AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une, deux, trois gorgées; liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une, deux, trois gorgées; liam Empty
MessageSujet: Une, deux, trois gorgées; liam   Une, deux, trois gorgées; liam I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:51

  • — boulevard of broken dream
    feat liam cassidy ♥


    Soirée assez épouvantable et en même temps fantastique. On doit bien l'avouer, Jorden est un cavalier plutôt fantastique donc elle a eu de la chance de se faire inviter par lui assez rapidement d'ailleurs. Fière d'elle, la jeune fille en même temps, cela lui a permit de décliner un bon nombre d'invitations. Malheureusement, le cavalier avait tenté en vain de vouloir la raccompagner mais elle avait bel et bien refuser de rentrer. Le soleil commençait doucement à s'en aller pour faire place à la lune blonde, resplendissante. La flemme de se changer en plus décontracté, Lacey s'avança vers le bar où quelques couples restants s'était assis. Faut dire, c'était vraiment la fin, fin, fin du bal. En grs, il ne restait plus qu'une bande sonore et un homme de ménage qui passait le balai. C'était le meilleur moment pour se repasser toute la soirée qui resterait sûrement gravée dans les mémoires du lycée. Place à l'université l'an prochain et là, encore, tout allait devoir changer, des nouveaux et les anciens qui partaient. La jeune femme se commanda un verre de téquila, et deux puis finit par demander toute la bouteille qui lui servirait de compagnie pour ce qui restait de la journée.

    Non, elle n'était pas ivre, loin de là. C'était pas une demi-bouteille de téquila qui allait la faire rouler par terre. Elle garda sa bouteille à moitié pleine puis commanda une autre de whisky et une de vodka comme ça, pas de jaloux. Lacey commençait n'empêche à avoir chaud. Elle finit son verre de mélange des trois boissons, le posa puis appuya sa tête sur sa main moite. Elle ne savait pas quoi faire à part finir les bouteilles devant elle. Elle réouvrit ses yeux quand L. sentit une présence près de son visage. Alors elle demanda sans bouger la tête, les yeux rivés sur le comptoir.

    « Je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une, deux, trois gorgées; liam Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois gorgées; liam   Une, deux, trois gorgées; liam I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:26


    La soirée n'était pas aussi miteuse que ce que Liam aurait pu croire. Certes, ce n'était qu'un bal de promotion, rien de bien exaltant après tout, mais pour une fois, il régnait une assez bonne ambiance entre tous les lycéens. Tout le monde s'amusait, les bitches semblaient plus copiner que chercher à provoquer des histoires, les tombeurs du lycée et autres pervers avaient également l'air lancés dans de grandes conversations, assez animées. Mais Liam n'était pas tellement d'humeur, il fallait dire que Daisy lui avait sérieusement pris la tête ... Certes, il adorait draguer les autres filles, c'était de son naturel, mais pour une fois qu'il pensait ce qu'il disait sur elle et qu'elle ne trouvait rien de mieux à faire que de vouloir le rabaisser, même gentiment ... Qu'elle aille se faire voir, après tout.

    C'est donc après cet incident que Liam avait passé la soirée à discuter de tout et de rien avec Megan. Cette fille lui était vraiment chère. Et pour une fois qu'il ne pensait pas avec son entrejambe : Megan était une petite perle, pour rien au monde il ne voudrait voir son amitié avec elle s'effondrer. Mais comme la chanson de Nelly Furtado l'indiquait, « all good things come to an end. » La soirée était donc passée de manière mixte pour Liam, il fallait dire qu'entre une ex-copine assez rancunière et une meilleure amie que l'on vient tout juste de retrouver, les avis étaient partagés. La soirée s'était donc passée de manière assez alternée aux yeux de Liam, qui se trouvait actuellement face au bar.

    Il fallait dire que la fin de la soirée lui était d'un ennui interminable, mais bon ... Autant tenter d'en profiter, peut-être y ferait-il quelque nouvelle rencontre ? Apparemment, oui. Une très jolie jeune fille était assise sur l'un des tabourets. Une blonde aux cheveux parsemés de reflets châtains. La couleur de son cuir chevelu était très plaisante à voir, il fallait se l'avouer, mais autant voir également le devant de cette tête.

    Je ne pense aucunement avoir besoin d'aide. Mais en l'occurence, vous semblez en avoir besoin. La soirée s'est mal passée pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une, deux, trois gorgées; liam Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois gorgées; liam   Une, deux, trois gorgées; liam I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:15

    — patience; guns'n'roses
    feat liam cassidy ♥


    Son front s'apprêtait à se poser sur le comptoir, comme si la tête ne pouvait plus tenir en l'air. Les yeux fermés, le verre tenu plus que légèrement dans sa main gauche, elle entendit une voix lui répondre. De suite, elle pense délirer, qu'elle était entrain de faire un coma éthylique, vu son état. Non il fallait juste qu'elle arrête de boire et qu'elle cuve un peu pour reprendre tous ses esprits. Lacey releva sa tête lourdement et ouvrit les yeux. De sa pochette, elle sortit une clope et l'alluma en se tenant la tête. La belle blonde pencha lentement sa tête sur le côté pour que ses yeux ce retrouve en face de ceux de son interlocuteur. C'était bien lui, mister Cassidy, celui dont Rose lui avait parlé. Elle en avait dit du bien ou du mal ? Impossible de se rappeler dans ses conditions. L. dessina un sourire sur ses lèvres colorés d'un rose pâle. Il ne restait plus beaucoup de lumières à présent et l'homme de ménage avait presque fini de nettoyer. Mais la salle restait toujours ouverte, non la jeune fille pouvait encore y rester pour un moment. Le fixant de ses yeux bleus, Lacey se rassit correctement et lui adressa enfin la parole.

    « Je pense pas avoir besoin d'aide. Je suis pas faite pour les bals de promo et vous ? Pourquoi vous êtes là … seul ? Où peut-être que votre cavalière va sortir de derrière votre dos ? »

    Elle fit un sourire amusé. L. avait dit cela pour le taquiner, espérons qu'il ait le sens de l'humour celui-là. Elle se redressa toujours et se servit un autre verre de téquila, sous l'œil étonné d'un couple d'étudiant. La belle blonde était exaspérée qu'on la dévisage à chaque fois qu'elle faisait quelque chose, soit du bien soit de mal. A croire que certains la prenaient pour le centre du monde. Même elle ne se considérait pas comme le noyau comparée à d'autres. Revenons à nos moutons. La belle blonde n'avait que entendu parler de ce jeune homme, elle ne l'avait jamais vraiment vu et de son côté se devait être pareil. Mais peut-être qu'il n'avait jamais entendu parle de Lacey Chabert. Tant pis car à partir de maintenant il la connaissait.

    Remettant sa robe en place, elle s'enfila un autre verre de whisky cette fois-ci. L. sentit quelques gouttelettes de sueur tombaient sur sa main moite. A partir de là, elle repoussa le verre à l'opposé d'elle et enfouit ses mains dans sa tête. Après quelques secondes, la jeune femme sortit un mouchoir et s'essuya le front et les mains. La belle blonde lâcha un rire, se foutant d'elle quoi. Elle releva la tête et fixa Liam dans les yeux. Hum il avait de beaux yeux quand même. Mais son regard semblait neutre, à part si la vue de Lacey dégénérait.

    « Je dois paraître pitoyable et folle, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une, deux, trois gorgées; liam Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois gorgées; liam   Une, deux, trois gorgées; liam I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:43


    Mademoiselle Chabert. Certes, c'était une très belle plante, mais il ne fallait oublier qu'elle n'en peut-être pas pour le moins carnivore. C'est donc sur cette réflexion que Liam avait décidé de s'engager sur le terrain. Sans en savoir la raison, Lacey dégageait une impression de sauvagerie. Il faudra alors s'aventurer dans cette jungle à tâtons, quitte à s'en mordre les doigts. Il fallait dire que le physique de la demoiselle avait fort aidé Liam dans sa décision. Mais pour cette soirée, autant se calmer. Apparemment, l'intérêt visuel de Mr. Cassidy semblait d'assez bonne humeur, à en juger par le sourire qui venait de se dessiner sur ses lèvres. Ce qui réussit également à le faire sourire un peu, chose exceptionnelle vu les actions s'étant déroulées dans la soirée.

    Tout comme vous, je ne suis pas tellement enclin à passer la soirée au milieu d'autres élèves, quasiment tous inconnus à mes yeux et à ma mémoire. Peut-être que la réponse au fait que je sois seul soit le fait que ma cavalière m'ait pris la tête et que je l'ai tout bonnement envoyé paître ? dit-il en terminant sa phrase d'une voix très calme.

    Espérant que l'effet ironique se produise aux yeux de sa compagne de boisson, Liam avait décider de se payer une vodka. Puis il leva les yeux vers la bouteille qu'allait porter Lacey à sa bouche.

    Oh, dois-je conclure, en comparaison de mon pathétique verre et de votre bouteille quasi-pleine de tequila que nous ne jouons visiblement pas dans la même cour ? Très intéressant, le niveau de jeu paraît plus élevé qu'à l'ordinaire, c'est très bien ... souffla Liam avec un petit sourire.

    Il ne fallait surtout pas brusquer la demoiselle, mais malheureusement, Liam avait visiblement commis une bourde. Si Lacey ne s'en était inaeperçue, son petit jeu allait très vite tomber à l'eau. Et encore un whisky pour miss Chabert. Quelques gouttes de sueur venaient de tomber sur le plan de travail du bar. Certes, la vision était quelque peu déroutante, mais après avoir absorbé le restant d'humidité collé sur son visage, il fallait dire que son visage n'en était que plus resplendissant.

    Pitoyable et folle ? Je ne vois en aucun cas de la folie dans vos yeux. Et s'essuyer le visage n'est pas un signe de défaillance mentale, à ce que je sache ... Lacey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une, deux, trois gorgées; liam Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois gorgées; liam   Une, deux, trois gorgées; liam I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:34

    — the reason; hoobastank
    feat liam cassidy ♥


    Tout en écoutant le récit du jeune homme qui était bien courageux pour être venu l'aborder et pour lui tenir compagnie, elle se remit les cheveux en place qui la gênaient plus qu'autre chose pour observer les gestes de Liam. Il paraissait sain d'esprit comme garçon, pas un de ces hot jock qui vous dévisage pour vous imaginer sans dessus, même si les bitchs font un peu pareil par moment, quand elles sont en « chaleur ». Le jeune Cassidy n'avait pas vraiment l'air d'être comme ça. Enfin les apparence sont, souvent, trompeuses. Elle n'était pas télépathicienne quand même. Lacey le fixait, sans rien dire. Certains lui auraient crier dessus parce-que c'étaient des paranoïaques, soit ils se seraient jetés sur elle. Ha, la jeune écarquilla les yeux quand il termina son explication de solitude à un bal.

    « Donc toi t'es plutôt le genre à planter quelqu'un que de te faire planter ?! Charmant ! »

    Il lui avait donner une mauvaise image de lui-même, le classic allait devoir se rattraper et vite sinon y'en a une qui s'en irait au plus vite. Et le plus difficile c'est qui faut pas que la conversation deviennent trop plate sinon, là aussi ça dégage. Compliquée la grande blonde mais il faut savoir s'adapter à toutes les situations même les plus critiques non ? Ben pour L. c'était comme ça. Bref, la conversation s'enchainait plutôt bien apparemment, elle ne s'ennuyait pas quoi.

    Il enchaina sur un truc à propos de son verre et de sa bouteille de téquila. La jeune femme n'y compris absolument rien et se contenta de hocher la tête comme si elle avait compris. Avait-elle le cerveau si embrumé que ça pour ne pas comprendre la phrase d'un mec ? Oui surement trop, même beaucoup trop que la normal. Et encore, elle allait devoir rentrer. Espérons qu'elle croise quelqu'un du lycée qui soit assez généreux pour la soutenir jusqu'à chez elle. Oh qu'il était gentil ce Liam ! Il ne trouvait pas Lacey pitoyable ni folle et ça avait été dit d'une manière si poétique. Nouvelle technique de drague ? On sait pas mais c'était bien trouvé.

    « Je dois dire, tu es plutôt courageux pour m'affronter, même si je suis en position de faiblesse. J'aime bien ta façon de draguer, c'est original, ça change … mister Liam. »

    Elle voulut rapidement se lever de sa chaise, croyant qu'elle pouvait tenir debout seule. L. s'appuya sur le bar avec son bras, l'autre bras tenant le tabouret, puis la belle blonde poussa sur ses pieds pour les mettre par terre. Elle ferma les yeux et quand Lacey lâcha tout , elle se retrouva appuyée sur les épaules du jeune homme. Elle se redressa lentement en lâchant un désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une, deux, trois gorgées; liam Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois gorgées; liam   Une, deux, trois gorgées; liam I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:07

    Liam était en train d'expliquer à Lacey qu'il venait de larguer son ex-cavalière devant les portes du hall. Charmant, comme elle l'avait si bien dit ... En effet, Liam n'avait pas eu la présence d'esprit de quitter Daisy de manière plus polie ... Pas la meilleure manière pour faire connaissance auprès d'autres membres de la gent féminine, je vous l'accorde. Mais en même temps, la demoiselle Ventury n'y était pas allée de main morte. Il faudrait certainement quelques explications pour pouvoir continuer un peu la conversation.

    Je dois t'avouer que lorsque tu es amoureux de quelqu'un, que tu romps avec et que vous aviez décidé de vous remettre ensemble, et que le soir-même ton autre se met à te cracher tout son venin à la figure, difficile de maîtriser la situation et de rester calme, dit Liam en inspirant un grand coup, puis en faisant un petit sourire crispé. C'est exactement ce qui s'est passé dans mon cas ici présent.

    Certes, Liam n'avait que très peu d'arguments cette fois-ci, mais autant être direct. Il fallait également dire, qu'en voyant la bouteille puis la tête de Lacey, qu'il ne valait mieux pas faire de très longs discours à la demoiselle, qui semblait dans un état assez proche de l'ébriété. Lui ôter des mains serait également une bonne solution à venir, il serait assez préférable pour elle de ne pas rejeter tout ce qu'elle a pu ingurgiter au buffet sur la belle chemise neuve de Liam. Oui, cela vaudrait décidément beaucoup mieux pour elle. C'est donc tout naturellement que Liam prit la peine de demander au barman de refuser toute demande de boisson alcoolisée de sa part : il l'aimait bien cette fille, elle était peut-être plus très dispo, mais elle avait le mérite de faire sourire Liam.

    Peut-être es-tu en position de faiblesse, mais bon, je t'aime bien comme ça. Lorsque tu seras remise sur pied, peut-être me plairas-tu encore plus ?

    Et, à ce moment précis, Lacey venait tout juste d'écraser les omoplates de Liam. Le seul avantage à cette situation est que la demoiselle n'a visiblement pas des bras de camionneuses, au grand bonheur du jeune homme. Pour toute réponse, il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une, deux, trois gorgées; liam Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois gorgées; liam   Une, deux, trois gorgées; liam I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:25

  • — lovebug; jonas brothers
    feat liam cassidy ♥


    Quand elle fut complètement redresser, Lacey garda ses mains pendant un moment sur les épaules du jeune homme avant de le repousser pour se tenir au comptoir. Elle contempla son sourire – sincère ? - puis lui rendit. Peut-être que la belle blonde aurait aimé rester à tenir ses épaules, mais qui sait. Ça y est, hallejuha ! Oui, elle tenait enfin sur ses jambes. L'alcool commençait à se dissiper et heureusement, sinon elle aurait rouler sous la table, enfin par terre. Plus personne dans la salle à présent, même plus de musique. La tension est à son comble mesdames et messieurs. Lui plaire ? Si ce n'est pas déjà fait. Tout le monde sait que L. est irrésistible. Certains ne s'en rendent pas compte c'est juste ça. Elle rajusta sa robe ainsi que ses cheveux avant de lui ajouter, clin d'œil malicieux, tonalité mystérieuse. Comme ça va bien ensemble.

    « Peut-être, sûrement plutôt. Si ce n'est pas le cas déjà ?! »

    Maligne cette jeune fille. Mais faut dire les choses comme elles sont, quand miss veut quelque chose, elle l'a, ou elle se démène pour l'avoir. Son esprit commençait à rentrer doucement dans l'ordre. Faut dire l'histoire de Liam avec sa cavalière, - son ex-cavalière ? - l'avait un peu bousculé. Lacey n'avait pas cherché très loin, ni vraiment réfléchi pour se dire qu'il s'était tout simplement engueulé avec elle et qu'il était maintenant célibataire. Dures histoires, un soir de bal de promo en plus. En même temps tous les finissants ont l'air d'être comme ça.

    Le plat total que ce soit conversation ou les actions, rien ne se passait. Bon il n'y avais pas grand chose à faire en même temps. Tout d'un coup, la belle blonde s'éclaircit et fit un sourire à son homme de compagnie avant d'aller vers l'estrade où se trouvait la chaine hi-fi. Lacey trafiqua un peu les boutons pour mettre en marche la musique. Chance ! La chaîne était restée programmée sur les musiques lentes, douces, les slows quoi. L. retourna voir Liam avant de lui lancer fière d'elle et avec un sourire angélique.

    « Tu peux m'inviter à danser maintenant … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une, deux, trois gorgées; liam Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois gorgées; liam   Une, deux, trois gorgées; liam I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:52

    Lacey venait tout juste de rêlacher la pression sur ses épaules. Il fallait dire que même si elle ne s'était pas appuyée très longtemps, elle y était allée de main forte. C'est donc avec un grand soulagement que Liam la vit se rasseoir sur son tabouret de bar, lui rendant son sourire. Il n'était pas forcé, cela se voyait car la demoiselle semblait échapper à l'emprise de l'alcool alors qu'elle avait pas mal bu durant leur petite discussion. Au moins, Liam pouvait profiter de la vue : une très jolie fille, qui de plus a le sourire facile, il fallait dire que c'était vraiment agréable à regarder. Même si Liam la contemplait plus qu'entre chose.

    À peine dix minutes s'étaient écoulées et toute la salle était vide, à présent. Sans que Liam ne s'en aperçoive. Il ne restait plus que lui et Lacey. Si on ne comptait pas le barman et les autres employés présents dans les environs. Plus aucun son n'était perceptible dans la salle. La stéréo était coupée, les employés faisaient leurs tâches respectives consciencieusement. Le silence absolu, vous dis-je. Mais ce silence n'était pour déplaire à Liam, quelque chose s'en dégageait. Avec le petit clin d'oeil de mademoiselle Chabert en supplément, une petite impression de mystériosité se dégageait de la salle.

    Tu as tout à fait raison. Tu me plais fort bien. Il faut dire que ce sourire sur ton visage m'a grandement aidé dans cette décision, si on peut appeller ça une décision ... dit-il en émettant un rire, un tantinet discret. Ta manière de me répondre n'est pas non plus pour me déplaire, ajouta-t-il.

    Après ces quelques paroles, Liam vit alors sa compagne de boisson se diriger vers la stéréo. Voulait-elle l'inviter à danser ? Après les dures paroles qu'elle avait échangées avec lui au début de leur entrevue, cela aurait pu paraître incongru. Mais pas aux yeux de Mr. Cassidy. Il était assez content de voir que son avis avait changé au cours de leur discussion, et en voyant Lacey revenir, il se laissa emporter sur la piste de danse en susurrant :

    Tu aurais pu me laisser t'emmener danser, on dit toujours que c'est aux hommes de faire le premier pas. Mais si tu souhaites que je sois ton cavalier pour cette fin de soirée, tes désirs seront des ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une, deux, trois gorgées; liam Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois gorgées; liam   Une, deux, trois gorgées; liam I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:22

    — never think; robert pattinson
    feat liam cassidy ♥


    Que de compliments, que de fantaisies dans un langage correcte. C'est que monsieur allait la faire rougir à force. Pas vraiment le cas de la jeune fille mais d'autre aurait sentit leur sang leur monter à la tête rien qu'à la vue du charmant jeune homme. Lacey se sentait vraiment bien en compagnie de Liam et aurait voulu que ce moment, cette fin de soirée, se prolonge encore et encore. La belle blonde aurait aimé lui dire les même compliments mais rien n'aurait plus sortir de sa bouche. Elle a préféré se taire plutôt que de passer pour une idiote à bafouer n'importe quoi. Tant qu'elle n'est pas attachée à quelqu'un et qu'elle veut être honnête pour dire des compliments, rien de sort. A croire qu'elle n'a jamais su dire un « je t'aime » franche à quelqu'un.

    « Mes désirs sont à peu près toujours des ordres, va falloir t'y habitué, chou ! »

    Ha premier surnom. Elle allait le répéter celui-là car c'était certainement le plus facile à dire. La jeune femme commençait à bien aimer ce jeune homme. Il était plutôt attachant, sympathique, tout pour plaire. Mais les apparences sont plutôt trompeuses surtout avec les garçons. La musique était bien plus que chaleureuse elle aussi et laissé entrainer les pieds entre eux, comme une marche que l'on connait si bien.

    Mains sur les épaules, lui sur sa taille, visage à presque collés, un rythme et des pas coordonnés. On aurait dit qu'ils avaient fait ça toute leur vie. Lacey ferma ses yeux un moment, le temps de bien ressentir l'émotion de la danse. La belle blonde se rapprocha déposant sa tête sur l'épaule de Liam. Un bon moment de partagé. Elle se recula et plongea ses yeux bleus dans ceux ténébreux du jeune homme. Elle émit un sourire, susurrant à son oreille.

    « Juste magique ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une, deux, trois gorgées; liam Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois gorgées; liam   Une, deux, trois gorgées; liam I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:56


    Liam avait un très grand sens de la rhétorique, il ne fallait pas s'y méprendre. Il avait beau être détesté et avoir une étiquette de grand imbécile collée au beau milieu du front, mais il l'avait lui-même mise en scène. Il fallait dire que Liam tenait absolument à son apparence et à ce que les autres pouvaient penser de lui, même si une autre partie de lui était en contradiction avec le regard des autres. Tout cela faisait partie de lui, ou du moins de son autre lui : n'oublions pas que Liam avait créé son personnage de toute pièce, à la personnalité complexe. Mais ne nous attardons pas sur ce sujet. Pour une fois, Liam se sentait vraiment attiré, physiquement et mentalement par la demoiselle avec qui il allait danser. Les mots qu'il aurait pu lui dire auraient très bien pu être très simples, mais non, son art de l'éloquence venait de prendre le dessus et de manière très naturelle.

    La demoiselle semblait vouloir guider Liam dans cette danse. Mais à l'entendre parler, on aurait bien dit qu'elle semblait vouloir aller plus loin. L'idée ne déplasait pas du tout à Cassidy. Pour le moment, il s'agissait de danser. Un pas en avant, un pas en arrière, faire tourner sa cavalière sur elle-même. Liam connaissait parfaitement la danse qu'ils étaient en train d'éxécuter, et semblait être réglé sur du papier à musique. Le moment qu'ils étaient en train de passer était tout bonnement fantastique, même si Liam ne montrait qu'un simple petit sourire.
    Il fallait dire que la danse était très douce, la musique très sensuelle. Mais Liam avait décidé de mettre en pratique un proverbe qui était bien connu de tous : « plus c'est long, plus c'est bon. » Lorsqu'il sentit Lacey se poser contre son épaule, l'entendant murmurer qu'elle avait apprécié ce moment.

    Je t'avouerais que j'aimerais beaucoup revivre un moment de ce genre à tes côtés. Même le simple fait de me revoir suffirait à me combler de joie, cette idée te serait-elle envisageable ? lui demanda-t-il, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une, deux, trois gorgées; liam Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois gorgées; liam   Une, deux, trois gorgées; liam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une, deux, trois gorgées; liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser