AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa. Empty
MessageSujet: Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa.   Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:02


La beauté est vérité, la vérité beauté. C'est tout ce que vous savez sur terre. Et c'est tout ce qu'il faut s'avoir !


Je suis un de ces jeunes hommes que l'on envie ou que l'on déteste. Parce que je suis né en étant riche mais en plus en étant beau. Alors forcément, cela provoque certaines jalousies venant de certains hommes. C'est totalement compréhensible, j'aurais été aussi jaloux si je n'aurais pas été riche et beau. Qu'est ce que je fais pour pimenter ma vie alors que je peux déjà tout m'acheter ? Et bien, je fume, bois ou je me drogue. Pour moi, c'est ça qui rend ma vie excitante, ne pas savoir dans quel état je vais me retrouvé après avoir fumé ou avalé quelque chose. Je ne vous parle pas des filles, c'est l'un de mes passes temps favoris. Je sais que je plais et j'en profite. Vous allez trouvé cela détestable, et me dire que je suis un gros c*n. Mais ce n'est pas ma faute si j'ai étais gâté par la nature ! Et puis, je profite pleinement de ma jeunesse avant qu'il ne soit trop tard. C'est aussi grave que ça ? Passons à autre chose. Aujourd'hui, je voulais profité de ma journée. Une journée ensoleillée où les personnes sortent. Je veux profiter du climat, de mon temps libre. Du temps que j'ai à tuer. Le parc est un des endroits les moins fréquentés en ce moment. L'hivers, la période où le parc est délaissé par toutes ses mères et leurs enfants. Je voulais profiter du calme qu'il y avait. Et puis, c'était l'endroit idéal pour pouvoir parler avec une personne qui compte énormément à nos yeux.

Je venais d'appercevoir une silhouette que je connaissais par coeur. Une jeune femme que j'appréciais. Enfin, c'était une relation complexe mais assez facile à décrire. Vanessa est une personne à part. Je suis d'accord que chaque personne est unique, mais elle, elle sort du lot ! Elle est jeune, riche et belle. Mais parlons un peu plus de ce lien. Vanessa est ma petite soeur, ma meilleure amie. Je ne peux pas me passé d'elle et je la protège comme un grand frère protège sa petite soeur. C'est-à-dire que je n'hésite pas cogner de mes mains pour la protéger. Je me suis rendu compte qu'elle était parfois naïve et fragile. Aimant joué le gars qui est fort, je n'hésite pas à te donner la main pour que tu te sentes en sécurité. Mais voilà, je sais que ton amitié envers moi frôle l'amour platonique. D'ailleurs cela ne me dérange pas plus que cela parce que j'aime que les gens m'aiment. Oui, je sais je suis bizarre, mais c'est ainsi. Cela ne m'embêta pas du tout de voir une silhouette familière, bien au contraire. Les rencontres avec ma meilleure amie étaient plus ou moins enrichissantes, ou du moins elles étaient intéressantes. Je m'approcha de Vanessa, qui elle se levait d'un banc vert.

« Vanessa... Rien que ton prénom qui sort de ma bouche m'est orgasmique. »

Oui, cela peut paraître assez bizarre que je prononce ce genre de phrase à ma meilleure amie. Mais nous aimons beaucoup nous jeter des fleurs ou autres choses qui pourraient flatter nos égos. Et puis, c'est un peu ma façon de lui dire bonjour...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa.   Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:02

    Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa. Mathias1copy Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa. Kristenicon3

    I'd do anything
    Just to hold you in my arms
    To try to make you laugh
    Somehow I can't put you in the past
    I'd do anything
    Just to fall asleep with you
    Will you remember me?
    'Cuz I know I won't forget you



    Digne journée pour se promener, d'ailleurs le Parc était le meilleur endroit pour prendre du bon temps sans trop s'éloigner de l'université. Sur un banc, elle venait de siroter son troisième soda allégé tout en regardant les gens passés ... ne pensez pas que c'est la réalité. En fait c'était toute essoufflée qu'elle s'était écroulée sur le Banc. Voilà dix minutes qu'elle courait pour semer deux affames stupides qui voulaient lui payer un verre. La pauvre et douce jeune femme les avaient gentiment dit qu'elle n'avait pas le temps pour ça. Mais ils avaient lourdement insisté. Rendant la scène étrange, ils lui avaient prit les bras pour la forcer à sortir du parce mais elle s'était débattue puis mise à courir. Qu'elle en avait assez de ce type d'énergumènes . La jeune femme était perdue, malgré la familiarité du lieu. Sur ce banc, beaucoup de gens passaient, elle se sentait plus en sécurité. Essayant de ne pas paraitre trop effrayée, elle regardait parfois autour d'elle, priant pour ne pas voir les deux débiles surgirent d'un buisson sans crier garde... pour le moment rien de tel ne se passait. Et lorsqu'une voix familière surprit la jeune femme, cette dernière leva son regard totalement embrumé de larmes vers l'arrivant pour se lever d'un bond et courir dans ses bras. Elle ne pouvait pas mieux espérant, une pression étrange s'étant enfuie. Toute déboussolée, elle se mit à sangloter, heureuse de trouver des bras qui la protégeraient...

    -" Mat... "


    Soupira t-elle simplement, ne voulant pas lui avouer qu'elle n'avait pas pu se défendre toute seule, qu'une nouvelle fois elle sa condition de femme trop gentille l'avait empêchée de lever le poing sur ses assaillants. Qu'elle se sentait tellement idiote et qu'elle ne pouvait que pleurer en réponse à toute cette bêtise. Mais ces bras, ceux qu'elle avait trouvé par destinée, s'ils étaient là n'était-ce pas pour la sauver de cette tristesse qui lui rongeait soudainement le coeur après tant de peur ? La jeune femme leva son regard embué et humide pour sangloter une fois encore, trop honteuse mais à la fois tellement contente qu'il soit là ... apparition soudaine et presque divine. D'ailleurs, pas mal de gens s'étaient arrêtés pour voir cette sublime jeune femme blonde courir dans les bras de ce bel Apollon apparut de nul part et don l'attitude presque atemporel lui donnait une allure et une aisance à faire tomber les demoiselles. Certains se mirent même à chercher une quelconque caméra... était-ils sur la scène du tournage du mélo-drame romantique de l'année ??? Tom Cruise était-il dans les environs ( XD ) ? Mais aucun des deux personnages ne prenaient attention à tout cela. D'ailleurs ils en avaient tellement l'habitude....

    -" Je suis heureuse ... que tu sois là ."


    Lâcha t-elle enfin après avoir essuyé ses larmes. C'était pratiquement impossible qu'il passe outre les larmes de la demoiselle. Vanessa en était passablement sure et certaine. D'ailleurs il fallait qu'elle change de sujet assez vite pour tenter avec désespoir d'éviter une course-poursuite. Car ce dernier était du genre à faire arpenter le parc entier pour retrouver les deux lascars et les envoyer illico presto à l'hôpital après quelques tortures et les plates excuses à peine forcées des brutales victimes. Nooonnn pas ça, pas maintenant qu'elle pouvait se faire consoler. La violence pour ce soir, lorsque les enfants dormiront.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa.   Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:29

A ce moment même, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Qu'il s'était passé quelque chose. J'en étais sûr. Je la connais par coeur et ce n'est pas une réponse que j'attendais si elle était en pleine forme. Je ne sais pas encore ce qui la faisait pleuré mais je n'allais pas tardé à le savoir. Elle n'allait pas resisté longtemps avant de me le dire. Je me souviens la dernière fois où mes poings m'avaient servit, Vanessa m'avait supplié de ne pas les taper. Mais c'était plus fort que moi, comment j'aurais pu laisser des gars lui dirent autant d'horreurs ? Surtout qu'ils ne la connaissaient pas, cela me mettait toujours mis hors de moi. Ensuite elle se jetta sur moi, ma meilleure amie mit ses mains autour de moi et me serra de la plus grande force qu'elle avait dans les bras. Je mis mes bras autour de ses épaules, une de mes mains était sur ses magnifiques cheveux blonds. Je voulais lui montrer que j'étais là maintenant, pour la rassurer. J'espère qu'elle voyait toutes les attentions que je lui faisais puisque je voulais qu'elle sache que j'étais toujours là pour elle, à n'importe quel moment.

« Qu'est ce qui se passe pour que tu sois comme ceci ? Dis le moi Vanessa chérie. »

Oui parfois je peux être doux. Ce n'est pas parce que je me comporte souvent mal que je ne peux pas être attentif avec les personnes que j'aime. J'avais un présentiment, je sentais que j'allais me mettre dans tout mes états. Et ce n'était pas très bon pour la personne qui avait fait quelque chose à Vanessa. Pendant un moment, personne ne parlait, ni elle ni moi. Dans ces moments là, je laisse passer un peu de temps. C'était ce qu'il y a de mieux à faire. Je la regardais droit dans les yeux, j'avais mis mes mains sur son visage pour essuyer ses larmes. Pour qu'elle arrête de pleurer, je n'ai jamais aimé la voir ainsi. Certaines personnes se demandent souvient si l'on est ensemble. C'est vrai que nous ommes très proche l'un de l'autre. Mais ne pas être proche de sa meilleure amie physiquement et mentalement, c'est tout juste impossible. Enfin pour moi. Nous étions dans notre bulle, et personne ne pouvait nous empêcher de nous sentir que tout les deux.

« Je suis aussi heureux d'être avec toi. Mais tu ne crois tout de même pas que je vais oublié ce qui te fais pleurer si vite ! Même si je sais très bien que tu ne vas pas vouloir me le dire pour ne pas que je parte dans une colère extrême. »

Oui, parce que je peux être têtu lorsque j'en ai envie. D'un côté je trouve ça totalement normale que je veuille savoir ce qu'il c'était passé. Je la repris dans mes bras, parce qu'elle m'avait tellement manqué. Cela faisait plusieurs jours que l'on ne s'était pas vu. Tout d'un coup, je me suis dis que c'était mieux pour elle et pour moi de ne pas lui faire cracher le morceau. Ce que je devais faire, c'était de la consoler. Alors je lui murmura à l'oreille quelques mots.

« Quelque soit la raison qui t'as fais pleuré. Je suis là, je suis là pour toi quoi qu'il arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa.   Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:20

    Si doux, si chauds ... les bras de Mathias étaient protecteurs. Son grand frère de coeur avant tout et il resterait le même malgré tout. Vanessa pouvait se laisser aller auprès de lui, il n'en profiterait pas de peur de la blesser. Dans ce parc trop bondait, elle ne se sentait plus à l'aise. Maintenant qu'elle avait trouver de quoi se calmer, fuir ne servait plus à rien et lorsqu'une voix détestable se fit entendre derrière elle, la jeune femme ne trembla pas. Ils étaient là, les deux jeunes hommes. D'ailleurs ils étaient surpris de trouver la jeune femme dans les bras d'un autre. Ils se frayèrent un chemin pour être plus proche des deux amis, le silence fut rompu par leurs nouvelles insultes idiotes et juvéniles. L'un demandait comment un tel mec pouvait satisfaire les appétits d'une blonde aussi plantureuse. L'autre traitait Vanesse de sale chienne qui jouait les innocentes et les saintes. Tant de mots qu'elle faisait semblant de ne pas entendre, regardant Mathias dans les yeux avec un sourire forcé. Ses yeux encore rougis par ses précédentes larmes, elle lui prit lentement la main tout en essayant de retarder l'inévitable. Déjà le monde qui s'était arrêté autour d'eux s'était retiré, laissant la scène presque vide.

    -" ... ils n'en valent pas la peine ..."

    Murmura t-elle simplement, il fallait qu'ils partent avant que le pire n'arrive ... mais les deux embêtants ne semblaient pas vouloir partir sans la jeune femme. leurs acerbes paroles redoublèrent et avec elles les gestes mal placés. Et lorsque l'un d'eux s'avancer pour tirer le bras de Vanessa, cette dernière fut tellement surprise qu'elle sursauta et tomba à la renverse... les fesses les premières à atteindre le sol, elle se cogna douloureusement la tête au sol... trop c'est trop ... esquissant quelques " aie " et autres " ça fait mal ". Vanessa tenta de se redresser mais elle fit la mauvaise découverte d'un poignet endoloris ... foulé ... cassé ... comment savoir car la douleur était suffisante pour l'un comme pour l'autre. Plissant les yeux, essayant de juger de son état... elle ne s'était pas rendu compte qu'une des jeunes hommes s'était approché d'elle pour se saisir d'une mèche de ses cheveux et la tira brutalement. Sa nuque violemment tirée vers l'arrière... Vanessa hurla de douleur.

    -" Mais arrêtez !!! "


    Hurla t-elle tout en frappant la main qui emprisonnait ses cheveux. Cette dernière lâcha prise, son propriétaire riait en et bien qu'il en avait les larmes aux yeux. Et ce rire était communicatif car le second comparse était tout aussi hilare. Très ... Vanessa était résignée ... ils allaient connaitre quelques souffrances ... mais la perspective que Mathias se batte pour elle était tout aussi douloureuse à son coeur. Par lâcheté, la plupart des promeneurs avaient fuis, personne n'avait composé le numéro de la police pour venir en aide aux deux personnes. Aucun honneur, ils ne l'emporteraient pas au paradis. La jeune femme laissa échapper une nouvelle larme... celle ci s'écoula lentement sur sa joue pour mourir sur ses lèvres. Un sanglot s'en suivit ... elle s'en voulait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa.   Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaux, riches ... Et lucides ! C'est le détail qui fou tout en l'air. ~ Vanessa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser