AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] Empty
MessageSujet: Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S]   Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:51

    Il y a les journées d’été qui possèdent toujours le même soleil de plomb, et il y a celles ou le même astre se retrouve dissimulé derrière d’épais nuages, chacun rempli d’une énergie insoupçonnable même pour les météorologues les plus diplômés. Le ciel s’était fait menaçant dès la fin du déjeuner, ce qui n’offrit pas le loisir aux jeunes gens d’aller se dorer tranquillement sur la plage sous les rayons alléchants du soleil. Manque de chance pour Aiden Kist, qui avait eut la subite envie de se retrouver sur les irritants grains de sable, chapeau sur la tête et bouquin sous le bras. Le ciel s’était mis à déversé des cordes de pluies alors qu’il n’était même pas à mi-parcours. Trop loin de la plage, trop loin de sa chambre. Mais près de la salle de billard, une aubaine.
    Aiden était complètement trempé lorsqu’il passa la porte de la bâtisse. N’ayant pas prévu la moindre protection, son teeshirt blanc lui collait allégrement à la peau, tandis que son large pantalon inondait l’entrée de petites flaques d’eau. Une chance pour le beau brun, il connaissait le gérant des lieux assez suffisamment pour que celui-ci lui vienne en aide avec une serviette. Délaissant son chapeau à large bord à l’entrée ainsi que ses chaussures, Aiden s’avança pied-nus. Il n’avait pas prévu de jouer au billard, mais vu le temps qu’il faisait au dehors, il allait surement faire quelques parties. Le seul ennui, c’est qu’il n’avait pas grand-chose à miser. Il avait juste assez de quoi se payer quelques verres, mais pour une mise, c’était loin d’être extra. A la limite, il pourrait jouer son chapeau et ses chaussures, mais s’il perdait, que lui resterait-il ?

    La principale source d’action fut donc pour l’instant l’observation. Du haut de son tabouret, le badboy observa un peu les lieux. Au niveau des tables de billard, il y avait les habituels joueurs. Certains le connaissant, Aiden eut droit à quelques signes de têtes amicaux. D’autres s’étant fait plumé plus d’une fois par le talentueux joueur qu’il était, ne lui offrirent aucun regard. Mais l’attention fut sur quelqu’un d’autre qui n’avait pas sa place ici, ou du moins, ne semblait pas être à l’aise dans ce lieu. Une jeune fille blonde, longtemps connue de nom par Aiden, mais qui finalement lui était venue en aide au cours d’une nuit très étrange. Il n’avait d’ailleurs pas compris pourquoi, au petit matin, elle n’était plus là ou il l’avait vue pour la dernière fois endormie. C’est avec deux tasses de chocolat à la main que le jeune homme aux cheveux mouillés se dirigea vers elle, et s’assit à sa table.


    « Salut Rachelle. » Lui dit-il dans un premier temps en lui déposant la tasse remplie de chocolat chaud devant elle. « J’imagine qu’un peu de compagnie ne te fera pas de mal. A moins bien sur que tu attendes quelqu’un, auquel cas je m’en irais. » Ajouta-t-il par la suite, un léger sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] Empty
MessageSujet: Re: Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S]   Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:29

    Rachelle était sur la route pour aller se balader au parc. Elle avait eut envie de prendre un peu l'air, de sortir de sa chambre d'étudiantes aux quatre murs si blancs, et a l'espace si petit. La jeune femme n'aimait pas rester enfermer, elle aimait bien sentir le vent caresser sa peau et faire voler ses cheveux. Le vent de l'extérieur, pas celui d'un ventilateur. Ce matin, il n'y avait ni soleil, ni pluie. Elle avait donc décider d'aller dans l'espace vert se poser un peu et lire un livre dont elle avait entendu parler elle ne sait plus trop où. Et ne savait d'ailleurs même plus où il était quand elle partit enfin du dortoir. Tant pis, elle irait là-bas les mains vides.

    Vu le temps, la jeune femme s'était habillée en conséquences. Et surtout à la va vite. En même temps, elle n'avait pas trop l'intention de croiser quelqu'un d'intéressant en chemin et elle voulait pas se casser la tête avec des talons et une jupe qui vole dès qu'il y a un coup de vent, elle se casserait sûrement la figures a tous les coin de rue sinon, et encore ! Elle s'était donc vêtue d'une pull en laine blanc, un peu trop grand pour elle il faut l'avouer, d'un jeans délavée et de simple basket. Ses cheveux étaient négligemment attacher avec une pince et des mèches folles qui tombaient un peu de chaque côté de son visage.

    Arrivée a mi-chemin. C'est a dire en plein centre ville, il se mit a pleuvoir des cordes. Quel idée d'y aller a pied aussi. Faudrait que ceux qui disent qu'en été il fait super beau et super chaud revoient un peu leur théorie. C'est comme les enfants qui croient que dès que Noël arrive, il va se mettre a neiger. Un vrai tissu de mensonges ! Bref ! Rachelle regarda un peu se qui se trouvait autour d'elle pour qu'elle puisse s'abriter le temps que tout sa s'arrête. Un abris de bus ? Non merci ! Un arbuste ? Encore moins ! La salle de billard ? Pourquoi pas. Au moins, elle pourrait boire quelque chose pour se réchauffer un peu.

    La jeune femme pénétra dans l'établissement et elle n'eut même pas le temps de commander quelque chose, la barman était pas mal occupé apparemment, qu'un jeune homme arriva dans la salle. Une personne qu'elle aurait préférer ne plus jamais voir. Elle l'avais croiser plusieurs fois dans les couloirs de Providence mais elle ne souvenait que d'une situation. C'était un matin, elle s'était réveiller avec un affreux mal de crâne, avec plus aucun souvenir, dans la chambre du jeune homme, et celui-ci était entrain de dormir. Pas la peine de précisé qu'elle était partit sans demander son reste.

    S'il ne l'avait pas remarquer sa aurait été trop beau. Il vint vers elle avec deux chocolat chaud a la main et lui parla comme si il était amis. Quel culot celui-là ! Ils sont tous pareils les mecs, qu'ils vivent a Los Angeles ou ici. Elle prit la tasse qu'il avait poser devant elle et la lui versa sur la tête ! Sa va peut-être le réveiller un peu, en tout cas, sa va le réchauffer vu qu'il avait l'air trempé.

      "Non je n'attend personne, mais je préfère être seule que mal accompagnée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] Empty
MessageSujet: Re: Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S]   Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:36

    Depuis quand Aiden Kist avait décidé de jouer les bons samaritains dans cette foutue ville de Providence ? Il n’en savait plus grand-chose à vrai dire, lui qui aidait la première à avoir réellement besoin d’un coup de main, ne se voyait pas toujours récompensé à sa juste valeur. Car oui, l’aide est considérée par le badboy comme quelque chose dont il faut user avec soin. Quelqu’un réclamant quelques billets pour se sortir des ennuis, non merci. Quelqu’un demandant de l’aide après avoir cherché les ennuis, encore moins. En revanche, les filles qui se retrouvent saoules, à vagabonder dans les rues et pire encore, là il ne pouvait laisser passer. Trop de personne étaient réputés par ici pour n’avoir aucun scrupule quand à abuser d’une telle situation, Aiden avait donc, lors d’une nuit, été là pour mettre dans un endroit plus sain la jeune Rachelle Stanton.

    Elle avait eut de la chance, selon le beau brun, de se trouver sur son chemin. Il l’avait trouvé littéralement inconsciente dans un endroit ou il était facile de confondre avec une fille de joie. Il n’avait fallut qu’un regard à Aiden pour s’apercevoir qu’il s’agissait d’une étudiante de son bahut, une de ces pom-pom girls au visage rayonnant et au corps agréable. Et pourtant, c’est à son chevet qu’il avait veillé une bonne partie de la nuit, vérifiant à la fois température et respiration, comme son propre frère lui faisait lorsqu’il était encore présent. Aiden savait pertinemment que l’alcool avait des effets totalement imprévisible, assez pour l’avoir envoyé dans un coma éthylique au moins une fois. Manque de chance, il n’y avait plus personne le lendemain matin et depuis ce jour précis, la demoiselle était en total désaccord avec lui. Pire encore, elle semblait lui vouer une haine totale, dans l’incompréhension la plus extrême de Kist.

    Encore une fois, malgré son amabilité, il venait de se prendre ce qu’on appelle communément, un vent. L’intégrabilité de la boisson chaude s’abattit sur son crâne, le réchauffant agréablement suite à cette pluie diluvienne qui s’y était déversé des minutes auparavant. Cette fois-ci s’en était trop pour qu’il puisse laisser couler. Fini de subir une colère qui n’avait pas lieu d’être, Aiden allait s’expliquer de vive voix avec la belle blonde. Restant sans s’éponger son visage, Aiden se pencha sur la table et posa ses avant bras dessus. Joignant ses mains, son regard se baissa sur celle-ci. Inutile d’affronter un visage qui ne faisait que l’observer d’un mauvais œil sans aucune raison.


    « Bon. J’ai été patient avec toi Rachelle… » Débutât-il d’une voix qui semblait plus un murmure qu’autre chose. « Mais j’en ai raz-le-cul de subir tes états d’âmes. Tu vas me dire ici et maintenant ce que tu as contre moi, sinon je vais à mon tour devenir méchant. » Conclu Aiden d’une voix plus forte en relevant son regard ténébreux qu’il plongea dans les prunelles bleutées de Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] Empty
MessageSujet: Re: Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S]   Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:14

    Rachelle posa sur Aiden de grands yeux surpris. Qu'est-ce qu'il avait fait de mal ? Non mais il se fichait d'elle là. C'est elle qui ne se souvenait de rien, surement pas lui ! Il croyait vraiment qu'elle allait la croire quand il jouait le gentil garçon qui avait aider la pauvre demoiselle en détresse. Ça commençait généralement comme ça, le gentleman qui sauve la belle jeune fille, mais sa finissait rarement bien. Rachelle en était la preuve vivante. Elle s'était fait avoir une fois par le passé, elle avait pas l'intention de tomber dans le panneau une seconde fois.

    La jeune femme se souvenait très bien de cette sensation en se réveillant. Cet horrible mal de crâne, insupportable. Ce trou noir quand elle avait essayer de se rappeler ce qui c'était passer. Sa vue qui était devenue un peu flou aussi pendant quelques minutes. Au début, elle pensait que c'était l'effet de l'alcool, même si il n'avait encore jamais fait autant de dégât sur elle. Mais c'est quand elle avait vu le jeune homme allonger sur le sofa d'à côté qu'elle avait péter un câble et était partit sans même se poser une seule question. Elle n'avait déjà que trop vécut ça.

      "Tu me demande ce que j'ai contre toi ? Non mais tu vas vraiment pas bien ma parole. Tu trouve qu'abuser d'une fille c'est normale peut être !" Elle ajouta quelques secondes après "Et le pire, c'est que tu fais comme si de rien n'était et que tu viens me voir avec deux chocolat chaud comme si on était des amis. Je suis peut-être blonde, mais je suis pas bête !"


    Elle avait éviter de crier car il y avait beaucoup de monde a côté. Elle avait en quelque sorte hurler en murmurant, mais si il aurait été tout les deux, il se serait bien prit une claque, en plus du chocolat chaud sa va de soit ! Rachelle voyait bien que les gens juste a côté d'eux suivant leur conversation en faisant semblant d'être occupée ailleurs, mais c'était pas de très bon comédien vu que les regards se tournaient dans la direction des deux jeunes gens. Elle qui voulait pas se faire remarquer, c'était un peu... beaucoup rater ! Mais tout le monde méritait de savoir qui était en vérité Aiden Kist.

    Rachelle reporta alors son attention sur le jeune homme pleine de colère. Elle lui en voulait a un point. C'était pas une fille de joie et il n'avait pas a faire ça. Si il voulait une pute il avait qu'a en appeler une. Au moins, il aurait eu moins d'ennuis. Rachelle croyait tellement qu'il avait abuser d'elle qu'elle avait pas vu les petits détails comme le fait que quand elle s'était réveiller, il était allonger sur le sofa et non sur le lit, qu'ils étaient tous les deux totalement habillé aussi. Tout sa c'était surement lui qui l'avais mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] Empty
MessageSujet: Re: Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S]   Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:43

    Le regard du garçon se fit plus intensif au fur et à mesure que le temps passait en compagnie de la belle blonde qu’il avait en quelque sorte, secouru lors d’une nuit. Une simple nuit ou il aurait très bien pu passer à coté d’elle sans un regard, une nuit ou il aurait pu profiter de son état décadent. Aiden avait pourtant choisi la nuit calme à veiller sur l’état de la demoiselle. Mais elle le lui rendait mal, même très mal. Ce qu’elle avait dans la tête, Aiden Kist pensait qu’il s’agissait juste là une conséquence du trou noir qu’elle avait eut après sa dure nuit de cuvage. Jamais cependant il ne s’était attendu à ce que le traumatisme soit aussi violent et virulent face à sa personne. Comme quoi, aider les autres mène parfois à beaucoup plus de mal que de bien. Aiden devait connaitre ce malaise dont il était la cible, il le devait ne serait-ce que pour comprendre pourquoi Rachelle s’acharnait face à lui.

    L’attente ne fut pas longue pour obtenir ce que le beau brun souhaitait. Et c’est en tournant légèrement la tête de coté qu’Aiden écouta attentivement la jeune fille avec un souci de ne rien perdre de ce qu’elle dirait. Et il eut raison de se pencher un peu, puisqu’elle s’était mise à murmurer d’une manière fortement agressive, ce qui n’eut pour autre effet que d’attirer les tables voisines. Les paroles qui suivirent eurent un effet qui, même si ce ne fut pas visible, un effet dévastateur chez Aiden. Son égo venait de prendre un coup sur le sommet du crane tant les mots lui firent l’effet d’une fusillade. Quelque peu outrée de cette révélation, A_K recula, se callant sur le dossier de sa chaise avec une expression plus désorientée sur son visage qu’autre chose. Même son envie de garder son regard sur celui de Rachelle disparu. Pourquoi resterait-il à observer quelqu’un qui pense de telle chose à son sujet. Mais pour clarifier, ou tenter de le faire, Aiden tenta de se défendre de ces accusations.


    « Abuser de toi ? » lui répondit Aiden sans prendre attention à ceux qui se trouvaient autour d’eux. D’ailleurs, une femme s’était retournée vers lui avec une expression de dégout. Pour qui elle se prenait elle aussi ?! « Si j’en avais eut envie, je l’aurais fait sur place. Pourquoi t’amener chez moi pour que tu me reconnaisses par la suite ? Qui plus est, j’étais sur un sofa, à coté de mon lit, dans lequel je t’ai laissé te reposer. Si tu n’étais pas parti comme une voleuse, j’aurais pu te l’expliquer, j’aurais pu t’expliquer que j’ai passé la totalité de la nuit à veiller que ta santé ne se dégrade pas. » S’expliqua-t-il, en concluant sur un rictus. « Allez, au lieu de t’imposer ma mauvaise compagnie, je vais aller voir ailleurs. »

    Il n’attendit pas son reste, laissant à Rachelle ce qu’il venait de lui expliquer du plus sincèrement possible. Se relevant, sa tasse de chocolat à la main, Aiden reparti au bar d’une démarche lourde. Le poids des paroles de Rachelle venait de lui mettre un coup au morale. Une fois n’est pas coutume, il alla poser ses fesses bien à l’écart des autres, serviette sur le sommet du crane à éponger le chocolat qui s’était bien étalé sur son corps désormais. QU’importe, le gérant lui filerait une clef de chambre, où Aiden pourrait s’y glisser sous une douche. Enfin un peu plus tard, lorsqu’il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] Empty
MessageSujet: Re: Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S]   Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:33

    La réponse d'Aiden laissa la jolie blonde sans voix. Elle n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit que le jeune homme avait déjà tourné les talons pour se rendre a l'autre bout du comptoir. C'était pas possible que sa se soit passer comme sa. Rachelle avait imaginé mille scénarios impossibles et inimaginables mais tout sauf celui là. Elle était persuadé qu'il avait abusé d'elle, qu'il en avait profité. Elle ne pouvait pas s'être trompé à ce point. Apparemment si ! Aiden avait mit tant de puissance dans sa voix que c'était dur de douter de sa sincérité. Il n'avait quand même pas dit la vérité... si ?

    Rachelle jeta un regard dans sa direction avant de tourner la tête pour regarder le fond de la tasse de chocolat chaud dont le contenu avait atterri sur le jeune homme. Elle avait peut-être tiré des conclusions un peu trop vite... beaucoup trop vite. Elle qui détestait que les gens jugent avant de connaitre, c'est exactement ce qu'elle avait fait. Quand elle réfléchissait, tout ce qui disait était vrai, elle l'avait bien vu sur le sofa avec une couverture et non dans le lit à côté d'elle. Il faut dire qu'elle était partit tellement vite qu'elle avait pas trop fait gaffe a ce genre de détails qui pourtant étaient les plus importants.

    Mais comment pourrait-elle aller s'excuser après l'avoir traiter comme sa. Elle se voyait pas aller vers lui et lui dire "Désolé je me suis trompée, au revoir !". C'était pas très correct et Aiden devait lui en vouloir plus qu'elle ne l'imaginait. Lui, qui apparemment l'avait aider cette soirée là c'était fait plutôt malmené par Rachelle. Elle se mordit la lèvre inférieur en pensant a ce qu'il avait du penser et ressentir vis à vis d'elle. Il avait du s'attendre a de la reconnaissance de sa part et au lieu de ça il s'était prit une tasse brulante dans la figure. C'était pas vraiment ce qu'on appelle de la reconnaissance.

    Maintenant, deux solution s'offrait a elle. Soit elle sortait et rentrait chez elle, elle prenait le risque de tomber gravement malade avec les trombes d'eau qui tombaient. Soit elle allait s'excuser en passant pour une idiote de première. Il faut dire que la première solution était tentante. Et puis, si elle tombait malade, elle risquait quoi au pire, deux semaines au lit avec des médicament a prendre matin, midi et soir. Sa en valait peut-être la peine pour éviter la confrontation. Elle se leva pour sortir de la salle mais en posant son regard sur Aiden, elle ne put s'y résigné. Elle se dirigea donc vers lui.

      "Excuse-moi !"


    C'était pas grand chose, mais que pouvait-elle dire d'autre. En tout cas, rien ne lui venait en tête. Elle avait envie de se faire toute petite et de se glisser dans un trou de souris. Non, pas un trou de souris encore plus petit et enfoncé six pieds sous terre. Elle n'aurait pas pu comme tout le monde rester chez elle quand il fait pas beau. Bien sur que non ! Il avait fallu qu'elle sorte et qu'elle le croise. Elle avait l'air maligne maintenant tien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] Empty
MessageSujet: Re: Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S]   Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eté ne va pas toujours avec soleil. [R.S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca fait toujours du bien de retrouver quelqu'un qu'on aime ~ Maxime Rutherford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser