|
| L'arrivée des élèves [Topic collectif] | |
| Auteur | Message |
---|
Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Mer 1 Juil - 19:26 | |
| - Code:
-
Il n'y aura pas de topics groupés, sauf celui de l'arrivée des élèves pour que vous puissiez commenter les tenues. Le contexte sera simple, il ne s'agira pas d'un long RP interminable, mais nous vous demandons simplement de poster une fois pour décrire votre arrivée, et de réagir une ou deux fois à celle des autres. Merci d'éviter les longs pavés dans ce topic. Le but est de faire quelque chose de simple. La journée avait été planifié depuis près d’un mois, alors que la jeune Matthews avait décider de ne pas aller au bal de promo, sa décision avait changer lorsqu’elle avait officialiser sa relation avec Samuel Underwood. Manucure, coiffure, maquillage, location de voiture, achat de la robe, du sac à main, des escarpins et des bijoux.. cette soirée nécessite une grande organisation puisque c’est la plus importante de l’année ou encore de toutes les années du lycée. Blueberry avait passé une journée entière à chercher une robe qui lui conviendrait parfaitement, elle ne désirait pas une robe de princesse rose bonbon avec quoi on la remarquerait trop, elle cherchait une robe assez chic pour cette soirée mais dans des tons plus neutre. C’est ainsi qu’elle arrêta son choix sur une robe noire courte au niveau des cuisses dans un tissu satiné très sobre qui fit sortir ses cheveux aux reflets cuivré. Contrairement à la plupart des autres adolescentes, l’américaine resta assez calme pendant toute la journée, se baladant de rendez-vous en rendez-vous et tentant de ne pas pensée à la soirée qui l’attendait.
Samuel et elle avaient prévu qu’il viendrait la chercher devant l’Internat dans le petit jardin avec la fontaine. Quand elle vit la voiture s’arrêter devant elle, la belle commença légèrement à être nerveuse puisqu’ils n’avaient jamais été à ce genre de soirée ensemble. Souriante et les yeux pétillants, elle embrassa son prince charmant qui la rejoignis en lui offrant un bouquet qu’il mis à son poignet. Ils discutèrent dans la voiture de leur attente de cette soirée ainsi que de leur journée jusqu’à ce que la voiture s’immobilisa devant les porte de l’hôtel Biltmore où avait lieu la soirée. Le tapis rouge était déroulé et Samuel lui ouvrit la portière et l’étudiante glissa délicatement sa main dans celle du jeune homme tout en sortant de la voiture face aux photographes et à leurs amis qui étaient arrivés quelques voitures avant eux. Blue prit le temps de prendre des photos en compagnie de ses copines et des camarades de classes laissant son cavalier en faire de même. Ils se retrouvèrent quelques minutes plus tard, retrouvant ce sourire qu’elle aimait tant chez lui et glissa de nouveau sa main dans la sienne tout en s’avançant sur le tapis rouge.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Jeu 2 Juil - 19:33 | |
| Chris détestait les costumes pourtant il tenait à y aller en costard. C'était la tenue obligatoire pour ce genre d'évènement. Il pouvait aussi très bien ne pas y aller. Mais il voulait y aller. Il n'invita aucune cavalière. Il n'avait personne à inviter à part Laura mais il n'avait pas eu le courage. La timidité l'avait envahit au moment de lui demander. Du coup, il se rendait au bal dans l'espoir de la voir et de l'aborder. Ils s'étaient parlés une seule fois cette année et ça avait accroché rapidement. Il espérait qu'elle ai sentit la même chose de son côté. Il n'y allait pas que pour la jeune femme, il souhaitait profiter des derniers moments du lycée. C'était une page qui se tournait et il profiterait jusqu'au bout. Il y aurait aussi Lily, sa meilleure amie. Il ne savait pas si elle y allait seule ou pas mais il avait sa petite idée. Et puis, son père et sa belle-mère devaient venir. Devaient car ce n'était pas sûr. Il était donc obligé d'y aller. Qu'il le veuille ou non. Si il l'avait pas voulu, il aurait sûrement fait la gueule toute la soirée donc c'était quand même mieux qu'il aille par plaisir.
Le jeune homme était allé chercher son costard dans une boutique, une semaine avant le bal. Il s'était pas pressé pour l'acheter. Il ne cherchait pas un costume exceptionnelle. Il l'aurait fait si il avait eu une cavalière. Enfin bref, deux heures avant le début du bal de promo, Chris mit son costard trois pièces. Chemise blanche, cravate noir, veste et pantalon noirs. Il ne manquait plus que des lunettes de soleil pour qu'on ai l'impression qu'il se rendait sur le tapis rouge. Christian ne prit pas de limousine. Il ne cherchait pas à faire sensation. Il aimait jouer la discrétion. Il y aurait sûrement des personnes qui penseront que c'était pour faire son original, son petit effet. Grand bien leur face. Chris appela un taxi qui l'emmena jusqu'à devant le Biltmore. Il passa sur le tapis rouge sous les regards examinateurs des personnes. Faire son entrée sans parent, sans cavalière et dans un taxi devait paraître bizarre aux yeux de tous. Christian voulait rester discret. Ce n'était sûrement pas de cette manière qu'il y arriverait. Tant pis. Il continua son chemin, doublant même des étudiants qui prenaient la pause devant le photographe professionnel.
Tout le monde était habillé selon les coutumes. Costards pour les uns, robes pour les unes. Il remarqua quelques horreurs vestimentaires provenant de femmes. Des robes étranges venant d'un autre monde. Chris se demandait où elles étaient allés chercher leurs robes. Les critiques, il les ferait sur le ton de la plaisanterie avec ses amis présents. Pour le moment, Christian se dirigea vers le lieu où les coktails étaient servit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Ven 3 Juil - 0:09 | |
| Finalement malgré une année chargée en événements aussi surprenant les uns que les autres, le play boy avait obtenu gain de cause, à savoir son diplôme en poche enrubanné d’un beau nœud rouge et l’honneur de participer à cette fameuse soirée signant d’un trait à la craie la fin du lycée. Glorieux passé qui n’annonçait que bien d'autres soirées encore plus chaudes que toutes celles connues du coureur. Et pour cause, il connaissait déjà son point de chute pour la rentrée. Une université prestigieuse à deux pas de là, toujours dans cette bonne vieille ville de Providence où sa réputation était au paroxysme de sa gloire. Être jeune, être beau, être riche… Peu d’étudiants pouvaient s’en vanter réellement, ou tout du moins, le pensaient ou le laissaient croire. Cependant Abrams n’ayant rien à cacher grâce à cette renommée durement acquise par le biais du plaisir avait décidé ce soir d’inviter celle à laquelle il n’aurait jamais pensé, cette même créature qu’il avait giflée durant une soirée trop arrosée… Entendez bien arrosée dans le sens propre et non figuré, ce malheureux geste réalisé à la suite d’une baignade nocturne.
C’est une heure à l’avance seulement qu’il se prépara. Non seulement le petit père s’était observé devant la glace mais trouvait le moyen de se donner réplique pour discerner l’intonation exacte devant sa cavalière de fortune. Puis merde, elle ne représentait pas grand-chose cette fille, juste un bouclier face aux moqueries opportunistes des jaloux qui le verraient débarquer seul. Toute fois elle continuait mystérieusement à l’intriguer, sans doute la raison de cette invitation car entre nous, moult filles s’étaient présentées à lui dans l’unique but de s’exposer là bas à son bras. La classe, on l'a ou on ne l'a pas. Vêtu d’un simple costard cravate, il se rendit lui-même sur le perron de la demoiselle qu’il invita à prendre place dans son auto et ils se rendirent à ce fameux hôtel, lui conduisant à vive allure, pressé d’en terminer au plus vite de ce silence pesant. A son attention il ouvrit le boitier à gants et lui posa machinalement un petit écrin sur les jambes. Rien de bien extravaguant, un petit bracelet doré, nettement plus coquet qu’une banalité fleurie rococo. Au moins aurait-elle une quelconque classe à ses cotés !
Luxueux et illuminé de toute part, l’hôtel s’offrait enfin à eux quand un voiturier vint leur ouvrir les portières, libérant le play boy de son carcan moral. C’est à ce moment qu’il croisa du regard le photographe…Il se détourna vers McKenzie rapidement…* Mouais...pas trop court, elle fait pas pouff * En d'autres termes, présentable. La tirant par la main, ils se dirigèrent vers les buffets où une pyramide de cristal n'attendait plus que les jeunes. Un coup d'oeil à cet énergumène sur sa droite et Tyron décocha un coup coude amicale au petit book worms.
« T'es assez grand pour choper un verre le lutin? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Ven 3 Juil - 8:35 | |
| La soirée d’annonçait à être l’un des plus belle de leur vie, cette soirée que tous attendent avec impatience alors qu’ils voient les finissants avant eux en parler avec autant de passion. Ce serait mentir que de dire que Brooklyn Callahan, finissante de cette année, n’avait pas envie d’aller à ce genre de soirée. Ayant réservé plusieurs mois à l’avance son coiffeur et son maquilleur, elle avait faire créer sa robe sur mesure pour s’assurer qu’aucune autre fille n’ait la même robe qu’elle. Elle était argentée avec des tons foncé et sobre, son décolleté était provocateur et la longueur de sa robe l’était tout autant! Pour une fois qu’ils n’étaient pas obliger de porter ces uniformes hideux d’écolière, elle comptait bien en profiter! Un bijoutier réputé lui avait offert de lui prêté des bijoux qui vaut à eux seuls quelques milliers sinon millions de dollars et elle avait réussi à obtenir les nouveau Manolo Blahnik de la saison prochain. Elle était resplendissante, une vrai bombe qu’on pouvait remarquer juste à la couleur de sa robe. Son cavalier, Xanders Steward, et elle avaient décidé de faire les choses différemment des autres. Ils avaient décidé de se rendre au bal chacun de leur côté et de se retrouver sur le tapis rouge.
Quand la limousine de la brésilienne s’arrêta devant le tapis rouge, le chauffeur lui ouvrit la portière et lui tendit la main pour l’aider à sortir de la voiture avec élégance. La jeune étudiante s’avança légèrement sous les regards des photographes puis pris quelques photos en compagnie de ses meilleurs amies en guise de souvenir de cette soirée mémorable.
suite en pv avec Xanders ..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Dim 5 Juil - 20:35 | |
| Il était vers les 19 heures lorsque ses camarades de chambrées finirent par lui arracher son objet d’amusement des mains et le lancer par la fenêtre. Cinq minutes plus tard, ils parvinrent à décider le badboy qui fila sous la douche avant de mettre son plus beau costume. Veste et pantalon foncé assorti à une chemise beige, et d’une cravate qui s’accommodait parfaitement avec le reste, il était finalement prêt pour l’ouverture de l’Hôtel. Probablement serait-il l’un des premiers arrivés, mais qu’importe. Pour agrémenter la venue de leur ami, les compagnons d’Aiden lui firent l’honneur de l’accompagner en voiture sportive. Super, comment ferait-il si jamais il venait à partir avant eux ? Premier soucis, surement les prémices d’une sale soirée qui s’annonce. Il n’eut pas le besoin que la voiture se gare. Visiblement le lycée avait vu en grand pour cette clôture de fin d’année. Tapis rouge, hôtel grand luxe. Au dehors, un conducteur saisit le volant dès que les trois amis sortirent. Comme il s’y attendait, Aiden était l’un des premiers arrivés. Ses camarades le lâchèrent aussitôt, partant rejoindre leur cavalière. Le beau brun aurait également pu être au bras d’une magnifique demoiselle. Mais non, il y avait peu de chance qu’elle vienne, et encore moins de chance qu’elle lui donne des nouvelles.
Deuxième approche de la soirée, deuxième soucis. La chaleur prit rapidement le nouvel étudiant à la gorge. La musique battait déjà son plein, mais peu de personne s’étaient aventuré à danser. D’une main forte, Aiden desserra son nœud de cravate et ouvrit ses premiers boutons de chemise. Au diable son paraitre, il passerait de toute manière la soirée à boire à n’en pas douter. Les aléas des solitaires que voulez-vous. De sa dégaine de loup solitaire, Aiden vint prendre place sur l’un des nombreux tabourets du bar de l’hôtel. Une chance que celui-ci ne soit pas tellement rempli, sinon les discussions se seraient enclenchés.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Dim 5 Juil - 22:29 | |
| Ca y est ! le grand soir était enfin arrivé.... cette soirée venait couronner ces trois dernières années de lycée... Laura qui était très réticente dès le début avait été contrainte et forçée de venir... ses amies l'avait tannée pour qu'elle accepte... elle avait donc dit oui et s'était faite alors entraîner dans le tourbillons des préparatifs de ce qui allait être un tournant dans sa vie de future-ex lycéenne Au programme, choix de la robe... , maquillage, coiffure, manucure... tout était allé si vite depuis l'annonce de la date fatidique.... Comme le veut la tradition, Laura arriva en limousine en compagnie de tout son groupe, parée d'une magnifique robe verte et noire décolletée... quand la limousine se gara devant l'hôtel, il y eu un mouvement de foule...déjà beaucoup se pressaient devant l'entrée de ce lieu magnifiquement illuminé et décoré pour l'occasion... Laura se perdit dans la contemplation de l'immense bâtisse... bien que tout ces amis étaient venus accompagnés, elle était seule... s'ensuivirent les inévitables photos de groupe, une certaine insouciance à jamais figée sur du papier glacé... Laura s'éloigna de son groupe, prit une coupe, et chercha Christian du regard à travers toute la salle.... |
| | | Sarah Isael
● INSCRIPTION : 07/07/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 2299 ● CÔTÉ COEUR : Il est tout pour moi, je ne peux vivre sans lui. Je t'aime... ● ÂGE : 36 ● PHRASE DU JOUR : Petit maillon manquant dans la chaîne de l'évolution, parle, parle, nous admirons tes efforts vers le langage articulé, à défaut du langage cohérent ! Un jour, peut-être, sauras-tu marcher sur tes deux pieds... ● STAR SUR L'AVATAR : : Scarlett Johansson ● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (80/100) // Humeur: You don't like me ? I don't care. I don't like you either.
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Mer 8 Juil - 14:57 | |
| Et voilà... C'était LE grand soir, celui qui devait couronner toute une scolarité faite de ragots et de rires, de chaleur et d'amitié. Malheureusement pour Sarah, son bal de promo idéal n'aurait jamais lieu : son lycée avait brûlé, et sa meilleure amie avec... Ne lui restaient plus que les regrets et l'amertume de sa solitude.
Elle avait quand même fait un effort pour la soirée.
La robe ? Noire, bien évidemment, de ce noir absolu qui mettait si bien son teint délicat de blonde en valeur. Un décolleté large, très large, et des bretelles lâches qui ne demandaient qu'à glisser sur ses épaules, le tout assorti d'une veste de velours, noire elle aussi. N'oublions pas les escarpins, noirs évidemment, aux talons vertigineux, qui lui donnaient une démarche ondulante et hautaine. Pour équilibrer tout ça, elle portait un lourd collier serti de diamants, cadeau de sa mère, pour ses seize ans... et une bague au majeur, dernier cadeau de Maud avant sa mort. Une façon comme une autre d'avoir sa meilleure amie à ses côtés pour le bal de promo où elles avaient prévu d'aller ensemble...
La limousine réservée par son père venait d'arriver, la tirant de ses rêveries. Stylé, le chauffeur descendit offrir sa main à la jeune héritière, l'aidant à prendre pied devant l'hôtel où se dérouleraient les festivités. Puis, la limousine repartit, la laissant seule devant l'entrée... Prenant son courage à deux mains, la blondinette escalada les marches et entra dans la bâtisse, prête à affronter le regard des étudiants de Providence. Elle ne serait sans doute pas la bienvenue...
Bah, de toute façon, il se trouverait bien quelqu'un dans la foule qui ait envie de passer un peu de temps avec elle... non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Mer 8 Juil - 20:58 | |
| Aujourd'hui, jour comme tous les autres pour Bailee. Rien de très particulier quoi... Elle passa sa matinée en cours, une de ses dernières d'ailleurs... Puis, à la cafét' elle avait entendu des filles glousser à la table d'à côté. Comme d'habitude me direz vous mais Bailee avait le pressentiment que ce n'était pas pour une de leur broutille habituelle qu'elles riaient... Alors, elle tendit l'oreille et s'aperçut qu'elles parlait du bal de promo. Soudain elle eu un flash : trop tard pour se trouver de cavalier. C'est vrai, elle l'avait totalement oublié ce bal. Puis, déjà que pour elle, BAILEE CLASH, c'était la honte d'arriver sans cavalier, elle décida de sécher cette après-midi pour ne pas EN PLUS arriver moche. Alors elle appela un taxi puis parcourut toutes les boutiques de luxe qui se trouvaient à providence. Arrivée à l'internat, elle commença à se préparé, il était déjà 17h30. Epilation complète (on ne sait jamais...), coiffure, maquillage, tout était parfait.
La limousine qu'elle avait commandé était arrivée. Elle grimpa à l'intérieur et lorsqu'elle descendit, tout les yeux étaient tournés vers elle. (Comme tout les étudiants qui arrivaient au fur et à mesure en fait...). Elle était habillée d'une belle robe rouge en soie ouverte dans le dos et qui lui arrivait en bas des pieds. Elle lui faisait une sillouhette presque parfaite. Son maquillage était vraiment simple, lèvres rouges pour s'assortir à sa robe, et les yeux bien maquillés de noir et histoire de n'être absorbé que par eux, ou pas.
Sa pochette en soie rouge assortie à sa robe en main, elle ne fit que quelques pas sur le tapis rouge avant d'arriver dans le hall du somptueux hôtel ou il résonnait une musique entrainante. Tant mieux, Bailee était décidée à retrouvé ses amis -ou pas- et de s'amuser comme une petite folle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Lun 13 Juil - 15:30 | |
| Le bal de promo... Ce n'est pas vraiment mon truc. En réalité, je trouve tous ces préparatifs surfaits et la pub qu'on en fait s'apparente à la propagande. Ce n'est qu'une fête, après tout. Particulièrement niaise et ridicule, qui coûte une fortune en robe et en maquillage et qui élit la garce du lycée au rang de reine du soirée, et le plus débile des baiseurs au rang de roi. Les riches sont bien sûr mieux lotis que les pauvres comme d'habitude, puis que c'est l'occasion d'étaler sa fortune aux yeux de tous par l'arrivée en limousine et autres clichés pour le moins désolants. Mon partenaires de soirée ne m'a rien épargné, hélas.
Personnellement, je n'en ai rien à faire de tout ça. Je ne suis venu ici que pour une seule et unique raison : Lui. C'est pour lui que j'ai claqué mon argent dans cette robe que je ne mettrais qu'une fois, que je suis venue accompagnée de ce gars que je ne connais même pas. D'ailleurs, comment s'appelle-t-il, déjà? Bref, peu importe.
J'entre dans la salle, j'appréhende cette soirée. Je me mords la lèvre, elle a un goût de savon, à cause du gloss. Je m'en fiche, je le cherche du regard. Mon cavalier m'emporte devant le photographe photo oblige. Je me force donc à sourire. Cette photo n'a pas plus d'importance que le reste, je ne sais toujours qui est ce garçon. Il a l'air content, je lui souris. Il a la bienveillance de m'avoir invitée, j'ai la courtoisie de faire un léger effort. Je ne veux pas lui gâcher sa fête sous prétexte que je n'en ai rien à faire de lui. Je fais semblant de m'intéresser à ce qu'il me dit. Il me parle de "super soirée", "bien s'amuser" et tout le tralala. Je sais qu'il s'attend à un after. Dans ses rêves.
Beaucoup de gens dansent déjà, la fête bat son plein. Je me dirige vers le bar, toujours flanquée de mon cavalier. Frustrée de ne pas le voir, je me commande une vodka-ananas. On me la refuse, bien sûr, alors je me rabats sur le ponch. Cette soirée promets d'être mortelle et ce n'est pas un compliment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Lun 13 Juil - 16:40 | |
| Le soir que tout le monde attendait ... sauf Liam. Non mais honnêtement, vous vous décarcassez pendant une semaine, si ce n'est plus, pour trouver un simple habit de soirée et supporter toutes les personnes que vous ne pouvez voir en temps normal, et qui plus est, tous réunis dans la même salle. Mais le pire restait tout de même le concours des rois de la promotion .... La chose la plus inutile que voilà ... mais enfin ! Il s'était décidé à y aller avec Daisy, mais finalement non. Liam avait été chercher très galamment sa cavalière, mais passé l'arrivée, au revoir mademoiselle Ventury.
Après avoir été cherché sa cavalière, Liam s'était arrêté au parking le plus proche, et fit tout de même attention à son apparence, de belles demoiselles auraient franchi le pas de la porte d'ici peu de temps, autant pouvoir en profiter. Une petite retouche pourrait donc s'imposer, Liam était prévoyant. Puis en sortant de sa voiture et en voyant tous les autres élèves en train de hurler pour le complimenter ou le taquiner sur sa tenue, car oui, Liam ne portait des smokings que très rarement, il ne trouva rien de mieux à faire que de leur faire fermer leur clapet. La soirée s'annoncerait bonne si d'autres tenteraient de le ridiculiser ou de l'importuner.
|
| | | Paige Fawcett
ETUDES : Littéraires ● INSCRIPTION : 23/06/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 538 ● CÔTÉ COEUR : J’aime ces petits moments de calme avant la tempête. ● ÂGE : 33 ● PHRASE DU JOUR : Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? [Les noces funèbres, Tim Burton] ● STAR SUR L'AVATAR : : Bryce Dallas Howard ● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui, toujours.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (100/100) // Humeur: Dingue.
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Lun 13 Juil - 17:43 | |
| Elle n'est pas de ces filles qui passent leur temps devant un miroir. Elle n'est pas non plus de celles qui aiment faire les boutiques à longueur de journée. Elle est plutôt de celle qui noue ses cheveux vite fait, qui s'habille à la volée. Et qui vit à deux cent à l'heure. Et pourtant, aujourd'hui, tout diffère dans son monde. Elle savait que ce n'était pas elle, mais elle s'est quand même maquillée. Elle a noué ses cheveux avec une fleur rouge, pour aller avec sa robe qui porte la même couleur. Elle a quand même mis des talons, surement trop haut, et puis elle enfilé cette robe qu'elle avait acheté. D'ailleurs, elle a passé bien dix minutes à définir si une fille qui s'y connaitrait aurait pas d'abord mis la robe, puis les chaussures.
C'était son père qui lui avait envoyé, il disait qu'elle devrait être la plus belle pour le bal de promo. Pourtant, s'il la connaissait réellement sa fille, il aurait comprit, que dans le fond, elle ne voulait pas y aller au bal. Et puis voila, elle était surement devenu folle mais elle l'avait fait. Et puis elle est arrivée à l'hôtel. Elle n'a pas sourit à l'entrée de l'hôtel. Pourtant, certaine personne ont du remarquer qu'elle n'était pas comme avant, certains élèves peut être, si elle n'est pas encore une fois passé pour la fille invisible.
Elle replace sa robe une dernière fois, essaie d'oublier tant bien que mal qu'elle est habillée de rouge sang, que la robe est tellement fendue qu'on voit ses jambes. Elle respire lentement, elle reprend le contrôle, et puis elle entre, enfin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Mar 14 Juil - 21:15 | |
| Plus la fin d'année approchait, plus Casey était anxieuse, cela signifiait que le bal de fin d'année approchait. Et cela, Casey n'aimait pas vraiment ça, pour elle les bals étaient synonymes de danses et de couples qui dansaient au rythme de la musique. La fin d'année signifiait aussi que c'était la fin d'une époque, et pour Casey et les autres, c'était la fin du lycée et l'entrée à l'université, et, à son plus grand plaisir, elle était reçue à Brown, comme la plupart de ses camarades de classes, des camarades qu'elles ne connaissaient que de noms puisqu'elle ne leur parlait pas souvent, elle n'avait aucune envie d'avoir des relations amicales avec des filles qui passaient d'un lit à un autre chaque soir avec un garçon, jamais le même ou bien rarement le même...
Mais depuis quelques jours, la tension de Casey avait laissée place à une joie immense, enfin plus à une curiosité. Pourquoi ? Lorsqu'elle avait vidé son casier de ses affaires, elle y avait découvert une lettre, où un texte disait que quelqu'un souhaitait aller au bal avec elle, mais par le plus grand des hasards, ce mystérieux cavalier préférait jouer la carte de l'inconnu en n'y inscrivant pas son nom, la seule chose d'indiquer était qu'il porterait une cravate verte...Verte ? Cette personne devait être daltonienne pour oser mettre du vert avec un costume... Et c'est avec un sourire magnifique, que Casey mit sa plus belle robe, de couleur noire, pour aller à ce bal, afin d'y rencontrer ce mystérieux individu. Montant les marches, elle pénétra dans la salle à la recherche de cet homme.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] Mer 15 Juil - 11:05 | |
| Le jour du bal était enfin arrivé, Abbey l'avait attendu avec impatience. Cela faisait des semaines qu'elle avait trouvé sa robe, qu'elle avait pris rendez-vous au coiffeur et tout le reste. Elle aimai ce genre d'évènement, ce pavaner parmi tous les étudiants et jouer à la fille superficiel sans cervelle. La jeune femme monta les quelques marches du Baltimore d'un pas assurer tenant un revers de sa longue robe, elle n'était pas de nature catastrophique mais si jamais elle trébuchait ce serait très dégradant.
Un photographe était présent dans le grand hall de l'hôtel immortalisant les couples qui s'étaient formé, la jeune femme quant à elle avait préféré se rendre à cette soirée seul cela lui permettait une plus grande marge d'actions. Elle posa tout de même devant l'appareil, elle se comportait et prenait des poses comme tous ces mannequins qu'elle avait vu dans des magasines pitoyables d'anorexiques mais elle était sûr que les photos seraient parfaites.
Tout en pénétrant dans la salle, une pensée étrange effleura l'esprit de Abbey, bientôt elle rentrerai à l'Université, elle avait déjà envoyé plusieurs demande d'inscription et en attendait les réponses. Ca petite période d'insouciance était casi terminée tout c'était passé si vite mais il restait encore ce soir après tout et elle comptait bien s'amuser pas à proprement parler au bal mais à une after, certains étudiants en organisaient et elle en trouverai bien une qui répondrait à toutes ses attendes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée des élèves [Topic collectif] | |
| |
| | | | L'arrivée des élèves [Topic collectif] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |