AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Party in two time feat. Lachlan Burrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Party in two time feat. Lachlan Burrows Empty
MessageSujet: Party in two time feat. Lachlan Burrows   Party in two time feat. Lachlan Burrows I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:23


      ______ Party in two time♫feat kelly & lachlan______


Party in two time feat. Lachlan Burrows 179 Party in two time feat. Lachlan Burrows Chann_3


    Samedi soir: 22h50, Marci House chez les Kappa Delta Epsilon.


    Une soirée de folie, les frères & soeurs des Kappa ont une fois de plus organisé une immense party dans Marci House. Depuis que Kelly a débarqué d'Australie il y a quelques semaines, la blondinette a déjà pu assister à deux autres party time's dans ce genre là. En général, elles sont plutôt réussies. Alcool, musique, jeux, et dans l'ombre drogues & parties de jambes en l'air! Comme dans toutes ces genres de fêtes d'étudiants même si l'on n'en dit rien, invariablement celà se passe comme ça. Mais ce n'est pas parce que c'est courrant que toutes et tous se débauchent à chaque fêtes organisées. Kelly, elle ne touche pas à la drogue, nul besoin de se détruire la santé pour être dans l'ambiance et s'amuser, les gars? Elle drague oui pour s'amuser mais jamais elle n'est infidèle, ca ne l'intéresse pas puisqu'elle est fiançée. Loin des yeux, loin du coeur dit-on c'est un dicton qui peux se vérifier mais qui ne pose pas de soucis à Kelly en ce moment. Elle préfère nettement profiter de la vie, du moment présent sans se poser de questions sur le pourquoi du comment et l'avenir.

    Foule il y a, des trois party's tenues dans sa fraternité, c'est celle qui a vue le plus de monde du moins de mémoire de blonde. Les jeunes dansent serrés les uns contre les autres sur des airs lascifs, endiablés, la température monte invariablement. Kelly attroupée dans un coin avec deux de ses soeurs Kappa, rit en regardant un couple plutôt mal assortis qui a quelque difficulté a danser sans se faire bousculer à droite et à gauche. Intentionnellement bien entendu ce sont des geeks et ils n'ont été invités que pour faire l'amusement de certains des macchos des Kappa. Des têtes de turcs en gros, les pauvres. Heureusement pour elle, Kelly est une fille en vue et beaucoup réverais sans doute de l'aider à oublier son copain resté au pays. Lasse de se moquer des geeks, Kelly prend congé de ses deux amies pour se réfugier à la cuisine. Elle a envie d'une bonne vodka red bull bien fraiche, une de celle dans ces belles petites bouteille bariolées prête à la dégustation.

    Il n'y a pas grand monde, pourtant une fois entrée dans la cuisine, un gars lui barre la route de son dos, en train de fouiller dans le grand frigo aux couleurs criardes des kappa. Zut alors, et en plus il est lent, il n'a pas l'air de vouloir se dépêcher lui. Kelly arrive par derrière sur la pointe des pieds et lui tapote l'épaule d'un doigt pointeur.

    Humm, t'en as pour longtemps? J'peux peut-être t'aider à te décider parce que tu vois moi j'ai soif et tu me barre le chemin là.dit-elle sur un ton un peu élévé pour passer au dessus du son de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Party in two time feat. Lachlan Burrows Empty
MessageSujet: Re: Party in two time feat. Lachlan Burrows   Party in two time feat. Lachlan Burrows I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:14


Samedi soir, pour la deuxième fois consécutive, les Delta s'incrustaient dans une réception donnée par les autres confréries à ceci près que la plupart d'entre eux affichaient déjà des têtes d’enterrement vu la débauche de la veille chez les Goddarts. Le but était évidemment de rester clean le plus longtemps possible et bien sûr, les soirées en semaines étaient encore les plus à craindre. La fatigue des cours, les heures de sports, rien ne leur serait épargné et seuls les plus courageux et courageuses des sportifs se donneraient encore rendez-vous les derniers jours parmi les diverses fêtes populaires. Vous vous en douterez facilement que ne restaient souvent sur pieds plus que les élites de leur fraternité, ceux dont les années d’expériences avaient façonné le caractère et les parois intestinales.

Redoublant, il s’agissait de la deuxième année pour Burrows. Son score d’ailleurs avait été aussi bon que ses résultats scolaires, expliquant que cette fois-ci il s’était juré de toucher à l’alcool que passé la troisième nuit. Un verre de punch léger à la main, il scrutait les lieux avec une ferveur indescriptible. Il commençait à se lasser tandis que ses collègues, torchés auprès du fut de bière, riait de bon cœur des pas extravagants de deux geeks au beau milieu de la salle commune. Une moue désapprobatrice à leur intention et il se dirigea vers un canapé rongé par le temps et l’usure où il s’allongea entre deux ressorts apparents. Il n’avait pas à se plaindre de l’aménagement de sa demeure, il aurait pût tomber bien pire. La vieille il avait été bien évidemment dans la Goddart, une véritable porcherie. Papier dépeint, canalisations bouchées la plupart du temps et j’en passe, un vrai cafarnahomme, un lieu insalubre ou régnait pestilence et odeurs de shit à profusion. Il roula sa tête sur le coté et aperçût quelques couples renchérir sur sa dépression soudaine. * Putain mais trouvez vous une chambre... * A croire qu’il était le seul misérable sur cette Terre à ne trouver de partenaire pour s’amuser. La fête manquait cruellement de ce petit je ne sais quoi força Lachlan à s’abandonner à une petit sieste malgré le tapage nocturne des fêtards. Ainsi il rata l’arrivée d’une connaissance sur le point de réapparaitre dans sa vie. Une jeune fille qu’il n’avait revue depuis de nombreuses années, passant devant lui sans l’apercevoir avachi sur le sofa. Ce n'est qu'une fois disparue de nouveau qu'il se réveilla, la bouche pâteuse et déshydratée. Sur le coup, il voulu reprendre son verre sur la table basse à ses pieds mais celui-ci avait disparu, comme volatilisé. * Putain qu’elle commence à me braire cette soirée… * Et pourtant impossible d’y couper. Il fallait pour l’étudiant rester jusqu’à la fin sans quoi il serait directement relégué au rang des blaireaux de l’académie au même titre que les geeks dont il se foutait.

Il alla donc, bon pied bon œil, se rincer le gosier dans la cuisine lorsqu’il tomba sur un bouchon. Il patienta gentiment pendant quelques secondes, cachant son agacement sous un sourire niait et faussé. * PUTAIN QU’ELLE ME BRAIT CETTE PUTAIN DE SOIRÉE et avec çà j’ai envie de pisser…. *
Bon... La gamine avait l’air d’en avoir pour des heures puisqu’elle s’attaquait à Billy Boy Grant, le quarter back des Shockimpact de l’université. Le faire bouger méritait patience et courage car le dit pépère pesait son poids: cent dix kilos de barbaque pour un mètre quatre vingt dix sept. Elle n’avait pas peur de la mort où ignorait à qui elle avait à faire. Surtout avec la réputation dont jouissait le footeux d'après son addiction aux laitages qui lui donnaient des pets gazeux prodigieux. Et cette malheureuse qui se trouvait face à son postérieur devait ignorer son aisance naturelle à lâcher des tirs groupés. Lachlan se devait de la secourir. Il arriva précipitamment derrière elle et la souleva dans ses bras quand soudain, projetant son regard dans celui de cette inconnue, toute émotion disparu de ses traits pour laisser place à un immense étonnement. S’il ne s’était écouté raisonner il l’aurait incontestablement laissé tomber à terre sous l’effet de surprise.

- « Bah merde alors.... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Party in two time feat. Lachlan Burrows Empty
MessageSujet: Re: Party in two time feat. Lachlan Burrows   Party in two time feat. Lachlan Burrows I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:25

    Kelly, toujours dans la cuisine...

    Tenter d'accèder au frigo, telle était la mission de la petite blonde. Mais rien n'y faisait, le gros tas de muscles qui l'empêchait de pouvoir à son tour se servir d'une boisson rafraîchissante semblait ne pas vouloir se bouger beaucoup. Je commençais à douter fortement de sa coopérativité et je m'impatientais grandement à présent. Piétinant sur place, j'allai à nouveau demander la cession du passage à cet hurluberlu qui semblait vouloir me faire chier sans savoir que ce tas de muscles rutilant était plutôt de mauvaise compagnie quand soudainement je me sentie happée par derrière et soulevée du sol marbré de la cuisine des kappa.
    Je laissa échapper un petit cri aigu de surprise, que se passait-il donc.

    Non mais lâche-moi, espèce de débile, ca ne va pas bien dans ta tête.laissais-je échapper directement.

    Puis alors que je me retrouvais face à ce type qui m'avait prise dans ses bras sans me demander mon consentement, mon regard fut interpellé par le sien. La bouche encore ouverte comme un petit poisson rouge dans son bocal d'eau de robinet, je restais muette quelques secondes alors que cet air supris sur mon visage se changeait en incompréhension. Ces yeux, je les connaissais c'était certain, je les avais déjà croisé plus d'une fois mais, mais j'était suprise de les trouver plantés dans les miens ce soir. Je posais mais deux mains sur les épaules du garçon pour rendre la position plus comfortable puisqu'il ne semblait pas vouloir me redéposer à terre. Me porter moi Kelly, petite blonde d'un mètre et soixante huit centimètres, à peine 54 kilos à mon actif n'était pas une lourde de tâche surtout pour ce jeune homme musclé. Je l'avais reconnu, pas directement mais il ne m'avait pas fallu bien longtemps pour reconnaitre celui qui avait autrefois passé tant de temps à me tenir compagnie dans les prairies d'Australie. Ou encore à grimper chaque soir à la rosière du mur menant à la fenêtre de ma chambre pour venir veiller mon sommeil et surtout mes cauchemards ceux que je fais fréquemment depuis l'âge de 15 ans.
    Mon petit voisin, celui avec qui je passais tout mon temps et qui un jour avait disparus de ma vie sans le moindre avertissement. Lachlan...Lachlan Burrows c'était bien lui aucun doute là-dessus.

    Lachlan...murmurais-je à peine audiblement mais suffisament pour qu'il entende. C'est bien toi, pince-moi je rêve là.

    Il avait disparus, elle n'avait plus eu de nouvelle de sa part, et alors que je quittais l'Australie pour étudier à Brown, il réapparaissait dans ma vie tel un fantôme du passé. Ca jamais je ne m'y serais attendue ni même n'aurait pu l'espérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Party in two time feat. Lachlan Burrows Empty
MessageSujet: Re: Party in two time feat. Lachlan Burrows   Party in two time feat. Lachlan Burrows I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party in two time feat. Lachlan Burrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lachlan B._ Bis
» Fear & Terrify .? [ Lachlan ]
» have fun kids ; Devyn & Lachlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser