AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas prête de le lâcher | Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pas prête de le lâcher | Free Empty
MessageSujet: Pas prête de le lâcher | Free   Pas prête de le lâcher | Free I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:20

C’est une soirée plutôt sombre ; il y a très peu de lumières qui éclairent les ruelles dans lesquelles elle passe, mais Jewel ne s’en inquiète pas tant que ça. Autant elle a peur d’énormément de choses, mais l’obscurité, le fait de se retrouver seule dans une ruelle ne lui fait en aucunement peur ; l’habitude et le plaisir de se retrouver tranquille sont là.

Écouteurs dans les oreilles, l’iPod diffusant une chanson d’une chanteuse qu’elle aime énormément, Michelle Branch, All you wanted, la jeune femme marche lentement, les bras croisés sur sa poitrine. Il fait un peu froid, surtout dans la tenue où elle se trouve ! Une jupe noire, un débardeur blanc, moulant, de petites ballerines noires et une simple veste de la même couleur pour la recouvrir du froid… C’est sa tenue de serveuse. En temps général, elle a des rechanges, mais là, J. les a oubliés, alors l'étudiante se contente de ça, pour peu de temps, ce qui la rassure. Les jupes, les robes, ce n’est pas ce qu’elle préfère.

La tête baissée sur le sol, le regard fixé sur ses pas, Jewel n’est pas distraite par les petits bruits, à droite, à gauche, n’entendant rien avec le son qui est à fond. C’est peut-être, inconsciemment, une manière de ne pas faire le chemin toute seule et de se rassurer que tout se passera bien.

C’est alors qu’en relevant la tête, J. lit le nom de la rue de gauche. Tous les soirs c’est un endroit dans lequel elle passe au moins dix minutes, pour la simple et bonne raison que l’homme qu’elle pense être son père vit ici avec sa mère. Un sourire se glisse sur son visage en repensant à la rencontre…

Qu’est-ce que j’ai pu être conne.

Dit-elle, dans un murmure, repensant à sa réaction qui a été stupide d’après elle, ridicule même. A peine a-t-elle fait un pas en avant pour s’aventurer dans la rue qu’elle aime tant, dans l’objectif d’observer cet endroit qui lui est inconnu de l’intérieur, mais qui lui est familier de l’extérieur, qu’on l’accroche. Surprise, Jewel tourne la tête vers l’homme qui a la main posé sur son sac, prêt à lui voler.

Hey !

S’exclame-t-elle, en tenant bien son sac, le cœur battant. Bon, certes, il souhaite avoir son sac, son argent et il y a plus important dans la vie... ! Mais il y a des choses très personnelles dans ce sac !!! Trop même... ! Des souvenirs, des écrits, son journal intime qu'elle ne quitte jamais... Il est donc hors de question qu'elle laisse passer ce voleur en emportant ses affaires.

Mais lâche-le !!!

S'exclame la jeune femme, bien décidée à le garder en main XD L'homme finit tout de même par sortir un couteau de sa poche, pour la faire reculer... Seulement elle ne veut pas ><
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas prête de le lâcher | Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadows of the night [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser