AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Fawcett

Paige Fawcett

ETUDES : Littéraires
Féminin
● INSCRIPTION : 23/06/2009
● MESSAGES POSTÉS : 538
● CÔTÉ COEUR : J’aime ces petits moments de calme avant la tempête.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? [Les noces funèbres, Tim Burton]
● STAR SUR L'AVATAR : : Bryce Dallas Howard
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui, toujours.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ] Left_bar_bleue100/100Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Dingue.

Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ] Empty
MessageSujet: Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ]   Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 3:59

    Si on me demandait ce que je fais ici, je ne pourrais pas répondre. L'envie de sortir. De voir autre chose. De vivre quelque chose. De faire d'une soirée banale, un truc extraordinaire. D'oublier cette fille qui le soir porte des lunettes pour pouvoir lire un bouquin qu'elle connait surement par cœur.

    Non, non, ce soir, je ne suis pas cette fille là. Je ne suis pas une intello de service. Je suis une fille de dix sept qui a envie de s'amuser, et qui est habillée en circonstance. Un pantalon trop serré, un bustier qui révèle trop ma poitrine. Un maquillage qui ne me ressemble pas. Je voulais prouver au monde que je pouvais être quelqu'un ? Je vais y arriver, et je le sais très bien.

    Alors j'avance, perchée sur des talons surement trop hauts, mais je marche avec une assurance implacable. Je soupire parfois, et me maudis souvent d'avoir arrêté de fumer, parce que merde, j'en aimerai une là, maintenant de suite. Mais non. Je me contente de passer devant le videur avec un petit sourire en coin; je sais, qu'il n'aurait pas refusé une fille habillée comme une poupée. L'idiot.

    Sans le vouloir, j'incline la tête sur le coté pour faire craquer mon cou; une habitude je crois. Et je m'avance enfin vers le couloir qui me mènera à la réelle entrée de la boite de nuit. Celle où tu pousses la porte pour te retrouver face aux gens qui dansent, à ceux qui rient, d'autres qui boivent, ou encore ce qui ne font que parler. Je m'avance dans un monde que je côtoie rarement, je l'avoue. J'aime plus l'ambiance des bars, surement parce qu'elle est plus intime.

    Je m'avance vers le comptoir, et le serveur arrive de suite pour me servir. Je remarque qu'une de ses collègues allait venir, mais qu'il la devancé, cette idée m'arrache un sourire, fin. Et je le trouve vachement idiot mine de rien. Je commande, un truc, n'importe quoi. Même de l'alcool il me le demandera, je ne fais pas mineure sapée comme ça.

    - Téquila paf.

    Je lui lance à l'oreille pour qu'il puisse bien m'entendre. Après tout, une chose reste certaine dans les boites de nuits, seul ou accompagné, on ne sait jamais comment va se finir la soirée ... Qui viendra me sauver cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ]   Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:31


    [HS : Désolé pour le retard. ^^'']

    C'est une clope dans la bouche que je sortis à l'extérieur de Mount Pleasant High ce soir. Ah cette chère école, elle me rappelait tellement de bons souvenirs... Et pourtant, depuis que j'y suis entré, je m'attends chaque jour à en ressortir. Je me demande de plus en plus souvent comment ces idiots font pour me garder, surtout comment ils ont fait pour me donner une bourse... Bien entendu, ce n'est pas une bourse de mérite, avec mes résultats scolaires ce serait un peu difficile, mais plutôt une bourse que l'on offrirait à un étudiant à la rue, ce que je suis ceratinement à leurs yeux, eux qui ne connaissent pas la situation de ma très chère famille, que j'ai fièrement abandonnée il y a de cela trois ans. Bien évidemment, ils m'obligent tout de même à payer une partie de mes études, que, heureusement, j'arrive à faire, mais pas de la manière qu'ils croient. Ces pauvres enseignants sont loin de se douter le nombre de gosses de riches dans leur très chère école prêts à payer une somme innimaginable pour s'offrir de l'herbe. Et je ne peux pas dire que j'en manque... Un petit sourire moqueur sur les lèvres, j'accélérai le pas, la boîte de nuit est proche.

    Je jetai un regard en coin au videur, qui, après toute la coke que je lui avais fournie, me connaissait suffisamment bien pour ne plus avoir à me demander mon âge avant d'entrer. Mon assurance habituelle, teintée d'une pointe de sarcasme sur le visage, je me faufilai par le couloir, dans lequel la musique s'entendait déjà, pour finalement arriver à la porte qui me ferait entrer dans la boîte de nuit, un lieu auquel j'avais fini par être plus qu'habitué, et qui, lui aussi, a fini il y a déjà un bon bout de temps à être habitué par moi.

    Je faisais de brefs signes de tête aux connaissances, renvoyai aux jeunes femmes leurs regards qui signifiaient beaucoup, avant de finalement me diriger vers le bar, comme d'habitude. Mais ce soir, je reconnus quelqu'un, une jeune femme pour être plus précis, je la reconnaissais même de dos, et aussi avec des habits pareils. Simplement parce quece n'était pas un lieu dans lequel on avait l'habitude de la voir, qu'elle ne dégageait pas la même chose que toute autre personne ici, mais que d'elle, il émanait une étrange innocence, que seules des personnes comme moi pouvaient percevoir. Je jetai un regard noir au gars qui la servait, je percevais ses intentions simplement en observant ses yeux. Avec un sourire sarcastique, je marchai en direction de la jolie brune, à côté de laquelle je m'assis, tout en regardant le serveur.

      ▬ thomas : « Elle n'est pas intéressée, alors tu ferais mieux d'aller voir ailleurs, mec, enfin, même si moi je ferais rien si j'avais ta tête, mais en tout cas, sers-moi d'abord ce que t'as de plus fort, et après fais ce que tu veux. »


    Je répondis à son regard noir et à ses lèvres pincés par un simple geste de la main lui montrant de se dépêcher, tout en gardant mon sourire moqueur sur les lèvres. Voir un mec pareil se faire ridiculiser me remplissait de joie, mais mon attention ne fut pas longuement sur lui. Dès qu'il ous eut tourné le dos, je dirigeai mes yeux vers Paige, tout en observant sa tenue de bas en haut.

      ▬ thomas : « Je peux savoir ce que tu fiches ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Paige Fawcett

Paige Fawcett

ETUDES : Littéraires
Féminin
● INSCRIPTION : 23/06/2009
● MESSAGES POSTÉS : 538
● CÔTÉ COEUR : J’aime ces petits moments de calme avant la tempête.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? [Les noces funèbres, Tim Burton]
● STAR SUR L'AVATAR : : Bryce Dallas Howard
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui, toujours.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ] Left_bar_bleue100/100Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Dingue.

Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ]   Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:11

    La main dans les cheveux, tortillant une mèche de mon index et de mon majeur. Je bois d'un trait le verre que le serveur m'a donné. Sans me rendre compte qu'il était resté près de moi. Je crois bien que mes joues s'empourprent presque malgré moi, d'accord, je ne suis vraiment pas faite pour être là.

    Et puis mon monde s'anime, un garçon s'approche de moi, celui qui dans le fond, je voulais voir. Sans que je le sache. J'avais juste besoin de lui. Alors mes yeux se braquent sur lui, et mes joues sont rouges, à présent c'est sur. Quand on sait comment Thomas et moi on s'est rencontré, on comprend pourquoi il à l'air un peu énervé.

    « Elle n'est pas intéressée, alors tu ferais mieux d'aller voir ailleurs, mec, enfin, même si moi je ferais rien si j'avais ta tête, mais en tout cas, sers-moi d'abord ce que t'as de plus fort, et après fais ce que tu veux. »

    Hein ? Quoi ? Oh oui, le serveur c'est vrai. Alors je fronce les sourcils devant sa phrase, parce que même si lui et moi on est proche, il ne devrait pas pouvoir agir comme ça. Quoi qu'il puisse en penser, je sais qu'il ne devrait pas.

    Il se retourne vers moi, et j'en lâche mes cheveux que tenais toujours. Son regard posé sur mon corps me gêne réellement maintenant. Il me toise carrément, et j'en soupire. Ça signifie quoi tout ça ?

    « Je peux savoir ce que tu fiches ici ? »

    Je soupire de plus belle après sa phrase. J'avais presque oublié, comment il était. Je ferme les paupières un instant, essayant de trouver une réelle raison à ma présence ici. Mais rien ne me vient à l'esprit.

    Et puis après tout, je pourrai répondre quoi ? Que ce soir j'avais envie d'exister. Que j'ai troqué mon bouquin préféré pour un verre de téquila bien dosé. Que j'ai échangé ma robe de chambre et mes lunettes pour un pantalon moulant et un décolleté trop provoquant.

    Je réouvre les yeux, et plonge mon regard dans le sien, tentant un sourire, je finis par reprendre mes cheveux en mains. Je pince mes lèvres, avant de choisir la solution de facilité. Celle qu'il va de suite déceler. Mais qui retardera le moment de vérité.

    - Quoi ? Je ne suis pas jolie comme ça ?

    Dans mon monde le mot facilité rime avec le mot provocation. Alors je tourne sur moi même, histoire qu'il remarque bien chaque détail de mon accoutrement. Il n'est plus question de gêne, juste de cacher mon malaise, celui de ne jamais pouvoir être totalement moi. J'existe seulement lorsque les autres me voient.

    - Et puis, l'ambiance de cette boite me plait.

    Je fini par lui dire en haussant les épaules. Avec une boule au ventre presque malgré moi. Allez Thomas, fais pas ton rabat joie. Laisse moi m'amuser, juste une fois.
    Oh j'oubliais, amuses-toi avec moi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ]   Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me protège pas ce soir, contente toi d'être avec moi. [ Thomas & Paige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life comes around, while coffee flow down my veins. {Paige}
» I miss you | Paige
» Flipper [pv Paige F]
» Dans les gradins... (Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser