AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Left_bar_bleue70/100Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:26


    Senna venait de quitter l'Université et elle avait réellement besoin de se changer les idées. Elle se souvenait de la période du lycée où elle n'avait pas besoin de se poser autant de questions, mais aussi la période où tout lui paraissait si facile. Elle vivait à Providence depuis quelques temps, elle se rappelait qu'elle n'avait jamais eu autant de relations que depuis son premier souffle. Il y avait d'abord eu Jade et puis Mathias, qu'elle n'avait pas vraiment oublié. Et elle supposait que ce sentiment était également partagé. D'ailleurs, elle ressentit une étrange envie de le revoir. Elle sortit alors le téléphone de sa poche et lui envoya un message.


    Rendez-vous au Starbucks dans 10 minutes.
    Interdiction de refuser.
    Senna.


    Il viendrait, du moins, elle l'espérait. Malgré tout, elle n'aimait pas se prendre des râteaux, surtout par l'un de ses ex. Malheureusement, elle ne se souvenait plus ce qu'ils les avaient poussé à se séparer. Sans doute cette ressemblance au niveau du caractère ou le fait qu'ils en avaient marre de l'un comme de l'autre. Étrange, car à chaque fois qu'ils se voyaient, une sorte d'alchimie naturelle se passait entre eux.


    Quelques minutes plus tard, elle arrivait devant le Starbucks en espérant qu'il soit déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:56




L'oeil humain est spontanément attiré par la régularité des traits, l'épiderme lisse et la superficie des lèvres.


Aujourd'hui est un jour comme les autres, enfin comme les autres jours de la semine. C'est-à-dire que je me suis levé à une heure pas possible pour aller en cours. Surtout quand le soir même, j'ai profité de certaines opportunitées. De plus, je ne supporte pas de rester en cours, assis sur une chaise. Ce n'est pas que je n'aime pas mes études, mais étant une pile électrique, c'est insupportable. Ce n'était pas le cas quand j'étais petit, j'aimais particulièrement l'école. Mes parents étaient fièrs, il faut le dire. Mais lorsque je suis rentré du lycée, les fréquentations que j'avais m'ont fait découvert la drogue, l'alcool et la cigarette. D'ailleurs, c'est depuis le lycée que je suis accro à la nicotine. Depuis, je ne m'entends plus très bien avec eux. Même si je comprends totalement pourquoi ils ne sont pas d'accord de me voir ainsi. Sauf que même si je fume ou que je bois, je ne me drogue que très rarement. Enfin cela dépend des mon humeur et de la situation. Enfin, il était 17h quand je suis sorti du bâtiment de l'université. Je n'étais pas encore parti totalement puisque je suis resté devant l'université pendant un certain moment pour parler avec des personnes que je connaissais. Je m'alluma une cigarette, la nicotine j'en suis totalement accro. Quand tout à coup, j'ai dû écourter la conversation avec une personne puisque j'avais reçu un message.

Rendez-vous au Starbucks dans 10 minutes.
Interdiction de refuser.
Senna.

Senna a était dans le temps ma petite amie durant trois mois. Nous avons les mêmes caractères, sauf que Senna était assez fragile et timide. C'est ce qui m'avais tout de suite séduit chez elle. Après bien évidement sa beauté naturelle. J'avais l'impression de lui donner une certaine sécurité, et j'aimais ça. Depuis nous sommes resté des amis, mais lorsque nous nous voyons, nous avons une attirance commune. Est-ce que cela pourra aller plus loin ? Je répondu très vite à son messgage.

Ne t'en fais pas, j'y serais.
Comment refuser ?
Mathias.

De ce pas, j'écrasa ma cigarette et je me mis à partir. A cette heure, les rues n'étaient pas vraiment bondées. Alors je serais justement à l'heure pour mon rendez-vous. A ce moment même, j'étais devant le Starbucks Cafe, j'ouvris la porte d'entrée. Enfin je regarda d'un oeil les personnes qui se trouvaient dans le café. Puis j'apperçu Senna, alors je m'approcha d'elle. Et je me mis en face d'elle mais avant, je lui fis la bise.

« J'espère que je ne t'ai pas fais attendre longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Left_bar_bleue70/100Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:35

    Malheureusement, quand elle arriva, il n'était pas encore là. Elle s'asseyait donc à une table, seule, mais sortit tout de même son portable de sa poche. Elle vit qu'elle avait reçu un message il y a environ cinq minutes.

    Ne t'en fais pas, j'y serais.
    Comment refuser ?
    Mathias.


    Heureusement, il comptait venir. Elle se surprit un sourire pendue aux lèvres. Cependant, lorsqu'elle releva le regard de son portable, elle le vit se rapprocher de plus en plus d'elle et cela la réjouissait réellement, mais elle ne le fit pas transparaître. Elle ne désirait pas non plus qu'il soit satisfait déjà. Il me fit d'abord la bise avant de s'asseoir en face de moi.

    « J'espère que je ne t'ai pas fais attendre longtemps. »

    Elle pourrait très bien lui en vouloir, mais elle venait juste d'arriver, donc elle n'allait tout de même pas lui mentir. Pas déjà.

    « - Non, je viens juste d'arriver, mais tu sais qu'en principe, ce sont les garçons qui se doivent d'attendre les jeunes femmes. »

    Elle fit un petit sourire narquois, mais la serveuse arrivait vers eux. Probablement pour leur demander ce qu'il voulait. Senna commanda une limonade et Mathias prit lui aussi quelque chose à boire.

    « - Alors, que me racontes-tu de beau depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:54


Apparement, je n'avais pas étais trop long. A chaque rendez-vous j'étais souvent en retard d'une ou deux minutes pas plus. J'ai toujours aimé me faire attendre, je trouve que sa fait monter le stress de la personne qui a rendez-vous avec moi. Je trouve ça carrément plus excitant que d'être toujours à l'heure. Parce que sais ce qu'il se passera si j'arriven en avance ou à l'heure. Et comme je suis imprévisible, les personnes avec qui j'ai rendez-vous le savent et ne sont donc pas très surpris. J'approuvais les paroles qu'avait prononcé Senna. Les hommes normaux devaient attendre les femmes. Mais je ne vois pas poruquoi ce serait toujours elles qui devraient se faire attendre !

« Oui mais tu me connais, je ne suis pas comme ces hommes. »

Après cette phrase, je lui fis un sourire freedent. Vous savez comme dans la pub, où les acteurs ont les dents blanches et un très beau sourire. Senna prit une limonade, je pris un café pour réchauffer mon corps qui était déjà en manque de nicotine. Mais depuis cette loi qui interdit les fumeurs de fumer dans un endroit public, j'apprenais de jours en jours à contrôler mon addiction. Je remercia d'avance la serveuse. Puis mon regard se posa sur Senna et sur sa fameuse question. Qui était une très bonne question d'ailleurs !

« Et bien pour tout te dire, rien qui soit très important. J'ai toujours autant d'histoires d'une nuit, et de filles à mes pieds. Mais bon, je suis habitué maintenant. Et toi alors, une fille comme toi ne peux pas être encore célibataire ! »

Ce n'était pas une technique de drague, mais juste la vérité. Je n'allais tout de même pas lui mentir sur ce sujet. Puis je n'en voyais pas l'utilité ! Je la regarda droit dans les yeux, dans son regard profond qu'autrefois, j'ai tant aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Left_bar_bleue70/100Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:31

    Quelque part, elle aimait savoir que Mathias était encore là, même n'importe où ou avec quelqu'un. De toute manière, elle savait que leur histoire n'avait jamais vraiment cessé. Enfin, on peut dire les choses ainsi. Lorsque deux êtres s'attirent mutuellement, c'est qu'une flamme existe encore non ?

    « Et bien pour tout te dire, rien qui soit très important. J'ai toujours autant d'histoires d'une nuit, et de filles à mes pieds. Mais bon, je suis habitué maintenant. Et toi alors, une fille comme toi ne peux pas être encore célibataire ! »

    Elle aurait pu lui dire la même chose. Son ex petit ami était loin d'être repoussant, bien au contraire. Mais ce n'était pas cela qui l'avait premièrement séduite. Très rapidement, elle s'était sentie bien avec lui, il l'écoutait lorsqu'elle en avait vraiment besoin et le temps a fait le reste. Mais le temps a aussi détruit leur relation amoureuse. Et puis, elle n'avait jamais su il était fidèle durant le temps qu'ils sortaient ensemble et elle ne le saurait sans doute jamais.

    « - Tu ne change pas Mathias. A moins qu'un jour tu ais été différent. Figures-toi qu'une fille comme moi est toujours célibataire. Ce n'est pas facile de se remettre car tu sais, on m'a brisé le coeur et j'ai du mal à m'en remettre. »

    Elle plaisantait bien sur. Ils s'étaient quittés d'un accord commun et ne voulaient plus qu'être des amis qui se ressemblaient car c'était surement cela qui les avaient séparé un jour.

    « - Mais tu vois, j'ai du mal à te croire en disant que tu as toutes les filles à tes pieds ... Pourquoi moi je n'y suis pas hein ? »


    Elle ne l'avait jamais été de toute manière. Il existait des sentiments auparavant, du moins, de son côté, mais on ne dit pas " je t'aime" à quelqu'un sans le penser réellement. Et puis, elle ne pourrait plus être la même avec lui. Plus maintenant. Son coeur se sentait épris par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:22

« Tu ne changes pas, Mathias. A moins qu'un jour tu ais été différent. Figures-toi qu'une fille comme moi est toujours célibataire. Ce n'est pas facile de s'en remettre car tu sais, on m'a brisé le coeur et j'ai du mal à m'en remettre. »

C'est vrai, je n'ai pas changé. Et non, je n'ai jamais été différent. Je suis comme je suis, et j'essayerais toujours d'être moi-même. Pourquoi se changer en quelqu'un que l'on n'est pas ? Vous me verrez, moi être romantique ou faire le parfait gentil ? Cela serait vraiment, vraiment pas moi. Je ne sais pas comment je serais d'ailleurs, peut-être que ça tuerait mon charme ? Ou au contraire, cela ferait mon charme ? Je n'en sais rien et je ne voudrais jamais le savoir. Mais Senna ne savait rien, rien de mes amours. Oui, parce que même si je fais le fort, intérieurement, j'aime quelqu'un. Enfin je suis attiré amoureusement de quelqu'un. Et ça, elle ne le savait même pas. Pour ce qui est de Senna et de moi, de notre couple, enfin de sa fameuse phrase je ne pense pas l'avoir brisé le coeur. Enfin je ne l'espère pas, ce n'était pas mon intention si je l'ai fais. Puisque nous nous sommes séparé d'un accord commun mais je le pris à la rigolade bien évidement.

« Oui, je n'ai jamais changé. Et j'espère ne jamais le faire. Même si l'on a était ensemble, tu ne connais pas mes nombreuses facettes. Je peux cacher certaines choses. Tu sais, tu as déjà eu cette chance de partagé trois mois avec quelqu'un comme moi. Puis, si mes sources sont bonnes, je crois que tu as quelqu'un d'autre en vue non ? »

Oui, je voulais tout savoir sur tout le monde. C'est mon côté curieux qui est sortit à ce moment même. Et pour la phrase où je me suis vanté, c'était purement de la plaisanterie. Même si c'est mon genre de me vanter ou de me mettre en avant.

« Mais tu vois, j'ai du mal à te croire en disant que tu as toutes tes filles à tes pieds... Pourquoi je n'y suis pas hein ? »
« Il ne faut pas sous estimer ma côte de popularité ! Tu n'es peut-être pas à mes pieds, mais je t'ai déjà eu à mes côtés dans mon lit. C'est pareil pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Left_bar_bleue70/100Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:35

  • « Oui, je n'ai jamais changé. Et j'espère ne jamais le faire. Même si l'on a était ensemble, tu ne connais pas mes nombreuses facettes. Je peux cacher certaines choses. Tu sais, tu as déjà eu cette chance de partagé trois mois avec quelqu'un comme moi. Puis, si mes sources sont bonnes, je crois que tu as quelqu'un d'autre en vue non ? »

    Comment pouvait-il le savoir ? Après tout, elle venait seulement de rencontrer Andrew et elle essayait seulement de le comprendre aussi. Il n'était pas facile comme garçon, mais elle l'appréciait déjà beaucoup. Étrangement, elle le sentait sensible et elle n'avait jamais ressenti cela chez quelqu'un. Et puis, elle se reconnaissait un peu en lui. Tout comme elle s'était reconnue en Mathias. Peut-être trop d'ailleurs. Senna ne voulait pas que les choses se passent aussi facilement, elle désirait prendre son temps, elle aimait beaucoup ça.

    « - Tu devrais vérifier tes sources. N'oublie pas que je ne suis pas comme toi au niveau des sentiments amoureux. Je n'ai pas quelqu'un en vue, j'apprends à connaître à quelqu'un. »

    Elle voyait beaucoup de différences concernant cela. Avoir quelqu'un en vu, c'est comme espérait que le sentiment est partagé, attendre quelque chose de cette personne. Mais là, ce n'était pas le cas. Elle n'attendait rien d'Andrew. Elle saurait se satisfaire de son amitié à partir du moment où lui-même se sentait mieux.

    «Il ne faut pas sous estimer ma côte de popularité ! Tu n'es peut-être pas à mes pieds, mais je t'ai déjà eu à mes côtés dans mon lit. C'est pareil pour moi. »

    J'esquissais un petit sourire moqueur, comme à mon habitude.

    « Peut-être que j'ai été dans ton lit, mais ce que tu n'as jamais réussi à avoir, c'est le plus important pour toi non ? Il n'empêche que tu ne devrais pas être aussi sur de toi. Je sais bien plus de chose que tu ne te l'imagine. Mais n'en parlons plus pour le moment. Ce n'est pas comme si on se reverra jamais. »

    Elle posa sa main sur la sienne. Elle savait qu'il ne la repousserait pas, il n'en serait pas capable en quelque sorte ou du moins, elle l'espérait. Il ne l'avait jamais vraiment repoussé, c'était plutôt le contraire pour tout dire.

    « - Parfois, Mathias Ziegars, je me demande comment j'ai fait pour rester aussi longtemps avec toi sans sauter le pas ! C'est peut-être aussi pour ça qu'il y avait une sorte de mésentente entre nous vers la fin hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:14

« Tu devrais vérifier tes sources. N'oublie pas que je ne suis pas comme toi au niveau des sentiments amoureux. Je n'ai pas quelqu'un en vue, j'apprends à connaître quelqu'un. »

Pourtant j'aurais juré qu'elle avait quelqu'un en vue, ça se voit rien qu'à la façon dont elle se comporte. Elle m'a l'air très heureuse dans sa vie, je dis dans sa vie ce qui veut dire pour moi que je n'en fais pas partis. Même si, dès que je la revois, j'ai toujours cette attirance pour elle. Si elle me ferait des avances, je serais loin de lui dire non. Mais bon, c'est peut-être quelque chose qui ne se réalisera pas. Et s'il se réaliserait comment je réagirais ? Je ne sais pas du tout, ce n'est pas un truc à prévoir dix ans à l'avance, ça se fait au feeling. Enfin, je pense.

« Mais quand je serais vraiment amoureux, tu verras comment je serais. Ce qui n'est pas prêt d'arriver, crois moi ... »

Je poussa un soupirement en pensant à Lacey. Cette femme qui n'est vraiment, vraiment pas à mes pieds. Je le sais, cela se voit rien qu'à ce qu'elle me réplique lorsque l'on se voit.

« Peut-être que j'ai été dans ton lit, mais ce que tu n'as jamais réussi à avoir, c'est le plus important pour toi non ? Il n'empêche que tu ne devrais pas être aussi sur de toi. Je sais bien plus de chose que tu ne te l'imagine. Mais n'en parlons plus pour le moment. Ce n'est pas comme si on se reverra jamais. »
« Tu as peut-être raison. »

C'est vrai, pourquoi parler de cela maintenant ? Pour gâcher ce moment avec une pareille discussion ? Mais elle avait aussi raison, elle avait raison sur le fait que je ne devrais pas être aussi sûr de moi. Mais montrer que je suis sûr de moi, c'est pour montrer que je suis fort et ne pas faire voir aux autres que je peux être fragile. Elle mit sa main sur la mienne qui était posée sur la table. Je regarde sa main posée sur la mienne, puis je retourna sa main du fait que je puisse caresser sa paume de la main. Bien sûr que je ne pouvais pas repousser ce geste de Senna. Comment le repousser d'ailleurs ?

« Parfois, Mathias Ziegars, je me demande comment j'ai fais pour rester aussi longtemps avec toi sans sauter le pas ! C'est peut-être aussi pour ça qu'il y avait une sorte de mésentente entre nous vers la fin hein ! »
« J'aime lorsque tu prononces mon prénom, il me paraît bien plus beau lorsqu'il sort de ta bouche ! »

Voilà, c'est tout ce que j'avais su dire pour éviter ce genre de conversation avec mon ex-petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Left_bar_bleue70/100Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:10

    Dans le fond, elle s'était toujours sentie bien avec lui, et le savait très bien. Même si elle n'avait pas réellement réagit lors de leur rupture, cela ne l'a pas empêcher d'avoir mal au coeur. Après tout, elle l'avait aimé et peut-être qu'il existait toujours des sentiments dans son coeur. Mais comment le savoir ? Elle se persuadait sans cesse que leur histoire ne devrait être que de l'amitié. Alors quand elle posa sa main sur la sienne et qu'il la retourna pour caresser la paume de sa main, elle ne comprenait pas ce geste. Se dire sans cesse que plus rien n'est possible et toujours ressentir ce petit quelque chose en soi-même est parfois très embêtant. Trop peut-être.

    « J'aime lorsque tu prononces mon prénom, il me paraît bien plus beau lorsqu'il sort de ta bouche ! »

    Elle eut un petit sourire amusé sur le coin des lèvres. Il trouvait toujours quelque chose pour la faire rire, il l'avait toujours fait et c'est ce qu'elle aimait chez lui.

    « - Tu as très jolie prénom. C'est normal que tu es l'impression qu'il soit beau puisqu'il l'est. »

    Elle prit une gorgée de sa limonade sans pour autant le quitter des yeux. Mathias avait un magnifique regard, bien que mystérieux, elle appréciait toujours de se perdre dedans. En réalité, rien ne lui avait déplu chez lui jusqu'à ce qu'elle le connaisse autrement que comme son petit ami. Elle ne savait pas pourquoi il se comportait comme ça avec toutes les filles. Heureusement qu'il ne l'avait pas fait pour elle. Senna ne s'en serait certainement pas remise.

    « Tu sais, Mathias, pour être franche, il y a toujours ce petit quelque chose pour toi qui reste au fond de mon coeur, et si je n'étais pas entrain de m'éprendre pour quelqu'un d'autre, j'aurais surement encore une fois succombé. Mais ce n'est pas comme si ce sentiment était partagé, mais entre amis on se dit tout n'est-ce pas ?! »

    Elle retira sa main, pour la remettre un peu plus près d'elle.. La jeune femme eut peur de l'avoir irrité sur ce sujet. Elle aurait surement mieux fait de se taire. Cependant, elle préférait lui dire la vérité. A quoi bon la cacher de toute manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:55

« Tu as un très joli prénom, c'est normal que tu es l'impression puisqu'il est. »

Sur cette phrase qu'avait prononcé Senna, je rigola. Je l'avais pris plutôt pour un compliment. De toute façon comment pourrais-je le prendre ? Auparavant, lorsque nous étions encore ensemble, on se faisait beaucoup de compliments. Mais les miens étaient sous entendus dans une phrase bien formulé. Oui parce que je n'aime vraiment faire un compliment comme ça. Je suis un gars bizarre, mais je m'assume. Je ne savais trop quoi répondre après cette phrase. Je n'allais tout de même pas lui dire un simple "Merci, c'est gentil". Ce n'était pas mon truc. Je la regardais toujours dans les yeux, elle en avait de si beaux. Ses yeux bleus comme le profond d'un océan où j'aime toujours autant me noyer dedans. Je peux faire encore des comparaisons bien plus belle les unes que les autres sur Senna, mais je crois que je ne suis pas vraiment ici pour ça. Je suis ici pour profiter d'un bon moment, avec mon ex-petite amie qui est devenue mon amie. Malgré que dès que je la vois, j'ai toujours cette petite flamme au fond de moi...

« Tu sais, Mathias, pour être franche, il y a toujours ce petit quelque chose pour toi qui reste au fond de mon coeur, et si je n'étais pas entrain de m'éprendre pour quelqu'un d'autre, j'aurais surement encore une fois succombé. Mais ce n'est pas comme si ce sentiment était partagé, mais entre amis on se dit tout n'est-ce pas ?! »
« Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment encore existant au fond de moi... »

Elle pouvait se contentait de cette phrase. Qui est pour moi, une bien grande phrase. C'est vrai, je lui ai dis clairement que je renssentais encore un petit quelque chose pour elle. Mais comment allait-elle réagir ? Je ne préférais pas savoir, donc je voulais passer à une autre discussion. Le plus vite possible.

« Bien sûr que l'on peut tout se dire, nous nous sommes pas quitté pour ne plus être des amis. Même si tu sais très bien que je ne te dis pas tout... Sinon tu prendrais peur je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Left_bar_bleue70/100Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:09

  • Ce moment avec Mathias allait s'avérer plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle se souvenait de chaque moments passés avec lui et elle devait bien avouer qu'ils avaient tous été incroyable. Il ne manquait pas vraiment d'imagination, mais ses moments préférés restaient ceux passés dans son lit, à se chuchoter des mots doux et à s'embrasser comme des amoureux réellement éperdus l'un de l'autre. Bien sur, elle ne regrettait pas grand chose, mais peut-être qu'ils auraient du se laisser un peu plus de temps pour raviver cette flamme qui existait encore chez l'un comme chez l'autre. Cependant, elle sentait bien que le jeune homme voulait passer à autre chose, ce qui n'était pas son cas. Ressasser tous ces bons moments lui faisaient du bien et lui permettait d'oublier cette souffrance au fond d'elle car même s'il l'avait aimé énormément, il y avait une chose qu'il n'avait jamais su et peut-être que si elle avait accepté aussi rapidement leur rupture c'était pour ne pas qu'il sache et pour ne pas lui faire de mal. Certes, il se disait fort, mais elle savait qu'au fond se cachait un coeur fragile et elle l'avait apprit bien assez tôt pour pouvoir l'affirmer aujourd'hui.

    « Bien sûr que l'on peut tout se dire, nous nous sommes pas quitté pour ne plus être des amis. Même si tu sais très bien que je ne te dis pas tout... Sinon tu prendrais peur je crois. »


    Elle sentit en elle comme un coup de poignard. Ce n'est pas le fait qu'ils soient restés de simple amis qui lui faisait du mal, non, il ne pouvait pas avoir fait pire que Senna et ne pourrait sans doute jamais faire autant de mal qu'elle en avait fait en une minute, même voire moins.

    « - Tu as raison, gardes cela pour toi. Je ne voudrais pas être trop présente dans ta vie maintenant. »

    Elle lui reprit à nouveau la main et entremêla ses doigts avec les siens.

    « - Il n'en reste pas moins que tu auras toujours une place dans la mienne et de toute manière, je ne peux pas changer les choses. Je ne contrôle rien. Mais je pense, oui, que je ne t'ai pas quitté pour les mêmes raisons que les tiennes. Tu ne veux peut-être plus en parler, et je crois que c'est surement ainsi, tu as raison, mais j'avais besoin de te le dire sans doute. »


    Elle sentit les larmes lui montaient aux yeux, mais elle les ferma durant un instant pour ne pas qu'il voit le mal qu'elle ressent au fond d'elle-même. Lorsqu'ils étaient ensemble, il l'avait rendu heureuse. Mais il n'avait surement pas idée à quel point ça a avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:59

« Il n'en reste pas moins que tu auras toujours une place dans la mienne et de toute manière, je ne peux pas changer les choses. Je ne contrôle rien. Mais je pense, oui, que je ne t'ai pas quitté pour les mêmes raisons que les tiennes. Tu ne veux peut-être plus en parler, et je crois que c'est surement ainsi, tu as raison, mais j'avais besoin de te le dire sans doute. »
« Mais... Mais tu n'as pas compris Senna. Toi aussi, à un certain moment, tu as vraiment beaucoup compté pour moi. J'aimerais savoir tes raisons, si ce n'est pas indiscret... »

Je crois qu'il y avait un gros mal entendu. Elle ne se rendait pas compte à quel point j'étais attiré par elle à ce moment même. Elle n'avaît pas entendu la phrase que j'avais prononcé. C'est plutôt dommage. Mais ce qui était le plus dommage, c'est qu'elle me voit ainsi. Comme un mec qui ne sait pas bien se comporter avec les femmes. J'avoue, je n'ai pas toujours étais un gars gentil mais bon, je sais tout de même être classe avec elles. Enfin ça dépend des filles aussi. J'ai peur. Peur de la perdre que ce soit en amie ou en ex-petite amie. Elle me manquerait bien trop pour un simple passage dans ma vie. Senna a réellement compter pour moi, elle m'a fait avoir des papillons dans mon ventre. Même si je lui ai fais des sous entendus pour lui dire que je l'aimais, je n'ai jamais arrivé à lui dire tout simplement ces trois petits mots. Je t'aime. C'est bien dur de faire sortir ces mots qui disent beaucoup de choses. J'étais très peiné lorsqu'elle me dit cette phrase.Je baissa la tête, c'était un peu ma façon de lui montrer que j'étais triste. Triste de la situation, et de ce que nous étions entrain de devenir l'un pour l'autre. Des simples amis. Non, je ne voulais pas que être son ami, pas maintenant, pas avec elle. Senna reprit ma main, je regarde à cet instant comment nos mains s'entremêlent bien. Comme si l'on ne s'était pas quitté, comme si nous étions encore ensemble. Je secoua la tête, j'avais l'impression de devenir fou. Je ne suis plus moi même, je ne contrôle plus la situation. Je n'aime pas du tout ça. Je me lève de ma chaise, je m'approche de mon ex-petite amie. Ma bouche est a quelques centimètres de la sienne. Je frôle ses lèvres, je ne fais rien de plus. C'était bien trop dangereux, pour nous deux. J'avais bien trop peur de tomber dans ses filets, pour ne plus en sortir ? En tout cas, c'était complètement fou ce que j'avais fais. Je me rassois, ferma les yeux pendant un moment et je me mordis les lèvres. Je ne dois pas succomber à son charme, non pas encore ce ne serait vraiment pas raisonnable. Puis j'ouvris difficilement les yeux, et je ne prononca rien. Pas un moment, j'attends simplement qu'elle me reparle ou peut être de voir sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Left_bar_bleue70/100Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:18

  • « Mais... Mais tu n'as pas compris Senna. Toi aussi, à un certain moment, tu as vraiment beaucoup compté pour moi. J'aimerais savoir tes raisons, si ce n'est pas indiscret... »

    Et lui ne comprenait pas que ce n'était pas à cause d'un amour éteind qu'elle était d'accord avec lui pour qu'ils se séparent, mais pour le protéger de ce qu'elle avait fait avant de sortir avec lui. Sa fuite, le peu de courage qu'elle avait eu. Mais ça, il ne le saurait jamais car elle ne pourrait jamais lui avouer. C'est alors qu'il se leva de sa chaise. Au début, elle crut qu'il allait s'en aller, lorsqu'elle le vit se rapprocher dangeureusement de son visage. Elle fut incapable de bouger lorsque leur lèvres s'effleurèrent presque amoureusement. C'est comme si elle revivait en une seconde tout ce qu'ils avaient vécu en trois mois. Incroyable, elle l'aimait encore malgré tout. Malgré le temps passait et malgré ses secrets à lui, mais aussi ses sentiments naissant pour Andrew. Elle ne savait plus quoi dire sur le moment et lui, ne semblait pas non plus vouloir y mettre du sien. Elle ne pouvait pas dire quelque chose qui le blesserait, leur amitié était déjà en péril à cause de ce geste qu'il venait d'avoir et lui dire " merci" serait un peu ... étrange non ?

    Fuir ou ne pas fuir ? Non, elle ne pouvait pas lui faire ça, pas comme ça du moins. Elle tenait bien trop à lui pour mettre fin à ce semblant d'amitié qu'ils avaient tenté de créer. Mais d'un côté, ils se voilaient peut-être la face tous les deux. Enfin, Senna se décidait à dire quelque chose.

    « - Hum ... C'est assez embarassant. J'aurais peut-être du faire plus attention lorsque tu m'as dit que ces sentiments étaient partagés ou j'aurais du moi-même me taire ... C'était bien terminé non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:56

« Hum ... C'est assez embarassant. J'aurais peut-être du faire plus attention lorsque tu m'as dit que ces sentiments étaient partagés ou j'aurais du moi-même me taire ... C'était bien terminé non ? »

C'est vrai, ma question était embarassante. La prochaine fois j'apprendrais à ne pas être autant curieux. Je réfléchirais avant de parler, ça sera mieux pour moi et pour Senna. Parce que je sens que l'on est tout les deux gêné. Oui, cette situation est totalement grotesque. Si seulement j'aurais gardé pour moi mon envie de l'embrasser. Je garde très bien mon amour pour cette sublime femme. Je garde aussi mon dégoût pour Andrew, l'homme avec qui elle couche. Je ne peux pas être méchant avec lui, puisque malgré ça, je l'apprécie comme même. Et puis, il ne sait pas que je l'aime. D'ailleurs, il ne le saura jamais. Personne ne saura mon amour elle, pourtant c'est la première fois que j'aime autant quelqu'un. En reparlant de mon envie d'embrasser Senna, je pense que le corps s'habitue quand l'amour meurt doucement. Regardez, j'avais une personne en tête et elle aussi, sûrement. Et puis, je ne pouvais pas lui faire ça. Ce n'est jamais bon signe de vouloir regarder dans le passé. Il faut que j'avance, qu'elle avance aussi. Qu'on avance ensemble en tant qu'ami. Je vous l'accorde, ce ne sera pas facile. Mais il faut qu'on le fasse. Il faut que nous tournions la page définitivement. C'est mieux ainsi, pour tout le monde. Parce qu'on se fait trop de mal. Je décida de faire ce que je pensais le mieux pour nous dès maintenant. J'enleva ma main qui était avec celles de Senna. Ensuite je bu mon café, pour me redonner du courage. Du courage pour affronter cette situation. Cette femme que j'ai aimé pendant trois mois, de ces souvenirs qui reviennent à chaque fois que je la vois. Puis je mis mes mains sur mes jambes, ça voulait dire quelque chose pour moi. Oui, je voulais a tout prix changer de sujet. Tiens, elle m'avait parler d'un type qu'elle voulait apprendre à connaitre. C'était un bon moyen de lui montrer que j'étais passer à autre chose, de ne pas trop s'éterniser sur ce que j'ai fais deux minutes auparavant.

« Au faite, c'est quoi le nom du type que tu as rencontré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Left_bar_bleue70/100Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:10

  • « Au faite, c'est quoi le nom du type que tu as rencontré ? »

    Elle sentait qu'il voulait passer à autre chose et elle aussi d'un côté. Mais elle savait d'ors et déjà que ça n'allait pas être la seule fois où ils allaient s'égarer durant quelques secondes. C'est comme si leur esprits s'attiraient mutuellement l'un vers l'autre et même avec de la volonté, on ne peut pas toujours défaire les choses comme elles se font. Mathias avait retiré sa main de la sienne pour les mettre sur ses jambes et Senna rapporta les siennes un peu plus près d'elle. La jeune femme n'avait plus le coeur quelque peu perdu depuis quelques temps. Elle avait rencontré Andrew et elle commençait déjà à l'apprécier. Il était différent de tout ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant. Même si elle avait vécu de belles choses avec Jade et Mathias, elle voyait en lui autre chose, quelqu'un qui aurait beaucoup à lui apporter et à qui elle aurait beaucoup à apporter. Ils avaient tous les deux une blessure au fond d'eux qui les empêchaient de vivre comme les autres, comme ceux pour qui la vie est un paradis sur Terre. Pour Senna, tout cela s'était transformé en un paradis artificiel depuis le jour de cet accident là. Ce n'est pas comme si Mathias pouvait le connaître. Il est assez discret d'après ce qu'elle avait pu voir de ses propres yeux, alors que son ex était plutôt quelqu'un d'extravertie, qui n'hésitait pas à faire la fête. Lui, Andrew, n'était pas de ce genre là ou peut-être que si, mais elle le ne savait pas encore.

    « - Il s'appelle Andrew, mais je doute que tu le connaisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:06


« Il s'appelle Andrew, mais je doute que tu le connaisse. »

Si tu savais. Tu es bien naïve, parce que je le connais. Même très bien. Il est de la même confrérie que moi. Oui, les delta kappa epilson. Auparavant on nous nommait les classy kids. Dans cette confrérie, nous sommes tous riches. Mais cela ne veut pas dire que nous sommes des bons à rien. Non au contraire, croyez moi, l'argent ne veut rien dire. Fallait-il que je lui dise que j'aime une femme ? Une femme si belle et qui me trouble éperdument. Et que cette femme et bien elle couche avec Andrew ? En effet, il me l'avait dit lorsque nous étions entrain de boire, boire un peu trop je vous l'accorde. Je me rapellerais toujours cette monstrueuse phrase. "Mec, je couche avec Lacey Chabert. A chaque fois que l'on se voit." Il me l'aurait certainement dit avec un peu plus de classe si l'on avait pas abusé de l'alcool. Je ne lui parlais plus pendant un bon moment de la soirée, j'étais complètement choqué par ce qu'il m'avait dit. Comment pouvait-il faire ça ? J'avais un profond dégout lorsque je les imaginais ensemble, tout les deux dans un lit. Malgré ça, c'était pour moi un bon ami. Même si à partir de ce jour, à chaque fois que je le vois, je suis assez méprisant envers lui. Normal après tout ? Et comment allait-il le prendre lorsque je lui dirais que la fille qui l'a rencontré il n'y a pas longtemps était ma petite amie, pendant trois moi. J'aimerais bien voir la tête qu'il ferait à ce moment. Comme moi lorsque j'ai appris la mauvaise nouvelle. A ce moment, j'étais assez énervé. En plus de coucher avec la fille que j'aime, il avait rencontré mon ex-petite amie. Décidement, Andrew aime bien partager. Moi ce n'est pas mon cas. C'est vrai que sur ce sujet, je suis assez possessif. Puis je finis par regarder Senna. La pauvre, elle n'a rien fait et je vais bientôt tout lui dire. Lui dire que je le connais, même plutôt bien. De son amitié basé sur le sexe avec Lacey. Je lui dirais tout, pour pas qu'il lui fasse mal à l'avenir. Il faut mieux qu'elle apprenne tout au début, au moins elle sera à quoi s'attendre.

« C'est étrange, moi aussi j'en connais un. Tu ne sais pas son nom par harsard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Left_bar_bleue70/100Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:12


  • « C'est étrange, moi aussi j'en connais un. Tu ne sais pas son nom par hasard ? »

    C'est vrai qu'en y repensant, je ne lui avait pas demandé son nom de famille, mais peu importe, je le faisais confiance. Après tout, ça ne lui aurait servit à rien de me mentir. Ce n'est pas comme si notre relation était déjà bien concrète et que les choses pouvaient aller plus loin, même si je devais tout de même avouer que je l'appréciais déjà beaucoup. Elle eut aussi l'impression qu'il réagissait comme quelqu'un de jaloux puisqu'elle put lire sur son visage l'énervement et le fait qu'il ne dise rien la met plutôt mal à l'aise.

    « - Non, je ne le connais pas, mais il m'a dit appartenir à la confrérie LAMBDA OMICRON RHÔ. Tu fais bien partie des Delta Kappa Epsilon non ? Alors comment tu pourrais le connaître ? Tu dois confondre. »

    Senna essayait-elle de persuader Mathias ou elle-même ? Elle n'en savait rien, mais ne voulait pas croire que Andrew est pu lui mentir. Lui qui semblait tant haïr ces gosses de riches, leur manière de vivre et même ce qu'ils représentaient. Non, il ne pouvait pas lui avoir fait. Et puis, comment pourrait-elle le savoir de toute manière ? En allant le voir pour vérifier ? Ce n'était pas son genre. Encore une fois, il ne lui était redevable en aucune manière alors, non, elle ne pouvait pas faire ça.

    « - Et puis, il n'aurait pas pu me mentir comme ça ?! »

    Elle soupira un instant et se mit à regarder son ex petit ami dans les yeux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] Empty
MessageSujet: Re: Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]   Attirance mutuelle [ Pv Mathias ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance mutuelle [ Pv Mathias ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mi Fa Sol [Mathias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser