AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Going at the pool, going to «pool» him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Going at the pool, going to «pool» him. Empty
MessageSujet: Going at the pool, going to «pool» him.   Going at the pool, going to «pool» him. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 5:20

    Lorsque je vis la piscine longue de 30 mètres de l'école, je posais ma chemise rouge et noire, mes leggings noirs, mes lunettes et mon bonnet par terre, et plongeais tête la première dans l'eau bleue, en brassière. Seule, je pouvais tout me permettre. Irresistiblement, l'eau me voulait en elle. Et je ne pouvais m'empêcher d'obéir. Le premier plongeon était haut de 3 mètres, et le dernier, de 10 mètres. Trop haut pour moi. Je barbottais vers le bord de la piscine et fouillais dans mon sac noir. Je trouvais quelques pinces, que je glissais dans mes cheveux noirs. L'eau était parfaite, tiède, le fond miroitant. Je pouvais entendre l'écho de l'eau près de mes bras. L'eau créait des raides de lumières multicolores sur le plancher, les murs, créant des motifs bizzares. On pouvait voir mes mamelons, sous ma brassière blanche, ce qui m'irritait. Je ne voulais pas qu'on me voit à moitié-nue, dans la piscine. Je barbottais encore quelque peu et observais les raies de lumières excentriques. Je profitais de ma baignade nocturne, lorsque j'entendis des pas. Des pas lourds, des pas d'homme. Je barbottais lentement vers ma chemise, mon bonnet, mes lunettes, et posais mes doigts raides vernis de noir sur ces derniers. Je les plaçais près de ma poitrine mouillée, et observais le jet de lumière qui passait sous la porte des vestiaires. Je posais mes lunettes fumées sur le bout de mon nez - je pourrais l'observer. Lorsqu'il posa le pied sur le plancher mouillé, il glissa quelque peu. Il ne portait rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Going at the pool, going to «pool» him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser