AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie nocturne [Trent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:10


    Les derniers jours avaient été plutôt perturbant principalement depuis sa rencontre avec son ancien petit ami Trent Roe. Oui parce que même si la jeune femme aux origines latines faisait tout pour le repousser et faire comme si elle l’avait oublier depuis fort longtemps, une partie d’elle ne l’avait pas oublier et était plutôt sensible au fait de le voir autour d’elle. Puis il avait eu ce baiser, il n’avait pas le droit de l’embrasser ainsi alors qu’elle tentait de l’éviter. « tu as beau avoir une vie différente d'avant ; je sais qu'au fond tu es toujours ezy ; » ces paroles résonnèrent dans la tête de l’étudiante. Une partie était vrai, elle est toujour la Ezy qu’il a connu mais qui à évoluer avec le temps et qui voit autre chose que sa petite personne, contrairement à avant.

    Se regardant dans la glace, Jezabel e trouvait présentement dans sa chambre universitaire à esseyer une bikini qu’elle n’avait pas mis depuis belles lurettes. Sa montre affichait 22h30 mais la chaleur de ce début de septembre était au rendez-vous et parfait pour une baignade nocturne. Elle enfila une petite robe par-dessus son vêtement de plage puis elle prit son sac avec quelques trucs pratique tel qu’une serviette, son téléphone portable etc. Elle descendit rapidement les marches de sa résidence. Ce qui est bien d’être à l’université c’est qu’il n’y a plus vraiment de couvre feu et de règles aussi restreinte qu’à l’internat. Les rues séparant les maisons de confréries étaient plutôt calme mais c’est normal pour un milieu de semaine comme celui-ci. Marchant tranquillement vers la piscine, Jazz repensa à ce baiser que lui avait voler Trent, son corps s’était plaquer contre le torse de celui-ci.. se retrouvant dans ses bras beaucoup trop rapidement. Puis sans qu’elle n’eut le temps de réagir, ses lèvres se frolèrent aux siennes et un baiser étrangement passionné se partagèrent entre les deux anciens amoureux. Les paroles qu’il avait prononcé par la suite reviens à la mémoire de la jeune Milano qui se fermit les yeux tout en passant le bout de ses doigts sur sa lèvre inférieure.

    Elle marcha de plus en plus rapidement jusqu’à la piscine déserte, il faut avouer que pour ce soir de semaine et ce temps-ci de l’année, aller se baigner n’est pas la première idée que la plupart des gens de son âge auraient. Elle déposa son sac puis sa serviette sur le bord et mis ses pied à l’eau. Elle savait qu’elle allait regretter son prochain geste mais elle n’arriva pas à s’arrêter. Elle envoya un message texte à ce cher Trent, lui demanda de la rejoindre à la piscine chauffée réservé aux membres des confréries.. si toutefois il était libre. Elle caressa du bout de ses pieds l’eau chaude tout en faisant quelque vagues.
    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:50

    vivre sa vie à pleines dents autant dire que c'était ce qu'il faisait ; la plupart du temps c'était pour se faire plaisir avant tout ; car lui passait avant tout le reste & cela a toujours été ainsi. il se fiche bien de savoir si ça plait ou pas ; après tout c'est sa vie & il a le droit de la vivre pour lui ; au lieu de sacrifier son temps pour les autres. il ne fait confiance en personne ; partant du principe que n'importe qui peut retourner sa veste un jour ou l'autre ; après tout les amoureux s'aimant à la folie ; finissent un jour par se jeter sur la tronche ; preuve qu'on ne peut pas croire en une personne. seulement il sait bien qu'il a besoin des autres pour vivre mieux ; profitant d'eux pour avancer & s'épanouir notamment sexuellement où une main solitaire n'est pas ce qu'il préfère. il avait continué son petit bout de chemin durant les derniers mois ; il ne pensait pas que pour une fois quand il reverrait la jeune milano ça serait pas volontairement. il est revenu deux fois mais il s'avérait que c'était par choix ; hors là c'était le destin qui lui imposait sa présence auprès de lui ; enfin dans la même université que lui. manque de chance enfin tout dépendait de comment ça se passait ; & autant dire que la dernière fois ne s'était pas très bien passé car elle avait eu un rejet total sur lui.

    pourtant lui s'était comporté plutôt d'une manière proche ; tentant de retrouver un certain lien d'avant mais rien de tout ça ; il ne s'était pas démonté puisqu'avant de filer il l'avait embrassé. charmer il sait le faire ; amadouer aussi mais avec la jeune femme c'était plutôt difficile car ils avaient du vécus ensemble et un passé commun. elle lui en voulait & même s'il jouait à celui qui avait tout oublié ; il était conscient encore de ce qu'il avait pu faire jadis ; pourtant il ne trouvait pas cela anormal. l'amour vous fait faire des choses que vous ne contrôlez pas toujours ; un caractère fort comme le sien & une manie pour elle que de le contrer bien souvent ; autant dire que ça ne peut que voler en éclats. un rencart ce soir il en avait un ; une jolie blonde qu'il avait croisé dans la journée & avec qui le courant s'était accroché pour passer un bon moment ensemble. il y avait plus romantique qu'un compartiment de toilettes au sein d'une boite de nuit ; mais c'était pas le lieu qui le perturbait car il n'attendait qu'une chose. à moitié déshabiller rien n'était encore fait pour elle mais il fût perturbé par une alarme ; celle de son portable laissant montrer qu'il avait reçu un sms.

    curieux il sortit son portable tout en se laissant embrasser par la jeune inconnue ; seulement à voir ce qu'il y avait d'écrit ; il avait rapidement congédier la jeune femme pour une autre fois. se regardant dans la glace il se remettait intact avant de prendre la direction de l'extérieur ; prenant sa moto il ramena ses fesses jusqu'à la piscine de l'université. il ne se posait pas tellement de questions ; vu ce qui s'était produit la dernière fois c'était sans doute pour lui parler ou bien lui faire comprendre ; qu'il lui fiche la paix. franchissant les portes il marchait en sentant le chlore envahir sa respiration ; ce qu'il pouvait ne pas aimer cette odeur là ; les mains dans les poches il s'avança jusqu'à la silhouette qu'il avait aperçu dès le début.

    __ ce n'est pourtant pas mon anniversaire ; pour que tu m'offres un bain de minuit
    dit-il scéniquement tout en avançant jusqu'à elle. écrasant sa cigarette encore fumante sur le talon de sa chaussure tout en déposant celle-ci sur le haut de son oreille. la regardant il attendait une réponse de sa présence ici ; car c'était étonnant qu'elle veuille le voir alors que quelques jours auparavant elle cherchait à le fuir.

    __ je peux savoir pourquoi ce message ; d'ailleurs je vois que tu as toujours mon numéro dans ton répertoire ; tu as un groupe de gens que tu détestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:40


    La jeune Milano se trouva rapidement à la piscine qui se trouvait à proximité de la maison de sa sororité. Elle apprécia le fait de s’y retrouver seule mais ses pensées se bousculaient davantage puisqu’elle avait le temps de réfléchir. C’est ainsi que sur un coup de tête, elle prit son téléphone portable de son sac tout en étalant sa serviette puis qu’elle texta la seule personne qui lui occupait l’esprit depuis deux jours. Elle ne reçu pas de réponse ni positive, ni négative .. simplement aucune réponse à son message texte. Elle sortie alors son ipod ainsi que ses petit haut-parleur pour faire réssonner la musique le plus fort possible. Ses pieds vinrent trouver l’eau chaude et commença doucement à caresser l’eau du bout de se pieds. Quelques minutes plus tard, elle entendit le grillage s’ouvrir et elle tourna la tête pour apercevoir la personne qu’elle avait texté quelques minutes plus tôt; Trent Roe.

    Celui –ci n’avait pa prit de temps avant d’arriver ce qui étonna la belle qui croyait fermement qu’il ne viendrait pas. Elle n’eut pas le temps de placer un mot qu’il lui rappela que ce n’était pas son anniversaire et que le bain de minuit n’était pas de rigueur. « Ne rêve pas Trent, il se passera rien entre nous ce soir » fit-elle tout en se levant pour le rejoindre debout. « Tu as fait vite dis donc » Elle s’approcha de lui et prit la cigarette qui se trouvait sur son oreille et la jeta au loin. Jazz détestait la cigarette, elle en avait horreur et elle n’allait sûrement pas supporter cette odeur ce soir.

    Elle était ravissante comme à son habitude, dans une petite robe soleil aux teintes violacés qui la rendait très sexy et authentique, rappelant ses orginies latines. La robe épousait à merveille ses courbes généreuses et allait très bien avec son teint halé. Il lui demanda alors qu’il se trouvèrent face à face, la raison de son appel et pour tout avouer Jezabel n’en avait aucune idée.. donc elle n’y répondit pas immédiatement. Elle le regarda dans les yeux l’espace d’un instant avant de répondre à une autre question qu’il lui posa immédiatement après la première.
    « Tu n’as pas changé de numéro depuis ton tout premier téléphone portable, alors y n’est pas trop dur de s’en rappelé, vu le nombre de fois que je l’ai composé auparavant. » fit-elle honnêtement. Elle baissa le regard, ne sachant pas vraiment quoi ajouté puis elle s’aventura sur le sujet du baiser. « Concernant le baiser, j’apprécierais que ça ne se reproduise plus » Son regard se posa sur les refflets bleus de la piscine puis elle pris le bas de sa robe pour la retirer par la tête, dévoilant un bikini très sexy et avantageux, puis elle se glissa gracieusement dans l’eau tout en plongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:28

    il était plutôt bien occupé mais c'était sans réfléchir qu'il avait laissé tomber son coup d'une nuit pour aller la rejoindre ; sans savoir réellement pourquoi il avait fait cela car en fin de compte la dernière c'était mal passé. peut-être une manière de lui redonner une chance ; de savoir pourquoi elle trainait au sein de l'université & surtout depuis combien de temps elle était de retour en ville. tant de choses s'étaient passés depuis leur dernière rencontre ; il les provoquait la plupart du temps en retournant la voir ; mais là c'était un total imprévu qu'il avait su gérer malgré tout mais pas aussi bien que prévu. il aurait pu coucher avec cette file et la rejoindre ensuite ; car il n'avait pas répondu à son sms & il prenait le risque qu'à trop attendre elle soit déjà partie. ce n'était qu'un quart d'heure plus tard qu'il avait choisit de prendre la direction de la piscine ; tout en disant à la jeune femme que s'il avait du temps il reviendrait la voir cette nuit. en prévision que ça ne se passe pas bien avec ezy il aurait besoin de se réconforter en bonne compagnie ; & puis c'était moyen d'avoir une issue de secours valable. surtout qu'il partait dans l'inconnu car il ne savait pas pourquoi elle voulait lui parler ; elle voulait le voir alors qu'à l'université elle avait souhaité tout le contraire.

    franchissant la porte de la piscine il retrouvait quelques odeurs familières ; car l'été c'est un grand admirateur des grands bains comme celui-ci ; il préfère les privées car en public il y a bien trop de monde. s'approchant du bord de l'eau ça en lui manquait pas l'envie de pousser la jeune femme ; mais il se retînt car il voulait savoir ce qu'elle lui voulait. __ j'en ai rien à faire ; j'ai déjà prévu ce que tu sous entends par il ne se passera rien ce soir ; avec une autre il soupira tout en voyant le geste qu'elle venait de faire en jetant sa cigarette sur le sol de la piscine ; pas vraiment très malin de laisser trainer cela par terre.

    il commençait à perdre patience car la jeune femme ne répondait pas à son interrogation autant dire qu'il ne resterait pas longtemps dans ce langage de sourds qu'il n'appréciait pas vraiment. il la regardait entrer dans l'eau ; apparemment elle avait prévu de venir se baigner à une heure si tardive ; seule il trouvait cela plutôt étrange. d'ailleurs sur l'instant il avait pensé qu'elle lui tendait un piège dans ce lieu ; parmis d'autres personnes cachées qui lui sauteraient dessus pour le tabasser ; en souvenir à ce qu'il lui avait fait peut-être. mais à faire un tour rapide du regard il ne voyait et n'entendait rien du tout en dehors de la voix de la jeune femme.

    __ de toute façon ; ça ne m'a rien fait de spécial dit-il tout en la regardant ; ne lâchant pas son regard voyant qu'il y avait de la haine dans le sien mais tout autant dans celui qu'il avait. elle ne voulait plus qu'il l'embrasse ; tant pis pour elle car il ne le ferait plus de toute façon ça n'avait pas été voulu des deux sens. marchant quelques pas autour de la piscine il commençait à en avoir marre d'être là ; de ne pas savoir ce qu'elle voulait car il avait eu mieux à faire avant de venir & avoir tout lâché pour ça c'était pas vraiment plaisant.

    __ je commence à perdre patience ; dis-moi ce que tu veux ;
    que je me casse d'ici ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:22

    Pour tout avouer, Jezabel ne savait toujours pas pourquoi elle avait composer le numéro de son ancien amoureux et qu’elle lui avait demandé de venir la rejoindre. En fait, elle n’osait pas s’avouer qu’elle pensait à lui depuis leur dernière conversation qui avait été une véritable surprise. Elle avait une liste très longue de choses qui faisait qu’elle ne l’appréciait pas, mais malgré tout.. elle avait une partie qui se rappelaient quelques bons moments passé ensemble.. elle l’avait aimé si longtemps qu’elle ne pouvait pas être insessible au fait qu’elle le revoit à nouveau. Depuis quelques années, quand elle avait mis un terme à leur relation, elle s’était jurée de ne plus jamais le revoir, de plus lui parler ni même de penser à lui. Aujourd’hui, elle avait fait tout le contraire.. comme une idiote, elle avait oublier ses promesses qu’elle c’était fait auparavant.

    Elle plongea à l’eau naturellement, ayant eu des cours de natation étant plus petite.. la belle latine se débrouillait bien, telle un poisson dans l’eau. La température de la piscine était très confortable mais elle savait que si elle sortait de l’eau, son corps aurait grelotter de partout. C’est pourquoi elle nagea sur place, laissant ses jambes faire tout les efforts. Son regard était à nouveau posé sur le jeune Roe qui resta debout à se demander pourquoi il était venu. « Comme si t’arriverais à partir comme ça et aller rejoindre une autre fille.. même si il se passera rien entre nous.. tu sais très bien que t’arriverait à rien avec une autre, pas ce soir » Elle savait que Trent pouvait très bien avoir plusieurs filles en même temps, mais quand il sagissait de la miss Milano, il était différent. Elle l’imaginait bien aller retrouver cette blondasse avec qui il aurait un coup ce soir, commencer à l’embrasser puis repenser à Ezy puis la jeter sans rien faire de plus. Un sourire au lèvres, la belle nagea dans l’eau tout en continuant la discussion.. il se mit à dire que leur baiser ne lui avait fait aucun effet. Arquant un sourcil à son intention, elle s’approcha doucement du rebord de la piscine alors qu’il commença à lui demander la raison de sa venue ici et à lui avouer qu’il commençait à perdre de plus en plus patience.

    Jazz se sortie à moitié de l’eau, ses mains la soulevant, elle lui fit signe de se pencher vers elle. S’approchant doucement de lui lorsqu’il se pencha, c’était comme si elle allait l’embrasser. Ses lèvres s’approchèrent des siennes mais au lieu de l’embrasser, elle agrippa le col de son t-shirt et lâcha le force de ses bras pour attirer le jeune homme dans l’eau. On entendit le corps de celui-ci contre l’eau, et des jets d’eau surgirent de partout. Jezabel ria d’un rire franc et regarda la tête que faisait Trent à ce moment-là. Elle lui fit une petite grimace et commença à lui jeter un peu d’eau, sans trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:09

    plutôt étonnant d'apprendre qu'elle désirait le voir ; disons qu'il avait conclus il y a quelques jours qu'elle avait tourné la page & qu'à le revoir ça ne lui rappelait que des mauvaises choses qu'elle repoussait. il n'appréciait pas tellement cela mais il ne pensait pas la revoir de si tôt ; surtout volontairement de sa part à elle ; car bien souvent c'était lui qui faisait le premier pas. c'était pas forcément un pas car il s'attendait à ce qu'elle lui dise de ne plus s'approcher de lui & que quelques gars lui tombent dessus pour le lui faire comprendre plus physiquement. surtout dans un endroit isolé tel que la piscine en pleine nuit ; il y avait de quoi se poser quelques questions ; ce qui avait été son cas jusqu'à pénétrer dans l'enceinte de la piscine. en la voyant seule il était étonné qu'elle ait eu le cran ; que de le faire venir sans prendre quelques marges de sécurité. elle avait dévêtit rapidement ces vêtements pour se tenter à aller goûter l'eau ; sans doute à une bonne température mais lui ça ne l'attirait pas tellement. pas vraiment fan de l'eau plus que ça ; il la regardait au bord avant qu'elle ne l'attire par la voix à se rapprocher un peu trop machinalement il n'y faisait pas attention.

    d'ailleurs il comptait mettre les voiles car son petit cinéma commençait à fortement l'agacer lui qui ne supporte pas de rester sans rien faire ou sans être occupé. il n'avait pas changé sur ce point là ; ne pouvait pas rester sagement tranquille sans rien faire ; se retrouver assis au bord de la piscine par exemple c'était pas pensable. __ c'est mal me connaitre ; je peux me taper qui je veux & même devant toi que ça me dérangerait pas ; n'en doute surtout pas car tu pourrais perdre à ce jeu là.

    il était sérieux dans ses paroles ; et la jeune femme voyait bien qu'il allait partir si elle ne faisait rien pour le retenir; agir d'une manière qu'il ne pourrait pas résister ça pouvait marcher. ce qu'elle fit en sortant un peu de l'eau pour lui supposer que peut-être elle avait changer d'avis sur ces paroles disant qu'il ne se passerait rien ; il y croyait un instant. un instant de trop car voilà qu'elle l'attira contre lui au point de le faire tomber dans l'eau ; autant dire qu'en remontant à la surface il était bien plus en colère qu'impatient de tout à l'heure. __ t'as un grain ma pauvre ; putain mon portable & mon porte-feuille ; c'est pas vrai dit-il en sortant dans l'eau de ses poches son portable & son porte-feuille qu'il posa sur le rebord de l'eau. appuyant ses deux mains sur le rebord il en sortit tout tremper ; il ne s'amusait pas vraiment dans d'autres circonstances avec une autre fille il aurait rien dit mais là c'était trop. ses vêtements lui collaient à la peau chose qu'il détestait plus que tout ; il commença alors un strip tease improvisé sur le rebord des gradins. marmonnant sa colère il en avait d'ailleurs les veines qui ressortaient à mesure qu'il dévoilait son corps pour finir en boxer turquoise ; sur une peau bronzée faisant ressortir ses tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:04


    Les pensées de la jeune Milano étaient plutôt confuses, elle avait envie de lui mais elle se rappela tout ce qu’elle avait endurer à cause de lui et également à ce secret, qu’elle n’arriverait probablement jamais à lui confier. Une sorte d’adrénaline en elle la poussait à faire des choses qu’elle c’était interdite de faire, mais pour le moment elle n’avait qu’une envie et c’était de s’amuser. Elle savait qu’elle n’avait pas envie de coucher avec lui, en fait peut-être que si.. mais voilà que la dernière fois qu’ils l’avait fait, tout ça avait mal tourné. Elle tenta de se changer les idée en sautant dans la piscine et en nageant un peu, mais dans un élan de folie.. la belle latine attira le jeune Roe dans la piscine, ce qui ne plut aucunement à celui-ci. Il commença à se fâcher et à lui rappeler que maintenant on porte-feuille et son portable étaient foutus. « C’est bon Trent, c’est pas comme si tu n’avais pas les moyens de t’en procurer un autre demain matin! »

    Fit-elle tout en continuant à nager et à le regarder sortir de la piscine, depuis quand il était si sérieux.. où était passé le mec qui se foutait de tout et qui préférait vivre le moment présent, profiter de sa jeunesse. Elle le regarda du coin de l’œil se dévêtir et laisser ses muscles bien sculpter luir sous les gouttelettes d’eau et la lumière de la pièce. L’endroit était si silencieux et désert qu’on entendait uniquement les deux universitaires. L’étudiante s’approcha de l’échelle et sortie gracieusement de l’eau avant de s’approcher du jeune homme, ses cheveux et son corps mouiller par l’eau de la piscine, elle sentait un mélange de son parfum vanillé et de chlore de piscine. S’approchant d’avantage, elle le regarda dans les yeux et un petit sourire au coin de ses lèvres. D’une voix plutôt basse et discrète, elle murmura « Tout ça ne te rappelle pas, le fameux été dans ta maison d’été aux Hamptons » Cet été-là, les parents Roe étaient parti visiter l'Europe pendant deux mois entiers, Trent et Jezabel avaient passé tant qu’à eux, l’été dans la maison d’été de la famille. Ils avaient passé deux mois entiers ensemble, à s’amuser à organisé des fêtes, à faire des grasses matinées ou des virées en boîte de nuit et à la plage. Principalement la raison pourquoi Jazz ramenait ce souvenir sur le tapis, c’était qu’ils avaient passé deux mois merveilleux et passaient beaucoup de temps dans la piscine puisque la belle était dingue de ça… le souvenir qu’elle voulait ramener à la mémoire de l’américain, c’était leur éternels bains de minuit qui partageaient ensemble. Son regard dans le sien, elle passa sa main sur l’épaule du jeune homme et descendit jusqu’à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:22

    le jeune homme n'était pas comme avant le fait de vieillir l'avait rendu encore plus amer qu'avant ; il était devenu un homme maintenant un vrai d'ailleurs son apparence et sa voix en désignait tout autant qu'il n'était plus une adolescent depuis pas mal de temps. il s'était renfermé sur lui-même devenant plus dur à la fois avec lui & tout autant avec les autres ; prenant moins le goût au jeu qu'avant disons qu'il menait une vie mystérieuse & intrigante. depuis la dernière fois où il s'était vu autant dire que la dernière nuit n'avait pas été de tout repos pour elle ; car il avait été méchant avec elle ; allant jusqu'à lui faire mal lors d'une intimité si douce par le passé. oubliant tous ces détails là bien sûr ; lui n'en gardait que des bons souvenirs & il se souciait pas de tout le reste ; le seul truc qu'il remarquait était que la jeune femme était moins bien coincé que la dernière fois qu'ils s'étaient croisés à l'université. on aurait dit qu'il croisait deux jeunes demoiselles différente finalement car l'une le repoussait & l'autre l'attirait ; un jeu qu'il avait du mal à suivre & dont il finirait gagnant coûte que coûte. sortant de l'eau sur les nerfs il n'aimait pas les surprises encore moins quand ce n'était pas de lui ; tel qu'on le pousse dans l'eau par exemple.

    __ à quoi tu joues milano bon sang ;

    étalant ses vêtements pour qu'il sèche le jeune homme ne comptait pas partir d'ici mouillé ainsi ; alors se balader en boxer ne le dérangeait pas tellement de toute façon il n'avait rien à lui cacher. bon il y avait des muscles un peu mieux développé et des tatouages de plus que la dernière fois qu'elle l'a vu nu ou presque ; mais c'était pas un corps inconnu malgré tout. lui tournant le dos il eut le réflexe de se retourner en entendant l'eau faire du bruit d'un coup ; bien sûr il remarquait qu'elle sortait de l'eau pour venir jusqu'à lui. n'hésitant pas à se rincer l'oeil il la laissa s'approcher jusqu'à lui ; alors qu'elle jouait la sensuelle ; c'était le monde à l'envers car la fois d'avant elle ne supportait pas sa présence ; qu'il la touche & là c'était elle qui venait à lui. voilà qu'elle lui rappelait des souvenirs lointains qu'il avait un peu mit de côté à vrai dire ; bien sûr qu'il se rappelait de tout ça mais il ne voyait pas où elle voulait en venir après tout elle l'avait bien mit en garde sur le fait qu'elle ne voulait plus de baiser ; rien du tout de lui. alors qu'elle posa les mains sur lui ; il ne supportait pas qu'elle joue à ce jeu là car forcément il irait jusqu'à ses vieux démons ; vouloir d'elle & il ne comprendrait pas qu'elle se refuse à lui si elle continue à l'allumer. soudain il retourna ses mains pour tenir les bras de la jeune femme tout en la regardant ; serrant fort sans trop non plus tout en approchant sa bouche de son oreille ; __ ne joue pas à ça avec moi ezy ; la dernière fois tu me fuyais & maintenant tu joues à la jeune femme en chaleur ... t'es en manque c'est ça ; ton soit disant mec te donne pas ce qu'il te faut dit-il avant de la pousser d'un seul coup dans l'eau ; avant d'en faire tout autant juste après. la laissant remonter à la surface il s'approcha d'elle tout en la faisant reculer contre le mur ; se collant tout contre elle avant d'ajouter ; __ tu veux qu'on joue tous les deux ; finit-il par dire avant de glisser ses lèvres dans son cou avant de reposer son regard sur le sien ; __ oui ou non ezy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:15


    La belle agissait un peu en n’importe quoi, elle savait que c’était mal de faire cela mais elle aimait ça. Elle aimait qu’il soit dingue de elle, qu’il n’ait pas oublier leur histoire et elle ne manquait pas de lui rappeler des souvenirs. Elle n’avait pas apprécier le fait qu’il lui dise qu’il pourrait baiser une autre fille qu’elle sous ses yeux, mais une part d’elle savait très bien que c’était faux, elle le connaissait. Devant lui, elle le regarda dans les yeux et eux un sourire très particulier que le jeune homme connaissait, il était unique à la belle Milano. Elle lui caressa également le bras droit à l’aide des bouts de ses doigts, d’une façon très délicate et sensuelle. Parfois elle donnerait n’importe quoi pour revenir en arrière et pour repasser cet été merveilleux qu’ils avaient passé. Elle sentie une légère pression sur ses bras alors que les mains de Trent agrippaient un peu fortement mais trop. Le souffle chaud de celui-ci caressa les oreilles et la nuque de Jazz quand il mumura à son oreille.

    Elle ne répondit pas à sa phrase, elle n’avait jamais dit qu’elle avait un copain et ça l’amusait qu’il croit ça. Pour ce qui est des relations, il est vrai que la brunette n’était pas aussi active qu’auparavant mais elle avait une bonne raison de ne pas se laisser aller dans les bras de n’importe qui. Elle n’aurait pas eu vraiment le temps de parler de toute manière puisqu’elle se retrouva rapidement dans l’eau chaude, nagea un peu avant de remonter à la surface. Elle surprit le jeune homme qui se trouva devant elle. Elle sentie ses mains la prendre rapidement sous les cuisses pour la soulever et la plaquer contre le mur de la piscine. Jezabel sentie la pression du corps du jeune homme contre sa poitrine, étant coller de très près l’un de l’autre. Trent lui posa une question avant de venir déposer des baisers à son cou, la faisant frissonner par la même occasion. Oui ou non, l’étudiante n’y répondit pas par des mots.. il la regardait dans les yeux et elle s’approcha les lèvres des siennes pour les frôler sans pour autant l’embrasser. La brésilienne savait très bien jouer le jeu, et son jouet préféré du moment était Trent Roe. Descendant ses lèvres dans son cou, elle descendit également ses mains sur le corps parfait de son ancien copain, tout en prolongeant doucement les baisers sur son épaule, le mordillant légèrement du bout des dents – sans faire mal – out en frôlant sa langue dans les baisers qu'elle déposaient sur son épaule nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:23

    l'attirance physique était de mise entre eux ; ils se complétaient bien l'un dans l'autre ou l'un avec l'autre autant dire que leur deux corps ne faisaient que facilement qu'un par le passé. beaucoup de choses avaient changé ; car avant il n'était pas du tout ainsi un jeune adolescent bien dans sa peau qui était amoureux de la jeune femme ; mais petit à petit son côté mauvais prit place en lui & c'était tout un autre trent qu'elle eut pour petit-ami. ne cherchez pas à savoir quelle en est la raison car il est difficile de percer le mystérieux roe ; ne dévoilant pas facilement ce qu'il ressent hormis peut-être quand il a envie d'une fille mais sentimentalement ; quasiment impossible de lire en lui comme dans un livre ouvert. de toute façon il était difficile de penser à lui tel un gentleman du genre ; qu'on lit dans les romans à l'eau de rose ou bien qu'on voit parfois à la télévision. il l'est bien sûr rarement et à sa manière encore faut-il l'attendrir au point qu'il lui arrive d'avoir des moments de douceur comme par le passé & à faire oublier la violence qu'il a en lui. au moins il joue franc jeu vis à vis des jeunes femmes qui s'entichent de lui ; elles n'arrivent quasiment pas à le supporter ; mais une arrive toujours à lui redonner chance comme si elle était attiré par lui au point de ne pas se rendre compte qu'il peut être dangereux que d'être si proche de lui. brusque il l'était aucun doute parfois c'était pas pour faire mal mais il le faisait sans le vouloir ; il l'avait jeté dans l'eau mais c'était pas pour la blesser ; disons qu'il jouait en ce instant même avec ces nerfs & rien d'autre.

    dans l'eau si proche l'un de l'autre ; son attirance se fit rapidement sentir entre eux ; de toute façon un insatiable comme lui ne peut être combler que par le sexe et rien d'autre. était-elle volontaire ou pas ; pas un mot mais un geste qui voulait tout dire pour lui ; l'embrassant à pleines lèvres voilà qu'elle jouait avec lui pour lui faire monter la température. serrant sa peau entre ses lèvres il devenait joueur tout comme elle ; caressant les fesses qu'il tenait en mains de la jeune demoiselle ; la remontant un peu plus tout contre lui & à une hauteur mieux pour l'avoir en hauteur des seins. dénouant son nœud il n'eut de difficulté à avoir deux jolies mamelons à porter de bouche ; jouant avec eux quelques instants.

    __ j'ai envie de toi milano ; mais je n'ai pas envie de te forcer à le faire ... tu comprends ; dit-il d'un seul coup en perçant son regard ; il paraissait si sincère soudainement à la fois dans sa voix ; et devenant un brin doux dans sa manière de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:58

    Quand le passé ressurgit comme ça, sans prévenir, c’est parfois une bonne chose mais également une mauvaise chose. D’une part, ils avaient vécu tellement de beaux moments ensemble mais d’une autre, elle ne pouvait pas éviter de penser au mal qui lui avait fait. Son côté violent était dure à oublier, il l’avait forcer à avorter et l’avait bousculer parfois sous l’emprise de l’alcool et de la colère. Mais voilà que dès qu’elle posait son regard dans le sien, elle oubliait rapidement le passé, chose complètement idiote à faire. Elle voyait souvent des femmes avec des hommes violents à la télévision, à chaque fois elle se disait que jamais elle ne se retrouverait avec un homme comme ça.. et à bien y penser, elle en était elle-même une victime. Leur relation n’avait rien d’uniquement sexuelle, il y avait des sentiments profond bien que tous deux tentait de faire comme si ce n’était pas le cas. Malgré tout ça, Jezabel le connaissait très bien, sans doute la seule fille à le connaître autant et elle savait que derrière tout ça se trouvait un homme adorable et avec un cœur bien qu’il soit caché la plupart du temps.

    Alors qu’il la projeta dans l’eau, la jeune femme aux origines latines se dépêcha de remonter à la surface.. elle ne savait jamais comment Trent allait réagir, allait-il la maintenir la tête sous l’eau ou venir la prendre dans ses bras. Elle se tourna immédiatement vers celui-ci et fut surprise qu’il la prenne comme cela, la plaquant contre le mur et la faisant remonter en lui agrippant les cuisses et les fesses. La belle s’aggripa à l’aide de ses longues jambes autour de la taille du beau brun et le regarda un instant dans les yeux. Il vint plaquer ses lèvres contre les siennes pour échanger un baiser passionné, voir sensuel qui alluma à tour de rôle les deux étudiants qui s’avaient très bien jouer ensemble. Elle sentie sa peau sous les dents et les lèvres de son ancien petit ami qui savait très bien y faire pour lui donner des chaleurs incontrôlable. Elle se laissa faire quand il la remonta pour profiter de la vue de sa poitrine qu’il dénuda rapidement pour passer à une autre étape du jeu. Quand il remonta vers elle, il murmura à son oreille ses envies tout en la regardant droit dans les yeux. Elle se mordit légèrement la lèvre inférrieure, tout en le regardant un instant avant d’attraper à nouveau ses lèvres pour un baiser qu’elle mis fin rapidement. Elle détacha légèrement de lui et lui fit comprendre qu’elle ne pouvait pas.. pas avec lui.

    « On ne peut pas Trent, rappelle-toi ce qui c’est passé la dernière fois. » lui faisant rappeler que la dernière fois, elle était tomber enceinte et c’est ce qui avait ammener toute cette violence, et leur rupture du coup. Elle aimait être dans ses bras mais voilà qu’elle rattacha tranquillement son haut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:25

    il avait des moments de violence & d'autres où il pouvait être un parfait gentleman ; son seul soucis sans doute était qu'il ne s'excusait quasiment jamais ; trouvant toujours autre chose pour éviter ces moments là. macho il l'était bien qu'il n'interdisait rien du tout ; mais disons qu'il aimait être celui qui contrôle les choses & les dirige autant dans la vie courante que dans le sexe. jouer il adore cela & il met du piment dans sa manière d'être ainsi ; il ne trouve pas facilement de partenaire idéale à ses jeux. dans le passé la jeune femme aimait jouer avec lui ; mais là cela n'était plus possible à l'entendre le repousser dans ses provocations verbales ou physiques ; à son plus grand désarroi la jeune femme avait changé. il ne lui semblait plus voir celle qu'il aimait tant par le passé ; son corps était le même mais sa manière d'être plus mature d'une part & il ne savait plus qui elle était. cela ne lui empêchait pas pour autant de lui courir après ; la dernière fois mais il avait renoncé à tout ça jusqu'à ce fameux message ; mais elle semblait vouloir jouer en dirigeant les choses & cela ne lui plaisait pas du tout.

    le jetant dans l'eau il en avait fait de même ; & elle l'avait plutôt bien allumé que forcément il avait eu envie d'elle ; il aurait pu la forcer sans problème mais quelque chose l'avait retenu. peut-être de l'amour encore présent ; mais il lui demandait en lui laissant du coup le choix ; si elle voulait encore de lui ou pas ; le sexe étant très important pour lui ça voulait tout dire. la regardant il attendait sa réponse ; elle profita d'un dernier baiser avant de se retirer de lui ; se refusant à lui tout simplement. il la regardait remettre son haut de maillot de bain ; se laissant couler sous l'eau ; il ressortit un peu plus loin tout en la regardant ; avant de se caler dans un endroit où il avait pied. __ alors maintenant madame me reproche de l'avoir mise enceinte ; c'est la meilleure ... t'avais qu'à prendre la pilule après tout je t'ai jamais interdit de t'en gaver pour ne pas avoir de mioches ; de toute façon t'as avorter alors si c'était de nouveau le cas tu referais pareil & basta"

    ne la quittant pas des yeux il sortit du bain ; attrapant son portable il envoya un petit sms à la fille qu'il avait quitté jadis pour lui dire qu'il passerait surement la voir dans la nuit. ça le faisait chier de pas pouvoir partir de suite car ses vêtements étaient bien humides ; la regardant dans l'eau nager il haussa les épaules car elle semblait pas avoir aimer ce qu'il avait dit. __ alors quoi ; tu m'as fait venir pour voir si tu me faisais encore de l'effet ; je crois que t'as eu ce que tu voulais ; tu vois je suis en pleine excitation en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:33


    Il avait été dur de le rejeter puisque depuis leur rupture, la belle étrangère n’avait pas eu une tonne de relation avec bien des hommes. De plus, l’envie de partager un moment avec le beau brun seul à seul dans la piscine intime, ne faisait pas du tout refroidir celle-ci qui profita d’un dernier baiser avec Trent avant de se détacher. Était-elle vraiment prête à passer à nouveau à l’acte avec celui-ci qui jadis l’avait mise enceinte. Lui qui avait été violent et qui l’avait forcer à avorter, ne supportant pas l’idée d’avoir des enfant et sans doute pas avec elle principalement. Une des pire épreuve de sa vie de jeune femme, qu’elle avait tenter d’oublier avec le temps. Mais voilà qu’elle se retrouvait dans la même Université que ce cher Trent Roe.. tout ça changeait bien des choses.

    Elle attacha tranquillement le haut de son maillot de bain tout en avançant un peu, elle le sentie se réfugier sous l’eau puis le vit plus loin.. La brunette savait très bien que son ex amoureux le prenait mal et que tout ça ne l’enchantait pas. C’est pourquoi, elle décida de ne rien dire pendant un moment, l’observant nager jusqu’au bord de la piscine où il décida de sortir de l’eau. Avant de quitter la piscine, il se tourna vers elle et lui dit ça façon de penser, ce que Jazz n’apprécia pas du tout. « Et c’est toi qui me reproche de ne pas avoir pris la pillule alors que tu sais très bien que j’étais sérieuse à ce sujet.. c’est ce qu’on appelle un accident Trent ! A ce que je sache un bébé sa se fait à deux! Je me suis quand même pas baiser toute seule cette nuit-là et t’en a bien profiter aux dernières nouvelles. » Il faut bien avouer que cette nuit là avait été des plus torrides. Ils avaient passé la soirée à passer à l’acte ici et là dans divers endroits puis avait terminer par passer la nuit complète dans un hôtel cinq étoiles de la ville. « Et basta ? Non mais tu crois que c’est facile de tuer la vie de quelqu’un comme ça .. mais bordel t’es vraiment trop con Trent.. »

    Elle sortie à nouveau de l’eau et prit sa serviette pour se sécher rapidement et le plus possible. Ne le regardant pas une seconde, elle repassa en boucle ce qu’il venait de dire puis ragea de plus en plus intérieurement. Elle rangea rapidement ses effets personnels et écouta ce que venait de lui dire son interlocuteur. « Non, je voulais vérifier si tu avais changer avec le temps .. mais pas du tout, grandit un peu! » Elle se tourna pour le regarder alors qu’il démontrait bien l’excitation qu’il avait présentement pour elle puis elle leva les yeux pour le regarder dans les yeux avant d’ajouter .. « Parfait tu pourrais te taper la petite blondasse que tu viens de texter, t’es tellement prévisible Roe. » Elle prit son sac à main et le mis sur son épaule après avoir enfiler sa robe, puis elle se pencha pour attacher ses escarpins, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:01

    elle lui envoyait des signaux contraire forcément il n'y comprenait plus rien ; tendance à rapidement s'énerver le jeune homme ne s'était pas fait attendre pour lancer le ton entre eux. il avait voulu partir mais elle l'avait jeté à l'eau avant même qu'il ne disse quelque chose ; malgré tout il était coincé ici car il se voyait pas monter mouillé sur sa moto pour partir ailleurs. ça serait malade de faire cela ; & puis il avait tout de même une fierté malgré tout ; tant pis soit il patienterait ou alors il fera venir la fille jusqu'ici rien de plus facile pensait-il. en fait c'était à la fois pour la faire enragé & puis il avait les boules qu'elle joue avec lui aussi facilement ; car ça aurait été une autre forcément il aurait pas agit pareil ; d'ailleurs sans doute que l'excitation ne serait pas venue aussi rapidement. & puis la voir déambuler en maillot de bain ; la sentir tout contre lui dans l'eau ça n'amenait que de l'envie ; envie qu'elle comblait par le passé sans problème ; bien que parfois il lui en demandait bien trop mais elle savait ouvrir sa bouche pour se refuser à lui ; ce qui ne changeait pas aujourd'hui même.

    de l'autre côté de la piscine il se montrait en boxer bien qu'humide cela moulait bien toutes ses formes & il ne cachait pas son excitation qu'elle avait causé notamment dans l'eau. cela redescendrait bien ; quoi qu'en fait il avait déjà envoyé un sms à la jolie blonde de toute à l'heure car les parties en solitaire c'était pas du tout son genre & il s'en passait largement pour une fille facile qu'il attrapait dans un coin. __ justement un accident alors me rejette pas la faute sur moi ; c'est pas parce que je t'ai mise enceinte une fois dans ta vie ; que ça va être le cas à chaque fois ... après tout t'as bien du te faire prendre par d'autres depuis & c'est pas pour autant qu'ils t'ont mit un mioche en route il parlait doucement sans pour autant s'énerver car ce n'était pas son but d'avoir un mal de crâne ensuite ; remuant la tête d'incompréhension il soupira tout en l'écoutant. il haussa les épaules car pour lui ce n'était que du sperme & rien d'autre ; ça ne symbolisait que du plaisir & pas un gamin neuf mois plus tard ; __ & alors c'est bon quoi ; c'est juste un mauvais moment à passer ... comme d'autres trucs dans la vie ; c'est ainsi faut faire avec

    il n'aimait pas quand elle remettait en cause le fait que mentalement il était resté un gamin ; il ne voyait pas en quoi elle voyait cela ; mais il s'en fichait pas mal après tout elle n'avait pas à le supporter ; elle était libre. __ je te force pas à respirer le même air que moi ; si tu me supporte pas ; bah casse-toi ... c'est la seule chose que tu sais faire ... il termina par prendre ses vêtements tout en se dirigeant dans les vestiaires un endroit où il trouverait sans doute un sèche main ou une connerie du genre lui permettant d'avoir des vêtements moins humide que maintenant & pouvoir se tirer d'ici rapidement. il entendait la jeune femme parler dans le vide ; apparemment ça l'emmerdait qu'il aille s'amuser avec une autre mais elle s'était refusé à lui après l'avoir bien excité & ça lui ferait trop plaisir qu'il s'amuse tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:39

    Quand il s’agit du fait que Trent l’a mise enceinte deux ans plus tôt, Jezabel n’est pas du tout parlante. Elle digère encore plus mal quand il s’agit de lui qui lui en parle. Elle se rappelle encore très bien la salle d’examen où on l’avait laisser le temps qu’il prépare le tout pour son avortement, elle se rappelle y avoir été seule dans la salle alors que Trent attendait dans la voiture.. comme si elle allait chercher du lait au marché du coin. Elle se rappelle avoir pleurer comme jamais, elle qui avait toujours aimé les enfants était sur le point de mettre fin à la vie de celui-ci. Elle était vite sortie de la salle et avait séchée ses larmes avant de sortir de la clinique et de rentrer dans la voiture du jeune Roe, sans ajouter un mot. Les deux mois suivants avaient été de pire en pire avec Trent et elle avait mis fin à leur relation en déménageant à l’autre bout du monde, avec un simple mot d’adieu.

    Elle n’avait pas réussi à se laisser aller dans ses bras quelques instants plus tôt puisqu’elle avait encore cette vision du test de grossesse positif, et la réaction de Trent. Elle ne voulait pas revivre tout ça, pourtant ils avaient pris leur précautions mais le destin en avait voulu autrement puisqu’elle était tombée enceinte. Elle était entrain de d’attacher ses escarpins quand il lui dit qu’elle avait bien du se faire prendre par d’autres mecs et que que c’était pas parce qu’ils allaient le faire là qu’elle tomberait à nouveau enceinte. Il parti rapidement vers les vestiaires des hommes avec ses vêtements en main. Les derniers mots qu’il prononça fit rager l’étudiante qui le suivit et poussa la porte tout en commençant à lui répondre et à lui dire sa façon de penser . « Parce que tu crois que c’est simple comme ça .. tu crois qu’en claquant des doigts on fait disparaître le fait qu’on soit enceinte.. et bien non ! C’est pas si facile que ça de tuer des vies, pas pour moi en tout cas. Pour information ils étaient deux, deux vie que j’aurais tué si je t’aurais écouter .. un garçon et une fille, des jumeaux qui jamais de demandent pour leur père! »

    Jezabel avait un regard noir de haine, chose qu’il est très rare de voir chez la belle qui d’habitude est souriante et joviale. Elle lui jeta sa serviette à la tête pour qu’il puisse se sécher puis ouvrir de nouveau la porte avant de lui dire. « Tu penseras à ça quand tu te taperas tes blondasses habituelles.. » Elle partie sans un mot de plus, les yeux légèrement plein d’eau et de rage, ses talons d’escarpins claquant sur le revêtement de sol jusqu’à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie nocturne [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Trent]   Sortie nocturne [Trent] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie nocturne [Trent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a familiar voice, a familiar smile - pv; trent
» Sortie matinale - [Kirk]
» Week-end de repos.. ou pas. [Trent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser