AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Un week-end complétement dingue! (Lachlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Left_bar_bleue0/100Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:26

Ca c'était décidé en pleine semaine, vers le mercredi si je me souviens bien. On était à la cafétariat du lycée devant un cheesburger frites ketchup avec Lachlan quand tout d'un coup il me lance le défi d'aller camper en pleine fôret, pas la fôret vierge d'Amazonie heureusement mais la fôret près de la baie de Narrangasett. America regarda celui qu'elle considérait à présent comme son meilleur amie ici mais qui était aussi celui vers qui elle se tournait quand elle avait besoin de parler. Confidences que le jeune homme lui rendait bien, c'était comme ça, venu tout naturellement au fil des discussions qu'ils entretenaient. La jeune MacKinley qui aime relever les défis, lui dit oui immédiatement, un week-end de camping sauvage, la tente, la nature c'était une idée géniale.

Nous voici donc le samedi matin, de très très bonne heure, il devait être à peu près six heures du mat quand la Ranch Rover d'America s'arrêta devant la maison des Zetta pour venir chercher son pote Lachlan. Elle klaxonna trois coups pour lui signaler qu'elle était arrivée puis descendit de voiture pour aller ouvrir l'arrière pour qu'il puisse ranger son matériel. Habillée de jean's, une chemise a carreau bleu ciel, nouée autour de sa taille, des rangers aux pieds et une casquette retenant ses cheveux en queue de cheval, la demoiselle était fin prête pour une randonnée entre amis, ne restait plus que le jeune sportif pour partir. Elle grimpa s'assoir sur le capot de la Ranch en attendant qu'il se décide à arriver, ah les mecs ils disent toujours qu'il faut qu'ils nous attendent mais parfois ils sont bien pire que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:39

Bipbipbip, bipbipbip…… La paluche imposante de Burrows s’écrasa sur le réveil. Pan, une aiguille en moins et le dit objet alla danser un peu plus loin au sol. Un week-end comme tant d’autres ? Que neni, celui à s’annonçait haut en couleurs et pourquoi ? Parce que pour la première fois de sa vie le petit monsieur allait retrouver mère nature. Certes un peu différente de celle qu’il avait connu pendant son enfance, le climat étant loin d’être aussi idyllique que celui du tropique du capricorne mais.... Ne me dites pas que vous ne savez pas à quoi cela correspond. Bon faut tout vous dire, l’Australie ! Je reprends, le temps étant loin d’être aussi parfait que celui qu’il avait connu dans son enfance, il avait préparé la vieille de ce jour un bermuda en toile serrée laissant apparaitre sa douce toison naturelle de ses mollets xD et un T-shirt surmonté d’un polaire à manches courtes dans les tons d’un jaune sablé. Son bonnet en poche, son fameux bonnet dont il ne se dépareillait jamais, il continua son chemin via la salle d’eau pour se rafraichir tandis que trois coups de klaxon au dehors l’attirèrent naturellement à la fenêtre. Quoi déjà cette heure là ! C’était elle, MacKinley, l’une des phi iota nu les plus populaires de son temps, qui l’attendait patiemment sur sa voiture. Un nom de sororité qui lui allait si bien, à elle et à ses consœurs si vous voyez où je veux en venir.
Dépassé par les évenements mais bon pied bon œil, il se regarda une dernière fois dans la glace s'assurant de n'avoir rien oublié mis à part son sac à dos qui l'attendait de pied ferme au pas de la porte.

- « T’as la touche Lachlan, t’as la touche… »

Aussi il entreprit d'enfiler ses petits petons dans ses rangers taille quarante quatre et claqua la porte à sa sortie. A peine eut-il déboulé dans le couloir qu’il aperçût la chambre d’un vieux frère. Ah non pardi, la chose était véritablement trop tentante. *Oups* Il revint sur ses pas et prit dans le tiroir supérieur de sa commode un bout de papier chiffonné où il griffonna une note rapide destinée à ce dernier. Sac sur le dos, Rayban sur le nez, il repartit gaiement et scotcha silencieusement le mot sur la porte de son congénère avec un sourire abusé sur ses lèvres. *Dans ton cul Mick héhé*

" Ptite crotte de nez (Mickey)
Je suis avec ta petite amie toute la journée héhé.
Je vais faire en sorte de ne pas trop l’abimer…en randonnée.
Lac’ "


Aussitôt dit aussitôt fait, il déguerpit du palier à la quatrième vitesse et arriva alors qu’elle commençait déjà à s’impatienter sur le capot de son gros char d'assaut lorsqu’une chose abominable attira son attention. Des rangeo pur une fille, la catastrophe. Elle allait puer des pieds dans quelques heures, c'était inévitable. Il s'approcha d'elle fixant continuellement ses chaussures avec méfiance, le regard rivé sur ses horreurs pour finir par lui adresser un léger bonjour une main levée.

- « Tcheck la vioc', j'm'installe et tu me diras tout çà une fois partis parce qu'on est à la bourre là si t'as pas remarqué. »

Il sauta sur le siège passager ce qui fit couiner la suspension de l’engin d’un bruit exécrable. Cependant, Lachlan n’avait pas grossi mais son petit poids et la façon dont il s’était installé ne pouvait que faire souffrir les amortisseurs du pickup. Doigts de pieds en éventail, il jeta son sac sur la banquette arrière forte étroite. C’était à se demander comment elle faisait dans sa bagnole quand l’envie lui prenait avec son petit ami, une question qu’il finirait par lui poser pour la mettre dans l’embarras. Il était évident que vu sa carrure à lui, il n'aurait jamais pu... Bref, chose faite il croisa les bras et claqua des doigts pour la rappeler à l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Left_bar_bleue0/100Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 9:44

(saligot t'avais dis pas trop long!!! Mdr petite amie, les rumeurs vont plus vite que la réalité oo' lol)

La demoiselle s'impatientait, elle regarda sa jolie montre hors de prix à son poignet et vit qu'il était déjà 6heures et dix, dix minute qu'elle poirotait après le jeune sportif, ce futur cascadeur, ce fou du volant, cet ami, celui qu'elle avait rencontré par le plus pur hasard sur le net, enfin hasard plutot à cause d'un des potes de Lachlan qui l'avait rencardé sur le msn de la bitch d'America comme les autres l'appellait à l'époque au lycée. Mais au fil des discussions Lachlan tout comme un autre zeta avait su ne pas juger la nouvelle iota comme tous les autres. Il avait appris à la connaitre telle qu'elle était vraiment, dans le plu profond d'elle-même. Il avait cherché à la comprendre et il avait finalement gagné sa confiance, c'était bien pour çelà qu'il était aujourd'hui son plus proche ami et son confident. Un gars bien ce Lachlan sous ses airs de dragueur, sous sa façon de rouler des mécaniques parfois.

Bon que faisait-il à la fin, il se préparait pour une soirée ou quoi? Ils allaient camper pas participer à un concour de mannequinnat bon sang, elle laissat échapper un profond soupir. Mais enfin, elle vit la porte de la conférie des zeta s'ouvrir et la face enjouée du sportif en sortir, pas trop tôt! America saute du capot, le regardant y aller de son petit commentaire, de façon incrédule mais quel culot ce Burrows.

> Hey le boeuf nourris aux hormones, j'te signale que j'étais là avant toi saligot.< lui lancat-elle alors qu'elle regagnait la place de conductrice qu'elle occupait quelques minutes plus tôt.

Incroyable ce qu'il pouvait se donner des airs parfois, la claquant des doigts mais elle savait qu'il ne faisait que se donner des airs avec elle car dans le fond, il était surement un de ceux qui la respectait le plus en dehors d'un autre zeta. Elle fit une moue boudeuse en posant son regard sur le jeune homme.

> J'espère que tu n'a rien oublié la tortue, parceque je fais pas demi-tour et compte pas sur moi pour te prêter ma tente ou mon sac de couchage tans pis tu géleras si tu as pas tout préparé comme j'te l'ai suggéré. < lui lancat-elle d'un ton nargueur, alors qu'elle faisait tourner la clé dans le contact et qu'elle démarra sur les chapeaux de roue avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:39

Et le voilà reparti pour de belles aventures, Lachlan, Le BŒUF nourris aux hormones qui soi dit en passant se regarda les bras juste le temps d’un instant après cette réplique ne manquant pas d’ironie. Il aurait été faux de dire qu’il n’avait jamais pensé à prendre quelques petites pilules pour booster ses performances mais les effets secondaires l’en avaient facilement dissuadé. Las d’attendre un départ qui se voulait pourtant imminent, il releva la tête jusqu’à la basculer mollement vers l’arrière faisant tomber ses lunettes derrière le siège. Et merde, il avait bien raison d’éprouver jusque là un sentiment particulier comme le fait d’avoir oublié quelque chose de vital sur ses pas. La tente… Et remerde. Mais lui avouer qu’il avait omis ce petit détail risquait de le faire passer pour un gros con de première d’autant plus qu’elle le voyait déjà comme un ruminant obèse bercé aux ogm…

- « Vas-y rigole bien la pintade. Je préfère de loin dormir à la belle étoile. Remarque moi j’ai pas des cuisses de poulet pour attirer les coyotes. »

S’amusant avec les nerfs de sa conductrice, Lachlan ne perdait pas une miette des premières lueurs de l’aube naissante, plissant avec malice ses paupières déjà obscurcies par la fatigue accumulée des heures de cours et des nuits blanches passées à relire les bouquins de la bibliothèque. Et cela dans l'espoir fou d'obtenir pour une fois la moyenne mais en vain.

- « Et puis pas grave, tu me prêteras ta p'tite culotte en cas d’accident si j'ai trop peur la nuit. » Ironisa-t-il en la regardant par le biais du rétroviseur.
D’un naturel relativement chieur alors qu’il commençait déjà à s’emmerder puisqu’il ne servait à rien dans son rôle de copilote vu qu’elle connaissait la route de leur destination, il reprit son portable et pianota tout en passant ses nerfs sur celui à qui serait destiné le petit moti. L’écran afficha une sensible lueur tandis qu’il scruta le nombre de barres de batterie encore à sa disposition. * Profitons tant qu’il y a du réseau héhé * Et hop, un autre sms d’envoyé.

"Mick, départ à 6h10, j’ai oublié les capotes, comment je fais?
je fais une bulle avec du chewing-gum? "


Rien que pour le faire chier un peu plus mais d'ici là que Conrad allume son mobile, Burrows serait déjà bien hors de porté et perdu dans les bois. Il ne risquait donc pas grand chose d'autant plus que le lieu de cette petite escapade n'était connu que seulement d'eux deux. Se retrouver . Lachlan schinta un coup d'œil vers son pilote avec une légère pointe de méfiance. Il était exacte qu'elle avait parlé d'une randonnée mais dans un coin reculé de tout dans le but de se retrouver avec le strict minimum et sans confort...le téléphone ne devait donc pas en faire partie. Il cacha aussitôt l'appareil dans la poche intérieure de son polaire et le déposa à l'arrière de la voiture en échange d'un sachet qu'il piocha dans son sac. Une fois de retour et correctement installé, il l'ouvrit et en sorti une poingnée de Chocapics.
- « Je t'en propose pas tu conduis ca en fais plus pour moi.... »



Dernière édition par Lachlan Burrows le Mer 16 Sep - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Left_bar_bleue0/100Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:07

Boeuf nourrit aux hormones, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait apellé comme çelà, peut-être à cause de ses muscles et de ses tablettes de chocolat qu'elle avait déjà pu observer sur la plage ou sur le terrain mais elle avait eu envie de se fiche un peu de lui pour se venger de la façon dont il l'avait claquée des doigts. Elle n'était pas son clebs et America avait horreur de ce genre de comportement macchiste, même venant de Lachlan. Alors qu'elle démarrait voilà qu'il en lançait une autre, mais il faisait toujours ça, tout le temps quasi tous les jours, elle lui en voulait pas elle avait accepté son amitié telle quelle mais ce n'était pas pour ça qu'elle se laissait faire pour autant. Elle lui jetta une oeillade de coté.

>Pintade? Fais gaffe cà picore les mollets une pintade en colère. Le seul coyote qu'il y ai dans le Rhode Island j'pense qu'il est tout juste assis à coté de moi.< lancat-elle.

Quoi il pensait lui faire peur avec son histoire de coyote? America ne craignait pas de dormir dans les bois, enfin presque pas, voulut-elle se rassurer elle-même. Mais depuis qu'elle avait vu le film "Projet Blair Witch", elle n'était plus très sûre d'être aussi vaillante. Oh ca bien entendu, elle ne le dirait pas à Lachlan qu'elle était loin d'être aussi rassurée que celà, ni que la présence de son ami auprès d'elle la sécuriserait. La Ranch Rover faisait à présent route vers la baie de Narrangasett, chemin qu'America connaissait assez bien enfin du moins jusqu'au ferry qui conduisait vers le centre commercial, elle n'avait jamais poussé plus loin encore. Elle se pencha vers Lachlan tout en conduisant pour ouvrir la boite à gants coté passager, elle en sortit une carte routière qu'elle jetta sur les genoux du sportif.

> Oh tout à fait, je te vois très bien avec un string, mais je pense qu'il te ferais un peu mal, trop petit pour toi Lach', au lieu de dire des bétises, tu m'aiguillera après le ferry okeii? < répondit la jeune demoiselle du tac au tac.

Elle lui fit un grand sourire de petite maligne, avant de reposer ses yeux sur la route. Le but de ce week-end? La demoiselle avait besoin de se resourcer un peu et aussi de parler, et le seul avec qui elle pouvait le faire sans soucis c'était son confident, son ami proche.

> Non merci de toute façon j'ai déjeuné avant de partir, bouffe tes chocapic vilain, parcque ce week-end va falloir trouver notre bouffe nous même, adieu les pépites de céréales au chocolat. Mais bon t'a assez de graisse pour tenir un week-end.< dit-elle avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:29


Il prenait enfin ses aises quand elle s’appuya sur lui, un coude là où ça fait mal pendant qu’elle lâchait la route du regard. Un véritable danger cette fille. Mais le plus surprenant fut cette rapidité d’esprit avec laquelle le jeune sportif reprit son téléphone dans la poche de sa veste. Quelle machiavélique idée germait dans un si vilain crâne ? Rien de bon effectivement. Sans un bruit il régla son appareil sur l’option photographie et le positionna de telle façon qu’on aurait pu penser bien salasse face à une telle position. La jeune fille penchée sur lui fouillant en vitesse dans la boite à gant pendant qu’il prenait in extrémiste un cliché d’elle nettement provocateur en omettant les détails prouvant de l’innocence de cette dernière. CLIC, le bruit de l’appareil retentit alors même qu’une autre idée suite à la réflexion de sa confidente sur lui venait d’être lancée. * Pas une dinde... une vipère* Pris au vif de cette injurieuse réponse sur sa taille svelte et élégante (attend là…) pour un sportif de son rang, il n’allait pas se retenir d’avantage et réclamait réparation immédiatement. Il en était ainsi, finit les gentillesses et paroles plates, il regarda vicieusement le jean d’America qui, toujours baissée, dévoilait en partie sa chute de reins.

- « Ah oui, trop petit tu crois ? Pourquoi tu fais quelle taille? »

Il jeta son téléphone sur la banquette arrière et profita de la situation pour glisser sa main dans son dos jusqu’à tirer sur l’élastique du string. Là où y’a de la gène y’a pas de plaisir n’est-ce pas ? Et se fut avec une joie… Non pas une joie mais une exultation exponentielle qu’il s’esclaffa dans un fou rire incontrôlable.

- « Que le grand Crique me croque! Haha 44, j’en étais sûr…. »

Il relâcha la tension tandis qu’elle se relevait prônant dans les mains le résultat de ses fouilles en profondeurs. Une carte, pas bien grande et un peu poussiéreuse décrivant avec détails les moindres recoins de Rhode Island. C’était bien sa veine. Il avait espéré au moins dormir un peu pendant une partie du trajet histoire de récupérer de ses nuits blanches. Il prit l’objet entre ses mains et la regarda sans réellement comprendre ce qu'elle attendait de lui et resta le nez collé dessus durant un laps de temps assez long jusqu’au moment où ses oreilles chauffèrent de plus belle. Graisse, encore une fois elle aurait du se taire. Il l’aurait fusillée du regard si ce n’était qu’elle fixait la route pendant qu’il fulminait intérieurement. Aussi une belle vengeance s’engendra. Le temps était vraiment radieux, le vent plutôt frais et cette vitesse provoquait un doux courant d’air au cœur de l’habitacle. Hop il laissa la carte s’envoler au grès des courants.

- « Diantre! Gros et bête, t'en as de la chance d'être aussi bien accompagnée... »



Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Left_bar_bleue0/100Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:25

Fouillant dans la boîte à gant après cette carte routière, America ne prêtat pas vraiment attention à ce que venais de lui lâcher son ami mais elle ntendit le bruit reconnaissablee d'un cliché pris avec un portable. Mais ce ne fut que quand il tira sur son string la mettant très mal à l'aise qu'elle se saisit reposant une main sur le volant et donnant un coup vif sur la gauche manquant de leur faire quitter la route. Très imprudent ce petit tour que Lachlan venait de lui jouer, elle le fusilla du regard quelques secondes reprenant le contrôle de son véhicule alors qu'il éclatait de rire.

> Non mais t'es pas bien Lach'? Et 44 c'est ca achètes-toi une paire de lunettes.< lachat-elle.

C'est là qu'elle le vit chipoter à la carte routière tandis que la ranch rover continuait sa route vers leur destination et que comme dans un mauvais film, elle le vit ouvrir la vitre et laisser la carte s'échapper. Génial! La demoiselle braqua sur la gauche et donna un gros coup de frein sur le bas-coté de la route stoppant ainsi net leur progression et dérangeant son ami dans sa tranquille petite rigolade. La ranch arrêté, America sans un mot sortit du véhicule et alla ouvrir la portière arrière, d'un geste vif elle récupéra le portable du jeune homme. Elle était loin d'être bête et elle savait ce qu'il avait fait. Sans doute voulait-il s'amuser à envoyer cette photo sur le portable de Michael pour l'ennuyer, il faisait toujours ce genre de blagues un peu crues. C'était pas méchant ça America le savais mais tout de même prendre une telle photo sans sa permission venait de lui foutre les nerfs. Elle referma la portière aussi sec et alla du coté de Lachlan, elle tapotait dans un même temps sur le portable effaçant sa photo prise sur le vif et lui balança le portable sur les genoux.

> Il faut qu'on discute!< lui dit-elle les bras croisés tapotant du pied sur le maccadam. > Ca fait quoi trois ans, quatre ans qu'on se connait Lach'? Tu as toujours su me prouver que t'etais pas comme les autres, prendre cette photo me fait penser que tu ne me respectes pas tant que ça!<lachat-elle.

America était un peu en colère, d'un il prenait une photo ambigue sans sa permission, deux il manquait de leur faire avoir un accident, trois il venait de paumer la carte qui les aiderait à atteindre leur destination. A quoi jouait-il?
Elle savait qu'il voulait simplement déconner mais à quel prix, elle avait une confiance en lui et si elle avait voulu ce week-end avc son ami c'est parcequ'elle avait besoin de lui parler sérieusement mais aussi de passer un bon moment et de se détendre.

> Je suis bien accompagnée mais si tu arrêtais deux minutes les conneries ça me fairait plaisir, j'ai besoin de toi là de parler de choses et d'autres, tu peux pas être sérieux deux secondes? < continuat-elle alors que son regard se faisait triste, la jeune fille allat s'assoir sur le capot de la ranch. Elle tremblait un peu, les nerfs très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:55


Avait-elle un manche à balais coincé dans son magnifique arrière train ? La question ne se posait même pas après l’arrêt magistral sur le bas coté qu’elle venait de provoquer, des traces de gomme sur l’asphalte pour en témoigner. Le char d’assaut venait de couiner violemment sans crier gare et Lachlan qui se la coulait douce jusque là, sans ceinture puisque la pression ne lui sciait guère sur ses petits muscles endoloris par cette harassante semaine, avait été pris de court. La décélération fut si soudaine que le sportif se prit le miroir de courtoisie dans le front. * Aïe la vache * Il se retourna aussitôt vers elle dans le but de lui faire comprendre son indignation mais ne vit que la porte conducteur se refermer dans un claquement sourd et caverneux. * De la merde cette caisse, que d’la tôle…ca vaut que de chie ! * Et cette manœuvre démente venait prouver de la qualité médiocre de cette boite de conserve. Enfin cela dit comme beaucoup d’étudiants sans le sous se plaisaient à dire : Tant que ca roule….

- « Mais t’es tarée ?! »

Il s’amusait à frotter les marques rougeâtres tracés sur son visage pour faire passer le temps et pourtant aussi surprenait que cela ne puisse paraitre, Lachlan n’en voulait nullement à la demoiselle. Il l’avait bel et bien cherché sa vilaine bosse . Un autre coup de semence suivit, la furie dans toute sa splendeur lui cracha au visage une phrase assassine digne d’un Coppola. Aussi n’opposa-t-il aucune forme de rhétorique quand elle le chercha farouchement.
Au contraire même il se plaisait à le prendre avec ironie jusqu'au moment où elle dépasserait les bornes.

- « Oui mamour? Dis moi tout je suis toute ouïe. »

La vache mais que lui arrivait-il donc ? Jamais Burrows ne l’avait vu dans cet état de colère et ce dit en passant pour trois fois rien puisque cet acte en lui-même ne représentait rien de plus qu’une simple boutade entre compères. Évidemment entre gars ce fut été dérangeant mais entre elle et lui depuis toutes ces années de complicité… Non là il ne comprenait vraiment pas ce qu’il avait bien put faire. Il se mit donc à chercher une explication rationnelle tandis que la chaleur du coup porté à son front commençait à le lancer sérieusement. Malaxant de sa main l’endroit visé il continua à la regarder sur le bas coté qui s’injuriait à persévérer dans cette lancée.
Putain le mal de crane commençait à pointer le bout de son nez si bien qu’il ne l’écoutait plus vraiment, sa voix étant devenu un échos très très lointain. Seules ses lèvres semblaient perpétuellement en mouvement. Lasse et à bout il poussa la portière, profitant qu'elle s'éloigne et s'asseye sur le capot du tas de ferraille pour s'éclipser lui lançant au dessus de son épaule une fois qu'il l'eut dépassée.

- « Shut up femelle, j’ai mal au crane, j’vais voir ailleurs le temps que tu te calmes. »

Lachlan était véritablement touché des paroles qu'elle avait eu à son encontre, lui qui l'avait toujours considérée avec le plus grand respect. Tant qu'à faire si il avait voulu la blesser, il aurait tout aussi bien pu la traiter de trainée vue les ragots portés à son intention à la fac. Mais non. Prit par les remords, il revint sur ses pas pour se figer devant elle, les yeux remplis de tristesse et voulu une nouvelle fois la surprendre. Il se mit à genoux et essaya du mieux qu'il pu, malgré un sourire jusqu'aux oreilles, prononcer cette phrase d'une façon solennelle.

- « America MacKinley, voulez vous m'épouser? »

Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Left_bar_bleue0/100Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:45

La façon dont la jeune MacKinley avait stoppé la voiture n'avait pas plu à son meilleur ami, elle le voyait bien sans qu'il ne la traîte de tarée, elle le connaissait par coeur, tout comme lui la connaissait parfaitement. Mais cette fois, elle s'était laissée allée à son tempérament de feu, les brésiliennes ont le sang chaud et il suffit parfois d'un quart de tour pour qu'America se laisse aller à cet adage. Lachlan s'était cogné pourtant elle ne s'en était pas inquièté, malgrès le fait qu'il n'eut pas sa ceinture, certe elle avait freiné sec mais pas suffisament pour mettre leurs vies en danger.

Mamour l'apellait-il comme si ce joli petit surnom aurait pu apaiser la jeune blonde qui déblatérait son flot de paroles incéssantes à l'encontre du jeune Burrows. Ca pour sûr elle était énervée contre lui...Parfois les gens disaient qu'ils se ressemblaient, mais eux préféraient dirent qu'ils se ressentaient, qu'il y avait comme une connexion d'esprit entre eux deux, ils s'entendaient parfaitement bien et se respectaient. Mais ils n'étaient que des amis proches et sincères, ne se cachant rien et toujours prêts à aider l'autre.

Mais malgré leur grande amitié et complicitée, America n'y allait pas avec le dos de la petite cuillère, elle était énervée, tendue, stressée et c'était Lachlan qui faisait les frais de sa mauvaise humeur latente. Elle voyait bien qu'il en avait marre de l'entendre c'est pour ca qu'elle finit par se taire et aller s'assoir tremblante sur le capot de sa voiture, les mains entre les jambes comme une petite fille qu'on aurait prise en faute.Oui elle s'en voulait un peu d'y avoir été aussi fort. Peut-être parcequ'elle tenait à Michael Conrad et qu'elle ne voulait pas que celui-ci s'imagine des choses fausses face aux pitreries que pouvait faire son meilleur amis Lach'. Car elle savait pertinament qu'il voulait simplement rigoler en narguant le jeune Conrad car jamais ce dernier ne ferait quelque chose qui blesserait la jeune MacKinley.

Il s'éloignat aussi, elle avait dû lui mettre la pression et Lach' avait beaucoup de mal face aux reproches, surtout quand ceux-ci venait de sa meillure amie & confidente. Elle le regardait faire les cent pas, puis il revint enfin vers elle avec un étrange regard de chien battu...elle le regardat à semi-étonnée lorsqu'il se mit à genoux devant elle et qu'il la demandat en mariage. Un énorme sourire se planta sur le visage de la jeune femme, elle dû se retenir pour ne pas rire. Puis d'un petit air malin prenant une voix de vraie tragédienne elle lui souffla quelques mots...


> Oh Lach' trésor si tu savais comme ta demande me renverse le coeur, ça fait des mois que j'attend ce moment là tu sais!!!< lui dit-elle d'une voix enjouée jouant la comédie. Avant d'éclater de rire et de lui tapoter le haut de la tête.

Il avait toujours avec elle cette façon de tourner les choses à la dérision et de la faire sourire quand elle s'y attendait le moins. Biensure, il ne fallait pas prendre cette demande au sérieux, elle était faite juste pour la faire rire et briser le silence qui c'était installé entre eux. Couper la tension qui venait de s'installer.


> T'as le chic coco pour toujours me faire rire hein...Désolée je me suis un peu emportée, je sais pas ce que j'ai pour le moment mais j'dois lâcher un peu de pression...< lui avouat-elle alors.

Le but de ce week-end était un peu pour ça, elle savait qu'elle passerait un moment de pure rigolade avec lui, ça avait toujours été comme ça entre eux simple, facile et sans malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:59

Non! Pour de vrai? Elle acceptait? Le sourire en coin de MacKinley la trahit. Des cours de comédie étaient certes fort à prendre au sérieux dans son cas. Lachlan était ravi bien entendu d’être parvenu à ses fins, la faire enfin sourire après ce piètre comportement mais n’était-ce pas le but du week-end: Lâcher un peu de leste? Aussitôt qu’elle lui eu répondu et comme pour continuer dans cette mascarade farfelue, il lui tendit la main afin de lui donner l’occasion de quitter le capot bouillant du pickup.

- « Allez, tu vas te bruler le cul à rester sur le moteur…. »

Sans lui demander l’autorisation au préalable, il se dirigea de nouveau dans l’habitacle de la voiture mais cette fois ci de l’autre coté, celui du conducteur xD. Une entreprise forte dangereuse connaissant son penchant à commettre les plus périlleuses cascades mais la demoiselle devait être à bout de nerf et un peu de repos durant le trajet ne lui ferait certainement pas le moindre mal. Une douce intention qui les mènerait sans le savoir à une chute spectaculaire. Ne dit-on pas que l’enfer est tapissé des meilleures intentions? Très bientôt ce dicton prendrait tout son sens pour les deux protagoniste de cette histoire. Sans le savoir encore, Lachlan prit leur destin entre ses mains alors qu’il allumait le contact.

- « C’est pas que ça me dérangerait d’y passer de la pommade mais…je ne voudrais pas attraper tes champignons. »

Dès qu’elle fut à l’intérieur, correctement installée, ceinture bouclée, ils reprirent la route tranquillement malgré un burn au démarrage. Cette foutue caisse était encore méconnue de Burrows et il apprenait au fil des premiers kilomètres son maniement, ses réaction sur l’asphalte, qui se voulaient pourtant simples. Une Ranch rover assez commode enfin de compte qui tenait bien le pavé même si un peu lourde comparé à la vieille Ford Torino du sportif.
Le temps au beau fixe, la camionnette encaissa une bonne centaine de miles sans le moindre problème jusqu’à ce que la météo se fasse plus sombre, austère et menaçante. Plus ils avançaient en direction de leur but et plus le ciel s’obscurcissait. Les premières gouttes de pluies vinrent s’écraser sur la carlingue du monstre et ce fut un torrent de larmes qui martela le pare brise quelques secondes plus tard. Le week-end s’annonçait compromis finalement mais après tant de route il était malheureux de faire demi tour. Arrivé à ce point, Lachlan préférait tout de même tenter sa chance et voir si un peu plus loin de possibles éclaircies allaient leur sourire. Il observa América du coin de l’œil qui, tout autant que lui, n’avait pas l’air enchantée d’un tel retournement de situation. Ils pénétrèrent dans la foret de Middle Shatane, un bois réputé pour la richesse de sa faune locale mais aussi pour sa flore luxuriante. Il n’était pas bien difficile de savoir pourquoi la végétation était si verdoyante avec un temps pareil. Le brouillard régnant au sein de ce ridicule parc naturel força Burrows à allumer les codes du véhicule: une tache complexe qui ne le laissa pas en reste, tâtonnant au hasard les boutons du tableau de bord un par un. Oups un coup de klaxon. Deuxième essais…. Ce fut le contrôle du volume au volant.. Raaaaaa!!!!




- « Au moins Bambie va nous entendre arriver hein »


Au troisième, c’était la ventilation qui défrisa la demoiselle à coté. * Mais qu'est-ce que c'est qu'ce binzzzzz......ouhhaaaa Dingue Un week-end complétement dingue! (Lachlan) 578848 * Comme un gosse finalement, il tripota à tous les boutons en rigolant, se dents pinçant sa lèvre inférieure et posant un œil par intermittence sur le chemin. Son syndrome allait-il leur couter la vie? Par pour le moment…. Burrows, encore heureux, savait faire deux choses à la fois et tout particulièrement lorsqu’il s’agissait de la conduite. Ils ressortirent de cette protection végétale pour recouvrir la pluie et les quelques éclaircies qu’il avait tant espérées. Sauvés pensa-t-il…. Grossière erreur…

Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Left_bar_bleue0/100Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:56

Il venait en quelques minutes de lui redonner le sourire. Ca c'est une chose que Lachlan arrivait toujours à faire. Chaque fois que le moral de la jeune MacKinley n'y était pas, lui lui redonnait la pêche pour la journée entière en faisant le pitre ou en la faisant rire. Comme un gentleman il l'aida à descendre du capot de la ranch rover mais cette délicatesse ne dura pas bien longtemps, car déjà il lui relançait une vanne...mais c'était aussi ça le jeune Burrows. Et après tout celà ne déplaisait pas tant que celà à America.

> Des champignons? J'en ai jamais eu ailleur que dans le frigidaire et encore je rafolle pas de ca mais compte sur moi pour te les faire bouffer si t'arrête pas de parler de choses aussi...pouah!< dit-elle en fronçant le bout de son petit nez, ce qui donnait une mimique amusante à sa petite frimousse.

Il prenait la place conducteur, elle prit la place passager. Ca ne la dérangeait pas le moins du monde qu'il conduise sa voiture, elle partagerait n'importe quoi avec lui.Il était son plus proche ami, celui qui ne la laissait jamais tomber quoiqu'il advienne et qu'elle qu'ai pu être sa réputation dans le temps. Elle s'installa comfortablement et pris même le risque de fermer les yeux quelques instants, pourtant connaissant Lachlan et son gout prononcé pour les cascades, elle devrait boucler sa ceinture. Ce qu'elle ne tardat pas a faire au bout de dix minutes de route. Le temps semblait se gâter au fur et à mesure qu'ils faisaient un bout de chemin, les rapprochant de leur destination finale. La jeune brésilienne faisait une mine d'enfer presque décue que leur petite escapade en forêt risquait de finir dans un vieux motel miteux plutot qu'en pleine cambrousse. Mais peu importe, il était avec elle et elle était sure qu'il trouverais des tas de façon d'occuper leur temps, toutes plus tordues les unes que les autres,oh pour ça oui elle lui faisait confiance.

Mais voilà que le jeune homme commençait à s'agiter en tout sens, chipotant à tout les boutons de sa voiture...Et d'un coup de klaxon, un...America sortit de sa torpeur et fit un petit bond sur son siège passager. Elle arqua un sourcil...Bambi ou ca Bambi?

>Si tu écrase Bambi je t'en voudrais toute ma vie...non mais arrête de chipoter à tous ces boutons voyons tu vas finir par me déréglé ma caisse!!!< elle le regarda d'un air suppliant alors que la végétation luxuriante se poussait enfin...et qu'une éclaircie pointait au bout de la route.

Puis comme dans un rêve éveillée, alors qu'elle quittait le regard de Lachlan qui lui faisait une gracieuse grimace. America vit Bambi traverser la route.*Oh Bambi, qu'il est mignon*. Comme au ralenti, elle le vit se stopper.

>Lachlan, attentiooooooooooooon....< s'écria-t'elle mais trop tardivement. Elle sentit un choc au niveau frontal, ses fesses se soulevèrent de son siège passager, la ceinture la bloqua avant qu'elle n'attérisse la tête la première dans le pare-brise puis...ce fut le noir total. Black out complet... à toi de décrire la suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:24

Un fin rayon lumineux traversa le ciel, passant outre les nuages et les fâcheuses intempéries tout juste précédemment essuyées. La météo semblait enfin leur être clémente et tout allait finalement s’arranger. Grossière erreur puisqu’au détour d’une épingle redonnant sur une vue spectaculaire du lac en aval, un petit quadrupède pas très âgé de par sa taille traversa malgré le danger en suivant un troupeau de deux ou trois individus plus âgés déboulant au grand galop au travers de la route direction les buissons de la rive opposée. L’absence de feux n’avait certainement rien arrangé à l’affaire et ne voyant la camionnette arriver sur lui, il continua à suivre ses aïeuls mais ne parvenu jamais à son but ou du moins en pas en un seul morceau.

Après avoir touché à ses bidules et gadgets dont était équipée la ranch r., Lachlan porta son attention sur les faibles éclaircies, une promesse pleine de présents en ce qui concernait leur petit week-end champêtre qui apparemment ne semblait pas si désespéré. Et ce fut une forme puis deux qui dévalèrent le bitume, des silhouettes légèrement brouillées puisqu’il ne s’était encore focalisé jusque là sur elles. Le temps de réaction fut extrêmement long mais Burrows réussi à esquiver à grands coups de volant les deux premières. Ce n’était sans compter
l’arrivée sur le devant de la scène d’un troisième animal. En voulant éviter les deux premiers par une embardée sur sa gauche, il percuta le petit dernier qui venait tout juste d’aborder le bitume. La camionnette fit un saut, les roues du coté conducteur écrasèrent la pauvre créature dans un bruit indescriptible. Même s’il avait connu des épreuves bien plus difficiles, Burrows – qui n’avait toujours pas sa ceinture – perdit le contrôle total de la voiture après çà.

La direction n’en faisait qu’à sa tête, vacillant de droite à gauche, pour finalement piquer du nez vers le fossé buissonneux, celui là même qui cachait derrière son épaisse haie verdâtre un escarpement d’une quinzaine de mètres tout droit sur le lac. Le tout se déroula à une vitesse affolante, les deux étudiants n’eurent le temps d’entrevoir le déroulement des évènements, inconscients encore de la fin qui les attendait. La voiture s’engouffra dans une descente infernale, manquant de peu d’heurter un tronc puis deux. Les roues se braquèrent à mi chemin et c’est en tonneaux, portée sur le coté passager que la ranch finit sa chute avant d’amerrir en un gros plat sur la surface de l’eau. Elle coula telle une pierre après une seconde ou deux mais les deux jeunes à l’intérieur de l’habitacle étaient malheureusement déjà sonnés : America s’était cognée sévèrement contre le pare brise – fêlé par autant de tonneaux – et Lachlan, sans sa ceinture, avait été secoué comme dans une lessiveuse et avait heurté à plusieurs reprises le toit de l’habitacle pour sombrer rapidement dans un sommeil forcé.

La camionnette se remplissait petit à petit une fois qu’elle eut touchée le fond instable, légèrement inclinée du coté conducteur. Quatre à cinq mètres les séparaient de la surface et l’eau s’engouffrait dangereusement par tous les interstices connus allant de la carrosserie déformée par les chocs à la ventilation. Tête penchée sur le volant, Lachlan toujours inconscient, ne pouvait ressentir les flots se déverser sur lui au fil des secondes et bientôt les deux amis eurent de l‘eau jusqu’à la ceinture… encore quelques secondes et la radio, qui éméttait jusque là, grilla au contact du liquide.

Revenir en haut Aller en bas
America MacKinley

America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 39
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Left_bar_bleue0/100Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: ...

Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:51

Black out total pour la jeune brésilienne, dès que Lachlan tenta d'éviter les premiers animaux, le terrible coup de frein, la tête de la jeune brune avait percuté le parebrise, le fellant sous l'impact. Elle ne vit pas sa voiture fonçant inévitablement dans l'eau. Ce ne fut que quand le liquide froid envahit peu à peu la voiture lui montant jusqu'à la taille qu'elle reprit doucement connaissance...Avec un mal de crâne épouvantable qui lui tambourinait dans les tempes.America porta sa main à son front, alors qu'elle tentait désespérement d'entrouvrir les yeux. Quand elle y arriva enfin, c'est avec frayeur qu'elle constata que leur voiture était complètement ensevellie sous l'eau. Elle chercha Lachlan du regard, il était dans les vappes. Une peu panique s'empara d'America...non ils n'allaient pas mourrir ici tout les deux c'était bien trop tôt, ils étaient jeunes, avaient toute la vie devant eux! Non, elle ne voulait pas mourrir! Le portable se dit-elle, mais elle avait beau le chercher du regard, merde bon sang où était-il?

Il fallait à tout prix réagir, elle n'allait pas rester tranquillement assise à attendre son heure! Elle tenta de bouger mais elle était irrémédiablement coller au siège c'est là qu'elle se remémora que sa ceinture était bouclée.Les mains tremblantes elle tenta de trouver l'ouverture mais rien à faire...

> Lachlan. Lach' réveille-toi vite.< lui hurla-t'elle.

La jeune brune lui prit le bras et le secoua un peu pour tenter de lui faire reprendre connaissance mais rien n'y faisait. Elle se mit à paniquer encore plus, redoutant qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de grave. Les yeux de la brésilienne s'emplirent de larme, elle cédait complètement à la panique pourtant ce n'était pas la meilleure chose dans cette situation. Elle chercha encore une fois fébrilement après la boucle de la ceinture mais rien n'y faisait, elle n'arrivais pas à l'ouvrir. America ouvrit alors la boite à gant, dedans il y avait un couteau suisse, elle le prit et s'énerva sur ca ceinture afin d'en couper la bande. Au bout de quelques minutes, alors que l'eau leur remontait encore, elle arriva enfin à s dégager.

Maintenant il n'y avait pas trente-six option, il fallait réveiller le grand brun, sortir d'ici mais comment? Elle tenta d'abord d'actionner le bouton pour ouvrir le carreau de son coté, mais les fusibles trempés grillèrent dès qu'elle tenta cette option. Et merde! Panique une nouvelle fois! Allez bon sang America réfléchit...Elle se tourna, enleva sa chemise et se protéga le visage, elle pris appui du dos contre le corps de son ami et tenta de donner de gros coups de pieds dans le carreau avec ses rangers.

Deux tentatives qui se soldèrent par un échec...mais le troisième coup fut le bon, malgrès la résistance de l'eau contre la vitre, elle réussis à faire céder. Rapidement à l'aide de sa chemise, elle déblaya les bouts de verres alors que l'eau s'engouffrait totalement dans la voiture et que leur tête s'enfoncait définitivement dans l'eau. Heureusement qu'America était une nageuse hors pair, une naiade comme lui disait souvent Michael. Une grande inspiration avant de s'engouffrer sous l'eau et la jeune brune aggripa Lachlan sous les aiselles. Du mieux qu'elle pu, elle tenta de le déplacer, ce n'était pas une mince affaire mais dans l'eau elle avait plus de facilité, sur terre ferme elle n'aurait pas pu le bouger du tout.

La brésilienne passa par le carreau, une fois dehors, elle tenta de faire passr Lachlan aussi mais il restait quelque peu coincé. Elle du le laisser momentanément pour remonter à la surface pour prendre de la respiration. Elle regarda autour d'elle mais personne ne pouvait leur venir en aide. Alors elle replongea une nouvelle fois, le temps jouait sa course folle contre elle. Elle saisit de nouveau Lachlan sous les aiselles et tira de toutes ses forces prenant appui des pieds sur la portière de la ranch rover. Finalement il fut dégagé, se souvenant des cours de secourisme qu'elle avait prit lors de ses cours de plongée avec son instructeur, elle se mit à nager un bras autour du cou de son ami. Elle remonta à la surface et nagea vers la rive. Elle le tira alors hors de l'eau par les bras et s'effondra à coté de lui complètement épuisée.

Mais il ne fallait pas qu'elle se rendorme non, elle se releva et s'agenouilla à coté de lui. Il était étendu sur le dos, elle placa sa tête en arrière, approchant son oreille de sa bouche, pas de souffle, il ne respirait plus. Il avait un entaille qui saignait au ventre, sans doute des bouts de verres qui l'avait entaillé quand elle avait tenté de le sortir. Elle pris ses pulsations, son coeur battait toujours mais faiblement. Elle n'avait pas le choix, elle était en médecine première année certe mais elle savait ce qu'il fallait qu'elle fasse.

> Lach' réveille-toi bon sang, allez respire!!!< lui dit-elle.

Elle se pencha sur lui, lui ouvrit la bouche et entreprit de lui insuffler de l'air, un deux trois, elle stoppa. Allez bon sang respire. Une nouvelle fois, un deux et trois mais toujours rien. America était paniquée, mais elle s'acharna et enfin, le jeune homme recracha de l'eau.

> Doucement, respire, tout doucement prend ton temps< dit-elle d'une petite voix, elle se déplaca souleva doucement la tête du jeune homme et la placa sur ses genoux. Elle lui caressa doucement le front, elle était épuisée mais il était hors de danger, elle s'occuperait de sa blessure plus tard quand il aurait recouvré un peu plus ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un week-end complétement dingue! (Lachlan) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end complétement dingue! (Lachlan)   Un week-end complétement dingue! (Lachlan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week-end complétement dingue! (Lachlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lachlan B._ Bis
» have fun kids ; Devyn & Lachlan
» Fear & Terrify .? [ Lachlan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser