AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Providentia
VENEMOUS MDJ
Providentia

Féminin
● INSCRIPTION : 14/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 512
● CÔTÉ COEUR : Uniquement moi
● ÂGE : 110
● PHRASE DU JOUR : #1 J'ai toujours raison || #2 Si j'ai tort, se référer à #1
● STAR SUR L'AVATAR : : Que tu fermes ta gueule !
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Left_bar_bleue0/100Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: Providentiale ^^

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeMer 4 Nov - 3:58

~ Chasse Aux Shamrocks ~

      --{ Team Uladh


Savez-vous ce qu’est un Shamrock ?
Il s’agit de l’un des plus célèbres symboles de l’Irlande : Le trèfle. Le plus souvent, il est composé de trois feuilles, mais il arrive aussi qu’il en possède plus. Les trèfles à quatre, cinq, six feuilles, voire plus, sont considérées comme des mutations. Vingt-et-un est le nombre record, à ce jour.

Aujourd’hui, nous vous proposons, non pas de trouver le Shamrock qui battra le record, mais de partir à la chasse aux Shamrocks à quatre feuilles. A savoir qu’en moyenne, il y a dix mille trèfles à trois feuilles pour un trèfle à quatre feuille. Vous comprendrez donc que cette espèce se fait rare… Pourtant, avec la quantité astronomique de trèfles présents sur le domaine de Blarney Castle, et puisque la terre semble fertile aux mutations - peut-être à cause de tout ce sang versé ? -, les statistiques sont différentes, ici.

Les équipes qui en ramèneront le plus se verront attribuer des indices supplémentaires, lors de la prochaine épreuve.

    Mercredi 4 Novembre 2009, 09h00
Vous voici au Lac de Blarney Castle. Vous ne voyez rien à travers les eaux sombres ? C’est normal, il n’y a rien à voir… Ou presque. Vous pourriez cependant être surpris, si vous alliez le visiter en profondeur, ce lac. Mais ce n’est pas le sujet du jour, puisque les Shamrocks ne poussent que sur la terre ferme. Vous n’aurez, de toute façon, aucunement besoin de plonger, puisque la végétation très développée autour du lac devrait vous occuper assez longtemps…
Vous avez une rive entière pour mener vos recherches, et n’avez donc aucune raison de croiser des membres de l’autre équipe - se trouvant, eux, sur l’autre rive. Celle-ci vous suffira-t-elle, pour parvenir à vos fins ?


~ Hors-Jeu ~
Ce premier topic de groupe a pour but principal de vous faire découvrir le domaine de Blarney Castle, ainsi que de vous intégrer au mieux à votre équipe. Il reste donc assez « simple », et assez libre, bien que les règles de base soient toujours de vigueur.
Les Shamrocks restent assez rares, même ici, il ne faut donc pas en trouver un à chaque post, soyez réalistes :wink:

Ce topic restera ouvert une semaine.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Left_bar_bleue88/100Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:11


    Blarney Castle, première journée; première enquête.

    Celà faisait un jour a présent que les étudiants de Brown se trouvait sur le site du tournage de reality show dans le chateau présumé hanté de Blarney Castle. L'ambiance des lieux, l'atmosphère pesante et lourde de ces vieilles pierres chargées d'histoire était captivant et laissait vraiment penser que des évènement surnaturels pourraient s'y dérouler. Le chateau était collossal, des dizaines de pièces voir plus le composait, c'était impressionnant. Megan y avait déjà fait un tour et avait bien failli se perdre, surtout ce fameu escalier, très supersiticieuse et par peur de tomber dedans, elle l'avait monté et redescendu de dos, à reculons ca lui avait pris le double de temps qu'il aurait fallut.

    Bref trêve de blabla, ce matin le ton avait été donné par la production, les différentes équipes allaient devoir aller sur les rives du lac pour trouver le symbole de chance le shamrock, un gros trouver le plus possible de trèfles à quatres feuilles. Megan resta stoique et silencieuse. Un travail ardu en somme chercher ds trèfles réputés rares parmis dans centaines de milliers d'autres dans le froid. La jeune brune ne se rejouissait pas, pour trouver ce trèfles il fallait avoir de la chance, une sacré chance et elle la jeune Carter avait plutot tendanceà avoir de la poisse, une sacré poisse. Coton en gros; ils allaient peut-être passer des heures pour rien, en vain, elle voyait vraiment cette étape comme quelque chose d'impossible...

    L'équipe Uladh sortit du chateau, accompagnée de Painsley la seule qu'elle connaissait plus au moins et avec qui elle échangeait quelques mots. Ils s dirigèrent tous d'un même bloc vers le lac qui parraissait insondable. Il faisait froid et une brume assez épaisse bordait encore les rives, ce ne serait pas facile de trouver ce que la production leur demandait. Megan se stoppa et se tourna vers son équipe attendant de voir ce que les autres ainsi que le leader ce Ashton pensait faire pour que leur équipe ait une petite chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:37


    Un jour et une nuit que les élèves qui c'étaient inscrit au réality show vivaient dans ce grand château. Rien ne c'était encore passé, pas de bruits bizarres, ni d'apparition ou tout autres phénomènes étranges. La nuit avait été calme et silencieuse, peut-être même trop au goût de certains. La demeure était immense, une surface habitable dont on ne voyait pas le bout, c'est pour vous dire à quel point il était facile de s'y perdre. Des couloirs à pertes de vue, des escaliers montant et descendant où personne sait. Des murs aux pierres apparentes et froides chargées de souvenirs aussi lourds et monstrueux les uns que les autres. Rien n'avait changé, on se croyait encore au XVIème siècle au temps des rois et des chevaliers. De grand portrait était dressés sur des toiles le long des couloirs ou dans les chambres. On aurait put avoir l'impression qu'ils épiaient le moindre de vos faits et gestes, après tout allé savoir, ce château est hanté à ce qu'on dit ?

    Painsley était un peu trouillarde sur les bords, rien de bien étonnant quand vous voyez la frêle petite femme qu'elle est. Depuis toute gamine elle y croit dur comme fer à ces histoires d'esprits, de fantômes, de personnes qui hantent des lieux. On lui avait conté tout un tas d'histoires morbides lors de son adolescence, certaines lui faisant parcourir des frissons dans toute l'échine rien qu'en y repensant. Quel bande d'imbéciles heureux étaient les mecs avec qui elle avait passé halloween il y a trois de ça. Il lui avait foutu une trouille monstre dont elle se souviendrait jusqu'à sa mort.

    La météo avait annoncé une journée fraiche avec des températures plus basses que la moyenne de saison. Le mot était passé, les équipes devraient trouver le plus de shamrocks possible pour avoir des indices sur la suite des emplètes, et tout ceci se passait évidemment en dehors du château. Sa pool et elle devait faire leur recherche sur une rive du lac qui trônait en plein milieu de l'immense jardin. La jeune demoiselle ne se réjouissait pas vraiment de devoir chercher ce trèfle à quatre qui plus ait était rare même ici. L'équipe du réality show était de vrai sadique! Toute la petite clic c'était donné rendez-vous dans le hall d'entrée du château pour partir tous ensemble vers le parc. Painsley ne connaissait que deux personnes, Megan avec qui elle avait vaguement parlé, et Lachlan le gremlins sur qui elle était tombé ou plutôt rentré dans le parc de la ville. Painsley avait croisé les bras histoire de gardé un peu de chaleur et c'était embourbé d'une grosse écharpe qui lui couvrait le coup et un peu le menton. La jeune femme se tenait à côté de la brunette avec qui elle échangeait à présent quelques mots. Toute la troupe suivait Ashton le leader du groupe. Les deux femmes s'arrêtèrent quand ils furent à destination et attendirent les ordres ou les idées à proposer. Painsley laissa la parole aux autres, comme elle le faisait souvent. Elle n'était pas du genre à vouloir avoir le premier mot et à vouloir tout diriger, elle était plus en retrait. Mais cela n'empêchait pas qu'elle est une vague idée de comment opérer pour trouver ce foutu Shamrock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:51

    Blarney Castle, un endroit qui faisait peur à la plupart des gens... À vrai dire, je me demandais encore en quoi ce lieu pouvait effrayer... Mis à part ces anciens objets ainsi que l'aspect plutôt « vieillot » de l'endroit, rien ne me faisais particulièrement peur... Du moins, rien n'était encore apparu, en effet : moi, ainsi que la plupart des personnes présentent dans ce château, n'avions encore rien remarqué d'étrange, pas de bruit, rien. Mais bon, ce n'est encore que le début ! Je n'avais pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit mis à part m'installer dans ma chambre... Mais aujourd'hui, nous allions enfin pouvoir commencer d'enquêter, une chose qui me réjouit au plus haut point !

    Notre « mission » consistait à rechercher des trèfles qui étaient ici appelés « Shamrocks » au milieu de la végétation qui trône autour du lac ! Ce ne serait pas une mince affaire... C'était même presque impossible... Comment voulaient-ils que nous trouvions des trèfles, déjà très rares, mais au milieu de plantes de même couleur ? Malgré tout cela, j'étais quand même très enthousiaste, mais enfin, certaines personnes pourraient vous dire que je le suis tout le temps... Tout en réfléchissant sur la manière dont nous allions procéder pour cette recherche, je sortis du château accompagné de ma team. J'espérais de tout coeur que si nous perdions, ça n'allait pas se retourner contre moi étant donné que je suis le leader de l'équipe... Mais c'était impossible de perdre, avec une équipe comme celle-ci ! Bien que je ne connaisse pas vraiment ces personnes, mis à part Lachlan, j'étais certains que nous avions toutes nos chances ! Par contre, la météo risquait de nous ralentir énormément... C'était pourquoi j'avais pris mes vêtements les plus chauds, pour « affronter » ce froid de canard. Rien que de penser que nous allions être comme des fous pendant dix ans me faisait sourire, mais trêve de plaisanterie, je devais continuer de réfléchir, pour ne pas faire perdre mon équipe... Mais de toute façon, j'étais persuadé que tout le monde avait une idée du comment on allait s'y prendre... Ayant descendu les quelques marches qui nous séparait du château à l'extérieur, je me stoppais net pour ensuite me retourner vers mes compagnons d'infortune :

    « Bon alors, j'ai une idée du comment nous pouvons nous y prendre, c'est peut-être un peu nul mais c'est quand même une idée... Je pense que le meilleur moyen et que nous couvrions chacun une zone des alentours du lac, mais à mon avis, tout le monde pense à cela... Alors, si vous avez une meilleure idée, ce qui ne m'étonnerait pas, proposez ! »

    Étant donné que je n'avais jamais de bonnes idées, j'attendais avec impatience de voir ce que mes camarades allaient dire... Surement quelque chose de bien meilleur que moi ! Mais bon, il fallait bien proposer quelque chose ! J'avais penser à arracher chaque trèfle que nous voyions, mais c'était en dormant, on ne contrôle pas ce que l'on voit quand on dort ! Donc j'ai préféré m'abstenir de proposer cette idée complètement débile... Je pris place sur une marche, attendant de voir ce que les autres Uladh allaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:55


    Le cascadeur en herbe n’avait réussi à quérir sommeil de toute la nuit, pris par l’envie de profiter des murmures de couloirs au sujet d’une ancienne maitresse sadique qui ne portait en son cœur ses pauvres demoiselles de compagnies. Encore une à qui il manquait un homme ! Qu’est-ce que Lachan n’aurait pas donné pour la rencontrer de son vivant et la satisfaire le temps d'une nuit. Bref la dite nuit fut très longue, passée entre autre à épier par la fenêtre le brouillard volant au dessus du lac en contre bas et les hululements intempestifs des vieilles chouettes aux alentours, cachées dans cette foret pétrifiée en faux semblant de cimetière. Maintes fois l’athlète se retourna dans ses draps froissés, posant son regard sur son « acolyte », ce moucheron d’Ashton que les encadreurs avaient nommé chef de groupe - entre nous juste une appellation qui lui donnerait sans doute un peu plus confiance en lui mais ce n’était pas gagné d’avance – qui dormait à poings fermés. Le veinard. Les choses n’allaient pas si mal que çà après tout, le « leader » ne prêterait donc pas plus d’attention que cela à la petite escapade que Burrows allait commettre dans quelques minutes.

    Il prit son polo et enfila son baggy prestement sans un bruit et parti à l’aventure dans les sombres couloirs de cette demeure gratter aux portes des chambres des demoiselles de sa troupe. La première, il y colla son oreille pour entendre malgré l’épaisseur du bois rustique des ronflements. * Diantre ça doit être Megan çà *. Comment savait-il qu’il s’agissait de féminines ? Très simple Sherlock ! Les seules à s’enfermer à double tours de l’intérieur de peur d’être égorgées par le fantôme de l’illustre comtesse. Mais cette fringante échappée fut très vite écourtée par la réfection de lumières sur les pierres défraichies…Raaa foutu équipe de télévision. Il les avait presque oublié ceux là. Il ne fallait surtout pas qu’il se fasse filmer debout en cette heure plus que tardive et pris dans une panique, il balança sa tête dans tous les sens mais ne retrouvait plus sa chambre ! Quelques pas au hasard dans la pénombre et sa main effleura une matière non méconnue. Il rentra en trombe dans la pièce qui lui servirait de refuge de fortune jusqu’au petit matin… un placard à balais…

    Réveil très difficile lorsque les premières discussions des étudiants résonnèrent dans le couloir. Lachlan ouvrit la porte et tomba sur les dalles en compagnie d’une dizaine de manches en bois. Lui qui voulait passer inaperçu… Il se ramassa et retrouva son cher Leader déjà prêt à endosser son rôle comme un chef. Burrows le regarda dépité… * Ben merde c'est qu'il s'y croit en plus... * Il se rafraichit le visage mais cependant n’eut le temps de se raser, laissant son petit bouc de deux jours apparaitre. Suivant de près le reste de la troupe il emboita le pas en dernière position et sortit du manoir hanté en direction du lac qu'il avait observé tantôt. La fraicheur et le clarté naissante donnait à ce lieu un air pittoresque complètement à l'opposé de son pays natal. Mais la rudesse des Australiens n'avait rien à envier à la résistance des autochtones. Lachlan sous son épais cuir et sa peau tannée ne craignait en rien l'embrun matinal.

    Arrivé à bon port, il resta néanmoins légèrement en retrait laissant le dit leader prendre la parole sans vraiment l'écouter, beaucoup plus concentré à scruter au loin les mouvements des autres équipes. * Et si tu te la fermais pour changer.... *. Il n'était pas le plus discret du groupe et pourtant, Burrows ne se fit pas prier d'avantage pour s'étaler dans la végétation encore détrempée et croiser ses bras, un brun d'herbe entre les lèvres et se ressassant chacun des visages présents.

    " Moi je suis en vacances, mais vous avez tout mon soutien allez y. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeVen 6 Nov - 3:12

    Chez moi. Je suis rentrée chez moi. J’étais tellement heureuse, à l‘annonce de cet évènement, et je n’ai pas hésité un seul instant, avant de m’inscrire pour ce séjour dans mon pays natal… Un mois entier, chez moi. Comment aurais-je pu ressentir autre chose que de la joie, à cette idée ? Comment aurais-je osé ? Et pourtant, je l’ai fait. J’ai osé… Le jour où j’ai vu la liste des inscrits, puis que j’ai vu le groupe dans lequel on m’avait placée, j’ai ressenti autre chose que de la joie. Ce n’était pas de la tristesse, ce n’était même pas de la déception, bien que ça eût pu l’être, en réalité… De l’aversion. Et le souhait que j’ai formulé, ce soir-là, de n’avoir jamais mis mon nom sur ce formulaire…

    Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Au fait que, d’une certaine manière, elle se sent un peu chez elle, elle aussi ? Je ne sais rien d’elle. Et je ne veux rien savoir. Enfin si, je voudrais bien connaître la raison pour laquelle il faut toujours qu’elle soit dans mes pattes ? Pourquoi, en plus de faire partie de ce voyage, faut-il en plus qu’elle se retrouve dans mon équipe ? Oh… Non, je sais. C’est sans doute un… cadeau, de la production. Ils ont dû étudier nos dossiers avec soin, et comme, évidemment, nous avons la même adresse, ils ont certainement cru nous faire plaisir, en nous mettant ensemble… Et dans la même chambre, s’il vous plaît ! L’idée de passer un mois entier en sa compagnie, et de devoir, en plus de cela, partager une chambre avec elle, cela me répugne, au plus haut point.

    J’aurais préféré la partager avec Sacha, ma chambre, puisque elle aussi fait partie du voyage… Non, en fait, j’aurais préféré la partager avec n’importe qui d’autre. Mais non, il faut toujours évidemment que l’on choisisse le pire, quand il s’agit de moi. Je ne suis pas de nature à me plaindre. Et d’ailleurs, je ne m’en suis pas plainte, et n’en ai pas non plus l’intention… Papa s’inquiète déjà suffisamment, de me savoir si loin. Je ne vais pas, en plus de cela, lui confier que je ne suis pas aussi bien installée que je l’aurais souhaité. Alors je me concentre sur autre chose. Enfin… autre chose… Il n’y a pas grand-chose à faire, ici, à part visiter le château, et « enquêter », puisque c’est ce qu’on nous demande de faire. Personnellement, je sais déjà qu‘ils sont là, les esprits. A mon sens, il n‘y a nul besoin de le démontrer. Mais je suppose que si je n‘y mets pas un peu du mien, pour participer aux activités, les membres de mon équipe me remarqueront, comme celle qui ne fait jamais rien. Or, je ne veux pas qu’on me remarque, pour quelque motif que ce soit.

    Alors j’y vais, à cette activité. Cette cueillette de Shamrocks, qui est censée nous… quoi déjà ? Nous intégrer à notre équipe. Et… Nous rapprocher. Croient-ils vraiment qu’une simple cueillette va suffire à me faire oublier tout le reste, et à me laisser approcher par cette… cette… fille ? Ils se mettent le doigt dans l’œil, s’ils y croient, à ça. Mais tant pis, j’y vais. Je suis les autres, jusqu’au lac. Et je ne dis pas un mot, parce que je n’ai rien à dire. Et lorsque les garçons se mettent à parler, je les écoute, sans vraiment les entendre… L’un d’eux est chef d’équipe. Et… Ce n‘est pas celui qui s‘étale par terre, visiblement. Celui-là nous fait clairement comprendre qu’il ne nous aidera pas. Mais ce n’est pas à moi de parler. C’est à l’autre garçon, celui qui a été nommé chef d’équipe. Alors je ne dis rien, comme d’habitude. Je me contente d’observer les autres membres du groupe. Je ne suis même pas sûre qu’ils aient déjà entendu le son de ma voix, à vrai dire… Mais ça n’est pas comme si ça me changeait de d’habitude, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:36

Elle ne pouvait pas ne pas s'inscrire. La télé, les autres, elle s'en fichait. Réussir ou non "la mission" confiée par la production, elle s'en fichait. Elle retournait en Irlande. Elle se rapprochait de Ben. OK, pendant un mois, ils seraient enfermés dans ce château et elle n'aurait aucune chance de le revoir. Mais peut-être qu'à la fin, elle pourrait grappiller quelques jours, ne pas rentrer tout de suite et... C'était un espoir un peu idiot, peut-être, mais c'était un espoir quand même. Et c'était pour ça qu'elle avait inscrit son nom, parmi les autres, pour ce voyage, pour ce show télévisé. Max s'était inscrit aussi. "Tu crois pas que je vais te laisser partir toute seule ? Qui va te protéger du grand méchant loup, sinon ?" Elle avait ri. Comme toujours avec Max.

Elle ne s'était seulement pas attendue à ça. Elle aurait pu être avec Paige. Elle aurait pu être avec une autre Sigma Phi Omega. Bon, elle n'aurait pas pu être avec Max, les chambres n'étaient pas mixtes, mais au moins dans la même équipe ? Non. Dans son équipe... Il y avait Sélène. Bien sûr, ça n'avait rien de surprenant qu'elle se fût inscrite. C'était son pays. Il devait lui manquer, comme la France et l'Italie lui manquaient aussi, à elle. Mais ça... C'était pire que tout. Un mois à partager la même chambre qu'elle, cadeau de la prod. Déjà que partager la même maison, elles avaient du mal, alors là... Mais elle n'avait rien dit, alors Aubrey non plus, n'avait rien dit. Elle n'avait rien à dire de toute façon, c'était comme ça. Elle l'avait laissée entrer en premier, choisir son lit, s'installer... Et elle avait pris l'autre, et sorti seulement les photos d'Anne et Marie, et de Ben. Le reste était resté dans son sac de voyage, au pied de son lit. Et elle était sortie visiter les lieux, de toute façon, Sélène n'aurait pas apprécié sa présence plus longtemps. Elle ne comprenait toujours pas, mais ne cherchait plus à comprendre. Le jour où la fille de Mr Flynn se déciderait à lui expliquer et bien... peut-être qu'elle finirait par comprendre... En attendant, elle faisait son possible pour l'éviter, de sorte de... d'atténuer un peu le grotesque de la situation ?

Alors elle avait visité les lieux, imaginé les musiques celtiques qui avaient pu emplir certaines pièces par le passé, visualisé des scènes dramatiques... Lady MacBeth se frottant frénétiquement les mains en haut de cet escalier, ou Ophélie, là-haut sur les remparts, perdant la tête. Est-ce qu'une Bean Sidhe viendrait roder, là-bas, près du lac ? Ou une Dame Blanche hanter le château pour annoncer la mort de l'un d'entre eux ? Y aurait-il des chaudrons d'or, cachés quelque part par les leprechauns ? Puck viendrait-il nous jouer des tours, bons ou mauvais, selon son humeur ? Ca avait au moins eu le don de lui faire passer la première journée... tranquillement.

Parce que dès le lendemain, on attaquait avec les premières missions. Trouver des shamrocks. "J'en ai déjà un", avait songé l'italienne, en arrivant près de son groupe, les mains dans les poches, vêtue d'un pantacourt noir sur de grandes chaussettes vertes, des babies noires aux pieds et un pull épais dont l'encolure un peu lâche avait la fâcheuse tendance de dévoiler son épaule gauche et une bretelle de soutien gorge noire. Il faisait un peu frais, mais son écharpe et son bonnet rayés verts et noirs lui suffisaient. Dissimulée son sous pull, elle portait une chaîne en argent où pendait un cercle de résine dans lequel était enfermé un trèfle à quatre feuilles. Le premier essai qu'elle eût fait, comme sa prof à l'époque où elle vivait ici. Et ses bijoux fétiches pendaient à ses oreilles : demi-lunes en réglisse, assortie à la bague qui ornait son annulaire droit. Une mitaine noire sur sa main gauche masquant sa cicatrice et des couettes retenant ses cheveux de chaque côté de son cou, elle écoutait les autres.

Enfin les autres. Il y avait les muettes - dont Sélène faisait partie, mais c'était comme d'habitude - le je-m'en-foutiste qui s'était déjà allongé par terre - lui, il partait déjà avec des points en moins - et le leader qui manquait cruellement de leadership. Aubrey les dévisagea un à un, évitant soigneusement sa demi-soeur par alliance, et plongea ses yeux clairs dans ceux du leader.

- Hey, le leader, c'est toi le chef, c'est à toi de t'affirmer.

Elle soupira.

- Dans les films débiles, dès qu'ils se séparent, il leur arrive des trucs pas cool. On est six, trois équipes de deux, ça peut le faire aussi. Je me dévoue même pour être avec "Monsieur j'en-ai-rien-à-faire-je-vous-regarde".

Elle haussa les épaules.

*Tant que je suis pas avec Sélène...*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Left_bar_bleue88/100Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:31


    Painsley était la seule que Megan connaissait un tant soit peu dans cette équipe, oh biensur elle en avait déjà vu certaines en cours ou dans les couloirs de l'unif mais il n'y avait pas vraiment de contact. En dehors de leur petite discussion sommaire entre filles, elles étaient silencieuses. Ashton quelque chose c'était lui qui avait été nommé Leader de l'équipe, il devait faire ses preuves, mais les idées ne semblaient se bousculer au portillon. Un autre jeune homme fit son apparition, un grand brun aux allures sportives, mais qui avait l'air complètement détaché de la tâche qui leur incombait...Megan le regarda s'installer dans l'herbe, complètement démissionnaire alors que deux autres jeunes femmes faisaient leur apparition, l'une complètement effacée et l'autre un peu montée sur ressort, proposant de faire des groupes. Bah au moins elle, elle proposait quelque chose.

    Mais l'équipe entière n'avait pas vraiment l'air motivée... C'était bien sa veine tiens. Après un bref regard pour sa comparse Painsley, Megan s'avanca alors vers l'attroupement.

    Des groupes, au moins c'est un début d'idée mais clair que si on reste avachi comme l'autre là par terre et qu'on se secoue pas un peu, on va carrément passer pour des nuls!...dit-elle d'une voix énérgique peut-être plus pour se motiver elle-même que les autres.

    Son regard se posa alors sur le gars qui prenait ses aises, cette Aubrey avait raison, vraiment je m'en foutiste lui. Bon ok, leur vie dépendait pas de cette chasse aux trèfles mais quand même, arriver dernier n'était pas dans les prérogatives de la jeune Carter. Elle se rapprocha encore de lui , le regard rivé dessus, elle lui mit un ptit coup du pied dans les côtes. Pas un coup de pieds, juste de quoi attirer son attention.

    Hey l'gros lèves-toi un peu, a moins qu'une petite chasse aux trêfles te fasse peur, tu va pas t'abimer les mains à chercher rassure-toi la chochotte.lui dit-elle alors. Juste de quoi l'énerver un peu, lui donner un ptit coup de jus pour qu'il arrête de se conduire comme un gastéropode juste capable de bouffer de la verdure. Un sourire en coin sur le visage, elle se tourna vers Ashton.

    Si on fait des équipes, j'suis avec ces deux là moi!déclarat-elle en désignant Aubrey et ce gastéropode ambulant (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:23


    La team n'avait pas l'air d'être vraiment motivée ce matin. Peut-être du fait qu'il fallait se lever tôt et qu'ils allaient passer leur matinée à chercher au peigne fin un trèfle, voir plus sur une rive du lac qui était bien arboré et verdoyante. Chose surement impossible, à moins d'avoir un vrai coup de chance pour trouver ce shamrock. Brightberry ne comptait pas finir dernière, pas non plus première, mais certainement pas en bas de l'échelon ça c'était certain. Painsley se retourna et vit arriver Lachlan, celui dans lequel elle était rentrée par inadvertance lors de son jogging matinale. Et depuis il ne c'était même pas croisé, ni dans les couloirs ni même autre part. Il était le plus démotivé de la troupe, s'affaissant au pied d'un arbre, près à y faire une longue sieste le temps que les autres trouves le bout de brindille. Ah quel courageux celui-ci. Ashton, le leader. N'avait pas l'air de vraiment s'imposer, il avait émit une idée qui n'était pas du tout celle de Painsley. Si personne n'avait rien d'autres de mieux, elle allait proposer son idée.

    Elle intercepta le regard de Megan, qui ensuite se dirigea vers le gremlins qui était avachi dans l'herbe. Elle l'avait remué un peu car elle non plus ne voulait certainement pas ses retrouver en bas du classement à cause d'une seule personne.

    :: J'ai une autre idée. A vous de choisir, mais il serait plus judicieux de se mettre tous sur une même ligne et de scruter toute la rive. Se serait surement plus facile!

    Dit-elle d'une voix claire et motivée. Il fallait bien que quelqu'un propose quelque choses, car si tout le monde restait là, sans dire un mot, sans dire ce qu'il pensait sa risquait d'être ennuyant à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:14


    Rien de plus ennuyant que de chercher des trèfles aux alentour de ce lac... Mais malheureusement, si les Uladh ne voulaient pas être ridicules... Malgré tout, la team avait plutôt du mal à démarrer... Certaines personnes étaient plus motivées que d'autre... Et ça se voyait nettement : l'autre limace de Lachlan était déjà allongé sur le sol pour se faire remarquer, une réaction qui, en tout cas, n'avait l'air de choquer personne... Cela était plutôt fréquent chez lui, de faire son cake... Il était exaspérant ce gremlins là... Mais bon, de toute façon à mon avis, en cherchant avec nous il n'aurait rien fait de plus ! Mis à part démotiver tout le monde... Malgré tout, on l'aimait quand même ce Lachlan... Si nous ne nous bougions pas un peu plus les fesses, nous allions passer pour des nuls, et ce n'est pas acceptable... De toute façon, c'était presque impossible que nous finissions derniers. Nous allions essayer de faire notre mieux, mais il y a toujours plus nul que nous ! J'écoutais les idées de tout le monde, sans vraiment donner mon avis pour le moment, à vrai dire, je n'en comprenais pas certaines...
« Je pense que l'idée des équipes est la meilleure, à vrai dire, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire Painsley. »

    Ce froid n'était pas vraiment encourageant, si nous faisions des équipes, j'allais me retrouver avec Sélène et Painsley. Pourquoi pas ? Le fait que Megan soit dans l'équipe de Lachlan allait surement bénéfique, elle était plutôt forte pour remuer le derrière de ce ramolo... Mais bon, le fait est que nous allions quand même chercher pendant des heures durant des pauvres shamrocks... Si en plus, ils diffusent l'épreuve à la télévision, l'air bête que nous allions avoir, pataugeant dans la boue et remuant herbes en herbes pour tenter de trouver des trèfles... Mais enfin, ce n'est pas nous qui décidons de ce que nous faisons alors on accepte même si ça ne nous plait pas ! J'attendais que les autres donnent leurs avis avant de partir à la recherche. Il fallait commencer à nous bouger un peu... Toutes les autres équipes avaient surement déjà commencer et nous, nous restions là, ne savant que faire tout en essayant de nous motiver un minimum...
« Je pense qu'il serait tant que nous commencions là... Même si ça va être presque impossible, il faudrait qu'on ramène un de ces trèfles au moins, imaginez la honte sinon... »

    J'avais envie d'en finir au plus vite avec cette épreuve, je me dirigeais donc vers le centre du lac tout en scrutant l'herbe et sa végétation, je me rendais compte que j'avais sérieusement l'air bête à poiroté comme cela... Quand soudain, je me baissais pour être sur de ce que je voyais... Et c'était... C'était un shamrock ! Je n'avais même pas cherché à en trouver un... Un vrai coup de chance cela on peut le dire... Je ne pouvais cacher ma joie et sautillais donc partout.
« Hey ! UN SHAMROCK ! C'est un shamrock ! Cinq feuilles ! »

    Je retournais près de mon équipe pour leur faire part de ma trouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:37

    Les yeux baignés dans l’obscurité, Lachlan se gratta les côtes * Saleté de moustiques *. Mais non il s’agissait d’une furtive et discrète action de la brune la plus austère du groupe. Il ne connaissait ni son nom, ni son âge et encore moins sa personnalité qui apparemment s’avérait plus que joueuse. Chercher en groupe ces foutus trèfles paraissait être une bonne idée même si ces dernières fusaient des quatre coins du groupe. Et que je pense ceci, et moi je dit cela…. Lachlan écoutait d’une oreille mais tout ressortait de l’autre mis à part une réflexion qui le piqua au vif....gastéropode. Il ouvrit les yeux mais ne su de qui elle provenait exactement et malgré la confusion régnant dans toute l’équipe sur leurs prochaines offensives, une idée bien vite germa dans son vilain crane…. OH OUI, c’était trop tentant et ce même s’il faisait un froid de canard. L’équipe perdrait à coup sûr de deux ses membres mais lui aurait sa vengeance. Il se redressa et cracha le brin d’herbe sur le coté en dévisageant les filles une par une… Qui l’avait insulté de la sorte?

    La jeune fille un peu prétentieuse qui, d’après ce qu’elle avait dit, alors que Burrows entrouvrait les paupières pour la dernière fois, possédait une culture cinématographique poussée question épouvante? Non l’intonation était différente.
    La délicieuse rouquine sur sa droite qu’il avait déjà rencontrée lors d’un jogging matinal et avec qui il avait eut une légère altercation? Bien possible. Painsley en avait tout à fait l’étoffe mais là encore quelque chose clochait.
    La grande timide en face, Sélène, qui préférait se taire plutôt que d’afficher sa matière grise… Aucune chance, bien trop craintive pour se le permettre, une véritable mauviette cette gosse à première vue.
    Le grande brunette aux faux airs d’Angelina Jolie peut-être. Il ne la connaissait pas du tout non plus mais pourquoi pas….

    Il s’approcha finalement de mademoiselle Brightberry en la défiant de toute sa hauteur mais son attention fut captée par un petit rire cristallin dans son dos. Miss Painsley n’y était pour rien finalement, le sportif décérébré s’était mépris à son intention. Il se retourna et fixa la pintade, source du gloussement avec qui par malheur il venait d'être rattaché pour opérer en équipe. Très bien. Il retira son blouson malgré la fraicheur du climat et aussitôt força le pas vers elle pour la camisoler de son vêtement et la prendre dans ses bras afin de l’emporter de force vers la bordure du lac. Le fauve se débâtit cependant le bourreau avait l’avantage sur sa proie même s’il s’acharna contre la flore locale pendant sa progression. Finalement d’un geste habile il éjecta ses chaussures délacées et rentra dans l’eau petit à petit jusqu‘à la ceinture. Ce que l’eau pouvait être froide! Mais Lachlan n’en fit rien paraitre faute de son orgueil et de son incommensurable fierté, trop heureux de faire fi des ordres peu engageants et incertains du leader. Il se retourna devant tous les autres, la malheureuse toujours dans les bras et lui sourit.

    « Première leçon…. Le gastéropode se noie dans l’eau… mais pas la morue Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ 367909 »

    Il lâcha sa prise dans un gros sploufff retentissant. Les deux étudiants allaient sans doute passer le reste de leur séjour cloués au lit mais Burrows avait bon espoir en ce qui le concernait, ayant déjà bravé des intempéries bien plus funestes durant sa folle jeunesse sans aucune conséquence. C'est en reprenant contenance qu'il aperçut le visage d'Aubrey... « Mince....elle en fait une de ses tronches d'enterrement...A son tour? » Il ressortit, le jeans complètement détrempé, et s'approcha de celle avec qui il formait un trio - et quel trio! - alors que le petit leader s'esclaffa soudainement d'une trouvaille qui changerait peut-être ses plans.


Dernière édition par Lachlan Burrows le Dim 15 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:39

    Je me tais, comme d’habitude. Pourtant, j’aimerais bien prendre la parole, au moins une fois, pour changer. Mais pour dire quoi ? Il n’y a rien à ajouter à cette conversation, déjà si vide de sens. Et alors que je m’attends à ce que notre leader prenne la parole, et affirme enfin son pouvoir de décision sur nous autres, c’est ma… ma… c’est Aubrey, qui prend la parole. Et je lève les yeux au ciel. Pourquoi faut-il toujours qu’elle se mêle de tout ?

    Une autre jeune fille prend la parole, à son tour. Je la connais, de vue, elle est dans la même confrérie que moi, à Brown. Mais ici, il n’y plus de confréries. Ici, il n’y a plus que les groupes… Et si j’ai échappé à la cohabitation avec Aubrey à Brown, ça n’est pas le cas, ici. Et encore une fois, je regrette d’être venue. Et en silence, je soupire, en ne suivant la conversation que d’une oreille distraite. Megan, si c’est son nom, approuve l’idée des équipes, mais propose d’être avec les deux autres. Une équipe de trois, donc. Avec curiosité, maintenant, je me tourne vers le leader, et attends sa décision.

    Il approuve, lui aussi. Je serai donc avec lui, et l’autre jeune fille… Painsley, je crois. Tant mieux. Enfin… Pour être honnête, ça m’est égal, tant que je ne suis pas avec Aubrey. Et alors que le leader, Ashton, nous propose de commencer les recherches, je hoche la tête, sobrement. Que puis-je faire d’autre ? Avec un brin d’hésitation, je me mets à scruter l’herbe, à la recherche du précieux trèfle à quatre feuilles qui nous éviterait la honte, comme l’a si bien souligné Ashton. Et alors que je m’approche des racines d’un arbre, je l’entends, qui hurle derrière moi. Je me retourne, alors, et je le vois qui brandit un trèfle… cinq feuilles. Une de trop.

    Secouant la tête, je reviens à mon arbre et ses racines. Jouer à la chasse aux trèfles était l’une de mes activités favorites, lorsque j’étais enfant. Et d’une certaine manière, tout cela me rappelle un peu mon enfance. Mais cela aurait été beaucoup plus agréable, sans ces américains… Et surtout, sans… cette italienne. J’en trouve un, de trèfle. En fait, je n’en ai pas trouvé qu’un, mais il y en a bien un, à quatre feuilles. Je le cueille alors, et retourne silencieusement à mon équipe. Ce n’est qu’à ce moment que je vois le… comment ? Gastéropode… Surnom étrange. Mais qui lui va si bien, pourtant… Toujours est-il que je le vois sortir de l’eau, après y avoir lâché Megan. Un vrai cirque…

    Ignorant le fait que le clown de service se dirige vers Aubrey, je me tourne vers mon capitaine, et lui tend ma trouvaille.

    - Celui-là en a quatre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:55

Ce sera deux équipes de trois, finalement... Et comme elle s'y était dévouée, ce serait avec le... comment Megan avait dit ? Gastéropode ? Elle ne s'était pas vraiment attendue à le voir attraper l'infortunée et à la voir ainsi plonger de force dans le lac. Et tandis qu'il revenait vers le groupe, trempé, Aubrey s'approcha du lac pour aider Megan à en sortir en lui tendant un bras. Elle était loin d'être la mieux placée pour l'aider, vu sa taille, mais elle n'était pas certaine que d'autres se décident à lui venir en aide. Une crainte seulement, que l'autre la pousse à son tour, et elle le surveillait du coin de l'oeil...

*Manquerait plus qu'on soit tous malades... Nan mais n'importe quoi !*

Une fois sa camarade hors de l'eau, son regard oscilla entre Megan et Lachlan.

- Dites, mon équipe, on cherche des trèfles ou on sonde le lac pour trouver Saumon de Llyn Llyn ?

*Remarque, un peu de sagesse, ça changerait là...*

Bon, personne n'allait comprendre, sans doute, à part Selene, là-bas, qui commençait déjà à chercher, et avec succès, elle. Elle haussa les épaules, bien décidée à ne pas laisser sa demi-soeur si facilement gagner. Le représentant mâle de son équipe se rapprochait dangereusement d'elle-même, et elle se détourna aussitôt, s'éloignant à grandes enjambées - enfin grandes pour elle - pour aller fouiner un peu plus loin voir si elle trouvait elle aussi un trèfle à quatre feuilles.

*Non, celui-là il n'en a que trois... Ah non, cinq...*

Du coin de l'oeil, elle surveillait et ses coéquipiers, et ses "adversaires", pourtant tous de la team Uladh, en farfouillant dans la pelouse pour trouver un trèfle à quatre feuilles. Elle se souvenait être partie à la chasse aux shamrocks de la même manière avec Ben, une fois ; celle où elle avait trouvé celui qui pendait à son cou, bien sagement dissimulé sous son pull. Un petit pincement nostalgique lui serra le coeur un instant, et l'arrêta dans ses recherches quelques secondes, avant qu'elle s'y remette rapidement, une main serrée sur son pendentif en résine.

*Porte-moi chance, Ben, s'il te plaît...*

Mais pour l'instant, elle n'arrivait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Uladh ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser