AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 An friendship not like the others - Lacey C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:56

Ne détestez rien car ce vous détestez pourrait faire votre bonheur.



Aujourd’hui est un jour spécial nous sommes Mardi, deuxième jour de la semaine. Normalement les étudiants sont en cours, mais moi je profite de ma demie-journée qui va être mon seul et unique après-midi de repos durant cette longue semaine. Oui parce que j’ai cette chance de ne pas avoir cours le Mardi après-midi. Alors pour profiter de mon après-midi qui s’annonce très bien, j’ai eu une envie d’être en accord avec la nature. Je connais bien un endroit qui correspond à ce que je veux, cet endroit est Providence River. Le plus beau endroit pour moi, ce mélange de calme et d’espace qui est continuellement parcouru par des sons de la nature comme le chant des oiseaux qui chantent leur bonheur d’être dans un pareil endroit. C’est alors que je me mis à me préparer pour ma fameuse sortie, je ne pense pas pour expliquer comment je ne suis préparé parce que je crois que l’on fait tous les mêmes choses lorsque l’on se prépare. Ma précieuse guitare en main, j’étais prêt à partir. Sur le chemin je m’alluma une cigarette, oui parce que je suis totalement accro à la nicotine. Je tire sur la cigarette, son odeur que j’aime tant me rentre dans les poumons. A cet instant, mon manque s’atteignit et je me sentis vraiment moi-même. Voilà que j’arrivais au Providence River. J’écrasa ma cigarette avec mon pied droit pour respirer l’air frais. J’inspire l’oxygène de la nature qui fait tant de bien à mes poumons ce qui change du goudron que je prends tous les jours. J'apperçu un endroit où je pouvais m'assoir et faire de la musique qui me passione tant depuis ma plus tendre enfance. J'ouvre la housse qui protège ma guitare classique, et je m'assois. Je commence à jouer quelques accords pour m'échauffer, puis j'interprête Seaside des Kooks. L'un de mes groupes préférés. Après avoir finir mon morceau, je vis une silhouette qui m'était bien familière, elle arrive près de moi. Je fixa cette silhouette pour savoir qui était cette fameuse personne. Je mis un certain temps pour m'apercevoir que c'était Lacey, la fille qui me boulverse vraiment. Mais notre relation est assez complexe. Je ne crois pas être un homme méchant, ou qui fasse peur. A moins que mon physique ne plait pas autant que je ne l’avais espéré. Cette fille me boulverse vraiment, le pire dans tout cela c’est que j’adore sa façon d’être et d’agir lorsqu’elle me lance des méchantées au visage. Les traits de son corps m’envoûtent, je suis aveuglé par sa beauté naturelle. Mon côté tombeur fait que je ne peux pas lui avouer mes sentiments, surtout ne sachant pas si elle pense la même chose que moi... La voilà qu'elle est à côté de moi, sans la calculer, je lui lance une phrase qui cache toute envie d'être avec elle. C'est le meilleur moyen de ne pas lui montrer à quel point elle m'attire.

« Je sais que tu m'aimes mais jusqu'au point de me suivre partout, je ne le pensais pas ! Mais bon, ce n'est pas de ta faute si tu éprouves une joie intense d'être à mes côtés. »

Mais comment voulez-vous annoncer vos sentiments à une fille comme Lacey ? Surtout si vous sentez qu'elle ne vous aime pas. Et puis, je ne suis pas du genre à faire le romantique, je ne me rabaisserais jamais à ça surtout pour une fille ! J'ai bien trop souffert avec la seule fille que j'ai aimé, quand j'étais au lycée. Je sors de ma poche le paquet de Lucky Strike et je prends encore une cigarette. Je pris mon briquet qui laissa apparaître une légère flamme, je laissa la cigarette dans ma bouche et je continua de jouer. Je n'allais tout de même pas arrêté de jouer tout cela parce qu'elle était à mes côtés. Je dois faire en sorte de lui faire croire qu'elle ne n'interesse pas. C'est la meilleure chose à faire dans mon cas. Pendant que j'étais entrain de joué, la nature ne s'arrêtait pas pour autant de vivre. Le son que donne cette nature si fragile et le son qui sort de ma guitare s'accorde plutôt bien dans le genre situation que j'étais entrain de vivre. Avec la phrase que j'ai prononcé un peu plus tôt à Lacey, j'étais sûr que j'en aurais une encore bien plus tranchante. Mais je sais que j'allais surenchérir dessus. C'est un cercle vicieux.



(Je suis vraiment désolé de mon manque d'inspiration, c'est totalement nul!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: Re: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:24


lacey chabert & mathias ziegars


    BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIP BIP BIP BIP … BAF. C'est amusant mais je sentis que quelque chose allait manquer sur la table de nuit sur la table de chevet. Les filles s'activaient déjà en bas puisqu'on les entendaient caqueter et claquer des talons pendant que je m'extirpais lentement du lit. La lumière du jour m'aveugla et j'eus le réflexe de broncher allant fermer les rideaux. Une personne avait eu la charmante idée de me prévenir à onze heures du soir que le professeur de chirurgie ne serait pas au travail pratique le lendemain matin puisqu'il devait faire un truc enfin du blablabla et vu que l'après-midi je n'avais qu'un cours de mathématiques je pourrais m'abandonner dans le parc ou autre part, sans allusion dérangée. J'en profite pour finir une démonstration sur la cause des cancers et des arrêtes cardiaques à la bibliothèque universitaire. En passant, je n'avais jamais vu autant de monde à la bibliothèque un matin et qui bossait en plus. Je conclus ma dissertation en deux heures et demie sinon plus. Avec un élan de course, les converses sont faites pour ça, je me rend directement à la maison de confrérie, monte deux à deux les marches de l'escalier de marbre. Une fois dans la chambre je retourne et envoie des vêtements n'importe où afin de trouver mon appareil photo réflex.

      « LACEYYYYYYYY ! Tu viens manger avec nous ? »
      « Désolé les filles pas … vraiment le temps. »
      « Hum d'ailleurs, t'as reçu un appel masqué y a dix minutes. »
      « Ouais, ouais … »


    Et la porte claqua, je sortis avec un bout de pain dans la bouche, les yeux plongeaient sur l'écran numérique et hop, le flash activé. Arpentant les rues à la recherche de cibles délicates, me dirigeant enfin vers providence river. Je quitta mes ballerines, remonta mon slim jusqu'au genou avant de m'asseoir par terre et laisse tomber mes jambes dans l'eau de la rivière. Jusqu'à temps d'avoir froid, je remonta de l'eau, rajusta mes ballerines et croisa sur un banc mon « grand ami ». Le garçon par excellence, le seul qui avait été capable de chambouler mon pauvre petit cœur en mousse. Ah non mais moi je dirait jamais que je l'aime vous imaginez si c'était pas réciproque. Pfff j'ai déjà assez souffert comme ça. Je m'assoies à côté de lui, le sourire ironique en l'entendant rétorquer, présentant ma main pour illustrer mes paroles.

      « Je sais que tu m'aimes mais jusqu'au point de me suivre partout, je ne le pensais pas ! Mais bon, ce n'est pas de ta faute si tu éprouves une joie intense d'être à mes côtés. »
      « Une joie intense, et ma main elle va suivre ta joue aussi, et ça, ça me ferait plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: Re: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:29



Je rigolais extérieurement mais au fond de moi, j'aimais sa façon de me rétorquer des phrases tout aussi forte que les miennes. Elle a un sacré répondant, et j'aime ça. Ce ne serait vraiment pas marrant si elle était tout le temps d'accord avec ce que je lui faisais pars. Et puis, l'enjeu serait moins important puisque je saurais réellement si elle â les mêmes sentiements que moi ou pas. J'arrêta de jouer, ma guitare je la posa juste à côté de moi. Puis je pris la cigarette qui était dans ma bouche pour l'écraser. J'étais completement prêt à profiter de l'instant présent. Je mémorisais ces faits et gestes pour avoir l'impression qu'elle soit un peu plus avec moi. C'était plus fort que moi, elle était mon obsession. Mais j'ai toujours aimé les filles un peu rebelles ou aimant se faire désirer. Je suis comme ça, alors j'aime les filles comme ça.

« Une joie intense, et ma main elle va suivre ta joue aussi, et ça, ça me ferait plaisir ! »
« Je suis désolé de te couper dans ton délire, mais je ne te donnerais pas ce plaisir. Ce serait bien trop excitant pour toi. »

Cela ne m'aurait pas dérangé qu'elle le fasse, au moins au aurait un contact physique. Puisque cela changerait de toutes les injures que l'on s'envoit en pleine face. J'aimerais tellement poser mes lèvres sur sa sublime bouche ou bien juste lui prendre la main. Enfin quelques moments simples de la vie que j'aimerais partagé avec la personne que je pense aimé. Oui, je pense l'aimé. C'est assez fort comme sentiment mais c'est ce que je ressens pour Lacey.

« Alors, hormis le fait que tu me suives. Que fais-tu ici ? »

Oui bon c'est vrai, je suis un peu -trop?- curieux. Mais bon, j'aime bien savoir ce qu'elle fait et avec qui. Je ne suis pas un vicieux ou quoi que ce soit. Tenez par exemple, la relation qu'elle entretient avec Andrews. Cela ne me plaît pas vraiment, normalement cela drevait être moi à sa place pas lui. Je ne peux trop rien vu que j'ai la même relation avec sa cousine, Makena. D'ailleurs, je ne sais pas vraiment si Lacey sait ma relation avec sa cousine. Mais je ne sais pas si j'aimerais qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: Re: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:47

    Toujours mon sourire ironique sur mes lèvres et dévisageais ? regardais ? le jeune homme présent à côté de moi avec toute l'attention qui pouvait exister. Ça n'aurait tenu qu'à moi je me serais jeter à son cou, collais mes lèvres contre les siennes mais je n'étais pas la seule au monde. J'aurais montré un signe de faiblesse et Lacey n'est jamais à par devant lui et c'est bien le seul malheureusement, il a fallut que ce soit quelqu'un d'aussi fière que moi. Bien trop excitant, y a pas que ça qui m'excite aux alentours, il y a la cigarette qui a trainait dans sa bouche, la guitare dont ses mains l'ont touchée, la banc où on est assis et lui. Pas que dans la sens érotique mais la plaisir de l'admirer tout en le dévisageant et en lui lançant des regards noirs, le bonheur d'entendre sa voix même si c'est pour nous injurier en permanence. A mon tour maintenant, je pose mon appareil photo près de moi et roule le tabac dans la feuille. Oui parce-que les cigarettes toutes prêtes ça va un temps mais après on se lasse de les sortir toutes prêtes du paquet. La flamme me fait penser à moi et la cigarette à Mathias, mais bon bref.

      « Alors, hormis le fait que tu me suives. Pourquoi que fais-tu ici ? »
      « Primo, je ne te suis pas à part pour peut-être te tuer dans ton sommeil et secundo, je suis ici parce-que tout les mecs sont en cours et tertio, en quoi ça pourrait t'intéresser ?! »


    BAM dans ses dents, sans grandes allusions pour le secundo. Mais à la longue se lancer des méchancetés, ça fait mal au petit cœur. Enfin surtout au mien. Tirant une bouffée de ma cigarette, je lui lance un regard puis le pose sur la guitare libre. D'une main rapide, je me penche au dessus de lui pour aller la chercher et la place sur mon genoux. Toujours la clope à la bouche, je pose mes doigts sur les premières cases essayant de jouer un accord barré main en vain. Et comme il faut jamais désespérer, je retente et retente sous l'œil de mon compagnon de banc. Ne voulant pas paraître émotive, je fais survenir la haine par-dessus et me retourne en le fixant dans les yeux.

      « Je conclus que ma présence te gène pas beaucoup sinon tu serais déjà partis, non ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: Re: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:02

En réfléchissant bien, la situation était complètement dingue. J'étais là, dans un endroit superbe où il y avait très peu de personnes avec la seule et l'unique femme dont je suis éperdument amoureux. Enfin, je crois l'être. Si être amoureux c'est d'avoir l'impression qu'elle me manque tout le temps, et regarder partout dans l'université pour voir si elle est près de moi. Elle me proccure le genre d'insomnie dont on ne parle pas aux spécialistes car ça ne les regarde pas. Je la regarde entrain de rouler sa feuille, et d'y mettre son tabac. C'est pourtant quelque chose de simple à faire mais elle, elle le fait d'une si belle manière que j'aimerais superposer ses mains sur les miennes. Pour que nous fassions qu'un. Voilà qu'elle me parle de mon sommeil, de mes rêves. Oui, elle fait souvent l'objet de mes rêves mais pas pour me tuer. Nous sommes souvent dans un endroit d'exception et nous vivons notre amour avec passion, comme si nous étions les seuls au monde. Mais bon, je crois que ce rêve ne se réalisera jamais vu la façon dont nous nous traitons.

« Primo, je ne te suis pas à part pour peut-être te tuer dans ton sommeil et secundo, je suis ici parce-que tout les mecs sont en cours et tertio, en quoi ça pourrait t'intéresser ?! »
« Et encore, pour pouvoir me tuer dans mon sommeil, il faut pouvoir y être. C'est vrai j'avais oublié que les gars sont ta seule priorité. Même si je te déteste, j'ai envie de savoir ce que tu fais dans un si beau endroit. »

Je savais très bien que je pouvais dire des choses blessantes des fois, mais c'est que comme ça que je peux me protéger de toutes ces paroles. Voilà qu'elle se penche sur moi, avant de savoir la vrai raison, si ça tenait qu’à moi, je l’aurais prise sur mes genoux. Mais bon, c’est finit les rêves, je dois retourné à la réalité. En effet, elle pencha pour prendre ma guitare. Puis elle joua un accord, enfin esseya. Même si le son était extrêment faux, venant d’elle cela ne l’était pas. Et puis de voir ses mains qui se posent sur ma guitare, c’était un truc totalement incroyable. Finit les pensées positives, je devais mon comporté comme un gars méchant. Sur ces nombreuses tentatives, je rigola d’un rire moqueur.

« Je conclus que ma présence te gène pas beaucoup sinon tu serais déjà partis, non !? »
« Si je devais quelque part d’autre à chaque fois que je te vois, je n’en aurais pas finis. En revanche ce qui me gène vraiment c’est de voir tes doigts sur ma guitare surtout que tu joues archi-faux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: Re: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:34

    Si bel endroit , Il n'était pas forcément sublime à mon goût mais bon. Entre autre le tuer dans sont sommeil n'était pas très difficile car se hisser dans la maison de sa confrérie, elle l'avait fait plusieurs fois, en pleine nuit pour rejoindre Andrew. D'ailleurs ils doivent forcément se connaître tout les deux. Quand j'entendis que les gars étaient ma seule "priorité", je me retins d'éclater de rire. C'était pas ma seule priorité, loin de là. Celle du moment est de passer un maximum de temps aux côtés de Mathias, après on improvise. j'aspire une bouffée de ma cigarette puis l'écrase à moitié pour la rallumer plus tard. Une dernière tentative pour dompter la guitare. Je pose calmement mon index sur toutes les cordes puis joues avec les autres doigts sur les cases. Moment final, je laisse glisser ma main droite sur toutes les cordes afin d'entendre le son mélodieux qui en sort. Fière de ma prestation, j'oriente mon regard hautain sur Mathias.

      « Si je devais quelque part d’autre à chaque fois que je te vois, je n’en aurais pas finis. En revanche ce qui me gène vraiment c’est de voir tes doigts sur ma guitare surtout que tu joues archi-faux. »
      « C'est pas ma faute si je maitrise pas super bien les barrés et d'ailleurs tu peux te la reprendre ta guitare ! »


    Prenant la guitare violemment je lui colla sur le torse, frôlant son bras. On aurait dit un dieu enfermé dans une enveloppe charnelle. Je me rapproche de lui sensuellement, puis croise mes jambes violemment tapant le jeune homme dans la jambe. Pour une fois, ce n'était pas un geste de colère ni de méchanceté, c'était simplement pas fait exprès. Confuse de mon acte, je mis ma main devant la bouche et rougis. On n'en venait jamais à se faire mal physiquement, ce qui allait lui paraitre bizarre d'avoir senti des talons dans son tibia.

      « Han ! J'suis vraiment désolée, j'l'ai vraiment pas fait exprès ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: Re: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:13

Lorsqu'elle joua quelques accords, je la regardai. Et plus rien n'existait autour. Je fais de mon mieux pour la détester et c'est dur de faire paraître un sentiment qui pourtant est à l'opposé. Pourtant j'obtiens ce que je veux, mais pas ce dont j'ai besoin. Quand je me sens si fatigué et que je ne peux pas dormir. C'est qu'elle hante mes pensées. Vous savez quand on aime quelqu'un et que ça ne sert à rien. Parce qu'on a l'impression que ce n'est pas réciproque. Cela pourrait-il être pire ? Je promets que j'apprendrais de mes erreurs. C'est ce que je mettais toujours dis. Son coup de talons qu'il soit fait exprès ou pas, ne me fait aucun mal. Puisque je souffre déjà à l'intérieur de moi. J'ai juste en tête le souvenir de toutes les choses stupides que je lui ai dis. A contrecoeur bien sûr. Je n'ai jamais voulu lui faire de mal, je n'ai jamais voulu la blesser.

« Han ! J'suis vraiment désolée, j'l'ai vraiment pas fait exprès ... »

Lacey était si belle lorsqu'elle rougissait.

« Brillante idée d'avoir mis des talons alors que on est en pleine nature ! »

Je lui lança un sourire. Le sourire que je fais lorsque je veux cacher mes sentiments. Qui soit mauvais ou bons. Je me devais de lui faire ce sourire, je ne voulais pas qu'elle parte. Pas comme toutes les autres fois, je veux que ce jour soit unique. Qu'il change notre relation. Je veux être avec elle, c'est tout ce qui compte à mes yeux pour le moment. Elle me paraît tellement inaccessible. Je ne pouvais pas me montrer vulnérable ou fragile. Ce n'était tout simplement pas possible, pas devant elle qui est une personne forte. Je pense qu'il faut être forte pour m'envoyer en pleine figure des phrases plus tranchantes que les miennes. Mes mains tremblaient, je ne savais pas pourquoi. Mais ce que je savais c'est que j'avais besoin d'une cigarette. Peut être qu'elle me remettra les idées en place ? Je sortis de ma poche mon paquet, puis je pris une cigarette. Cette fameuse cigarette, je la mis dans ma bouche pour enfin l'allumer avec mon briquet. J'expire un bon coup pour que toute la fumé sorte de mon corps en fermant les yeux. Mes pensées se chamboulaient les unes aux autres. C'est incroyable l'effet qu'elle me fait, comment peut-elle me troubler ainsi ? Moi qui a déjà tant d'expérience avec les femmes ? J'ouvris les yeux, puis je la regarda en souriant.

« Je ne t'en propose pas vu que tu viens tout juste d'en fumer. A moins que t'en veuille une ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: Re: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:51

    Brillante idée, j'aurais pas mieux dit moi-même mais on est pas vraiment dans la forêt vierge. Han ce sourire, si angélique, si ... parfait, si Mathias. Ce qu'il est vraiment quand on se hait pas. C'est à ce moment-là que j'aurais eu envie de tout lui dire, ne courir main dans la main sur la plage, enfin non parce-que ça fait trop niais niais. Je respire un bon coup avant d'avoir le courage de bien le regarder dans les yeux malgré ma malencontreuse maladresse. Quand je le vis ressortir son paquet de cigarette et lorsqu'il m'en proposa une, j'avais envie de dire, oui, mais non. Bien qu'il se montre généreux, il déclina toute de suite sa proposition pour tourner à mon désavantage. De toute façon, il sait jamais ce qu'il veut depuis bien longtemps justement.

      « Je ne t'en propose pas vu que tu viens tout juste d'en fumer. A moins que t'en veuille une ? »
      « Non t'as raison, c'est mauvais pour moi, d'ailleurs à partir de maintenant je ne fumerais plus car tu fumes. »


    Brrrrrrrrrr Brrrrrrrrrr ... Ah ça c'est mon Blackberry qui vibre. Fouillant à travers le sac déjà encombré avec l'appareil photo et réussi à le trouver et décroches à la dernière sonnerie. Oui ? ... Euh pas maintenant j'suis un peu occupée là .... Ouais mais non pas ce soir non plus. Main devant sa bouche, assise à l'autre bout du banc entrain d'essayer de refourguer une amie qui voulait l'inviter à une soirée. Quoi de mieux que pour casser un moment si parfait. SI merveilleux qu'une silhouette masculine s'approcha vers nous. Ah non pas question qu'il y est de mal entendu puisque en ce moment je tenais beaucoup trop à Mathias. Posant mon sac, je marcha d'un pas rapide vers l'homme pas si inconnu que ça apparemment. Jetant des coups d'œil inquiets vers lui pour ne pas qu'il s'en aille je tenta en vain d'abréger la conversation mal venue d'une voix basse mais mon interlocuteur semblait lui d'un autre avis.

      « C'est qui lui le prochain sur la liste ? »
      « Non justement, allez maintenant dégages, t'as rien à faire là ! »
      « Si je pars tu viens avec moi ... »
      « Raaaaah pas question j'veux pas de toi et j'suis pas ton chien ! »
      « Non c'est vrai, t'es une chienne ... »


    Impossible de s'en aller voir Mathias quand le capitaine de l'équipe de football vous tient le bras d'un air insistant. Je bouge mon petit bras dans tout les sens, je le secouant de partout mais en vain. C'est alors que je pris mon air de pitié et faible, suppliant de me lâcher? Ah que c'est bon quand les anciens se rebellent, rien de mieux que pour semer le trouble. Si jamais Mathias veut toujours de moi, je dis tout, tout, j'te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: Re: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:28

« Non t'as raison, c'est mauvais pour moi, d'ailleurs à partir de maintenant je ne fumerais plus car tu fumes. »
« C'est un bon prétexte pour ne plus fumer. Mais je comprends pas trop pourquoi je suis impliqué sur une telle décision ! »

C'est vrai. A vrai dire, je n'avais pas bien compris le sens de sa phrase. C'était le moment où j'en avais le plus besoin. De te sentir près de moi. Mais voilà que la sonnerie de son portable, me ramena à la triste réalité. Alors pour ne pas faire le mec qui voulait absolument savoir la conversation, je regardais le paysage en attendant qu'elle finisse avec son téléphone... Heureusement que j'ai encore la chaleur de ta voix dans mon coeur. Je sais que tu t'éloignes un peu plus de moi, je le sens. Je déteste ça, tout que je déteste l'ampleur que prend la situation. Je savais très bien que je n'étais pas le seul à la trouver super jolie. Je savais l'enjeu que je prennais lorsque je me suis laissé séduire. Je vis le captinaine de football de l'université prendre à part Lacey, je les regardais tout les deux s'éloigner. Pourquoi Dieu me fait ça ? Je voulais juste un petit moment avec elle. Un moment dont je pourrais m'en souvenir pendant des jours et des jours. Je gardais tout de même un oeil sur la situation. Pour l'instant rien d'alarmant. Sauf, ce geste. Ce geste qu'il n'aurait pas du faire. Je me lève, rejoins les deux jeunes personnes. Je me mets à côté de Lacey, je regarde droit dans les yeux ce gars que j'ai toujours détesté. Et je lui dit :

« Tu vois pas que tu nous déranges ? Elle est avec moi. »

Pour que mes paroles ne soient pas trompeuses, je mis mon bras autour de sa nuque. J'avais tellement attendu ce moment, sauf que j'aurais préféré le faire dans une autre situation. Parce qu'elle va certainement croire que j'ai fais ce geste pour la sauver. Enfin sauver est un bien grand mot. De plus, je lui fis un bisou sur la joue. Ca, c'était simplement parce que je mourrais d'envie de lui en donner un. Lorsque mes lèvres se sont posées sur la joue de Lacey, je découvris qu'elle avait un peau douce. Douce comme une peu d'un nouveau né. Je ne sais pas du tout comment elle va réagir. A vrai dire, je trouverais bien une phrase à lui dire si elle n'a pas aimé. Du genre, je t'ai sauvé d'une galère alors tu pourrais me remercier. Et rajouter, au faite, tu me dois quelque chose ! Mais qu'est ce que je voulais d'elle ? Rien du tout. Juste être avec elle, sans que ce soit par pure harsard mais juste parce qu'elle en a envie. Tout serait si simple si je lui avouais mes sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: Re: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:21

    Toujours le bras emprisonné, je sentis comme une présence singulière près de moi. Tournant ma tête du mauvais côté j'ai pus m'apercevoir que Mathias n'était plus sur le banc mais en la tournant de l'autre côté, je me pris son torse de plein fouet. Musclé comme un vrai sportif n'empêche. Je remet ma tête doucement à sa place me frottant le front. Je me serais cru enfant à ce moment quand le jeune homme pris ma défense passant son bras autour de mes épaules. Que ça fait du bien de sentir sa peau contre ma nuque nue. Quel élan de virilité et de gentillesse qui plana dans l'air. Mon bras fut rapidement relâché, j'enfournai ma main dans celle que Mathias avait déposé sur mon épaule.

      « Tu vois pas que tu nous déranges ? Elle est avec moi. »
      « plus que tu ne le penses ... »


    Je murmura cela à voix basse, histoire de le dire pour moi et pas pour les bisounours à côté de moi. Puis ses lèvres sur ma joue. Han c'est un peu plus que l'extase. Je l'aime et c'est vraiment bien confirmé en ce moment. Il sembla désespéré le capitaine de l'équipe de football mais il ne partit pas pour autant. Alors, malgré mon bras endolori, je me tourna face à face à Mathias et déposa un court baiser sur sa délicieuse bouche. Depuis le temps que j'en rêvé voilà une bonne occasion de le faire. Toujours mes mains sur son visage, je recula ma tête avant de lui lancer sur un ton festif.

      « Très convaincant ton jeu d'acteur, on dirait même que t'y à pris goût »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: Re: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:23

Non, ce n'est pas possible. C'est juste un rêve que je vis. J'ai mon bras qui enlace sa nuque, et nos mains n'en font qu'une maintenant. Je la regarde à ce moment si magique, elle est plus belle et plus profonde que jamais. A mes yeux, elle comble tout l'espace de cet endroit vide. Nous étions toujours dans la même position, elle ne quitte pas ma main. De toute façon, je ne veux pas qu'elle quitte ma main. Pas maintenant, non ce n'est pas le moment. Je me sens si bien, si moi-même. Je la regarde dans les yeux, je ne la comprends pas. Moi qui croyais qu'elle ne pouvait pas me voir. Mais peut-être qu'elle joue le jeu, pour que cet homme parte définitivement. Finalement je ne le déteste pas, je suis même reconnaissant. Oui, c'est lui qui m'a permit de vivre cet instant si magnifique à mes yeux. Quand je la regarde en face, je ne sais plus très bien depuis combien de temps nous sommes comme ça. Mais ce n'est jamais trop pour moi, je veux profiter encore et encore. Je veux graver ce jour en moi, pour ne jamais oublier. Oublier comme nous sommes si beau lorsque l'on ne s'injure pas. Le capitaine de football n'était pas parti malgré ma tentative. Je m'en fichais un peu, puisqu'il n'embêtait plus Lacey. Alors je n'avais tout simplement plus rien contre lui. Les choses étaient entrain d'avancées petit à petit. Elle se mit en face de moi du fait que je ne pouvais plus l'enlacer. Je la regarde droit dans les yeux, puis je me mordis les lèvres. C'était bien trop tentant de l'embrasser. Elle s'approcha de moi, un peu plus à chaque fois. A ce moment, je ne contrôle plus rien. Je suis totalement dominé par Lacey. Je ne sentais plus mon coeur tellement il battait la chamade. Puis elle m'embrassa. C'était ce dont j'avais rêver depuis des mois et des mois. Ce rêve était réel, je n'en cru pas mes yeux tellement j'étais agréablement surpris. Naturellement je mis mes mains autour de ses hanches sans vraiment qu'elle y prête attention. Je rigola à cette phrase, c'est vrai que j'y avais pris goût. Comment ne pas aimer un baiser donné par la femme qu'on aime ?

« Très convaincant ton jeu d'acteur, on dirait même que t'y à pris goût »
« Tu ne sais pas qu'en plus d'être un bon musicien, je suis un bon acteur ? »

Je lui lança un sourire doux et convainquant. Puis je rajouta en essayant de parler assez bas pour pas qu'elle entende.

« Si tu savais ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: Re: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:56

  • Ce baiser parut tellement court que j'aurais voulu le prolonger si j'en avais été capable à ce moment-là mais mon orgueil avait voulu refaire surface laissant les sentiments de côté pour un instant histoire de bien m'en vouloir. Par simple envie je laissa mes main sur ses joues mais sans vraiment m'en rendre bien compte. C'était si délicieux de pouvoir sentir son souffle, sa peau, son parfum ou son odeur peut-être si près de moi. Chaque secondes que j'ai passé avec lui était un désir et aujourd'hui c'était le rêve qui s'était réalisé. Je me rendis compte à cause de crampes que j'étais malencontreusement sur la pointe des pieds pour être arrivé à la hauteur de la bouche si magnifique de Mathias. Mais sur l'instant et tourna rapidement ma tête pour voir si l'autre gars était toujours là et devinez, que non, il avait du certainement partir dégouté de ne pas m'avoir ce soir.

      « Si tu savais ... »
      « Si je savais quoi ? Tu vas pouvoir me le dire maintenant ... »


    Seul en tête à tête avec les nuages qui jouaient à cache-cache avec le soleil si bien qu'on aurait pu croire qu'il faisait nuit. Un sourire ravageur et insistant s'afficha pour obtenir la réponse à la question. La curiosité n'est pas mon point fort mais quand je veux savoir quelque chose et finis toujours par savoir la vérité par n'importe quels moyens. J'aurais juré que mes yeux l'imploraient de me dire mais ce n'était peut-être que mon imagination. Il aurait du finir sa phrase ou ne pas la dire du tout, car mon oreille était tout près de son visage quand il l'avait dite alors ne pas l'entendre aurait été pour un sourd. Si il voulait pas me dire son "secret", je partirai mais pour revenir avec la réponse trouvée chez ses amis ou par quelques personnes susceptibles de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




An friendship not like the others - Lacey C. Empty
MessageSujet: Re: An friendship not like the others - Lacey C.   An friendship not like the others - Lacey C. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An friendship not like the others - Lacey C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Friendship multiplies the good of life and divides the evil." | Erin K. Teagarden |
» I'm here for you, everytime. [ Lacey ]
» FAUT BIEN MANGER. (LACEY CHABERT.)
» | Gossip Girls Time Darling ... | [ PV Lacey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser