AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Let it snow [Feat.Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Let it snow [Feat.Duncan] Empty
MessageSujet: Let it snow [Feat.Duncan]   Let it snow [Feat.Duncan] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:29

    Un retour de voyage un peu épuisant, l'Irlande quelle drôle d'expérience ce fut pour moi. Enfin pas si mal que ça tout de même, ça me laissera quelques bons souvenirs. Un retour dans le Rhode Island, tout aussi frileux, voyez vous cette partie des Etat-Unis n'est pas vraiment reconnue pour avoir un hiver des plus doux, et l'hiver on est en plein dedans. Frileuse à souhait, je suis chez moi dans la chambre que je partage avec l'une de mes comparses sportives, je suis emmitoufflée bien au chaud dans ma couette et je regarde par la fenêtre les flocons de neige que parsemine aux quatres coins le vent qui souffle rudement. Je pense que bientôt nous serons en période de vacances, que les fêtes de fins d'année approchent à grand pas. J'ai toujours aimé cette période de noel, quand j'étais petite je trouvais celà tout simplement magique mais depuis quelques années ce n'est plus pareil. Ces moments que l'on devraient passer en famille où avec ses plus proches amis, je les passerais une fois de plus toute seule, alors non mon coeur n'a vraiment aucune raison de se réjouir comme antan.

    Voilà, bien! Penser à celà vient de me donner le cafard pour la journée. Quelle rabat-joie tu fais ma pauvre Jessica *me dis-je*en me levant du fauteuil. Je laisse alors tomber ma couette rembourée sur le sol et je vaque à mes occupations. Il faudrait que je révise, mais j'ai bien trop la flemme pour ça. Alors je me décide à enfiler mon manteau, mes gants, une écharpe autour de mon fragile et délicat petit cou. Sortir alors qu'il fait aussi froid? Eh bien oui pourquoi pas après tout, j'en ai assez de rester chez moi à ne rien faire. Je prend ma voiture et je quitte le site du campus universitaire, autant me rendre en ville. Les achats de noel, c'est bien trop tôt mais pourquoi ne pas faire un petit tour de repérage histoire de déjà e faire une idée de ce que je pourrais offrir à ceux que j'aime. C'est en faisant mon petit tour que je suis tombée sur la patinoire. Un petit avant-goût de féérie avant noel. J'y vais sans nul doutes, quand j'étais petite je voulais devenir patineuse artistique. Je prenais même des cours pour ça mais une malencontreuse chute m'a malheureusement donné une peur inconditionnelle de remonter sur des patins. Pourquoi ne pas braver cette peur aujourd'hui, cesse donc d'avoir peur de tout Jessica! *Voilà ce que je me dis* alors que j'enfilais la paire de patin et que je m'élançais prudemment sur la glace. Ba, tu vois ce n'était pas plus difficile que ça...mais absorbée par mes pensées, je ne suis pas très attentive à ce qui se passe sur la piste et soudain...*sbaaf* Quoi?!! Je me retrouve les fesses sur le sol gelé!

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Let it snow [Feat.Duncan] Left_bar_bleue50/100Let it snow [Feat.Duncan] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Let it snow [Feat.Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow [Feat.Duncan]   Let it snow [Feat.Duncan] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:22

L'hiver, le froid, la neige...C'était tout ça qui lui rappelait son enfance heureuse, les batailles de boules de neige avec ses frères, leurs rires. Duncan leva le nez vers le ciel à cette pensée, un sourire étira son visage à la vue des flocons de neige qui venait se déposer sur son visage. Il marchait, les mains dans les poches, une écharpe grise autour du cou, une lourde veste d'hiver sur ses épaules, ne regardant pas où il allait, tant pis s'il rentrait dans quelqu'un, les caprices du ciel étaient si beaux. L'idée de rentrer dans un poteau à force d'avancer sans regarder où il marchait lui venant à l'idée, il reposa son regard devant lui. C'est à dire, sur la rue qui était bondé plutôt dans l'année, mais qui était, par ce glacial mois de décembre, un petit plus désert.

Mais qu'est-ce qu'il faisait là, d'ailleurs, lui, en ce début d'après-midi, dans ce froid ? Rien, justement, rien. Enfin si, il se baladait tout simplement, la ville était tout simplement nettement plus magnifique, ornée de ses décorations de Noël qu'en été. Il avait juste eu l'envie d'aller voir tout ça, ayant un peu de temps libre, à ne prêter à personne, ou plutôt, ne voulant le prêter à personne. Oui, il avait juste eu l'envie d'être à moitié seul, à moitié, parce que - malheureusement - les rues n'étaient pas tout à fait désemplies. Quel dommage...

Sans le vouloir, ses pas l'avaient amenés jusqu'à la patinoire. Il tourna la tête vers ces patineurs "du Dimanche", avança de quelques pas et vint s'adosser contre la rambarde, observant tout ce beau petit monde. Il esquissa alors un sourire, à la vue de deux-trois gamelles. Ces gens ne savaient pas patiner, et lui non plus...A vrai dire, il n'avait jamais essayé, l'équilibre n'avait jamais été de son ressort. Il préférait les sports d'équipe, de contact. Mais là, il était pris d'une envie d'enfiler des patins et d'aller s'amuser avec tout ces gens - et de se péter les genoux, aussi -. Et puis, après tout, on n'a qu'une vie...

Le jeune homme se dirigea vers la location de ces chaussures là, qui glissent sur la glace, en pris rapidement une paire et fila les enfiler. Oui, une envie n'attends pas...Une fois les patins lassés, le jeune Américain se dirigea vers l'entrée de la patinoire, ayant déjà bien du mal à garder son équilibre. Un pied sur la glace, le deuxième et...Paaaf, déjà par terre ? Il n'avait pas vraiment eu le temps de discerner ce qui s'était passé, un gros machin s'était dirigé vers lui et il s'était retrouvé les fesses sur le sol froid. Il se frotta le visage, essayant de se remettre de ses émotions, première chute...Et ça ne sera certainement pas la dernière.

Il détourna péniblement les yeux vers la provenance de cette chute et c'est étonné, et le sourcil levé, qu'il découvrit qu'il ne s'agissait pas d'une chose, mais bel et bien d'une jeune femme. Pas n'importe laquelle, en plus...

-"Mademoiselle Camden..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let it snow [Feat.Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow [Feat.Duncan]   Let it snow [Feat.Duncan] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:01

    Je suis un peu sonnée, aie-aie-aie c'est que ça ne fait pas vraiment du bien quand votre postérieur, charnu ou non rencontre le sol dur et froid d'une patinoire. Croyez-moi j'en garde un souvenir impérissable, ça m'avait même valu une cheville cassée, un plâtre pendant six semaines, la joie quoi. Mais cette fois-ci il ne semblait pas y avoir trop de bobos, surement quelque bleus demain matin, mais rien de bien grave. Bon le tout est maintenant de se relever, je me met sur les genoux alors que j'entend prononcer mon nom. Mon regard un peu furieux se relève, sur cette personne, ce gros maladroit qui m'est rentré en plein dedans, grossièrement comme si je n'avais été qu'un obstacle encombrant pour lui. Oh stupéfaction! Tiens, tiens mais qui voilà, c'est ce cher comment déjà...Du...Ducan ah non Duncan oui voilà, un prénom bien peu commun qu'elle avait parfois un peu de mal à retenir.

    Oh ho, how mais qui voilà! Bierfield, tu ne regardes donc jamais où tu mets les pieds?lui dis-je.

    Duncan ca remonte à L'Irlande, ce gars faisait partie de mon équipe. Chercher des trèfles dans un labyrinthe, je m'en souviens comme si c'était hier pourtant ca fait au moins deux semaines qu'on est revenus de là-bas. Tant bien que mal, et je pense plus mal que bien, j'essaie de me relever, comme nouvel essai, ce n'est pas le plus réussi, peut-être qu'après tout je ne suis pas destinée à remonter sur des patins, je devrais m'en tenir au tennis je pense. Je suis enfin debout, et je passe légèrement mes mains sur mes fesses, c'est qu'elles sont encore un peu douloureuses. Puis je me rapproche du jeune homme et je lui tend la main.

    Un petit peu d'aide peut-être?lui proposais-je gentillement après tout rien ne sert de l'engueuler pour si peu de chose, il n'as pas fait exprès, du moins j'ose espérer.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Let it snow [Feat.Duncan] Left_bar_bleue50/100Let it snow [Feat.Duncan] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Let it snow [Feat.Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow [Feat.Duncan]   Let it snow [Feat.Duncan] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:19

Il avait, finalement, peut être plus parlé pour lui même que pour la jeune femme qui était assise, en face de lui, sur la glace et par sa faute, oui, uniquement de sa faute. Lui n'avait eu le temps de ne mettre que les deux pieds sur la glace, de tenter de rester debout et cette folle lui était rentré dedans. Il ne lui en avait pas fallu plus pour tomber à terre. Ça ne vient pas à l'esprit de Jessica de s'excuser pour sa maladresse, non, elle préférait nettement reporter la faute sur lui et être agressive en plus de ça. Maiiis...Il haussa un sourcil à sa remarque, ou peut être à sa question ironique, penchant sa tête à droite et il resta là, les fesses toujours sur le sol, bien trop étonné par ses paroles pour réagir. Oui, parce que malgré les centaines de personnes culottées qu'il avait croisé dans sa vie, il n'arrivait toujours pas à réagir face à leurs mépris. C'était tout juste impossible...Il n'avait peut être pas une assez grand gueule, ou alors, il n'était pas assez réactif. Dans tous les cas, il ne réagissait pas, sauf sur le coup de la colère.

Et après tout, peut être que Miss Camden cherchait justement à le mettre en colère, mais c'était raté. Elle avait choisi le mauvais jour. Aujourd'hui, il était de bonne humeur, c'était si rare en ce moment, et rien ne lui ferait perdre le sourire, ni le bonheur qui l'envahissait à la vue de Noël qui approchait et encore moins celle de jouer comme un enfant. Il observa Jessica, toujours sans réaction, alors qu'elle s'était relevée, était-ce un cadeau du Père Noël ? Il esquissa un sourire amusé à cette pensée, pourquoi ne pas le prendre ainsi ?

Elle lui tendit la main, lui proposant de l'aider à se relever, il rigola franchement. Elle se moquait de lui ? Comme si la brunette arriverait à le soulever lui, le grand gaillard, joueur de Football Américain. Il prit toute de même cette main, ça partait d'une bonne intention, mais il était d'humeur joueuse, dommage pour la jeune femme...Très dommage. Elle allait certainement subir, à moins qu'elle ne veuille elle aussi jouer ? Le jeune Américain n'avait pas pris la peine d'observer le caractère de celle-ci lors de leur voyage en Irlande, malgré le fait qu'ils étaient dans la même équipe. Peut être trop obnubilé par ses pensées...

Elle aurait dû s'y méprendre deux fois avant de lui proposer de l'aider, la glace c'était glissant, ils en avaient déjà fait tout les deux les frais. Sans parler que Duncan n'est pas si léger que ça et qu'il ne faisait rien pour l'aider. C'était même s'il ne tirait pas un peu de son côté, pour être franche, il dirait réellement de son côté, n'ayant pas la moindre intention de se relever. Et ce qui devait arriver, arriva. Jessica, pas vraiment aidée, partit en avant, puisqu'on vous dit que les patins c'est dangereux, c'est pas pour rien...Aller hop, une deuxième fois par terre, Mademoiselle Camden. Ah bah nan...Pas tout à fait, parce qu'il faut toujours qu'un beau jeune homme, grand et fort soit là pour la rattraper miraculeusement. En l'occurrence, ici, il s'agissait de Duncan, peut être pas si miraculeusement que ça le paraissait, il avait juste bien préparé son coup. Il prépare toujours bien son coup quand il s'agit de jolie jeune fille. Il sourit, totalement satisfait, la jeune femme plus ou moins dans ses bras, bien que soupçonnant que ça ne durerait pas longtemps et il répondit, moqueur :

-"J'avais dis que c'était pas une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let it snow [Feat.Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow [Feat.Duncan]   Let it snow [Feat.Duncan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let it snow [Feat.Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser