AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfermé sans autorisation . [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:45

    Si on lui avait dit que ce soir là elle apprendrait que le jeune homme était réellement amoureux d'elle, mais qu'en plus de cela elle allait se mettre en couple avec lui, October n'y aurait pas cru. Et pour cause, entre ces deux là c'était plus des éclats de voix suivit d'ébats passionés qui s'en suivait quand ils se rencontraient. Pourtant, à l'instant présent tout était devenu différent entre eux. Ils n'étaient plus Thomas et October, mais "eux", un couple à part entière. La belle restant dans les bras de son homme esquissa un léger sourire quand il lui demanda de ne pas cacher leur relation à sa meilleure amie. Elle plongea alors son regard dans le sien et lui répondit :

    ▬ Non, je vais lui dire. Mais s'il te plait... Laisse-moi trouver le bon moment pour lui dire.

    Après cela, elle rapprocha doucement son visage de celui de son homme puis déposa légèrement ses lèvres sur les siennes durant quelques minutes. Quelques minutes plus tard, le jeune homme vint à lui murmurer à l'oreille qu'il l'aimait et qu'elle pouvait lui faire confiance. October lui sourit ensuite puis soutenant son regard pendant quelques minutes, elle prit enfin de nouveau la parole :

    ▬ Je.. J.. Moi aussi et j'ai confiance en toi...

    Quand Thomas ajouta qu'il la remerciait de l'avoir aidé à changer, October l'embrassa tendrement. Certes elle l'avait déjà aidé à changer quelque peu, mais elle savait qu'apprendre à reprendre confiance en l'amour, du moins de son côté, prendrait un peu de temps.

    ▬ Non.. Ne me remercie pas.. Je n'ai rien fais de spécial pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:13

Il acquiesça lorsque la jeune femme lui avoua qu'elle allait bien sûre tout avoué à son amie qu'ils avaient une relation , mais celle-ci allait le faire seulement lorsqu'elle en serait prête . Ce n'était pas très pressant , mais si October tenait autant qu'elle semblait le montrer à sa meilleure amie , elle ne pourrait pas le lui cacher bien longtemps . C'était peut-être un peu trop tôt pour y penser , mais Thomas se demandait qu'est-ce qu'était réellement un couple . Il savait qu'il devait être fidèle et tout , mais il ne savait pas comment il devait agir avec October . Comme il l'avait précisé un peu plus tôt , il était loin d'être un prince charmant . Il avait toujours le côté mauvais garçon à l'intérieur . Le coté de lui-même qui aimait draguer , mais comme il avait dit à sa belle , il ne couchait plus avec celles qu'il draguait . Il allait devoir arrêter , mais par amour , il savait qu'il pouvait faire tout son possible et résister . Il savait que ce ne serait pas facile . 

 Il pensait à plein de choses , mais il écoutait attentivement tout ce qu'October lui disait . Il put filtrer un « Je .. j.. » qui le laissa sur l'appétit . Il regarda encore plus fixement la jeune dans les yeux . Il aurait aimé savoir à quoi celle-ci avait pensé pendant cet instant . Pourquoi n'avait-elle pas terminé ce qu'elle comptait lui dire . Puisqu'ils étaient tous les deux bel et bien ensemble , elle pouvait tout lui dire , non ? Enfin , c'est ce qu'il croyait . Sur un ton sérieux il lui dit : 

 - Pourquoi tu n'as pas terminé ce que tu comptais me dire . Je suis là pour t'écouter . 

 Il déposa un baiser sûr sa nuque , et prit de sa main le visage d'October tout en le caressant . 

 - Je t'ai dit que tu pouvais me faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:39

    Durant un moment, la jeune femme resta silencieuse tout en regardant son petit ami dans les yeux, profitant de cet instant où ils n'étaient que tout les deux. Pour une fois qu'ils ne s'engueulaient pas, elle voulait profiter du calme qui les entourait. Alors qu'elle pensait à tout et à rien, la belle entendit Thomas lui demander pourquoi elle n'avait pas terminé sa phrase. C'est vrai pourquoi? Elle l'aimait pourtant. Seulement cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas aimé quelqu'un et surtout elle avait peur. Peu parce que la première fois qu'elle avait dit je t'aime, elle avait été trompée par son premier petit ami. Autant dire que ça lui reste en mémoire. Elle passa alors une main dans les cheveux de son homme puis lui dit en souriant :

    ▬ Je sais que je peux te faire confiance.. Mais quand tu as été trompée après avoir dit je t'aime pour la première fois de ta vie, ça ne t'aide pas vraiment à le dire une nouvelle fois. Mais tu sais que c'est le cas non?

    Après tout ce n'est pas parce qu'elle ne lui disait pas, qu'elle ne l'aimait pas. Des fois les gestes étaient beaucoup plus fort que les mots. Esquissant ensuite un sourire elle lui ajouta :

    ▬ Je tiens à toi et un jour je te dirai ces mots je te le promet... Mais crois-moi en attendant.. Même si je ne te le dis pas, je le pense quand même.

    Déjà le fait de dire à sa meilleure amie qu'elle sortait avec son ex petit se serait une preuve de son amour pour lui. Risquer de perdre l'amitié de celle qui a toujours été là pour elle c'était difficile pour October, mais elle tenait à son petit ami et elle s'était déjà tant privée pour elle, alors hors de question qu'elle laisse passer sa chance de vivre quelque chose avec lui.

    ▬ Tu viendras avec moi pour lui dire qu'on est ensemble maintenant? J'ai pas peur d'elle, mais elle me croira comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 3:15

Il savait qu'il devrait accepter le fait qu'il ne puisse obtenir les mots tout de suite . Il devrait attendre qu'October soit prête à complètement effacer le passé . Et puis de toute façon , il savait que lorsque les mots se feraient entendre , ceux-ci serait réel . Il se rappelait la première fois que son ex petite amie lui avait dit qu'elle l'aimait , celui-ci n'avait pas été capable de lui redire . S'il le lui aurait redit , il savait que ce n'aurait peut-être pas été aussi sincère qu'il aurait fallu . Il ne pouvait donc pas en vouloir à la jeune femme . Il patienterait .. il avait le temps de toute façon . De toute façon , il ne comptait pas le lui répéter souvent puisqu'il avait tout de même eu de la misère à le dire . C'est alors qu'October lui demanda s'il pouvait l'accompagner pour aller avouer leur relation à sa meilleure amie . Il ne pouvait pas refuser , mais il avait peur de savoir comment il réagirait devant celle-ci ,puisqu'il avait changé depuis la dernière fois que les deux c'était vu . Non , pas dans le sens de tomber dans ses bras , mais dans le sens des sentiments qu'il auraient lorsqu'il croiserait le regard de celle-ci , puisqu'il avait déjà ressentit de l'amour pour elle . Il était quand même sûr qu'il se sentirait énormément coupable .

- Bien sûr .. je t'accompagnerai , mais je ne suis pas sûr que j'aurai de la facilité à la voir . Je lui ai quand même fait énormément de mal .

Il sourit , mais d'un sourire tendu . Trop de mots , d'actions et de sentiments lui rappelaient ce qu'il était auparavant . Il savait qu'il devait fuir le passer , mais il n'avait quand même pas envie de nier ce qu'il avait pu faire . C'était hors de question . Il n'allait pas pouvoir effacer qui il était vraiment et faire comme s'il était un ange ou quelque chose du genre . Ce qu'il se demandait , était comment la jeune femme réagirait . Tomberait-elle en sanglot , où accepterait-elle la relation de sa meilleure et de son ex . Il savait que si son ex l'aimait réellement encore , elle ne le prendrait peut-être pas très bien .

- Il faudra peut-être du temps à ta meilleure amie pour accepter le fait que nous sommes ensemble ... Et puis si elle essayait de nous séparer en te rappelant ce que j'ai fait , j'espère qu'elle ne t'attraperait pas dans son piège .
..

Et puis hésitant il reprit :

- Elle pourrait quand même trouver de bons arguments et faire changer tes sentiments envers moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 6:03

    October se doutait bien que ce ne serait pas facile pour Thomas de se retrouver à nouveau face à son ex, après ce qu'il lui avait fait, mais de toutes façons tôt ou tard, il devrait la revoir puisqu'il s'était engagé dans une relation amoureuse avec October. Certes ce ne serait pas facile pour lui, mais pour la jeune Williams non plus, car elle savait les sentiments que sa meilleure amie avait encore pour lui. Elle n'avait jamais supporté qu'il la quitte pour une autre et ne s'en était pas remise, même si elle faisait bonne figure devant tout le monde. Après cela, sans doute ferait-elle la guerre à October, mais de toutes façons ça n'y changerait rien puisque la belle était amoureuse de Thomas et jamais elle ne laisserait quelqu'un se mettre entre eux. Voyant que Thomas s'inquiétait un peu, la jeune femme lui sourit puis lui répondit :

    ▬ Elle est toujours folle amoureuse de toi, même après ce que tu lui as fais... Alors oui elle essaiera, mais elle n'y arrivera pas. On est ensemble maintenant et je tiens à toi. Jamais je ne la laisserai prendre le dessus sur notre relation mon coeur fais-moi confiance...

    Suite à ces mots, la belle embrassa tendrement son petit ami durant plusieurs minutes puis ajouta :

    ▬ Et qu'est ce que tu voudrais qu'elle me dise pour que mes sentiments à ton égard, ne soient plus les mêmes? Que tu l'as trompé plusieurs fois alors que tu sortais avec elle? Je le sais déjà. Qu'une meilleure amie ne ferait jamais ça à son ami? Je le sais, mais ce n'est pas comme si vous étiez toujours ensemble et de toutes façons c'est plus fort que moi. L'amour ne se commande pas, on le sait aussi bien que l'autre non?

    Soutenant le regard de Thomas, la belle lui sourit et reprit après quelques minutes.

    ▬ Qu'est-ce que tu voudrais qu'elle fasse? Quand elle se rendra compte que nous deux c'est plus sérieux qu'elle et toi, elle se calmera et encaissera, comme j'ai toujours encaisser de sa part sans jamais rien dire. Je ne suis pas comme toutes ces filles qui se font manipuler par leur meilleure amie. Je suis avec toi, je tiens à toi et qu'elle le veuille ou non, nous sommens ensemble maintenant et je ne compte pas du tout te quitter pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 7:04

L'inquiétude de Thomas s'évaporait tranquillement. La voix calme et douce d'October avait fait son effet. Elle avait le don de le réconforter aussi facilement . Follement amoureuse ? Olivia était peut-être encore amoureuse de lui , mais elle avait sûrement pu passer à autre chose . Pourquoi s'accrochait-elle autant à lui après ce qu'il avait fait . C'était tout de même un peu anormal . Comment faisait-elle pour aimer un homme qui n'avait fait que lui briser le coeur . Pourtant, Thomas n'avait rien fait de spécial pour la faire l'aimer à ce point . Sûr ce fait , Thomas remarquait qu'il serait peut-être une bonne idée pour lui de reprendre un peu d'estime en lui . De toutes façons , il n'avait jamais réellement cru en lui . Il faisait toujours tout sûr un coup de tête . Bien sûr , ce n'était pas pareil avec October puisqu'il savait vraiment ce qu'il faisait . 

 - Je ne veux juste pas te voir perdre ton amitié avec Olivia . J'ai seulement envie qu'elle ne te reproche rien ... qu'elle accepte que je ne l'aime plus . 

 Thomas fut sûr le point d'embrasser October , mais il repensa à ce que celle-ci venait tout juste de lui dire ; « Quand elle se rendra compte que nous deux c'est plus sérieux qu'elle et toi » . Il sourit et lui dit :

- Plus sérieux ? Beaucoup plus sérieux . Je sais que ce n'est pas correct que je te dise ça .. mais je n'étais pas réellement amoureux d'elle . Oui j'aimais bien avoir sa compagnie de temps en temps , mais c'était tout . Mais avec toi , si je pouvais , je ne ferais rien d'autre que de passer ma vie assie à côté de toi , à te regarder , t'admirer et à rester plongé dans tes beaux yeux bruns et d'arrêter de penser à comment elle va réagir . 

 Il la regardait , il ne pouvait s'empêcher de plonger ses yeux dans les siens . Ce qu'il venait de dire pouvait sembler un peu idiot , mais il le pensait réellement . S'il aurait pu passer sa vie à ne rien faire d'autre que de rester avec elle , il l'aurait fait pour vrai . Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de reprendre : 

 - Et puis avec toi c'est différent . Je ne m'étais jamais confié à personne , tandis qu'avec toi , tout ce que j'avais sûr le coeur est sorti tellement facilement . Je tiens à toi et tu le sais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 7:38


    Si seulement elle ne lui en voulait pas... Pourtant October était certaine que ce serait le cas. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait de cesse de demander à October pourquoi ça n'avait pas marché avec Thomas? Pourquoi elle pensait tout le temps à lui? Pourquoi elle haïssait toutes les filles qu'elles voyaient avec lui? Tant de questions auxquelles la belle ne pouvait plus répondre aujourd'hui. Pourtant elle savait qu'Olivia était dingue de lui. October détourna alors légèrement le regard et lui dit :

    ▬ Thomas... ça va être difficile ça... Elle ne te l'a jamais dit et je trahis une de ses paroles pour la première fois, mais tu étais sa première fois et elle ne t'a jamais oublié. A chaque fois que je la vois, elle parle de toi... Elle parle de toi comme si un jour tu allais mûrir et l'aimer comme tu m'aimes moi...

    Comment est-ce qu'elle allait pouvoir répondre à toutes les interrogations de la jeune femme, si celle-ci ne lui parlait encore que de Thomas. Elle avait bien essayé de lui changer les idées, de lui faire rencontrer d'autres garçons, mais rien n'avait marché, elle voulait reconquérir le coeur de Thomas et elle était prête à tout pour ça. Mais le pire dans tout ça, c'est que même si October savait ça, il était déjà trop tard, elle ne pouvait plus se passer du jeune homme.

    ▬ Je sais que tu ne l'aimais pas réellement, sinon tu ne l'aurais jamais autant trompé comme tu l'as fais... Et aujourd'hui on serait peut-être pas ensemble, dans les bras l'un de l'autre.

    Cette tendresse avait tant manqué à October qu'elle ne voulait pas perdre ce qu'elle venait de regagner. Autrement dit un homme et de l'attention. Quand Thomas lui fit part du fait qu'avec elle il pouvait se confier facilement, la belle lui sourit puis lui répondit :

    ▬ Moi aussi.. Et je pense que c'est ça qui manquait entre Olivia et toi pour que ça marche entre vous. Seulement aujourd'hui tu as changé... Et j'ai peur qu'elle oublie notre amitié pour te récupérer. Car même si on est ensemble que depuis ce soir, je tiens aussi à toi et j'ai aucune envie de te perdre parce que...

    La belle s'interrompit ensuite plusieurs minutes, regardant le jeune homme dans les yeux, puis elle reprit :

    ▬ Je ne veux pas te perdre parce que... Je t'aime. Je t'aime tellement que j'ai peur de ce que je ressens pour toi... J'ai peur d'avoir à souffrir encore une fois, même si je sais désormais que je peux avoir confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 1:40

Sa première fois ? Thomas resta un peu surpris sûr le fait . Il n'aurait jamais pu croire qu'Olivia ne s'était donné à personne d'autre qu'à lui . Pourtant , il avait beau avoir été sa première fois , mais vu la façon dont il avait agit , elle n'avait aucune raison de tenir à lui . Elle devait lâcher prise puisque Thomas aimait tout simplement October . Il n'allait pas en rester indifférent bien au contraire , mais il n'allait quand même pas avoir pitié d'elle . Et puis , quelques instants après , les mots magiques sorti de sa petite amie . Il n'aurait jamais cru que celle-ci serait capable de lui dire aussi rapidement . Il croyait qu'elle ne pourrait les lui dire que quelques semaines après aujourd'hui . Il savait que ces mots étaient réels . Elle n'aurait pu le lui dire sans le penser puisqu'elle avait déjà de la difficulté à le dire . 

 - Je .. je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me dévoile ces mots . Mais , je t'aime aussi . Je ne compte pas arrêté de resentir ces sentiments pour toi parce que quelqu'un d'autre m'aime . Je ne pourrais pas te faire souffrir ... Je n'y arriverais pas .

 De plus , Thomas avait lui-même peur de ce qu'il ressentait pour October puisque c'était très puissant . Il ne savait pas où tout cela allait le mener , mais il ne voulait pas y penser . Le futur leurs appartenait . Il comptait le découvrir avec sa petite amie . Avec personne d'autres .

- Dans un sens , tu es toi aussi ma première fois . Ma vraie première fois . 

 Oui , il avait eu des relations sexuelles avec bien d'autres filles , mais il n'y avait rien eu de réciproque. Il le faisait que pour le plaisir . Il ne voulait que s'amuser . Avant , ce qu'il souhaitait , était de ne jamais finir la soirée seule . Amener quelqu'un dans son lit et le lendemain passer à autre chose . C'était tout le contraire d'avec October . Il n'y avait rien en rapport avec les " One Night " . 

 - Même si Olivia tente de me récupérer , elle n'a aucune chance . Parce que c'est toi que j'aime . Elle devra comprendre que sa meilleure amie compte beaucoup plus que quelqu'un qui a osé la tromper . 

 Il n'aimait pas se rappeler à lui-même ce qu'il avait fait , mais il le faisait quand même . Il reprit : 

 - Elle devra accepter si elle ne compte pas se retrouver seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 4:01

    Pour la première fois depuis des années, la belle avait réussit à redire je t'aime à quelqu'un. Pourtant elle s'était promis de ne plus jamais le dire, sauf à la personne qui le mériterait réellement. Pourquoi Thomas? Elle ne le savait pas, mais elle sentait au fond d'elle que c'était le bon moment pour lui dire. Si seulement il disait vrai, si seulement il ne craquait pas une nouvelle fois sur Olivia quand il la reverrait. Même s'il n'avait jamais cessé de la tromper, il devait bien avoir craqué sur elle pour se mettre en couple avec celle-ci non?

    ▬ J'espère bien que tu n'y arriverais pas, parce que si je devais encore souffrir par amour, là ce serait sûr et certains que jamais je ne redirai à quelqu'un que je l'aime. Ce serait une fois de trop.

    La belle esquissa ensuite un sourire en l'entendant parler d'elle comme si elle était sa première fois. Certes théoriquement parlant elle devait l'être puisqu'apparemment avant elle il n'avait jamais aimé personne. Mais en pratique c'était autre chose. Ils avaient chacun eût leurs histoires avant de former un nous. Puis le jeune homme reprit en disant qu'Olivia devrait comprendre et accepter le fait que sa meilleure amie soit avec son ex, plutôt que d'entamer une guerre perdue d'avance pour le récupérer. Passant une main dans ses cheveux, elle ajouta :

    ▬ Si seulement elle raisonnait comme toi... J'aurai moins de crainte de la blesser plus qu'elle ne l'est déjà. Mais il est certain que je ne te lâcherai pas pour elle, même si elle menace de briser notre amitié.

    Pourquoi irait-elle gâcher cette relation d'amour naissante alors qu'elle s'attachait de plus en plus à lui et surtout alors que lui était plus présent pour elle ces derniers temps, que sa meilleure amie elle-même. Pourtant une meilleure amie c'est fait pour écouter aussi non? Pas que pour se plaindre et pleurer...

    ▬ De toutes manières, elle n'avait qu'à être plus présente dans ma vie ces derniers temps, ce qu'elle n'a pas fait du tout. Je me demande encore comment je peux faire pour sacrifier ma vie pour elle, alors qu'elle ne prend même pas de mes nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 4:34

Thomas n'arrivait pas à être sûr qu'October lui faisait confiance à cent pourcent . Elle semblait toujours revenir sûr le fait de la tromperie et que celle-ci pourrait souffrir à cause de lui .Pourtant , il essayait de lui prouver qu'il l'aimait . Il changeait pour elle . Il fuyait son passé pour devenir quelqu'un de bien . Il était sûr qu'il ne pouvait pas cacher que pour les premières fois il aurait peut-être de la misère à lui prouver qu'il était converti en une meilleure personne , mais il essaierait . 

 - Tu ne souffriras pas par amour . Enfin , pas par moi je peux te le promettre . 

 De toutes façons , il en avait assez de ne pas pouvoir être lui-même . Il voulait être apprécié pour ce qu'il était vraiment . Il ne voulait pas passer pour le gars qui a couché avec toutes les filles . Il voulait essayer d'avoir une meilleure réputation. Et puis , cela ne lui ferait étrangement aucun tort . Il avait la réputation de dragueur , quelqu'un sûr qui il était impossible de faire confiance . Une personne indomptable simplement . 

 Ce qu'il pouvait savoir , c'était qu'October avait sûrement eu d'autres relations amoureuses auparavant . Il en avait un peu peur , parce qu'il ne savait pas si celle-ci avait seulement Thomas dans son coeur . Il ne pouvait en être sûr ... Il allait seulement pouvoir lui faire confiance . Peut-être que celle-ci n'avait pas un bien meilleur passé , mais Thomas n'osa pas lui demander . Il n'avait pas besoin de le savoir . Il ne voulait pas le savoir plutôt puisqu'à ses yeux , elle était si parfaite .

- Tu ne peux pas vraiment blâmer Olivia ... Tu devrais t'expliquer avec elle pourquoi elle n'était pas présente pour toi pendant ces derniers temps .. Elle n'avait peut-être simplement pas le temps . 

 Thomas avait lui aussi de bon amis , mais il ne se confiait pas avec eux . Ce n'était pas vraiment ce que les mecs faisaient ensemble . Il parlait de filles , de filles encore une fois et de football .. et parfois de leurs exploits . Il n'y avait pas grand sujet de discussion . C'était toujours les mêmes choses . Il repensa à ce qu'October avait dit « jamais je ne redirai à quelqu'un que je l'aime» et souria et sûr un ton coquin il reprit : 

 - Ah bon ... tu auras besoin de dire à d'autres personnes que tu les aimes ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 5:24

    Il était certain que la jeune femme mettrait sans doute du temps à lui faire confiance à cent pour cent, mais elle savait qu'un jour elle y arriverait. Il lui fallait seulement du temps pour qu'elle s'aperçoive qu'il ait réellement changé, même si elle le croyait quand il lui promettrait de ne jamais la faire souffrir. Il avait déjà changé dans son attitude envers elle, cela voulait bien dire qu'il était sur la bonne voie non? October lui sourit alors puis lui répondit :

    ▬ Je le sais mon coeur, mais tu sais aussi qui va me falloir du temps pour que je m'y fasse. Jusqu'à il y a quelques heures je te pensais encore être ce coureur de jupons donc tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas encore te faire confiance à cent pour cent non?

    Tiens... Voilà qu'il se mettait à défendre Oli maintenant. C'était nouveau ça aussi. De toutes manières, October savait très bien que si elle n'avait pas de nouvelles d'Olivia, c'était sûrement parce qu'elle était encore entrain de pleurer sur son sort dans sa chambre. Comme toujours quoi. Olivia avait beau être la meilleure amie d'October, quand elle agissait de la sorte, la belle n'avait qu'une envie, la secouer pour qu'elle se réveille et qu'elle profite de sa vie.

    ▬ C'est gentil de ta part de prendre sa défense, mais crois-moi je suis sûre qu'elle est encore entrain de pleurer sur son sort dans sa chambre.

    Ben quoi? Personne n'a dit qu'October était un ange non? En la voyant on pourrait le croire, mais comme on le dit toujours, méfiez-vous des apparences! Et ben c'était exactement ce qu'il fallait faire avec October. Se méfier de l'eau qui dort. La belle esquissa ensuite un sourire en entendant le jeune homme lui dire "Ah bon ... tu auras besoin de dire à d'autres personnes que tu les aimes?" Evidemment que non, pourquoi irait-elle le dire à quelqu'un d'autre qu'à la personne à qui elle tenait plus que tout. Cependant, October prit un malin plaisir à le provoquer à son tour, avant de lui faire un clin d'oeil une fois sa phrase terminée :

    ▬ Peut-être va savoir... Je n'ai que l'embarras du choix après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:34

Aimer, c'est se rebeller un peu ; 
c'est comploter une tendresse exclusive 
sous les regards d'autrui.

C'était tout de même étrange qu'October ne défendait pas sa meilleure amie . Elle qui semblait tellement proche d'Olivia . Mais à quoi bon rester sans cesse sûr le même sujet . Il y avait quand même certaines limites . Olivia avait beau être triste de ne plus être avec Thomas , mais pas au point de pleurer sans cesse . Ou alors c'était peut-être simplement Thomas qui était un sans-coeur . Mais avec October , il était loin d'être un sans-coeur . Il tentait d'avoir une parfaite relation amoureuse avec elle . Et comme bon citoyen aurait dit : « L'amour est le seul jeu auquel, quand on refuse d'y jouer, on risque de tout perdre... » C'est alors que Thomas fut surpris de la réponse d'October .. L'embarras du choix ? Voilà une petite coquine qui voulait le provoquer . Celui-ci se laissait facilement entraîner dans les jeux . Il lui fit un sourire malicieux avant de reprendre la parole et de lui dire : 

 -Ah ouais ? J'avais oublié . Moi qui croyais que tu m'appartenais . 

Il sourit tout en faisant semblant de prendre un regard triste . Il savait souvent comment manipuler , mais il savait qu'il ne réussirait certainement pas avec October . C'était une femme forte mentalement qui commençait tant mal que bien comment se comportait Thomas . Il avait souvent beaucoup de facilité à obtenir ce qu'il voulait . Mais il savait que face à sa coquine il n'avait aucune chance de gagner . 

-Ah et puis en y repensant , une bataille pour m'obtenir entre toi et Olivia ce serait génial . Ou bien avec cette fille que j'ai vu il y quelque jours ... Mmmm , elle était tellement belle .

Il ne voulait pas trop en mettre non plus . Il n'avait pas envie que celle-ci commence à croire ce qu'il disait . De toutes façons , il n'était plus vraiment bon menteur . Il passait surtout pour un idiot . Il regarda les yeux d'October pendant plusieurs bonnes secondes et sourit avant de reprendre : 

-Finalement , je crois que ce j'ai en face de moi me comble parfaitement .. Peut-être même un peu trop . Je me demande encore comment j'ai fait pour te séduire .. J'y aurais jamais cru . 

Il ne pouvait le cacher . Plusieurs questions ce bousculaient dans sa tête . Comment avait-il fait pour obtenir October alors qu'hier ils n'étaient que deux pauvres idiots qui jouaient un jeu . M'enfin .. Thomas lui n'avait pas vraiment joué parce qu'il aimait réellement October depuis quelques temps . Il n'avait jamais réussi à l'admettre jusqu'à aujourd'hui . 

 -De toutes façons , je me demande encore pourquoi tu acceptes de tenter une relation avec moi .. tu as quand même l'embarras du choix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:26


    Quand elle vit la réaction de son petit ami quand à sa dernière phrase, October ne pouvait pas s'empêcher d'éclater de rire. Essayait-il de la prendre à son propre jeu? Si oui c'était râté. October n'était pas quelqu'un de jalouse, surtout quand elle avait confiance en la personne qu'elle aime. Après quelques minutes, la jeune femme se calma puis lui répondit alors, sans détacher son regard du sien :

    ▬ Tu fais quoi là? Tu essaye de me rendre jalouse? Je suis désolée de te dire ça mon amour... Mais ça ne marche pas! J'ai confiance en toi, alors tu ne réussiras pas à me rendre jalouse.

    La belle l'embrassa ensuite tendrement durant quelques secondes avant de secouer négativement la tête quand elle l'entendit lui dire qu'il se demandait encore comment il avait fait pour l'avoir et surtout en gros, pourquoi lui et pas un autre. Apparemment le fait qu'il soit le seul à avoir eut le privilège, depuis longtemps, d'entendre la belle lui dire qu'elle l'aimait ne lui suffisait pas. October soupira alors légèrement avant de reprendre :

    ▬ Oui je me le demande aussi, je me demande aussi pourquoi c'est à toi que j'ai dis je t'aime après toutes ces années, alors que ces mots sont les plus importants qui existent à mes yeux... Sérieusement tu te demandes encore pourquoi c'est toi que j'ai choisi? Parce que je te tiens à toi, parce que je t'aime, parce que tu as le don de me rendre dingue de toi rien qu'avec ce regard que tu pose sur moi. Parce que c'est toi et toi seul que je veux! Personne d'autre. Tu sais très bien que je n'aurai pas dis je t'aime si je ne le pensais pas réellement... Est-ce que ça te suffit ou tu veux que je continue? Et qu'importe les hommes qui me tournent autour, le seul pour qui j'éprouve des sentiments aussi fort... C'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:47

Thomas qui était réellement nul pour jouer à des jeux de ce type , souria , remarquant qu'il avait bel et bien échoué . Il échouait rarement , mais cela ne le dérangeait pas de lui céder la victoire . Avait-il été si nul que ça ? 

 -J'ai quand même pas été si nul .. t'es même pas arrivé à me croire ? Je devais être un peu crédible non ? 

Faisant semblant de bouder , il embrassa quelques instants October avant de reprendre : 

 -De toutes façons , je préfère que tu ne m'es pas cru , parce que tu sais bien que je rigole . 

 Il ne lui déplaisait pas du tout de savoir qu'il était capable d'obtenir la confiance d'October . Celle-ci savait bien qu'il ne faisait que blaguer et qu'il ne croyait pas du tout ce qu'il disait . Et puis , les autres n'étaient rien à côté d'elle . Thomas savait bien qu'il n'aurait plus autant de temps libre pour lui . Il allait devoir passer plus de temps en compagnie d'October , mais il ne s'en déplaisait pas du tout . Loin de là . Et puis celle-ci repris parole et lui avoua tout ce qui pouvait avoir une raison pourquoi elle avait choisit lui et personne d'autre . Il fit un petit sourire charmeur et lui dit :

-Que ça .. ? Moi j'en aurais pour la nuit à dire tout ce que j'ai à dire sûr toi . 

Il disait vrai . Tout ce que Thomas ressentait sûr elle en disait bien long . Mais bien sûr il rigolait . Il n'avait pas besoin d'en savoir plus pour savoir vraiment ce que pensait October de lui . Avec ce jolie petit discours , il se réjouissait bien assez de ce qu'elle pensait . Il savait que c'était vrai . Et puis s'il voulait rester le gars dont elle parlait .. celui qui la rendait dingue , il devait arrêter de poser des questions idiotes de ce genre lorsqu'il savait la réponse d'avance . 

 -Mais non ma chérie . Tu n'as pas besoin d'en rajouter , puisque je sais que ce que tu viens de me dire tu le pense vraiment . Tu n'es pas une bonne menteuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 6:07

    Toujours dans les bras de son petit ami, la belle ne pu s'empêcher de sourire quand celui-ci fit semblant d'être déçu qu'elle ne l'ait pas cru. Prolongeant ensuite tendrement durant plusieurs secondes, elle lui répondit enfin :

    ▬ Tu n'étais pas du tout crédible. Surtout avec ce que tu venais de me dire beaucoup plus tôt.

    Certes October lui faisait confiance, mais de toutes manières il savait qu'au moindre faux pas, il pourrait tirer une croix sur elle parce que jamais elle ne lui pardonnerai une telle tromperie. Pour elle la fidélité était ce qu'il y avait de plus important à ses yeux et l'infidélité ce qui avait en partie détruit sa famille alors forcément elle ne supporterait pas de subir cela. Passant une main dans ses cheveux, elle esquissa un sourire tout en le regardant dans les yeux puis ajouta :

    ▬ Ah bon pour la nuit entière? J'aimerai bien voir ça..

    Elle déposa ensuite ses lèvres le plus tendrement possible sur celle de son homme durant plusieurs minutes, souriant ensuite en l'entendant dire qu'elle n'était pas une bonne menteuse. October reprit alors, tout en passant une main sur la joue du jeune homme :

    ▬ Et tu sauras que je déteste mentir.. Je dis toujours ce que je pense et même si ça doit blesser quelqu'un, je m'en fiche. Je n'aime pas les mensonges, alors je ne vais certainement pas en user.. De plus mentir à la personne qu'on aime ou à quelqu'un d'autre, je trouve que c'est lâche et ça fait encore plus de mal à ceux-ci quand ils viennent à découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 6:17

Auparavant , Thomas aurait tellement eu de facilité à faire croire à October que ce qu'il disait était vrai. Mais pourtant , puisqu'il avait changé , il lui était impossible de mentir pour vrai. Et puis , avant , les gens croyaient que Thomas n'était qu'un pauvre tombeur de ces dames et rien d'autres. Ce qui était bien , c'était qu'à partir de maintenant , les gens auraient peut-être une meilleure opinion de ce qu'il est. 

-Dommage , moi qui croyait m'amuser en t'inventant quelques petits mensonges .. 

Il savait bien qu'il avait encore à apprendre. Mais il était presque impossible de devenir un jeune homme presque parfait en quelques temps . Il suffisait de commencer à laisser quelques défauts de côté , à commencer à avoir un peu plus de qualités , et de prouver ce que l'on vaut réellement. Certes , il était sûr que certaines personnes ne changeraient pas leur point de vue sûr celui-ci , mais savoir que certaines personnes l'apprécieraient pour vrai, lui permettait d'avoir un petit sourire. 

-Et bien , je dois avouer que si je te dis pendant toute la nuit entière une petite partie de ce que j'aime chez toi , et bien je n'aurais plus rien à dire plus tard... Je ne serais quand même pas assez idiot pour tout te dévoiler pendant la même soirée .

Prolongeant le tendre baiser que sa belle lui avait donné , il répondit : 

- C'est vrai ... C'est ce que j'ai fait .. mentir comme un lâche et j'ai remarqué ce que ça pouvais causer comme tort.. Dans un sens , c'est pour ça que je tente de changer complètement , enfin une bonne partie , de ma personnalité . J'ai juste envie d'être apprécié pour ce que je suis vraiment. 

[ Désolé pour le retard .. disons que je suis débordé sur SONY ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé sans autorisation . [PV]   Enfermé sans autorisation . [PV] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfermé sans autorisation . [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser