AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confidence anonyme (Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence anonyme (Duncan)   Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:58

Il le savait que trop rien que rien ni personne ne pourrait le remplacer n'est-ce qu'une seconde, une minute, une heure...Il détourna le regard de la jeune femme, ne voulant pas montrer cette colère qui s'emparait alors de lui. Il était hors de question qu'elle le voit comme ça, alors qu'il avait l'air si certain, si solide d'apparence. A chaque fois qu'il pensait à lui, une envie de tout envoyait balader l'habitait, l'envie de s'enfermer chez soi, seul et de tout casser, faisant passer cette haine et ce chagrin sur ces pauvres objets. Il arrivait à se maitriser encore, mais il savait qu'un jour ou l'autre, il voudrait rendre justice lui-même, pour cet homme qui n'avait écopé que d'une amende, lourde soit-elle mais une amende...Pour la mort d'un jeune garçon qui n'avait que demandé de traverser la rue, aussi paisiblement qu'il le puisse. Il attrapa une cuillère sur la table, sans même y jetait un coup d'oeil et la tordit avec la colère qui pesait intérieurement en lui. Son visage paraissait froid, distant, seul son froncement de sourcil trahissait son sentiment.

Il reposa son regard sur Megan à ses paroles, mais ne répondit pas à son sourire. Il ne lui en voulait pas, il ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne pouvait pas savoir...Il n'en voulait - et voulait était un mot si faible - qu'au responsable de cette mort. Il finit quand même pas répondre à la jeune femme, après avoir fini son Cappucino :

-"Je n'ai pas besoin de toi pour y penser..."

Cette réponse ne se voulait en aucun cas être réconfortante, le jeune homme n'était plus apte à faire attention à ses paroles et à ses actes. Il lui adressa un semblant de sourire, qui s'avérait plus ressembler à une grimace qu'à autre chose. Sa souffrance le rendait égoïste, il ne pensait même plus aux pensées de la jeune étudiante, encore moins à son désarroi d'un peu plus tôt. La seule personne qu'il avait en tête, c'était son frère, juste son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
Megan Carter

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 39
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 Left_bar_bleue88/100Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
// Humeur: déstructrice

Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence anonyme (Duncan)   Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:06


    Megan ressentait un profond malaise d'avoir ravivé un douleureux souvenir dans la mémoire de Duncan. Sa curiosité maladive lui avait fait commettre une maladresse qu'elle ne se pardonnerait pas si facilement même si Ducan lui ne lui en voulait certainement pas...même si elle n'en était pas du tout sure à cent pourcent. Par la même occasion, l'histoire du jeune homme lui avait remis en tête aussi que son père était malade peut-être même mourrant. Alors qu'il lui répondait qu'il n'avait pas besoin d'elle pour y repenser, elle repoussa son assiette de pancakes, elle n'avait plus du tout faim à présent.

    Je suis désolée, vraiment je suis pas douée... lui dit-elle encore.

    Se confondre en excuses ne changerais strictement rien, ce qui était fait est fait pas de retour en arrière possible. Jamais. Elle prit le ticket que le serveur avait deposé sur la table; elle le regarda quelques secondes sans oser relever son regard vers Duncan. La jeune Carter se it alors à farfouiller dans son sac et déposa le montant du déjeuner, y compris celui du jeune homme sur la table avant de se lever précipitament. Toujours sans le regarder, elle lui adressa quelques mots...

    J'dois y aller...je...heu faut vraiment que j'aille à LA quoiqu'il en coute... murmura-t'elle comme une nouvelle excuse.

    Mais c'était la vérité, elle venait de prendre la décision de faire la route en voiture aujourd'hui même car si jamais son père venait à ne jamais se réveiller, elle voulait être là et lui dire une dernière fois combien elle l'aimait avant qu'il ne soit définitivement trop tard. Megan relava un regard triste et rapide vers Duncan avant de se précipiter vers la sortie du Cup Cake avec la ferme intention de reprendre le volant malgrès son stress évident...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence anonyme (Duncan)   Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:08

-"Je suis désolée, vraiment je suis pas douée..."

Il était vrai qu'elle avait fait une belle gaffe, qui s'était répercuté sur l'état mental de Duncan, il était vrai que repenser une fois de plus à lui lui faisait mal, mais il était vrai aussi que jamais il n'oublierait, que de nombreuses fois encore, il devrait faire face à la curiosité mal placée des gens, qu'il devrait répondre à des questions mais que tout ces curieux ne cherchaient pas la souffrance, qu'ils ne pouvaient pas savoir. Et c'était bien pour ça que le jeune homme ne leur en voulait pas, ou plus...

Il finit de manger sa gaufre, ne prêtant plus grande attention à la jeune étudiante ni à ce qu'elle faisait. Il ne pouvait pas répondre à ses excuses, il voulait juste oublier ce qui s'était passé, il voulait simplement que tout ceci ne recommence pas une seconde fois, c'était tout. Le grincement d'une chaise lui fit relever le nez, il était en train d'avaler la dernier bouchée de son petit déjeuner et leva un sourcil quand il vit, Megan, debout. Lui avait beau la regarder, elle ne détourna aucun regard vers lui. Qu'avait-il dit ou fait ?

-"J'dois y aller...je...heu faut vraiment que j'aille à LA quoiqu'il en coute..."

Quand il eut compris le sens de ses paroles, elle était déjà en train de pousser la porte du Cup Cake. Il se releva brusquement, tapant par la même occasion la table qui bascula à droite à gauche, sous le choc. Elle finit tout de même par se stabiliser et reprendre appui sur ses quatre pieds, par chance. Lui, était déjà sorti dehors depuis bien longtemps quand la table avait eu fini de voguer. Il avait juste eu le temps d'apercevoir la jeune femme, déjà dans la foule et de crier :

-"Mais...MEGAN !"

Elle était déjà hors de vue. Prendre le volant dans son état était une très mauvaise idée et à cette instant là, Duncan s'en voulu d'avoir réagis ainsi devant elle, de l'avoir forcer involontairement à partir devant sa peine. Mais il était trop tard maintenant pour regretter, c'était fait, on ne pouvait pas revenir en arrière, en effet...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence anonyme (Duncan)   Confidence anonyme (Duncan) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence anonyme (Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser