AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] Left_bar_bleue78/100Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] Empty_bar_bleue  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] Empty
MessageSujet: Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*]   Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:47

- Tiens donc, voilà ce bon vieux Max !

Il avait à peine poussé la porte du bar que déjà, le gérant l’avait reconnu. Il était si connu que ça ? Bon, okay, il connaissait pas mal de monde quand il s’agissait de boire ou de faire la fête… Mais quand même ! M’enfin… Il n’allait pas s’en plaindre.

- Hey Gerry ! Comment va ? Tu me sers un verre ?

S’installant sur un des tabourets du comptoir, il observait le barman, qui ne servait pas un, mais deux verres de Gin. Quitte à faire plaisir à un ami, autant se faire plaisir en même temps… Il tendit son verre à Maxime, tout en continuant :

- Moi tu vois, ça change pas… Toujours le même bar, toujours les mêmes crapules qui viennent passer du bon temps dans le coin… Et toi, tu fais quoi ? La bête profite de son jour de repos ?

Ah oui, la « bête »… Max avait une sacré réputation dans ce bar, grâce à - ou à cause de - ce cher Gerry, qui se plaisait à commenter à voix haute les aventures de l’étudiant, avec ou sans l’accord de ce dernier, d’ailleurs… Il fallait dire que Gerry ne croisait pas beaucoup d’étudiants du genre de Max… Enfin… C’était à peu près le cas de n’importe qui, puisqu’il n’existait pas beaucoup d’étudiants du genre de Max, de toute façon. Max, c’était… indéfinissable.

- Mmh… Si on veut…

Lorsqu’il était avec Gerry, il était toujours un peu étrange… Enfin, pas plus que d’habitude, certes, mais il était différent. Parce que si lui, on le trouvait plutôt… expansif, il avait quand même trouvé pire que lui, en la personne de Gerry. Et donc, quand il était avec lui, c’était le barman qui tenait la conversation, et Max ne faisait que lui répondre, à certains moments… Je vous l’avais dit, que c‘était étrange.

- Tiens, les derniers chiffres de la bourse, j’ai pensé à toi, quand j’ai vu le nom de l’entreprise de ton père.

Il lui tendait un journal, dont Max se saisit, et auquel il porta la plus grande attention - et oui, malgré les apparences, Maxime Rutherford sait lire ! -, alors que Gerry allait s’occuper d’un autre client. Max avait l’air tout de suite beaucoup plus sérieux, et beaucoup moins… Max (comment ça, c’est pareil ?), quand il était plongé dans ces chiffres auxquels la plupart des gens ne comprenaient rien, mais qui pour lui, avaient vraiment du sens, et étaient même de la plus grande importance. A la limite, on aurait pu ne pas le reconnaître… Mais ça, il s’en fichait, comme de sa première cuite. Il se fichait qu’on le reconnaisse ou pas… Il se fichait de ce qu’on pouvait penser de lui… C’était aussi ça, Max.

- Ah… J’en connais un qui va s’amuser, ce soir.
- Mmh ?

Il avait à peine levé les yeux de ses chiffres, quand Gerry était revenu vers lui, les yeux rivés vers la porte.

- Vise un peu qui vient d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*]   Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 2:47

Amy sortit de la douche enveloppée dans une serviette. Aujourd'hui elle avait envie de faire la fête, de boire et de s'amuser avec les garçons. D'ailleurs en parlant de garçon, elle espérait qu'il y aurait de quoi satisfaire ses envies dans le bar où elle irait. Mais de toute façon, elle voulait s'amuser et elle ferait le tour des bars de la ville mais un mec dans son lit, elle en aurait un ça elle pouvait y mettre sa main au feu ! Sortant de la salle de bain et se dirigea vers sa penderie, la serviette serrant son corps et moulant ses formes à la perfection.

Choisir une tenue, déjà la tâche se corsait, elle avait tellement de vêtement que en choisir une seule n'était pas évident. Après près d'une demie heure de calvaire, elle finit par choisir la robe qui lui convenait : une robe moulante, courte avec des pailletes, décoleté plongeant et sans bretelle. Tout simplement parfait ! Une fois sa tenue enfilée, elle se pouponna une bonne heure dans la salle de bain avant d'en ressortir en une jolie demoiselle des plus sexy. Enfilant ses chaussures à talons, elle prit son sac à main, attrapa quelques affaires par - ci, par - là dont ces cigarettes puis sortit de chez elle. Un taxi l'attendait patiement et elle embarqua dans la voiture. Le téléphone vibra pendant le trajet : un message.

Répondant assez prestement, ce n'était qu'une de ses nombreuses conquêtes d'un soir qui lui demandait si ils pouvaient se revoir. Sa réponse fut brève : "Rêve mon gars". Et bien oui, Amy n'y allait pas dans la délicatesse. Le trajet ne dura pas longtemps avant que le taxi ne se gare devant l'un des bars les plus réputés de la ville. Amy paya le chauffeur en lui laissant un pourboire pour ne pas passer pour une vieille radine puis sortit de la voiture. Poussant la porte du bar, tous les regards se tournèrent vers elle évidement. La jeune femme resta à l'entrée, parcourant la salle des yeux et rapidement, son regard tomba sur le barman et sur un jeune homme séduisant qu'elle connaissait bien, même plus que bien. Elle sourit et s'avança vers lui alors qu'il la regardait. Arrivée à sa hauteur, elle l'embrassa sur la joue et attrapa le journal qu'il lisait :

- Tu liras le journal plus tard !

Souriant avec provocation, elle s'était installée sur le tabouret près de lui. Demandant au barman un verre de vodka, elle reposa son attention sur Maxime en lui souriant :

- Alors Monsieur Rutherford, je vous ai manqué depuis les vestiaires ?
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] Left_bar_bleue78/100Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*]   Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:10

[Je prends quelques libertés... Donc n'hésite pas à le dire, si quelque chose ne te va pas ^^]

Gerry était vraiment d’une délicatesse à toute épreuve ! Parfois, Max était désespéré par son cas… Parfois, seulement. Parce que hey, on parle quand même de Max. Si y’avait un cas de vraiment désespéré dans le coin, c’était lui, et personne d’autre… Bref.

Il avait visé celle qui venait d’entrer. Et pas qu’un peu. Ces formes parfaites moulées par une robe des plus provocantes ne pouvaient appartenir qu’à une seule personne. Et cette personne se dirigeait précisément vers lui, ce qui n’était pas du tout étonnant, connaissant ladite personne. En silence, il lui avait rendu son sourire, alors qu’Amy lui arrachait son journal des mains, après avoir déposé sur sa joue un de ces baisers dont elle seule avait le secret. Après réflexion, c’était beaucoup, beaucoup plus intéressant que les chiffres de la bourse… Non, en fait, oubliez la réflexion, puisqu’elle n’avait pas eu lieu. Quand Amy était dans les parages, surtout dans une tenue pareille, il était prêt à croire sans problèmes que deux plus deux faisaient cinq…

- Avec plaisir…

Voilà qui donnait le ton de la conversation. Ça, et le sourire dont elle avait accompagné ses paroles. Sans plus attendre, elle s’était assise sur le tabouret près du sien, et avait commandé une vodka à Gerry. Ce dernier s’exécuta, non sans un certain intérêt pour la conversation qui se déroulait sous ses yeux. Max, lui, était plongé dans l’une des parties les plus intéressantes de l’anatomie d’Amy - je parle de ses yeux, évidemment -, et ne voyait pas son ami qui aurait bien voulu être présenté à la charmante créature qui lui tenait compagnie… Plus tard, Gerry… Chacun son tour, tu veux ?

- Terriblement, miss Highmore… Il me semble d’ailleurs que nous avons du temps à rattraper…

Il lui adressa son plus beau regard, agrémenté de ce fameux sourire en coin qui faisait fondre les demoiselles. Oui, il s’était lancé dans ce petit jeu de séduction auquel ils avaient l’habitude de jouer tous les deux, bien qu’il savait déjà comment cela se terminerait… Tous les deux, ils le savaient très bien. Ils se connaissaient depuis assez longtemps pour ça…

Sans la quitter des yeux, il avait prit une nouvelle gorgée à son verre. Enfin... Ce n’était pas tout à fait volontaire, puisqu’il ne pouvait pas décoller son regard de - disons-le - ses magnifiques formes. Elle savait très bien comment les mettre en avant… Et elle savait combien ce cher Maxime appréciait la moindre de ses courbes.

- Et il faut croire que je vous ai manqué aussi, au vu de la tenue que vous arborez pour venir me tenir compagnie…
- Max, comment tu parles !? Tu vas faire fuir tous mes clients !

Levant un sourcil, le jeune homme se retourna vers le barman, qui venait tout bonnement de les interrompre… Nulle trace d’agacement dans son regard, juste une pointe de surprise, et d’étonnement.

- En parlant trop bien ?

Gerry ne répondit rien. Il était trop occupé à dévorer la demoiselle du regard…

- En tout cas, je suis toujours plus poli que toi… M’enfin puisque tu insistes, Amy, Gerry, Gerry, Amy…

Voilà, les présentations étaient faites, et Gerry semblait aussi fougueux qu’un jeune chien en liberté - rho l’image… Wouaf ! -. Max, quand à lui, levait les yeux au ciel. Ce cas irrécupérable était son ami… Si si… Faut bien s’entraider, entre cas irrécupérables…

- Enchanté, mademoiselle Amy !

Une chose était sûre, cette soirée promettait d’être… riche ! En quoi ? Mmh… Allez savoir…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*]   Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:54

Il ne faut pas vous dire à quel point le regard qu'avait Maxime sur son corps rendait Amy satisfaite, elle était parfaite tout simplement. Mais à vrai dire, Amy ne se privait pas non plus d'observer le corps de son "un peu plus que simple ami" dans leur cas présent. Il avait toujours eu ce charme à toutes épreuves, faisant tomber n'importe qui à ses pieds. Quoique, lorsqu'Amy, il y a quelques années de cela, était une fille sage, il n'avait pas réussi à l'avoir. Mais il n'était qu'ami et Amy n'avait pas voulu briser ce lien même si elle aurait volontiers accompagné ce cher Maxime dans son lit. Mais le passé était le passé et ce qu'il se passait maintenant dans ce bar, était beaucoup plus intéressant que toutes ses petites histoires d'il y a trop longtemps.

Il la dévorait toujours des yeux et, quand le barman lui servit son verre, elle ne manqua pas de remarquer que lui aussi la dévorait du même regard. Que voulez - vous, se sont des hommes ! Et Amy n'avait en aucun cas envie qu'ils changent ! Pour son petit plaisir personnel si vous voyez ce que je veux dire. Elle but une gorgée alors qu'il s'avoua vaincu et qu'il affirma qu'elle lui avait manqué. Et Amy devait bien se l'avouer, elle avait été déçue d'avoir été interrompue ce jour là dans les vestiaires. Mais elle ne s'inquiètait pas, ce qui devait normalement se passer ce jour là, allait se passer aujourd'hui, elle n'en avait aucun doute.

- Vous savez bien que dans pareille situation, je suis toute à vous !

Elle répondit à son sourire en coin par un de ses plus beaux regards. Elle savait comment était Maxime pour avoir passé quand même quelques soirées semblables à celle - ci en sa compagnie. Elle savait donc sur quelle arme jouer pour qu'il soit un peu plus entreprenant que d'habitude. Elle repprit une grogée de sa boisson alcolisée, ne quittant pas son visage des yeux alors que les siens étaient plutôt dirigés vers les formes bien mise en valeur de Mademoiselle Highmore.

- Il est vrai que j'étais enchantée à l'idée de continuer ce que nous avions commencé dans les vestiaires et j'ai donc prit la tenue adéquate ...

La jeune fille rigola alors qu'une voix vint subitement les interrompre dans leur petit jeu. Tournant la tête, elle tomba sur le corps du barman. Encore là celui - là ? N'avait - il pas d'autre chose à faire ? Et bien non car la chose qui l'intéressait pour l'instant n'était autre que la même chose qui intéressait Maxime, à savoir la belle demoiselle assise sur ce tabouret en tenue bien plus que provoquante. Maxime les présenta bien vite et Amy sourit simplement au barman avant de reposer le regard sur le bien plus que séduisant jeune homme qui se trouvait perché sur le tabouret avoisinant le sien.
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*]   Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 3:22

Une chose était sûre : Amy savait comment lui parler. Elle le savait très bien, peut-être même un peu trop… Mais ça n’était pas comme si ça le dérangeait réellement… Honnêtement, l’idée qu’elle puisse faire ce qu’elle voulait de son corps… Comment ça aurait pu le déranger ? Hein ? Ce qui le dérangeait vraiment, sur le moment, c’était plutôt Gerry… Oui parce que le barman, aussi sympathique puisse-t-il être, ne cessait de les interrompre, et c’en était presque agaçant… Presque. On parle toujours de Max, je vous rappelle… Oui oui, le mec qui se fout un peu de tout ce qui se passe autour de lui… Celui-là même…

- Gerry, tu veux pas aller voir si y’a d’autres gazelles de libres ?

Dans le genre direct, on pouvait difficilement faire mieux - à l’échelle « Maxienne », je rappelle… -, et il adressa à son ami un regard lourd de sens, et lui sourit légèrement quand il répondait :

- Euh… ouais, désolé, je voulais pas déranger la bête…

Il n’y avait aucune ironie, dans ses paroles… Il était tout ce qu’il y avait de plus sérieux, et c’était ce qui rendait les choses encore plus drôles ! Enfin… Le sérieux qui rend les choses drôles, ça fait bizarre, mais vous avez l’habitude à force, non ? Ouais… C’est bien ce que je me disais…

Le barman les quitta, après avoir jeté un dernier regard nostalgique aux courbes généreuses d’Amy. Max eut un léger rire alors qu‘il s‘éloignait. Il avait encore des progrès à faire, niveau discrétion. Heureusement que ce genre de comportements ne dérangeaient en rien Amy…

- C’était Gerry… Pas très discret dans son genre, mais on l’aime quand même…

Il but une nouvelle gorgée à son verre - qui allait rapidement être vide, à force… -, et reporta à nouveau son attention sur la demoiselle, toujours aussi belle… - oui enfin, depuis cinq minutes, elle a pas trop eu le temps de changer, hein…

- On en était où ?

A ces mots, il lui adressa un regard des plus suggestifs… C’était à qui craquerait le premier. Et s’il était quasiment sûr de perdre à ce jeu - n’oublions pas face à qui il jouait -, il voulait au moins faire semblant d’essayer de résister…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*]   Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:58

Il ne voulait pas partir le barman là ? Il avait pas du boulot, des petites choses à faire ? Des verres à servir par exemple, c'est le boulot d'un barman après tout non ? Alors pourquoi restait - il là à écouter la conversation, les yeux étrangement rivés sur le corps d'Amy ? Habituellement, ce comportement n'aurait en aucun cas déranger Amy - d'ailleurs ça ne la dérangeait pas spécialement encore maintenant ! Cependant, le barman commençait à lui pomper l'air car il ne cessait de ramener sa fraise dans la conversation, plutôt intime de Maxime et Amy.

Heureusement, le jeune Rutherford eut vite fait de remballé son ami pas trop méchament mais assez pour qu'il comprenne. Amy espèrait vraiment qu'il parte maintenant ! Il ne fallait pas exagérer non plus ! Car pour être direct, Maxime n'avais effectivement pas fait mieux alors qu'il dégage, comme on lui avait si gentiment demandé ou plutôt fait comprendre ! Le barman s'en alla alors, un dernier regard bien triste sur les formes d'Amy qui ne fit que rire doucement. Elle prit son verre et but une gorgée de sa vodka citron tout en retournant son regard à l'intention de Maxime qui, après avoir vaguement parlé de Gerry - du moins si Amy avait bien comprit son nom - la dévorait de nouveau du regard.

- Oui ... Mais il est un peu lourd !

Qu'est ce qu'elle aimait le regard que Maxime portait sur elle. Lui ui l'avait toujours trouvée jolie - du moins c'est ce que Amy pensait - quand Amy était toujours sage, il devait quand même être content que la jolie jeune femme se soit un peu - voir beaucoup - décoincé. En attendant elle, elle avait toujours su que Maxime avait ce côté Bad boy et aujourd'hui, elle allait surement pouvoir en profiter. Car dans un bars, il y a de l'alcool et de la musique, ce qui fait souvent monter l'ambiance et la température. Alors les deux jeunes adolescents ... n'allaient surement pas rester bien sage cette nuit ... Mais là n'était pas encore la question. Quoique Amy attendait avec impatience que ce sujet arrive bientôt.

- Nous étions occupé à parler de ce que nous avions eu l'idée de faire dans les vestiaires avant d'être interrompu ... Si tu vois ce que je veux dire !

Sur ce, elle se pencha un peu plus en avant, faisant un peu descendre son décolleté alors qu'elle dévorait Maxime du regard ... Il allait craquer, comme d'habitude !
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*]   Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 5:10

Il faisait chaud, dans ce bar… Très chaud… Et si vous voulez mon avis, ce n’était pas que l’effet de l’été… Ni celui de l’alcool, ni celui de la musique, ni… Il reste quoi, là ? Ah oui, Amy. Une fois le barman parti, elle était passée à la vitesse supérieure, comme si Max n’avait pas déjà assez de mal comme ça… Et pourtant, il essaya quand même, de résister… Malgré la tête qui commençait déjà à lui tourner… Et malgré Amy qui s’était penchée vers lui, lui dévoilant de manière totalement volontaire son décolleté duquel il fut incapable de détacher son regard - on est Max, ou on ne l’est pas, hein… - La soirée promettait d’être… longue ! Voilà…

- Je vois ça, je vois ça…

Max ! Résiste !
Pourquoi est-ce qu’il tenait absolument à résister, déjà ? Il ne savait plus… C’est pas parce que deux et deux font cinq ? Ah non ? C’est pas pour ça ? Oups…

- Pourquoi tant de haine ?

Avec un sourire - et quelques difficultés -, il avait relevé les yeux, jusqu’à rencontrer ceux d’Amy, qui ne le lâchaient pas non plus, d‘ailleurs. Peut-être qu’il avait une chance, finalement ? Mince, très mince, mais il devait tenter le coup… Lentement, il se rapprocha d’elle, ne la quittant pas des yeux, jusqu’à ce que… sa main atteigne la bouteille de vodka qui se trouvait derrière le bar - il avait l’autorisation de Gerry, pour ce genre de pratique -… - enfin, pas celle de faire miroiter les filles sur un éventuel futur « craquage », mais celle de se servir directement derrière le bar…

- Un autre verre ?

Ouhhhh il était vilain, le Maxou… Mais en même temps, elle était pas tendre non plus, la Amy… Vous avez vu ce qu’elle lui faisait subir ? Une vraie torture… Si si, une vraie torture pour les yeux… Il se demandait encore comment il avait pu y survivre… C’était un vrai miracle de la nature… Comment ça, j’en fais trop ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*]   Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*] I_icon_minitime

Lion vs Tigress, round 2. [Anne... *sifflote*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1