AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sea, sex and ... ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:50

Que voulez - vous ? Quand on a passé pratiquement toute son adolescence à boire alors que celle - ci n'est pas encoe terminée, on ne s'arrête pas en si bon chemin. Mais passons. Amy était assise dans ce bar depuis quoi, une heure voir deux grands maximum et c'est à peine si elle n'avait pas vidé les étalages du barman. Heureusement pour elle, elle tenait bien l'alcool. Mais, pourquoi était - elle là ? Elle ne savait plus très bien. Elle était rentrée chez elle et puis, elle s'était changée rapidement puis ses pieds l'avaient ammenée ici. Bizard. C'est donc accoudée sur le bar, les jambes croisées et les fesses su un tabouret qu'elle buvait de l'alcool. De la tequila pour ête plus précise. Habillée d'une jolie robe noire pailleté assez courte au décolleté un peu plus que plongeant, notre belle américaine sirotait calmement son verre tout en regardant les gens se tremousser sensuellement sur la piste de danse. Les couples étaient collés - serrés se déhanchant sur le rythme endiablé de la musique envoyée par le DJ.

Mais Amy n'avait pas dansé pour l'instant. Pourtant, malgré tous ces verres, elle en aurait été capable. Elle savait encore tenir sur ses pieds mais plus pour très longtemps. De toute façon, des cuites elle en avait déjà eu plein avant et d'une façon ou d'une autre, sans vraiment savoir comment, elle se retrouvait toujours dans son lit le lendemain. Seule, ou avec un homme mais peut importait, le but était qu'elle rentrait chez elle et qu'elle ne se retrouvait donc pas à vomir ses entrailles dans le canniveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:22

    soirée blanche pour roe ; autant dire qu'il s'accordait ce genre de petits plaisirs que de temps en temps ; c'était carte blanche pour lui & il se laissait aller à ses désirs sans aucune retenue. bien souvent il encaissait & il payait alors le lendemain ses pêchés d'alcools ou de filles ; quoi qu'il en soit il était du genre à profiter de la vie mais également à profiter de ce qui lui passe entre les doigts. il ne prenait pas n'importe qui quoi que parfois il tombe sur des cas bien à part mais ça ne lui arrive que très rarement. ce soir il portait une chemise turquoise avec un pantalon noir et une cravate à moitié désséré mais tenant toujours autour de son cou ; ce qui était déjà pas mal. qu'est ce qu'il pouvait perdre dans ces moments là ; entre portable & clef voir vêtements autant dire qu'il ne comptait plus à la dépense pour renouveller ce qu'il perdait la veille. franchissant l'entrée sans problème il avait déjà torché quelques verres dans la soirée d'un ami qui tenait à ce qu'il passe au moins quelques minutes avec lui ; après il était libre de faire ce qu'il voulait.

    un bon petit bar du quartier parfois il se peut qu'il fasse de belles rencontres ou de bonnes ; tout dépendait du soir car parfois il y a malheureusement plus de couples que de célibataires mais d'autres soirs où le choix est de première qualité. & il semblait avoir vu juste en se décidant à passer ce soir ; car rien qu'à jeter un rapide coup d'oeil sur la foule dansante ; autant dire qu'il sait qu'il va y trouver de quoi occuper sa nuit. s'approchant d'une bar ; une charmante jeune femme ; seule & pour seul compagnie un verre d'alcool qui à voir l'état de la jeune personne n'était tout comme trent pas son premier & ni son dernier.

    bonsoir ; est ce que je peux vous faire reservir un verre ;

    ne la quittant pas du regard il prit une place sur un tabouret venant de se liberer tout à côté d'elle; inconnue à ses yeux pour le moment ; il espérait l'avoir pour compagnie plus que quelques minutes. tournant le dos à tout le reste il appointait son attention que sur elle ; du moins jusqu'à ce qu'elle réponde ou pas à son invitation verbale de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:42

Toujours accoudée au bar, elle n'avait pas bougé de place. Elle enfilait verre après verre et sa cuite se rapprochait à pas de géant, dépendant du taux d'alcool qu'il y avait dans les diverses boissons qu'elle avait essayé aujourd'hui. Des gens avaient défilé près d'elle mais Amy, depuis le début de la soirée, n'avait pas bouger ses fesse de son tabouret. Elle allait surement avoir des crampes en rentrant chez elle, du moins il fallait d'abord qu'elle arrive à se lever et ça n'était pas prêt d'être gagner.

Portant son verre de vodka à ses lèvres, elle but d'une traite le fond de verre qui lui restait puis le posa sur le bar. Le barman la regarda du coin de l'oeil, se doutant bien qu'il allait devoir remplir son verre pour la vingtième fois de la soirée. Alors qu'elle regardait les gens se tremousser pour la plupart, un jeune homme vint lui boucher la vue. Il s'assit sur le tabouret aux côtés d'Amy et l'invita à reprendre un verre. Amy accepta doucement et le barman arriva. Il rempli le verre de la jeune femme puis fit mine de partir mais Amy le rappela.

- Sers un verre au jeune homme je te prie.

Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme et sourit doucement. On lui offrait une occupation, elle était prenante en tout cas, dans un sens ou dans l'autre, à vous de voir. Elle le scruta un peu de haut en bas, en souriant. Une fois qu'on est bourrée, la discrétion n'est pas de mise et effectivement, Amy n'était pas discrète. Mais elle n'était pas encore complètement saoul, elle savait encore ce qu'elle disait. Fort heureusement d'ailleurs. Le barman servit donc, comme demandé, un verre à l'inconnu devant Amy puis s'en alla pour aller servir d'autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:16

    l'alcool n'était pas insupportable pour lui ; pas qu'il en buvait tous les soirs mais disons que son allure sportive aidait à encaisser le fort taux présent dans une boisson peu importait ce que c'était. bien souvent il se repportait sur de la bière qui le saoulait beaucoup moins rapidement ; mais ça c'était avec les potes ou lors de soirées étudiantes au bord de la plage. quand c'était plus privé comme un bar ou une discothèque alors il se rabattait sur du whishy coca ou alors un mojitos mais à choisir il préférait le premier énoncé. son but n'était pas de se mettre rond au point d'en écumer le sol ou la cuvette d'un toilette ; quoi qu'il en aurait torché beaucoup pour arriver à ce point là. dur la bête sur ce point; saoule il pouvait l'être mais il tenait encore bien debout & pouvait parler de certains sujets de discussions encore sérieusement.

    il était rare qu'il n'ait pas de bonne compagnie après c'était pas toujours pour que la nuit arrive jusqu'au matin ; parfois il se faisait aborder par un groupe de filles & il se laissait aller dans les bras d'une dans le lot mais une fois la soirée terminée alors elle repartait avec son groupe. pas de préférence mais à choisir c'est toujours bien plus intéressant que de quitter les lieux avec elle ; et continuer la soirée en intimité jusqu'au lever du soleil. parfois il se souvenait de la veille mais souvent le prénom de la jolie fille à ses côtés ; il ne s'en souvenait plus ; encore faut-il qu'elle ne soit pas partie d'ici qu'il se réveille.

    alors à qui ai-je l'honneur ce soir ;
    trent roe pour te tenir compagnie jusqu'à ce que tu n'en veuilles plus


    un rictus de charmeur au creu de ses lèvres ; il eut un sourire charmant jusqu'à ce qu'il enquille son verre en un seul trait ; le reposant alors pour que le barman au passage lui en remette un autre pour la route. ce n'était qu'une maigre mise en bouche après tout ; remuant légèrement au son de la musique ; il avait le regard hors de la foule ; bel et bien sur la jolie highmore. déjà bon point elle ne l'avait pas rejeté ; cela lui arrivait rarement & souvent c'était parce que la nana attendait son autre moitié pas très loin. il n'était pas genre à vouloir concurence ou à chercher la bagarre pour avoir une femme ; alors quand c'était le cas d'un refus il n'insistait pas et ne cherchait pas plus loin.

    tu fais souvent ce genre de choses ;
    attendre qu'on vienne te parler quelques instant ou bien tu attends quelque chose de particulier qui vienne ou pas tu ne fais rien pour que les choses se passent



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:38

Elle continua à l'observer. Il avait un beau petit charme, très plaisant. Mais ses yeux étaient encore plus beau et son corps était très attirant. Et bien oui, notre belle Highmore fait partie des Nasty Bitches, donc les garçons ça la connait et elle sait remarquer un paquet intéressant quand elle en voit un. Croisant les jambes dans un geste gracieux, elle se décala un peu sur son tabouret de manière à être complètement tournée vers l'inconnu mais qui n'allait plus l'être très longtemps. En tout cas, c'est ce qu'espérait nore belle Amy. Alors qu'elle le regardait encore, préférant attendre qu'il engage la conversation, elle porta son verre à ses lèvres et termina d'une traite son énième verre de la soirée. Et dire que cette soirée, elle n'était pas encore finie. Amy allait être un peu plus que bourrée si elle continuait à ce rythme là.

Enfin il parla et lui demanda son nom alors qu'il se proposait ensuite pour lui tenir compagnie. Amy rigola doucement à son petit sourire en coin légèrement dragueur puis se décida enfin à se présenter.

- Amy Angela Highmore ! Et j'accepte volontiers ta compagnie.

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis rigola doucement. Le barman revint rapidement et s'autorisa à remplir leurs verres. Amy rigola, la soirée allait être plus que plaisante apparement. Surtout en fin de soirée, quand viendrait l'heure pour la jeune femme d'être raccompagnée. Elle reposa son regard sur la piste, elle avait bien envie d'aller danser maintenant. SOuriant, elle répondit à l'autre question du jeune homme.

- Non mais je suis nouvelle donc je connais pas encore les lieux et je préfère m'inpreigner avant de me fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:20

    autant avouer qu'il était venu là pour ne pas repartir seul, ce qui était bien souvent le lemotiv de pas mal de personnes arrivant seules ou pas & qui tentaient de se distraire un peu. l'ambiance était aussi excellente que la musique & à voir sa compagnie juste à côté de lui ; ça promettait une bonne soirée en perspective mais il attendait de la vivre avant d'en dire son avis. il n'était pas partit pour trouver de suite quelqu'un avec qui discuter et faire connaissance mais parfois la personne qu'on attend n'est pas toujours celle que l'on croit. bien souvent ça se passait sur la piste de danse où ça accrochait pas mal entre danse proche & plutôt hot ; et puis affinité qui se créeait dans le regard des uns et des autres. d'ailleurs il comptait bien fouler quelques pas de danse avec la jeune femme; histoire de se rapprocher un peu plus en dehors de la discussion qui mettait une distance en moins dans l'inconnu.

    il n'était pas du genre réservé et il commençait bien souvent la conversation, que ça soit pour draguer ou bien pour parler tout simplement, il n'hésitait jamais à aller de l'avant en toutes circonstances. la jeune femme avoua alors son identité au moins il savait à qui il parlait bien qu'il l'aurait peut-être oublié d'ici demain matin, quoi que amy était plutôt facile à retenir.

    enchanté que ma soirée commence en ta compagnie;
    je ne t'ai jamais vu ici; quoi que je ne traine pas souvent non plus dans ce bar ; j'y viens de temps en temps pour me changer un peu les idées


    il se rapprocha un peu plus d'elle; s'imprégnant de son parfum sans doute habituel contre sa peau; tenant son verre entre les mains sa tête n'avait de regards que pour elle. quelques connaissances tentaient de lui faire quelques signes mais il n'en tenait pas égard encore fallait-il qu'il les voit tous ; d'ailleurs ils ont rapidement compris qu'il ne voyait rien d'autre qu'elle.

    très bien alors imprégnons-nous de la soirée ensemble ;
    tu viens de quel endroit si je peux me permettre ?
    venue étudier à providence ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:12

[Je suis désolée mais, le prénom de ton personnage c'est Trent ou Roe x)]

Comment allait se finir cette soirée ? Amy avait une arrière pensée et, vu l'ambiance qui règnait ici, elle avait bien envie que sa petite pensée pas très catholique se confirme. La musique que le DJ lançait n'était pas calme. C'était un son rythmé, endiablé même et les corps sur la piste ne faisaient que se rapprocher pour danser en harmonie. D'ailleurs, Amy aurait bien voulu danser aussi sensuellement avec Trent Roe. Doucement, elle se pencha un peu pour mettre son coude sur son genoux et ainsi pouvoir soutenir sa tête. Evidement, le décolleté plongeant de la belle américaine se fit voir plus en profondeur et offrit au jeune homme une toute autre vue. Amy qui l'avait bien remarqué ne fit que sourire, comme si de rien était.

Il faisait chaud ici mais Amy se sentait bien, à observer le beau jeune homme qu'elle avait devant les yeux. Séduisant et il avait l'air de s'intéresser à elle. Normal. Vu qu'Amy n'était pas une Nasty Bitches pour rien après tout. Elle reprit encore un verre, pour une fille elle tenait vachement bien l'alcool. Elle répondit alors à sa première phrase.

- Et j'espère que cette soirée, tu la termineras avec moi aussi.

Elle remarqua son petit rapprochement et ne le repoussa pas le moins du monde. Que du contraire, elle se rapprocha elle aussi. Lui souriant malicieusement, elle but une gorgée d'alcool sans le quitter des yeux. Redéposant son verre sur le bar, elle croisa les bras sous sa poitrine, la remontant un peu plus à la vue des gens et plus précisement, à celle du jeune homme.

- Je viens de Chicago. Et oui je suis venue étudier à Providence. Et toi, d'où viens - tu ? Que je sache dans quelle ville je dois aller pour trouver "Homme à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:24

    hj. c'est trent mon prénom

    autant dire que la soirée s'annonçait bien mieux que ce qu'il avait prévu ; car il se voyait toujours finir seul ; autant avouer qu'en fait il a toujours été un brin pessimiste & il a tendance à voir le mal partout. hors ce soir il n'y en avait pas & c'était du plaisir & du bonheur qui l'attendaient impatiemment depuis qu'il avait entamé une discussion avec la jolie amy. il la dévisageait du regard ; aucun détail n'échappait à ses yeux et ceux-ci scintillaient même ; car il aimait ce qu'il voyait & il espérait qu'elle ne lui échapperait pas des yeux & de toute autre chose. il n'avait pas envie de devoir reposer son regard sur une autre ; car c'était avec elle qu'il voulait commencer la soirée & pourquoi pas la finir jusqu'au lever du jour le lendemain. cela commençait plutôt bien ; le courant passait & de fils en aiguilles ils se rapprochaient autant physiquement que verbalement. tentant de prendre quelques informations de l'un sur l'autre ; et d'espérer un contact tactile ce qui se produira puisqu'ils ne sont plus qu'à quelques centimètres d'écart.

    si tu ne m'échappes pas ; je dois dire que c'est une éventuelle possibilité


    tout autant de mystère mais il devinait qu'en fait les choses étaient déjà établies et qu'ils iraient ensembles jusqu'à l'extérieur pour prendre un taxi ; voir sa voiture bien qu'avec les verres d'alcools ils seraient bien mieux dans un taxi. confortablement enlacé dans les bras du jeune homme ; celui-ci l'embrasserait tendrement voir un peu plus en attente d'arriver jusqu'à chez elle ; car il a tendance à vouloir aller chez ses prétendantes au lieu d'en conduire dans son dortoir.

    je suis d'ici & d'ailleurs ; cherchant l'élue de mon coeur ou de mes nuits ; suivant mes envies je poursuis la quête de ma vie ... plus sérieusement je n'ai vécu que peu de temps dans une ville, disons que je déménageais souvent mais ... je vis ici depuis pas mal de temps déjà & le compliment te va de même
    avalant son verre d'une traite il avait remarqué qu'elle regardait la piste de danse avec attention et il en quitta son tabouret pour attraper sa main et l'entrainer avec elle sur la piste endiablée par la musique & les personnes autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:16

Attendant les réponses à ses questions, elle le dévisagea encore plus en profondeur. Son corps était bien dessiné et elle était impatience de découvrir, en fin de soirée, les muscles qui taillait le corps de Trent. Car elle en était sûre, elle n'allait pas être déçue. Elle attrapa son verre et porta le liquide à ses lèvres, fixant toujours aussi intensement Trent, se perdant dans ses pupilles qui semblaient réfléchir à une éventuelle réponse pleine de sous - entendus. Elle but juste une gorgée, même si l'envie de boire le verre en entier la titillait. Elle ne pouvait pas se permettre d'être bourrée au point de se retrouver la tête dans les toillettes le lendemain, ça n'aurait pas été très romantique, surtout après avoir surement passé la nuit avec le beau Trent. Elle était incorrigible quand même. Elle était à peine arrivée ici qu'elle courrait déjà les hommes.

- Je suis ravie de cette possibilité.

Elle lui sourit gentiment, même un peu plus que ça d'ailleurs. Elle s'imaginait bien la fin de la soirée. Rien qu'en y pensant, elle eut envie de pouvoir déjà goûter au plaisir du contact physique entre elle et Trent. Leur nuit allait surement être, mouvementée. Alors qu'il parlait, elle l'écoutait attentivement et rigola au compliment qu'il lui retourna. Devait - elle donc en croire qu'elle était à son goût ? Certainement ! Mais alors qu'elle le regarfait, il eut vite fait de se lever et de l'entrainer vers la piste de danse. Elle ne fut pas du tout contre l'idée et se rapprocha même sérieusement de Trent alors qu'ils avaient gagné la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:01

    une rencontre imprévue qu'il désirait déjà de prolonger un maximum ; autant dire qu'il comptait lui accorder toute la nuit pour faire plus ample connaissance ; de toute façon il n'avait rien caché de cela depuis le début. une jolie fille cela ne changeait pas de ses goûts habituels car il n'aimait pas se forcer à prendre une qu'il ne désirait pas vraiment. mais à regarder ces courbures il n'en avait que des envies de les parcourir généreusement par la suite ; s'il parviendrait à se faire conduire jusqu'à chez elle. lui n'amenait quasiment personne en son lieu car ce n'était pas son désir ; plutôt celui d'aller découvrir l'environnement des autres ; parfaire une nuit endiablée entre deux corps. d'ailleurs elle semblait partante de tout ce qu'il émettait comme envie ou idée ; ce qui facilitait le contact qui se faisait de plus en plus détendu ; et volontaire de se rapprocher. il aimait ces nuits imprévues ; où il prenait du plaisir tout en donnant autant ; s'amuser quelques heures avec une inconnue jusqu'au lendemain parfois. quand ça lui prenait il partait juste après la première mise ; parfois il s'étendait ; en fin de compte tout dépendait de comment ça se passait entre lui & la jeune femme qu'il avait pour la nuit.

    ___ je te dépose quelque part ;
    chez toi peut-être ?


    il ne s'invitait pas libre à elle une fois sur place ; de le faire entrer ou pas de toute façon il n'obligeait en rien la jeune femme à passer une nuit avec lui ; bien qu'elle ne serait pas ce qu'elle perdait. s'approchant d'elle il lui chuchota à l'oreille ; je pourrais même te border à ma manière si tu le souhaites dit-il en soufflant légèrement dans son cou pour la faire frissonner. buvant cul sec son verre le jeune homme ne la quittait pas des yeux ; espérant qu'elle ne le quitte pas tout court après cet aveux. sur la piste c'était tout autre chose car autant dire que le contact était présent & que les sensations se décuplaient bien plus que du désir à distance de tout à l'heure. glissant ses mains sur le corps de la jeune demoiselle ; cela lui permettait de voir qu'elle était bien faite & qu'il s'y plairait à la faire jouir entre son étreinte.

    ___ une dernière danse ;
    & nuit tu choisiras ce qui se passera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:51

    [N'hésite pas si il y a quoique se soit qui te dérange dans la réponse, j'ai pris quelques libertés]

    Amy avait hâte de ce qu'il allait se passer plus tard avec le beau jeune homme. Car cela allait certainement la combler au maximum. Trent avait un corps de rêve et un visage d'ange, que demander de plus pour l'instant ? Arrivé sur la piste de danse, les deux jeunes se collèrent l'un à l'autre alors que le jeune homme parcourait déjà le corps de la jeune Highmore avec ses mains balladeuses. Mais la jeune demoiselle n'allait pas s'en plaindre que du contraire, si il devait arrêter elle le supplirait de reommencer. C'était comme ça à chaques fois, les caresses, les mots doux. Puis ils allaient chez l'un ou chez l'autre, passant la nuit dans le même lit avant de se quitter le lendemain matin, comme si rien ne s'était jamais passé, redevenant pour l'un et pour l'autre de parfaits inconnus. Cela pouvait peut être sembler dégoutant pour certains, triste pour d'autres mais pour Amy, cette routine n'était autre qu'un jeu très plaisant. Amy n'était pas une fille coincée et encore moins une fille fidèle.

    - Pourquoi pas, mais à condition que tu ne m'abandonnes pas devant la porte. Tu te devras de rester avec moi !

    Elle sourit alors qu'elle continuait ses mouvements au rythme de la musique, son corps collé à celui de Trent. Passant ses mains sur son torse, elle sentit ses muscles bien dessinés et ne fit que sourire. A sa remarque quand à la manière dont il pourrait la bercer, elle le dévora carrément du regard, un sourire plein de sous entendus sur ses lèvres. La jeune fille avait vraiment hâte ! Elle but une énième gorgée de son alcool, ne quittant pas des yeux le regard charmeur du jeune homme qui parcourait toujours son corps avec ses mains. Qu'est ce que ce contact était plaisant ! Et ce n'était que le commencement. Il parla une dernière fois et Amy s'arrêta de danser, regardant le jeune homme dans les yeux. Elle sourit ensuite.

    - Je crois que je sais déjà ce qu'il va se passer.

    Sur ce, elle vint coller ses lèvres à celles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:34

    [ça me va pour le moment]

    de toute façon leur rapprochement n'avait rien d'inhabituel ; une attirance particulière qui se résolvait par du sexe ; chose qu'il adulait particulièrement depuis qu'il avait découvert de plaisir. profiter de ce qu'il dégageait en apparence pour avoir du désir éclos avec une jeune femme; autant dire qu'il ne se faisait pas prier & généralement il obtenait toujours ce qu'il voulait. sans pour autant forcer ; en aucun cas de toute façon ça serait stupide d'avoir de force quelque chose qu'il pourrait avoir gracieusement ailleurs. malgré un fort caractère ; difficile à supporter les jeunes femmes tombaient sous son charme ; d'une apparence bad boy il ne jouait pas un rôle avec elles ; il était tout simplement lui-même. les choses concrètes il aime cela ; il ne passe pas par quatre chemins quand il veut quelque chose il l'obtient soit en le demandant ; soit en se servant. la jeune femme était tout à son goût & il ne comptait pas la laisser s'en aller comme ça ; du moins il espérait qu'elle ne parte pas d'elle-même sans lui. mais il eut la confirmation qu'elle espérait la même chose que lui ; une nuit intense qu'ils passeraient l'un avec l'autre ; car elle ne comptait pas le lâcher.

    __ je ne compte pas fuir sans t'emporter avec moi ;
    ça serait du gâchis que de te laisser seule ici


    collé aussi proche ne pouvait que réveiller le désir et l'envie pour les deux jeunes gens ; de toute façon leur but était qu'ils finissent dans le même lit & c'était bien partit pour. une dernière danse qu'ils finirent par faire ; il était temps car sans doute que ça serait devenu bien trop chaud pour qu'il puisse partir comme ça. sortant de la piste il l'attira tout contre lui pour reprendre le baiser qu'elle avait commencé à exercer sur ses lèvres. langoureusement glissant ses mains au bas du dos de la jeune highmore avant de se dégager d'elle ; attrapant ses affaires il en attendait qu'elle en fasse tout autant.

    __ le mieux c'est de prendre ma moto ;
    je te reconduirais ici ; demain matin dès l'aube


    dit-il en l'entrainant avec lui jusqu'à l'extérieur ; laissant ses affaires sur sa moto il en sortit son casque qu'il tendit à la jeune femme ; lui n'en prendrait pas pour l'occasion. il ne se ferait pas prendre car il connait les rues à prendre pour ne pas croiser la police ou tout autre personne qui les empêcherait de passer une nuit riche en intensité. montant sur celle-ci il attendait qu'elle en fasse tout autant ; rien qu'à la sentir tout contre lui ne pouvait que le motiver à arriver rapidement jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:18

    Comme ils se comportaient en ce moment même, à s'embrasser et à se coller l'un à l'autre lorsqu'ils dansaient, on aurait pu croire à un jeune couple venu passer une soirée en amoureux. Mais la vérité était loin de cette histoire. Les deux jeunes ne connaissaient que le nom de leur partenaire, ils ne s'étaient jamais vus et ne se verraient sans doute plus après ce soir. Et cette nuit. Amy continuait à danser, collée au corps de rêve de Trent qui ne se lassait pas de ballader ses mains sur le corps de la jeune femme. Le désir de la jeune femme grandissait incessement. Encore et encore. Un peu plus à chaques caresses du jeune homme. L'ambiance était bien plus que chaude et, à la vitesse dont les évènements allaient se dérouler, ça n'allait qu'empirer. Mais Amy n'en était pas du tout déçue, que du contraire. C'était ça, un coup d'un soir, on prend du plaisir puis on oublie, on revient à la vie normale. Mais le temps d'une nuit, on n'a pas à faire semblant, on peut être qui on veut. Et c'est peut être pour ça qu'Amy était devenue comme ça, une peste qui se tape un mec tous les soirs. Elle n'avait peut être pas envie de tout le temps jouer un rôle.

    La dernière danse se termina et Trent l'entraina hors de la piste de danse et continua le baiser qui s'était coupé bien trop tôt. Il parcourait le dos de la jeune femme alors que celle - ci attardait plutôt ses mains sur son torse. Bientôt, le baiser se coupa et Trent attrapa ses affaires pour se diriger dehors. Amy l'imita en attrapant son sac et le suivit rapidement. Sortant de la chaleur du bar, l'air frais lui fit du bien. Elle rejoins ensuite Trent près de sa moto. Elle ocha la tête quand il parla de la ramener ici et attrapa le casque qu'il lui tendit. Bon elle allait être décoiffée mais bon. De toute façon, une fois arrivée dans une chambre, Trent ne s'intéresserait surement pas à ses cheveux mais plutôt à son corps, et elle ferait de même d'ailleurs. Enfourchant donc la moto, elle se serra contre Trent, les mains autour de son torse, la tête sur son dos, c'était tellement agréable et ça faisait grandir le désir d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:29

    une bonne heure passé à se côtoyer dans ce bar autant dire que leurs agissements n'avaient fait que mettre en haleine l'homme qu'il est ; ravissante elle l'était & puis elle voulait en arriver à la même chose que lui ; jusque là c'était tentant. mais leur petit jeu le devenait bien plus ; chacun voulait tenter de faire que l'autre l'accompagne mais cela fût très vite acquis et chacun confirma le souhait de ne pas se quitter pour la nuit. nuit qui s'annonçait très intéressante car ils ne semblaient pas être de grands débutants tous les deux ; alors entre mains expertes cela ne peut qu'être un moment inoubliable à deux inconnus. il ne savait quasiment rien d'elle & c'était bien mieux car il ne s'embarrassait pas à jouer au psy social en écoutant les soucis des autres ou bien les meilleures choses dans leur vie. leur rapprochement s'était fait instantanément alors qu'il l'avait rejoint au bar ; elle aurait pu le repousser mais ça n'avait pas été le cas & heureusement. il présumait qu'elle devait étudier dans la même université que lui ; de toute façon dans le coin c'était la plus prestigieuse & à la voir ainsi il n'avait pas de doute qu'elle y était tout comme lui.

    petite ballade en moto ; un contact dès plus proche car malgré le choix qu'elle aurait pu faire en s'accrochant sur les poignées ; la jeune femme avait privilégié le contact en posant ces mains sur son torse. autant dire que la sentir tout contre lui ne pouvait que lui plaire ; de toute façon le trajet n'était pas tellement long & à cette heure-ci la route circulait largement mieux. roulant à une vitesse excessive c'était son habitude mais avouons que la retrouver rien que pour lui ; faisait qu'il était malgré tout pressé de se retrouver dans un endroit clos ; appartenant à la jeune femme. roulant plus doucement à proximité de l'université il attendait que la jeune femme lui indique l'endroit où ils s'enverraient en l'air ; enfin en premier lieu le bâtiment où elle était au sein de l'université. il trouva une place entre deux bâtiment dont celui de la jeune highmore ; arrêtant le moteur il attendit qu'elle descende de sa moto pour la caler et en faire autant.

    __ tu sais si un jour ça te dit ;
    une petite balade en moto ; n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:52

    Mon dieu que cette soirée risquait d'être plaisante, encore plus que ce qu'elle ne l'avait été. Dans le bar les deux jeunes avaient passé un très bon moment, discutant très peu pour ensuite se rapprocher un peu plus de manière tactile sur la piste de danse. Et le contact avait directement été chaud et électrique, tout ce qu'aimait Miss Highmore. Et à en juger par le comportement et les mains balladeuses qu'avaient eu et qu'auraient encore Trent, il avait l'air d'apprécié ce petit jeu autant qu'Amy. Trent roulait très vite, surement aussi impatient qu'Amy de se retrouver seuls, en intimité. Amy se serrait contre Trent parce que le jeune homme roulait assez vite mais dans un sens, elle le faisait exprès. Le jeune homme semblait savoir où il allait et en voyant le chemin qu'il empruntait, Amy se douta alors qu'il étudiait dans le même établissement qu'elle : la prestigieuse et réputée Université de Brown. Trent et Amy pourrait donc se revoir on ne sait jamais ... Mais ne parlons pas de se revoir alors qu'ils n'étaient pas près de se quitter.

    Le trajet ne fut pas très long et finalement, la moto pénétra dans l'enceinte de Brown. Trent se gara entre deux bâtiment dont l'un était où Amy résidait. Quand il s'immobilisa, elle descendit de cet engin tellement puissant et retira son casque avant de le rendre à Trent. Elle secoua la tête pour remettre ses cheveux en place avant de reposer son regard sur Trent ou plutôt sur son corps.

    - Je saurai donc à qui m'adresser !

    Souriant déjà, elle atendit qu'il calle convenablement sa moto avant de lui attraper la main et de l'emmener dans son établissement tout en passant devant lui. Elle se dirigea vers sa chambre de la Sears House. Déverouillant celle - ci, elle eut vite fait de faire entrer Trent dans la pièce puis de le suivre après avoir verouiller la porte. Elle s'avança et s'assit sur le lit en observant toujours le jeune homme.

    - Je suis à toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 1:28

    autant dire qu'il n'avait pas tellement trainer pour conduire la demoiselle jusqu'à sa demeure habituelle ; disons qu'il avait hâte d'être seul avec elle & pas que pour l'avoir en son étreinte. être entouré de tant de monde pouvait parfois ; donner un goût amer à ce qu'on soit autant dans ce pays ; & puis ils trouvaient le temps à passer bien mieux à deux ; qu'avec les autres autour. mais presser quand même de ne faire qu'un avec amy ; car elle avait bien allumé le jeune homme & lui en avait fait tout autant durant ces danses interminables ; lui qui d'habitude n'aime pas trop danser ; il y avait prit un goût différent. l'attente se faisait difficile durant le trajet car elle avait les pleins pouvoirs ; lui devait piloter son engin afin qu'ils arrivent en entier devant les chambres universitaires. endroit qu'il fréquentait aussi car sa chambre ne se trouvait qu'à deux bâtiments du sien ; mais il ne l'avait pourtant jamais croisé dans le coin. ratant un joli petit lot mais il rattrapait son erreur car ce soir elle n'était qu'à lui ; & lui n'était bien sûr qu'à elle ; bien qu'il n'était pas le genre à se laisser dompter facilement. après lui avoir proposer un tour éventuel de moto un jour ; c'était manière de dire que si elle le désirait un jour ; ils pourraient se revoir pour un tour de moto & un tour de tout autre chose également.

    elle le guida jusqu'à sa chambre ; entrant le premier elle suivait le pas juste derrière lui refermant la porte ; il jeta un rapide coup d'oeil sur celle-ci pas de doute elle était féminine cette chambre. assise sur le lit elle n'attendait que lui finalement ; car ces mots voulaient tout dire & le regard qu'elle lui lançait également. déposant sa veste en cuir sur une chaise il s'approcha d'elle tout en intercalant ses jambes entre ces cuisses ; trouvant l'une d'elle entre ses jambes tout en caressant du bout de son index le visage de celle-ci.

    __ toute à moi ; il ne faut pas me le dire deux fois ! une main sur la nuque de la jeune femme il se pencha pour l'embrasser sensuellement ; la couchant à mesure qu'il se laissait glisser tout contre son corps ; encore vêtu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 1:36

    La température de la pièce avait déjà augmenté alors que les deux jeunes étaient encore loin l'un de l'autre, ne faisant que se regarder. L'ambiance promettait d'être chaude cette nuit. De toute façon, les filles de la maison devaient surement faire la même chose qu'Amy avec Trent, que se soit ici ou dans la chambre de leur trouvaille alors les deux jeunes n'allaient surement pas être dérangés. Amy le dévorait toujours du regard et finalement, il s'approcha trop doucement au gout d'Amy qui voulait déjà sentir son corps contre le sien et ses mains où il le voulait. Elle sourit à sa remarque et n'eut le temps de rien ajouter car déjà, il emprisonnait ses lèvres avec les siennes. La jeune femme se laissa glisser sur son matelas avant de s'y allonger complètement alors que le jeune homme se trouvait déjà au dessus d'elle.

    Le baiser s'approfondit rapidement, devenant torride. Amy n'était pas du genre à faire tarder les choses. Elle eut vite fait de lui retirer sa cravate, dans des gestes délicats, comme pour faire languir Trent et pour se faire languir par la même occasion. Car quelque chose de désiré était encore plus agréable à prendre. Elle lui déboutonna ensuite les boutons un par un, caressant chaques parties de son torse qui se dévoilait à ses yeux au fur et à mesure qu'elle lui retirait son vêtement. Le baiser ne s'arrêtait pas, toujours aussi approfondi, trahissant inlassablement le désir des deux jeunes gens qui n'avaient pas l'air de vouloir perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 2:13

    vouloir aboutir au désir ; tout en prenant le temps de faire trainer les choses ; c'était deux choses qui s'affrontaient en lui ; car il ne voulait pas en finir mais malgré tout il voulait l'avoir pour lui sans attendre. deux parfaits inconnus où il pouvait bâcler cela en prenant juste son pied & se fichant de son ressentit à elle ; mais là il voulait qu'elle savoure tout autant que lui le moment. de toute façon ça ne lui ressemblait pas tellement que de tirer son coup & basta' lui préférait réussir à chaque fois les choses même pour une aventure banale. faire les choses bien ou ne pas les faire du tout ; voilà sa phrase fétiche qu'il se plait à réaliser dans tout & n'importe quoi mais encore mieux dans le sexe. le courant était bien passé jusque là entre eux ; sachant pertinemment depuis le début ce qu'ils étaient venus chercher dans ce bar finalement & ils étaient prêt à en découdre quoi qu'il arrive. les choses en entrainaient rapidement une autre ; s'étant résolu à l'approcher bien trop prit par le désir qu'elle lui provoquait. d'une manière bien à lui ; il en avait débuté les choses en se couchant petit à petit contre elle ; il sentait son buste toucher le contact de son corps ; provoquant un désir encore plus fort chez lui.

    entremêlant sa langue avec la sienne ; une cavalcade entre des baisers qui devenaient plus précis & plus amenant à parvenir à leur fin à un moment donné mais l'heure n'était pas à la conclusion mais à l'introduction. une main sur la chevelure brune d'amy il laissait ses doigts s'entremêler dans les cheveux longs de la jeune femme. le baiser menait à des gestes ; tel que son autre main glissait sur le rebord d'une des cuisses touchant la sienne ; un jeux de jambes particuliers entre eux. remuant légèrement pour profiler un contact ; vestimentaire entre leurs deux fermetures éclairs ; se cachant en dessous les deux recoins d'où sortait leur désir. une main en dérapant une autre ; il avait déjà un contact de peau l'amenant à se résoudre d'ôter le haut qu'elle portait ; le glissant subtilement de ces bras à mesure qu'il déposait ses lèvres sur le ventre et le cou dénudé à présent de la jeune highmore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 2:36

    Ils se collaient l'un à l'autre, aucun des deux ne se déroberait ce soir et c'était tant mieux. Ce soir, c'était le soir de la découverte et les deux jeunes semblaient y prendre bien plus qu'un simple plaisir. Le désir à l'appel du corps était intenable pour Amy qui en voulait encore plus mais elle se devait d'être patiente. Elle voulait se souvenir de cette nuit, se souvenir de Trent pour que, si elle le revoyait un jour, elle se souvienne de cette nuit mémorable. Car des hommes doués en sexe, aussi nombreux qu'elle en ait ramené dans son lit, il n'y avait eu seulement quelques rares prétendant qu'elle avait trouvé bon au pieu. Cependant, à en juger par les mains expertes et pourtant si délicates de Trent, elle savait que son nom s'afficherait sur la liste des hommes doués au pieu. Se collant encore un peu plus contre le corps de Trent, elle ressentait le moindre de ses mouvements sur son corps. Ce qui ne faisait qu'accroître son désir.

    Un jeu de jambe s'était installé entre les deux jeunes tandis que leurs langues continuaient une valse endiablée mais précise, tellement sensuelle et un peu torride même. Terminant son petit travail, elle lui ota complètement sa chemise et, une fois qu'elle se fut débarassée du vêtement, elle caressa sensuellement le torse du jeune homme. Celui - ci fit d'ailleurs de même en lui retirant son haut, dévoilant la première partie de son corps. Amy sourit simplement alors qu'il parcourait déjà son cou avec ses lèvres, descendant lentement vers sa poitrine et son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:05

    son souffle était court mais de plus en plus sensible à l'oreille de sa compagne d'un soir ; disons qu'il avait du mal à retenir les sensations qu'il ressentait à se coller un peu trop contre elle. la peau chaude de sa promise se terrait tout contre la sienne ; il la sentait frisonner par moment ; une petite assurance qu'elle aimait ce qui se tramait petit à petit. prendre du plaisir grâce à une inconnue n'assurait pas toujours le fait qu'on en est suffisamment ; après tout il ne connaissait rien d'elle & il se devait de découvrir rapidement les endroits qui la faisaient réagir vivement & intensément ; pour renouveler les passages sur ceux-ci. amy voilà une jeune demoiselle qui l'intriguait ; mais il n'était pas du tout dans ce moment de doute qu'il a avec tant de personnes qu'il croise ; il en est à un moment où il oublie tout & ne pense qu'à leur pied à prendre. le contact voilà quelque chose qu'il aimait ; il n'hésitait pas à se frotter contre elle ; s'excitant par la même occasion en donnant contact à certaines parties ; même à travers les tissus ça réveillait les sens.

    une sensation tiède prenait peu à peu place ; s'ôtant le premier vêtement leur peau était à présent l'une contre l'autre ; s'adonnant à déposer ses lèvres humides sur la poitrine encore endormie de la jeune highmore. ces cuisses contre ses hanches il remontait celles-ci à une hauteur plus confortable ; tout en laissant ses doigts glisser avec une lenteur suave afin qu'ils dégagent une sensibilité auprès d'amy. danse inarrêtable de leur bouche ; celles-ci s'entrechoquaient rapidement mais avec une envie qui donnait l'impression qu'ils dégustaient à chacun une partie de celle-ci. l'envie de l'avoir que pour lui ; être en elle se faisait vraiment sentir & ressentir à la fois physiquement mais à voir comment il se comportait ; c'était indéniable. impatient il avait même déjà glisser une main ; dans une recoin intime de sa partenaire ; il aimait jouer avec leur point faible commun à toutes quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:00

    Des sensations pas vécues depuis bien trop longtemps firent frissoner la jeune Highmore de tout son corps. Elle se mit à respirer plus bruyament, dans un souffle assez rauque. Il faut dire que, sentir les muscles de Trent contre son corps frêle, faisait naître en elle d'agréables sensations. A chaques gestes qu'il faisait, à chaques caresses, elle avait encore un peu plus envie de lui et de son corps. Ce qui faisait accroitre son désir à grande vitesse. Quand il déposa ses lèvres contre la poitrine de la jeune femme, celle - ci soupira doucement. Il avait trouvé son premier point sensible. Trent était très délicat dans ses gestes mais il avait ce côté assuré, ce côté habitué. Il était donc comme Amy, à avoir des coups d'un soir. Intéressant ...

    Ils s'embrassaient encore et encore, ne voulant en aucun cas interrompre un contact aussi plaisant. Avec ses mains expertes, Amy continuait de dessiner le contour des muscles du torse de Trent. Elle sentait ses jambes près de ses cuisses et son désir était au maximum. Elle en voulait déjà plus, il lui donnait la main mais elle elle voulait déjà son corps. En parlant de main d'ailleurs, elle sentit qu'il la passait sous sa culotte. Fermant les yeux, elle étouffa un nouveau gémissement, quand même plus prononcé que les précédent. Et il avait trouvé son deuxième et dernier point faible. Il était tellement doué qu'Amy n'en voulait que toujours plus. Alors qu'il était occupé, elle l'embrassait toujours, leurs langues dansant en harmonie, elle descendit ses mains un peu plus bas. Ils se communiquaient l'un à l'autre leur désir. Elle entreprit de lui détacher son pantalon et commença à doucement le faire descendre, dévoilant alors son boxer où elle se doutait qu'une bosse s'était formée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:26

    se la faire tout simplement ; en fait pas vraiment car sinon il se serait taper cette jolie jeune femme dans un des wc du bar ; & ça aurait été une partie rapide où il n'aurait cherché qu'un plaisir solitaire à combler. hors là c'était différent car il cherchait à passer un bon moment en charmante compagnie ; s'invitant à entrer dans l'intimité de la jeune femme en sa chambre ; endroit que chaque demoiselle aimait particulièrement décorer à leur goût. un parfum agréable de son corps qu'il avait retrouvé dans cette pièce ; il n'avait pas vraiment eu le temps de voir un peu son univers à vrai dire. juste le temps de la rejoindre sur ce lit deux places ; qu'ils comblaient à eux deux ; bien qu'ils soient sur la longueur la plus restreinte du lit ; ce n'était pas tellement un problème. trop occupé à estimer la place qu'ils prenaient ; un corps à corps sensuel s'était engagé entre eux ; sentant que ça ne serait qu'une partie de plaisir ce soir. il ne tombait pas toujours bien ; on choisit l'apparence mais pas le reste ; mais là il ne regrettait pas de s'être laisser embarqué par cette attirance commune et le souhait commun de s'envoyer en l'air.

    il commençait à faire chaud dans la pièce ; son corps transmettait le contact chaud de sa peau contre celle d'amy tout aussi tiède ; quelques frissons qui ne venaient pas du froid car tout était clos. une main droite qui caressait la cuisse gauche de la demoiselle ; retenant ses doigts à se perdre trop loin & à des endroits moins sensibles à ses caresses. l'autre occupé à donner un plaisir qu'elle s'accorde sans doute en solitaire ; jouant avec ces nerfs en quelque sorte car ça ne pouvait que décupler l'envie qu'il ne fasse qu'un avec elle. il avait raison car elle se dépêchait à déboutonner ce qu'il portait en partie basse de ses hanches ; l'aidant à glisser son pantalon qui alla sur le sol. il ne lui restait que son boxer anormalement distendu de quelques endroits bien précis ; se relevant après un baiser interminable. il attrapa le bas de la jeune femme qu'il fit glisser assez rapidement ; le jetant derrière lui avec un sourire narquois ; rien que le regard qu'elle faisait en le regardant ; l'appelait à revenir sur le lit ou plutôt sur elle. sentant bien que son boxer subissait les frasques de provocation par les gestes de la jeune femme il finit par dire ; debout devant le lit.

    __ je ne pourrais pas te mentir sur l'effet que tu me fais ;
    dit-il avant de la rejoindre sur le lit déjà froissé par leur deux corps alors qu'ils n'avaient pas encore atteint le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:27


    - Et je ne ferai que mentir si je te disais que tu ne me faisais aucun effet !

    Doucement, très doucement, ils se découvraient. Se délectant du plaisir ressentit, s'échauffant à petit feu autrement dit. Les caresses et les baisers, ces préliminaires futiles pour certains, tellement délicieux pour d'autre. Pour Amy, ils étaient délicieux car elle faisait connaissance, elle apprenait le corps de son partenaire pour mieux ainsi savoir où mettre les mains, où caresser pour faire du bien. La jeune femme fermait les yeux alors qu'elle l'embrassait, encore et encore. Se pressant un peu plus, Trent avait enlevé son pantalon avant d'enlever la jupe d'Amy, dans un geste qu'il essayait de faire délicat mais où on pouvait sentir une certaine impatience, une certaine envie d'aller plus vite pour enfin ne faire plus qu'un avec sa partenaire. Et c'est exactement ce que Amy voulait, ne faire qu'un avec Trent, sentir son corps chaud encore plus contre sa poitrine. D'ailleurs, Trent n'arrêtait pas d'embrasser celle - ci.

    Mais ces baisers étaient si bons qu'Amu aurait voulu qu'ils durent toujours. Trent était quelqu'un de douc mais d'expérimenté et on voyait qu'entre les partenaires, ce n'était pas qu'une question de sexe, ils essayaient de se faire du bien mutuellement. Amy avait pourtant l'habitude de le faire et puis de partir non, ici, on pouvait voir qu'elle voulait le faire bien, ressentir encore plus de plaisir. Amy continuait ses caresses sur le torse de Trent mais il se leva pour jeter la jupe d'Amy derrière lui. Lui faisant un regard de velours, elle était allongée sur le lit, avec un seul vêtement sur son corps, comme Trent d'ailleurs. Celui - ci, devant cette magnifique vue, ne put s'empêcher de revenir sur le lit. Amy s'était placé au centre du matelas, cela était plus confortable. Alors qu'elle sentait de nouveau le contact si plaisant du corps du jeune homme contre le sien, elle l'embrassa à nouveau, ne se lassant pas de tous les frissons que les caresses de Trent produisaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:55

    un sourire en coin annonçait qu'il se plaisait à lui plaire & d'autant plus à lui faire de l'effet ; pourtant ce n'est qu'une inconnue à ses yeux ; mais peut-être qu'il n'oublierait pas cette nuit. des coups d'un soir il en a eu pas mal ; d'ailleurs il n'en juge pas l'utilité de s'en souvenir ; mais là ce n'était pas qu'un coup rapide mais un bon moment à se souvenir sans doute. depuis leur rencontre ; les regards exprimaient autant l'envie que la volonté mots à mots qu'ils avaient finis par unir pour en finir dans une chambre. ils cherchaient à se faire plaisir l'un à l'autre ; d'un amusement certain à décrocher quelques bruits sourds ; signe d'un plaisir qu'ils ne pouvaient pas taire ; l'un comme l'autre. une chaleur impuissante qui grandissait à mesure que leurs corps remuaient ; froissant les draps dessous & laissant planer une tension positive dans la pièce. en sous-vêtements il l'était mais il avait l'impression d'avoir si chaud ; sentant ses muscles se raidirent quand les sensations éprouvées devenaient pesante. de baisers mouillés déposé sur le cou ; de la jolie brune tout en y laissant une trace de son passage ; qu'elle se souvienne de lui quand elle se regardera dans le miroir.

    un corps à corps endiablé commençait à s'enchainer ; & les deux derniers morceaux de tissus avaient volés en éclat ; pour rejoindre le restant sur le sol de la chambre ; prenant les choses au sérieux. enchainant de mouvements à d'autres ; autant dire qu'ils prenaient du plaisir à s'agiter tout autant dans leurs gestes. le maigre silence n'était plus cas ; l'agitation du lit & du son faisait débat dans toute la pièce ; sentant son corps transpirer sous les agissements de son bassin. une voix grave et roque dévoilant le plaisir qu'il prenait ; respirant fortement mais n'ayant pas de mal à continuer sur la même allure ; tenant la distance pour la combler. sentant la fougue ; le summum du plaisir & il se lâcha complètement avant de s'abattre sur elle ; pour récupérer. joue contre joue ; l'avant du visage perdu dans le cou humide de la jeune demoiselle. ne disant rien profitant des derniers plaisirs qu'il ressentait encore ; ayant encore la sensation que son corps bougeait hors ce n'était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, sex and ... ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and ... ? [Libre]   Sea, sex and ... ? [Libre] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:45

    De nouveau Trent était revenu, et elle recommençait déjà ses caresses. A une vitesse grand v tellement le désir était fort, les sous vêtements des deux partenaires avaient volé sur le sol de la chambre pour les dévoiler entièrement l'un à l'autre. Leur corps était ainsi mis à nu et Amy se plaisait à regarder tous les musles tellement bien dessiné. Et il n'y avait pas que ceux du dessus qui était bien dessiné car en dessous, il y avait du muscle aussi, mais passons. Rapidement, oubliant alors les simples caresses et baisers qui avaient précédés, les corps de l'un et de l'autre ne firent plus qu'un. Bougeant en harmonie, Amy de son côté ne serait prête à oublier cette nuit, une des plus belles sans doute. Continuant ses caresses, son souffle se fit rauque, une respiration plus bryante saccadé de temps en temps par des gémissements produits par l'effet que Trent et ses mouvements tellement précis et exprérimentés avaient sur elle.

    Elle le sentait bouger sur elle et elle bougeait en même temps que lui, sentant les draps se froisser dans son dos et elle pouvait sentir le souffle de Trent sur son cou lorsque celui - ci, venait du bout des lèvres, y déposer un baiser. Amy gémit doucement sous l'effet que Trent lui faisait. Ce moment était tout simplement magique. Les yeus fermés, elle ressentait le moindre mouvement du jeune homme et, posant ses mains sur son corps, elle pouvait sentir son sang bouilloner à l'intérieur de ses veines et elle pouvait aussi entendre son coeur marteler dans sa poitrine sous l'effet de l'activité qu'ils faisent. Amy fut parcourrue par quelques frissons que lui faisait l'effet du corps à corps tellement plaisant entre son corps et celui de Trent. Ou plutôt leur corps, puisque à cet instant ils ne faisaent plus qu'un. Le corps d'Amy était bouillant. Trent se stoppa pour se "laisser tomber" sur la jeune femme. Celle - ci une main sur sa joue et une autre dans ses cheveux, elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, sex and ... ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu existe ( ou pas ) ; Libre
» My arrived with Providence ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser