|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: come on baby. PV Andrew Mer 28 Oct - 21:39 | |
| Journée tranquille cette fois. Bien non, au moins ça mérite d'être clair et direct pas comme beaucoup qui tourne autour du pot et qui plonge dedans deux heures après. Bref, il y avais ce soutien de … de quoi déjà ? Ha oui de littérature française. Ben voyons, vous croyez que ça intéresse la jeune fille d'étudier les écrits de Montaigne ou de Zola. Ceux qui pensent que oui font mieux de se taire pour les années à venir. Elle est plutôt du genre à étudier chez elle et à sécher les cours pour aller allumer une cigarette dans le patio. Mais vu que c'était le dernier cours de soutien - pour elle le premier – il fallait y aller rien que pour l'amusement. Coup de chance, le professeur qui s'en occupait était malade. Donc direction la terrasse bondée d'élève qui occuper toutes les tables et les chaises à part un banc où un guitariste s'assoit.Quoi de mieux pour compagnie qu'une belle blonde, fumeuse qui ne vous emmerde pas à vous parler. Lacey se balançait au rythme des accords de la gratte, si mélodieux, si doux.
La jeune femme termina sa cigarette et se rapprocha du jeune homme. Elle regarda les mains se balançait sur les cordes de nylon puis s'arrêtaient. L. releva les yeux et croisa ceux du musicien. Pour une fois mal à l'aise, elle se leva et disparu du patio à travers la foule de personnes. Elle retourna rapidement chez elle, s'enfouir dans son sofa devant des courses du cinq cent mètres. Lacey observa son paquet de cigarette qui était presque vide. Il lui en fallait absolument ce soir, en plus elle avait prévu de voir Andrew. La jeune blonde lui envoya un sms pour dix-huit heures dans sa chambre de confrérie. Elle passa rapidement chez son bureau de tabac et repartit aussitôt sans lui adresser la parole. Entre eux, c'était juste argent et cigarette, ni plus, ni moins. Ils n'avaient pas à s'apprécier mais c'était toujours mieux. L'heure arriva plus vite que prévu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: come on baby. PV Andrew Jeu 29 Oct - 0:01 | |
| Une journée normale, une journée à Providence. Voilà tout ce qu’avait affronté Andrew aujourd’hui, une journée qui n’avait rien d’extraordinaire, un jour juste passable, fait de cours passablement ennuyant et inutile. A vrai dire, les seuls cours qu’il avait vraiment choisis n’étaient pas d’un grand intérêt, il n’avait pas vraiment eut l’occasion d’apprécier ce qu’il faisait. L’époque ou il n’était pas à Brown lui manquait. Tout était bien trop socialement organisé pour qu’il se sente à sa place. Il évitait les gens de sa confrérie, préférant ne rien avoir à faire avec eux. S’il avait été libre de faire ses propres choix, jamais il n’aurait demandé à rejoindre les delta. Il n’aurait d’ailleurs demandé à rejoindre aucune des confréries, cet esprit de sororité, de groupes, n’était pas vraiment le siens. Il était plus quelqu’un de solitaire qui évoluait par lui même, qui n’avait pas besoin d’une mentalité de groupe pour pouvoir avancer. Les amis étaient important dans le vie de tout à chacun, mais ici, Andrew n’en avait pas vraiment. Non pas qu’il soit l’exclu de service, bien au contraire, c’était juste différent, il ne voulait plus vraiment se lier, il préférait découvrir les gens tels qu’ils étaient avant de véritablement décréter qu'ils étaient son ami. Et cela réservait en général pas mal de surprise. Il en avait prit l’habitude depuis des années en fait, depuis que cet accident, ou tout de moins ce qui y ressemblait mais qui n’en était pas un du tout, ce meurtre, oui depuis ce fameux meurtre à new york lors d’une virée entre soit disant amis, il avait comprit qu’accorder beaucoup de valeur à l’amitié était beaucoup trop sur-fait.
Aujourd’hui, dans cette université si réputée, il passait pour le mec étrange de service, mais qui était vraiment attirant, ce qui ne gâchait rien. Une part de mystère attirait toujours plus car on ne savait pas vraiment sur qui on allait tomber. Or la, le mystère restait toujours entier car Andrew ne se dévoilait jamais à personnes. Plusieurs gens avaient déjà essayer de briser cette armure qu’il s’était fabriquée mais il n’y étaient pas arrivé. C’était juste trop dur, et le jeune homme ne voulait surtout pas rouvrir les dossiers passés, ceux qui contenaient certains cadavres rangés dans des placards. Essayer de faire parler le jeune homme n’avait jamais été une excellente technique, ses parents s’y étaient risqué et il avait clairement manifester son intention d’être laisser en paix en prenant un billet d’avion pour los angeles afin qu’ils le laissent en paix. Depuis, il avait renoncé à ce genre de petit privilège, il avait comprit que la richesse n’était peut être pas tout, et qu’il y avait bien plus à risquer à fréquenter ce monde qu’à en partir une bonne fois pour toute. Il évitait tout bonnement sa confrérie, préférant de loin l’ambiance calme des salles de cours ou encore se promener seul la nuit sur un campus désert. Mais cette nuit la, il avait prévu quelque chose de légèrement différent : Voir Lacey.
Tout un programme en effet. Il connaissait la jeune femme depuis quelques temps déjà et se voyaient régulièrement. Entre eux, rien de sérieux, juste un moyen pour l’un comme pour l’autre de passer le temps. Pas besoin de s’apprécier ni de s’aimer, tout cela n’aurait mener à absolument rien de concret. Ils avaient les mêmes passions pour les cigarettes qui se suivaient, et avaient trouver un moyen agréable de passer un temps relativement ennuyeux en fait. Pas besoin de grande conversation, les corps agissaient d’eux même, les regards étaient assez clairs pour parler à la place des mots entre eux. Il ne savait même pas si la jeune femme était en couple, et s’en moquait assez en fait. Pour lui, cette relation plus ou moins amicale était un moyen de distraction contre la monotonie d’un campus trop sage. Ils avaient rendez vous le soir, cela s’était conclu rapidement par texto. La jeune femme devait venir dans la résidence d’Andrew, ils avaient la bonne excuse d’un tutorat de littérature totalement faux mais qui était un prétexte plutôt bien trouver vu que tout le monde semblait y croire. Leur petit manége pouvait continuer encore tres longtemps comme cela. Il l’attendais pour dix huit heures, et en attendant,il écoutait de la musique, quelque chose d’assez vieux mais qui était encore toujours meilleure que ce qu’on pouvait entendre à la radio, symphonie insipide de tubes qui seront oubliés dans a peine trois mois.
Il entendit de léger coups frappés contre sa porte. Etrange, d’habitude, elle entrait sans frapper, de toute évidence, elle commençait à changer ses habitudes ou alors elle avait une autre meilleure raison de le faire. Quoi qu’il en soi, Andrew posa son iPod sur son bureau, balançant les écouteurs à coté et se dirigea vers la porte. Il l’ouvrit et dit, ne prenant pas vraiment la peine d’être adorable :
- Tu as appris à frapper aux portes Lacey ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: come on baby. PV Andrew Jeu 29 Oct - 18:30 | |
| S'entrainant à descendre rapidement les escaliers de marbre de la maison des Phi Iota Nu autrement dit des anciennes bitchs. Les filles s'interloquent sur mon passage en demandant à leur voisine là où je peux bien aller mais fallait pas chercher très loin et dans la confrérie tout le monde me connait et sait ce que je suis capable de faire à mes heures perdus comme la plupart des filles en passant. Portable à la main, entrain de d'envoyer des messages à une vitesse incroyable sur le chemin vers une autre maison de confrérie, je raconte mes exploits Vanessa qui semble aussi connaître Andrew mais pas dans le même sens que moi. De toute façon ses amis sont mes amis et mes amis sont ses amis, enfin je pense que c'est ça depuis belle lurette. Quelques plaques de gel manquèrent de me faire tomber durant mon escape. Je sentais tout de même le froid me passer à travers ma veste de cuir et mes collants. A grandes enjambées, je passa devant des groupes de personnes errantes qui ne savaient pas quoi faire à mon avis. En arrivant devant la maison des Delta Kappa Epsilon, je réfléchis si je me retrouvait nez à nez avec Mathias alors comme à l'habitude, je fis discrètement le tour de la maison et rentra par une petite porte à l'arrière. Ah cette porte avait tellement servie, non pas qu'à moi mais à ceux qui voulait franchir le couvre-feu. Les personnes qui savait que la vie était trop courte pour s'ennuyer un soir alors que dans la fraternité d'à côté avait lieu une super fête. Traversant la petite porte, je m'engagea dans un mince escalier. Toujours aussi poussiéreux que la dernière fois apparemment. Une fois dépassé les portes ouvertes et les douches, je m'arrêta devant un porte blanchâtre. Je posa ma main sur la poignée puis avec un sourire malicieux et j'enlevai pour venir frapper sur la porte. Quoi de mieux pour garder un peu de mystère. Sans grand amicaliste, Andrew m'ouvrit largement la porte et je rentra sans me faire prier la fermant derrière moi. Une fois qu'il eut terminé sa phrase ? Sa question, je déposa rapidement mon sac sur le sol et grimpa sur la pointe des pieds pour arriver tout près de ses lèvres. « Tu as appris à frapper aux portes Lacey ? » « C'était pour te faire la surprise, tu t'attendais peut-être à quelqu'un d'autre, ou tu veux peut-être que je reparte ? » Quelle bonne surprise que je vous fasse une visite justement surprise, presque un vrai cadeau de Noël. Posant délicatement mes mains sur ses épaules,je plongea mon regard dans celui du jeune homme sans pour autant faire une quel qu'autre actions. Même si j'étais un peu mal à l'aise à la pensée de Mathias que j'aimais ? Ma seule distraction pour le moment était lui et son sourire tellement orgasmique.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: come on baby. PV Andrew Jeu 29 Oct - 20:07 | |
| Le campus de Providence était assez bien aménagé. En fait, il permettait de se rendre dans les différentes maisons des conféries assez vite, sans qu’il y ai besoin de prendre sa voiture ou pour les plus pauvres ou les plus écolos, le bus. Tout le monde avait un peu l’habitude de traîner en soirée sur le campus, et donc de faire la navette entre l’une ou l’autres des fraternité qui se trouvaient près de l’université de Brown. De plus, les soirées entre étudiants étaient assez régulières si bien que la proximité des battisses évitaient toute augmentation du taux des morts sur la route, ici on ne retrouvait que les étudiants dans un état de coma éthylique après cinq heure du matin, quand le jour commençait à se lever. Cela changeait bien de Chicago et de New York pour Andrew. Evidemment, il avait dit qu’il renonçait à tout ce qui était soirée privées entre gosses de riches, ce qui l’avait conduit à l’événement terrible qui le hantait tout le temps, mais certaines soirée du campus avaient le mérite d’être tout de même bien appréciables. C’était lors d’une d’entre elle qu’il avait pu rencontrer Lacey par exemple. En temps normal, il ne traînait pas vraiment dans sa propre résidence universitaire mais pour cette soirée la, il avait fait une exception. Se retrouver en compagnie de gens de son monde alors qu’il s’entêtait à en sortir était presque suicidaire, mais il l’avait tout de même fait pour quelques uniques exceptions. Brown mélangeaient les classes sociales assez bien, excepté dans la fraternité même ou était Andrew. Pour sa défense, il n’avait qu’a dire que ce n’était pas son choix, mais malgré tout, il savait que si ses parents ne l’avaient pas envoyé ici, il n’aurait pas fait grand chose d’autre ailleurs. De plus, il venait de rencontrer une jeune femme sur ce campus assez éclectique, une certaine Senna dont il ne connaissait pas beaucoup de détails à propos d’elle pour le moment, mais dont il était sur qu’elle était plus proche de lui que la majorité des autres malheureusement. Allez vers les autres n’était pas vraiment son fort, mais bon, il y avait quelques exceptions comme à toute régle.
Par exemple Lacey. Entre eux, rien de vraiment tres sérieux, et il n’avait jamais été question de se mettre en couple. C’était une sorte d’amitié améliorée commencée il y avait un certain temps et qui ne s’était pas arrêtée car l’un comme l’autre n’en voyait aucun inconvénient. Pourtant, ils ne se connaissaient pas plus que cela, Andrew aurait été incapable de dire de quelle ville la jeune femme venait par exemple, et il y avait fort à parier que la situation inverse soit exactement la même. Leur arrangement était en fait presque parfait tant que l’un ou l’autre ne sortait pas avec quelqu’un, ce qui apres impliquait des problèmes. Andrew avait parler de cette situation avec Mathias, un de ses amis et une fois et étrangement, il n’avait plus eu de ses nouvelles depuis. Il n’avait pas vraiment fait le rapprochement entre Mathias et Lacey, il ne savait pas qu’il y avait des sentiments tus entre eux. Le campus était plein de ragots qui racontaient en général n’importe quoi alors comment faire attention au bon ? Alors que Lacey venait de frapper à la porte, l’héritier des Sachs savait parfaitement que c’était elle. Ponctuelle comme toujours, il fallait l’avouer. Il ne l’accueillit pas vraiment chaleureusement, mais c’était son tempérament, ce caractère froid et distant qui faisait de lui ce gars mystérieux que pas mal de monde voulait découvrir.
- Je ne m’attendais qu’à toi en fait…
Bien qu’il aurait aussi pu s’attendre à Senna, mais il lui avait délibérément menti. Lui qui était habituellement tout sauf hypocrite et menteur, la il avait trahit sa propre manière d’agir. Tout cela pour bien paraître devant elle, mais qu’est ce qui lui avait prit ? Il n’était plus trop le moment de penser à cela, il avait une des plus jolies jeune femme du campus dans sa chambre, juste contre lui, comme assez souvent en fait, il fallait bien l’avouer. Il approcha son visage du sien, bien assez pour sentir ce parfum qu’elle mettait souvent, ce parfum sûrement d’une grande marque qu’il appréciait beaucoup. Il fixait la jeune femme dans les yeux, les deux étudiants se perdant mutuellement dans le regard de l’autre. Avec un léger sourire sur les lèvres, tout en se mordant la lévre intérieur, se rapprochant plus dangereusement, il lui dit :
- Je pense que maintenant que tu es la, ce serait dommage que tu t’en aille... En plus, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu non?
Une expression presque provocatrice sur la bouche, il attendait de voir la réaction de Lacey qui avait tendance à changer ces derniers temps...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: come on baby. PV Andrew | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |