AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jogging matinal... et retrouvaille intéressante !![TYRON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jogging matinal... et retrouvaille intéressante !![TYRON] Empty
MessageSujet: Jogging matinal... et retrouvaille intéressante !![TYRON]   Jogging matinal... et retrouvaille intéressante !![TYRON] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 6:33

    La journée ne s'annonçait pas comme je l'espérais. Alors que je me levai le matin, la mauvaise humeur s'empara de moi. Ca ne vous ai jamais arriver de vous lever un matin, après une nuit horrible rempli de cauchemar, et de vous dire que vous feriez mieux de rester au lit ? Et bien c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment même. J'ai passer la nuit à rêver à toute sorte de chose qui sont inexplicable et dont je préfère ne pas parler. Et voila que je me réveille, l'air bougon. Je n'ai qu'une envie : rester au lit toute la journée. Le rayon de soleil qui traversa ma fenêtre me rappella la belle journée qui m'attendait à l'extérieur et je du prendre mon courage à deux main pour me sortir du lit. Je me suis donc assise quelques instants, toujours envelopper dans me couvertures chaudes.... puis je me suis recoucher en poussant un grognement. Je n'avais pas le choix de me lever, puisque nous étions samedi. Bon, vous allez me demander pourquoi je dis que je n'ai pas le choix de me lever un samedi alors qu'on devrait rester coucher toute la journée. C'est bien simple: Le samedi, c'est MA journée d'entraînement. Chaque semaine, je me lève très tôt pour me rendre au terrain de sport avant tout le monde histoire de courir quelques kilomètres sur la piste de course. Je préfère y aller le matin puisqu'il ne fait jamais trop chaud, et j'aime bien être seul pour faire mon jogging. Sauf qu'en cette belle journée, je n'ai pas du tout envie de m'y rendre. Je me forçai donc à sortir du lit. Plus vite j'en aurai fini avec ce fichu entraînement, plus vite je pourrai revenir me coucher.

    Je me suis donc lever péniblement de mon lit afin de me rendre à la salle de bain pour me préparer avant de sortir. Je ne suis pas du type superficiel, mais j'aime bien m'arranger un peu avant de me montrer. Je me nettoya donc doucement le visage avant d'y appliquer une légère touche de maquillage (j'insiste ici sur le terme : léger). J'entrepris ensuite d'attacher mes cheveux. J'étais fin prête à partir. Je ne prit pas la peine de passer à la cuisine pour me faire à manger puisque je n'aimais pas beaucoup courir le ventre plein. D'ordinaire, je me rendais au restaurant à la suite de mon exercice ou j'engloutissais un bon déjeuner. Je sorti donc de la maison et prit la direction du terrain de sport. Ce dernier n'était pas situé très loin de chez moi ce qui me permettait de faire plus d'exercice. Arrivé au terrain, je regardai à l'horizon et remarqua qu'il y avait déjà plusieurs personnes de présente sur les lieux. Intrigué, je consultai ma montre pour me rendre compte qu'il était beaucoup plus tard que je pensais. Ça ne fit qu'aggraver ma mauvaise humeur. Non seulement j'avais passer une mauvaise nuit, mais en plus, je devais m'entraîner avec tout ces gens autour de moi ! Quand je suis de mauvaise humeur, dégager de mon chemin, car ce n'est pas très beau à voir.

    Je me rendit donc vers les estrades près de la piste de course, toujours d'humeur impatiente. Au fur et à mesure que j'approchai, je me rendit compte qu'il y avait quelqu'un d'assis dans ses estrades. "Merde, me suis-je dit, il y a au mois 10 estrade sur toute le terrain et il y a fallu qu'il y ait quelqu'un dans celle ou je dépose mes chose !'' Je n'aimais pas l'idée de laisser mes effet personnel près d'une personne que je ne connaissais pas. Mais plus j'avançais, plus j'avais l'impression que celle-ci ne m'était pas totalement inconnu. Sa carrure me rappelait vaguement quelqu'un, mais je n'aurais su dire de qui il s'agissait. C'est lorsque je m'approchai un peu plus de l'estrade que je me rendit compte que je connaissais bien ce garçon ! Il s'agissait de Tyron ! Ou du moins, si c'était pas lui, c'était une réplique parfaite ! Et comment pourrais-je oublier ce garçon qui fut... comment dire... si spécial ! J'approchai encore un peu plus et afin de m'assurer que c'était bien lui, je décida de l'appeller.

    - TYRON ? criai-je sans raison étant donner qu'il n'y avait pas grand bruit aux alentours. Je sursautai en m'entendant parler aussi fort, car je n'avais pas voulu que ça sorte ainsi de ma bouche. Mais le mal était fait et j'attendis patiemment de voir si le garçon en question allait se retourner...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jogging matinal... et retrouvaille intéressante !![TYRON] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal... et retrouvaille intéressante !![TYRON]   Jogging matinal... et retrouvaille intéressante !![TYRON] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:52

Providence aux aurores ne ressemblait à guère d’autres contrées américaines. Bien sûr me direz vous chaque matin, au lever du soleil, vous pouviez croiser ces petits grabataires en quêtes de leur journaux matinaux balancés à la va vite dans leur jardins entre deux nains de céramique. Ou bien encore le jeune Fred faire sa ronde quotidienne pour distribuer au pied des perrons quelques bouteilles de laits frais et pasteurisé. Mais le campus se tenait fort loin de la petite bourgade, laissant à part les riches fils et filles à papa de cette idyllique vision de la vie, du rêve de l’américain moyen. Chacun d’entre eux, que se soient les playboys, les fumeurs de pâquerettes ou encore les abonnés des stéroïdes, trouvaient en ce lieux un quelconque petit gout de paradis. Pour le petit père Abrams, il s’agissait non seulement d’un véritable club Med mais aussi d’un terrain de chasse aux réserves inépuisables. Bon nombre de jeunes filles avaient été effleurées par ce personnage au caractère particulier et pourtant celui-ci trouvait toujours de quoi se satisfaire pleinement. A croire que beaucoup de jeunettes ne trouvaient chaussure à leur pied en ce lycée ce qui, entre nous, arrangeait beaucoup les affaires du hot jock.

Mais trêve de blabla, aujourd’hui, pour changer me répondrez vous, Monsieur allait innover quelque peu dans son approche. Oui aujourd’hui, il irait se dégourdir légèrement les jambes et cette fois en dehors d’un bassin scolaire. La natation était son fort depuis des années déjà, mais suite à cet incident avec une delight récemment, il valait mieux pour lui d’en rester éloigné le plus longtemps possible. Le terrain communal semblait un choix, particulièrement attrayant puisque non seulement les lycéennes s’y regroupaient en temps de fête, mais aussi les universitaires ! De quoi augmenter le palmarès de Tyron qui bientôt se retrouverait dans le campus de Brown. Toutes les occasions étaient bonnes pour se faire de nouvelles connaissances mais ce qu’il était loin de s’imaginer, c’était que d’anciennes ne tarderaient pas à pointer le bout de leurs jolis minois ce matin là précisément.

Ciel dégagé, le baromètre au beau fixe comme depuis quelques jours. Rien n’aurait pu entraver la bonne humeur du blondinet si ce n’était que cette idée de devoir quitter prochainement cette chambre dans laquelle il avait vécu tant d’aventures. Un léger pincement le prit au cœur en fixant le plafond, celui là même qu’il lorgnait fiévreusement durant d’ardentes chevauchées … Tout ceci allait disparaitre au détriment d’un nouvel univers où sa réputation repartirait de zéro. Quel dommage. Mais ainsi va la vie et il ne trouva consolation que dans le fait de retrouver certains de ses camarades dans leur futur foyer.
Tyron prit donc tout son temps pour se lever ce matin là, légèrement altéré par le manque de sommeil ce qui se régla vite fait sous une douche froide. Il ne s’agissait que d’un rapide passage dans le but de se mettre un coup de fouet car pourquoi se laver si c’était ensuite pour rentrer en sueur ?

Plein d’entrain et émerveillé par l’atmosphère rayonnante des ruelles où quantité de vacanciers et touristes léchaient les devantures des magasins de souvenirs, Tyron sembla ralentir la cadence. Que de souvenirs… Bref il arriva néanmoins en très peu de temps au terrain où il se dirigea illico dans les gradins principaux, juste histoire d’avoir la plus belle vue sur la faune environnante. Posant son sac de sport à ses cotés, il sorti discrètement une paire de jumelle de sa poche et commença à scruter les horizons, armé d’un bloc note et d’un stylo entre les dents lorsqu’une petite voix le fit sursauter. Sur le coup, tellement surpris, il lâcha ses biens qui glissèrent entre les sièges tandis qu'il essayait de les récupérer en vain, fouettant l'air de ses mains.

    « Bordel! Qu'est-ce que c'est?! »
Ce fut comme si le ciel lui était tombé sur la tête, mais lorsqu’il se retourna ce ne fut plus la même expression de surprise qui régnait sur ses trais mais celle d’une incompréhension totale. Qui était-ce ? Après moult réflexions, cette petite bouille angélique façonnée sur un corps rondelet à souhait mais sculpté comme dans de la pierre lui rappelait étrangement une personne de son passé.
    « Tiens ne serait-ce point cette chère Mlle…..merde…oubliée… River ? N’aurais-tu pas grossie depuis ? »

La laissant à ses raisonnements, Tyron jeta une œillade rapide sur le sol en quête de ses affaires personnelles mais sans grand succès. Pour cela il aurait fallu qu’il se mette à genoux et fouille plus attentivement les recoins mais pas devant elle ! Tant pis, un bien pour un mal, peut-être ne passerait-il pas pour le petit voyeur qu’il était, c’était déjà une consolation. Il s’accouda au dossier le plus proche, guère agréable d’ailleurs vu le plastique rustique des sièges et la contempla, la dévisagea en cherchant ce qu’il restait de cette petite fille de 13-14ans qui avait été la première d’une longue liste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jogging matinal... et retrouvaille intéressante !![TYRON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser