir pourquoi je m’approchais de la petite tête blonde ; petite tête blonde qui… … … … … qui ne m’était pas étrangère du tout ! Je fronçais quelque peu les sourcils ; comment était-ce possible que moi je connaisse quelqu’un ici ?! Je m’approchais encore un peu, peut-être que de plus près son visage me rappellerait un quelconque événement qui aurait pu m’en dire un peu plus sur son identité. Des traits si fins, un visage approchant celui d’un ange, oh non ce visage là ne m’était pas inconnu seulement, j’étais aussi certain qu’il remontait à bien des années ! C’était presque effrayant de ne pas retrouver où j’avais pu la rencontrer. Normalement là à cette étape là je serais parti, j’aurais ouvert grand les portes de l’église et, sous la pluie, je me serais allégrement fait la male. Seulement voilà, cette histoire m’intriguait…
    Je m’approchais et m’asseyais à coté d’elle –qui sait peut-être elle me reconnaitrait…

      « Salut euh… Ca va sûrement te parraitre bizarre et étrangement banal mais… C’est pas une technique d’approche hein !! » Bah il vallait mieux situer les choses d’entrée ! C’est vrai quoi, commencer une conversation comme ça ... Je soufflais pour me poser quelques secondes avant de reprendre d'un seul souffle : « On s’est pas déjà vu quelque part ? » …ça pouvait ressembler à une vieille technique de drague que les « kékés des plages » avaient l’habitude d’utiliser.


Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles, Retrouvailles [Dylan]
» Parce que le hasard fait bien les choses - [Nathaniel]
» Retrouvailles | Lewis C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: espaces publics :: église-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser