AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy] Empty
MessageSujet: Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy]   Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:09

    J’étais sortie en courant de la salle de classe. A vrai dire, je ne sais pas ce qui m’a prit. J’en avais peut être juste marre de me sentir oppressé dans un amphithéâtre que je trouvais réellement trop grand. Je ne saurais même pas dire pourquoi, je me sentais oppressé, peut être le coup de téléphone de l’hôpital … Grand-mère va mal, génial, ironie pas de doute. Enfin bon, je suis sorti voila.

    Et maintenant je me retrouve dans les toilettes, à me foutre de l’eau sur le visage depuis plus de dix minutes. Bon sang, qu’est ce que je vais foutre maintenant ? Deux choix s’offrent à moi. Le premier retourner en cours, le second ; Sortir le plus vite possible de l’université. Bizarrement, la réponse à mes choix, je crois que je la connais déjà. Sortir.

    Et pourtant, j’ai l’impression de ne pas avoir la force de pouvoir bouger. De ce fait, je reste là, les deux mains parfaitement parallèles appuyé sur le lavabo et le dos courbé. Jamais je ne m’en sortirais, là est seule vérité à retenir.

    Je soupire à nouveau, et me croyant seul, je laisse échapper un « Putain ! » de circonstance. Je refous de l’eau sur mon visage, tout en soupirant. Et lorsque je relève le regard vers le miroir qui est face à moi, je remarque dans le reflet une jeune fille brune, qui me regarde, je crois.

    Manquait plus que ça, je me suis trompé, de toilettes, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy]   Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:24

Kimmy sortait de cours tranquillement, elle avait encore deux heures après, mais elle n'irait pas. La jeune femme n'en avait pas l'envie, elle préférait aller faire quelque chose de plus marrant. La demoiselle marcha le long du couloir afin d'entrée dans les toilettes. Elle attendrait ici quelques minutes avant de s'échapper vers l'aventure. Elle soupira légèrement, quand elle tourna le dos. Les lieux étaient déjà occupé, mais qu'est ce qu'il faisait la lui? Un léger sourire aux lèvres, elle se mit derrière lui face à la glace, le jeune homme s'était très certainement trompé. Kimmy attendit tranquillement que celui ci la remarque. L'air enjoué, elle se dirigea vers l'autre lavabo.


" Tu devrais porter plainte contre ton chirurgien, il fait un mauvais travail... Tu ressemble plus à un homme qu'a une femme."


Une petite taquinerie ne faisait pas de mal, elle se passa elle aussi un peu d'eau sur le visage, heureusement qu'elle n'avait pas de maquillage, sinon tout aurait coulé, elle aurait eut l'air chouette. Puis elle tourna son visage vers le jeune homme, le contemplant quelques instant.

" Je suis Kimmy Coallan!"

Elle lui tendit la main afin de le saluer. En tout cas il était hors de question qu'elle aille au WC heureusement qu'elle n'en avait pas envie, elle se serait sentit bien trop gêné. La jeune demoiselle entendit la sonnerie des cours qui étaient censé reprendre, mais elle ne bougea pas plus que ça, elle avait vraiment pas du tout envie d'aller écouter un professeur barbant. Passant d'un geste léger sa main dans ses cheveux elle se retourna de nouveau vers le jeune homme.

" Au faite qu'est ce que tu fais la ? Les toilettes des hommes sont trop sales?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy]   Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:43

    " Tu devrais porter plainte contre ton chirurgien, il fait un mauvais travail... Tu ressemble plus à un homme qu'a une femme."

    Après une phrase comme celle là, je ne peux que me rendre à l’évidence. Je me suis trompé de toilettes. Alors je lance un soupir suivis d’un grognement presque muet. Il ne manquait plus que ça, sérieusement. Passer pour un idiot devant une fille. La vie est merveilleuse.

    Je la regarde se passer de l’eau sur le visage en fronçant les sourcils. Pourquoi est-elle là, la belle ? Elle a une envie de vomir elle aussi peut être ? Non, il n’y a que moi qui peux avoir envie de vomir à cause d’un appel.

    " Je suis Kimmy Coallan!"

    Je la regarde et esquisse un sourire lorsqu’elle me dit son prénom. La main tendu vers moi, je lui réponds en lui disant un « Jesse Witter » presque trop retenu pour sortir de moi. La sonnerie des cours retentit, et je la regarde faire. Je m’attendais à ce qu’elle sorte et qu’elle retourne dans son monde. Dans son cours, quoi.

    Mais non, elle reste là. Toujours dans ces toilettes où je ne devrais pas être. Je la gène peut être pour aller … Aux toilettes justement.
    Mais apparemment non, elle recommence me parler avec un petit sourire.

    " Au faite qu'est ce que tu fais la ? Les toilettes des hommes sont trop sales?"

    J’accuse sa question avec un sourire à mon tour. L’envie de vomir me brûle toujours la gorge. Et je me décide à me retourner vers elle, ça ne se fait pas de ne pas regarder une fille en face, n’est ce pas ?

    Plantant mon regard dans le sien, je lance un réel sourire ce coup ci. Presque j’en rigole de sa phrase. Elle est excellent cette fille là, je le ressens déjà. C’est en secouant la tête négativement que je me décide à lui répondre ;

    - A vrai dire je n’ai pas regardé. Mon but premier était de me foutre de l’eau sur le visage.

    Je souris de nouveau, puis m’assois sur le lavabo. La regardant toujours, j’décide d’engager la discussion. Ou tout du moins, de tenter une vraie discussion.

    - Tu ne comptes pas aller, en cours ?

    Allez, dis le moi, que tu viendras te perdre avec moi dans un esprit rebelle juvénile et complètement inutile. Parce qu’il faut l’avouer, dans tout ça. J’ai pas envie de rester seul. Kimmy, tu resteras avec moi, s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy]   Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:23

Kimmy resta la devant lui, sans bouger plus. Le jeune homme venait de se présenter, il se nommait donc Jesse Witter. Kimmy répondit par un léger sourire enjouer. Quand l'homme reprit de nouveau la parole. avait-il eut chaud? Aucune idée, la demoiselle s'appuya contre le mur. puis une question arriva. Kimmy leva légèrement les yeux faisant mine de réfléchir.

" Huuuuummm... Non."

Elle se redressa sortit une brosse de son petit sac et commença à peigner ses cheveux, après tout il était dans les toilettes des filles. Elle n'était pas superficielle mais elle aimait avoir des cheveux un peu pres correct et ça c'était rare, ils étaient rebelles. Puis voulant continuer la conversation elle parla.

"Je n'ai pas envie, j'ai besoin de bouger. Je viens d'arriver il y a peu et à vrai dire, je m'ennuie."

La jeune demoiselle avec un regard taquin se rapprocha du garçon. Elle lui lança une petite gouttelette d'eau sur le visage histoire de la taquiner, Kimmy aimait bien embêter son monde c'était comme ça. Et puis elle voyait comme ça avec qui elle pouvait rire et avec qui non .

"J'ai envie d'aventure, de vagabondage, d'insouciance.. de tout ça quoi... Et toi tu n'as pas cours?"

La demoiselle se dirigea vers la porte, on aurait dit une espionne en herbe, elle l'ouvrir un peu afin de voir si, le couloir était vide. Yes, c'était le cas. elle commença à sortir quand elle vit la surveillante à l'autre bout, elle rentra vite dans les toilettes. Attrapra le bras de Jesse et le poussa avec elle dans un des compartiments. Puis elle chuchota...

" Une surveillante arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy]   Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:01

    J’attends sa réponse comme une sentence terrible. Après c’est simple, elle va rester ou pas. Soit je vomis, soit j’essaie de mettre du piment dans ma vie. Et elle en mettra avec moi. Et si ce n’est pas dans ma vie, c’est au moins dans ma journée.

    " Huuuuummm... Non."

    Enfin, la voila la bonne nouvelle. Elle reste avec moi. Enfin, je crois. Peut être qu’elle reste dans les toilettes seulement. C’est d’un autre œil que je la vois maintenant. Et je ne saurais même pas dire duquel. J’observe les traits de son visage, ce que je ne voyais pas avant. Trop aveuglé par un envie de vomir impulsive.

    "Je n'ai pas envie, j'ai besoin de bouger. Je viens d'arriver il y a peu et à vrai dire, je m'ennuie."

    Elle vient d’arriver, la jolie, et bien soit moi aussi je viens d’arriver. Enfin, de revenir plutôt, en quelque sorte, je ne suis là que depuis un mois, après tout. Et je le comprends son ennuie, je le comprends que trop bien même.

    "J'ai envie d'aventure, de vagabondage, d'insouciance.. de tout ça quoi... Et toi tu n'as pas cours?"

    Si, j’ai cours. Evidemment que j’ai cours. Pourquoi je serais ici si je n’avais pas cours ? Alors j’hoche la tête d’un air de dire ; Et alors ?
    Elle aussi, elle a cours, et elle est tout de même avec moi.

    J’envie ses airs de petite fille et ses envies d’un autre monde. C’est pour ça que je ne bouge pas, et que je reste dans les toilettes. Je la regarde faire, s’animer comme une de ces femmes dans les films d’espionnage.

    Soit, elle me laisse donc seule. Pas grave, j’y survivrai, pas d’inquiétudes à avoir sur ce point. J’y survivrais, comme j’ai survécu à bien pire. Et pourtant non, elle entre à nouveau dans les toilettes, m’entrainant avec elle dans une des cabines.

    " Une surveillante arrive..."

    D’accord. J’assimile les choses difficilement. La regardant, j’essaie de voir si ce qu’elle dit est réellement vrai. Et de toute évidence oui. Pas d’ambigüité dans ses actes. Elle ne veut Que me sauver de la surveillante.

    Alors je lui lance un sourire, et calle mon dos contre le mur de la cabine. La place manque dans le compartiment, mais bon, aucune importance. Je ne risque pas de tenter le diable et de finir coller parce que j’avais eu envie de gerber.

    Soupirant, je passe une main sur mon menton, ne sachant pas quoi lui dire en premier. Hum … Peut être un « Merci ». Oui, peut être. Mais merci, ça ne sort pas souvent de ma bouche, il faut l’avouer.

    - Et maintenant qu’on est bloqué ici, on fait quoi ?

    Je lui demande en souriant, sans aucune arrières pensées, qu’on ne s’y trompe pas. Je lui demande juste ce qui se passe dans sa petite tête de rebelle. Alors, Kimmy, on fait quoi maintenant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy]   Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toilettes mixtes ? Euh ... Non. [Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser