AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Dans les gradins... (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Dans les gradins... (Thomas) Left_bar_bleue88/100Dans les gradins... (Thomas) Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Dans les gradins... (Thomas) Empty
MessageSujet: Dans les gradins... (Thomas)   Dans les gradins... (Thomas) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:03

Dans les gradins... (Thomas) Twav106 Dans les gradins... (Thomas) Untitled11
Thomas Spencer & Megan Carter

    Un mercredi après-midi, Brow Stadium. L'entraînement de l'équipe de football américain de l'Université.

    Vous vous demandez très certainement ce que fait Megan, une lambda partageant la passion des arts avec ses confrères et consoeurs de la confrérie dans le stadium de l'université. Il est deux heures de l'après-midi et a parts les footballeurs, les cheerleaders et les fanas de sports, il est rare de voir à cette heure-ci d'autres jeune du campus. Logique aujourd'hui c'est l'entrainement de l'équipe, alors que fait donc la jolie brune ici. Celà s'explique très simplement, n'ayant rien d'autre à faire de son mercredi après-midi, la jeune femme avait décidé de venir voir Michael Conrad s'entraîner pour le match de la semaine prochaine. Michael & Megan étaient très proches donc, il n'était pas rare de la voir assise dans les gradins comme en ce moment, en train d'admirer les athlètes au boulot. Surtout l'un d'entre eux à vrai dire! C'était toujours un régal pour elle d'admirer les biscottos ruisselants de sueurs du beau jeune homme après l'effort. Oh ca elle se gardait bien de lui faire remarquer bien évidemment puis elle restait en général assez discrète ayant déjà remarqué qu'elle n'était pas la seule à venir voir Conrad. L'autre jours, elle avait remarqué une brune et une blonde en train de l'acclamer. Puis la brune était allée le rejoindre dans les vestiaires. Megan était alors partie sans aller imposer sa présence au jeune homme. Bien entendu, la jeune brune était Amanda quelque chose, Michael lui en avait parlé une fois brièvement, petite soeur de coeur disait-il mais il ne les avaient jamais présentées.

    Aujourd'hui, elle comptait aller lui demander après l'entraînement, s'il était disponible pour passer le reste de la journée avec elle. Depuis la fin du lycée, Michael et elle ne se voyaient plus aussi souvent que quand elle avait débarqué de Los Angeles, elle avait donc envie de passer un peu temps avec celui-ci. Assise dans les gradins avec une petite bouteille d'eau, la belle brune tentait de suivre le match d'entraînement mais elle avait toujours trouvé ce sport un peu trop violent. Oh biensur elle venait voir Michael jouer, quelle amie aurait-elle été si elle ne s'intéressait pas un minimum aux activités de ce dernier? Mais elle ne pouvait s'empêcher de se cacher les yeux à chaques fois qu'il y avait une méllée ou du rentre dedans.

    L'entraînement était bientôt fini, mais quand l'arbitre annonca la fin, que les joueurs enlevèrent leurs casques, que Megan fut très surprise. Aucuns des athlètes n'étaient le jeune Conrad. Etrange...ce n'était pas son habitude de rater un entraînement pourtant, elle avait beau le chercher du regard, rien n'y faisait, il n'était pas là. Megan fut un peu décue, elle qui pensait qu'ils allaient enfin pouvoir se voir un peu et parler c'était plutôt rapé. Elle ramassa son sac qu'elle avait déposé à ses pieds et se mit à descendre les gradins quand elle crut entendre crier son nom. Elle se retourna pour voir si c'était bien adressé à elle, continuant à descendre les marches à reculons si bien qu'elle se heurta à quelqu'un ou quelque chose. Oups heureusement pas trop brutalement.mais suffisament pour lui faire lacher la bouteille d'eau qu'elle tenait toujours en main. Megan s'abaissa pour la ramasser puis elle se retourna pour poser les yeux sur un jeune homme brun, l'un des footballeurs de l'équipe et c'est un peu génée qu'elle s'excusa pour le heurt.

    Oups excuses-moi je regardais pas trop où je mettais les pieds...lui assura-t'elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les gradins... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... (Thomas)   Dans les gradins... (Thomas) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 6:48

Thomas était présentement à sa pratique de football américain . Il adorait se sport . C'était une façon pour lui de se défouler , de connaître ses faiblesses et ses forces . Cette journée avait été plutôt moyenne . Il avait seulement réussi quelques passes . Trop d'idées trottaient dans sa tête . Il pensait aux filles , à sa façon de jouer et à October . Il ne pouvait donc pas être concentré à cent pourcent sur le jeu . De plus , même s'il n'était pas le meilleur joueur de l'équipe , il ne ratait aucune pratique , ce qui plaisait à l'entraineur . Il se dirigea alors vers les gradins qui étaient souvent vide . Il se demandait ce qu'il allait faire le reste de la journée . Ces temps si , il ne faisait pas grand-chose. Il allait à ses pratiques de football et rentrait presque l'instant d'après au campus à ne rien faire . À peine fut-il au centre du gradin qu'il fut heurté par une demoiselle . Il avait à peine senti qu'ils s'étaient heurtés tous les deux . 

 " Oups excuses-moi je regardais pas trop où je mettais les pieds...lui assura-t'elle avec un léger sourire. " 

 Il lui souris à son tour et lui répondit : 

 - T'en fais pas , pour quelqu'un qui a regardé notre pratique , je ne peux pas lui en vouloir puisque c'est extrêmement rare . Je t'ai pas fait mal au moins ?

Les équipements que Thomas portaient était solide . Il servait justement à amortir le choc lorsqu'il se faisait plaquer pendant une partie ou une pratique . C'était pour cela qu'il avait à peine senti le choc . Il se tenait devant une jolie brunette . Même s'il en sentait l'envie , il aurait sûrement commencé à draguer la demoiselle , puisqu'il n'avait rien d'autre à faire de sa pauvre vie . Mais il s'était promis qu'il devait changer . Il senti une gouttelette de sueur dévaler son front , mais ne s'en préoccupa pas . Il ne comprenait pas pourquoi une jeune fille comme celle-ci pouvait venir perdre son temps à venir les regarder lorsqu'ils faisaient une simple pratique . 

- Même si c'est flatteur que tu sois venu nous regarder jouer , je dois quand même admettre que tu as sûrement dû t'emmerder un peu , non ? . 

Il ne pouvait pas le cacher . Qu'est ce qui pouvait être plus emmerdant que de voir des footballeurs faire une pratique ? Rien . Une partie , oui , c'était intéressant puisque , la victoire comptait , mais aussi non , ils se pratiquaient simplement pour être meilleur . Mais peut-être attendait-elle quelqu'un ? Ça , il n'y avait pas pensé . Il ne voulait pas non plus la rendre en retard . Alors , même s'il savait qu'il ne se mêlait pas vraiment de ses affaires il lui demanda : 

 - Hem , je te dérange peut-être .. Tu attendais quelqu'un ? 

 Attendant sagement la réponse de la jeune femme , il prit sa gourde d'eau et en bu une gorgée . Il était assoiffé . Les entraînements étaient toujours difficiles . Il fallait être en forme pour faire partie de l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Dans les gradins... (Thomas) Left_bar_bleue88/100Dans les gradins... (Thomas) Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Dans les gradins... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... (Thomas)   Dans les gradins... (Thomas) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:29


    Le jeune footballeur ne semblait pas lui avoir tenu rigueur de ce petit accrochage, car c'est de façon avenante et avec le sourire qu'il chercha à s'assurer qu'il n'y aie pas eu de casse. La jeune femme replaca une méche de sa longue chevelure brune en faisant un signe négatif de la tête avant de lui sourire à son tour. Le choc n'avait pas été très violent et certe encore moins pour lui, qui à coté de la jeune Carter avait une stature beaucoup plus importante.

    Oh non non t'inquiète pas, je suis complètement indemne.lui répondit-elle d'un ton sincère.

    Même si le jeune sportif était bardé de ses protections, le choc avait été heureusement moins violent que les mellées qui se déroulaient sur le terrain lors des matchs et encore heureux pour elle, car elle aurait été très loin de faire le poid et aurait manqué d'être envoyée tout droit à l'hopital dans un tel cas. Il lui demanda si elle ne s'était pas trop emmerdée. A vrai dire un peu mais pas à ce point c'était intéressant de voir les tactiques qu'appliquaient les joueurs, mais c'était plutot avc la violence de se sport qu'elle n'était pas trop en phase.

    Ben c'est pas ce que je préfère regarder, je trouve le football américain assez violent en faite. Mais je ne suis pas contre l'ambiance lors d'un match. D'ailleurs tu te débrouille pas mal à ce que j'ai pu voir...

    Elle était venue voir Michael à la base, pour lui demander s'il avait un peu de temps pour elle. Mais celui-ci n'était pas venu s'entrainer aujourd'hui. Elle se retrouvait donc là a faire la discussion avec l'un de ses coéquipier, qui devait d'ailleurs très certainement connaitre le jeune Conrad.

    Heu non pour tout t'avouer j'étais venue voir Michael Conrad mais apparement il n'a pas cru bon de venir s'entrainer avec vous. Tu dois certainement le connaitre...enfin donc non j'ai pas de rendez-vous du coup. J'allais aller me balader.lui répondit-elle de façon spontanée.

    Après tout aucun mal à discuter avec quelqu'un ni à lui dire vos projets. C'est bien souvent le hasard qui fait les rencontres et que les gens deviennent amis, si tout le monde restait dans son coin, où irait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les gradins... (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... (Thomas)   Dans les gradins... (Thomas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les gradins... (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les pieds dans l'eau - PV Jade Waldorf-
» LE NEZ DANS SES BOUQUINS MEME ICI. (JADE WALDORF.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser