AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

abandonner après quoi ? feat ezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

abandonner après quoi ? feat ezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:59

La jeune femme aux origines latines ne prit pas une éternité sous la douche, des longues douce elle n'en avait pas pris depuis un bon moment. Elle avait remonter ses cheveux pour ne pas les mouiller et avait uniquement laver son corps pour se rafraîchir. Elle resta sous les jets d'eau à peine 5 minutes.. à quoi bon rester plus longtemps alors qu'elle était seule et que la nourrisse attendait. Elle mis son peignoir avant d'aller se mettre de nouveaux vêtements. Elle enfila un jean ainsi qu'une petite camisole turquoise qui fessait refléter à merveilles sont teint foncé. Elle ne mettait rien d'exceptionnel puisqu'elle n'avait rien de prévu d'autre que de prendre soin de ses enfants ce soir. Elle détacha ses long cheveux bouclés qui tombèrent sur ses fines épaules et elle passa une main dedans pour les gonfler un peu.

Elle s'apprêtait à descendre les marches et entendit la télévision s'ouvrir, elle se questionna puisque la nourrisse n'avait pas l'habitude de regarder la télévision, préférant largement un bon gros bouquin à la place. Elle descendit les marches et alla à la cuisine chercher de quoi faire boire les deux petits et remarqua la voiture de Madame Jenkins qui n'était plus dans l'entrée.. prenant les deux biberons, elle se rendit dans le salon et y vit Trent.. il était assis sur le canapé à regarder un match de foot avec les deux bambins dans les bras. Elle appuya son épaule contre le cadre de porte pour admirer le portrait de famille qui se présentait devant elle. C'était bizarre de le voir ainsi avec ses deux enfants alors qu'hier, il ne se doutait même pas de leur existence. Elle s'approcha d'eux et tendit un des biberons à Trent tout en ajoutant qu'elle ferait mieux de dire à Madame Jenkins qu'elle ne devrait pu à l'avenir laisser les enfants avec la compagnie d'un inconnu .. après tout ça aurait pu être n'importe qui.. Elle présenterais à l'avenir le jeune homme à la nounou pour qu'il n'y ait pas de problèmes avec lui, qu'il pouvait voir les enfants.

Ezy se pencha pour prendre Joshua le petit garçon et prit place à côté de Trent sur le canapé, laissant une espace entre eux. Elle commença à faire boire le petit garçon alors que le père fit boire Lyana, la petite. Elle regarda la télévision et ajouta « Ils ont l'air de bien t'aimer .. tu verra Josh aime bien le foot, ça le calme et pour Lyana c'est la musique classique ou les comptines. » Il apprendrait par lui même à les connaître bien assez tôt, et Jazz serait toujours là pour l'aider si il le voulait bien.. et si il voulait vraiment apprendre à les connaître tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:56

difficile à le suivre car tantôt il n'en voulait pas tellement mais c'était comme s'il profitait d'un instant seul ; avec eux en ayant peur de ne plus les revoir par la suite qu'elle prenne la fuite par exemple. à les regarder pas de doute que c'était les siens autant qu'à ezy ; un mélange des deux avait fait de parfait petits bambins en tout cas ; mais disons qu'il avait raté le meilleur avec eux. après tout ça grandit tellement vite ; qu'en fait les meilleurs moments sont quand ils sont bébés ; mais bon tant pis il se résoudrait à profiter maintenant du reste ; qui est à faire & pas à perdre.

__ écoute je suis pas très à l'aise avec ces choses là ;
    dit-il tout en donnant malgré tout le biberon à la petite fille qui le tenait d'une main pour le mettre à sa bouche ; & disons que ça se voyait qu'il était pas du tout dans son trip. en même temps c'était la première fois qu'il donnait un biberon à un bébé ; & tout à l'heure c'était la première fois qu'il en portait un ; que du nouveau pour lui ; trop en même temps peut-être. regardant son match tout en tenant le biberon d'une main il n'en dit pas plus durant un instant ; en tout cas elle sentait si bon ; lui par contre sans doute un peu moins vu qu'il avait refusé de se doucher avec elle ; mais ça lui été imposé alors il n'avait pas aimé cela.

__ ne te fais trop d'illusions ; enfin je ... tout ça c'est beaucoup pour moi ;
    soupirant il avait du mal à exprimer ce qu'il voulait lui dire ; un visage des plus fermés comme toujours ; regardant la petite fille prendre ce biberon tout en lui touchant ses doigts innocupés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:27

La journée avait passée plutôt rapidement, déjà qu'à son premier cours de l'après-midi elle avait été arrêter dans les toilettes des filles par son ancien petit ami et voilà que quelques heures après ils s'envoyaient en l'air avec de passer du temps l'un à côté de l'autre sur le canapé de la Milano en compagnie de deux petits trésors. La rason pour laquelle Ezy tenait tant à ce que le jeune homme l'accompagne sous la douche était qu'elle aurait bien aimer mettre les choses aux clair avec lui, se coller un peu sans doute mais principalement se retrouver que tout les deux pours discuter de ce qui venait de se passer entre eux. C'était qu'un simple coup de retrouvailles ou était-ce plus que ça? elle n'en savait rien mais tout ça lui prenait un peu la tête.

Alors qu'elle était assise à côté de lui, un espace les séparant, elle se demandait ce qui était approprié? rester à distance ou se rapprocher un peu. Elle regarda son fils un instant et lui souria, il était tellement mignon dans son petit ensemble bleu marin et blanc. Elle sortie de ses pensées et de ce petit moment de complicité avec le bambin quand Trent lui fit remarquer qu'il n'était pas du tout à l'aise avec tout cela et à vrai dire, ça paraissait légèrement. Elle lui offrit un sourire réconfortant et le rassura sur le fait qu'il faisait très bien les choses. « Rappelle toi que ce qui est important c'est de bien lui maintenir la tête et tout va bien aller.. on dirais que tu as fait ça souvent. » Elle lui fit un clin d'oeil et termina de nourrir Joshua tout en regarda la petite également de temps à autres .. celle-ci n'avait pas l'habitude des hommes mais avec Trent tout allait bien, comme si elle ressentait qu'il était son père. Jazz aimait le tableau un peu familiale qu'ils formaient mais ne savait pas si elle devait s'attacher au fait que le jeune Roe soit parmi eu, ayant toujours des craintes de le voir partir.. certes elle savait que vu qu'ils n'étaient pas ensemble, il allait surement avoir d'autres filles dans sa vie et cette pensées lui pinça le coeur .. mais il fallait qu'elle se fasse à l'idée.

« Ne t'inquiète pas, je sais que tous cela est beaucoup pour toi et pour une première fois, mais je suis sure que tu fera un très bon père si tu le désire.. je crois qu'ils t'apprécient déjà »

Elle souria de nouveau en déposant le petit garçon sur une couverture qui se trouva par terre et où il retrouva ses jouets. Elle demanda à Trent la permission de prendre Lyana alors qu'elle avait terminée son biberon. Jazz lui donna un bisou et la posa par terre avec son frère, ils étaient vraiment inséparable et mignon à voir agir ensemble. Les deux enfants jouèrent un peu coucher sur le dos sur cette couette bien douce et la belle regarda le père de ses enfants avant de lui demander si il allait bien et si il voulait rester plus longtemps, pour ce soir.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:16

l'image était plutôt atypique car il faut avouer que ce n'était pas du déjà vu ; ou bien quelque chose d'habituel ; autant dire qu'il avait fait de grands efforts pour être ici ; après tout il ne voulait pas être père par le passé. est ce que cela avait changé ; pas forcément mais il est bien connu que les autres veulent des enfants juste parce que ça fait plaisir à leur compagne & pas vraiment parce qu'ils en ont envie. et bien lui c'était pareil ; apparemment s'il voulait retrouver la jeune ezy ; il faudrait qu'il se fasse à l'idée qu'il ait déjà deux enfants ; qu'il connaissait pas ; il avait raté pas mal de leurs premières fois & notamment le fait qu'ils marchent déjà ou bien qu'ils commencent à émettre des mots ; pas tout à fait encore audible mais presque. pour lui en un an & demi qu'ils existaient c'était la première fois qu'il leur donnait le biberon & encore la petite le tenait suffisamment bien toute seule ; mais il tentait de faire des efforts pour eux trois ; c'était déjà beaucoup lui demander. de toute façon il ne lui cachait pas le fait qu'il n'était pas du tout à l'aise avec la situation de parents ; de père & tout ce qui est si nouveau pour lui.

__ à cet âge là ils apprécient n'importe qui ; j'aurais pu être le facteur que ça n'aurait rien changé pour eux ; ... & peut-être que pour le moment ; il est préférable que je ne passe pas pour leur père ; juste ... quelqu'un

il les regardait l'un & l'autre plutôt surpris du fait qu'ils lui ressemblaient tant ; & puis également à ezy en fait pas de doute qu'ils les avaient fait à deux ; & cette ressemblance le perturbait un peu ; car il était pas habitué étant enfant unique. la jeune femme semblait vouloir se rapprocher de lui & pas que physiquement ; mais également dans sa vie & il ne su pas vraiment quoi répondre.

__ je peux pas rester ; je compte pas laisser ma moto à l'université toute la nuit ; ça ne se trouve pas dans les coins de rues ; une moto comme la mienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:11

Jezabel croyait être entrain de rêver, se retrouver dans la même pièce avec Trent Roe après qu'il ait eu un petit moment de complicité quelques minutes plus tôt et là, avec les deux jumeaux qui étaient sage comme à l'habitude. Parfois, elle avait bien envie d'un portrait plus romantique de leur relation, même si elle fait tout pour le repousser.. elle savait que tout les deux ensemble c'était magique. Elle portait autant d'attention au jeune homme qu'aux deux enfants qu'elle avait délicatement déposé sur une épaisse couette qui se trouvait au milieu du salon. Elle sentait que celui-ci n'était pas du tout à l'aise présentement, première d'être ici et surtout vis à vis les enfants. Elle l'écouta lui dire qu'il pourrait être un étranger que ça ne changerait rien puisqu'il n'est pas encore un père pour eux et que c'était peut-être préférable comme ça.

« Ce n'est pas vrai Trent, si tu savais comment il déteste se trouver dans les bras des hommes.. même parfois mon père à du mal à les prendre! Je n'ai jamais vu Lyana aussi confortable et tranquille dans les bras d'un homme. Si tu veux être juste quelqu'un à leur yeux, c'est ton choix.. je ne forcerais pas à être ce que tu veux pas être. »

fit-elle avec de la sincérité dans sa voix et un sourire sur les lèvres. Elle aurait bien aimer que celui-ci reste plus longtemps... il était bientôt temps pour eux d'aller dormir, encore quelques heures et ils auraient été tout les deux. Elle aurait pu cuisiner un petit truc et passer la soirée à regarder un film ou a discuter.. Jazz ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de le connaître à nouveau, d'apprendre tout les changements, tous ce qui c'était passé dans sa vie dernièrement. Celui-ci mis un frein à son invitation en lui disant qu'il ne pouvait pas puisque sa moto était resté à l'école.

« Je vais chercher mon manteau et je vais habiller les enfants pour te raccompagner jusqu'à ta moto alors..»

Elle se leva du canapé et partie en direction de la chambre des petits pour les changer de couches et de vêtements. Elle revint et elle les mis en pyjama avec un vêtement un peu plus chaud et leur doudou, tous en les installant dans les siège d'auto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:52

il ne se sentait pas père en fin de compte c'était normal car d'une part il était pas là durant la grossesse de la jeune femme ; encore moins durant son accouchement & là il se retrouvait face à deux bambins plus vraiment des nourrissons. il lui fallait du temps pour se faire d'une part à l'idée ; d'une autre à la situation ; & au fait que tout cela engageait pas mal de nouveaux changements dans sa vie. sa relation avec ezy était des plus tendues ; c'était limite un je t'aime ; moi non plus car ils se repoussaient pour mieux se trouver sans arrêt. sauf que ça n'engageait pas qu'eux deux ; du moins les petits ne comprenaient pas les choses alors c'était tant mieux ; sinon ils auraient pas pu se permettre de jouer autant. enfin si on pouvait dire que c'était un jeu ; disons que c'était pas facile pour eux ; il avait l'impression d'avoir une inconnue-connue devant lui. en gros il connaissait tout d'elle mais dans le passé & dans le présent il ne sait rien du tout ; plutôt stressant tout ça ; mais après tout ils sont là pour se connaitre mieux.

__ je ne sais pas ; me demande pas de faire un choix tout de suite ; ... laisse-moi du temps pour que je sache réellement ce que je veux ; de toute façon je suis leur père ; tu l'as dit toi même c'est de moi qu'ils viennent ;

il ne voulait pas être celui qui fuit ; d'autant plus que plus tard ses enfants risquaient de demander des comptes au sujet de leur père ; il ne voulait pas d'un remplaçant pour eux ; c'était pas imaginable pour lui.

__ je reviendrais un autre jour ; ... je peux pas faire confiance à cette ville ; d'ailleurs j'espère qu'on me l'a pas piqué ;

pas qu'il voulait pas rester mais sa moto donnait envie à beaucoup de monde & ça il le savait alors forcément la faire passer la nuit là-bas c'était comme se suicider en étant sûr de réussir. tout en l'attendant alors qu'elle préparait les jumeaux ; il fuma une cigarette devant la porte ; écoutant le silence du coin & finissant par voir passer la jeune mère & les petits jusqu'à la voiture. & tout ce petit monde embarqua jusqu'à l'université ; d'ailleurs c'était elle qui avait conduit ; disons qu'il se sentait pas trop avec des gamins à bord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abandonner après quoi ? feat ezy   abandonner après quoi ? feat ezy - Page 2 I_icon_minitime

abandonner après quoi ? feat ezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2