AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 distance is sometimes amazing, blueberry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:33


distance is sometimes amazing, blueberry. Img-132707gdh4m distance is sometimes amazing, blueberry. Img-132939uiicx

La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.
J. Joubert





    Longtemps nous croyons que la confiance s’usait d’une seule et même manière, mais en réalité il y en existe plusieurs. Certains n’accordent pas leur confiance par peur d’être déçu tandis que d’autres bien trop naïf la diffère a tout va sans même réfléchir. Et puis il y a ceux qui révisent bien entendu leur jugement afin de pouvoir tenter une expérience. Le britannique quand à lui, avait fait cet acte envers une jeune américaine qui aux jours d’aujourd’hui était devenue sa petite amie. Tous deux avaient un comportement similaire presque complémentaire et contre toute attente c’étaient révélés être ce qu’on pouvait appeler des âmes compatible. Après, la soirée de remise des diplômes le couple avait opté pour passer une semaine à Londres, et par la suite reprendre un peu le chemin de leurs ambitions personnelles respectives. Samuel et Blueberry n’étaient pas de ces gens a la jalousie maladive ou encore dont la confiance était minime. Ils se faisaient confiance mutuellement et savait que si quelques choses devaient se passer alors c’était que le hasard et le destin en avait décidé de cette manière et pas autrement. Les projets pour lesquels il était partit pendant les vacances d’été, obéissait à un ordre très simple qui répondait a des objectif purement professionnel tout comme sa petite rouquine qui avait du repartir pour les Etats Unis. Ce pays qui avait accueillit son adolescence après la mort de la défunte figure maternelle, lui manquait un peu, bien qu’en réalité sa famille et une autre personne lui manquait davantage. Le jeune taciturne n’avait pas réussit à joindre les siens ou même la jeune Matthews, notamment a cause d’une perturbation de réseau assez difficile d’accès.

    Enfin, les vacances touchèrent à leur fin et il devait retrouver le chemin de l’université de Brown, lieu où il avait décidé de faire ses études. Son paternel était déçu de son choix et il lui avait fait comprendre. En tant que professeur d’archéologie a l’université de Yale, il s’attendait à ce que son prodige de cadet en face de même. Il fallait avouer que ce n’était pas les facultés prestigieuses qui manquaient de lui offrir la meilleure place, mais rien n’avait fait revenir le brun aux reflets de bronze sur sa décision. Les faits de la réalité le faisait choisir cette option unique mais il ne la regrettait pas le moins du monde. Sa nièce avait besoin de lui d’autant que la santé de sa sœur n’allait pas au meilleur de sa forme ; mais cela était un sujet qu’il n’aborderait plus - du moins pour le moment -. Présentement le Underwood était sur le chemin du retour et l’avion venait d’atterrir depuis un peu prés une dizaine de minutes. Au comptoir d’accueil, le jeune homme se mit en quête de régler un petit problème de bagages, lorsqu’au loin l’ermite aux attraits d’ange déchu entendit une petite voix cristalline retentir a ses oreilles.

    « Oncle Samuel !? ». Le brun se retourna alors en direction de cette petite voix enfantine qui lui rappelait d’anciens souvenirs plaisants et forts lointain. La gamine qui autrefois apparaissait telle une petite crevette semblait avoir pris une tête de plus tandis que lui l’observait un sourire mince incrusté aux bordures du coin de ses lèvres. La fillette à la chevelure d’un blond de blé se mit à courir vers le membre de sa famille et sauta dans les bras de son oncle. Ce dernier la serra doucement contre lui et la toisa d’un air protecteur pour se rendre compte comme elle se portait. Et elle semblait bien allez. « Je suis contente que tu sois rentrée oncle Sam, je commençais à m’ennuyer chez grand père. ». Samuel regarda alors d’un regard réprobateur et surpris sa petite nièce. Comment se pouvait-il qu’elle soit venue ici en solitaire. Quoi qu’a son âge, il avait fait bien pire. Secouant rapidement son visage de britannique, il rétorqua d’une intonation peu amène. « Moi aussi je suis heureux de te voir ma grande, mais tu ne crois pas que venir ici toute seule et un peu abusé ?! Que va dire ta mère ?! ». Il arqua un sourcil en attendant une réponse de cette petite fanfaronne qu’il tenait toujours dans ses bras. Son sac de voyage sur l’épaule, l’ange rigolard patienta sans fléchir son regard. Quand à la jeune Underwood, elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
distance is sometimes amazing, blueberry. Left_bar_bleue88/100distance is sometimes amazing, blueberry. Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:32



    Blueberry avait passé les deux mois de l’été dans un camp pour jeune futur médecin, une quarantaine d’adolescent dans tout le pays étaient choisis pour faire partie de ce camps, et la jeune Matthews avait été accepté. C’était le soir du bal qu’elle l’annonça à son amoureux, alors qu’ils dansaient tout les deux et qu’il semblait être tracassé. Elle lui demanda ce qu’il le rendait aussi nerveux et tout deux s’avoua avoir été chacun accepté dans une école pour la saison chaude. Ils profitèrent de leur dernière semaine ensemble dans les rues de Londres, où la belle pu découvrir la passion de Samuel pour sa ville natale, une semaine des plus agréable selon elle. Voilà que depuis son retour aux États-Unis, les deux fraichement diplômés ont vu leur relation s’éloigner de plus en plus, les coups de fil se faisant plus rare vu qu’ils étaient tout deux dans des régions éloignées.

    La jeune femme ne savait toujours pas à quoi s’attendre du retour du jeune Underwood au pays, en fait.. elle avait légèrement peur que celui-ci ai passé à autres choses. Tous les deux avaient annoncé leur choix d’université le soir du bal de promotion, l’idée d’être séparé l’un de l’autre les effrayait et ils décidèrent de dire leur choix au même moment. Ce fut une surprise totale quand ils découvrirent que l’autre avait également opter pour Brown.

    La rouquine ne savait pas quel vol prenait son petit ami, ni l’heure et ni la date. Elle téléphona au service à la clientèle de l’agence de voyage de l’aéroport et usa de ses privilèges de fille d’homme important pour qu’on lui donne l’information nécessaire. Elle fut étonnée de savoir qu’il rentrait aujourd’hui même et ce dans quelques heures. Elle sauta immédiatement dans la douche et se prépara rapidement tout en appelant une petite fille pour lui dire de faire de même. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait porter, elle aurait très bien pu mettre son jean foncé avec ses converses et sa veste de cuir, mais l’universitaire avait envie de faire changement. Elle regarda dans sa penderie et trouve la robe d’été que lui avait offert son amoureux à Londres pendant leurs vacances. Elle ne l’avait jamais portée, elle est courte et de couleur rouge vif dans un style un peu rétro des années 60’. Blue rassembla ses effets personnels et sortie au pas de course vers sa voiture en direction de la maison familiale des Underwood.

    La belle patienta dans la voiture, n’étant pas prête à rencontrer le paternel de la famille alors que Samuel n’était même pas présent. La petite Cathy arriva dans une petite robe magnifique et son sac qu’elle s’amusa à porter comme un sac à main. Blueberry pouvait rentrer les week-ends à la maison, une semaine sur deux pendant son camp spéciale et parfois elle rendait visite à la nièce de Samuel pour la divertir et lui faire passer le temps. En fait, elle aimait sa compagnie puisqu’elle lui rappela l’oncle de celle-ci. Les deux jeunes filles roulèrent jusqu’à l’aéroport, lunettes de soleil sur le bout du nez, le vent dans les cheveux et la musique assez forte mais sans trop.

    Elles ne prirent pas de temps à arriver à l’aéroport et c’est main dans la main qu’elles arrivèrent dans la pièce où les arrivants étaient présents. Blue savait que le vol de Samuel était déjà arrivé depuis cinq minutes, c’est pourquoi elle le chercha du regard. Un sourire se décida sur ses lèvres quand elle le vit, dos à elle entrain de discuter avec un employé. Elle se pencha et pointa du doigt l’oncle de la petite qui se couru dans sa direction. Pour sa part, Blueberry se mordit la lèvre inférieur et se fondis dans la foule de gens, les laissant un peu seul.. puis le regard du jeune homme se leva à la rechercher de l’accompagnatrice de Cathy et la belle s’avança légèrement pour se faire remarquer.. ne sachant aucunement comment tout cela allait se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:53


    L’amour de soi même était une preuve narcissique aux yeux du monde et Oscar Wilde en était la première victime. Pourtant dans un environnement de vie en communauté, on ne pouvait pas qu’aimer sa personne, cela était impossible ou bien cette personne se ment à elle-même. Dans le cas de Samuel, il n’y avait aucune preuve de narcissisme, bien au contraire il était tout son opposé, non le jeune britannique c’était toujours dit se suffire à lui-même ; tout cela pour ne pas éprouver une quelconque attache. Enfin c’était ce qu’il disait avant de croiser le regard bleuté et intense de la jeune Matthews. Cette dernière lui était chère et elle lui redonnait un semblant de jovialité de plus a ce qu’il pouvait espérer. La compréhension entre ces deux êtres était fascinante et silencieuse. Un échange de regard dans le blanc des yeux suffisait pour qu’ils s’apprivoisent l’un et l’autre, et puis doucement la rouquine arrivait à mettre des mots sur le mutisme de son petit ami. Ce dernier quand à lui avait vraisemblablement du mal à lui cacher un fait car elle demeurait bel et bien la seule personne qui lisait en lui comme dans un livre ouvert. Ce propos avait toujours fait rire le pianiste qui avait prétendait autrefois le contraire ; mais faire cela aurait été contraire à la réalité d’aujourd’hui. Samuel était en train de parlementer avec un employé d’accueil pour savoir si tout était en ordre pour des papiers qu’il avait effectué en Egypte. Au moment où il achevait sa conversation avec la personne, il entendit une voix familière lui parvenir a ses oreilles. Il aurait reconnue cette voix entre mille pour l’entendre depuis près de sept années consécutives maintenant. Il se retourna sur lui-même pour découvrir une petite fille courant vers lui. Une fois dans ses bras, la dénommée Cathy lui sourit et serra aussi fort que ses petites forces lui permettait le cou de son oncle. Le britannique était heureux de pouvoir serrer contre lui, un proche de sa famille et c’est a ce moment là, qu’il réalisa que la présence de Blue lui était manquante depuis ses deux mois de vacances.

    L’absence de la muse de ses écrits lui pesait, bien qu’il ne laisse rien paraitre. Elle était un peu sa faiblesse et celle dont le sourire lui permettait d’allez bien. Entre eux, l’alchimie se voulait compréhensive et calme mais aussi entendue et discrète. Ils se comprenaient sans rien dire, et ils demeuraient un couple sortant alors de l’ordinaire. Regardant de nouveau la fillette qui ne cessait de rire aux éclats, Samuel arqua légèrement un sourcil et observa le visage gai de la blondinette. « Cathy tu vas finir par me dire ce qui te fais si rire ? Et me dire par la même occasion comment tu es arrivée ici !? ». Sa voix était neutre bien que catégorique. L’ange rigolard était patient - personnes d’autres ne diraient le contraire - seulement la sécurité de la fille de son ainée le laissait pantois. Il la connaissait maligne et espiègle comme pas deux ; mais comment avait elle sur pour son arrivée a Providence ? Elle, même personne n’était au courant de son retour prochain. Déposant alors la gamine qui continuait de sourire à terre, Samuel croisa les bras, le regard inquisiteur vers la fanfaronne. « Je te promets sur la tête de la déesse Isis que je suis venue dans les règles et que … », a ce moment précis, le mystérieux secoua doucement son visage et il s’arrêta alors sur une silhouette dont l’identité lui était bien connue. Le regard figé sur la présence de Blue, l’écrivain s’avança doucement vers elle.

    La démarche qu’il empruntait était normale mais maitrisé. Les retrouvailles étaient interrogatives, car des deux cotés les questions d’une si longue séparation devaient fusées de toutes parts. Pourtant, malgré une hésitation une fois devant elle il lâcha son sac à terre. Son regard d’une teinte claire et grise se fondit dans l’océan émeraude de ceux de sa petite amie. Collant doucement son front contre celui de la jeune américaine, il lui murmura d’un volume peu audible. « Tu m’as manqué ». Un sourire doux et n’appartenant qu’a lui se dessinait sur son visage d’érudit. Ses lèvres vinrent dès lors chercher celle de sa moitié tout en déposant la main sur sa joue. Mettant fin au baiser, au bout d’un moment, le Underwood fit alors remarquer a l’étudiante qu’elle était magnifique dans cet ensemble et fit signe a Cathy d’avancer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
distance is sometimes amazing, blueberry. Left_bar_bleue88/100distance is sometimes amazing, blueberry. Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:16

    Blueberry se doutait très bien que les retrouvailles avec le jeune Underwood ne se ferait pas facile, son cœur battait la chamade au fond d’elle et elle stressait debout dans l’aéroport parmi cette foule de personnes qui s’afférait à quitter l’aéroport ou à se diriger vers l’embarcation. Elle observa attentivement la nièce de celui-ci se diriger vers le comptoir d’accueil où se trouvait Samuel. Immédiatement quand son regard se posa sur son petit ami, sa grande détresse s’apaisa pour laisser place à un peu plus de confiance malgré que la douce fût un peu confuse conserna ce qu’elle devait dire et comment elle devait agir. Elle regarda les deux Underwood discuter puis porta plus son attention sur l’anglais qui leva son regard vers elle. Blue ne pu que sourire quand ses yeux se fondirent dans ceux de son amoureux.

    Comment avaient-ils pu passer un été séparé l’un de l’autre à des milliers de kilomètres de distance, ça la belle ne se rappela même plus comment elle avait résisté à l’envie de prendre le premier avion pour l’Égypte. Elle ne bougea pas d’un pouce, hésitante encore tout en se posant un million de questions au même moment. Elle regarda Samuel s’approcher d’elle doucement, pas assez vite selon elle, mais pourtant elle ne bougea toujours, comme si elle était effrayer des futures paroles qu’il allait prononcer. Et s’il avait réalisé qu’il ne l’aimait plus autant qu’avant? La rouquine prit une grande inspiration avant que le voyageur s’approche sans un mot d’elle, déposant son front contre le sien et la regardant un instant dans les yeux. Blue ferma un instant les yeux quand elle entendit les paroles de son petit ami, petit à petit ses yeux s’emplirent de larmes.. de larmes de joie. Elle leva les yeux malgré sa vue embrouillée et regarda Samuel avant de répliquer d’une voix douce et murmurante. « tu m’a manqué aussi .. »

    Un petit sourire se glissa sur ses lèvres et ils échangèrent un baiser à la fois doux et passionné. La paume de la main de Samuel se retrouva sur sa joue et l’américaine n’eut qu’une envie c’était de prendre dans ses bras son amoureux, ce qu’elle fit en se mettant sur la pointe des pieds et en enlaçant la nuque de ses petits bras. Quel bonheur c’était de retrouver la personne qui vous est le plus cher, dans cette ville, dans ce monde. C’était comme si ils se retrouvaient tout les deux, comme si ils formaient une petite bulle parmi la marée de monde autour d’eux. Le baiser dura un bon moment mais tout deux savaient qu’ils devaient s’arrêter, surtout en présence de Cathy. Ils se regardèrent un moment dans les yeux et après un sourire échangé, le jeune homme la complimenta sur sa tenue, celle qui lui avait offerte. Blueberry tourna sur elle-même tout en gardant la main du pianiste dans la sienne, comme si il la faisait danser.. pour lui montrer sa tenue sous toute ses coutures. Elle le remercia à nouveau pour le cadeau et glissa une phrase tout bas près de son oreille « je suis contente que ça te plaise » Un petit clin d’œil à l’intension de son copain avant qu’elle se tourne pour marcher aux côtés des deux Underwood, la petite Cathy se mettant entre eux et glissa sa main dans chacune des deux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:35


    Pendant un temps, le jeune homme avait pensé que commencer une histoire avec la jeune américaine était une énorme erreur, et cette pensée remontait au tout début de leur entente, alors qu’ils ne s’échangeaient que de simples regards. Tout de suite et d’une façon presque étrange, Samuel savait que se lier avec elle relevait d’une épreuve. Le pourquoi du comment était véritablement impossible a citer, tout bonnement parce qu’aux jours d’aujourd’hui la réponse était toute faites. La question qui dès lors c’était imposé a lui était. Comment allez se dérouler les retrouvailles. Oui, car pour une première fois depuis qu’ils formaient tous deux un couple, ils étaient séparer. Une situation qui apparaissait comme solitaire au britannique qui semblait qu’il lui manquait une partit de lui-même. Dans le trajet qui le menait sur le chemin du retour, le jeune écrivain en herbe se questionnait sur un bon nombre de questions qui faisait que le doute le submergeait. Il ne doutait pas de ses sentiments envers Blueberry mais seulement de la tournure que prendraient les évènements, car il savait que rien n’était jamais acquis. Et puis lorsqu’il l’avait vu en présence de sa petite nièce, son sourire si inhabituel se fondit sur son regard d’adonis. Elle n’avait changée et demeurait aussi magnifique que dans ses derniers souvenirs. A ce moment précis, il se demandait comment il avait tenu aussi longtemps sans pouvoir entendre sa voix ou encore plonger son regard dans l’océan verdoyant de ses yeux. La distance ne semblait pas les avoir éloignés pour autant - du moins il l’espérait. Mais cette question se perdit dans les limbes de l’oubli lorsque ses lèvres vinrent chercher celle de sa Muse, celle qui manquait à sa plume, mais aussi à son cœur.

    Alors qu’il faisait signe à l’espiègle fillette pour qu’elle se joigne de nouveau à eux, Cathy ne se fit pas prier et Samuel en profita derechef pour rendre le clin d’œil que lui avait adressé la jeune rouquine. Alors qu’ils avançaient telle une petite chaine humaine, l’ange rigolard se demandait pourquoi la fille de sa sœur était en compagnie de sa petite amie. Cela semblait étrange de la part de son père qui protéger Cathy comme un petit nourrisson. A son humble avis, Sarah avait du le convaincre. Cette dernière appréciait la jeune Matthews et ce n’est pas la petite blonde qui verrait une objection à la présence de Blueberry. Le hall de l’aéroport n’était pas des plus remplit en ce début d’après midi contrairement a ce qu’on pouvait voir à l’accoutumée, ce qui laissa le jeune anglais on ne plus souriant. Sac de voyage sur l’épaule, le brun aux reflets de bronze ne fut pas étonner de voir la vitesse à laquelle Cathy se dirigeait vers le véhicule de sa petite amie. Il y a des habitudes depuis son départ. Il arqua un sourcil appuyé par un regard interrogateur et amusé. Le mystérieux glissa de nouveau sa main dans celle de son amoureuse, et répliqua d’une intonation calme et joviale. « Je vois que vous vous êtes rapprochée toutes les deux. C’est gentil d’avoir pris le temps de l’emmener avec toi. ». Tournant légèrement son visage vers l’américaine, Samuel déposa un baiser furtif sur les lèvres de Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
distance is sometimes amazing, blueberry. Left_bar_bleue88/100distance is sometimes amazing, blueberry. Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:33


    Il avait été dure de s’abandonner dans les bras de Samuel au tout début de leur relation. Oui parce que la fille du sénateur de New-York avait tendance à éviter les relations sérieuse tout simplement parce qu’elle prenait goût au célibat et qu’elle avait plutôt peur de s’ouffrir si elle donnait son cœur à quelqu’un. Mais voilà que le jeune Underwood renversa la situation dès qu’il eu posé ses lèvres contre les siennes la première fois. Pendant cet été loin de lui, la rouquine avait eu le temps de réfléchir à leur couple mais ne douta en aucun temps de leur amour. La dernière soirée qu’ils avaient passé au lycée ensemble avait été magique. En premier lieu, Samuel semblait très stressé et avait plusieurs choses en tête. Blue réussisa à lui faire cracher le morceau et il lui expliqua son choix d’Université, croyant être séparer l’un de l’autre pour les prochaines années à suivre… mais non. Tout deux avaient, sans en avoir discuter, choisi Brown comme université où ils allaient étudier chacun dans leur domaine et où ils pourraient rester ensemble.
    Son regard se posa sur la joie qu’elle pouvait lire sur le visage de son amoureux en la présence de sa nièce, puis elle s’approcha doucement.. ne sachant pas si c’était une bonne idée de venir aussi rapidement l’accueuillir. Il aurait sans doute voulu rentrer chez lui et passer du temps un peu seul. Puis le sourire de joie qu’épprouvait Samuel se transforma rapidement en un sourire unique, de bonheur et d’amour. Ce sourire aux coins de ses lèvres rassura rapidement la jeune Matthews qui s’approcha pour l’embrasser. Le trio sortirent rapidement de l’aéroport pour profiter des dernières heures de soleil qui s’offraient à eux. Cathy lâcha la main de Blue et de Samuel pour se diriger vers la voiture sport de luxe de l’américaine. Les deux étudiants laissèrent la gamine courrir et rejoignirent leur doigts pour que leurs mains ne forment qu’un. Alors que son amoureux commença à parler, la belle vint se caller légèrement contre lui tout en faisant encore quelques pas vers la voiture. Elle remis les clé à la blondinette pour qu’elle ouvre les portes et se retourna, tout aussi coller contre lui, vers Samuel.

    « Dissons que chaque fois que je pose mes yeux sur elle, ça me fait penser à toi. Ton père et ta sœur n’y voit plus aucun problème.. nous avons passé beaucoup de week-end toute les deux… ta sœur en avait bien besoin. Elle le regarda avec un petit sourire aux coins de ses lèvres puis elle s’approcha doucement pour l’embrasser à nouveau. Comment avait-elle pu passer ces deux derniers mois sans lui? Elle rallentissa le baiser puis répliqua contre ses lèvres.. « Ça me fait plaisir.. elle avait envie de te voir tout autant que moi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:56


« On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. »
saint exupéry.


    Les battements du cœur. Un bruit doux et rythmé tel une doucereuse mélodie magique et invisible. Qu’Est-ce qui pouvait affoler réellement les battements d’un muscle qui faisait de vous un humain ? Que pouvait-il arrivé de bien précis pour le cœur s’emballe comme cela d’un coup, sans crier gare ? Il y avait évidement une multitude de réponses et de faits qui galvanisaient ses questionnements. Une surprise, un choc ou bien tout simplement une retrouvaille anxieuse et entourée d’interrogations sans grand lendemain. Le lendemain, de quoi serait il fait en lui-même ? De craintes et de songes comme la plupart du temps. Pourtant une séparation de deux mois et demie n’aurait guère de raison d’inquiéter un individu à part entier, surtout s’il s’agissait du jeune britannique. Ce dernier n’avait jamais eu ce genre de questions à se poser depuis son adolescence. Il vivait au jour le jour en attendant que la vie devienne fortement meilleure ou bine plus positive pour son peuple. Oui c’était une espérance dans laquelle il puisait son imagination pour écrire de magnifique plume d’écrivain. Un écrivain qui avait enfin trouvé une Muse a ses écrits et une source d’inspiration à sa vie. Certains pourrait prétendre que cela est d’un romantisme ridicule, tandis que d’autres trouveraient cela d’un rarissime étonnant ; mais en réalité tout cela résultat d’un mystère que seul le sentiment amoureux aurait pu éclairer. Bien sur lorsque le jeune homme aux reflets de bronze avait pris le risque d’avouer ses sentiments, d’une façon encore une fois qui ne provenait que de sa personne, il avait hésité par mégarde pour Blueberry. La blesser n’était pas dans ses attentions mais le cœur avait d’une longueur d’avance devancé la raison qui le conditionnait a l’accoutumée. Le résultat étant une addition partagée par les deux parties, Samuel ne se posait pas plus de question. La soirée de remise des diplômes, il était vrai que le brun était soucieux de l’avenir que prendrait leur relation. Une relation dont la tournure n’était pas réellement prise au dépourvu puisque dans un sens comme dans un autre, ils c’étaient toujours cherchés. A l’instar de la citation « toutes les histoires d’amour finissent mal », le couple avait fait un choix commun et personnel de poursuivre leurs cursus scolaires respectifs à l’université de Brown. Ainsi ils demeuraient encore ensemble sans pour autant laisser s’envoler leur choix de carrière ou bien d’études. Les traits de caractères qui les opposés les avaient très vite rendus complices et proches et c’est aussi leurs divergences de passions qui les menèrent à se séparer le temps d’un été. Une durée où tous deux ce sont perfectionnés dans un domaine de prédilection. Et effectivement la distance était requise contre leur gré.

    Les distances servent parfois, bien que l’on ne puisse l’imaginer. Et pourtant parfois les pensées transmises sont reçus directement. La présence de la jeune américaine lui manquait il n’y avait aucunement photo, et l’absence de nouvelles d’un coté comme de l’autre les avaient tous deux à penser à une surprise totale pour les retrouvailles. Vivre un été sans elle était très certainement le pire depuis qu’il était en couple avec la rouquine. L’hésitation dans le hall de l’aéroport se faisait sentir, mais lorsqu’il entre aperçu son visage souriant et timide, ses yeux d’un vert opale et intense, son sourire réservé et interrogateur, l’ange rigolard n’avait attendu bien longtemps pour la serrer contre lui et l’embrasser tendrement. Finalement la pair qu’ils formaient en cette heure n’avait pas succombée au proverbe « loin des yeux loin du cœur ». En y pensant une seconde, l’écrivain esquissa un sourire en coin et rendit une fois de plus le baiser a son amoureuse. C’est alors qu’il fit signe a la petite friponne blonde de venir les rejoindre. Le groupe de trois se dirigea alors vers la sortie de la gigantesque bâtisse où Cathy saisit les clefs que lui tendit sa petite amie afin qu’elle puisse ouvrir les portes du véhicule sportif de Blue. Ainsi Samuel pu de nouveau entremêlés ses doigts a ceux de sa rouquine et lui adressa dès lors un clin d’œil complice. Cela l’étonné vraiment de voir que sa nièce était en compagnie de la Matthews, bien que venant de la part de sa sœur cela ne faisait aucun doute. Sarah avait très vite eu confiance en sa compagne et l’appréciait à juste valeur. Quand à la jeune Cathy la question ne valait pas la peine d’être posée. Elle adorait Blueberry et point à la ligne. Le point à ligne suffit à taire l’orgueilleux lorsqu’il sentit le rapprochement de la jeune étudiante en médecine. « Disons que chaque fois que je pose mes yeux sur elle, ça me fait penser à toi. Ton père et ta sœur n’y voit plus aucun problème… nous avons passé beaucoup de week-end toute les deux… ta sœur en avait bien besoin. ». La dessus, le britannique ne pouvait guère la contredire, surtout depuis ces derniers mois. La gamine semblait bien s’amuser à jouer avec sa console de jeux, encore un fait qui le rassura sur les non changements de son retour.

    Prolongeant de nouveau le baiser qu’avait commencé son amoureuse, Samuel enlaça doucement cette dernière et répliqua d’une voix murmurée. « Tout d’un coup je me dis que c’est Cathy qui est la plus chanceuse. ». Ricanant dans un murmure, le modeste pianiste colla son front contre celui de l’américaine avant de déposer un petit baiser sur son nez. Le regard de l’ange rigolard se posa une fois de plus dans l’océan verdoyant de son interlocutrice et ils se dirigèrent un peu plus vers la voiture de Blue. La jeune Underwood semblait ne pas prêter attention aux deux adultes, puisqu’elle était perdue dans un jeu où elle accordait toute son attention. L’attention. Si l’adonis a l’appellation hébraïque avait pus laisser son attention vagabonder sur une seule et unique personne, cette dernière n’aurait répondu qu’a l’identité de la fille du sénateur de New York. D’un rire amusé, il rétorqua. « Je crois qu’on nous a oublié du coté de Cathy. ». Secouant doucement son visage impassible mais rieur le britannique n’échangerait guère sa place a ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
distance is sometimes amazing, blueberry. Left_bar_bleue88/100distance is sometimes amazing, blueberry. Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:48

    Tout au long de son camp de médecine pendant le dernier été de sa vie d’adolescente, les pensées de la jeune Matthews c’étaient tourné vers l’absence de l’anglais qui faisait battre son cœur. Qui avait cru que la cœur de rebelle de la rouquine ne s’aurait pas inquiété de l’absence d’une personne et qui aurait vécu ce manque aussi durement. Elle avait passé beaucoup de temps en compagnie de la petite blondinette du nom de Cathy principalement puisque celle-ci était la seule à arriver à la faire sourire plus facilement et sincèrement que les autres personnes de son entourage. La gamine aussi intelligente soit-elle, fait retromber Blueberry en enfance et lui fait faire plusieurs choses qu’elle n’aurait pas penser faire à son âge.

    Tout les deux avaient un choix de carrière très différent de l’autre et qui prévoyaient beaucoup de déplacements ou encore d’heures supplémentaires. Il n’était pas facile d’envisager un avenir avec des emplois pareils mais pour l’instant ils étaient jeunes et amoureux, il avaient encore plusieurs années à vivre avant de penser au mariage et au futur de leur relation. Blueberry aimait vivre sa relation avec le beau Underwood au jour le jour, ce qui faisait qu’il ne se disputaient que très rarement contrairement à la majorité des couples de leur âge. L’américaine n’avait aucun jalousie en elle, sa confiance était totale envers son petit ami et c’était beaucoup mieu ainsi.. la seule raison qui la rendait jalouse autant envers les garçons et les filles de son stage, c’est qu’ils avaient passé l’été complet en compagnie de Samuel et que elle non .. mais voilà que lorsqu’ils avaient croisé leur regard dans le hall de l’aéroport, une sorte de baume c’était glissé sur le cœur de la belle, effaçant tout les doutes et les questions qu’elle se posait sur leur retrouvailles .

    Pendant le trajet à pied jusqu’à la voiture, Blue répondit aux intérrogations consernant le fait que l’étudiante était en compagnie de la nièce de celui-ci et la jeune Matthews ne tarda pas à lui répondre de la façon la plus honnête possible. Leurs mains étaient entrelacés, leur regards étaient plongés l’un dans l’autre comme deux amoureux qui ne s’avaient pas vu depuis des lustres, ce qu’ils étaient. Elle l’embrassa avec un passion débordante et d’une tendresse presque étonnante quand on connait pas bien l’universitaire, ce que son amoureux ne se gêna pas de prolonger avant de lui dire qu’il croyait que c’était finalement Cathy qui est la plus chanceuse. Cette petite phrase fit sourire Blueberry et qui la fit rigoler à son tour. « Je crois qu’on nous a oublié du coté de Cathy. » La rouquine se tourna vers la gamine de six ans et souria à nouveau avant de rajouter.. « Je crois plutôt qu’elle fait la dure d’oreille et qu’elle préfère son jeu vidéo à nos baiser et à nos retrouvailles, ce qui peu être ennuyant pour une petite de son âge. » lui dit-elle suivit d’un petit clin d’œil avant que la dite gamine, toujours yeux rivés sur son jeu ajouta. « Je ne suis pas petite ! je vais bientôt avoir sept ans je vous signale » Elle n’avait pas lever les yeux de son jeu, toujours aussi concentrée pour ne pas perdre sa partie mais elle leur montrait bien qu’elle était là. Blue regarda Samuel avec un regard – je te l’avais dit – puis elle lui donna les clés qu’elle avait récupéré quelques minutes plus tôt pour que ce soit lui qui conduise la voiture, sachant que ça devait lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:30


« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »
Alfred de Musset.


    On ne voyait pas toujours la bonne raison à l’ instant présent. Rien ne figurez a sa place et encore moins lorsqu’on s’y attend. L’existence était porteuse d’un bon nombre de surprises plus étonnantes les unes que les autres. Et puis rien ne se déroulait comme on s’y attendait au moment que l’on souhaitait. L’humain rêvait d’illusions et de futilité, pour se persuader d’un trop plein d’imagination. L’imagination, le jeune britannique en avait usé pendant son séjour sur le continent africain. Il n’arrêtait pas de penser à la jeune Matthews et tous ses écrits c’étaient une fois de plus tournés vers sa personne. Depuis leur rencontre, Samuel avait une facilité d’écriture qui le dépassait complètement puisqu’il couchait sur papier bien plus rapidement qu’a l’ordinaire. L’absence de Blueberry a ses cotés lui manquée, et par manque de chance le temps n’avait guère jouée en leur faveur. Pas un coup de fil de possible et pas une lettre arrivée a bon port. Des lors un tas innombrables de questions s’imposaient à lui comme une avalanche de neige en plein hiver. Demeuraient-ils toujours un couple ou non ? La distance les avaient ils séparés plus qu’ils ne le pensaient ? Sachant que trop d’interrogations tuaient - plus ou moins - les interrogations, le brun aux reflets de bronze décida de dirigé sa solitude de nouvelle dans un océan d’encre et de propos philosophiques en poursuivant tant qu’il le pouvait son manuscrit bien trop brouillon comme il tendait à le voir de ses yeux. Lorsqu’il pu de nouveau reprendre sa petite amie dans ses bras, les doutes et les craintes qu’il avait pu nourrir auparavant s’envolèrent tel un papillon durant la saison printanière. Il n’y avait plus de trace d’hésitation ou bien de regards mystérieux entre eux. Entre eux, là était toute la résolution puisque leur éloignement ne les rendaient pas plus hostiles mais juste proches et complices comme si rien ne c’était passé.

    Doigts entremêlés a ceux de la jeune rouquine, l’étudiant en archéologie en profita une nouvelle fois pour embrasser cette avant dernière de façon plus passionnée qu’un peu plutôt. Il s’avança par la suite vers le coffre de la voiture et y délaissa son sac de voyage à l’intérieur. Refermant la porte arrière du véhicule, le jeune mystérieux se mit à rire face a la réplique de sa nièce, qui toujours concentré sur son jeu en avait oublié de mettre sa ceinture de sécurité. Se penchant a sa hauteur, l’ange rigolard ne pur réprimer un ricanement moquer léger. « Tu seras une grande demoiselle lorsque tu seras attachée Cathy. ». L’expression boudeuse de la blondinette accentua de manière murmurée le rire de l’adonis, qui claqua derechef la portière de la petite. Il était vrai qu’elle grandit et pas qu’un peu mais au fond elle demeurait belle et bien la même friponne qu’a son départ. Quelques instants plus tard, ce fut autour de sa compagne de lui montré que rien n’avait muté, puisqu’elle lui tendit les clefs de sa voiture de sport. Prenant tranquillement les clefs du désir tant convoité depuis qu’il avait l’âge de conduire, le taciturne esquissa un sourire amusé aux commissures de ses lèvres. Qui ne connaissait pas le pouvoir de la conduite pour Samuel ne pouvait aucunement le cerner. Adepte de la vitesse sous toutes ses coutures et de la mécanique en général, le Underwood ne laissait jamais passer une occasion de pouvoir conduire un petit bijou à quatre roues. Cela reflétait à merveille le moyen pour lui de se détendre et de changer ses pensées. Enfin bref, Blue semblait a voir vu clair dans son esprit et après avoir déposé un baiser furtif sur les lèvres de son amoureux, l’ermite aux allures je « m’en foutiste » monta a l’intérieur du véhicule. Ce dernier pris alors la direction de l’autoroute afin de ramener de retrouver le chemin de la ville. Malgré la fatigue du long voyage qu’il venait de faire, Samuel opta finalement pour profiter de la compagnie de Blue et Cathy. « Oncle Sam, qu’Est-ce qu’on fait pour la fin de la journée ? ». Elle avait enfin décidait de lever sa petite frimousse de sa console de jeux, qui d’ailleurs retrouva sa place première d’origine. Ne sachant pas tellement quoi répondre, l’ange rigolard lança un regard interrogateur à la propriétaire du véhicule. Avec un peu de chance et d’imagination, sa petite amie avait une petite idée de la tournure des prochains évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
distance is sometimes amazing, blueberry. Left_bar_bleue88/100distance is sometimes amazing, blueberry. Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:28

    La surprise avait plutôt bien fonctionné puisque Samuel ne s’attendait ni à la voir elle et encore moin sa petite nièce qui lui était si précieuse à ton cœur. Blueberry ne regrettait en rien sa décision de devancer leur retrouvailles, à aller jusqu’à l’aéroport puisqu’elle n’avait pas la patience d’attendre un coup de fil de sa part ou une visite. La petite Cathy arrivait toujours à faire sourire le couple qui appréciaient grandement la compagnie de celle-ci et ses petites manies plus adorable les unes que les autres. La température extérieur ressemblait beaucoup à la fin d’un été et au début de l’automne. Parfois le soleil pouvait être brûlant et la seconde d’après un vent très frais pouvait vous faire frissonner, c’est pourquoi les deux jeunes demoiselles portaient toute deux une petite veste légère.

    Marchant côte à côté jusqu’à la voiture, Blueberry décida de donner ses clés à son amoureux. Elle était aussi fan que Samuel de la conduite, mais elle savait que ça lui ferait plaisir de conduire donc elle n’hésita pas une seconde de plus. Tout les trois se retrouvèrent rapidement dans la voiture, leur ceinture de sécurité bouclée et prêt à partir vers leur quartier. La rouquine glissa délicatement sa main sur celle de l’anglais qui se trouvait sur le levier de vitesse. Elle y laissa sa main délicate, simplement pour sentir la peau douce du pianiste caresser la sienne. La voix de Cathy se fit finalement entendre sur le banc arrière de la voiture qui demanda à son oncle ce qu’il comptait fait de l’après-midi. Chose certaine, Blue n’allait pas le quitter si rapidement. Elle avait plus de deux mois à rattraper et elle tenait à passer du temps en la compagnie du jeune Underwood. Alors qu’il déposa son regard dans le sien, la laissant choisir l’activité qu’il pourrait faire.. elle hésita un moment.

    « Et bien, si tu n’es pas trop fatigué du voyage.. Cathy et moi n’avons pas manger encore .. nous pourrions aller au restaurant ou encore aller acheter quelques trucs au marché et profiter de la belle journée avec un pick-nik au parc » un sourire contre ses lèvres, la douce américaine se tourna pour voir la réaction de la gamine qui approuva d’un signe de la tête, puis elle regarda ensuite Samuel pour savoir si il n’aimait pas plutôt rentré se reposer ou proposer une autre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:45


    Les vertiges de l’inconscience, et les doutes de la confiance n’avaient plus lieux d’être depuis près d’une heure maintenant. Il n’y avait en vérité même jamais eu de quelconques craintes vis-à-vis de leur couple, si ce n’était que la peur grandissante des retrouvailles avait pris d’énormes et facétieuses proportions inutiles. Lorsqu’elle avait été au creux de ses bras, le jeune britannique n’avait pas hésité à lui mentionner tel un murmure a peine audible combien sa présence lui avait manqué ces dernières semaines consécutives sans aucunes nouvelles. En d’autres termes un été qu’il n’aurait pas de sitôt en dépit des magnificences antiques qu’il avait déniché de concert avec son vieux et alerte grand père paternel. Ce dernier avait encore fier allure avec son vieux chapeau d’aventurier et son cigare à moitié périmé à la bouche. En pensant a cette image quelques ironisée, le Underwood ne pu réprimer un sourire puis un rire étouffé dans un toussotement qui lui racla la gorge. Regard concentré sur la route qui lui revenait petit a petit en mémoire, le brun sentit la main douce et délicate de sa petite amie sur la sienne ce qui le sortit de ses songeries infinies pour rapportais son attention sur les passagers de la voiture appartenant a Blueberry. Tournant légèrement son visage souriant et fatigué par le long voyage effectué un peu plutôt, Samuel dépeint un sourire complice a la demoiselle qui partageait son cœur et écouta alors la remarque des deux jeunes personne de la gente féminine. La plus âgée des deux opta alors pour une journée tranquille pour pique niqué afin de profiter d’une fin de journée paisible et le tout dans la bonne humeur. A la perspective de cette idée décontracte et détendu, le britannique exprima un silence reposant qui fut très vite rattrapait par la voix impatiente de la petite blondinette.

    « Oncle Sam allez dis oui ! ». Son regard de merlan frit ne pouvait la faire languir plus longtemps et d’une voix calme et chaleureuse il répliqua. « Bien sur, voyons c’est un programme qui semble plaire à tout le monde et c'est ce qui compte. ». Echangeant un clin d’œil à son amoureuse, l’écrivain en herbe tourna dans la prochaine rue afin que le véhicule de sa bien aimée prenne la direction de la ville où ils pourraient enfin se rendre au marché. Ils ne tardèrent guère d’ailleurs à recouvrer le chemin de la ville qui semblait calme en cette journée, plutôt bizarre, en même temps plus rien ne l’étonnait lorsqu’on évoquait Providence et ses environs. Une fois une place de parking trouvée, il toisa la jeune Matthews. « Je peux vous laissez une petite demi heure entre filles, histoire que j’aille me changer et déposer mes affaires ? Je vous rejoindrez au parc ? ». Il n’aimait pas vraiment l’idée de délaisser sa compagne et encore moins sa nièce, mais une bonne douche ne lui ferait pas de mal et le enlèverait son mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN
Blueberry Matthews

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 36
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
distance is sometimes amazing, blueberry. Left_bar_bleue88/100distance is sometimes amazing, blueberry. Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur:

distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:50

    Blueberry resta silencieuse une partie du voyage qu’il firent en voiture, elle n’est pas une grande bavarde de nature et maintenant qu’elle n’avait plus aucune crainte, c’était comme si une pression sur ses épaules se dissipa petit à petit, laissant un bien-être infini l’envahir. Sortant légèrement de ses pensées, elle tourna son menton en direction du conducteur et le vit, lui était également dans ses pensées et c’est pour cette raison qu’elle déposa délicatement sa main sur la sienne pour qu’il revient parmi eux et principalement son regard sur la route, quoi qu’elle avait une totale confiance en sa conduite, elle savait que la fatigue occupait le corps et l’esprit du voyageur. Ils échangèrent un sourire complice quand il se tourna vers elle et elle se rappela combien son regard, ses yeux et ce sourire pouvaient la réconforter en quelques secondes.

    L’après-midi s’annonçait magnifique et les trois passagers de la voiture de la jeune Matthews hésitèrent à se fixer sur ce qu’ils avaient envie de faire par la suite. C’est à cet instant que la rouquine proposa de faire un pique-nique au parc de la ville, ce qui plairait à tout le monde et laisserait le temps au jeune Underwood de se reposer et de prendre l’air tout à la fois. Elle fut ravie que l’idée plaise principalement à la gamine du groupe qui se réjouie à l’idée d’aller jouer au parc et de pouvoir passer l’après-midi en compagnie des deux amoureux. Blue adorait plus que tout la petite Cathy et cela ne lui dérangeait pas qu’elle passait du temps avec eux puisqu’elle savait qu’ils se retrouveraient tout les deux plus tard. Ils prirent rapidement le chemin de la ville pour se stationner en bordure de la route où ils pourraient laisser la voiture avant d’aller au marché puis au parc.

    Alors qu’ils descendirent de voiture, Samuel proposa aux deux demoiselles d’aller faire les courses alors que lui irait chez lui pour se doucher et se changer. Blueberry eu le réflexe de lui faire une moue boudeuse mais finie par s’approcher pour l’embrasser et le laisser filer chez lui. Elle savait très bien qu’il allait revenir rapidement mais tout de même, elle venait tout juste de le retrouver c’est normal qu’elle ne saute pas de choix qu’il parte si vite. Elle prit la main de la petite blondinette et se dirigea vers le marché pour acheter quelques trucs à manger mais également un grand drap et quelques trucs nécessaires pour ce fameux pique-nique, ne manquant pas de gâter la petite sans même qu’elle ne lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:06


    Le silence minutieux et calme qui raisonnait a l’intérieur du véhicule de sport, laissait le jeune homme aux reflets de bronze paisible et tranquille. Les doutes et les craintes qui c’étaient imposées à lui comme la boite de pandore avaient enfin trouvés réponses aux quelques interrogations qu’il c’était posées à lui-même. Une attitude coutumière qui n’avait pas vraiment mutée mais qui le rassuré sur sa manière de toujours être. La présence de la jeune américaine le certifiait davantage dans leur relation qui malgré la distance avait su résister à la rupture, un terme quelques peu complexe a envisager lorsque son regard verdoyant et intense croisait le sien. La certitude de la clairvoyance avait alors son lot de consolation lorsqu’il sentit sa main sur la sienne. Elle demeurait encore son porte bonheur humain, un vent véritable d’amour qu’il n’avait pas envie de voir se briser. Son esprit était en effet tout à fait ailleurs, mais bien qu’il pense tout à autres choses il n’en oubliait pas pour autant la route et la circulation qui se voulait peu avenante. Au moins la ville de Providence n’avait pas totalement changée, c’était déjà un bon point. Le décalage horaire n’étant pas de tout repos et ne l’aidant en rien, Samuel fut tout de même séduit par l’idée de sa petite amie à laquelle il ne pouvait rien refuser. L’après midi s’annonçant de belle augure, le Underwood ne se fit guère prier plus longtemps et se gara en bordure de route tout en opinant positivement à la réponse des deux demoiselles du groupe. Le britannique objecta dès lors pour demandait à Blueberry s’il était partante pour allez faire seule les courses en compagnie de Cathy, afin qu’il puisse rentrer rapidement prendre une douche et y déposer ses affaires.

    L’idée de quitter quelques instants son amoureuse ne lui plaisait pas vraiment, mais il pensait que cette action était plus que nécessaire s’il voulait tenir le reste de la journée. La moue boudeuse de la rouquine eut le don de le faire sourire, même s’il était mince. Il aimait retrouver ses expressions qui n’appartenaient qu’à elle seule, cela l’avait toujours rendu jovial et souriant. Il s’approcha alors de l’universitaire en médecine et l’embrassa à son tour avant de lui faire un clin d’œil. A son tour, Cathy se chargea de faire un câlin à son oncle et descendit en saisissant prestement la main de celle qui avait pris soin d’elle durant l’absence de son oncle. Ce dernier fila alors en direction de l’appartement qu’il partageait depuis quelques temps avec sa nièce puisque sa mère était très souvent en déplacement. La route fut des plus rapide puisqu’il n’habitait pas très loin du centre ville. Une fois descendu de la voiture, il saisit son sac de voyage sur son épaule et monta d’un pas entrainant mais fatigué les escaliers jusqu’au troisième étage. Il emprunta ensuite le chemin de salle de bain où il pourrait se relaxer quelques peu sans trop trainer. Enfilant un t- shirt de couleur bleu dans les tons clairs, une chemise à carreau assorti et un short de saison, le pianiste jeta un coup d’œil à l’horloge qui affichait 12 H 30. Soit l’heure d’un départ imminent s’il ne voulait pas se faire attendre. Lunettes de soleil sur le bout du nez, l’ange rigolard refit alors le chemin inverse pour se rendre au parc où il avait prévu de retrouver Blue et Cathy.

    La radio en fond sonore, il prit plaisir à retrouver alors sa conduite plus svelte et fluide qu’en début d’après midi. Il laissa le véhicule de la jeune Matthews sur le parking non loin de là, et pressa légèrement sa marche en direction de l’entrée du parc. Le soleil pointait toujours le bout de son nez avec plus de chaleur mais la brise de saison rafraichissait parfaitement le temps. Il remarqua la présence d’un marchand de rose en plein centre du lieu public et ne se fit guère prier pour en achetait une, sachant très bien de quoi user pour ne pas voir la petite blondinette jalouse. La voix de cette dernière retentit à son oreille lorsqu’elle cria. « On est là ! ». Secouant nonchalamment son visage de la gauche vers la droite, il se dirigea vers la gent féminine et pris Cathy dans ses bras au passage avant de sortie de l’une de ses poches, un bijou égyptien qu’il avait rapporté de son voyage en Europe. « Super, merci oncle Samuel ! ». La serra tendrement dans ses bras, il la déposa à terre afin qu’elle puisse allez jouer avec les autres enfants de son âge dans l’air de jeux voisin. Samuel en profita derechef pour rejoindre Blue et la serrait doucement dans ses bras tout en lui tendant la rose acheter quelques minutes plutôt. « Alors comment se porte la jolie rouquine ? ». Il ne pu réprimer un rire moqueur et ses lèvres vinrent chercher celles de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




distance is sometimes amazing, blueberry. Empty
MessageSujet: Re: distance is sometimes amazing, blueberry.   distance is sometimes amazing, blueberry. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

distance is sometimes amazing, blueberry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when everything agrees such a violin, blueberry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser