AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 a familiar voice, a familiar smile - pv; trent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



a familiar voice, a familiar smile - pv; trent Empty
MessageSujet: a familiar voice, a familiar smile - pv; trent   a familiar voice, a familiar smile - pv; trent I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:07

Le réveil sonna tôt ce matin; trop tôt au goût de Faith. Et pourtant c'était bien elle, la veille, qui l'avait réglée et elle ne s'était pas trompé. Le seul jour où elle aurait pu faire la grasse matinée, elle se lever aussi tôt que lorsqu'elle avait cours en première heure. Et c'était pour occuper son temps à la bibliothéque à réviser, à rechercher, à s'avancer.. Quelle vie pathétique méne-t-elle ! C'est parfois bien de se donner à fond dans ses études, mais parfois il faut freiner; ce que Faith faisait rarement, c'était clair.
Bref, aprés un petit déjeuner digne de ce nom et une bonne douche Faith entreprit de prendre son sac et de le remplir de bouquin, de cahier, etc.. et de s'en aller vers cette chére bibliothéque.

2 heures ! Oui, voilà 2 heures que notre demoiselle n'arrêtait pas de se faire des recherches, de faire des débuts de dissertation avant de passer à autre chose, de réviser.. Elle décida de faire une pause et attrapa son cellulaire ainsi qu'un peu d'argent. Juste devant l'entrée de la bilbiothéque, dehors, se tenait un stand où l'on vend du café. Elle alla s'en cherchait un et essaya de joindre sa mère ou son beau-père. C'est celui-ci qu'elle eut, elle passa quelques minutes à discuter avec lui. Cela lui avait manquait, en ce moment elle n'arrivait pas à l'avoir au téléphone, elle tombait toujours sur sa mère. Pas que ce ne soit pas interessant, mais elle aimait aussi entendre la voix de l'homme de la maison où elle ne vivait plus vriament.
Aprés être à cours de sujet de conversation, elle raccrocha pour aller se rassoir à sa place et recommencer à faire ce qu'elle faisait. C'est à dire, rechercher, réviser, écrirer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a familiar voice, a familiar smile - pv; trent Empty
MessageSujet: Re: a familiar voice, a familiar smile - pv; trent   a familiar voice, a familiar smile - pv; trent I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:54

    les cours ; voilà quelque chose qu'il ne préfère pas avouer aimer ; en fin de compte il n'aime pas tellement s'y rendre mais apprendre des choses a toujours été pour lui essentiel. ce qui gâche ses capacités à obtenir de grandes appréciations est son comportement ; vis à vis des autres & également envers l'administration de l'université qui ne le portent pas dans leur cœur. ils doivent supporter ses humeurs & ses frasques durant leurs cours ; à subir les assauts de monsieur roe ; qui aime faire savoir qu'il est présent dans la salle. s'occupant pas vraiment à écouter le cours mais plutôt à distraire les autres ; ou bien à s'occuper comme il le peut ; pourtant comme l'a souligné un professeur ; il n'est pas obligé de venir. il se fiche bien de l'avis de l'un d'eux ; car il obtient de bonnes notes car ils sont tout de même assez intelligent pour ne pas le pénaliser dans le travail qu'il fournit. contrairement à d'autres qui ne rendent pas leur travail ; lui c'est le cas car il aime être juger pour ce qu'il fait comme devoirs ; il sait ce qu'il vaut mais aime bien qu'on lui confirme qu'il est objectif envers lui-même.

    pourtant un endroit qu'il semble ne pas fréquenter souvent ; c'est bien la bibliothèque car pour lui maintenant qu'internet existe il est plutôt inutile de venir dans cet endroit si lugubre à son goût. mais il sait bien qu'il peut y retrouver certaines personnes ; notamment sa meilleure amie & du coup il ne franchit ce lieu que pour un seul but ; trouver une personne. passant les portes battantes de l'endroit il fût observer par quelques personnes ; notamment une jolie fille qu'il avait déjà côtoyer dans un des rayonnages du lieu. mais il ne portait pas son intérêt sur ça cette fois-ci ; mais plutôt sur sa besta'. en plein travail juste un peu plus loin ; posant son sac de cours pile sur ce qu'elle était en train de lire il posa ses fesses sur un siège tout en posant ses pieds sur l'autre à côté de lui.

    __ ne me dit pas que tu comptes passer ta matinée ici ;
    j'ai bien mieux que ça en tête faith ; surtout pour ce que tu es en train de faire


    une relation plutôt étrange puisqu'ils avaient déjà passé la nuit ensemble ; sans alcool juste une envie d'aller plus loin en franchissant le cap de l'amitié ; cela n'avait en rien entravé sur leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a familiar voice, a familiar smile - pv; trent Empty
MessageSujet: Re: a familiar voice, a familiar smile - pv; trent   a familiar voice, a familiar smile - pv; trent I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:41

S'il y a bien quelque chose que Faith déteste par dessus tout c'est ça : qu'on l'empêche de travailler volontairement. Et quand elle vu un sac de cour se faire poser sur le texte qu'elle lisait elle sentit en elle montait une colére - peu familière à son entourage certes, mais connue tout de même. Et elle eut aussi une légére peur, c'est vrai concentrée comme elle était elle n'avait même pas entendu les pas du jeune homme. Mais trés vite elle reconnu le sac en question; et c'est avec un sourire bien particulier à son propriétaire qu'elle chercha à croiser le regard du garçon.

- Trent !

Son meilleur ami; certain diront que l'amitié n'existe pas entre garçon et fille. Faith trouvait cela stupide; et pour eux ça ne pouvait que marcher puisqu'ils avaient déja passé le cap. La relation sexuelle. C'est à cause de ce petit détail que la plupart des gens pensent inconcevable l'amitié mixte; parce qu'il y flotterait continuellement un désir sexuel entre les deux amis. Mais quand, comme dans le cas de nos deux amis ici présents, c'est fait, il n'y a plus rien qui flotte. N'allait pas non plus croire que Faith couche avec tous ses amis pour être sûr que la suite peut aller.. Ils en avaient eu envie et l'avaient fait, c'était tout.

Ce qui pouvait aussi suprendre c'est que Trent et Faith n'étaient pas tellement des parfait semblables; Faith pouvait passer des heures à la bibliothéque, tandis que Trent la fuyait le plus possible. A pars si une ravissante jeune femme l'y invitait, mais ce n'était pas pour le travail si vous voyez ce que je veux dire. Mais on dit que les opposés s'attirent et c'est peut-être ce qui s'est passé entre eux, l'important était qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre bien longtemps : des vrais meilleurs amis, quoi ! Mais revenons plutôt à leur discution..

- En fait, si, c'est ce que je comptais faire.

Elle laissa un court, vraiment court silence. Mais son meilleur ami la regardait en insistant, alors elle décida de lui donner un peu de son - précieux, lol - temps.

- Mais vas-y, je t'écoutes. Qu'est-ce que tu propose de si mieux ?

Faith plaisantait; elle savait qu'elle ne pouvait pas s'ennuyer avec Trent, alors c'était forcément plus marrant d'aller avec lui plutôt que de rester là à lire et relire le même texte jusqu'à qu'une quelquonque inspiration arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a familiar voice, a familiar smile - pv; trent Empty
MessageSujet: Re: a familiar voice, a familiar smile - pv; trent   a familiar voice, a familiar smile - pv; trent I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:19

    aucune limite ; rien ne l'empêche de faire tout ce qui lui passe par la tête ; d'ailleurs il est connu pour son impulsivité qui avait déjà fait quelques frasques au sein de l'université. tel que le miroir enfin l'un des miroirs des wc homme dans un des étages ; brisé en éclats à cause d'une agitation passagère & il reconnaitrait sa faute si on l'incriminait ; encore fallait-il savoir que c'était lui & ne compter pas pour qu'il se dénonce. disons qu'il ne contrôle pas ce qu'il éprouve ; il a toujours le besoin d'exploser ; ce n'est pas pour plaire à son entourage mais ils l'apprécient tel qu'il est malgré tout. il ne fait confiance qu'à très peu de monde ; notamment une personne qu'il vient tout juste d'embêter en posant son sac volontairement ; dans sa lecture qui semblait si passionnante. d'un air content de lui ; il avait prit place devant elle sans rien dire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était trent devant lui ; un lien plutôt particulier. elle était bien la seule en qui il avait acquis une certaine confiance ; bien que ce n'est pas à cent pour cent ; elle est l'une des personnes sachant le plus de choses le concernant ; bien qu'il soit difficile à lui faire cracher le venin de sa vie.

    __ je ne sais pas encore ; mais quoi qu'il en soit je ne compte pas m'enfermer entre quatre murs ; encore moins au sein de l'université

    passant ses mains derrière sa tête ; il s'en servait d'appui en gros il se comportait comme s'il était chez lui dans un canapé ; il se fichait bien de savoir que la documentaliste le regardait d'un sale oeil. disons qu'elle n'avait pas apprécié de découvrir le jeune homme se rhabillant en compagnie d'une jeune femme ; entre deux étagères de livres ; par chance elle n'avait débarqué qu'une fois les choses conclusses.

    __ trainer quelque par en ville ; on verra bien où nos postérieurs nous mène & puis c'est bien mieux que de perdre ton temps avec ces lignes ; allez viens dit-il en prenant de l'élan pour se lever d'un seul trait tout en passant son sac dans le dos. faisant quelques pas il prenait la direction des portes battantes ; préférant attendre dehors que la petite johnson se décide à le suivre ou pas ; mais il savait qu'elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a familiar voice, a familiar smile - pv; trent Empty
MessageSujet: Re: a familiar voice, a familiar smile - pv; trent   a familiar voice, a familiar smile - pv; trent I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:15

Faith avait comme.. pas le choix. Et ça lui allait : c'était son meilleur ami, elle ne pouvait pas lui dire non et elle n'aurait voulu le faire pour rien au monde.

- Attend moi!

Alors même qu'il n'attendait pas de réponse, & sûrement pas enttendu ce qu'elle venait de dire; elle rangea ses affaires tout en jetant quelques regards vers lui, histoire de s'assurer qu'il allait bien l'attendre à la sortie. Bref, elle alla demandé à la documentaliste si cela ne dérangeait pas de garder certains livres de côté pour notre étudiante si brillante, lol, et de ranger les autres. Elle viendrait en fin de journée, avant la fermeture bien entendut, chercher ceux dont elle aura besoin.

La documentaliste ralla un peu, il n'est pas sans dire qu'elle connaissait trés bien Faith et la voir lacher des révisions pour aller avec Trent n'était pas de son goût; mais elle n'avait rien à en dire, elle n'avait aucune autorité sur la jeune fille. Ce fut donc avec un sourire et un regard de chien battu qu'elle réussit à avoir ce qu'elle désirait. Et elle fonça dehors retrouvait le jeune homme qui commençait sûrement à s'impatienter.

- Désolée d'avoir été si longue. Bon alors, où ton postérieur va nous mené en premier ?

Elle lui sourit et se mit en marche aux côtés de son ami. Elle était ravi de passer un moment avec lui; ça faisait quelques jours qu'ils n'avaient pas prit du temps pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a familiar voice, a familiar smile - pv; trent Empty
MessageSujet: Re: a familiar voice, a familiar smile - pv; trent   a familiar voice, a familiar smile - pv; trent I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:07

    il comptait l'attendre même si au final elle ne venait pas ; bien qu'il espérait qu'elle soit avec lui car il avait besoin qu'elle soit auprès de lui durant quelques heures ; bien besoin vu ce qu'il avait vécu le matin même. accolé contre le mur à côté des portes de la bibliothèque il se donnait cinq minutes pour l'attendre mais en jetant un oeil à travers la vitre rectangulaire il avait compris que la jeune femme se dépêchait pour le rejoindre. les mains dans les poches de son jean il regardait les gens circuler dans le couloir ; tout en donnant quelques sourires charmeurs à un groupe de jeunes femmes ; dont il en connaissait deux particulièrement. c'était un séducteur qui aimait plaire & faire plaisir aux femmes ; un côté insatiable qu'il comblait grâce à elles & du coup il faisait tout pour entretenir les liens à sa manière. il entendait quelques pas venir jusqu'à lui c'était faith ; qui était enfin parvenue à sortir enfin de cet endroit & qui était plus vraiment occupé par ces bouquins ; que lui n'aimait pas tellement.

    __ t'es bien si impatiente tout à coup ; tu cherches à fuir quelqu'un ou quoi

    dit-il un sourire en coin tout se décollant du mur ; prenant une direction qui menait tout simplement à la sortie la plus proche du couloir où ils déambulaient parmis d'autres étudiants. il n'avait pas d'idées précises mais bien souvent il faisait tout ça dans l'imprévu et il s'avérait que ça se passait encore mieux que si ça l'était ; prévu. une fois dehors il s'empressa d'allumer une cigarette ; à les voir tous les deux ils n'étaient pas bien composé ; ils n'étaient pas du tout similaire dans beaucoup de choses mais au final ils se complétaient.

    __ il m'est arrivé un truc trop spé ce matin ; mais tu vas pas me croire si je te le dis ... enfin si peut-être car tu vas pas tout fait comprendre de qui je te parle

    il lui avait vaguement parler d'un lien amoureux qui s'était avéré plutôt compliqué dans sa vie mais il n'avait pas vraiment préciser les choses ; préférant juste l'avertir qu'il avait quelques brèches à cacher. une partie de lui qu'il n'avait jamais voulu lui raconter ; disons qu'il n'était pas tout à fait fier de lui au fond ; mais ça il ne l'avouerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a familiar voice, a familiar smile - pv; trent Empty
MessageSujet: Re: a familiar voice, a familiar smile - pv; trent   a familiar voice, a familiar smile - pv; trent I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:37

- Non je cherchais juste à être au prés de toi le plus vite possible !

C'est avec le même rictus en coin qu'il lui répondit, comme naturellement. Ah oui, ils adoraient "se chercher" si je puis écrire. Et puis c'était dans l'odre des choses, quand vous vous entendez bien avec quelqu'un il y a toujours des chamailleries.

Faith poussa un soupir quand elle vit Trent s'empresser d'allumer sa cigarette à peine sortie de l'établissement. Il ne pouvait pas être parfait, il était déja le meilleur ami qu'on puisse avoir il lui fallait un défaut forcément.
Ensuite; il reprit la parole pour faire par à Faith de ce qui lui était arrivé le matin même. Enfin, il tentait d'intriguer Faith pour lui raconter. Ils étaient prochent et se confiaient assez de choses, mais parfois quand Faith le questionnait il restait vague ou alors changeait de sujet; car il y avait certains sujets qu'il ne voulait pas aborder même avec elle. Cela ne l'affectait pas, car elle savait qu'elle était quand même la personne - aprés lui-même - qui en détenait le plus sur la vie du jeune homme.
Alors quand il commençait comme ça "tu ne vas pas croire ce qu'y m'est arrivé!" ou "il m'est arrivé un truc trop spé ce matin"; là elle savait qu'elle pouvait questionnait autant qu'elle voulait : il répondrait. C'est donc sans hésiter qu'elle entra dans le jeu; bien qu'elle ne sache pas encore si c'était quelque chose qui prêterait aux deux jeunes des tas de plaisanteries ou si au contraire, ça touchait son ami de prés et qu'il avait besoin de soutient ou de réconfort ou juste d'être écouter.

- Assez de suspense ! Je te propose de ma raconter, et on verra bien si c'est croyable ou pas, ok?

Elle ne se retenait jamais, ne faisait jamais attention au ton qu'elle utilisait, aux mots qu'elle employait. Avec Trent se sentait elle-même; bien que son meilleur ami fuit tout type de représentation du system éducatif, elle se donnait à fond et parfois aimait le travail qu'elle devait fournir. Et malgrés leur différence - sur ce point et nombreux d'autres - il l'acceptait et l'appréciait pour ce qu'elle était; pas de moqueries à blesser, pas de pics qui étaient pensées; non juste de l'amitié. Il la respectait malgrés qu'il ne partage pas ses goûts.
Mais, au final, c'est ça un meilleur ami, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a familiar voice, a familiar smile - pv; trent Empty
MessageSujet: Re: a familiar voice, a familiar smile - pv; trent   a familiar voice, a familiar smile - pv; trent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a familiar voice, a familiar smile - pv; trent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie nocturne [Trent]
» Week-end de repos.. ou pas. [Trent]
» Surprise.. Surprise .. [pv Trent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser