AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's walk, let's talk ... (Millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Let's walk, let's talk ... (Millie) Empty
MessageSujet: Let's walk, let's talk ... (Millie)   Let's walk, let's talk ... (Millie) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:25

    Une après-midi débutait dans la ville. Alyce sortait d’un restaurant. Elle s’y était donnée rendez-vous avec Laura, sa meilleure amie, mais celle-ci avait annulé au dernier moment en la prévenant par SMS, alors que son amie était déjà arrivée au rendez-vous. Cette dernière n’était pas de la meilleure humeur possible mais elle essayait de faire la part des choses et décida d’aller passer quelques minutes dans le parc pour se changer les idées. Elle fouilla dans son sac pour trouver son mp3, prit ses écouteurs et lança sa chanson du moment I Gotta Feeling des Black Eyed Peas. Elle commença donc à marcher pour se rendre au parc qui se situait tout près de l’endroit où elle se situait. Elle observait les gens qui passaient comme elle dans la rue, soit pour retrouver quelqu’un pour un rendez-vous ou tout simplement pour retourner chez eux.

    Quelques minutes plus tard, Alyce se trouvait à l’entrée du parc. Elle voyait des gamins jouer au baseball, un vendeur de hotdogs et un autre de glaces, des amoureux en train de faire leur jogging, une famille en train de pique-niquer sur la pelouse, mais le plus important pour Alyce, c’était de ne pas voir les têtes du lycée indésirables. Elle aimait passer du temps sans avoir à supporter des personnes qu’elle connaissait déjà, même s’ils ne venaient pas lui parler, elle sentait leurs regards et se sentaient donc obliger de rester la Alyce qu’ils connaissaient du lycée. Après toutes ces pensées, elle repéra un banc inoccupé et se jeta dessus, oui elle s’y jeta complètement puisqu’il était rare d’en voir un libre et en plus, à l’ombre d’un arbre, après avoir acheté un cornet de glace au parfum vanille et fraise.

    Elle commença à passer du temps en regardant les personnes qui se trouvaient dans la parc. La seule chose qui pouvait lui faire plaisir en ce moment, c’était critiquer. Seulement, elle était seule et ce n’est pas simple de critiquer seule. Elle se trouva donc une autre occupation, écouter de la musique. Elle était donc occupée avec son mp3, ce qui expliqua qu’elle ne vit pas la jeune fille arriver. C’est quand elle l’entendit crier sur un gars qu’elle se retourna.
    La jeune fille était blonde, fine, et de taille moyenne. Elle ne regardait pas devant elle quand un homme avait renversé son sac par terre et était partit sans s’excuser. Alyce rigola en regardant la scène se dérouler devant ses yeux puis elle se décida à aller l’aider. En s’approchant de la fille, Alyce se rendait compte qu’elle galérait vraiment à ramasser toutes les affaires qui se trouvaient quelques secondes avant dans son sac. Elle était arrivée à sa hauteur, se baissa au niveau de la fille et lui demanda : « Besoin d’aide ? »


Dernière édition par Alyce E. Tannen le Ven 21 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's walk, let's talk ... (Millie) Empty
MessageSujet: Re: Let's walk, let's talk ... (Millie)   Let's walk, let's talk ... (Millie) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:27

    Quel réveil ! Depuis que Millie avait appris que Christian avait soi disant trouver l’amour, la blondinette avait passer toute les nuits à s’enfiler non pas des garçons mais des substances encore plus fortes que d’habitude. Millie n’était pas amoureuse de lui, mais il y avait quelque chose d’inexpliquable. Etant donné qu’il lui avait appartenue il fut un temps, le voir avec une autre la rendait malade. Déjà que sa santé était sur la selette, c’était encore bien pire depuis la nouvelle. A vrai dire, elle continuait juste ce qu’elle faisait depuis des années mais en bien plus pire. Ce matin là, Millie n’avait dormie que 1h. Elle se fit réveiller par une langue toute rapeuse le long de sa joue. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, un énorme chat lui lécha les paupières. Elle se rappela qu’elle était dans un bien trop triste état pour rentrer chez elle dans la nuit, & donc avait dormie dans la salle de bain d’un parfait inconnu. Si on peut appeler ça dormir. Le bras hésitant, Millie caressa le matou tout en imitant le cris du chat. Je vous rappelle que les produits n’ont pas cesser de faire effet, & puis d’abord si elle croit parler aux chats cela ne vous regarde pas (a). Avec difficulté, la demoiselle s’asseya dans la baignoire & s’étira. Elle se leva, tout en manquant de tomber. La fébrilité de ses jambes était limite effrayante. Comme si ses minuscule pattes d’oiseaux allaient se briser. En sortant de la salle de bain, elle fut amuser en voyant une farandole de nanas & de mecs à poils coucher un peu partout. Elle s’empressa de chercher ses affaires, puis sortit du baisodrome.

    A peine avait-elle gouter l’air frais, qu’elle s’alluma une cigarette. Elle pris deux grandes lattes, & poursuivit son chemin en fourrant son paquet de cigarette dans son énome sac qui contenait un peu de tout. Millie habitait un peu partout ces derniers jours du coup elle avait des tas de fringues, & son nécessaire de toilette. Des trucs plus ou moins fragiles. Cela allait faire 4 jours qu’elle n’était pas rentrer chez elle, & pour une fois elle en avait l’envie. Certes elle allait se retrouver face à son vrai démon : elle-même. C’est en étant seule qu’elle allait repenser à Chris. Mais mince, qu’est-ce qu’il lui avait fait ? Elle n’était même pas amoureuse mais il l’a rendait totalement dingue. Pour rentrer à son appartement Millie devait passer par le parc, ce qu’elle haissait car elle allait devoir affronter le regard des gens. Surtout que là maintenant, Millie n’avait rien de fraîche. Plus cramée qu’elle tu meurs. Elle enfila son chapeau sur sa tête, & mis ses lunettes de soleil pour cacher les moindres bouts de son visage meurtrit. Il y avait énormément de monde ce jour-ci, à croire qu’ils s’étaient passer le mot ! C’est alors qu’un joggeur passa à coté de Millie, la bousculant. Vu la difficulté qu’elle avait à tenir debout, tenir son sac relevait de l’exploit. Ce dernier s’éclata par terre laissant apparaître toute les affaires de Millie. C’est en constatant que son parfum s’était explosée au sol qu’elle insulta le mec qui de plus ne s’était même pas excusée voir arrêter. La demoiselle s’accroupi avec difficulté & commença à ramasse ses affaires, lorsqu’une petite tête apparut devant elle. Elle leva le visage & regarda la demoiselle, elle se força à lui sourire pour ne pas passer pour une fille dépourvue de faculté mentale. « C’est gentil, mais je pense que je vais m’en sortir. Par contre je veux bien que tu me ramènes la tête de con qui a fait ça, que je lui en colle une bonne. » Oh mon dieu, Millie se rendit compte que sa voix était horriblement déformée. Le fait de s’être réveillée il y a à peine 20 minutes lui donnait une voix horriblement grave. Elle se raclat la gorge puis recommença à ramasser ss affaires. Biensur qu’il s’agissait d’ironie concernant le fait de rattraper le garçon. Après réflexion la tête de la jeune fille ne lui était pas indifférent. Tout en ramassant ses affaires, Millie entama la discussion. « Tu n’étais pas à Mount Pleasant High ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's walk, let's talk ... (Millie) Empty
MessageSujet: Re: Let's walk, let's talk ... (Millie)   Let's walk, let's talk ... (Millie) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:38

    La jeune fille avait l’air vraiment fatiguée comme le montrait sa voix assez… bizarre. Alyce continua à l’aider à ramasser ses affaires mais elle ne pouvait détacher ses yeux de son visage. Elle le connaissait, oui ça c’est sûr ! Mais où l’avait-elle vu ?! C’est alors que la jeune fille sortit la phrase qui expliquait tout. « Oui, j’étais bien à Mount Pleasant High ! Toi aussi ? Je me disais bien que ton visage me paraissait familier, on a du se croiser dans les couloirs quelques fois ! » Ah, Alyce avait espérer il y a quelques minutes ne croiser personnes de l’ancien lycée où elle était avant mais cette rencontre n’était pas si mauvaise que ça. Elles ne se connaissaient même pas, à part quelques brèves présences au même endroit. Mais maintenant, Alyce était à Brown et les choses avaient sûrement changé. La jeune fille était peut-être prise à Brown mais il y avait peu de chances. Vu sa tête, elle avait l’air de sortir d’une nuit très courte voire quasi inexistante. Alyce connaissait ce genre de situation, sa petite sœur était souvent revenue dans le même état après quelques fêtes, beaucoup de verres et surtout un bon nombre de certaines substances toutes aussi différentes que malsaines. Mais Alyce ne se voyait pas dire à une fille seulement quelques minutes après leur rencontre qu’elle était une droguée. Non, elle ferait ça plus en douceur. Mais tout d’abord, il fallait aborder le sujet de l’université. « Tu es allée dans quelle université après Mount Pleasant High, moi je suis à Brown maintenant mais je ne t’y ai toujours pas croisée donc je suppose que tu n’y es pas. A moins que je me trompe ?! » Et Alyce se tromper, c’était rare. Enfin peut-être pas tant que ça mais elle n’acceptait jamais d’avoir tord. Et ce n’est pas Ryleigh Baxter qui dira le contraire !

    Alyce regarda aux alentours si elle avait toujours en vue le débile qui avait bousculé sa nouvelle connaissance mais il avait du partir plus vite qu’il n’était arrivé en entendant le cri de la jeune fille. Si jamais Alyce le revoyait, elle lui ferait la peau !! Enfin, façon de parler…
    Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet des drogues, elle voyait bien que la fille était complètement à la ramasse, elle se décida donc à lui proposer de l’accompagner jusqu’à son appartement tout en discutant et en faisant connaissance mais elle se coupa sec quand elle repensa à sa sœur. Elle avait retenu qu’il ne fallait jamais avoir de la pitié envers une personne qui était droguée sinon elle pouvait vraiment en vouloir et parfois même se mettre en colère. Enfin, elle laissa cette idée tomber.

    Alyce et la jeune fille avait terminée de ramasser toutes les affaires de cette dernière. Elles se relevèrent et tout en continuant à papoter quand Alyce se rappela qu’elle avait oublié le plus important. « Oh, j’avais oublié ! Je suis Alyce Tannen, mais appelle-moi seulement Alyce ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's walk, let's talk ... (Millie) Empty
MessageSujet: Re: Let's walk, let's talk ... (Millie)   Let's walk, let's talk ... (Millie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's walk, let's talk ... (Millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the good instants always make up, millie.
» La Guerre des Sexes [Millie Reynolds]
» time for a walk ; devyn & jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser