AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles | Lewis C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:37

    Depuis qu’elle est partie de New York, Denise n’avait pas eu beaucoup de nouvelles de ses anciens amis. Il faut dire qu’ils étaient jeunes à cette époque et qu’à présent, leur vie mondaine devait leur prendre tout leur temps libre. Denise s’en fichait, elle n’avait jamais eu de liens très forts avec les gens de New York et son départ quelque peu précipité avait fini de briser certaines amitiés déjà fragiles. L’une d’elles cependant avait subsisté : Lewis Caldwell. Ils avaient grandis ensemble venant du même monde et ayant des parents amis. Dès leur plus jeune âge, ils avaient passés leur temps ensemble à jouer, à grandir, à se confier des secrets … Quand le père de Denise partit avec ce mannequin brésilien, il fut le seul à connaître le véritable état d’âme de la petite brunette et le seul qui puisse lui redonner un petit sourire alors quand elle partit, leur séparation fut difficile et ils se jurèrent de garder le contact. Ils s’envoyèrent des lettres, des mails, s’appelèrent et puis la cadence se fit plus lente, les contacts s’espacèrent pour finirent par disparaître. Chacun d’entre eux possédaient à présent sa propre vie dans son coin et les rapports n’étaient plus les mêmes entre eux. Mais au bout de plusieurs années sans contact, Denise reçut un jour un coup de fil de sa mère ce qui était assez rare pour être important ! Elle lui apprit alors que Lewis venait de s’installer à Providence et qu’elle trouvait que cela puisse être une très bonne idée qu’ils se voient. Après l’excitation, Denise ressentit comme un étrange sentiment de peur : cela faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient pas vu, ils avaient changé et si ça se trouve, ils ne s’entendraient pas comme avant et franchement, elle n’avait plus vraiment le temps de jouer à la poupée ou de parler du dernier dessin animé de Cartoon Network …

    Et puis finalement, Denise s’était laissé tenter. Après tout, rien ne pourrait lui arriver et s’il était devenu moche, con ou insupportable, elle le remettrait à sa place et s’en irait avec dédain comme elle le faisait. Le rendez-vous fut pris au port, un samedi après-midi à 2h30, elle tomba sur son répondeur, c’était certainement mieux ainsi !

    Le samedi arrivé, Denise se rendit en marchant au port. La journée était belle et les rues de Providence commençaient à être remplies de touristes et d’autres flâneurs venus prendre un peu le soleil. Espérons au moins qu’il soit à l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:51

    Il était environ 21h quand le téléphone portable de Lewis émit une vibration répétitif. Il était sous la douche, venant de finir de réviser pour ce soir. Il sortit de la cabine puis s'enroula d'une serviette éponge autour du bassin. Il se passa une main dans les cheveux mouillés puis il se sécha et passa un caleçon avant de revenir dans sa chambre, une serviette autour de ses épaules. Il passa devant le lit aménagé pour Sarah où la petite dormait paisiblement, des boucles rebelles tombant sur ses joues. Le jeune papa remit la boucle derrière son oreille puis il l'embrassa sur le front. La garder ici, à l'internat, n'était pas sa meilleure idée, mais il n'avait pas vraiment eu le choix. Il avait été obligé de faire ce stratagème, et puis l'année scolaire était bientôt fini. Ensuite il pourra prendre un appart en ville et ainsi il ne sera plus obligé de la cacher ici. Il posa la serviette sur son lit tout proche puis il prépara ses affaires pour le lendemain de cours. Puis il regarda ensuite son portable et aperçu l'appel en absence. Il fronça les sourcils, ne reconnaissant pas le numéro. Il s'installa sur son lit puis écouta sa messagerie. Il entendit une voix féminine, familière à vrai dire. Puis il comprit que cette voix fine et chantante était celle de Denise McBride, une amie d'enfance.

    A vrai dire, Denise fut un temps la petite soeur qu'il n'eut jamais. Ils s'entendaient bien quand ils étaient gosses. Ils partageaient les mêmes passe temps, les mêmes sorties. Leurs parents étaient amis et cela facilitait les choses. Il savait que Denise était à Providence, elle était partie de New York il y a quelques années. Il voulait la revoir mais il était ici depuis peu, et son emploi du temps était plutôt chargé. Denise lui donnait rendez vous pour le samedi. Il referma le téléphone et le posa sur la table de nuit. Une fois dans le noir, il repensa à la jeune femme. Elle avait surement grandit, oublié les tresses et les jupes écossaises. Cela le fit sourire. Elle était surement aussi chipie qu'avant, même plus. Ils avaient tous les deux grandis, les années avaient passé, leurs vies s'étaient écoulés. Lewis était papa et alternait cours et boulot au cabinet. D'ailleurs, il se demandait comment elle allait réagir en sachant qu'il avait une petite fille. Il soupira puis se mit sur le ventre. Allez, il faut dormir. Il avait cours le lendemain, un examen, qu'il ne devait pas loupé.


    Samedi, Lewis bossa toute la matinée au cabinet. Il laissa Sarah avec sa baby sitter toute la journée, appelant toutefois régulièrement la jeune fille qui s'occupait de sa princesse pour être sûr que tout allait bien. Puis à midi, il mangea un sandwich sur le pouce, avant de rebosser deux petites heure. Enfin, il prit le chemin du port. Il était curieux de savoir comment ces retrouvailles allaient se passer. En plus, il faisait beau, et c'était un temps parfait pour se balader. Quand il s'arrêta sur le ponton, Denise n'était pas encore là. Il en profita pour se détendre un peu et pour observer les pêcheurs en contre-bas. Il avait mit des lunettes de soleil mais il pouvait voir les reflets du soleil qui scintillaient sur la mer. Il était habillé d'un jean, d'un t-shirt et d'une veste à capuche qu'il avait laissé ouvert à cause du beau temps. Au bout d'un moment, il jeta un œil à sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:33

    Le pire dans tout ça, c’est qu’après plusieurs années de séparation, Denise n’avait même pas pensé à lui demander la couleur du pull qu’il porterait ou quelle taille il atteignait à présent donc il n’allait pas être facile de le reconnaître surtout s’il avait changé du tout au tout comme pas mal de mecs le faisait à cette période de leur vie. Son portable en main, arrivée sur le port, Denise scruta rapidement les environs histoire de voir si elle reconnaissait un visage masculin dans la foule présente sur les quais mais malheureusement, aucun homme ne lui semblait familier, même légèrement. Au bout de quelques minutes, elle se décida alors à l’appeler, quitte à passer pour une cruche. Il devait déjà l’avoir vu nue des dizaines de fois (enfant biensûr, pas récemment) alors un coup de fil d’une jeune fille en détresse ne pourrait pas lui faire plus honte. Elle chercha rapidement son numéro et l’appela, collant son Blackberry à l’oreille. Mais le truc bizarre c’est que juste derrière elle, un portable se mit à sonner au moment exact où la tonalité se faisait entendre de son côté. Elle se retourna alors découvrant un jeune homme à l’allure décontractée, assis sur un banc. Elle raccrocha alors immédiatement et se dirigea vers lui avec un léger sourire. Finalement, elle aurait peut-être du choisir ce jean qui lui faisait des fesses d’enfer …

    « Lewis ? »

    En le regardant de plus près, elle n’eut aucun doute, elle se trouvait bien devant Lewis Caldwell, son ami d’enfance qui pourrait se venger bien facilement d’elle vu la quantité d’histoires qu’il connaissait à son sujet même si s’attaquer à Denise pouvait être légèrement dangereux.

    « Excuse moi pour le léger retard mais avec le monde aujourd’hui, je ne savais pas trop où te trouver et comment te reconnaître ?! »

    Elle était un peu gênée et c’était bizarre car pas dans ses habitudes. Pas dans ses habitudes non plus de ne pas savoir comment se comporter face à quelqu’un, devait-elle le saluer simplement, le prendre dans ses bras comme au bon vieux temps, l’embrasser ? Elle ne savait pas quelle attitude adoptée et cela l’énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:01

    Lewis n'avait rien demandé lui non plus. A vrai dire ils n'avaient même pas parlé tous les deux. Ce n'était pas une conversation, mais plutôt un banal message laissé sur le répondeur. Mais de toute façon, le visage de Denise était gravé dans sa mémoire. Il avait une facilité déconcertante pour se rappeler chaque visage qui passait dans sa vie, même le plus furtif. Il avait une bonne mémoire. Son père lui avait répété cent fois que cela serait un atout pour son travail. Lewis lui, trouvait simplement que cela était utile. Surtout quand il s'agissait de mettre la main sur une ancienne toujours amie. Il était donc arrivé pile à l'heure à ce rendez vous, organisé par la miss. Il avait passé une bonne partie de la journée à travailler au cabinet. Il cumulait les heures, histoire de montrer qu'il s'impliquer vraiment dans ce qu'il faisait. Il avait l'intention d'avoir un stage d'été dans ce même cabinet, façon à pouvoir encore plus s'investir dans le groupe. Il regarda un instant le pécheur en bas, sur la rive, puis il fit quelques pas pour aller s'asseoir sur un banc libre. Il faisait bon et il ne regretta pas de s'être vêtu de cette façon. Il observa un instant la foule puis sorti son téléphone. Denise n'était pas encore là, peut être qu'il devrait la joindre pour voir si tout allait bien, si elle n'avait pas eu un autre empêchement. Il prit donc son téléphone en main. Il leva les yeux et remarqua une jeune fille à quelques mètres de lui au moment ou son tel sonnait. D'ailleurs la miss aussi avait un portable en main. Il avait retrouvé son amie d'enfance, ce qui le fit sourire. Il rangea son téléphone dans sa poche puis il se leva.

    "Le seul, l'unique."

    Il lui sourit, voulant la mettre à l'aise puis il lui fit la bise. Cela faisait bizarre de la revoir après tant d'année, mais cela était loin d'être désagréable. Elle était jolie, encore plus que dans ses souvenirs. A l'époque, même quand elle boudait, elle était adorable, d'ailleurs une fois, il le lui avait dit, et il s'était mangé un livre en pleine tête XD. Aux seconds mots de Denise, il secoua un peu la tête et dit:

    "Ne t'excuse pas. On s'est finalement trouvé, c'est le principal."

    Il se passa une main dans les cheveux puis il demanda:

    "Tu veux te balader un peu ou boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 3:02

    Finalement, elle avait peut-être bien fait d’avoir pris la décision de l’appeler et de mettre en place ces retrouvailles car Lewis était devenu un jeune homme plutôt séduisant et vu son attitude, il n’avait pas l’air d’un vrai connard, le genre de type que Denise collectionnait. Il s’approcha d’elle et l’embrassa sur la joue faisant alors disparaître sa gêne et son dilemme alors qu’elle souriait à sa réplique.

    « Oui avec plaisir, je sais pas si tu connais le coin déjà mais y’a un petit bar sympa à deux minutes de marche par là-bas, ça te dit ? »

    De toute façon, sur le port il n’y avait pas grand-chose à faire. Et avec cette chaleur écrasante et le nombre ahurissant de personnes en leur présence sur les pontons, un repli stratégique dans l’ambiance fraîche et enivrante d’un café à la mode ne serait pas du luxe. En attendant sa réponse, Denise dévisagea Lewis des yeux. Le petit gringalet qu’elle avait connu avait bien changé, il semblait être athlétique et elle ne serait pas surprise d’apprendre qu’il faisait partie de l’équipe de sport du lycée voir de l’université dans quelques mois.

    « En tout cas, ça ne doit pas être très facile pour toi d’arriver maintenant, en dernière année ?! Si tu veux des conseils ou si tu as des questions, n’hésites pas à m’appeler ! »

    Elle lui sourit alors qu’elle terminait sa phrase. Ok, Denise était plus au courant de la date des soldes ou de l’adresse des boutiques in, mais elle était certainement capable d’aiguiller un esprit perdu dans le monde sans cœur et sans pitié que Providence pouvait se révéler être parfois.


HJ : Désolée pour la nullité de ce post mais je voulais avancer. Si tu arrives à rien, dis moi et je le réécrirais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:12

    Non non c'est parfait^^

    Le jeune homme se dirigea donc vers Denise qui se trouvait à quelques pas de lui. Elle avait drôlement changé depuis ces années où ils étaient des gosses. Malgré tout, il l'aurait probablement reconnu s'il l'avait croisé dans la rue. Il y a des visages qui vous marquent toute une vie. Celui de Denise en faisait partie. Elle gardait le même sourire et les mêmes yeux pétillants de malice. A une époque, ils avaient été quasiment des frères et soeurs. A présent, Lewis était heureux que cela ne soit pas le cas. Ils avaient grandis tous les deux. Une nouvelle page sur le livre de leur vie pouvait s'écrire. En tout cas, maintenant qu'ils se retrouvaient, Lewis n'avait pas l'intention de perdre contact une nouvelle fois. Il avait toujours apprécié la jeune femme, alors il ne voyait pas pourquoi cela allait changer à présent. Il esquissa un sourire alors que cette dernière lui proposait un café bien sypa à quelques mètres de là.
    Lui, à vrai dire ne connaissait pas trop le coin. Il restait toujours dans le même quartier à vrai dire. Il n'avait pas encore pu se balader et visiter la ville comme tout nouvel arrivant. A vrai dire il aurait aimé, mais il n'avait pas eu assez de temps malheureusement. Tout en marchant aux côtés de Denise après avoir accepté de la suivre dans ce bar, il jeta un oeil à la silhouette de la jeune femme. Il se rendait compte une nouvelle fois à quel point elle avait grandit. Elle était devenue une femme et une très belle femme. Elle était tout à fait le genre de femme qu'il aimait. Il ne doutait pas sur le fait qu'elle devait avoir quelques mecs qui lui tournaient autour.
    Aux mots de Denise, il se passa une main sur la nuque. Il esquissa un sourire, alors que ses yeux derrière ses lunettes se posaient sur la petite route devant eux, il répondit:


    "Non sa peut aller. J'arrive à m'adapter facilement par contre j'ai eu un peu de mal je dois l'avouer à rattraper les cours que je n'avais pas suivit."

    Lewis était à Providence depuis 3 mois. Cela n'était pas beaucoup, voilà pourquoi il ne connaissait pas tout. Mais Il avait réussi à rattraper les cours et c'était le plus important. Il faisait droit en dehors du sport, et ne voulait surtout pas se planter dans son orientation, ni même à ses examens de fin d'année qui étaient sur le point de se terminer. Puis il ajouta:

    "J'espère qu'on pourra se voir autrement que pour des conseils. Il y a surement des endroits intéressants à visiter ou à voir. Sinon parlons un peu de toi, que deviens-tu? Tu es à la fac de Providence? En quelle section?"


    Tout en disant cela, les deux jeunes gens entrèrent dans le café. Lewis présenta la chaise à Denise puis une fois assise, il fit de même puis commanda des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:38

    Marchant aux côtés de son ancien amie, Denise l’écoutait parler avec attention tout en essayant de ne pas paraître trop impatiente de passer plus de temps avec lui. Elle ne le connaissait pas si bien que ça tout compte fait car durant toutes ces années il avait du beaucoup changé mais elle sentait comme l’ombre de leur ancienne relation autour d’eux ce qui rendait leur rencontre plus facile dans un sens mais plus tendue dans un autre.

    « Oui j’imagine que rattraper autant de cours d’un coup, ça ne doit pas être très drôle. J’espère au moins que tu as pas Mr Reilly en Histoire !? Ce mec est tellement passionné qu’il te file des pages et des pages à écrire sans comprendre que tu ne partages pas forcément sa passion ! Je l’ai eu l’année dernière et je n’en pouvais plus ! »

    Elle lui sourit alors qu’il arrivait à l’entrée du café.

    « C’est ici ! Ne te fie pas à la façade un peu vieillotte ! »

    Elle rougit d’une façon imperceptible à son invitation et entra dans le café avec Lewis. Il lui présenta la chaise comme un gentleman où elle s’assit et attendit qu’il prenne place en face d’elle.

    « Pas de soucis, tu as mon numéro à présent ! Et … »

    Elle fut coupée par un serveur qui arriva alors à leurs côtés leur apportant leur commande. Le service était rapide au moins ici.

    « Merci ! Et pour répondre à ta question, pas grand-chose. Je vis ma vie à Providence, je vais en cours, je sors. Tout est normal on pourrait dire. Et je ne suis pas encore à la fac, encore au lycée, même si c’est presque fini maintenant pour mon plus grand plaisir ! Et toi alors ? Tu as été dégouté des lycées de NY pour venir ici ou alors tu t’es fait virer mais ça, ça m’étonnerait? »

    Elle lui adressa un sourire mutin et commença à jour avec la paille de sa boisson pour finir par la glisser entre ses lèvres et en aspirer une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:47

    Ils avaient du temps à rattraper. Ils avaient fini tous les deux par grandir chacun de leur côté. Lui il était resté à New York, dans l'un des quartiers les plus huppés de Manhattan. Elle, elle avait décidé de partir à Providence, meurtrie par la situation familiale qui était la sienne. Elle ne supportait pas le divorce de ses parents et en avait été blessé. Combien de fois Lewis l'avait vu ou entendu pleurer avec lui ou seule dans son coin. Il avait tenté de la réconforter le mieux qu'il pouvait, mais il n'était qu'un gamin, sans grande impact, et ne pouvait rien faire réellement pour elle. Elle avait fini par prendre une décision: celle de partir, de quitter New York pour faire sa vie loin d'ici, et des mauvais souvenirs qu'elle pouvait avoir. Il la comprenait et ne l'avait pas jugé quand elle était partie. Elle l'avait prévenu à peine quelques heures avant le décollage de son avion à Kennedy Airport.
    Aux mots de Denise, Lewis esquissa un sourire. M. Reilly, il l'avait justement en histoire. Il est vrai qu'il était du genre à faire gratter de nombreuses pages pendant ses cours. Il était passionné et c'était plutot agréable à voir. Lewis préférait cela, aux profs qui débitaient leur cours sans aucun enthousiasme, ni aucune motivation.
    Maintenant, ils se retrouvaient autour d'une table dressée, l'un devant l'autre. C'est à ce moment là que Lewis se rendit compte que le temps avait vraiment passé. La jeune femme devant lui, n'avait plus rien de la gamine impétueuse qui faisait des caprices. Elle était vraiment très jolie. Il écouta ses paroles jusqu'à ce que Denise soit interrompue par le serveur qui déposa leurs boissons sur la table. Lewis le remercia à son tour puis il posa à nouveau son regard sur la jeune femme, face à lui. Il esquissa un sourire amusé aux mots de son amie.


    "J'attends la fac avec impatience également. C'est pour cela que je suis ici. En fait, j'ai reçu une bourse pour entrer dans l'équipe de foot de la fac. Et puis les cours de droit du professeur Hansen, sont renommés et donc si la voie sportive ne marche pas, je pourrais toujours me réorienter ou mieux, j'aurais un bagage pour l'après foot."

    Lewis but une gorgée de son vin qu'il avait commandé. Il se demandait si Denise avait relevé le fait qu'il parlait de bourse. Lui dont les parents avaient une fortune considérable, avait à présent besoin d'une bourse pour poursuivre ses études...De nombreuses choses avaient changé et finalement, Lewis n'en était pas mécontent. Il avait enfin sa propre vie. Puis tout en reposant son verre, il demanda:

    "Et toi, tu sais déjà ce que tu veux faire de ta vie? La mode t'intéresse toujours autant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:53

    Denise ne se souvenait pas que Lewis avait ce sourire ravageur, ou alors il ne l’avait jamais utilisé devant elle. Leur relation était beaucoup plus simple et plus saine qu’une relation basée sur un jeu de séduction et elle était partie trop rapidement et trop tôt pour qu’ils aient le temps d’explorer leur relation si complice. Ils n’avaient même pas gardé de contact régulier et finalement, Denise se sentait un peu honteuse de l’avoir oublié si rapidement. Mais à présent qu’elle avait une chance de réparer cette erreur et qu’en plus, Lewis semblait être le genre de personne avec qui elle s’entendrait facilement et qui plus est, serait son type, elle n’allait pas la laisser filer. Elle prit une nouvelle gorgée de son verre tout en l’écoutant et lui sourit.

    « Le droit et le foot, beau tableau ! Je m’y connais vraiment mais alors vraiment pas en foot mais je me doutais pas que ça puisse être si cher que ça pour que tu aies eu besoin d’une bourse ! Enfin bref, oui la mode mais je pense être plus une acheteuse qu’une créatrice, à voir. Je vais plutôt me lancer dans l’événementiel ou l’hôtellerie, dans l’organisation, ce genre de choses mais je ne suis pas encore trop arrêté, j’y réfléchis encore … »

    Il est vrai que pour le moment, Denise n’avait pas pensé avec précision à ce qu’elle allait faire. Tout ce dont elle était sûre, c’est qu’elle voulait prendre un peu plus son envol et quitter le lycée, cet internat où elle avait de bons souvenirs biensur, mais également pas mal de mauvais. Elle ne serait plus obligée de croiser les mêmes têtes d’andouille chaque jour ni de respecter les règles strictes de cet établissement. Un peu de liberté, enfin.

    « Mais dis-moi, tu ne serais pas dans la même chambre qu’Abrams ? Je crois bien que ce numéro me dit quelque chose … Mon pauvre, tu as du en voir passer, ça ne doit pas être simple tous les soirs d’essayer de dormir ! Enfin, j’espère qu’il te prévient à l’avance quand même … » continua-t-elle en riant.

    Elle connaissait bien la réputation de ce cher Tyron Abrams pour en avoir fait les frais et elle était plutôt fière d’être une des seules à l’avoir planté dans son lit en pleine action. Elle ne comprenait cependant toujours pas comment il avait pu la séduire assez pour qu’elle se retrouve dans sa chambre …

    « Enfin bref, on est pas ici pour parler des prouesses de ce jock … » finit-elle en souriant à Lewis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:57

    Il est vrai qu'ils étaient tous les deux des gosses quand Denise était partie pour Providence. A l'époque, Lewis ne pensait pas du tout aux filles, et surtout pas de cette façon qui inclurait une relation intime entre deux personnes. Non lui, il était plutôt intéressé par le foot, la musique et les jeux vidéos. Il passait beaucoup de temps au stade ou au parc pour s'entraîner au foot, ou dans un salon d'arcade avec des potes pour exploser le record de l'un de ses jeux préférés. Avec Denise, ils étaient complices dans leurs bêtises. Ils s'entendaient bien naturellement, souvent pour ennuyer l'un de leurs parents. Ils s'amusaient des mêmes choses, aimaient les mêmes musiques. A cette époque, c'était comme si Lewis avait eu une sœur. Fille unique, Denise avait dû ressentir la même chose que le jeune homme. Et puis, ils étaient là, l'un pour l'autre. Dès que l'un d'eux ne se sentait pas bien ou s'il voulait se confier, il savait qu'il pouvait se confier à l'autre. Lewis avait été là quand Denise avait eu besoin de lui et inversement. Ils se faisaient confiance, voilà sûrement ce qui les liait de cette façon si forte. A présent, le jeune homme ne savait pas encore s'ils pouvaient retrouver leur complicité d'antan, mais ce qui était sûr c'est qu'il ne comptait pas la laisser, et voulait au contraire garder le contact. Il voulait savoir ce qu'il lui était arrivée depuis qu'elle avait quartier les beaux quartiers new yorkais.
    Il gardait son verre dans ses mains, regardant parfois les différents reflets qui apparaissaient à la surface du liquide sombre. Aux paroles de Denise, il releva la tête. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Comme il s'y était préparé, la jeune femme mit le doigts sur le fait qu'il soit devenu boursier. Il soupira légèrement, pas par ennui, plutôt parce que le sujet était vaste et difficile. Il but une nouvelle gorgée afin de s'éclaircir un peu plus la voix, puis il répondit:


    "Beaucoup de choses ont changé depuis que tu as quitté New York... Disons que maintenant, je suis seul responsable de mes choix, mais c'est plutôt agréable."

    Il n'était pas vraiment mécontent de ce qui se passait. Il s'assumait tout seul, mais il est que c'était parfois stressant et fatiguant. Autrefois il était un gamin insouciant, mais les évènements l'avaient fait grandir plus vite que la plupart des autres mecs de son âge.
    Il esquissa ensuite un sourire, amusé de constater qu'il s'était trompé dans ses pensées. Il croyait que la jeune femme aurait bosser dans la mode ou tout au moins, se serait orientée dans cette voie. Mais non elle se voyait plutôt dans l'évènementiel ou l'hôtellerie. Deux branches pas tout à fait dissemblables. Elle ne semblait pas encore fixé sur ce qu'elle voulait faire plus tard. Puis à la question de la miss, il acquiesça de la tête et répondit:


    "C'est mon coloc. Tu sembles bien le connaitre. J'ai eu quelques soucis au début...mais nous avons réussi à nous entendre, c'est le principal."


    Il se mit à rire, amusé en songeant aux premiers jours dans la chambre puis il demanda à Denise, l'air curieux:


    "Sais-tu des choses sur Tyron que je pourrais utiliser contre lui? Des trucs inavouables?"


    Il sourit. Bien sûr il blaguait. Quoique cela pourrait être amusant, seulement Lewis se demandait si Tyron serait aussi conciliant avec lui, s'il se mettait sur son dos. Il y avait de grandes chances pour que cela ne soit pas le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:13

    « Ah j’espère que les choses n’ont pas changées en mal au moins ?! »

    Il semblait cependant y avoir quelque chose d’important là-dessous vu le soudain changement d’attitude de Lewis mais Denise n’allait pas l’embêter avec ça. Elle connaissait les coups durs, les problèmes familiaux et ce que tout ceci pouvait engendrer en particulier la peine et ce sentiment d’abandon parfois alors elle n’insisterait pas. Si Lewis voulait en parler, la porte était ouverte, sinon, il pourrait le faire quand il jugera le bon moment venu, ce n’était pas un problème. Et puis, la conversation vira ensuite sur Tyron, ce bon vieux Tyron. C’était plutôt affligeant de voir qu’il arrivait même à s’immiscer dans la conversation de retrouvailles de deux amis d’enfance … Il était partout et nulle part à la fois et Denise sentait bien que si Lewis lui parlait de cette conversation, il n’allait pas se gêner pour l’enfoncer et la dénigrer comme il le faisait si bien depuis cet événement fâcheux.

    « Bien est un grand mot. Je le connais, comme tout le monde ici et plus particulièrement les filles. Et concernant des trucs inavouables, désolée mais je ne vais pas vraiment t’aider ! Je sais les trucs que tout le monde sait et de toute façon, je doute que quiconque sache vraiment des trucs personnels sur lui ! Et puis personnellement, je trouverais dommage que nous parlions de lui alors que ça fait quelques années que nous ne nous sommes pas vus ! »

    Ils auraient le temps plus tard de parler de lui surtout si Denise était amenée à aller voir Lewis dans sa chambre avant la fin de l’année qui était toute proche !

    « Et puis, tu ne feras pas attention à ce qu’il dira sur moi. Il a les boules un peu ! » finit-elle en rigolant et en prenant quelques gorgées dans son verre. « A part ça, comment vont tes parents ? J’ai pas de nouvelles, je sais pas si c’est parce que ma mère ne m’en a pas parlé ou si tout simplement, ils n’en ont pas donnés, enfin bref … J’espère que tout va bien à New-York ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:28

    Lewis ne s'était pas attendu à aborder directement ce sujet. Il observa Denise tout en jouant avec le pieds de son verre qu'il tenait encore en main. A vrai dire les choses avaient beaucoup changé depuis qu'ils s'étaient quittés. Ils avaient tous les deux fait un bout de chemin, et forcement leur vie changeait. Lewis savait à présent qu'il n'avait pas fait le mauvais choix. Il était heureux d'avoir prit cette décision, d'avoir assumer ses responsabilités. Il se fichait de son père, de ce que disait sa mère. Les choses étaient ainsi à présent, et ils devaient faire avec. Le jeune homme savait que ces parents n'acceptaient pas son choix de vie, mais c'était le sien et à présent, il était certain de lui. Il releva les yeux sur la jeune femme qui lui tenait compagnie puis il finit par dire:

    "Non non enfin cela dépend du point de vue. Mes parents n'acceptent pas le fait que je sois ici au lieu d'être à Cornell. Ils me répètent que je gâche ma vie à Providence."

    Combien de fois sa mère lui avait répété que cette fac de l'Ivy League était faite pour lui et qu'il allait y construire un bon avenir entre ces murs? Des centaines de fois. Mais la vie de Lewis étaient différente à présent. Il avait des responsabilités et il devait savoir prendre des décisions en tout état de cause. Et puis la fac de Providence est très réputé alors pourquoi ne pas faire d'une pierre, deux coups? La discussion vira ensuite sur Tyron. Lewis connaissait sa réputation auprès des filles. C'était un salaud, il le savait. Mais Lewis savait aussi qu'il l'avait couvert de nombreuses fois et il lui en était redevable. Il n'allait donc pas dire quoique ce soit sur lui, même s'il savait pertinemment que son attitude n'était pas toujours exemplaire. Aux derniers mots de Denise, il comprit que cette dernière avait dû repousser les avances de ce Jock. Mais il ne demanda aucun détail. Cela ne le concernait pas.
    Puis quand le sujet des parents revint sur le tapis, il soupira légèrement. Il se passa une main sur la nuque alors qu'on leur servait leurs plats. Lewis remercia le serveur puis il répondit:


    "Je n'ai pas parlé à ma mère depuis 3 semaines. Quant à mon père, on a un peu coupé les ponts."

    Il lui souhaita bon appétit puis il prit sa fourchette en main. Il avait une faim de loup. Après avoir avalé la première bouchée, il demanda:

    "Et de ton coté, la famille? Quoi de nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles | Lewis C. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Lewis C.   Retrouvailles | Lewis C. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles | Lewis C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles, Retrouvailles [Dylan]
» Retrouvailles Surprises [Maxime]
» ~ desperately trying to disappear. [lewis]
» Nous y voila! | Lewis Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser