AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here Comes The Sun [Christian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:37



    Les fils de lumières qui dépassaient des volets de la chambre de Millie, animaient les prunelles de cette dernières sous ses paupières. Elle ouvrit les yeux avec difficulté, jeta un coup d'oeil sur le réveil qui affichait 11h2o. Millie ronchonna & tourna le dos à sa table de chevet enfonçant sa tête avec force dans son oreiller & en émettant une léger ronchonnement. Puis prise d'un sursaut, elle se leva d'un bond & examina la chambre ; elle était vide. Mais où était passée les filles ? Elles avaient réussis à se préparer & tout le tralala sans réveiller Millie. Il faut dire, que la dernière ne s'était pas couchée tôt non plus. Elle avait fini la soirée chez un mec dans le centre de Providence, qu'elle avait rencontré dans un bar quelques heures plus tôt. Ils avaient profités de leur nuit en buvant & en ingurgitant toutes sortes de produits. & sur le coup de 7h3o, Millie s'était glissée dans son lit sans se déshabiller. C'est d'ailleurs ce qu'elle constata dans l'instant présent, à mesure qu'elle se remémorait sa soirée. Elle était toujours habillée, certes mais elle avait encore ses chaussures. La blondinette souffla & se laissa tomber dans son lit de nouveau. Les yeux grands ouverts, elle réfléchissait maintenant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui, car la tout de suite, il allait être impossible de se rendormir. Ici à Providence, en période de vacances & en journée, Millie s'ennuyait toujours, elle n’aimait que les soirées déjantées ici & les cours qu’elle suivait assidûment. Mais sinon, à part la plage & les bars, il n’y avait rien d’intéressant en plein jour. D’ailleurs elle allait sûrement mixer les deux aujourd’hui, c’est à dire faire un tour dans un bar boire un café pour se réveiller puis se rendre à la plage histoire de bronzer.

    La journée organisée, Millie se leva de son lit & se dirigea vers la salle de bain où elle pris une douche. Puis enveloppée dans la serviette elle choisit sa tenue qui serait sûrement une robe, histoire de facilité pour le maillot de bain qui serait en dessous. Après avoir fini de se préparer, Millie pris un sac, y fourra son portable, ses lunettes de soleil, ses cigarettes, son porte feuille, de l’huile de monoï & sortit de la chambre. A peine le soleil percuta sa peau, Millie enfila ses lunettes de soleil, des prunelles aussi claires ça se protègent.

    Elle se rendit dans le centre de providence au Starbucks café. Elle aimait cette endroit, c’était certes un peu cher, mais le café était délicieux & il y passait de la bonne musique. D’ailleurs à cet instant précis, un vieux tube des Beatles lui éclatait les tympans. Millie sourit & alla commander son café, puis se posa à une table face à la vitrine. Elle avait une vue sur la rue, & c’est en voyant passé un fumeur qu’elle se rendit compte que depuis son réveil elle ne s’était pas allumée une seule cigarette. Cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé, & Millie se pris à imaginer qu’elle n’était plus dépendante de cette merde. Mais loupé, l’envie lui monta au lèvres mais non, elle serait plus forte que cela. Elle attendrait d’avoir terminer son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:13

    La fin des vacances approchait. Ce qui signifiait que Christian allait bientôt entrer à l'université avec des centaines d'autres élèves. Il était impatient à l'idée d'approcher un peu plus encore de son rêve, celui d'être journaliste voir même avoir son journal à lui. Il croyait en son rêve. Tout du moins, il se croyait capable de devenir un bon journaliste. Tout le monde le pouvait à condition d'avoir un minimum de curiosité et d'ambition. Chris avait vu passer les vacances rapidement. Il était partit un mois chez son père avant de revenir à Providence où il séjournait dans une chambre d'hôtel en attendant d'avoir sa chambre à l'université. Il était mieux loin de son père. Encore une fois, ils s'étaient prit la tête pour une broutille. Ca avait été ça pendant ce mois, avec la belle-mère qui n'osait rien dire et qui restait au milieu. C'était insupportable de vivre dans une ambiance pareille. Il fallait rajouter à ça, la distance qu'il y avait entre lui et Laura. Celle-ci était partit chez son père, aussi. Quand ils se parlaient, c'était par téléphone ou avec une webcam mais rien de tout ça remplaçait le contact physique. Il aurait aimé la serrer dans ses bras, retrouver la complicité et le contact qu'ils avaient le jour du bal. Ils étaient heureux à ce moment là. A peine trouvés, ils devaient déjà se séparer pour la période des vacances. Que le monde était cruel. Christian avait tout de même vécu cette séparation assez bien. Il pouvait avoir confiance en Laura et à la rentrée, ils se retrouveraient. C'est à ce moment là que leur relation débuterait réellement.

    Avec tout ça, il en avait oublié son ex qui l'avait quittée sans donner aucune raison. A cette époque, Chris avait eu du mal à se faire à l'idée que Millie ne lui donnerait jamais de réponse. Il avait tourné la page. Et puis, son regard avait croisé les yeux bleus de Laura pour ne plus jamais la quitter des yeux. Il était tombé amoureux d'elle. C'était seulement maintenant qu'il prenait conscience qu'elle existait. Avant, il avait dû passer des tonnes de fois devant elle sans même lui adresser un seul regard. Du jour au lendemain, il était devenu amoureux d'elle. Depuis, Chris avait agi comme il n'aurait jamais pensé agir. Il se mit à suivre discrètement Laura, à écouter les conversations qui la concernait... Il était complètement fou d'elle et ses amis le savaient. Ils ne pouvaient s'empêcher de l'embêter. Ils pensaient que jamais une fille comme elle pourrait s'intéresser à un Book Worms. Pourtant, c'était ce qui était arrivé vers la fin de l'année.

    Ce matin, Christian se réveilla dans un lit qui n'était pas le sien. Il eut dû mal à se rappeler où il était. Il avait pensé à une soirée trop arrosé qui l'aurait conduit dans la chambre d'une fille mais il n'était pas ce genre d'homme et encore moins lorsqu'il était avec quelqu'un. Sobre ou pas. Chris plissa les yeux. Le soleil envahissait la pièce. C'était sa chambre d'hôtel. Maintenant il s'en souvenait. Cela faisait à peine trois jours qu'il était revenu à Providence pour attendre la rentrée. Laura le rejoindrait dans quelques jours. En attendant, il devait s'occuper. Un coup d'oeil au réveil lui apprit qu'il était neuf heure du matin. Il prépare des habits avant de se rendre dans la salle de bains où il prit une douche et s'habilla. Il mit un tee-shit et un jean avant de retourner dans sa chambre où il mit ses vieilles converses noirs. Il attrapa son téléphone portable et son porte-feuille avant de sortir. Pas besoin de veste, on était en plein été et le soleil brillait dans le ciel. Lorsqu'il fut dehors, il regretta de ne pas avoir prit ses lunettes de soleil. Le jeune homme se promena au port, avant de se balader dans le parc. Les heures passèrent sans même qu'il s'en rendre compte. Au bout d'un certain temps, il se dirigea vers le Starbuck où il prit une boisson à emporter mais quand il vit cette blonde assise près de la fenêtre, Christian renonça à boire son café dehors. Il posa le gobelet en carton sur la table de Millie et s'installa sur la chaise de libre. Il s'adossa à la chaise, un sourire sur les lèvres

    « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:48

    Millie avait décrochée du monde réel. A présent, son esprit se torturait lui-même, l’envie d’une cigarette lui brûlait les lèvres. Sa force mentale la forçait à apprécier ce café mais son addiction faisait barrière à cette boisson qu’elle adorait d’habitude. Ses papilles ne lui envoyaient plus la même information, cette chose qu’elle buvait était amère, fade … Millie savait pertinemment qu’elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, mais sans une aide extérieure, s’en sortir relève de l’impossible. & malheureusement la blondinette est du genre à n’avoir besoin de personne selon elle, de plus, parler de ses problèmes est totalement inimaginable. Elle devait avoir l’air du dingue de l’extérieur, les yeux dans le vide, ses doigts hésitant à chaque gorgée … Etrangement, Millie adorait sa vie malgré tout. D’ailleurs elle avait passé l’été la tête dans les bouquins d’histoire la journée, & la nuit dans des soirées bien trop arrosées. & malgré cette vie mentalement torturée, Millie profitait de chaque jour comme s’il était le dernier. Le coude posé sur la table soutenant sa tête, elle repensait à tout ce qu’elle avait pu faire pendant les vacances, encore & toujours la tête dans les nuages. Ce qui lui faisait oublier l’envie qui lui déchirait la gorge pendant quelques minutes.

    C’est alors que la table bougea & qu’une tête apparut devant elle. Millie secoua la tête légèrement pour sortir de ses pensées, & se retrouver nez à nez avec Christian. Le seul garçon avec qui elle avait eu un soupçon de relation l’année précédente. Ils étaient restée ensemble durant 3 mois environ, mais les sentiments n’avaient pas été au rendez-vous & Millie l’avait quitter sans véritable raison à lui donner. A vrai dire, elle n’en avait pas elle-même, à part peut-être la honte d’avoir à avouer à son copain qu’elle est une camé. Peu importe ce qu’il pensait d’elle, aujourd’hui Millie avait ses propres démons à combattre. « Salut Joe ! » Millie avait toujours adoré l’apeller comme ça depuis leur première rencontre, car avec cette barbe il faisait un peu rustre, le genre de mec à être capable de s’en sortir avec une corde & une carapace de tortue en pleine jungle. Plus elle le regardait, plus elle avait l’impression de voir une auréole apparaître au dessus de sa tête, il semblait tellement heureux & épanoui. « Qu’est-ce qu’il t’arrive tu as fumé un truc ? » C’est clair que ce sourire béa sur sa tête était limite impossible pour Millie. Le fait de penser à autre chose, rendait la tentation plus douce pour la demoiselle, le café avait retrouver son gout d’origine. « Alors que racontes-tu ? »

    Mais c’est qu’elle avait de bon gouts la petite Millie, Chris avait un sacré sex appeal, elle l’avait oublier. Elle se souvient juste qu’il s’était rencontré a une fête en cours d’année. La soirée se déroulait autour d’une piscine, à la résidence d’un des élèves. Elle se souvint qu’elle avait été arrosée par malheure, & Christian également, ils s’était retrouvés tout les deux dans la salle de bain à se sécher & avait sympathiser. Après tout, c’est à ce moment là qu’elle l’avait adorer le plus. Lorsqu’il se connaissait à peine & qu’il se séchait mutuellement, se tripotant complètement saoul. Millie ria dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:27

    Revoir Millie après tous ces mois de passés faisait remonter des souvenirs. Il se rappela de leur première rencontre. Lors d'une fête. C'était la fois où des amis avaient réussis à le trainer jusqu'à une soirée au bord d'une piscine. Il avait bien fait d'y aller. Au début, ce n'était pas ce qu'il avait pensé. Il avait passé une bonne partie de la nuit à boire ce qu'on servait. Et puis, la soirée s'était terminé mieux, vraiment mieux. Il avait fait la rencontre de Millie, sa seule relation amoureuse de l'année. Il avait vraiment cru que c'était une relation de longue durée qui l'attendait. Jusqu'à ce qu'elle le quitte sans même donner une raison. Qu'elle ne lui donne aucune justification pour cette rupture avec rendu difficile la digestion de cette nouvelle. Pourtant, Christian avait continué sa vie. Lorsqu'il croisait Millie dans les couloirs, il lui jetait un coup d'oeil pour voir si elle allait bien. Parce que même si elle ne l'aimait plus, il s'inquiétait pour elle. Et puis, il y eut Laura qui lui fit oublier Millie. C'était peut-être une bonne chose. Toujours était-il, lorsqu'il s'asseya devant la jeune femme, il fut heureux de la revoir même si elle paraissait mener un combat avec elle-même. Elle avait toujours été une grande fumeuse alors ne pas la voir avec une cigarette faisait bizarre. Ce ne pouvait être que ça qui la torturait.

    Elle remarqua sa présence. Millie le salua par le surnom qu'elle lui avait toujours donnée. Joe. Avant, il avait cru que c'était une ancienne conquête de la jeune femme mais elle lui avait dit que c'était à cause de la barbe qu'il laissait parfois pousser. Et elle avait continuée de l'appeler comme ça, même si ils ne sortaient pas ensemble. Chris eut un sourire. C'est fou comme une rencontre pouvait faire remonter autant de souvenirs. Millie lui demanda si il avait fumé un pétard. Il haussa les sourcils. Pourquoi donc ? Il avait l'air d'un drogué ? Il ne se rendait pas compte que son visage respirait le bonheur. Cela ne faisait aucun doute qu'il était heureux dans la vie. La jeune femme enchaina, en lui demandant des nouvelles.

    « Oh rien de spécial. Je suis de retour depuis quelques jours. J'étais chez mon père. Et maintenant, j'attends la rentrée. »

    Il ne tenait pas à lui dire qu'il avait trouvé une petite amie. Ce n'était pas le genre de chose que l'on dit à une ex. Surtout quand elle n'a pas l'air d'aller bien comme Millie. Peut-être devrait-il cacher sa joie pour essayer de se mettre au même niveau que Millie. Mais il s'en sentait incapable. Il était trop bien sur son nuage qu'il n'arrivait pas à en descendre. C'était égoïste et ça ne lui ressemblait pas. Il tenta tout de même d'atténuer cette égoïsme en s'intéressant à la santé de la jeune femme.

    « Et toi, comment vas tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:10

    Millie l’écouta attentivement, ne décrochant pas une seule fois. Quel exploit ! Elle le fixait intésement pour ne pas paraître alliénée, & sentir son esprit divagué. Après tout cela faisait à peine 5h qu’elle avait quitter l’appartement de l’inconnu, & les substances n’étaient pas totalement sorties de son organisme. Mais, Millie était devenue une très bonne actrice avec le temps & connaissait les moindres petits trucs pour ne pas laisser paraître le véritable état dans lequel elle était. & voila le moment fatidique de la question qui tue : comment allait-elle ! N’importe qui aurait été capable de voir qu’elle n’allait pas parfaitement bien. Elle avait beau avoir pris un peu de poids, la demoiselle était toujours très mince, ce qui donnait d’elle une image maladive. Mais là encore, Millie connaissait toutes les feintes. «  Tu dois bien constater que pas très bien. En même temps, ça fait deux mois que je ne dors presque pas, je sors tout le temps. J’attend les cours pour prendre du repos. » Accompagné d’un sourire angélique, plus menteuse tu meurs. Bref, de toute manière Chris n’était pas un saint non plus. C’est en le regardant de nouveau qu’elle se laissa sourire naturellement, ce bonheur qu’il émanait faisait du bien à voir. « Alors, dis moi ce qui te rend si heureux ? Je ne t’ai jamais vu comme ça, mis à part notre soirée au casino où tu n’arrêtais pas de gagner ! » A vrai dire, même s’ils n’avaient jamais vraiment eu de sentiments véritables, ils avaient fait pleins de choses enemble. Sur un coup de tête, ils étaient même partis à la plage pendant deux jours. Dormant sous un poste de secours, & se faire réveiller par les vagues en pleines figures. Il fallait vraiment qu’elle arrête de penser à des trucs comme cela, même si elle ne regretterais jamais le choix de l’avoir quitter pour se protéger elle-même, elle se souvenait de supers bons moments en sa compagnie & commencait à avoir le mal de lui & sa joie de vivre. Il avait été son soleil pendant 3 mois, le garçon qui lui faisait oublier les horribles choses qui font de sa vie un calvaire la moitié du temps. & la voila qui repartait dans ses pensées. Vite quelque chose .. Elle fixa son café puis en but une gorgée, un gout légèrement amer, mais le sucre qui venait adoucir tout cela.

    «  Au fait Joe, je ne sais même pas quel domaine d’étude tu as choisis pour cette année. » Il est vrai qu’elle ne savait rien du lui, le temps qu’il avait passer ensemble était du temps à parler de tout & de rien mais jamais de eux personnellement Juste profiter de la vie & faire n’importe quoi. Faire l’amour à longueur de journée, & rigoler à tout bout de champ. La vieille chanson des Beatles prit fin, ce fut une ballade des Cramberries qui pris la suite. Millie n’aimait pas trop, mais peu importe car la tout de suite son attention était portée sur Chris & personne d’autre jusqu‘à ce que son portable vibre. Millie le saisissat & lut le message qu‘elle venait de recevoir. & merde elle avait refilé son numéro à l‘inconnu de la nuit précédente. Elle devait être sacrément raide, car c‘est une des choses que Millie détestait faire. Il lui proposait de revenir ce soir, qu‘il avait été au ravitaillement. Il ne fallait pas prendre la demoiselle par les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:25

    La période pendant laquelle il était sortit avec Millie avait été heureuse. C'était aussi la période où il avait fait le plus de choses qui ne lui ressemblaient pas. Et retrouver aujourd'hui Millie faisait aussi remonter tous ces souvenirs où il s'était comporté comme quelqu'un d'autre. Ce n'était pas douloureux. A vrai dire, il avait aimé être quelqu'un d'autre pendant une journée. Il était entré dans le monde de sa petite amie du moment. Christian fixa son attention sur Millie. Elle semblait fatiguée et ses yeux étaient vitreux. Elle était dans le même état que quelques mois avant lorsqu'il sortait avec elle. Il la connaissait bien. En trois mois, il avait réussi à la cerner même si elle était une bonne actrice. Chris prit sa première gorgée de café. Il lui demanda alors si elle allait bien. Non, elle n'allait pas bien, elle l'avouait elle-même. Elle avait gagnée un peu de poids mais elle était toujours en-dessous du poids qu'elle aurait dû avoir. Chris s'était toujours fait du soucis par rapport à santé de la jeune femme. Entre les drogues, la perte de poids et la cigarette. Tout ça n'était pas bon pour la santé. Il était certain qu'un jour, elle payerait tout ça. Il plia un bras sur la table, prenant de sa main le gobelet de café. Pendant toute la durée de leur relation, Christian avait essayé de la faire manger, de lui faire arrêter la cigarette et la drogue. Ses efforts avaient échoués.

    Millie le questionna sur les raisons de son bonheur. Chris haussa les épaules. Il n'allait pas lui répondre l'amour alors qu'elle allait mal. L'amour était sûrement la dernière réponse qu'elle s'attendrait comme réponse. Mais il n'allait pas non plus inventer une excuse hasardeuse. D'autant plus qu'elle avait dû entendre des rumeurs sur sa relation avec la pompom girl. Si ce n'était pas le cas, il valait mieux qu'il l'informe de sa relation avec Laura au lieu qu'elle l'apprenne par des rumeurs. Elle lui en voudrait. Il s'éclaircit la gorge avant de planter ses yeux bruns dans les prunelles bleus de Millie. Il eut un faible sourire.

    « L'amour, sûrement »

    Il avait dit avec désinvolture, espérant peut-être qu'elle ne s'intéresserait pas plus à sa réponse. Il n'était pas prêt à discuter de sa vie amoureuse alors que Millie ne semblait pas aller très bien. Christian écouta la nouvelle question de la jeune femme. Quelle étude ? Journalisme bien sûr. Mais elle ne semblait pas s'en souvenir. A moins qu'il n'est jamais évoqué les études lors de leurs discutions. C'était impossible. En trois mois. Quoique. Avant de la connaître, il pensait impossible l'éventualité de jouer dans un casino, de dormir pendant un week-end sur la plage ou encore d'autres trucs. Il allait répondre lorsque le téléphone de Millie vibras. Elle le sortit et à voir sa tête, ça n'allait pas. Chris haussa les sourcils. Il aurait aimé l'aider mais il ne savait pas qu'elle serait la réaction de Millie si il s'immisçait dans sa vie, comme ça, alors qu'ils venaient juste de se retrouver.

    « Un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:37

    Rien que ce mot fit réagir Millie. Amour. Tel un défbrilateur, elle émergea et sentit son esprit s’éclaircir. Elle fixa son interlocuteur, les yeux grands ouverts. Elle se sentie bête, pourquoi n’y avait-elle pas penser plus tôt ? La sensation qui montait en elle, n’était ni de la jalousie, ni de la colère, mais plutôt de l’envie. L’envie de connaître à son tour ce sentiment qui rend si béa. Millie ne l’avait encore jamais ressentie, même si pour Chris elle avait éprouvée un grand attachement. Plus elle repensait à ce mot, plus elle se disait qu’elle pouvait avoir loupé quelque chose de super avec lui. Qu’elle avait peut-être jouée la conne. Qu’elle aurait peut-être dut attendre encore un peu. Mais non, elle se rappela la véritable raison qui l’avait emmené à prendre cette décision, & cette sensation disparue. De toute façon, Millie aurait incapable de donner la confiance nécessaire pour ressentir de l’amour à son égard. Son visage retrouva son calme naturel, & son attention se porte sur son téléphone portable. Elle hésita encore moins à répondre positivement à l’invitation qu’elle avait reçue. « Non, non, aucun problème. » A la fin de son message, elle releva la tête vers Chris, & lui souria. Elle ne trouva pas nécessaire de reparler de ce sentiment, qui lui brûlait les neurones rien que d’y penser. Elle ne voulait pas savoir comment elle était, ce qu’elle aimait, comment faisait-elle l’amour, comment la regardait-il … Millie secoua légèrement la tête pour se retirer ces sales pensées. & merde ! Millie saisissa son paquet de cigarettes, & s’en alluma une. Tanpis si on l’a virait, elle avait terminer son café. Elle tira une énorme latte pour se détendre. La nicotine lui donna le sourire, & elle fit une prière mentalement pour remercier le seigneur de cette sensation presque orgasmique. « Alors tes cours ? » Elle en oublia LE problème. Elle ne pensait qu’à son addiction, & aux effets des cachetons accentués avec la cigarette. & un petit peu aux réponses de Chris. Le personnel du café ne l’avait pas encore capté, elle continuait de fumer sa cigarette à une allure folle. Son portable vibra de nouveau, une réponse encore plus positive de l’inconnu. Même si sa tête, lui disait qu’elle n’avait pas de raison de ressentir un sentiment négatif, au fond elle souffrait. Une sensation totalement inexpliquable. Elle ne l’aimait pas, pourquoi avait-elle mal ? Elle pensa à la soirée qu’elle allait passer, elle allait s’envoyer en l’air significativement & aussi bien physiquement que mentalement. Chris & tout ses aspects positifs avaient quitter son esprit. Elle ne pensait plus qu’à cette putain de drogue qui lui rongeait l’intérieur. « Tu m’excuses un moment ? » Elle jeta son mégot de cigarette par terre & l’écrasa avec sa chaussures, puis se leva & se rendit dans les toilettes. Elle entra dans celui des femmes, & s’asseya sur la cuvette qu’elle avait préalablement refermée. Elle sortir de son sac un petit sachet, & un bloc note. Sur le bloc note elle laissa tomber qu’elle goutte d’une poudre blanche contenue dans le sachet. Elle rangea le sachet & saisissa une mini paille réservé à ça puis inspira longuement la traînée blanche de part le nez. Elle se frotta le nez frénétiquement & attendit quelques minutes que la substance fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:04

    Christian but une autre gorgée de café pendant que la jeune femme lui répondait. Alors comme ça, elle n'avait aucun problème par rapport à ce téléphone. Millie lui adressa même un sourire. Elle pouvait compter sur lui si jamais elle avait un problème. Il ne savait pas si elle le savait mais il aurait aimé qu'elle se confie à lui. Chris arrivait à voir qu'elle n'allait pas bien. C'était sûrement dû à toutes les cochonneries qu'elle prenait. Il n'avait jamais comprit pourquoi elle se comportait ainsi. D'un autre côté, elle était dans une confrérie de toxicomane. Elle devrait arrêter. Christian l'écouta le questionner sur les cours. Avait-elle oubliée qu'ils étaient en pleine vacance d'été et que par conséquent il n'y avait pas de cours. Ou alors elle voulait juste savoir ce qu'il comptait faire comme études. D'ailleurs il avait oublié de lui répondre tout à l'heure. Une chose était certaine, elle ne voulait pas parler d'elle. Sûrement parce qu'elle se doute que Chris l'emmènerait directement sur le sujet de sa santé. Enfin, ça se voyait qu'elle n'allait pas bien. N'importe qui pourrait le constater. Si elle voulait commencer sa première année à l'université en beauté, il fallait qu'elle décroche mais ce n'était pas facile à lui faire comprendre. Le jeune homme allait lui répondre après quelques secondes quand elle s'excusa et partir en direction des toilettes. Et voilà, elle était comme ça, Millie. Elle partait en plein milieu de la conversation pour aller aux toilettes.

    Les minutes passaient. Christian avait déjà terminé son café et ses doigts tambourinaient sur la table. Il avait le regard dans la vague mais fixé sur la porte des toilettes pour femmes. Millie n'avait pas pu partir sans qu'il ne le remarque. Au bout de cinq minutes, il se leva pour se diriger vers la porte. Qui sait ce qu'il pouvait se passer en cinq minutes. Il connaissait bien son ex petite amie. Alors que dix minutes plus tôt, il était heureux et amoureux. Maintenant, il était soucieux. Si il ne pouvait pas entrer dans les toilettes, il pouvait toujours toquer. Et puis, si elle ne répondait pas, il irait trouver une employée qui aille voir si elle était dedans. Il s'était toujours inquiété pour la jeune femme. Tous les jours. Même si il était heureux de la retrouver tous les matins et qu'ils passaient une super journée, Christian était constamment inquiet. Il ne le montrait pas toujours. Son inquiétude ne faisait qu'augmenter lorsqu'il voyait Millie disparaître pour se droguer. Et quand elle le faisait devant lui, il tentait de l'arrêter mais ça ne marchait jamais. Quand on était accro, on ne pouvait s'arrêter comme ça. Chris toqua à la porte. D'une voix inquiète, il l'appela à travers la porte.

    « Mille ? Millie, tu es là ? »

    Il approcha son oreille de la porte pour entendre un quelconque bruit qui aurait pu lui assurer qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Il avait l'impression de revivre les moments d'intenses inquiétudes quand Millie disparaissait trop longtemps et qu'elle ne répondait pas à ses appels. Chris avait déjà sortit son téléphone de sa poche, prêt à appeler une ambulance si jamais il y avait overdose. Il était soucieux, il s'était imaginé le pire alors qu'il ne savait même pas ce qu'elle faisait dans ces toilettes. Si ça se trouve, elle faisait ce que tout le monde faisait. Christian essaya de se rassurer avec cela mais l'inquiétude était peinte sur son visage. Devant son air inquiet, une femme vint le voir pour lui demander ce qu'il se passait. Il ne voulait pas alerter tout le Starbuck si c'était une fausse alerte. Millie aurait la honte de sa vie et elle lui en voudrait sûrement.

    « Vous pouvez aller voir si elle n'y est pas ? Elle est blonde, elle a des yeux bleus et elle assez petite. »

    La femme hocha la tête. Christian s'écarta de la porte pour laisser la jeune femme entrer. Il laissa la porte entre-ouverte pour voir à l'intérieur. Si Millie ne l'avait pas quittée, il l'aurait sûrement fait. Il n'était pas fait pour endurer cette inquiétude. Il avait l'impression de sortir avec une policière ou une militaire qui risque sa vie tous les jours en mission. Chris chercha des yeux si Millie se trouvait à l'extérieur des cabines mais rien. Où était-elle ? L'inconnue poussait les portes de chacune des cabines pour voir si elles étaient fermés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:13

    Millie était assise sur les toilettes. Elle avait totalement oublié Christian qui l’attendait dans la salle. Cette dose venait à point, ses membres se décontractaient, & ses muscles devenaient chamalos. Un sourire nourrissait ses lèvres à mesures que sont sang s’imprégnait du mélange nocif. Le cadre n’avait rien de parfait mais honnêtement elle avait fait bien pire. Tel une mélodie singlante qui lui brisait les neurones, son corps réagissait en mimant un rythme rapide avec son pied. C’était bien entendue le silence dans ces toilettes, mais Millie était dans son trip. Elle se leva & commença à danser dans les toilettes. Vous voyez la chanson Knock You Down ? Exactement ce tempo qui rythmait les pieds de la demoiselle & qui virevoltait dans les toilettes minuscule en riant au éclats. La musique était bien trop forte pour lui permettre d’entendre ce qui se tramait dehors. Elle n’entendait pas les portes qui claquait contre les murs à mesure que la jeune fille les ouvrait jusqu’à ce que ce soit la sienne qui s’agite derrière elle. La musique dans ces oreilles cessa & elle entendit les sons autour de sa petite pièce, & la voix féminine « Tout va bien la dedans ? » Hein ? Mais bien sur que tout allait bien. C’était même parfait. A la voir elle allait dix fois mieux qu’il y a 20 minutes. Elle était devenue la Millie que tout le monde aimait. La Millie festive, souriante, & pleine d’entrain. Quesqu’elle venait l’emmerder dans son délire. CHRISTIAN ! Millie rangea vite tout le bazar dans son sac. « Oui, oui je sors ! » Sa voix n’avait plus rien de grave comme il y a quelques minutes. Elle était plus fluide, & joliment plus aigüe. Elle sortit des toilettes & se retrouva nez à nez avec la demoiselle mais également Christian qui passait sa tête en travers la porte qui menait aux toilettes des filles. Millie ressentie la honte lui parcourir les entrailles, elle fronça doucement les sourcils & se dirigea vers les lavabos pour se laver les mains & faire comme si elle avait fait ce que tout le monde fait dans des toilettes. « C’est quoi votre problème ? Il y a un temps maximal pour ces toilettes ? » De colère, Millie sortit des toilettes. En passant devant Chris, elle lui jeta un regard noir sans lui adresser un mot. Même s’il n’avait allerté qu’une seule personne, lorsqu’elle traversa la salle tout le monde la regarda. Biensur que tout le monde avait vu Chris inquiet devant les toilettes, & qu’ils avaient entendus les multiples portes s’ouvrir. Millie, pleine de colère, sortit du café. La joie grandissante, se transforma en colère débordante.

    Elle alluma une cigarette à l’extérieur, tira quelques lattes & avança dans la rue. La nicotine dupliquait les effets de la drogue. Ces sentiments également, ce qui la rendait encore plus colère que la normal. Quel con ce Christian ! Il avait qu’à se casser s’il n’était pas content. Il connaissait vaguement les problèmes de Millie & merde maintenant qu’il avait trouver l’amouur qu’il la laisse tranquille. Au lieu de l’afficher devant tout le Starbucks. « Enfoiré! » Murmura-t-elle avant de glisser sa cigarette à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:58

    Comment réagir quand une ex venait de sortir des toilettes et qu'on sait que ce nouveau bonheur est dû à de la drogue ? Christian était inquiet pour Millie. Elle se foutait en l'air. Il comprenait qu'elle lui en veuille. Elle avait raison d'avoir honte. Mais que croyait-elle ? Qu'il allait faire comme si de rien n'était ? Alors qu'il était dans la salle d'à côté pendant qu'elle se droguait ? Le comportement de la jeune femme révoltait Chris. Il avait envie de lui foutre une baffe et de lui ouvrir les yeux mais ce n'était pas la bonne manière. Il prit une inspiration pour reprendre son calme. S'énerver ne servirait à rien. Le jeune homme courut à la suite de Millie. Il la rattrapa dans la rue. Il l'entendit murmurer une insulte envers lui. Il s'arrêta, la laissant prendre de l'avance. Bon d'accord, elle avait le droit de penser à ça. Elle était droguée après tout. La drogue avait pour effet de rendre heureuse Millie. Elle était heureuse avec des toxines dans le sang. Chris pensait qu'elle pouvait être heureuse sans drogue. Comme elle pouvait vivre sans fumer. Si Millie décidait d'arrêter la drogue et la cigarette, ça allait être un vrai défi. Il serait là pour la soutenir si elle le lui demandait. Il serait toujours là. Il était le genre d'homme qu'on ne voyait que dans les films. Un gentleman. Chris tenait encore à Millie mais plus comme il tiendrait à une petite amie. Il avait tourné la page et c'était tant mieux. Avant de la revoir aujourd'hui, il ne s'était pas dit qu'elle était toujours dépendante de la drogue et de la nicotine. Il pensait qu'elle allait mieux parce que lui, il était heureux. Dans son bonheur, il avait tout vu avec les yeux d'un amoureux, il voyait tout en positif. Maintenant, il retombait sur terre. Depuis qu'il était avec Laura, il s'était énervé deux fois. Deux minuscules fois en deux mois. Alors qu'en principe, il ne passait pas une journée sans s'énerver contre son père. Cela montrait que Millie le faisait réagir. Il ne pouvait pas rester là, à fermer les yeux alors qu'elle se détruisait.

    Christian reprit sa course et rattrapa la jeune femme à une dizaine de mètres de là, cigarette à la bouche. Il attrapa sa main pour la retenir. Il se doutait qu'à ce moment-là, elle le détestait, que la drogue faisait déjà effet et que la cigarette n'arrangeait rien. Il se doutait de tout ça. Mais que pouvait-il bien faire ? Lui qui avait disparu de sa vie pendant des mois et qui réapparaissait aujourd'hui. Il n'avait aucun droit sur la jeune femme. Elle était majeur et en droit de faire ce qu'elle voulait. Chris se plaça devant Millie. Il tenait toujours son poignet dans la main. Il accrocha son regard de ses yeux verts. Il voulait qu'elle l'écoute, qu'elle prenne le temps de réfléchir à ce qu'il allait lui dire, et qu'elle prenne la bonne décision pour sa santé. Mais tout d'abord, il devait attirer son attention pour qu'elle l'écoute jusqu'au bout. Il leva sa main libre pour lui faire comprendre de l'écouter.

    « Laisse-moi juste te parleur deux minutes, d'accord ? Tout d'abord, je suis désolé Millie. Franchement. Je n'aurais pas dû m'inquiéter. Mais on a passé des mois ensemble et je te connais. Je sais que quand tu disparais subitement, ce n'est pas pour faire tes besoins. Je m'inquiète pour toi, tu peux le comprendre ? Je tiens encore à toi et te voir te détruire de l'intérieur me fait du mal. Je ne peux pas rester silencieux alors que tu peux mourir dans une minute, dans deux ans ou même dans vingt ans à cause de toutes ces merdes qui tu prends. Je ne peux pas te demander d'arrêter rien que pour moi. Parce que ça serait égoïste mais penses-y, d'accord ? »

    Christian avala sa salive. Quoiqu'elle pense après ça, il s'en fichait. Si elle pensait qu'il avait encore des sentiments pour elle et que cela la pousse à arrêter de consommer des drogues, il ne démentirait pas. Il voulait réellement qu'elle arrête. Elle allait finir par faire une overdose. Chris se sentait égoïste d'être heureux alors que dans le monde, il y avait des problèmes. Pour régler tous ces problèmes, il fallait commencer par ceux qui nous entoure. Millie faisait partie de ces problèmes. Christian souhaitait qu'elle arrête de fumer, qu'elle arrête de prendre de la drogue. Elle allait finir par en mourir si ce n'est pas écrasé sous une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:22

    Millie se sentie valsée lorsque Christian accrocha son poignet. La blondinette ne faisait vraiment pas le poids face à lui, & quoi qu’elle aurait pu tenter aurait échouer bien entendu. Ce n’est pas son incapacité à répliquer physiquement qui amoindrissa sa colère. De quel droit la retenait-il de cette façon ? & merde, il n’était absolument personne pour lui parler de cette manière. Il se rencontre par hasards aujourd’hui & monsieur commence à se soucier de son état. C’était bien avant, qu’il aurait dut faire ça. Aujourd’hui il était vraiment trop tard. « Tu t’inquiètes pour moi ? Ne me fais pas croire que tu tiens encore à moi, sinon il y a bien longtemps tu aurais bouger ton cul pour prendre de mes nouvelles. & puis lache moi merde ! » Elle agita son bras jusqu’à en récupérer la mobilité. « J’ai besoin de personne, & encore moins de toi. Tu n’existais plus depuis très longtemps, & ça ne me dérangeais pas. Va retrouver ta nana & lache moi. Ta pitié j’en ai pas besoin. » Elle n’en pensais pas vraiment tout les mots. Millie adorait Chris, surtout lorsqu’il prenait un rôle qui ne lui ressemblait pas du tout. Lorsqu’il suivait Millie dans ses choses stupides, ou lorsqu’il la regardait comme un grand frère. Elle avait toujours adorée que Chris fasse attention à elle. Mais depuis leur séparation, elle avait réussit à vivre sans. & le voir s’inquiéter pour elle après autant de temps la mettait hors d’elle. Millie avait toujours su s’en sortir seule, & ce dans toutes les épreuves de sa vie. Ce n’était pas un barbu qui la connaissait depuis 2 ans tout au plus qui allait l’aider. Il est vrai, que le fait de savoir qu’il avait une copine aujourd’hui n’arrangeait pas les choses, mais Millie s’éfforcait d’oublier tous les bons moments passés avec lui. « En ne me voyant pas sortir des toilettes, tu aurais pu te casser simplement, comme tu as toujours su le faire. » Millie repensa au fait, que Chris n’avait même pas chercher à savoir pourquoi elle l’avait quitter. Si il l’avait fait, qui sait comment leur relation aurait pu évoluer. Mais Chris avait toujours eu l’art de fuir l’échec, & celui la petite blonde ne le concernait pas plus. « Il vaut mieux que l’on ne se reparle plus. » A un mot près ce qu’elle lui avait dit, lorsqu’elle l’avait plaqué. Il était tout ce qu’elle désirait, physiquement, mentalement … mais que voulez vous ? Millie n’allait pas s’acharner sur quelqu’un dont elle était sur que rien ne fonctionnerait. & puis il avait tendance à l’agacer très fortement, à toujours se mêler de tout ce qui ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:01

    Christian lâcha subitement le poignet de Millie en se rendant compte qu'elle n'appréciait pas. Elle lui en voulait terriblement. Il le comprenait en entendant la jeune femme lui crier dessus. Tout ce qu'elle lui disait, lui allait droit au coeur et le blessait. Elle était entrain de dire à voix haute tous les remords qu'il avait. Il savait qu'il aurait dû aller la voir, qu'il aurait dû rester son ami même si ils n'étaient plus ensemble. Il s'en voulait. Il serait sûrement resté son ami si elle ne l'avait plaquée comme ça, sans donner aucune excuse. Que pouvait-il bien faire ? Si il avait été son ami, tout le monde aurait cru qu'il voulait sortir avec elle une seconde fois. Millie aussi l'aurait cru. Et puis, Chris avait été ébranlé par cette rupture. Il n'avait pas pu revenir vers elle comme si leur couple n'avait jamais existé. Ca lui aurait été insupportable. Millie enfonça encore un peu plus le couteau dans la plaie. Il l'entendit lui dire qu'elle n'avait pas besoin de lui, qu'il n'existait plus depuis bien longtemps. Il n'était pas fâché. Il était plutôt triste. Jamais il n'avait pensé qu'elle pouvait ressentir cela pour lui. Qu'elle le haïssait. Si elle le détestait tant, que faisait-il là ? Il ferait mieux de la laisser partir. A quoi bon vouloir aider une personne qui vous déteste. Même si elle ne le pensait pas et qu'elle agissait sous l'effet de la drogue, toutes ses paroles le blessaient réellement. Personne ne lui avait dit de telles choses. Il redescendait brutalement de son nuage de bonheur. Christian la fixait, le regard dans le visage, aucune expression ne trahissait ses sentiments. Quoi qu'il ressente, elle s'en fichait puisqu'elle le détestait. Un deuxième reproche sortit de la bouche de Millie. Elle aurait peut-être préféré qu'il parte ? Elle ne connaissait pas le Chris qu'il était. Elle ne savait pas qu'il voulait voir ses proches se porter à merveille. Elle ne savait rien de lui, en fait. Mais ce reproche eut pour effet de le faire réagir.

    « Tu crois vraiment que je serais sortit alors que tu te droguais dans les toilettes ? Tu crois vraiment que j'aurais fait ça Millie ? »

    Il s'était mit à crier. Il ne pouvait pas croire qu'elle le considérait comme le premier des salauds. Car partir alors qu'elle était dans les toilettes, pour se droguer ou non, était le comportement d'un salaud. Christian la fusilla du regard. Pour qui est-ce qu'elle le prenait ? Il avait toujours tout fait pour qu'elle arrête de fumer et de prendre de la drogue. Bien sûr qu'elle ne s'en rendait pas compte. Elle était constamment sous l'emprise d'une quelconque drogue. Il ne faisait pas attention aux passants qui les dévisageaient en se posant des questions. Leur dispute ne devait pas être très discrète. Millie finit de l'achever en prononçant les quelques mots qu'elle avait prononcée un an auparavant. Chris ne réagit pas, il digérait la nouvelle. Comment pouvait-elle le repousser comme ça alors qu'il avait voulu l'aider ? De toute manière, si elle ne voulait pas de son aide, il ne servait à rien de rester. Christian prit une inspiration.

    « Comme tu voudras Millie. Ca a été un réel plaisir de te revoir. »

    Alors qu'il la dépassait, il lui lança un regard emplit de tristesse. Il pensait vraiment qu'ils auraient pu parler. Parler comme ils n'avaient jamais parlés. Ils seraient devenu amis et il l'aurait aidé à arrêter toutes ses merdes. Si elle lui avait laissé une chance, il aurait pu tenter de l'aider. Il aurait pu mais elle n'avait pas voulu. C'était la deuxième fois que Millie lui brisait le coeur. Aujourd'hui, elle le lui avait brisé mais ce n'était pas de la même façon. Elle le lui avait brisée comme on brise le coeur d'un ami. Il savait que si il arrivait quelques chose à Millie, il s'en voudrait même si il avait essayé de faire son possible. Il avait beaucoup changé depuis l'époque où ils étaient sortit ensemble. Il était devenu quelqu'un de bien. Il aurait aimé le lui montrer. Il l'avait montré mais elle ne l'avait pas laissé faire. Christian avança, tête baissée, dans la rue. Il n'avait plus rien à faire ici. Il allait rentrer dans sa chambre d'hôtel et il reprendrait son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here Comes The Sun [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Sun [Christian]   Here Comes The Sun [Christian] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here Comes The Sun [Christian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» truth begins :: are you sure? ● Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser