AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre ( Justin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre ( Justin ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Justin )   Rencontre ( Justin ) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:57

    Je venais juste de sortir de ma chambre avec lunette de soleil sur le nez. Il faisait beaucoup de soleil à l'extérieur et sans cette paire de lunette, je n'y aurais rien rien vu du tout. Je traversais le couloir et descendais les marches qui me méneraient jusqu'à la sortie du bâtiment. Une fois dehors, je respirais le bon air. Cela faisait du bien de sortir un peu. Et puis là, j'allais faire quelque chose de nouveau et peut-être que ce serait vraiment une bonne chose. Je traversais les jardins près de l'université et j'arrivais enfin près de la porte de Marcy House. Je restais tout de même éloignée de l'entrée pour regarder d'abord à qui j'allais avoir à faire. Quelques temps après, je vis un jeune homme avec un tee-shirt mauve et il portait des lunettes, tout comme moi. Je me demandais si je devais d'abord l'accoster ou si ce serait lui. Mais je me rappelais que je ne lui avais pas précisé la manière dont j'étais vêtue. Je me rapprochais de lui avec le coeur battant la chamade, mais je tentais quand même de garder le sourire pour ne pas montrer mon angoisse de ne pas lui plaire au premier rabord.

    « - Tu es Justin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre ( Justin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Justin )   Rencontre ( Justin ) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:56

  • Ah ! Le Soleil, il y a-t-il une plus belle sensation que de sortir son nez dehors et sentir le souffle chaud de l’été vous caresser le visage ? Probablement pas. Désormais, avec la rentrée des classes, les étudiants le savaient : les jours passés à la plage ou à l’extérieur à se la couler douce avec des Margaritas et des dizaines de filles en bikini étaient désormais comptés. Peu à peu, le chaud soleil estival serait bientôt remplacé par une saison d’automne qui rendrait un hystérique dépressif. En effet, la saison d’automne à Providence est plus que déprimante. Le décor est exactement le même qu’en été sauf qu’il faut seulement rajouter de la pluie, beaucoup de pluie, le fait que tout est toujours mouillé mais surtout, le temps gris constant.

    Je déteste l’automne pour ces principaux points mais l’automne est aussi une période très romantique : les feuilles colorées jonchant le sol, une légère brise fraîche qui pousse toujours la fille à venir se réchauffer dans ses bras quand vous savez pertinemment qu’elle cherchaient seulement une bonne raison de demander un câlin sans le demander. Tout compte fait, j’aime bien l’automne !

    Revenons dans des jours plus beaux, c’est-à-dire aujourd’hui avec un immense soleil accroché dans le ciel et nous offrant une chaleur incomparable et réconfortante. Armé de mes lunettes de soleil, probablement un modèle des grandes marques, c’était un cadeau de Millie et ayant un peu d’expérience dans les cadeaux, je ne lui avais demandé aucune information au risque de me prendre une baffe et me retrouver sans cadeau.

    J’étais couché sur un banc, à regarder les élèves passer : des garçons et des filles défilaient à vitesse grand V devant mes yeux. Avec mes lunettes de soleil, je pouvais relooker n’importe laquelle de ces élèves sans me faire pincer pour deux raisons : j’avais des lunettes qui pouvaient cacher que mes yeux se baladaient un peu trop et le fait que Millie n’était pas là, ce qui était un gros avantage puisqu’elle avait toujours le don de flairer mes regards discrets vers les autres filles lorsque j’étais avec elle. Officiellement, nous n’étions pas ensembles mais elle faisait comme si et donc moi, je faisais pareil pour ne pas qu’elle pense que je n’étais pas intéressé, ce qui était complètement faux.

    Donc, avec elle, j’étais le parfait « petit copain » mais lorsqu’elle n’était pas là, je me permettais un peu de liberté, dans le genre d’Adonia. Je la vis arriver vers moi, la reconnaissant grâce à la photo que j’avais vu sur mon ordinateur. Son visage était exactement pareil ( :D : ) que sur la photo. Je me levai pour aller à sa rencontre et elle engagea la conversation la première :

    - Tu es Justin ?
    - En effet, tu l’as en personne. Tu dois probablement être Adonia ? J’peux te poser une question ? Comment est-tu arrivée à mon numéro ?, dis-je avec un sourire amusé. Je doute fort que ce n’est pas en composant le numéro des urgences…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre ( Justin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Justin )   Rencontre ( Justin ) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:30

    Je ne voyais pas vraiment son visage, caché par ses lunettes de soleil, mais je pouvais le deviner très beau cependant. J'essayais de deviner la couleur de ses yeux car à vrai dire, c'est la première chose que je regarde chez un homme. Peu m'importe la taille de son corps. Il faut avant tout qu'il est beau visage et de beaux yeux. Sauf que là, il ne devait pas avoir les yeux bleus. J'imaginais plutôt noir ou marron plutôt foncé.


    - En effet, tu l’as en personne. Tu dois probablement être Adonia ? J’peux te poser une question ? Comment est-tu arrivée à mon numéro ?, dis-je avec un sourire amusé. Je doute fort que ce n’est pas en composant le numéro des urgences…

    Sa réplique me fit sourire quelque peu. Il répondais spontanément sans vraiment réfléchir aux choses qu'il serait sur le point de dire. J'appréciais également cela.


    - Tu l'as en personne également, dis-je en ôtant mes lunettes de soleil. Il ne t'est donc jamais arrivé de taper un mauvais numéro. Il suffit d'un seul chiffre pour tomber sur quelqu'un d'autre.

    A sa tête, je devinais que ça ne lui était jamais arrivé. Je ne devais pas être commune aux autres, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant davantage, je ne me rappelais plus ce qui m'avait conduit à l'avoir lui au bout du fil.


    - Et cette visite alors ?

    J'étais plutôt impatiente de le découvrir sur toutes les coutures. Serait-il un bon guide ? Je n'en doutais pas du tout. Mais j'avais surtout envie de savoir comment il se comportait. Si lui aussi n'était qu'un salaud profitant des filles et en leur faisant du mal. Parce qu'au fond, je détestais ce genre de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre ( Justin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Justin )   Rencontre ( Justin ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:23

    Adonia avait raison : il ne suffisait que d’un mauvais chiffre pour appeler une toute autre personne. J’avais toujours su que j’avais une voix envoûtante et séduisante au téléphone mais je n’avais jamais eu la chance de le constater aussi bien que maintenant. La preuve était devant moi, j’avais réussi à dégoter un rencard, enfin, une rencontre avec une fille aussi canon qu’Adonia qui se tenait devant moi en souriant. Elle était plutôt séduisante, ses grands yeux me rappelant ceux de Millie.

    Je dois l’avouer, je ramène tout ce qui concerne les filles à Millie. Elle est et restera mon point de comparaison, peu importe si notre relation se termine ou si nous restons ensemble. Quand vous avez l’impression d’avoir trouvé la femme parfaite, elle devient rapidement le centre de toutes vos préoccupations et dans le cas présent, le point de comparaison de toutes les rencontres que vous pourrez faire. Pour en revenir à Adonia, elle me faisait légèrement penser à Millie mais en version beaucoup plus grande. Elle avait les mêmes courbes mais elle devait avoir au moins une tête de plus.

    Si certaines personnes dans mon entourage très fermé et très classe peuvent me reprocher d’aimer Millie Reynolds, cette fille enfoncée dans la came et probablement une des plus grandes fêtardes de l’université, peut-être un peu moins que Kendall Abrhams mais puisque talonner celle-ci est déjà un grand exploit en soi, Kendall étant sans conteste la plus grande fêtarde de l’université et probablement de tout Providence, mon amour inconditionnel envers elle n’en est que plus fort.

    - Et cette visite alors ?
    - Euh, ouais, madame, si vous voulez bien suivre le guide, dis-je en prenant dans un français quasiment parfait, quelques mots difficiles ayant mal sortis de ma bouche. Bon, je crois que je vais arrêter avec mon français, je ne sais pas quel attrait a cette langue sur moi mais à chaque fois que je peux trouver une occasion de sortir quelques répliques en français, je ne peux m’en empêcher.

    Je lui souris gentiment en prenant sa main à la manière d’un guide. J’allais m’amuser avec elle car, selon une rapide observation, semblait participer et entrer dans le jeu que je voulais monter, celui de jouer le parfait gentlemen tout en sachant éperdument que je jouais la comédie.

    - Bon, alors, l’endroit dans lequel nous nous trouvons actuellement est le terrain de la maison de Marcy ou si tu veux pour faire simple, la résidence des Kappas, déclarai-je en désignant avec mes mains les différents bâtiments qui constituaient la résidence de ma confrérie. Les Kappas sont des êtres perfides, vils et hypocrites, dis-je ironiquement, mais je crois que tu sais autant que moi qu’il existe des exceptions, comme moi par exemple.


    J’adorais faire des blagues et Adonia allait sûrement le découvrir assez vite. Les Delta Kappa Epsilon des êtres perfides, vils et hypocrites ? Pour être franc, peut-être bien mais nous ne sommes pas tous comme ça, enfin, pour la plupart des Kappas que je connais personnellement. Plusieurs sont riches, beaux et fêtards et correspondent parfaitement à la description que j’ai faite des membres de ma propre confrérie mais d’autres sont tout simplement riches, comme le veux la devise de la confrérie. Il faut se rappeler que la raison d’être des Kappas est le symbole de l’élitisme, d’excellence.

    - Bon, je crois que la visite est terminée pour aujourd’hui, si nous parlions ?, dis-je avec un grand sourire et en me couchant doucement sur le gazon de la cour intérieure de la résidence.


    Je croisai les bras derrière la tête et je commençai à admirer le drapeau de Brown, ce soleil couchant surplombant un bouclier sur lequel étaient alignés dans un carré parfait quatre livres. Après toutes ces années ici, je n’avais toujours pas trouvé ce que les gens pouvaient trouver de beau à ce drapeau. Après tout, il était vraiment hideux, celui de Yale ou encore de Harvard était beaucoup plus beaux. Mais comme cette université a été fondée en 1764 et qu’il s’agit d’un symbole de l’histoire américaine, ils ont probablement décidé de garder ce drapeau hideux comme un symbole de l’ancienneté de l’établissement : une connerie de plus faite par le conseil d’administration.

    - Ça te plait Brown ?


Et dire que j'ai bossé comme un malade dans mes temps libres dessus et qu'en 15 minutes dans mon lit je le termine en pondant un 100 lignes, le monde est cruel... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre ( Justin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Justin )   Rencontre ( Justin ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:22

    Les rumeurs disaient que je fréquentais quelqu'un et je me plaisais à faire croire tout ça aux gens qui le disaient. Seulement, il n'y avait personne et je doute qu'il y ait quelqu'un un jour tout compte fait. Je me regarde dans un miroir en me demandant ce que j'ai pu faire pour que je sois ainsi. Certes, la vie ne m'a jamais fait de cadeau, mais je n'ai pas non plus cherché à améliorer quoi que ce soit.

    Me retrouver là avec Justin était comme un don du ciel. En effet, à part quelques exceptions comme Lachlan, je ne parlais que très peu aux garçons de l'université. Ils semblaient tous n'être que des obsédés et moi, je ne voudrais pas passer pour un objet dont on se servirait sans se demander si ça me fera du mal. Seulement, lorsque j'ai vu Justin à l'oeuvre, c'est-à-dire prendre autant de plaisir à me faire visiter, je me suis dit qu'il n'était pas comme les autres. Mais peut-être que c'est une partie infine de moi-même qui espérait secrétement qu'il ne ressemble à personne et que ce serait peut-être lui, même s'il ne me plaisait pas plus que ça. Du moins, pas encore.

    Chaques petites blagues qu'il disait me donnait le sourire aux lèvres. Lorsque nous avions terminé la visite, nous nous asseyâmes dans l'herbe. Lui était allongé avec les mains derrières la tête tandis que moi, je restais assise. Il semblait rêveur. Je l'étais aussi parfois.


    - Ça te plait Brown ?

    Je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose la question à vrai dire. Si je n'aimais pas Broxn, je ne serais sans doute pas restée. Enfin, je n'étais surement pas venue pour les mêmes raisons que tous les autres étudiants. Je voulais simplement échapper à mes parents tyranniques.


    - Oui, j'aime beaucoup. Les gens sont sympas.

    Je disais ça en mentant. Je ne connaissais pratiquement personne.

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre ( Justin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Justin )   Rencontre ( Justin ) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 1:32

    Pour moi, cette question ne se posait plus au présent, plutôt au passé. J’avais passé ici les trois plus belles années de ma vie, les fêtes et les filles, il n’y avait que ça de vrai. Le lycée de Mount Pleasant High avait été une bonne période aussi mais selon moi, il manquait quelque chose que pour que ce soit parfait : il y avait trop de règlements, les élèves étaient constamment surveillés. Mon entrée à l’Université avait été pour moi une période d’importants changements. Le jeune fêtard qui ne pensait qu’à dépenser l’argent de ses parents à travers les fenêtres avait grandi, maturé. Selon mon père, j’étais devenu un homme, un vrai, digne de diriger les entreprises Fronner ce qui, tout au fond de moi, ne m’intéressait pas du tout. Qu’est-ce que vous voulez, quand on veut faire quelque chose et rien d’autre, pourquoi faire autrement ?

    - Oh, moi ? La question ne se pose plus vraiment au présent, plutôt au passé, cette année est ma dernière à Brown mais je dois dire qu’il s’agit ici des plus belles années de ma vie. Je crois que c’est ici que l’on mature pour de bon et que l’on devient réellement un adulte, dis-je dans un souffle serein, ce sont des moments inoubliables que j’ai passé ici.

    Les plus belles années de ma vie, des moments inoubliables, voici les mots qui pouvaient résumer mes études à l’Université. Continuant de regarder le drapeau de Brown, je sentis soudain quelque chose vibrer dans la poche de mon pantalon : mon portable. Je sortis l’appareil de ma poche et je regardai à l’écran pour voir ce qui se passait. J’avais reçu un message texte qui se lisait comme suit :

    Code:
    « J.

    Voici la liste : L, G, V, T, R, U et S »

    Message texte très probablement incompréhensible pour quelqu’un qui le lirait mais pour moi, je savais très bien sa signification, j’étais le J dans l’histoire. Que signifient les autres lettres ? Mes prochaines victimes bien entendu. Depuis maintenant deux ans, à chaque rentrée scolaire, je dois m’occuper de l’initiation de certaines recrues dites spéciales et les faire entrer dans un cercle encore plus fermé que celui des Kappas. Peu passent le test mais ceux qui y arrivent sont promis à une popularité sans fin et les gonzesses à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre ( Justin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Justin )   Rencontre ( Justin ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ( Justin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherches et connaissances [ Pv Eileen & Justin ]
» i write your name on my blank pages ~ w/ Justin [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser