Sadie revenait de vacances, de vacances de rêve même! Une petite escapade aux tropiques avec papa milliardaire et maman chérie 'je pourrie ma fille", que demander de mieux? Le top aurait été que Jade, son frère soit là, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Sadie se leva de bonne humeur, elle était prête a reprendre les cours se continuer de jouer la fille blonde & bête. Pourquoi faire ça quand on pourrait avoir de bons résultats? Et bien demandez lui, je ne saurez pas vous répondre. Elle sauta du lit en vitesse pour filer sous la douche. En sortant, un coup de lisseur et 4 minutes de brossage de dents, avant de sortir toute l'artillerie pour se maquiller. Il n'y a pas de limites à ça, une fille doit se sentir sure d'elle et bien dans sa peau. ça, sadie savait bien le faire, et puis quand on a les moyens c'est simple d'être belle!
Elle prit son sac de cours puis traversa le couloir principal pour se rendre à la cafétéria, quand dans un virage, elle heurta quelque chose de noir au corps bronzé... A ce moment là elle aurait préférée retourner sous le soleil, ça valait mieu que d'être face à Carol-ann Sedley. Non pas qu'elle ai peur d'elle, non sadie n'a peur de personne, mais elle était de bonne humeur pour une foi, et un clash entre ennemies ne lui disait rien qui vaille pour le moment. Biensur Carol-Ann en profita pour lancer sa première vanne, et Sadie ne put s'empêcher de surenchérir cette dernière.
-Tiens, mais qui voilà, Carol-Ann c'est bien ça? Qu'est-ce que tu fais ici, ta famille ne t'a pas encore fait rapatrier ? pourtant ils devraient... Ou alors c'est parceque tu leur casse tellement les pieds ?
Sadie lui lança un regard noir suivit d'un de ses sourires mesquins qu'elle ne réserve qu'aux plus garces, qu'aux filles qui sont aussi pestes qu'elle.
- Oui vas-y je veux bien que tu le dise plus lentement ... du clme chérie ce n'est pas une compétition, ne parle pas si vite tu risquerais de t'étouffer. Quoi que ... vas-y si ça t'amuse.
A ce moment précis les personnes qui étaient au tour des deux jeunes femmes ont commencées à se rapprocher pour mieux entendre ce qu'elles se disaient , car tout le monde sait qu'il ne faut jamais mettre Sadie & Carol-Ann face à face, elles nous on déjà prouvée que ça pouvait faire des blessés...