AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Arrête de me faire perdre mon temps ! (Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrête de me faire perdre mon temps ! (Jesse) Empty
MessageSujet: Arrête de me faire perdre mon temps ! (Jesse)   Arrête de me faire perdre mon temps ! (Jesse) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:44

    Un jeudi sous la pluie, c'est comme un été sans soleil. D'accord, il n'y avait aucune comparaison à faire ici, mais il faut bien introduire le sujet, n'est-ce pas ? Bref, il pleuvait ce jour-là. Il n'était que onze heures et demi, peut être un peu tôt pour aller manger, et en plus du ventre de la jeune femme qui commençait à faire un récital, il pleuvait. Elle avait donc décidé d'aller se mettre à l'abri à la cafétéria. Elle n'aimait pas déjeuner au restaurant universitaire, surtout quand elle était seule comme aujourd'hui, car le service était beaucoup trop long, elle préférait quelque chose de rapide à la cafétéria de l'université, voilà tout. En arrivant dans le restaurant, Prue regarda autour d'elle. Beaucoup de visages lui étaient familier, mais aucun ne correspondait à celui de quelqu'un qu'elle connaissait bien et avec lequel elle pourrait aller manger, histoire de discuter un peu, et aussi pour ne pas être seule. Oui, elle pensait à son bien être personnel et était prête à se servir entre guillemets de quelqu'un pour ne pas se trouver seule, non pas pour ne pas être aperçue seule, elle se fichait de ce que disaient les gens, mais c'était plus agréable de déjeuner en discutant avec quelqu'un plutôt que seul face à son plateau.

    Aucune personne qu'elle connaissait personnellement n'était là, elle se dirigea alors vers le comptoir où elle commanda un Panini et un Sprite, repas typique de la cafétéria. Certaines personnes préféraient un repas plus consistant tel qu'un hamburger ou un steak accompagné d'une gigantesque portion de frites, Prudence ne faisait pas partie de ceux-là. Un Panini au fromage fondu et des frites suffisait. Pas très diététique n'est-ce pas ? Heureusement pour elle sa morphologie le lui permettait. Après avoir commandé et été servie, la demoiselle, du haut de son mètre soixante-dix perchée sur ses talons de trois ou quatre centimètres alla s'installer à une table dans le fond de la salle. Elle sortit un magasine de son sac, un Vogue bien entendu, et commença à bouquiner tout en ouvrant sa canette. Elle versa une partie de son contenu dans un gobelet en plastique, mit la paille dans le verre et porta le tout à ses lèvres. Elle avait mis ses écouteurs dans ses oreilles, son Ipod diffusant actuellement du James Morrison fort dans ses oreilles. Elle fredonnait l'air qui résonnait dans ses oreilles, sans s'en rendre compte, tout en dégustant son plât.

    Après plusieurs minutes de tranquillité dans le fond de la pièce, elle vit une ombre se dessiner sur la table, un jeune homme se tenait derrière elle. Il fit le tour de la table, Jesse, il ne manquait plus que lui tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrête de me faire perdre mon temps ! (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me faire perdre mon temps ! (Jesse)   Arrête de me faire perdre mon temps ! (Jesse) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:28

    J'ai faim, c'est tout se dont je me souvenais réellement lorsque je suis entré dans la cafétéria, j'ai faim. Cette phrase avait bercé toute ma matinée, et enfin j'allais avoir ce que je désirais. De la nourriture. Sans penser à la vraie raison de ma fringale, le fait que je n'ai pas mangé hier soir, ni même à midi, histoire de faire plus de sport, toujours plus. Courir, frapper pour oublier. Pour extérioriser. Ne plus être moi afin de pouvoir le devenir enfin. Comme un con, quoi.

    J'attrape un plateau et commande un plat beaucoup trop important pour une seule personne, même pour moi. Et puis, je m'avance dans la cafétéria, j'inspire lentement, cherchant n'importe qui surement. Une personne que j'aime, une autre que je déteste. Je ne sais pas, juste quelqu'un. Et puis voilà, je la trouve, une personne que je déteste et que j'apprécie. Pourtant, quand je disais ça, je ne voulais pas la trouver elle.

    Je m'avance derrière elle, et je sais qu'elle sens ma présence qui arrive. Tout du moins, je me plait à le croire je l'avoue. Prue, attention, Jesse est là. J'aime ce qu'il y a entre elle et moi. Je dois surement être maso parce que ...

    - Toute seule demi-portion ?

    Ouais, Prudence et moi, on a pas une relation exemplaire. D'ailleurs, je ne la comprends même pas, cette relation. Et pourtant, je m'assoie en face d'elle, avec un sourire tout aussi moqueur que suffisant sur mes lèvres. La partie commence, ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrête de me faire perdre mon temps ! (Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» right or wrong. PV Jesse
» Jesse Casas [100%]
» Jesse's Links
» Comme au bon vieux temps [ America ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser