AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:52







Michael Conrad habillé en costume cravate. C'était vraiment inhabituel, lui qui le plus souvent était vêtu en tenue décontracté pour faire du sport. Pour cette soirée spécial il s'était mis sur son 31...le seul qu'il avait car il était rare pour lui d'en mettre un. Il l'avait enlevé de la prison, son armoire, tout au fond était disposé sur cintres le costume que portait à présent le jeune sportif. Cela faisait tout bizarre pour lui, idem pour sa mère d'ailleurs qui ne l'avait vu qu'une seule fois habillé de la sorte...pour le mariage de sa tante. D'ailleurs il ne l'avait pas porté plus d'une heure tout compte fais, on ajouterait donc le lendemain, la soirée et l'heure. Sa mère s'était moqué de lui car elle ne savait pas pourquoi Michael se rendait à ce bal stupide...même lui ne le savait pas en fait, il savait juste que c'était pour faire plaisir à Megan, autrement lui n'y serait jamais aller.

Il était aux alentours de 20 heures tapantes lorsqu'il sortit de la maison après s'être enfilé un copieux repas préparé par sa maman. L'un des rares d'ailleurs, pour une fois la famille Conrad n'avait pas commandé de pizza. Le sportif s'était directement dirigé vers le garage de la maison, ce soir il prendrait sa Lamborghini. Ouvrant manuellement le garage, il s'aperçut très rapidement qu'il n'avait pas de lamborghini, c'est avec grand regret que son regard se posa sur son vélo puis sur sa moto, une ducati 996 de couleur rouge. Evidemment il n'allait pas prendre son vieux vélo alors qu'il avait longtemps économisé pour sa moto, autant se rendre au bal avec classe. De plus en vélo il se serait tapé une de ces hontes, et la chaîne aurait sali son pantalon de costume noir. Il sortit la moto et ferma le garage, puis, dans un léger grondement, il s'envola, au sens figuré, pour chercher Megan Carter et se rendre au bal.

La miss l'attendait devant sa porte, vétu de sa plus belle robe surement, ou de sa plus simple allez savoir. (je te laisse la décrire). Il faisait chaud en ce début de mois de juillet, très très chaud et Michael avait prévu le coup en emportant sur lui son déodorant 24/24h...publicité mensongère dailleurs, ces trucs la ne fonctionnaient jamais 24/24h. Il s'en était aspergé avant de partir et l'avait mis dans le compartiment bagage de sa moto. Il descendit de sa bécane pour aller dire bonsoir à la demoiselle qui était splendide dans sa robe, et de l'inviter a prendre un casque pour se rendre au bal. Le trajet ne dura pas longtemps puisque Michael mit les gaz, faisant surement peur à Megan au vu de sa façon de conduire assez brutale. Le jeune Conrad se gara à la va vite mais n'oublia pas de mettre l'antivol ainsi que l'alarme pour ne pas qu'on lui vole son bien le plus précieux. Michael n'aimant pas trop ce genre de rassemblement, ni son accoutrement qui l'empechait de faire des mouvements trop brusques puisqu'il la chemise le serrait un peu, oublia totalement d'attacher une orchydée au poignet de Megan. Il ne connaissait rien à ce genre de truc et sa mère lui avait juste dis de ne pas oublier cette chose importante...et comme par hasard le garçon l'oublia, quelle tête en l'air celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:48

L'été venait tout juste de débuter, il n'y avait qu'une semaine à peine que les jeunes lycéens de Mount Pleasant High avait passé leur graduation final. Enfin la liberté pour eux et l'optique très prochaine de rentrer en fac. Très peu d'entre eux avaient échoué, Megan avait réussi avec brio et même Michael qu'elle s'était évertuée à aider dans ses cours avait obtenu son diplôme. Tout était donc parfait dans le meilleur des mondes. Le grand bal de la promotion 2009 avait lieu ce soir et pour combler se tableau idyllique Michael l'y avait invité. Rien ne faisait plus plaisir à Megan que d'y aller avec le jeune homme pour qui de plus en plus au fil des jours, elle voyait grandir les sentiments au fond d'elle-même. Pourtant malgré toutes ces choses bien positives quelque chose tracassait notre jolie brune. L'internat fermait ces portes d'ici quelques jours et Megan Carter n'avait aucune famille ici. Ne roulant pas vraiment sur l'or, elle n'avait pas la possibilité de se prendre une chambre d'hotel et elle devrait surement ce prendre un petit job d'été si elle voulait rester à Providence. Autrement, elle devrait prendre le car ou l'avion pour retourner à Los Angeles le temps des vacances.

Mais elle ne pensa plus de la journée à ce petit contre-temps, elle devait se préparer pour le bal de ce soir. Son père avait économisé pendant longtemps pour lui offrir cette robe, attendant avec impatience le jour où sa princesse irait au bal de promotion, il lui avait faite livrer plutot dans la matinée. Une magnifique robe dorée mais qui lui donnait un air de Cleopatre reine d'Egypte, à ce fameux papa quand même, il était bien loin de connaitre les gouts de sa chère fille qui préférait opter pour des choses beaucoup moins voyantes. Mais elle porterait cette robe pour lui faire plaisir, d'ailleurs il lui avait demander de prendre des photos d'elle et de son cavalier car il désirait ne rien perdre de l'évènement puisqu'il ne pourrait pas être présent pour acceuillir lui même ce bourreau des coeurs qui lui volait sa petite princesse. Megan aurait d'ailleurs aimé avoir sa mère au près d'elle pour ce grand jour, comme toute les autres filles de son âge mais au moins elle avait Michael et personne d'autre que lui n'aurait pu être au mieux pour l'y accompagner.

Le soir était venu enfin, prête, pomponnée et apprêtée pour l'occasion, Megan était descendue attendre Michael en bas, la plupart des filles se faisaient attendre mais Megan elle préférait largement être à l'heure qu de se faire désirer. Quelle ne fut pourtant pas sa suprise quand elle vit le jeune Conrad arriver en moto, quelle drôle d'idée avait-il eue là. Heureusement que son père ne lui avait pas prévue une robe archi-longue au moins elle pourrait monter plus facilement dessus. Enfin c'était Michael quoi, elle devait s'attendre à ce genre de choses le connaissant plus ou moins bien. Il s'arrêta et lui dit bonsoir de facon plutôt rapide en lui tendant un casque, pas de Megan tu es merveilleuse ce soir ou autre mais la demoiselle ne fit pas de remarques, elle prit le casque qu'il lui tendait u risque d'arriver complètement décoiffée au bal et le pire c'est qu'elle n'avait même pas pris de veste, croyant avoir droit à la location de limousine ou autre. Tans pis elle aurait surement froid pendant la route, elle grimpa et ils partirent direction l'hôtel Biltmore.

Au bout d'un bon vingt minutes de route, les deux jeunes gens arrivèrent devant l'hôtel. Megan descendit un peu tremblotante, tenta de se recoiffer au mieux et regarda alors Michael plus amplement. Il était très élégant en costard, elle ne l'avait jamais vu comme celà auparavant. La jeune fille sortit de son sac, une boutonnière rose rouge, elle s'approcha de lui avec un léger sourire et la lui agrapha comme le voulait la coutume. Elle avait remarqué qu'il semblait etre venu les mains vide lui mais elle fit mine de ne rien remarquer.

- Michael ca ne te dérange pas de poser pour le photographe à l'entrée et d'en prendre une avec ton portable, mon père aurait tellement aimé être présent ce soir pour t'acceuillir. lui demanda t'elle d'une voix douce en étant un petit peu mal à l'aise.

Beaucoup de monde arrivait en même temps, des limousines clainquantes, groupes d'amis tous sur le trente et un. La soirée promettait d'être des plus belles et surement des plus inoubliables dans la vie de ses jeunes étudiants.


Dernière édition par Megan Carter le Mer 8 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:51

Effectivement Megan portait une robe de soirée assez courte...plutôt trop courte au goût de Michael même. A un rendez vous galant ou ils seraient seul tout les deux, il n'y aurait pas de soucis, mais au bal de fin d'années, ou seraient regroupés tout les obsédés en chaleur qui ne savent pas se servir de leur kiki, c'était plutôt très dérangeant oui. Le jeune sportif imaginait déjà les regards des autres gars vers celle qu'il avait invité au bal, celle qui était sa cavalière ce soir même. Déjà que ce n'était pas son genre d'aller dans un bal, habillé d'un costume, il en faudrait peu pour le garçon de s'énerver et de mettre une grosse ambiance façon Conrad à la soirée. Il n'avait pas pris la peine de faire la bise à Megan ou quoique ce soit d'autre, il lui avait simplement fait un signe de tête et l'avait invité à mettre un casque sur sa tête pour une meilleure protection si jamais le pro du volant faisait un accident.

Un accident, c'était vite arrivé oui, mais Michael faire un accident, laissez moi rire, durant toute sa vie il n'avait jamais eu aucun pépins niveau conduite, et pourtant il n'y allait pas de main morte sur l'accélérateur et dans les virages. Il fit une légère entorse à cette manie, Megan lui aurait surement vomi sur son costard qui valait la peau des fesses. Arrivé sur le parking de l'hotel Biltmore, il s'était garé à la va vite. Il avait également constaté qu'il était le seule à avoir accompagné sa cavalière en moto. Quelqu'un fixa sa moto un instant avant de poser son regard sur Michael, qui n'hésita pas une seconde à hausser le ton.

" Quoi t'as jamais vu une bécane de ta vie !!! Pauvre tâche !! "

Il avait horreur de ce genre de choses. Après tout il faisait ce qu'il voulait et venait à ce fichu bal avec le moyen de locomotion qu'il souhaitait. Et puis c'était toujours mieux que la bicyclette...Avant d'entrer dans la pièce, Megan sortit une boutonnière en rose rouge. Michael fit de gros yeux et lorsqu'elle lui accrocha à la poche au niveau de la poitrine, il se dit intérieurement " C'est quoi ce truc tout moche je vais pas me balader avec ça quand même..." Megan avec son fin et joli sourire était face à lui. Il pouvait contempler les fins traits de son joli visage qui n'était qu'à quelque centimètre de son torse. Oui il était plus grand qu'elle d'au moins une tête. On aurait dis Tony Parker et Eva Longoria, quoique Megan était un peu plus grand quand même. Cette rose lui rappelait un truc, ce truc que sa mère lui avait donné...ah mais oui, c'était ça cette fleur, il fallait la mettre sur Megan, mais oui ça lui revenait maintenant. Quelle coutume bizarre !! Il se dépêcha vite d'aller chercher cette orchidée dans son porte bagage de sa moto et revenu vers la demoiselle ni vu ni connu.

" J'avais oublié..."lui dit-il en cherchant ou il devait l'accrocher. Il tata un peu n'importe ou ne sachant pas comment s'y prendre. " Il faut le mettre ou ce truc ? "

Un photographe prenait en photo d'autres élèves venu en couple à ce bal de fin d'année. Megan ne lui demanderait jamais ça, non bien sur que non, pas habillé en costard. Pourtant après qu'elle eut attaché l'orchidée à son poignet, elle prit la parole lui demandant de poser avec elle, et de la prendre ensuite en photo à l'aide de son téléphone portable. Mick' fit quelques gestes avec ses bras pour essayer de se sentir un peu plus à l'aise dans cette chemise. Il fit un sourire à Megan pour lui dire que c'était d'accord. Des limousines arrivèrent tandis que lui et sa partenaire du soir montaient les marches pour ensuite être photographier par un photographe professionnel. Des limousines voyez vous !! Des gosses de riches qui se faisaient conduire par le chauffeur à papa, ou encore des fous qui avaient loué une de ces somptueuse voiture juste pour marquer le coup. Le sportif émit un léger "pfff" en voyant ces voitures. Il se retourna vers Megan et reprit la parole une nouvelle fois.

" Elle est mieux ma moto, au moins on crève pas de chaud ! " lui dit-il en souriant sincèrement.

Remarque à lui même, dans leur limousine il devait surement y avoir la climatisation...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:13

Ils furent interrompu par d'autres jeunes venant participer à leur bal de promotion, Michael sembla remarquer les regards insistants vers sa moto, la plupart des autres étaient venus en voitures de gosses de riches ou en limousine gracieusement louées par leurs parents très certainement. Tous et toutes des filles et des garcons à papa, plein aux as qui voulaient du clinquant pour cette soirée qu'ils attendaient depuis leur première années de lycée. Michael s'énerva un peu, heureusement que les autres étaient d'humeur joyeuse car ils firent fit de la remarque et rentrérent dans l'hotel Biltmore sans plus de chichi. Il n'aurait manqué qu'ils se cherchent plus et que celà ne parte en bagarre. Megan avait déposé doucement une main sur l'épaule de son cavalier comme pour l'apaiser. Certe ils étaient venu en moto, ce n'était pas la tradition, mais la demoiselle s'en fichait un peu. Ce qui importait, c'était qu'il l'avait invitée, qu'il était à ses cotés ce soir et celà faisait déjà amplement son bonheur. Elle ne se serait pas vue y venir seule et encore moins accompagnée d'un autre garcon que Michael.

Mais Megan était certaine que rien ne pourrait venir obstruer le petit soleil qu'elle avait dans la tête, ce soir en étant en sa compagnie. Elle allait vivre une merveilleuse soirée, un merveilleux bal et garre à celui ou celle qui voudrait changer celà. Elle le suivit du regard quand il retourna près de son véhicule. Michael revint très vite auprès d'elle, alors il n'avait pas oublié la tradition, il tenait entre ces mains cette boite contenant la fleur en bracelet qu'il se devait de lui passer au poignet. Une belle orchidée blanche et rose à ce que pu constater la jeune fille. Mais il avait l'air quelque peu empoté à triturer cette chose dans tous les sens. D'ailleurs, il ne tarda pas à le lui demander. Alors sans un mot, Megan lui tendit tout simplement le poignet pour lui faire comprendre qu'il devait lui mettre le fameu bracelet. Une fois qu'il l'eu fait, elle pris appui sur la pointe de ses pieds, car même avec les talons aiguilles des escrpins qu'elle portait ce soir, Megan n'était pas assez grande et elle lui déposa un baiser chaste sur la joue.

Merci Michael.lui dit'-elle le plus simplement du monde.

Elle lui prit alors le bras doucement et commenca à monter les marches qui conduisait à l'entrée de l'hotel Biltmore. Pleins de petits couples, officiels ou officieux faisaient leur entrée au grand bal de promotion. Ils se faisaient prendre en photo à l'entrée, comme encore une fois la fameuse coutume le demandait. Photos qui feraient parties de l'album de la "promotion 2009", bientôt ce serait leur tour.

Au fait, merci de m'avoir invitée.

Quand on y regardait la jeune Megan Carter connaissait bien peu de monde à Providence, encore moins au lycée, elle avait pris l'année en cours et même depuis, elle se mêllait peu aux autres. Elle avait connu quand même Liam qu'elle avait retrouvé après des années, Janice son amie d'enfance, Sidney avec qui elle avait symphatisé et d'autre moins bonne rencontre comme Aiden Kist, le drogué, ou Tyron le gars trop sur de lui. Mais la jeune book worm, bien qu'elle se fit remarquer pour sa facon de se conduire en tête brulée, n'était pas des plus populaires au sein du lycée de Mount Pleasant High
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:04

Le jeune homme venait de recevoir un baiser de sa cavalière...de sa ravissante cavalière. Il ne lui avait pas dis qu'elle était ravissante, ni même merveilleuse, ou simplement jolie. Non pas que ce n'était pas le genre du sportif de faire des compliments à une fille aussi jolie que Megan Carter, juste le fait que se rendre à ce bal ne lui était pas encore totalement passé, et encore moins le smoking qu'il avait enfilé pour l'occasion. Il n'attendait qu'une seule chose, c'était d'enlever cette cravate dans laquelle il se sentait oppressé. Le faire maintenant serait mal élevé et mal vu de la part de sa partenaire, mais il finirait bien par l'enlever lors de cette soirée, dommage qu'il n'avait pas prit d'habit de rechange, il aurait du y penser tiens. Il ne comprenait pas en fait pourquoi elle lui avait dis ce premier "merci", parcequ'il avait attaché cette ridicule fleur à son poignet ? Ben il fallait dire aussi que Megan l'y avait aidé, et que sa mère lui avait indiqué qu'il fallait respecter les coutumes des bal de fin d'années. Mais à part ça il ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait dis ce mot. Le jeune homme se contenta de sourire et prit la parole par la suite.

" Tu sais si tu veux m'embrasser t'as pas besoin de dire merci pour que je te laisse faire hein "

Il laissa échapper un petit rire avant de finir de monter complètement les marches pour se retrouver dans le hall d'entrée de l'hôtel. Tiens d'ailleurs un hôtel qui accueillait un bal de fin d'année, plutôt inhabituelle comme situation. Lorsque Megan lui saisit tendrement le bras, le garçon posa délicatement l'une de ces mains contre le bras de la demoiselle. Le hall était somptueux, il étincelait de toute part, c'était merveilleux, Michael était éblouït par tant de somptuosité, il n'en revenait pas d'être dans cet hôtel ou il ne pensait jamais aller auparavant, il ne regrettait pas le détour ça c'était sur. Il se retourna vers Megan, l'observant de but en blanc, avec toutes les lumières de la pièce, la robe de la jeune femme brillait de mille feux. Michael en profita pour reprendre la parole, laissant son regard poser sur cette magnifique personne à ses côtés.

" Resplendissante..." murmura alors Michael.

Il était à présent dans ses pensées, comment n'avait-il pas pu remarquer avant qu'elle était aussi merveilleuse dans cette robe de soirée, oui surement parceque dehors il ne faisait pas tellement clair que ça. C'était surement pour cette raison oui, mais à présent Michael pouvait très bien apercevoir comme elle était si belle, si exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:14

Les voilà à présent de le hall de l'hotel, c'était resplendissant et faste, jamais la jeune fille n'avait fréquenté de tels lieux. La famille Carter ne roulait pas sur l'or, son père avait même bossé dur toute sa vie pour offrir à sa Megan des études et cette robe de bal. Si la jeune fille savait combien son père avait engloutit dans cette robe, elle la lui aurait rendu aussitôt avec un petit mot lui disant de ne pas dépenser pour elle, elle n'aurait pas été au bal, elle aurait très bien pu s'en passer. Tout cet étalage de choses couteuse était à vous faire tourner la tête, une nuit ici devait vous coûter les yeux de la tête. Les composition florales, les étoffes de qualité, les lumières. L'ambiance était à couper le souffle.

Non c'était pour l'orchidée, merci d'y avoir pensé. Pour le bisous il allait de paire avec le cadeau. Mais je ne comptais pas te demander de permission pour te faire un bisou rassure-toi.lui répondit alors la jeune Carter.

Elle aimait passer son temps avec le jeune Conrad, elle se sentait toujours bien en sa compagnie, elle pouvait rire de tout et de rien avec lui et c'était une des raisons pour laquelle, elle appréciait le jeune homme. Ils arrivèrent bras dessus, bras dessous devant lee photographe qui pris deux clichés d'eux, ils devaient surement avoir l'air d'un petit couple comme ca. Mais ils n'en n'étaient pas un, même si des allusions étaient parfois lachées, aucun des deux n'avaient encore trouver des mots à mettre sur ce qu'ils ressentaient. De toute facon, Megan ne savait pas vraiment de quelle nature était ses sentiments car c'était la toute première fois qu'elle ressentait ce genre de choses pour quelqu'un. Elle prenait le risque de ne pas se précipiter, quitte à voir le jeune homme sorti avec une autre jeune femme, ce qui selon certaine rumeurs c'était produit d'ailleurs avec une jeune athlète. Megan ne l'avait jamais questionné sur celà, elle avait trop peur de sentir son coeur se serrer comme ce fameux jour où elle avait entendu cette rumeur. Pourtant ce soir, c'était elle qu'il avait choisie pour être à ses cotés. C'est là qu'il lacha ce mot, ce "compliment", elle avait bien entendu? La jeune Megan avait son regard posé dans celui du jeune sportif, elle le détourna pourtant, le rose lui montant un peu aux joues. Elle regardait le sol maitenant, le sol de marbre blanc parsemé de filligrane anthracite.

Merci, tu n'es pas mal non plus en complet cravate.lui répondit'-elle.

Génée Megan Carter? Vous ne pensez pas si bien dire. Du moins, elle l'était beaucoup avec le jeune Conrad. Ils continuèrent leur chemin jusque dans la salle de bal. Là un énorme buffets de nourriture et de boissons à profusion. Un groupe qui jouait diverse chanson, le podium d'éléction du roi et de la reine du bal, des banderolles, des ballons et des lumières. Une ambiance chic et pailletée qui rendait l'endroit féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:16

L'orchidée? Ah oui cette fleur qu'il avait tant eu de mal à accrocher à son poignet. Oui c'était gentil de la part du garçon, bien que sans sa mère, Megan n'aurait surement pas eu droit à cette fleur rose et blanche. Le garçon était cependant fier d'être en compagnie de la jeune fille, cependant il n'était toujours pas ravi d'être venu, ça c'est une habitude du jeune homme de ne pas apprécier ce genre de soirée, et encore moins le regroupement d'une tonne de femelles en chaleurs qui n'ont pour seul but de draguer tout ce qui bougent et de vouloir être élue reine de la promo. C'est pour cette belle raison que Michael serait évidemment bien resté chez lui cette nuit, pour se reposer tranquillement à l'aise sous ses draps en train de regarder la télé. Malgré tout il était fier d'être en compagnie de cette jolie jeune femme qu'était Megan Carter, dans sa robe si étincelante, la demoiselle était époustouflante, et Mick' manquait d'air, au sens propre. Cette cravate était vraiment chiante.

" Ah bon ? Eh bien désormais tu demanderas une permission, je n'aime pas être pris par surprise..." lui répondit Michael avec un ton dans sa voix qui évoquait un léger amusement.

Bien évidemment il n'aimait pas les surprises non, mais il ne pouvait pas en vouloir à la jeune fille de vouloir lui donner des baisers, il était trop irrésistible. C'est aussi pour cette raison qu'il ne voulait pas aller au bal, dès qu'il pénétrerait à l'intérieur il serait entouré de ses groupies les plus fidèles...ou pas. C'est d'ailleurs pour cela que lorsqu'il pénétra dans le hall d'entrée de l'hôtel, il leva les bras au ciel comme pour accueillir une dizaine de femme, sourire affiché sur le visage et les yeux fermés. Il resta ainsi au moins trente/quarante seconde, qui lui parut à lui quelques unes, avant de se rendre compte que personne ne s'était rué sur lui. Il ouvrit les yeux pour observer les personnes alentours, qui auraient pu apercevoir le ridicule du garçon. Cependant, le ridicule ne tue pas...heureusement, autrement notre cher Michael serait déjà mort depuis longtemps. Quelques instants après, la book worms de Los Angeles lui adressa un compliment. Il était pas mal non plus, juste ça ? C'était léger comparé à ce que lui lui avait dis.


" Si peu ! " lui répondit-il avec un air boudeur de n'avoir pas eu un : Tu es merveilleux, en plus de n'avoir vu aucunes fan se rendrent à sa rencontre. " La cravate je vais bientôt la virer, elle me sert trop....oh un buffet " s'exclama la jeune homme en prenant la main de la demoiselle et en se précipitant vers tout un tas de mets qui avaient l'air aussi délicieux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:55

Voilà les petits usages terminés, protocoles, us et coutumes du bal de promo prenant fin, les deux jeunes gens allaient enfin pouvoir s'amuser à ce bal, après tout c'était pour cà qu'ils étaient venus ici hormis le fait de faire bonne figure. Pourtant quand Michael reprit la parole, Megan le regarda d'un petit air inquisiteur, lui demander la permission? Pour la jeune fille une chose tel qu'un baiser devait être quelque chose de spontané et non de prémédité, jamais il ne lui viendrait à l'idée de demander une quelconque autorisation pour une telle chose. D'ailleurs le propos de Michael l'avait quelque peu mise mal à l'aise, mais elle fit contre mauvaise fortune bonne figure. Elle se contenta de lui sourire même si très certainement, elle n'oserait plus faire de pas envers lui. Megan était une personne très timide.

C'est celà oui...bien alors je prendrais garde à ne plus te prendre par suprise Michael.

Megan ne remarqua pas la petite comédie de Michael, elle était bien trop occupée a regarder le bal dans ces moindres détails, et heureusement pour lui d'ailleurs sinon il aurait pu se sentir complètement ridicule aux yeux de la jeune Carter qui s serait demandé s'il n'avait pas déjà un peu trop bu avant de venir la chercher. Bien que connaissant Michael, le jeune athlète n'avait pas vraiment trait à la boisson. Pas comme certains jeunes de son âge qui ne pensait qu'a ce genre de choses. Si peu quoi si peu? Elle ne comprit pas l'allusion de Michael qui déjà l'entrainait vers le buffet.

Si elle te gène tant que ca, tu n'as qu'à l'enlever moi ca me dérange pas.lui dit'-elle en le suivant jusqu'a buffet qui avait l'air d'attirer le jeune Conrad comme une abeille sur du miel.

Il fallait avouer que le buffet était phénoménal, il y en avait pour tout les goûts et le couleurs, du plat cuisiné, au mets les plus raffinés, au déssert en passant par le célébrissime punch, les boissons alcoolisées et les rafraichissements softs. Main dans la main, main qu'elle lacha une fois près du buffet. Megan se servit alors un verre de punch en souriant à Michael. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de prendre de boissons de ce genre mais elle avait toujours été curieuse de goûter à cette boisson traditionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:42

Quelle réaction inattendue de la part de la jeune femme, enfin plus ou moins en fonction de ce que Michael connaissait d'elle. Il n'aurait pas cru qu'elle aurait mal pris sa petite remarque qui se voulait avant toute chose ironique. Dans un sens Mick' n'appréciait pas fortement les surprises, mais surtout les mauvaises surprises. Inutile de préciser qu'un baiser de la part de la demoiselle n'était pas un acte désagréable en soi et que cela plaisait d'ailleurs au sportif habillé bien classe ce soir. Le jeune garçon regarda attentivement la miss lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne le prendrait donc plus par surprise, il en comprenait par la qu'elle ne lui ferait donc plus aucun baiser, c'était fort dommage.

" Beuh..." commença alors à dire Michael.

Ce ne fut que le seul mot qu'il avait pu prononcer à l'entente de la phrase de la demoiselle. Il n'avait pas su quoi lui répondre et était dans un sens déçu qu'elle avait mal pris sa remarque. Évidemment, il arrivait souvent à Megan de ne pas comprendre l'humour de Mick', mais par le biais du net, à présent qu'ils se trouvaient tout deux face à face elle aurait pu constater qu'il ne disait pas ça sérieusement...mais non. Et pourtant Dieu sait que niveau humour, Michael ne volait pas forcément toujours très haut, mais ne pas dire de connerie ou faire de bêtises pendant une heure, ça lui était impossible, du moins avec les gens qu'il connaissait. Il approuva d'un signe de tête en direction de la jeune Cléopâtre mais n'enleva pas sa cravate pour le moment. Bien qu'elle lui dérangeait énormément, l'enlever maintenant ça ne ferait pas bonne figure pour un futur roi de la promo...mais non c'était une blague, les élections MIchael n'en avait cure.


" Je l'enlèverais plus tard...et toi si ta robe te gène tu n'as qu'à me demander de t'aider à l'enlever, sinon je tire un peu dessus pour qu'elle soit plus longue ! " répondit-alors le star athlète en saisissant alors une part de brownie sur le buffet.

Première sucrade de la soirée, et ça n'allait certainement pas être la dernière. Megan quant à elle se saisit d'un verre de punch, Michael jeta un rapide coup d'œil à sa cavalière en plissant les sourcils avant de prendre la parole avec un sourire en coin affiché sur sa frimousse.


" Que je ne te retrouve pas par terre ma grande ! "
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:51

Megan avait remarqué ce petit air surpris qu'avait pris Michael quand elle lui avait répliqué, la jeune fille n'était qu'à demi sérieuse quand elle lui avait répondu bien qu'il fut vrai qu'elle pris la sienne plutot de travers. Megan avait toujours eu un peu de mal avec l'humour plutot particulier du jeune sportif mais parfois elle savait en rire d'autre fois non voilà tout. Le buffet était plutot bien garni mais Megan mangeait comme un petit moineau, voir peu d'ailleurs, enfin plutot des choses équilibrées et là toutes ses patisseries, c'était plus calorique qu'il ne le fallait. Le verre de punch en main la jeune brune but une première gorgée de ce breuvage qui avait attisé sa curiosité.

Quoi ma robe, pourquoi non mais je l'ai pas choisie, elle est aussi trop courte à mon goût mais si tu veux tu n'aura qu'à apeller papa Carter pour te plaindre.

L'aider à enlever sa robe, sur le coup la jeune Carter avait bien failli avaler de travers sa gorgée, d'ailleurs elle se demandait même si elle n'était pas à nouveau en train de rougir. Bon Michael l'avait habituée depuis son arrivée à ce genre de petites remarques mais elle se trouvait toujours un peu bouche bée quand il venait sur ce genre de sujets. Soit elle ne relevait pas, soit elle faisait l'innocente. Une deuxième gorgée de punch et Megan tourna la tête amusée vers Conrad.

Pourquoi, si j'suis par terre, tu ne me ramassera pas?lui répondit-elle en laissant échapper un petit rire. Elle voyait ou il voulait en venir, la voir saoule ne serait surement pas à son goût ni même du plus bel effet surtout qu'elle était sa cavalière.

Mais Megan était quelqu'un de censé et de bien élevé jamais elle ne se conduirait de cette manière se prenant une cuite monumentale.Certains disait même que la jeune book worm était coincée, ce n'était pas le cas mais elle était responsable. Et de toute facon ce qu'on pouvait bien penser d'elle lui importait peu, sauf peut-être cette fois où Michael l'avait prise pour une, une, une...enfin je vous passe le mot tellement rien que le fait de le dire l'incommodait. Attention, elle n'était pas contre ce genre de personne mais la prendre pour ce qu'elle n'était pas avait le don de l'insupporter fortement.

La jeune Carter s'approcha de Michael et avec un petit sourire angélique, elle lui pinca le bout du nez. Ah ce Michael c'était quelqu'un d'original, on ne pouvait pas le lui retirer. Un caractère bien à lui, un sens de la répartie qui fouette, un air bougon parfois mais c'était un peu tout celà qui attendrissait Megan.

Allez ne t'inquiète pas voyons, je ne vais pas boire plus que de raison j'ai beau être plus petite que toi, je suis une fille raisonnable.le rassura-t'elle alors accompagnant sa parole d'un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:40

Trop courte pour elle, mais bien sur, Megan avait voulu faire sensation pour cette soirée et puisque Michael l'avait invité, elle avait acheté cette robe, de soirée nous allons dire, pour le faire craquer. C'était mal connaître le jeune garçon qui ne craquerait pas malgré la tentation. Eh oui, t'es deg' Megan avoue XD. Cependant appeler papa Carter n'était pas une bonne solution, il n'avait pas envie de faire avoir une crise cardiaque au père de la jeune fille en lui révélant qu'elle mettait des strings...bien entendu le garçon n'en savait strictement rien, mais parfois il jetait un rapide coup d'œil au postérieur de la demoiselle et apercevait les formes de ses sous vêtements...quel pervers celui là. Bien évidemment il n'en parlait pas à Megan, imaginez la tête de la jeune fille s'il lui révélait ça. Bref, Mick' regarda attentivement la jeune fille avant de lui répondre en faisant semblant d'être choqué par ce qu'elle venait de dire...Prévenir papa Carter, ça alors !

" Oh non je ne me permettrais pas, surtout qu'il doit être en train de concevoir ton petit frère ou petite sœur, eh oui, c'était un vieux plein de vie le jour ou je l'ai vu, il n'a pas du changer. "

Michael connaissait assez bien la jeune fille pour savoir qu'elle ne réagirait pas mal en entendant ses paroles. D'autres auraient envoyer un coup de poing direct au jeune homme, mais il savait que Megan savait qu'il disait cela en rigolant. Bien que l'humour du sportif était parfois dur à comprendre, la jeune femme arrivait parfois à le supporter. D'ailleurs elle avait ce don de renvoyer par fois le même genre d'humour que lui, et il appréciait énormément bien qu'il n'en rigolait pas forcément puisque ce n'était pas forcément drôle...il était parfaitement conscient également que ses propres feintes n'étaient pas des plus formidable, mais on fait avec ce qu'on a. Elle engloutit deux gorgées de punch avant de lui répondre, Michael avait toujours son regard plongé dans celui de la jeune fille qui reprit alors la parole...non il ne la ramasserait pas, il n'avait pas envie d'avoir la honte à être venu avec quelqu'un qui ne tient pas l'alcool et qui se saoule la tronche à un bal de promo.

" Non t'imagines la honte toi !! " lui répondit alors Michael avec un sourire et en lui tapotant légèrement l'épaule.

Le garçon mit le brownie entier dans sa bouche et l'avala en moins de deux. Lorsqu'il s'agissait de sucrerie, il était champion. Il savait également bien danser, mais dans ce genre d'endroit ce n'était pas vraiment son style, il n'avait pas assez d'espace lui permettant les mouvements qu'il désirait effectuer. C'est pour cette raison qu'il n'avait toujours pas invité sa cavalière à danser, c'est elle qui l'inviterait ou ils ne danseraient pas ensemble. Michael se rapprocha quelque peu de Megan et se plaça légèrement derrière elle. Sans demander son reste, il tapota une fois les fesses de la jeune fille et reprit immédiatement la parole se justifiant.


" Saleté de moustique, en plus je l'ai loupé !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:32

Megan ne savait pas réellement si la remarque sur sa robe était une facon de lui dire qu'elle n'était pas appropriée à la soirée mais de toute facon, c'était véridique, ce n'était pas elle qui avait choisis mais son cher papa qui avait voulu lui faire un magnifique cadeau pour l'occasion. Alors même si Megan aurait préféré une robe moins voyante, plus pâle et plus en accord avec elle, même si cette robe était une facheuse faute de goût, la jeune book worm s'en fichait, elle la porterais pour faire honneur à son père. La jeune brune posa son regard dans celui de Michael Conrad quand il lui répondit. Une chose à laquelle la jeune Carter ne s'attendait pas du tout à vrai dire. Une marque d'humour venant de Michael, la jeune fille en était consciente pourtant celà lui fit une petite pointe au coeur. Michael ne connaissait que les larges lignes de la vie de Megan et il n'avait jamais eu une très bonne mémoire mais son père faisant une petite soeur ou un petit frère alors que sa mère était décédée il y a des années...Sans doute qu'une petite ombre passa dans le regard de Megan mais pourquoi gacher cette soirée qui ne se renouvellerais pas?

Plein de vie certe mais encore faudrait-il qu'il se retrouve une chérie le papa Carter sinon faute de ca, je ne risque jamais d'avoir de soeur.lui répondit'-elle en faisant un bref sourire de bienséance pour ne pas qu'il puisse voir le fait que parler de ceci lui rapellais un autre souvenir.

La honte, se serait un honte pour lui oui très certainement, voir une fille ivre morte tomber dans les vappes et devoir la prendre dans ses bras pour la ramener au calme ce serait très certainement pas du plus bel effet mais cette chose hypothétique n'était pas prête d'arriver du moins surement pas par envie de se saouler.

Ah bon tu me laisserais là sur le sol alors je te pensais plus gentleman que celà Mick.ajouta-t'elle avec un sourire sarccastique cette fois. Elle reprit une gorgée de ce punch. C'était une sorte de boisson alcoolisée à base de vin et de morceau de fruits c'était assez spécial mais pas mauvais du tout.

La jeune Carter aurait pu bouder pour toutes ses remarques mais elle n'avait pas du tout envie de pourrir la soirée avec des gérémiades inutiles. Elle était ravie d'être ici avec lui alors elle ferait en sorte de passer d'agréables moments. La jeune Carter se servit alors d'un petit canapé au saumon et le grignotta posant son regard sur les serveurs qui s'afféraient derrière le buffet pour le renflouer. Quand elle sentit Michael se glisser derrière elle. et hop une petit tape sur les fesses, Megan sursauta faisant tomber quelques gouttes de son punch sur le sol, heureusement pas sur sa robe. Elle déposa le verre sur la table et se retourna pour plonger son regard bleu azuré sur celui de Michael.

Un moustique? Zut alors, va falloir surveiller qu'il ne revienne pas voler mon sang alors.lui répondit t'elle tout sourire.La jeune fille se saisit d'un autre canapé au saumon, elle le dirigea tout droit vers la bouche du jeune sportif.Tiens goûte, ils sont délicieux!lui dit-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:26

On a beau croire que l'on connait quelqu'un, on en a jamais réellement la preuve. Ce soir, Michael avait eu droit à une belle bourde, celle qu'il venait de faire en parlant du père et de la mère de sa cavalière. Avec tout ce temps à parler à la jeune fille par le biais d'internet, il en avait oublié des tas de choses. Le sportif n'avait pas vraiment une bonne mémoire, enfin si, mais à long terme elle se voyait défaillante. Sa moyenne en classe ne faisait que prouver ce dont il était capable...pas grand chose. C'était d'ailleurs avec grand étonnement qu'il réussis ses épreuves de fin d'années, grâce à l'aide de Megan Carter certes. Il avait été accepté à l'université simplement pour faire partir de l'équipe de football américain, autrement il n'aurait jamais été pris, ses antécédents scolaire n'étant pas favorable. Tout ça pour dire que Mick' n'était pas parfait, loin de là. On lui trouvait souvent de grande qualité, car il était fréquent que la plupart des jeunes filles aimaient bien se sentir proche des sportifs des clubs de l'école, mais à part ça ? En dehors de tout le reste, il n'était qu'un étudiant médiocre. Oh bien sur il restait sympathique, il n'était pas idiot pour autant, l'école pour lui passait juste au second plan.

Le garçon qui accompagnait alors Megan ne sut quoi lui répondre à cette phrase. Elle était bien bonne celle là, le sieur Conrad qui ne savait pas quoi répondre à une fille aussi ravissante. Même concernant la phrase suivant de la jeune femme, il ne répondit pas. A cet instant Michael se sentait mal à l'aise vis à vis de sa cavalière, il venait de gâcher inconsciemment la soirée...du moins pour lui...pour elle aussi remarque, mais elle avait l'air de vouloir faire fi de l'erreur monumentale qu'il venait de commettre. Il resta alors planté à regarder la demoiselle boire tranquillement son punch. Pour le coup tiens, il en saisit à son tour un verre et le but d'une seule traite avant de reposer son verre sur l'une des tables du buffet. La pièce commençait lentement à se remplir, ils étaient tout deux arrivé assez tôt grâce à lui et sa super moto. Alors que Megan reposait son verre sur la table après le geste assez osé que venait de faire le jeune garçon, elle se rapprocha ensuite de lui...Michael tenta un léger sourire sans pour autant répondre aux phrases précédemment dîtes par la book worms. Il répondit cependant à la remarque de Megan concernant le moustique.

" Du moment qu'il vole pas le mien, mais ça faisait une petite tâche noire sur ta robe donc j'ai voulu l'enlever " lui assura t'il.

Directement après cette phrase, un canapé au saumon vint pointer le bout de son nez devant la bouche du jeune homme, ne résistant pas à la tentation et à la proposition de la miss Carter, il engloutit le toast en évitant de mordre les doigts de la demoiselle. Très rapidement il macha et avala ce délice ravivant son sens du goût. Il raffolait du saumon fumé, surtout sur un toast...mmm.

" Hum oui ils sont délicieux, j'espère avoir la chance de goûter à des tas de choses durant cette soirée..." répondit tout simplement Michael ne donnant aucun renseignement sur ce qu'il voulait dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:42

Les évènements ou plutôt les paroles semblaient avoir jeté un froid sur la soirée pourtant Megan ne lui en voulait pas de ses paroles, elle avait juste été prise un peu de court par cette remarque sur le papa Carter mais rien de bien méchant. C'était une chose de son passée qu'on ne pouvait pas changer mais il s'était écoulé plus de dix ans depuis la décès de sa mère. On n'oublie jamais mais on vit avec, on continue parcequ'on ne peux pas s'arrêter de vivre parcequ'une personne vous manques. La jeune Carter avait très bien composé avec, même si parfois pour certaines petites choses, elle aurait aimé avoir une mère pour poser des questions, pour se confier. Michael était un garçon aux yeux de Megan pas comme les autres, avec un humour bien particulier qu'il n'était pas toujours facile de comprendre, qui parfois pouvait ressembler à des attaques mais qui n'en était pas. Parfois, elle prenait ca de travers mais très vite, elle zappait là dessus et pardonnait toujours parcequ'elle avait réalisé il y a au moins deux ans qu'il ne disait pas les choses pour atteindre mais juste parcequ'il avait une impulsivité de paroles.

Heureusement que je ne suis pas une damoiselle en détresse au Moyen-Age parcequ'avec toi j'aurai le temps de l'attendre longtemps mon preux chevalier!lui lacha-t'elle mais en riant très vite ensuite. Certe c'était une remarque suite à sa tirade sur le moustique mais elle l'avait prononcé dans le ton de la bonne humeur. Elle voulait que l'ambiance reste détendue au cours de cette soirée.

Michael enfourna en bouche le petit toast au saumon qu'elle lui avait proposé, Megan avait vite retiré ses doigts de peur qu'il les lui mordille. Apparement le jeune sportif avait les même goûts qu'elle du moins en ce qui concernait le saumon fumé, Megan elle adorait ca c'était presque le seul poisson qu'elle arrivait à avaler, les arêtes et tout ca ce n'était pas son truc, autant ne pas parler d'aller pêcher, elle trouvait tout ces poissons gluants hautement répugnants. Il espérait pouvoir goûter à un tas de chose ce soir, elle réalisait pour la première fois à quel point le jeune Conrad était gourmand. Oui ca via le net vous ne pouviez pas vraiment vous en rendre compte, il n'y avait qu'en dehors qu'on apprenait vraiment à connaitre quelqu'un sous toutes ses coutures. La jeune book worm reposa son attention sur l buffet, ce saumon lui avait ouvert l'appétit, elle cherchait quelque chose d'autre à se mettre sous la dent pour calmer le petit creux qu'elle avait pendant que la uisque y allait de plus belle dans vos oreilles. Ils avaient choisit un bon Dj qui passait un peu de tout et pas seulement ces chansons techno de cette époque.

Megan mit la main sur une chose qu'elle adorait aussi, un petit four chaud rond. Le dernier du plateau, elle s'en emparra et le mangea de suite.
Bah à celui-ci tu ne pourras pas goûter c'était le dernier et c'est délicieux.lui dit-t'elle tout sourire. Parlait-t'il simplement du buffet ou d'autre chose, ca Megan ne pouvait pas le savoir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:43

Il était vrai que le jeune homme ne savait plus trop comment réagir après la géante bourde qu'il venait de commettre en compagnie de cette déesse d'Égypte. Mais il n'allait pas se laisser abattre par ça, surtout qu'au vue de la charmante jeune fille, celle-ci n'avait pas l'air de vouloir se morfondre dans de tristes pensées mais plutôt de s'éclater autant qu'elle le pouvait durant cette soirée qui est une soirée unique pour un lycéen. L'année Prochaine, direction l'université de Brown, ici même à Providence. Megan bien qu'étant arrivé en cours de route, passait bien entendu l'année, c'était une fille intelligente qui savait s'amuser de temps à autres. Elle jouait parfaitement de sa vie étudiante et de sa vie privée sans trop de problèmes. Michael qui n'était pas vraiment l'un des garçons les plus intelligent du pensionnat, avait assez de culture générale pour répondre à la remarque de la demoiselle, de quoi la scotcher pour le restant de la soirée. Avec un sourire il lui lança donc.

" Je ne suis pas Jules César et encore moins Marc Antoine, Cléopâtre ! Je pense être bien mieux qu'eux, tu ne penses pas ? Malgré tout je ne monte pas à cheval donc je ne suis hélas pas chevalier. "

Le sportif avait toujours du répondant bien que parfois ce qu'il voulait dire ne sortait pas vraiment de la façon dont il voulait le faire comprendre. C'était l'un de ses nombreux défaut de ne pas être doué pour ça. Avalant le toast au saumon qu'elle venait de lui proposer, il allait reprendre la parole lorsque la demoiselle se saisit d'un petit four et le mangea aussitôt. Ah oui il ne pourrait donc pas goûter à ça, eh bien il devrait se rattraper pour autre chose. Avec un nouveau sourire il reprit la parole s'adressant à sa cavalière.

" Ah oui tu viens de manger le dernier...eh bien tant pis pour toi, pour te faire pardonner tu devra me faire goûter a autre chose, quelque chose d'unique !! "

Ce que ne savait pas Megan, c'était que le plateau de petit fours chaud serait rempli par la suite par une nouvelle fournée des mêmes assortiment. Mais Michael ne comptait pas lui révéler cette information et attendait plutôt de savoir ce que lui proposerait désormais la jeune femme. Il lui tapota sincèrement l'épaule en lui riant ouvertement au nez. Elle ne devait surement pas connaître assez le garçon et ne savait pas jusqu'à quel degré de bêtises il pouvait aller.


" Eh oui ainsi va la vie, tu me prives de quelque chose tu dois m'offrir quelque chose en échange...c'est l'une des règles fondamentale de cette ville ! "
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:30

    Michael lui parla de Jules César et de Marc Antoine, oh mon dieu le miracle, le jeune sportif aurait-'il retenus quelque chose de ses cours d'histoire? Mais elle ne comprit pas vraiment pour quelle obscure raison, il la surnomma Cléopâtre. Pourquoi lui faisait-'il référence à la reine la plus connue de l'Egypte ancienne, reine reconnue pour son joli petit nez mais aussi pour ces fameux bain de lait de vache? Il ne se disait pas chevalier mais elle ne lui demandait pas vraiment de l'être Megan avait lancé cette remarque complètement par hasard enfin plutot par soucis de rire un peu aux remarques de Michael qui ne lui viendrait pas en aide.

    Oh mais tu m'épates là Michael, je vois que les cours particuliers ont portés leurs fruits mais pourquoi tu m'apelles Cléopâtre??lui demanda-t'elle d'un petit air suspicieux, fronçant délicatement son petit nez de façon interrogative.

    Le petit passage sur les cours particuliers avait été lancé pour embêter un peu le jeune sportifs sur les difficultés scolaires qu'il rencontrait mais rien de bien méchant car jamais Megan ne se ficherait de lui ouvertement mais elle aimait bien taquiner le jeune Conrad autant qu'elle le pouvait. Même s'il fallait avouer que c'était très souvent l'inverse qui se produisait. Michael arrivait à la taquiner bien plus souvent qu'elle ne réuississait à ébranler le jeune homme.

    M'en fiche moi des règles de la ville, si tu voulais y gouter, tu n'avais qu'à être plus rapide, voilà tout!commenca à lui répondre la jeune Carter.Quelque chose d'unique?elle fit mine de regarder attentivement le buffet pendant quelques précieuses secondes, avant de tourner son regard bleu azur directement dans celui de Michael.Je crois qu'il n'y a rien que tu n'ai déjà gouté au menu de ce soir, mon chou sauf peut-être...

    Et ce fut sans lui demander une quelconque permission, comme il le lui avait recommandé en arrivant au bal, que Megan Carter s'approcha de lui et prenant appui d'une main légère sur l'épaule de sportif, elle se rapprocha à quelques centimètre de sa bouche, pour déposer de ses lèvres, un baiser langoureux. Le premier donné ainsi à un garcon par Megan mais celà Michael ne pouvait pas le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:41

Michael pouvait très mal prendre la remarque de sa cavalière concernant les cours particuliers qu'il prenait, d'ailleurs il les prenait avec elle, mais ce n'était pas une raison pour la jeune fille de se la péter ainsi en lui faisant cette remarque absurde. Oui Mick' avait quelque lacune concernant ses études, mais il n'en restait pas moins un mec sympathique et lui au moins n'était pas assez con pour se mettre à dos une tonne de gens sans aucune raison valable. Bien entendu il ne répondit rien de tout cela à Megan, il avait voulu faire une touche d'humour #encore#, et il fallait s'attendre à des réponses de la part de sa cavalière en tenue de soirée. Cependant pour ne pas gâcher la journée, le sportif continuerait de jouer la carte du gentleman humoristique, plus humoristique que gentleman certes mais c'était déjà une bonne chose.

" Parceque ce soir tu as la même tronche qu'elle..."
lui répondit-il avec un large sourire avant de rajouter pour embêter la demoiselle. " Et c'est pas un compliment !! "

Et ça ça t'épates Los Angeles girl !! Il lui aurait bien fais cette blague du "ça t'épates" ou encore "ça t'étouffes"...ou mieux, le "ça t'étonnes", mais cette dernière n'aurait surement pas fais bonne figure durant ce bal de fin d'année ou de je ne sais trop quoi. Alors comme ça il n'avait qu'à être le plus rapide, mais c'est qu'elle cherchait la guerre la petite Carter, c'est pas parcequ'elle a joué dans Stargate que le bachelor Conrad se laisserait faire, ça n'allait pas se passer comme ça paroles de Conrad. Mais bien avant qu'il ai pu lui répliquer quoique ce soit, la jeune femme s'approcha de lui, beaucoup plus près qu'il ne l'aurait cru, et sans lui demander sa permission encore une fois, elle l'embrassa langoureusement comme ça, devant tout le monde, devant ce fameux buffet. Le jeune homme ferma les yeux un instant, savourant ce moment bien que ne sachant pas comment réagir. Oh bien sur c'était l'une des choses à laquelle il avait penser en lui disant qu'il devrait goûter à quelque chose d'unique, oui bon, il avait plutôt misé plus loin, mais c'était déjà bien. Michael mit fin tendrement au baiser, et ce fut avec une légère teinte rosée sur ces joues, qu'il reprit la parole.

" Euh...je parlais de savourer ma victoire en tant que roi de la promo..."
lui dit-il simplement avant de lui donner un léger baiser tout en douceur sur les lèvres et de reprendre avec un sourire moqueur. " J'ai une question à te poser, comme on appelle déjà...raa pas les voitures la, mais les autres, les ca je sais plus quoi, c'est plus gros et plus grand même..."


Michael n'attendait plus qu'une seule chose, c'est qu'elle lui réponde à cette question. Bien entendu concernant le fait de savourer sa victoire en tant que roi, c'était totalement absurde puisqu'il n'en avait cure de ces élections, il était juste un peu gêné...et oui ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:17

    Un baiser complètement innatendu de la demoiselle, le premier de ce genre entre eux deux mais surtout pour Megan Carter qui jusqu'ici n'avait jamais éprouvé le besoin de se rapprocher d'un comparse masculin. Pour la jeune fille celui qui arriverait à lui ravir son coeur se devait d'être quelqu'un d'exceptionnel en qui elle pourrait avoir confiance et remettre ce qu'elle avait de plus précieux entre ses mains. Michael était-il le bon choix, Megan ne le savait pas mais elle n'avait pas pu dissimuler l'indéniable attirance qu'elle avait depuis quelques mois pour le beau sportif. Michael avait ce don de la mettre en émoi, tantôt rigolo il faisait sourire sa vie, tantôt dérangeant dans sa façon de l'embêter parfois un peu lourde mais le plus important à retenir c'est qu'elle ne s'ennuyait jamais auprès de lui. Pour la jeune Carter s'était un point non-négligeable et quelque chose qu'elle appréciait chez un garçon. Si on la faisait rire, c'était déjà un peu gagné mais il ne fallait tout de même pas l'ennuyer trop longuement sinon elle pouvait vous bouder pendant des heures soit se venger après en vous faisant un petit coup fourré façon miss Carter!

    Le baiser prit fin et bien que juste avant il lui ai fait une remarque sur sa "tronche", elle avait laissé plus ou moins passer cette petite tirade ce non-compliment lui avait-il dit. Elle fit une légère petite moue boudeuse mais rien de bien méchant et lui répondit:

    Ah oui, pourtant Cléopâtre était réputée pour être une femme d'une splendeur incomparable!

    Megan vit son sourire s'élargir, elle ria un peu même si sa réponse n'était pas drôle mais juste parcequ'elle était de bonne humeur et que le petit baiser qu'il venait de lui rendre même si il n'était pas passionné lui plaisait beaucoup. Ils étaient toute fois apparement un peu géné tout les deux par la tournure de la soirée. Peut-être était-ce pour çela d'ailleurs qu'il lui posait cette bien étrange question qui n'avait aucun rapport ni avec la soirée du bal ni même avec ce qui venait de se produire. Megan parrut un petit peu décontenancée, regardant Michael d'un air suspicieux. Il avait toujours eu le don de la suprendre d'un coup et même via les mails qu'ils entretenaient ensemble. Ou alors lors de webcams où il se mettait à lui faire des grimaces comique alors qu'ils parlaient sérieusement. C'était toutes ces petites chose qui rendait Michael unique aux yeux de Megan.Un truc plus grand qu'une voiture commençant pas "ca"...se mit-elle à réfléchir.

    Hein quoi? Camion?lui répondit-elle alors se demandant où le jeune sportif voulait en venir. Il n'avait pourtant pas bu d'alcool ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:45

Megan avait effectivement fait quelque chose d'inattendu de part ce baiser. Oh bien entendu Michael ne l'avait pas rejeté, c'était loin de lui avoir déplu, cependant il ne savait pas vraiment quoi lui dire, ni même que faire. Ce fut donc pour cette raison qu'il lui déposa juste un simple baiser sur les lèvres. Il repensait à Venezia qui avait subitement disparu ne laissant plus aucun signe de vie de sa part...avait-il fait quelque chose de mal ? Sans doute, enfin c'était ce que lui pensait...pourtant Michael pouvait très bien se passer d'une fille, mais malgré tout lorsqu'on ne lui dit pas que l'on part, il cherche tout un tas de raisons à ce départ ce qui le met hors jeu. A la suite du léger baiser qu'il avait déposé sur les lèvres de la jeune fille, celle-ci répondit au jeune homme concernant la phrase qu'il lui avait dit avant qu'elle ne se lance à l'assaut de sa langue. Oui Cleopâtre était réputé pour ça, mais lui, avait-il dis le contraire ? Un petit sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne prenne la parole pour lui répondre.

" Hey mais j'ai pas dis que t'étais moche détrompe toi, loin de là. " répliqua le sportif à la phrase de Megan. " J'ai d'ailleurs dis que tu étais ravissante ce soir " ajouta t'il.

Pour détendre un peu plus l'atmosphère, Michael avait posé une question à sa cavalière pour qu'elle y réponde. Bien entendu il savait la réponse mais le but de cette petite blague était qu'on dise le mot "camion", c'est pour cette raison d'aillurs qu'il avait commencé le mot pour lui donner plus de facilité à répondre. Dès lors qu'elle prononça le mot camion, Mick' se précipita directement pour lui faire pouet pouet sur les seins, c'était ça le petit jeu. Au même moment ou il faisait le geste, il prononça.

" Pouet pouet !! "

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Michael bien qu'il ne savait pas vraiment comment réagirait Megan à cet acte plutôt déplacé. Elle venait de l'embrasser oui mais ça ne lui donnait surement pas l'autorisation de faire n'importe quoi avec elle. Craignant toute réplique négative de la part de la demoiselle, le jeune homme s'empressa de reprendre la parole.

" C'est un petit jeu, pas très drôle n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:23


    Qu'elle était ravissante ce soir, oui il le lui avait bien dit. Elle savait très bien aussi qu'elle était loin d'être moche et même tout le contraire ce n'était pas tant le fait de le savoir mais un petit soucis tracassait la jeune miss Carter ce soir. Mais elle chassa très vite toutes obscures pensées de sa jolie petite tête car elle était venue pour passer une agréable soirée avec le jeune Conrad et pas pour d'autres raisons aussi futiles ou non soient-elles. Quand le mot camion fusa de la bouche de la jeune fille, les mains de Michael s'avancèrent vers sa poitrine et sans qu'elle ne s'y attende ni même n'aie eu le temps d'esquisser le moindre petit geste...il lui tripota la poitrine devant tous le monde.

    Les joues de la jeune Megan prirent une teinte vermeille, alors que d'un rapide coup d'oeil alentour, elle vérifiait que personne n'ai capté le petit cinéma qui venait de se dérouler. Elle s'était quelque peu reculée, un peu abasourdie par le geste de Michael mais elle ne lui en tenait pas rigueur non. Par contre si d'aventure quelqu'un d'autre c'était permis ce geste envers elle, il aurait eu droit à une giffle bien sentie en pleine figure.

    Drôle? Heu si si oui enfin...un peu génant quand-même.

    Bien entendu que partout ailleurs Megan aurait ri au geste de Michael mais se faire toucher à cet endroit devant plus d'une vingtaine de personne la mettait un peu mal à l'aise. Comme déjà dit Megan était assez prude enfin, elle n'avait pas pour habitude de jouer à ce genre de petit jeu un peu "osé" avec qui que ce soit donc sa timidité et sa gène prenaient le pas sur son humour. Il n'empêche qu'elle lui sourrit sensiblement.

    La prochaine fois retente donc quand on sera tous seul.lui dit-elle alors que son sourire s'agrandissait enfin.

    Megan but une gorgée de son punch, la chaleur et l'alcool aidant, elle sentit la tête lui tourner légèrement. Elle posa sa main sur l'épaule du sportif et se levant un peu sur la pointe des pieds, elle lui souffla quelques mots à l'oreille.

    Ca te dérange si on sort prendre un peu l'air Michael?lui demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:08

Drôle, en effet ça ne l'était pas forcément. En tout cas personne n'avait éclaté de rire, même pas le sieur Conrad qui était connu notamment pour rire dès qu'il en avait l'occasion. Comme lui avait dis sa cavalière, c'était surtout gênant, ce qui n'avait pas empêché Michael de faire ce geste devant de nombreux étudiants. C'était un garçon qui était loin d'avoir peur de ce qu'on pouvait bien penser de lui, que ce soit flic ou flac, il n'en avait cure...parfois même il forçait sur la chose pour se faire remarquer négativement. Bien tout cela était passé et pour signaler que son geste n'était pas vraiment des plus flatteurs non plus, il leva son bras gauche pour se gratter derrière la tête en affichant un sourire confus. Lorsque Megan lui dit alors qu'il pouvait retenter lorsqu'ils seraient seul, le sportif baissa son bras et cette fois son sourire fut le plus normal du monde.

" Tu viens on va chez moi ma mère sort ce soir on sera seul ! "

Bien entendu c'était une blague, pour voir si Megan avait vraiment le cran de venir chez lui, voir si ce qu'elle venait de dire n'était pas simplement pour ne pas lui foutre la honte devant tout ce beau petit monde. La demoiselle se rapprocha de lui et prit appui pour lui murmurer quelque chose proche de son oreille. Un petit rire s'échappa de chez Michael, mais pas un rire moqueur par rapport à la question qu'elle venait de lui poser. Il se recula légèrement sans vouloir offenser Megan, il prit alors la parole.

" Hey doucement j'suis sensible de ce côté là. " lui dit-il avant d'affirmer d'un signe de tête que ça ne le dérangeait pas de sortir un moment prendre l'air. " Oui et pourquoi pas on sera peut-être seul "

Il saisit la main de sa cavalière, jetant un dernier regard sur la pièce et prenant un dernière petit four, mmm au fromage celui la, très bon d'ailleurs, encore tiède.... Ne regrettant pas du tout de quitter cette pièce, il se rua sur la sortie en compagnie de sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:23


    Voir Michael sourire était une chose précieuse aux yeux de Megan Carter. La plupart du temps le jeune homme avait cet air songeur et sérieux, les traits fermes et dur mais quand il lui décochait un sourire, le coeur de Megan lui souriait aux anges. Vous pouvez peut-être trouver ça nunuche ou trop rose ou encore tout ce que vous voulez mais cette image métaphorique décrivait plus ou moins ce que croyait ressentir la jeune fille à l'égard du jeune sportif. Pourquoi lui et non un autre, il ne faudrait pas le lui demander car ca c'était imposé tout naturellement. Elle se sentait toujours bien quand elle lui parlait et en sa compagnie c'était encore plus merveilleux. Ils pouvaient rire, parler de tout ou de rien, s'embêter joyeusement sans que celà ne jette aucune ombre sur les rapports qu'ils entretenaient.

    Allez chez toi, oui pourquoi pas mais pas tout de suite, on a pas encore profité du bal c'est un grand évènement et j'aimerais y rester encore un peu s'il te plaît Michael. Et merci de m'y avoir invitée...lui dit-elle de facon tellement sincère.

    Megan n'avait pas pris la demande de Michael comme une supercherie mais bien comme une demande réelle. Et si la jeune fille avait accepté cette demande, c'est qu'elle avait une grande confiance en Michael. Elle savait que le jeune homme ne la brusquerait jamais et qu'il n'était pas du genre à profiter lachement d'elle. Oh oui comme tous les mecs, il était un peu maccho, surement même dragueur mais elle pensait sincèrement qu'il avait la tête bien callée sur les épaules. Alors qu'elle lui chuchotais à l'oreille, il s'écarta légèrement d'elle pour lui répondre.

    Sensible? Je n'ai pas compris...oui pour parler on sera plus à l'aise que dans toute cette cacophonie.

    Le jeune sportif lui pris la main pour l'entrainer vers les jardins de l'hôtel Biltmore. Megan aimait quand il lui donnait la main comme celà, c'est avec fierté qu'elle acceuillait son statut d'être sa cavalière pour la soirée mais ca elle ne le lui aurait pas encore avoué, elle ne se sentait pas encore prête à dévoiler à Michael les sentiments qu'elle ressentait quand elle était près de lui. Cette chaleur intense dans le crux de son estomac, ce rouge qui lui montait bien souvent aux joues quand il avait certains gestes envers elle. De toute facon même si elle s'était sentie prête, elle n'aurait pas sû comment s'y prendre. Dès qu'ils franchirent les grandes portes menant au dehors, un grande bouffée d'air frais vient lui fouetter le visage. La tête de la jeune fille qui s'était mise à tourner quelques secondes plus tôt, sembla arrêter cette ronde et elle sembla mieux. Elle adressa alors un regard accompagné d'un sourire à Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:37

Megan venait de prendre la phrase de son cavalier très au sérieux...peut être même trop au sérieux. Remettons les choses au clair, elle lui avait dis de refaire cette blague lorsqu'ils seraient tout deux seuls. Dès lors Michael avait amorcé en l'invitant chez lui pour qu'ils soient seul...Avant d'être une invitation c'était plutôt une mise à l'épreuve, un test, pour voir si la jeune fille était capable d'assumer ce qu'elle venait de lui dire. Et puis de toute manière elle s'était désistée puisqu'elle souhaitait rester au bal de promo, okay d'accord ça ne posait pas de problème au jeune homme, mais si c'était pour voir la têtes des deux cons qui seront élu roi & reine non merci. Il n'était pas venu à ce bal pour assister à un couronnement grotesque qui ne voulait absolument rien dire. Megan remercia de nouveau son cavalier pour l'avoir invité, lui, secouant légèrement la tête de gauche à droite, prit la parole pour lui assurer que ce n'était rien.

" Cesse de me remercier, tu n'allais pas y venir seule tout de même, tu ne connais personne à part moi. Et puis on est bien la à deux ! "

Oui le sportif c'était reculé machinalement lorsqu'elle lui avait murmuré à l'oreille, oui il était quelque peu sensible à ce niveau la, un petit effleurement et voilà qu'il se mettait à rire sans comprendre pourquoi. Bien entendu on pouvait lui chuchoter quelque chose sans pour autant se coller à l'oreille, mais Megan ne l'avait pas entendu de cette manière et s'était trop collé à lui. Ce n'était pas très grave en soit mais elle avait l'air de l'avoir mal prit, c'est pour cette raison que Michael reprit la parole.

" Oui sensible, enfin je suis chatouilleux à ce niveau la quoi...enfin tu vois bien ce que c'est..." lui dit alors Michael en la chatouillant quelque peu au niveau des côtes alors qu'il lui souriait également.

L'air de dehors amenait une touche de fraicheur à cette conversation, c'est vrai qu'à l'intérieur avec toute ses personnes en train de danser, c'était sueur et chaleur à gogo.

" Bon ben voilà on est dehors comme tu voulais..." s'exclama Michael attendant surement que Megan fasse la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Left_bar_bleue88/100Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:15


    C'était certain même si Michael ne l'avait pas invitée jamais Megan ne serait allée au bal de promo. Pas qu'aucun gars ne l'aurait invitée mais vu qu'elle était arrivée en fin de dernière année de lycée, la jeune Carter n'avait pas eu le temps de se faire une vaste pléiade d'amis. Il faut avouer que la jeune fille fut un peu décue d'entendre cette phrase pourtant car dans un sens peut-être qu'alors Michael ne l'avait invitée que par pitié pour ne pas qu'elle reste seule dans son coin. Ce qui était un joli geste mais qui ne correspondait peut-être pas à l'idée que Megan s'en faisait.
    Pourtant elle ne lui répondit sur tout celà que par un simple sourire, elle avait faillit prononcer encore une fois un merci mais elle s'était abstenue de le faire. Tout le temps qu'ils marchèrent jusqu'au dehors Megan écouta silencieusement Michael s'expliquer sur le sensible, jusqu'à ce qu'il la chatouille au niveau des côtes, la jeune fille eu un léger mouvement de recul et un petit rire mais celà ne lui avait fait qu'un effet de surprise, rien de plus.

    Oh oui oui t'inquiètes pas j'ai bien compris où tu voulais en venir cette fois.répondit-elle alors que main dans la main, ils sortaient enfin dans les jardins de l'hotel Biltmore.

    Elle lacha alors la main de Michael pour lui faire face, oui ils y étaient et à vrai dire il n'y avait pas grand monde avec eux. Est-ce que Michael s'attendait à ce qu'elle fasse la conversation, oui fort possible d'ailleurs. Pourtant la jeune Carter n'avait pas grand chose à dire, elle avait ressentit le besoin de prendre l'air. En fait le fin mot de l'histoire était qu'elle ne se sentait pas bien et que la tête lui tournait. Elle s'appuya d'une main sur l'épaule de Michael.

    Heu Michael, tu m'excuses quelques minutes il faut que j'aille à l'endroit des dames si tu vois ce que je veux dire...je reviens vite.lui dit-elle.

    Puis sans vraiment attendre son reste, elle le quitta pour rentrer et se diriger vers ls toilettes. Au bout d'un petit quart d'heure, oui un quart d'heure car il y avait foule, Megan resortit et partis retrouver Michael dehors. Mais le jeune sportif n'était plus où elle lui avait faussé compagnie. Le cherchant d'abord du regard dans le parc, elle finit par rentrer pour scruter la salle. Mais ne le trouvant toujours pas, ce qui la mit un peu mal à l'aise de se rtrouver ainsi seule au milieu de toute cette foule, Megan finit par aperçevoir l'un de ses amis...Liam près du buffet. La jeune Carter le rejoignit et discuta plus d'une demie-heure avec lui de tout et de rien. Elle finit par prendre congé, plus d'une bonne heure s'était écoulée à présent. Elle vit deux trois de ses connaissance au passage qu'il lui assurèrent d'avoir vu Michael discuter avec une fille...elle se décida donc à retourner dans les jardins et c'est seule qu'elle s'assit près de la petite fontaine ornée de deux petits anges. Elle s'était dis qu'elle attendrait encore maximum une demie-heure et que si Michael n'avait toujours pas réapparut, elle apellerait un taxi pour rentrer dans l'hotel où elle s'était payée une petite chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

Michael Conrad

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 113
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:54

Elle avait compris ou il voulait en venir, alors qu'elle venait de lui dire le contraire juste avant...quelle étrange situation, Michael fronça les sourcils le temps d'un instant mais ne fit aucune remarque concernant cela. Il se doutait que sa propre phrase était confuse, celle concernant son invitation au bal. Pourtant ça ne l'était pas, il avait cherché un prétexte pour l'inviter, et pour ne pas lui révéler ses sentiments, il lui avait simplement dit qu'il l'avait invité parcequ'il ne voulait pas qu'elle y aille seule. En fait il ne voulait surtout pas qu'elle y aille avec quelqu'un d'autre, et il voulait aussi participer à cette soirée en sa compagnie. En plein centre du petit parc autour de l'hôtel biltmore, Megan se stoppa pour se positionner devant le jeune homme en s'excusant pour qu'elle puisse aller aux toilettes. Michael approuva d'un signe de tête et s'assit sur un banc en attendant...mais le problème, c'est qu'il attendait un peu trop longtemps, 5 minutes, puis 10...la s'en fut trop !

Le sportif entra de nouveau dans l'hôtel, de toute manière Megan l'avait fais sortir pour y re rentrer automatiquement après, donc c'était plutôt lui qui avait pris l'air et pas elle. Il chercha Megan du regard pour lui proposer de s'en aller définitivement de cette soirée et de se rendre ailleurs, mais il ne l'aperçut pas...au contraire, il aperçut la jeune fille America Mackinley assise toute seule sur une chaise. Ne sachant pas ou se trouvait Megan, il se dirigea à l'encontre de cette fille mystérieuse pour engager la conversation. [...]

Plusieurs dizaine de minute ensuite, plusieurs, du style, une dizaine de bonne dizaine de minutes plus tard, enfin plutôt moins car 100 minutes ça fait 1h40, donc 5 dizaine de minutes plus tard, Michael décida de ressortir au dehors de l'hôtel prendre l'air, il était épuisé et il cherchait également Megan en espérant que cette fois il la trouverait. Ce n'était pas moins de la 5ème fois qu'il sortait au dehors pour la chercher, toujours en vain. Heureusement il aperçu une silhouette non loin de la fontaine, se rapprocha directement vers celle-ci puisqu'il l'avait reconnu, il posa délicatement sa main sur son épaule pour ne pas la faire sursauter de peur, avant de prendre la parole.

" Megan, ça te dit de rentrer ? " lui demanda t'il assez gêné de ne pas l'avoir trouvé beaucoup plus tôt. Il espérait qu'elle ne lui en veuille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]   Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi j'viens en bécane !! [Colonel Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Megan Carter || A new life ||
» Megan Carter & Evolution (Finish)
» Megan Carter Topic's place.
» Devant un bon chocolat et des bouquins.(MEGAN CARTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser