AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:58


    Dans la fraicheur de la nuit, dans sa petite robe de bal sexy, Megan commencait à frissonner. Ses talons aiguilles lui faisaient mal au pied, elle en avait un peu assez de chercher après Michael. S'il ne la retrouvait pas lui même, elle prendrait un taxi et rentrerais chez elle. La jeune fille ne savait pas trop comment prendre l'absence du jeune sportif, devait elle en être offusquée et le lui montrer, ou devait elle tout simplement faire comme si de rien était. Lui montrer qu'elle ralait lui donnerais à coup sur des indications sur ce qu'elle pouvait ressentir pour lui et ca Megan n'était pas encore certaine de vouloir le laisser échapper devant lui. Tout d'un coup, elle sentit une main se poser délicatement sur son épaule, un long frisson lui parcourru tout le dos, un frisson de suprise. Alors qu'il lui adressait la parole, Megan se tourna légèrement vers lui. C'était Michael, qui d'autre de toute manière, sinon une de ses rares connaissance.

    Je t'ai cherché...et c'est ce que je m'apprêtais à faire justement.lui répondit-elle en lui adressant un léger sourire.

    Elle se releva, repoussant ses long cheveux bruns en arrière, reglissant la bandoulière de son sac sur son épaule dénudée. Lui demander des explications sur son absence, non elle ne le ferait pas après tout, il était libre et il était venu avec elle que pour lui tenir compagnie, Michael ne lui devait absolument rien. Elle reposa encore une fois son regard dans celui du jeune homme.

    Oui allons autre part veux-tu. Ce bal n'est pas si terrible finalement.ajouta-t'elle quelques secondes plus tard.

    Cette fois-ci c'est Megan qui aggripa la main de Michael pour qu'il la ramène, ils étaient venus ensemble, ils repartaient ensemble que demander de plus.La jeune fille attendit qu'il se décide à lui répondre ou a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:32

Lorsqu'il posa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune fille, celle-ci se retourna lentement. Bon elle ne pleurait pas c'était déjà ça. Michael ne voulait pas la laisser en plan, il n'en avait jamais eu l'intention, mais elle était parti au petit coin pendant plus d'un quart d'heure, il y avait de quoi s'ennuyer tout seul pendant ce temps. C'était d'ailleurs pour ne pas s'ennuyer de trop que Mick' était rentré au bout de dix minutes, dans un premier sens pour chercher Megan et savoir ce qu'elle pouvait bien faire à être aussi longue, mais il n'avait pas de deuxième sens en fait. Il avait juste aperçu America et s'était donc dirigé vers elle, ensuite il n'avait tout simplement pas vu le temps passer, Am' était une fille extrêmement sympathique et malgré son côté mystérieux, il l'appréciait, enfin peut être était-ce pour ça justement. Il sourit à son tour à Megan Carter.

" Je t'ai également cherché, tu devais bien te cacher..."
lui précisa t'il sans pour autant lui en vouloir pour autant.

Il aida la jeune femme à se relever tandis que lui était toujours debout, il n'avait plus sa cravate qui était surement tombé dans la salle, ce n'était pas grave, il n'aimait pas mettre ce genre d'accessoire alors un mal pour un bien nous dirons. Il plongea son regard dans celui de Megan lorsqu'elle lui confia que pour elle ce bal n'était pas si terrible...Il ne l'étais pas pour le moment certes. Elle lui agrippa la main et Mick' la saisit avec délicatesse avant de s'approcher de visage de Megan et de déposer un fin baiser sur ses lèvres. Il se recula un instant, Meg' n'avait pas réagit, sans attendre son reste, il enlaça la demoiselle en lui offrant un baiser passionné. Il mit ensuite fin au baiser et se recula légèrement, attendant une quelconque réaction de la jeune fille, il ne savait pas comment elle réagirait à présent par rapport à lui. Michael prit la parole un instant.


" Je le trouve pas mal ce bal..."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:05


    Bien se cacher, pas du tout elle était juste allée au petit coin, mais il y avait foule comme si toutes les autres filles du bal ou presque avait choisis le même moment pour s'eclipser dans cet endroit. Evidemment quand elle était revenue et qu'elle s'était retrouvée toute seule dans la foule, Megan l'avait tout d'abord cherché mais ne l'aperçevant pas, elle n'avais eu aucun remords à passer un peu de temps avec un ami. Elle n'allait pas rester seule à ne rien faire pendant plus d'une heure passée. La jeune fille se contenta de secouer la tête négativement. Qu'aurait-elle bien pu dire de plus, se justifier, le démentir non très peu pour elle. Elle n'allait pas discuter pendant des heures sur ce thème.

    Quitter le bal était la meilleure option, Megan n'avait plus envie d'y rester, elle se fichait de savoir où était passé Michael pendant ce temps ou ce qu'il avait bien pu faire et elle ne lui poserait même pas la question pour tout vous avouer. La jeune Carter saisait la main de Michael dans l'optique de quitter cet endroit mais il la retint posant un baiser sur ses lèvres. Elle resta stoique, elle le regarda mais ne su quoi faire ni qu dire encore une fois, comme si elle avait perdu l'usage entier de la parole depuis quelques minutes. C'est alors qu'il l'enlaca et qu'il l'embrassa, son deuxième vrai baiser de la soirée mais le deuxième depuis 18 ans, oui. Le premier de sa vie était arrivé ce soir même. Cette fois-ci, elle le lui rendit et passa une main dans le cou de Mike, qu'elle caressa doucement. Tendre premier émoi d'une jeune fille qui sentait son coeur battre la première fois pour un garçon.

    Pas si mal, non ou plutot si, en fait Megan se disait qu'elle n'aurait peut-être pas du y venir au final. Ce moment comptait pourtant et elle ne pouvait pas mieux être accompagnée à ses yeux que par le jeune homme mais pourtant, elle n'avait plus du tout envie de rester là.

    Peut-être mais j'ai envie de m'en aller quand-même, j'ai un peu mal à la tête.lui mentit-elle.

    Un premier mensonge envers lui mais sans grande importance. Pourtant elle lui sourrit, comment aurait-elle pu ne pas le faire, elle l'aimait ce garçon même si ce qu'elle resentait lui faisait peur et que Megan ne savait plus du tout comment faire avec Michael. Elle entraina le jeune homme vers la sortie, empruntant le grand tapis rouge comme ils étaient venus et resté finalement que trois heures sur place. Elle posa alors son regard bleu clair dans celui du jeune homme, elle se disait qu'elle devait lui avoir semblée un peu froide ou donner l'apparence de vouloir écourter leur soirée mais ce n'était pas le cas, elle lui sourria alors.

    J'ai envie de partir d'ici mais pour t'avouer je n'ai pas envie de rentrer chez moi pour passer la soirée seule devant une télé. Emmène-moi juste ailleurs Michael.lui demanda alors la jeune Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:27

Michael ne savait pas comment réagirait Megan face à ce qu'il venait de faire. Il fallait dire qu'il connaissait depuis longtemps la jeune fille à présent, et que par le biais du net une quelconque relation de ce type était très improbable. Pourtant cela n'avait pas empêché Michael d'avoir des doutes sur ce qu'il ressentait envers Megan Carter. Il était dans le flou total, jusqu'à ce qu'elle débarque à Providence pour lui annoncer qu'elle ferait ses études ici, en sa compagnie. Un plus grand flou s'était installé chez le jeune homme mais il s'était vite dissipé, pourquoi ne pas tenter l'expérience tout de même se disait-il, après tout il ressentait bel et bien quelque chose pour la demoiselle autrement il n'aurait jamais fais ce geste. Lorsque le baiser prit fin, Megan reprit la parole pour lui signaler qu'elle avait tout de même mal à la tête. La musique battait toujours son plein et le son était totalement trop élevé, de quoi donner la migraine effectivement. D'ailleurs plusieurs couples sortirent de la sale et commencèrent à rentrer chez eux, faire des folies de leurs corps pour les plus chanceux...et dormir pour ceux qui le sont moins. Mick' les regarda passer devant eux sans faire vraiment attention.

" Je comprend oui t'inquiètes, j'espère que tu vomira pas en route par contre parceque j'ai pas envie que tu taches mon costume quand même, ou pire ma moto !! " lui signala le jeune homme avec un sourire, sourire qui s'effaça directement à la suite de sa phrase. " Et je suis sérieux ! " conclue Michael en prenant une voix grave et extrêmement sérieuse.

Il suivit la jeune fille le long du tapis rouge signalant l'entrée, mais également la sortie du petit parc de l'hôtel. Megan lui parla alors en lui disant qu'elle n'avait pas envie de rentrer chez elle pour regarder la télévision...soit elle pouvait tout aussi bien rentrer chez elle et se coucher, c'était loin d'être un mal vu l'heure qu'il était. Mick' réfléchit alors, elle voulait qu'il l'emmène ailleurs, mais ou, presque toute les boites étaient fermées pour cause de non-bénéfices lors de la soirée de promo du lycée. Le sportif tiqua un peu, toujours dans sa réflexion.

" Oui ailleurs, je réfléchis, mais j'ai pas d'idée, tu veux venir chez moi ? Ma mère à laissé la maison vide et est allé dans son autre demeure parentale...parceque j'ai pas d'idées en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:32

    Pas mal de monde s'en allait du bal tout compte fait, pas qu'il ne soit pas réussi bien au contraire mais très souvent -et celà pouvait se voir dans les films à la télé- les jeune couples partaient avant la fin de la soirée, ayant soit loué des chambres dans l'hôtel pour passer de folles nuits ou passer le grand cap ou rentrais chez eux pour continuer la fiesta d'une tout autre manière. Ce cap là n'était pas à l'ordre du jour pour Megan, Michael ne semblait pas lui avoir fait le plan de la chambre d'hôtel, elle n'en était pas offusquée car après tout, ils étaient seulement des amis très proches. Bien que la jeune femme ressentent des sentiments depuis quelque temps - enfin c'était une des raisons pour laquelle, elle était venue à Providence: vérifier si ce qu'elle croyait ressentir pour lui était réel - elle ne lui en avait pas encore parlé. Oh biensur ils venaient de s'embrasser quelques fois et pour Meg c'était déjà un pas important mais pour Mike ca devait très certainement déjà lui être arrivé plus d'une fois alors elle n'en tirait aucune conclusion pour le moment. Donc reprenons, Michael ne lui avait pas fait ce plan parceque tout simplement c'était un gars bien et respectueux comme il y en a peu encore au jour d'aujourd'hui.



    Quand il prit la parole pour lui dire de ne pas vomir sur lui et qu'en plus il était sérieux Megan prit un air boudeur une fois de plus.



    Tu t'inquiètes plus pour ton beau costard et ta belle mécanique que pour mon bien-être? C'est très sympa, un vrai rustre!lacha-t'elle alors avant de lui décocher un sourire en coin. Elle avait juste dit celà pour le taquiner un peu.



    L'air frais de la nuit lui faisait déjà un bien fou et elle se sentait beaucoup mieux pourtant non elle n'avait pas envie de rentrer chez elle tout seule, rester seule non non elle préférait tout simplement rester encore en sa compagnie. Surtout qu'après tout ils avaient été séparés plus d'une bonne heure, chacun de leur coté. Il lui proposa de l'accompagner chez lui, elle le regarda quelques secondes avant de répondre.



    Ce sera parfait Michael, tu sais c'est pas sortir dont j'ai envie, j'ai juste aucune envie de rester toute seule et puis je suis bien en ta compagnie, on pourrat se faire une vidéo et du pop corn pourquoi pas...lui répondit-elle.



    Elle accompagna le jeune homme jusqu'à sa rutilante moto et grimpa derrière lui, toujours assez difficilement avec sa robe qui lui remonta alors à mi-cuisses. Elle mit son casque car prudence est mère de sureté, et passa ses bras autour de sa taille quand il fit vrombrir le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:27

Un léger rire s’échappa de chez Michael lorsque Megan le taquina concernant ce qu’il venait de dire juste avant. Certes il n’avait pas envie de salir le costume que sa mère avait loué, autrement ça aurait fais du boulot monstre à maman Conrad, mais il n’avait surtout pas envie qu’elle vomisse sur sa moto, imaginez vous en train de trimbaler un zombie blanc comme neige, la honte devant vos camarades et devant les gens qui vous aperçoivent. Cependant ce que Megan lui avait dis était tout à fait faux, il ne s’inquiétait pas plus de sa bécane que du bien être de la jeune fille, c’était inhumain et de ce côté la Mick’ était totalement responsable. Il secoua machinalement la tête mais ne répondit rien sur ça puisque la demoiselle lui fit un sourire ce qui signifiait qu’elle le taquinait de nouveau. Ah alors comme ça elle voulait recommencer à jouer à ce petit jeu, et perdre de nouveau bien entendu, un sourire s’afficha également sur le visage de Michael et pour la peine il lui répondit.

« Si jamais tu sens que tu te transformes en zombie dis le moi, que je sorte mon shotgun ! »

Michael lui avait proposé de venir chez lui, sa mère n’était pas là. Il pensait que Megan lui dirait non, qu’elle préférait se promener comme toute les autres filles, enfin non d’autres filles auraient préféré prendre une chambre à l’hôtel histoire de jouer aux cartes…oui aux cartes, à quoi d’autres pensez vous ? Michael ne faisait que jouer aux cartes avec les filles de toute manière, il avait un certain talent pour sortir des as. Alors c’est à la plus grande surprise du jeune homme qu’elle accepta, Mick’ avala avec difficulté sa salive. Il acquiesça d’un signe de tête avant de reprendre la parole.

« Oui ou jouer aux cartes ! »

Michael enfourcha sa Ducati à la manière d’un véritable cow-boy. La demoiselle à sa suite qui avait toujours un peu de mal à grimper dessus à cause de sa super robe sexy d’une longueur inégalable dans le monde…au moins elle n’était pas à ras de son intimité comme Michael avait pu apercevoir chez une fille ce soir dans le bal…il avait de suite regardé ailleurs évidemment. Juste pour dire que celle de Meg’ était courte, mais juste ce qu’il fallait pour ne pas paraître vulgaire. Il mit le moteur en marche et 1,2,3 s’en alla vers d’autre cieux…ou plutôt chez lui. Il n’y avait plus aucune circulation à cette heure la, et en moins d’une minute ils arrivèrent devant la maison de la famille Conrad. S’arrêtant net, Michael ouvrit le garage grâce à sa télécommande. Il fit entrer sa moto à l’intérieur et ressortit essoufflé puis ferma le garage. Essoufflé car il venait de faire du 220 à l’heure sur la petite ruelle menant à cette rue. Megan encore un peu sous le choc ne bougeait plus, il lui tendit la main et lui montra sa maison de l’autre.

« Bienvenue chez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:33


    Megan avait parfois beaucoup de difficulté à comprendre l'humour de Michael Conrad, se transformer en zombie, shotgun la belle brune n'avait strictement pas compris le rapport pourtant elle était loin d'être blonde ou alors peut-être était-elle trop fatiguée ce soir pour voir où il voulait en venir. Il du très certainement lire de l'incompréhension sur son jolis minois mais elle effaça très vite cet air pour lui tendre un joli sourire. Sois belle et tais-toi, ce n'était pas vraiment le crédo de la jeune Carter mais au risque de paraitre idiote en lui demandant de lui expliquer, elle opta pour cette expression, une fois n'est pas coutume.

    Le jeune sportif avait soudainement l'air un peu mal à l'aise, ou étonné, Megan ne savait pas très bien laquelle des deux solutions était la plus vraisemblable. Il finit par lui proposer de jouer aux cartes, autant vous dire tout de suite que la jeune brune était complètement nulle aux cartes. En dehors du rami et de la bataille ca devait être les deux seuls jeux de cartes qu'elle connaissait.

    Aux cartes? Il va falloir que tu m'apprenne alors parcequ'à part bataille, je n'y comprend rien aux jeux de cartes moi.lui dit-elle avant qu'il ne démarre.

    Avouez tout de même qu'il y a des jeux plus passionnant et excitant que jouer aux cartes mais bon si ça lui faisait plaisir à lui, elle jouerait aux cartes après tout s'il ne voyait rien de plus amusant à faire, elle ne s'y opposerait pas. Il lui dit quelques paroles et se mit enfin en route. Satanée robe tout de même ce n'était vraiment pas pratique pour monter sur une moto. Elle pensa à demander à Michael de passr chez elle pour se changer mais alors peut-être chamboulerait-elle leurs projets pour ce soir, en ayant plus envie de ressortir, alors elle n'en fit rien et endura le moment. Il roula comme un fou de vitesse, ce qui obligea Megan à resserer son étreinte autour de lui pendant tout le temps du voyage. Quand ils arrivèrent enfin, c'est frigorifiée et mortifiée que Megan resta plantée comme un pot de fleur, en attendant qu'il rentre sa bécane dans le garage. Elle prit la main qu'il lui tendue en lui souhaitant la bienvenue. Megan scruta la maison du regard, une maison moyenne tout ce qu'il y a de plus normal, blanche, plutot agréable à l'oeil, rien de trop luxueux mais convenable lui rapellant un peu celle de papa Carter.

    La jeune brune l'accompagna jusqu'à la porte d'entrée qu'il ouvrit. Une fois dans le hall d'entrée Megan eut un long frisson, elle était gelée de la route. Sa robe ne se prêtais vraiment pas à se genre d'expédition. Elle sourrit tout de même au jeune homme.

    Tu m'offres un chocolat chaud dis? Je suis gelée.lui demanda-t'elle en lui faisant les yeux doux comme si elle voulait l'amadouer pour qu'il lui dise oui.

    La jeune Carter se mit à observer les photos qui étaient au mur. Des photos familliale, des photos de Michael aussi plus jeune et d'autre en tenue de foot. La maison était acceuillante et c'est sans appréhension aucune qu'elle suivit Michael jusqu'a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Megan Carter || A new life ||
» Megan Carter & Evolution (Finish)
» Megan Carter Topic's place.
» Devant un bon chocolat et des bouquins.(MEGAN CARTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser