|
| | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] Dim 25 Oct - 16:42 | |
| -&- I put my trust in you Pushed as far as I can go And for all this There's only one thing you should know ...
La nuit tombait lentement et avec s'écoulait les dernières minutes de l'entrainement de l'équipe de foot américain de Brown. La sueur et les cris, douleurs musculaires aussi, voilà les muses des sportifs. Que la nuit était douce, quelque peu fraiche. Sortant de Marcy House pour retrouver la douceur d'une soirée à peine entamée, Vanessa prit le chemin du Brown stadium. Une robe légère d'un rouge pimpant, ne pensait pas qu'elle soit autrement griffée que par Chanel, ses pieds tambourinaient le sol avec cadence. Les talons ne la faisaient plus souffrir depuis longtemps et se n'était qu'un exercice de se rendre au Stade ainsi. La brise sucrée effleurait ses épaules laissant voleter ses longues cheveux blonds. La veste qui recouvrait ses épaules la sauvegarder des frissons malins qu'imposerait cette brise taquine. Souriante, elle allait à la rencontre de son prince charmant... il devait être exténué, elle espérait pouvoir profiter du chemin du retour pour échanger quelques mots. Ne l'encombrant pas inutilement d'un rendez-vous arrangé depuis des lustres. Voilà sa philosophie, s'il en avait l'envie, ils sortiraient ce soir ... dans le cas contraire, elle lui laisserait un tendre baiser sur les lèvres avant qu'il ne prenne le chemin de sa confrérie.
Déjà elle en avait plein la tête, des idées pour le retenir un peu plus. Cette robe en était une et son parfum envoutant une seconde. Bien qu'elle ne soit pas mieux habillée qu'à l'accoutumée, se gardant bien de paraitre trop provocante aux yeux des autres sportifs... elle n'était pas une allumeuse, son intellect comblait le vide. Dans son sac Vuitton, un livre pour l'attendre... car elle se doutait bien qu'elle tomberait en plein débriefing. Son ipod plein à craquer à Mozart, Bach et Vivaldi, elle tiendrait le coup assurément. La confrérie était loin derrière elle à présent et le Stade bien plus proche. Personne ne lui avait posé de question lorsqu'elle avait franchit le pas de la porte, tous se doutaient bien de sa destination. La plupart des Kappa voyaient d'un mauvais oeil cette relation, pensant que le Sportif ne cherchait qu'une complaisance monétaire en sortant avec la Riche héritière. Pourtant Vanesse ne lui avait rien offert qui puisse autoriser cette crainte ... tout au plus des livres littéraires d'époques, une toile de maitre ... un week end en amoureux. C'était bien assez pour leur amour, elle ne voulait pas en faire trop. Son objectif était de devenir indispensable à Jesse, qu'il ne puisse plus faire sans elle ... et non pas de le rendre dépendant de son porte monnaie, cela était contre tout honneur ... et Vanessa était loyauté comme fidèle.
Voilà que les lueurs du Stade étaient visibles et avec elle les rires et cris encourageants des joueurs. Vanessa s'avança pour grimper les escaliers qui la mènerait aux tribunes. Du haut de ces dernières, elle pouvait voir les joueurs se rendre vers les vestiaires et descendit les tribunes pour atteindre la pelouse. Les vestiaires étaient accessibles depuis l'entrée du bâtiment principal mais ... elle aimait l'attendre assise contre l'un des pilonnes. Son livre ouvert et son esprit ailleurs. Quelques joueurs la virent arriver et la saluèrent tout en lui expliquant qu'ils en avaient pour quelques minutes encore... qu'ils préviendraient Jesse de son arrivée. On lui fit la bise et lui tapota amicalement l'épaule ... sueur ... grgrgr. Puis elle s'adossa contre l'encadrement de la porte pour écouter les voix lointaines de l'entraineur ... espérant entendre celle de son prince ...
( hrp: j'espère que ça t'iras ^^ sinon MP moi )
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] Dim 25 Oct - 23:37 | |
| On distingue deux genre de sportifs. Ce qui font ça pour le plaisir. Ce qui font ça pour le professionnalisme. Moi ? Je fais ça pour me sentir bien, pour en vivre et en mourir. Pour qu'on se souvienne de moi, et qu'on finisse par m'oublier.
Alors je ne fais donc pas parti des deux catégories de sportifs que l'on distingue. Suis-je un fou d'aimer autant une chose ? Peut être oui. Je ne sais pas, lorsque je suis sur le terrain comme maintenant, je ne suis plus sur de rien. Je peux déballer autant de connerie que de choses sensée. Vive ce sport sacré.
J'esquisse un sourire carrément heureux alors que je reçois la balle une nouvelle fois. L'entrainement est bientôt fini, et pourtant, je ne peux m'empêcher de lancer une dernière balle. Comme je le fais à chaque fois.
Le coach nous fait signe que tout est fini, et mon cœur en raterait presque un battement. Fini de jouer pour la soirée Jesse. D'ailleurs, je ne m'étais même pas rendu compte que la nuit commence à tomber.
C'est dans un nouveau soupir que je m'approche des vestiaires. Le coach nous parle un moment, avant de nous laisser aller prendre notre douche. Ce que je fais en déconnant avec les copains, comme d'habitude. Enfermer dans une rengaine que j'aime, je me retrouve à m'habiller rapidement pour pouvoir sortir d'ici.
Mon sac sur mon épaule, et les écouteurs de mon MP3 dans les oreilles, je me dirige enfin au dehors. Toujours le dernier à sortir, d'ailleurs. Je lance un sourire au bâtiment que je quitte, je suis idiot de faire ça, je le sais. Et puis mon monde change lorsque je remarque une robe rouge qui éclate dans cette obscurité.
Cette fois ci, c'est à elle que je lance un sourire. Ma petite amie. Qu'on se le dise, elle est privilégiée, d'être ma petite amie, la plupart des filles avec qui je suis restée n'avait pas le "plaisir" d'avoir cette appellation. Vanessa l'a ... Et je ne sais toujours pas comment elle a réussit à faire ça, à obtenir ça de moi. A croire qu'elle a envouté une parti de moi.
J'enlève donc mes écouteurs de mes oreilles, tout en m'avançant vers elle. Bon sang, ce qu'elle est belle, ma Vanessa. Ca pourrait bien me couper le souffle, encore une fois.
Lâchant mon sac sur le sol, je suis enfin assez proche d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras. Lui déposant un baiser que je veux tendre sur la joue. Je lance après mon acte dans un sourire;
- J'aime quand tu me fais des surprises du genre, tu le sais ?
Oui, parce que j'aime lorsqu'elle est près de moi. Et encore une fois, je ne saurais dire pourquoi. Peut être parce que ... Je tiens à elle. Oui, je sais, ça fais peur ça. Mais c'est réel, presque malgré moi, c'est réel.
Dernière édition par Jesse Witter le Lun 26 Oct - 0:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] Lun 26 Oct - 0:18 | |
| Les voix se taisent et bientôt les joueurs sortent des vestiaires. Inutile de chercher Jesse dans ce groupe d'hommes, il était souvent le dernier à sortir et d'ailleurs Vanessa ne lui en voulait pas. Amoureux de son sport, Jesse est un passionné. Peut-on être jalouse d'un sport ? Vanessa ne peut pas l'être, car voir sourire son homme lorsqu'il se met à courir le ballon sous le bras lui donne une telle montée d'adrénaline. Soupirant à cette unique pensée, un ami de Jesse vint saluer la jeune femme d'une bise amicale avant de la complimenter sur sa robe. Il faut dire qu'elle n'a pas fait dans la dentelle ... cette robe rouge jurait avec l'herbe verdâtre... digne d'une Alice aux pays des merveilles ... un peu paumée d'ailleurs. Souriant aux passants, elle fit quelques pas pour s'éloigner de la porte. Maintenant il ne restait plus que lui et l'entraineur dans les vestiaires. Bientôt il sortirait et elle le serrerait contre elle... comme se doit. Vanessa cala ses bras derrière son dos, un sourire enjôleur sur les lèvres alors qu'une présence avancée de nouveau vers la sortie. Le murmure de son MP3, sa démarche assurée, c'était lui et elle ne s'était pas trompée.
Il lança un sourire vers le vide du terrain. Comme un mot doux à toutes les émotions qui peut éprouver ici. Jouer... voilà le mot de sa vie et son intention dans le futur demeure d'être un grand joueur. Enfin il la regardait et son sourire se tourna vers elle. Heureuse, elle lui rendit son sourire, dévoilant ses blanches quenottes tout en attendant qu'il arrive tout près d'elle. Il lâcha son sac pour se pencher vers elle tendrement, lui déposant un baiser sur la joue. Elle se sentit doucement défaillir pour lentement entourait son cou de ses bras pâles. Son regard dans celui de Jesse, elle essayer de lire en lui... difficile, mais elle s'en fichait complètement. Doucement il lui offrit de tendres paroles, de quoi lui faire tourner la tête. Vanessa lui rendit son sourire charmeur dans une réponse amourachée.
-" Je te surprendrais toujours ... pour que tu me réserves de tels sourires. Et tu n'as pas fini d'apprécier ma venue..."
Joignant le geste à la parole, elle gagna quelques centimètres en levant les talons. Ses lèvres toutes proches de celles de Jesse, elle lui donna un baiser tendre et doux, parfumé d'amour et de désirs. Rien de trop provocant, assez pour ravir le jeune homme. Redescendant de son nuage, Vanessa prit l'une de ses mains dans la sienne pour la porter à son visage, y déposant un baiser. Qu'il était doux de le retrouver, son coeur battait la chamade et elle devait avoir le rouge aux joues... qu'il la fasse mourir d'une crise cardiaque... pauvre d'elle !
-" Alors ... cet entrainement ?"
Première condition pour être une bonne petite amie pour un sportif : se soucier de lui et de son sport aussi. Faire l'effort de suivre les matchs et essayer de comprendre le fonctionnement du jeu. Pas très difficile de comprendre les règles de Football Américain pour une dure du cerveau. Absolument pas compliquer d'être intéressée par des beaux jeunes hommes qui courent partout et suent à tout va ... pourtant Vanessa n'avait jamais encore été intéressée par un sportif. Étrange qu'elle éprouve de tels sentiments pour un mec baraqué. D'ailleurs ce dernier n'était pas sans cervelle ni bourrait d'hormones, déjà un bon point pour lui. Comprenez que notre douce Blondie déteste la guerre, les méchants et surtout les drogues et produits illicites... c'est totalement évidant pour elle que sa moitié soit une personne à la santé saine. Bien qu'elle ne reniera jamais un bon hamburger ou une pointe de pizza aux quatre fromages. Toute prête à suivre le joueur, la belle balançait son bras libre dans l'air comme pour lui indiquer qu'elle était prête à quitter les lieux... à le suivre où il la mènerait sans poser de question.
-" Je me doute que tu es fatigué ... je te raccompagne à ta confrérie si tu le désires ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] Lun 26 Oct - 2:56 | |
| Je reste proche d'elle, parce que pour l'instant je ne souhaite pas la quitter. Trop déçu d'avoir du quitter mon amour de terrain, je n'ai pas envie de quitter à nouveau une autre chose à laquelle je tiens.
-" Je te surprendrais toujours ... pour que tu me réserves de tels sourires. Et tu n'as pas fini d'apprécier ma venue..."
Je reviens à la réalité grâce à elle. Enfin, tout du moins, notre réalité. Je regarde son visage se rapprocher du mien, et accueille son baiser avec plaisir. Baiser qui me semble beaucoup trop court, d'ailleurs. Mais je n'en dis rien, de toute façon, je ne pourrais rien dire. Peut être la ré-embrasser ... Sauf que ... Trop tard ;
-" Alors ... cet entrainement ?"
Sa question me fait sourire de plus belle, je la sais pas réellement fan de sport. Et le fait qu'elle fasse semblant d'aimer et de s'intéresser à ça me touche. Alors, je la garde près de moi, toujours, et lui murmure un "Parfait mais fatiguant." de circonstance. Oui, c'est ça, les entrainements sont parfaits. Comme n'importe qu'elle relation avec quelque chose qu'on aime. C'est parfait ... Mais parfois fatiguant.
Je regarde sa main attraper la mienne, et je me laisse faire. Bizarrement, Vanessa je la laisse tout faire. Je ne pourrais dire pourquoi je réagis comme ça. Ni même qu'elle emprise elle peut avoir sur moi. Cependant, alors qu'aucune autre fille n'avait réussi avant à me tenir la main, elle, elle le fait. Soit ... Si elle a envie de le faire, elle peut.
-" Je me doute que tu es fatigué ... je te raccompagne à ta confrérie si tu le désires ?"
L'entrainant avec moi, je ne réponds pas de suite à sa question. La réponse première aurait surement été ; Oui, je suis exténué et je veux rentrer. Cependant je ne le dis pas. Parce qu'elle est venu m'attendre, et que je ne souhaite pas la laisser comme ça. Je ne le peux pas, et ne le veux pas.
- Non, je n'ai pas encore envie de rentrer.
Je lui dis en exerçant une pression sur la main que je tiens, légère pression pour lui prouver que je préfère être avec elle, plutôt qu'avec mes "frères". Alors, non, je n'ai tout simplement pas envie de rentrer. Nous marchons donc côte à côte dans un silence que je trouvais apaisant au début, et maintenant presque pesant.
Je n'aime pas le silence, pour les réflexions qu'il nous pousse à avoir. Et chaque fois que je suis avec Vanessa, il me pousse à croire encore et toujours que nous sommes trop différents pour être ensemble. Qu'elle m'aime trop, et moi pas assez ... Que tous ça ressemble à une mascarade beaucoup trop orchestrée. Que jamais ma vie aurait pu prendre un tel tournant, avant.
Soupirant, je stoppe notre route, et me place face à elle. Une idée en tête. Un moyen de me faire oublier ce à quoi je pense. J'esquisse un sourire et m'amuse à entourer ses cheveux de ma main libre.
- Toutefois, si tu veux que je reste avec toi, il faudra me donner un baiser beaucoup plus convaincant que le précédent.
Sans lui laisser le temps de réponse, j'approche mes lèvres des siennes et l'embrasse à nouveau. Cette fois ci réellement content d'avoir quitter le monde du stade pour retrouver celui de Vanessa. Et aussi fatigué que je suis, Non, je n'ai pas envie de rentrer à ma confrérie. J'ai juste envie d'être là, avec elle. C'est idiot n'est ce pas ? Peut être, mais une chose est sure, c'est que j'intensifie notre baiser jusqu'à plus de souffle. Non, le peut être de l'histoire n'a pas de raison d'être. J'ai juste envie d'être avec elle, là est toute la vérité de la chose.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] Lun 26 Oct - 13:42 | |
| Sensations étranges, lorsqu'il fit comprendre à la belle qu'il ne voulait pas rentrer de suite. Qu'elle était la raison de son attardement. Loin d'elle l'idée de le contredire et de le forcer à se reposer. Vanessa n'était pas égoïste mais lui proposer, une première fois, de se quitter prématurément pour la nuit était déjà de trop. La jeune femme lui lança un sourire alors qu'il lui serrait doucement la main. Cette main qui pouvait tant la faire souffrir, elle était tellement douce avec elle. Le silence tomba naturellement sur le couple, non pas un silence lourd et mauvais, plutôt un doux silence presque romantique qui recouvre les pensées liées des deux personnes. Vanessa détournait parfois ses yeux de la route pour lui offrir de tendres regards et lorsque leurs regards se croisaient, elle se mettait à sourire presque bêtement. Le Cœur à ses raisons que la Raison ignore. Il était tellement agréable de se laisser porter par cette aura amoureuse... à l'aise auprès de lui, Vanessa savait que rien ne serait toujours acquit, qu'ils étaient jeunes... Soupir. Le coeur de la jeune blondie était tout à son sportif mais elle savait pertinemment que le contraire n'existait pas à ce jour. Non, Jesse n'était que attiré par elle et il tentait de ne pas la faire souffrir, douce intention pour ce Don Juan. Reconnaissante de cette sensation de protection qu'il lui apportait, Vanessa fermait les yeux sur le reste pour ne rien gâcher.
Soudainement, Jesse la tira de ses pensées, rompant leur marche pour lui faire de nouveau face. Taquin, il lui avoua qu'il ne resterait avec qu'elle que si elle daignait il offrit un baiser plus convainquant que le premier. Van' lui fit une moue boudeuse, faussement vexée qu'il puisse penser que le premier n'était pas empli d'amour. Mais bonne joueuse qu'elle était, la jeune femme se prêta à l'intention tout en lui offrant ses lèvres. Les étoiles rougirent soudainement perchés au dessus des tourtereaux, se baiser fougueux et tendre à la fois leur coupait le souffle. Vanessa lâcha soudainement son sac à main pour entourer la nuque du sportif de ses bras... fourrant ses doigts frais et gracieux dans la chevelure encore humide de son amoureux. Toute collée contre lui, l'embrassa encore et encore, des retrouvailles que son coeur jouait par une chamade retentissante. Sa peau si pâle devait être rouge cramoisie, son sang pulsait dans ses veines au point qu'elle perdait la notion du temps. Bien sur ils ne restèrent pas en apnée tout se temps... quelques regards entrecoupèrent leurs baisers. Digne complicité d'un couple hors-normes.
Une bourrasque de vent vint soulever la robe carmin, Vanessa essaya de la retenir, surprise elle relâcha son étreinte tout en souriant. Ses jambettes prisent d'assaut par le vent taquin, elle lança un regard amusé au Footballeur qui devait être tout autant intéressé par la soudaine découverte des interminables jambes de sa dulcinée. Trouvant de nouveau la parade, la jeune femme se blottit dans les bras de son chéri, s'enfermant entre eux d'elle même... accusant quelques frissons du au froid, ces derniers apparurent rapidement sur ses jolis bras.
-" Tu ne vas pas me laisser attraper froid quand même ?"
L'accusa t-elle tout en rigolant furtivement. Il était surement temps qu'ils trouvent un endroit moins découvert pour passer un moment tous les deux. Là où le vent ne les tourmenterait pas. D'ailleurs, Vanessa s'était soudainement détachée de lui, ramassant son sac, pour lui prendre la main afin qu'ils reprennent leur marche. Elle n'aimait pas étaler ses tendresses aux yeux de tous, pudique avec cette vie amoureuse qu'elle protégeait tant. L'héritière se demandait où ils pourraient bien aller, puisqu'il ne voulait pas rentrer de suite chez ses confrères. Pourquoi ne pas le laisser la conduire où il le désirait ?
-" Alors ... où m'emmènes tu ? Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas passé une soirée ensemble ... "
Affirmation totalement juste et véridique. Depuis ce mois passait ensemble, ils n'ont pas réellement réussit à passer du temps ensembles. Vanessa étudiait beaucoup, sa licence était l'une des plus lourde en apprentissage mais elle essayait toujours de donner tout son temps libre à Jesse. Pour sa part, ses entrainements s'intensifiaient à cause de l'ouverture de la saison qui approche à grands pas... il fallait qu'il soit à niveau, bien qu'il sache pertinemment que son niveau vaut celui d'un joueur national professionnel. Mais les hommes cherchent toujours le dépassement physique, Vanessa elle recherche le dépassement mental et intellectuel avant tout . Ils se complètent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] Lun 26 Oct - 23:32 | |
| Je ne comprends pas l'amour. Réellement, c'est une chose que je ne comprends pas. L'amour au sens propre du terme, celui qui peut retourner le monde et le faire changer. Celui qui peut tout faire et rien à la foi. Non, je ne connais et ne comprends pas cet amour là. Je ne fais que le voir, dans les livres, les films. Ce qui nous montrent un perfection qui n'existe tout simplement pas.
Je continue d'embrasser ma Vanessa, et j'en reviens même pas d'à quel point cet acte peut me faire me sentir bien. Son sac tombe sur le sol, et pourtant, je m'en fiche et de toute évidence elle aussi. Cet acte me fait rire intérieurement. Le vent nous fait stopper toute action, et malgré le fait que je ne l'embrasse plus, je ne peux m'empêcher d'être presque heureux que le vent fasse ça.
Heureux, et vachement frustré mine de rien. Parce que sa robe se soulève et me montre encore une fois ce que je n'ai toujours pas comme acquis. Je sais que c'est idiot de réagir comme ça, mais je crois que c'est simplement parce que je suis un mec, n'est ce pas ? On me pardonnera d'avoir pensé à avoir plus de choses de la part de ma petite amie, j'espère.
Une nouvelle vague de vent force ma belle à venir se blottir contre moi. D'accord, je veux bien, mais là, je ne crois pas que ça va arranger mes affaires, et mes envies. Je m'en voudrais presque de penser à ça. Je sais que Vanessa n'est pas comme toutes ces poupées qui ne pensent qu'au sexe, non, et c'est surement pour ça que je l'apprécie autant. Que je suis autant bien avec elle.
-" Tu ne vas pas me laisser attraper froid quand même ?"
J'avale ma salive difficilement, histoire de me calmer, je crois. Non, non, je ne la laisserais pas attraper froid. La gardant près de moi, j'entoure son corps de mes bras. Bon sang, j'ai besoin d'elle, je crois. Et ça m'énerve de me rendre compte de ça, elle est surement la seule à avoir ce genre d'impact sur moi. La seule, ouais. Elle récupère son sac, et au passage ma main. J'en viens à penser que cet acte là, celui de me prendre la main, il est plus précieux que tout les baisers qu'elle peut me donner. Je ne sais pas si elle s'en rend compte de ça.
-" Alors ... où m'emmènes tu ? Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas passé une soirée ensemble ... "
Elle a raison oui. Parce qu'elle a son monde, et moi j'ai le mien. Je ne sais pas comment nous avons fait pour nous retrouver à tenter de partager le même. C'était elle ou moi ? Je perds la mémoire, je crois. Elle me plaisait tellement que ça en était devenu obsessionnel surement.
Je ne comprendrais jamais comment deux personnes comme nous avons pu nous retrouver ensemble. Mais on l'est, voilà, c'est tout ce qu'il faut retenir de l'histoire. C'est que la jolie princesse intelligente à trouver un garçon sportif pour l'accompagner.
- Là où tu veux, princesse. Je te suivrais là où tu veux. Tant qu'on passe la soirée ensemble.
Je n'aime pas décider des choses, je ne voudrais pas lui forcer à faire quelque chose dont elle n'a pas envie. C'est bizarre comme elle me fait agir en ... Parfait petit ami. Bravo à elle pour ça, réellement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] Mar 27 Oct - 0:16 | |
| Sourire... qu'il était étrange d'être autant tourmenter par un si doux sentiment , l'amour. Difficile de résister à ses attraits, à ses conséquences aussi. Les jeux de l'amour sont autant physiques de mentaux, se chercher ... constamment et sans autre raison que le réconfort de se trouver. Une bataille pour des retrouvailles. Hypnotisée. Vanessa écoutait sa réponse pour se retrouver au pied du mur. Elle n'allait pas lui renvoyer une nouvelle fois la balle, il fallait qu'elle marque pour sur. La Blondie étouffa un sourire à cette pensée ... elle marquer ? Dans une autre vie ... ou face à une bande de gosses de cinq ans, peut être ? Encore qu'elle à surement toutes ses chances face à des hommes ... surtout dans un jolie uniforme de pompon girl . Aahhahaa mon dieu, quelles pensées, il fallait vite les faire disparaitre. Vanessa lui lança un sourire et un regard amusés, alors elle devait décider ? Quelques instants suffirent pour qu'elle trouve une première étape dans leur soirée à deux.
-" Tu dois avoir faim ... il y a un stand pas très loin. "
Cette université était une ville à proprement parler. On y étudiait, dormait et manger à toutes heures du jour ou de la nuit. C'était essentiel de trouver de quoi se sustenter en soirée, ainsi quelques stands restaient ouverts après la fin des cours. Vanessa n'était pas fan de la nourriture des fast-food et d'ailleurs elle en mangeait tellement rarement qu'elle ne se souvenait plus de son gout. Mais elle ne pouvait pas emmener son chéri à sa voiture et lui causer une attente interminable pour lui offrir un bon steak. Pauvre de lui, il allait faire un malaise avant d'être arrivé au restaurant. Non, la jeune femme allait faire une exception ... et peut-être en manger avec lui. Lui tenant toujours la main, Vanessa prit la direction du stand qui n'était qu'à deux intersections de là. Le temps nécessaire pour qu'ils profitent un peu de cette soirée douce et de se vent frais. Bien qu'ils se fichaient du couvre feu en semaine, les deux tourtereaux ne pouvaient pas risquer un avertissement. Vanessa ne voulait pas d'une telle tache dans son dossier doré. Mais elle se promettait de l'inviter en Week end dans sa villa en Californie. La plage, le soleil ... et les bonnes glaces.
-" Tu sais , je me disais que pour fêter notre premier mois ensembles, il serait cool de se prendre un week-end. Partir tous les deux, où tu veux d'ailleurs. J'ai une villa en Californie et un Manoir en Angleterre. Tous deux sont inoccupés, mes parents voyagent tellement . On pourrait s'amuser ... enfin je propose..."
Soudainement, elle se rendait compte des conséquences de sa demande. Un Week-end ensembles ... ils n'allaient pas faire chambre à part ... si ? Impossible, il allait surement sauter sur l'occasion et elle allait surement être super gênée. Dubitative, la jeune femme se mordit la lèvre, détournant le visage pour qu'il ne s'en rende pas compte. Pourtant l'idée d'une escapade était tentante, loin de l'université et des amis, ils auraient le temps d'apprendre l'un de l'autre et elle pourrait tenter de le faire choir dans ses filets définitivement ... drôles de pensées mais la peur de le perdre prenait parfois le dessus. Coucher avec lui à cause de cette peur n'était pas loyal et raisonnable, elle ne le ferait pas dans de telles conditions. D'ailleurs elle ne s'offrirait qu'à l'homme de sa vie... douce idylle dans un monde où le sexe règne en principe même d'un couple d'étudiants. Soupirant, Vanessa se remémora qu'il n'avait jamais rien tenté envers elle. Malgré toutes les situations cocasses dans lesquelles ils étaient tombés, il n'avait jamais posé une mal aguicheuses sur elle. La jeune femme prenait peur pour rien, elle s'en rendait compte.
-" Ahh, nous y sommes !"
Changement soudain de sujet, mais la réalité était devant eux. Une odeur de saucisse cuite et de sauce flottait dans l'air. S'approchant du stand, elle fit signe au serveur de leur servir deux hot-dogs avec un extra de sauce. Puis elle compléta le reste par quelques frites. Se tournant vers son amoureux, elle lui sourit avec amusement pour lui dire d'une voix rieuse.
-" Tant d'effort pour brûler des calories ... je suis désolée de t'inciter à manger ses cochonneries ..."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] Mer 28 Oct - 1:02 | |
| -" Tu dois avoir faim ... il y a un stand pas très loin. "
Faim ? Oui, c’est vrai, un peu. Mais cependant, avant qu’elle ne le dise je ne m’en étais pas rendu compte. Peut être le fait d’être aveuglé par le foot, et ensuite par elle. Non, en fait, ce n’est pas peut être, c’est sur. J’esquisse un sourire en guise de réponse, et nous continuons notre bout de chemin main dans la main.
La facilité des choses me choque presque. Parce qu’avec Vanessa, c’est facile. Ne dit-on pas toujours que l’amour est si … Compliqué. Notre relation se résume donc à quoi ? A de l’amour d’un coté et de l’affection de l’autre ? Je suis con, et je divague. M’aime-t-elle ? Non, surement pas. Personne ne pourrait m’aimer comme ça … Sans que je n’ai fais quelque chose pour déclencher le processus. D’ailleurs, comment on le déclenche … L’amour ?
-" Tu sais , je me disais que pour fêter notre premier mois ensembles, il serait cool de se prendre un week-end. Partir tous les deux, où tu veux d'ailleurs. J'ai une villa en Californie et un Manoir en Angleterre. Tous deux sont inoccupés, mes parents voyagent tellement . On pourrait s'amuser ... enfin je propose..."
Ma chérie ne se rend surement pas compte de ce qu’elle dit, ou tout du moins de ce qu’elle sous-entend. La frustration refait son arrivé sans même que je ne le contrôle. Un weekend entier avec elle ? Non, je ne le pourrais pas … C’est idiot n’est ce pas ? Tsss … Mais n’importe quoi ! Bien que si que je le pourrais, je ne suis pas une bête, mine de rien, et j’espère que Vanessa le sait. Elle le sait, n’est ce pas, que je peux être doux et tendre sans avoir d’arrière pensées ? Oui, j’en suis sure, pas d’inquiétude à avoir sur ce point là. Si elle ne le savait pas, on ne serait pas ensemble tout les deux à ce moment précis.
Alors, oui, à la question Un weekend avec elle ? Je répondrais ; Pourquoi pas. Parce que j’ai besoin d’elle, et qu’elle a besoin de moi, j’ose le croire et le penser. Je souris, et caresse sa joue d’un geste tendre. Ne t’inquiète pas, jolie ange, si on va se promener ensemble ailleurs, je ne te mangerais pas. Promis.
-" Ahh, nous y sommes !"
Je sens le soulagement sortir de sa voix. Je ne me savais pas autant effrayant. Pourtant, je n’ai jamais rien fait avec elle qui pourrait lui montrer que je voudrais plus que ce qu’elle veut bien me donner. Non, jamais. Il ne faut pas qu’elle ait peur, je ne suis pas un garçon comme ça. L’idée qu’elle puisse penser que justement j’en suis, elle me donne mal au ventre.
-" Tant d'effort pour brûler des calories ... je suis désolée de t'inciter à manger ses cochonneries ..."
J’attrape le hot-dog qu’elle me tend avec un petit sourire. Je me fiche des calories, mais sa phrase me plait. Comme toutes celles qu’elle pourrait sortir je crois. Imbécile heureux lorsque je suis avec elle. Ca en est déroutant, je crois.
Soupirant, je mords à pleine bouche dedans. Me rendant compte seulement quelques secondes après que je n’ai pas payé. Croisons les doigts presque pour qu’elle n’ait pas payé à ma place.
Je ne pourrais pas le supporter. Je sais, c’est con. Mais je ne pourrais tout simplement pas. Le fait de ne pas, ou plus, avoir d’argent me dérange tellement … Putain.
Déjà que je n’ai pas relevé sur le fait qu’elle veuille m’amener dans un manoir, pour un weekend, là, je ne pourrais supporter le fait qu’elle ait payé un hot-dog. C’est con, j’en ai conscience. Et au lieu de penser à ça, je devrais, être content, qu’elle soit près de moi. Me délecter même de sa présence. Et non, encore une fois, je pleure sur ma gloire passé. Et sur celle dont je pourrais jouir un jour. Parce que bordel, j’y arriverais à être un footballeur célèbre. Je l’aurais ma gloire personnelle, et j’arriverais à la perdre tout seul. Oh oui, ça je saurais faire.
- Hum … Tu as payé, ma belle ?
Je demande en feignant l’indifférence, je veux juste savoir. Juste calmer mes nerfs … Juste me sentir mieux. Qu’elle me dise que non, et que je sorte mon putain d’unique billet. Que je lui prouve à peine, que mon monde peut faire parti du sien. S’il vous plait …
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] Mer 28 Oct - 1:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] Jeu 29 Oct - 20:21 | |
| Peu importe la réponse qu’elle me donnera, je sais que c’est une sentence qui va tomber. Je le sais, je le ressens c’est comme ça. Plus fort que moi. Un venin terrible qui s’infiltre petit à petit dans tout mon corps d’athlète. Je n’aime pas, me sentir comme ça. Affaiblie par ce manque d’argent qui me bouffera, putain, ça me bouffera un jour.
-" Le monsieur nous les a offerts, chéri ... alors je n'ai rien payé du tout !"
Alors, la voilà ma sentence. La voilà la réponse. Gratuit. Bordel, gratuit. C’est encore pire que prévu. J’aurais encore préféré qu’elle les ais payé. Pourquoi n’a-t-elle pas payé ? Pourquoi ce foutu vendeur nous a fait la charité ?
Alors je regarde ledit vendeur, me rendant compte du pourquoi du comment. Il nous les a offert parce qu’elle est belle, ma copine. A défaut de lui en vouloir pour le fait de ne pas nous avoir fait payer, je lui en veux maintenant de l’avoir surement trop regardé.
La jalousie. Drôle de sentiment, que je n’aime pas ressentir. Je ne comprends pas pourquoi je ressens ça, dieu que j’en ai marre de ne pas savoir. J’en fronce les sourcils, et perdu dans mes pensées je ne me rends même pas compte que nous avons avancé, qu’elle est à présent assise. Et qu’elle n’ose pas manger.
-" Je suis toujours tellement troublée lorsque tu es à mes cotés ... j'arrive même pas à manger ..."
Mon rire rejoint le sien l’espace de quelques secondes. Troublée ? Elle ne le doit pas, je tiens à elle comme elle est. Même si elle se mettait de la sauce sur tout le visage, ou encore qu’elle se renverse toutes ses frites sur sa robe trop parfaite.
Il n’y a pas de troubles à avoir. Il n’y a rien, il y a juste elle et moi. Je ferme les yeux, et effleure sa joue du bout de mes doigts, synonyme d’un « ce n’est pas grave, je tiens à toi tout de même » muet.
Parce que oui, aussi non-amoureux que je suis, je ne peux nier que je suis lié à elle. Pour je ne sais quelles raisons, mais c’est comme ça, je n’y peux rien, et quand bien même je n’arrive pas à me battre contre moi-même.
-" Tu sais ... dis moi si j'en fais trop. Je sais pertinemment que mes sentiments ne sont pas les mêmes que les tiens envers moi. D'ailleurs je ne t'en veux pas ... non pas du tout parce qu'être à tes cotés me permet de découvrir une nouvelle lumière. Mais ... enfin ..."
J’esquisse un sourire après ses phrases, de toute évidence, je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne sais même pas ce qu’elle a voulu dire, avec tous ces mots là. Et puis je ne comprends même pas pourquoi ces mots me donnent l’impression de panser les miens, de maux.
Respirant lentement, je regarde son hot-dog tomber sur le sol, et je la regarde elle se mettre à genoux afin de pouvoir ramasser le tout. Le mien, de hot-dog, n’existe même plus, je l’ai pour ainsi dire engloutit. Mordant ma lèvre inférieure, je me baisse à la hauteur de ma belle.
J’incline le visage un instant, ne comprenant pas pourquoi elle reste troublée comme ça. De mes mains j’attrape les siennes pour qu’elle stoppe son mouvement qui me semblait répétitif.
Je ferme les yeux un instant et regarde à nouveau son hot-dog, vestige d’une guerre qu’il n’a jamais eu à mener, il se retrouve à la poubelle plus vite que prévu. Je soupire et m’assoie enfin sur le banc.
Entourant ma copine de mes bras, je me rends compte que quelques minutes plus tôt, elle disait avoir froid. De mon sac de sport, je sors ma veste de footballeur.
- Ca fait un peu amour de lycéens, mais je n’ai pas envie que tu meures de froid.
Je lui dis en déposant un baiser sur son front. La collant pratiquement contre moi dans une position qui pourrait presque sembler inconfortable, je me surprends à me trouver simplement bien. Je respire longuement, son odeur remplaçant toute odeur de sauce et autre aliment. Son odeur à elle, je l’aime.
- Vanessa … Tu parles de … sentiments. Quels sont les tiens ?
Je demande hésitant. Peut être que je n’aurais pas du dire ça, mais dans le fond, je crois, que j’ai besoin de savoir. Presque malgré moi. Dis moi mon ange, que ressens-tu pour moi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] Jeu 29 Oct - 21:00 | |
| La nuit se faisait belle et douce, l'étale loin derrière eux, ils étaient seuls et personne ne semblait pouvoir les sortir de leurs torpeurs. Stoppée dans son intention de ramasser seule le gâchis qu'elle avait fait, la jeune femme se retrouva face à son chéri, tout en rougissant quelque peu. Se dernier l'attira à elle tendrement, l'entourant de ses bras comme pour la consoler d'une honte qu'elle ne devait pas avoir. Mes les pressions dues à son éducation aristocratiques lui font parfois défauts. Elle se doit de réagir comme la voulu son éducation trop tirée par les cheveux. Désirant d'elle même retenir ses réflexes pour sembler ordinaire, comme toutes femmes de son âge. Mais il est difficile d'effacer une enfance et une éducation si lourdement donnée à Vanessa. Il reprit place sur le banc, l'entrainant avec elle. C'était avec douceurs qu'elle se laissait naturellement faire. Inconfortable ou non d'ailleurs. La jeune femme se retrouva recouverte d'une large veste de footballeur, chose qui était amusant mais aussi intimidant. Savez vous qu'au lycée, les sportifs offrent leurs vestes à leurs petites amies pour qu'elles se démarquent des autres. Une sorte d'interdictions d'approcher ou de panneau de chasse gardée ? Sur son front, Jesse déposa un baiser, elle sourit alanguie par cette action ton en sentant son petite corps se réchauffer doucement.
-" Merci ... Lycéens ou pas, ça me réchauffe, je suis touchée."
Entourée par son odeur, elle était comblée. Un sourire béa aux lèvres, son regard se tournait de temps à autre vers celui de son amoureux. Depuis combien de temps étaient-ils là, elle n'en savait rien de d'ailleurs elle s'en fichait pas mal. Heureuse d'être auprès de Jesse, elle se disait qu'il fallait profiter de cette soirée car la prochaine n'arriverait peut-être pas assez vite à son gout. Mais soudainement, Jesse reprit la parole pour poser une question poignante et étrange à la jeune femme. Vanessa pensait qu'il se fichait de ses sentiments, de leur sens comprenez. Tant qu'elle demeurerait à ses cotés, les connaitre devenaient inutiles. Et bien elle s'était trompée, car le jeune homme voulait connaitre le sens de ses derniers... Vanessa se sentit gênée ... troublée d'ailleurs. Se frottant alors les mains pour dissimuler sa gêne, elle ne savait pas exactement où commencer ni quoi lui dire. Choisir les bons mots... voilà ce qu'elle devait faire et ce n'était pas toujours l'exercice qu'elle réussissait le mieux. La blondie soupira doucement, qu'avait-elle à craindre réellement. Il fallait qu'elle soit sincère et franche comme à son habitude et le tour serait jouer. Quelques secondes encore pour puiser la force de tout lui dire et soudainement elle se jeta à l'eau avec courage et espoir qu'il comprenne ses dires.
-" Mes sentiments ... ils sont étranges et contradictoires aussi. Avant tout, j'ai conscience que je t'aime et ce sentiment là j'en suis sure. Mais d'un autre coté je sais pertinemment que tu n'éprouves pas la même chose. Alors je ne demande rien d'autre qu'être à tes cotés, ne te demandant aucune preuve d'amour ni même d'être toujours présent. Parce que trop en demander ne serait certainement pas convenable vu que je suis totalement consciente que nos sentiments sont différents. Mais tant que tu me vois comme une petite-amie, malgré que tu ne m'aimes pas autant que je t'aime... et bien cela ne conviendra et je resterai à tes cotés."
Long monologue mais elle avait prit son temps, laissant quelques pauses pour reprendre son souffle. Rien de trop difficile à comprendre, des mots simples et justes. Elle ne s'était pas trompée et venait d'expliquer ses sentiments et ses pensées. Ils étaient tellement jeunes, elle ne pouvait pas lui reprocher de ne pas l'aimer. D'ailleurs elle n'enfreignait même pas ses propres valeurs car il n'avait jamais demandé rien d'elle. C'était une sorte d'amour platonique muée d'une amitié fusionnelle. Une relation singulière et étrange, personne ne peut prétendre vivre la même chose. Ils sont un nouveau drame à la Roméo et Juliette... Vanessa le regardait dans le blanc des yeux, essayant de comprendre ses réactions. Mais son trouble était encore tel qu'elle n'arrivait pas à percevoir une once de son ressentiment. Restant là à attendre sagement ses paroles et surtout prête à être frapper en plein coeur s'il devait le faire. Jesse était franc et tout aussi direct qu'elle... d'ailleurs la jeune femme n'en demandait pas mieux. Tourner autour du problème ne résoudrait rien en définitive. Et fuir les problèmes ne fait que retarder l'échéance, on y fait toujours face tôt ou tard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] Sam 7 Nov - 5:06 | |
| J’attends la réponse à ma question comme une sentence. C’est une supplique que d’attendre, je déteste ça, et je vois ma belle réfléchir à des choses que je n’aurais pas dû lui demander, n’est ce pas ?
Je ne suis pas un beau parleur, et encore moins doué lorsqu’il est question de sentiment. Je ne saurais même pas dire si j’ai déjà aimé quelqu’un. J’étais un connard, avant elle, et ça oui, à défaut que je ne sache pas aimer, je sais que j’étais un pro dans la manipulation et autre art qui forçait le monde à me détester.
-" Mes sentiments ... ils sont étranges et contradictoires aussi. Avant tout, j'ai conscience que je t'aime et ce sentiment là j'en suis sure. Mais d'un autre coté je sais pertinemment que tu n'éprouves pas la même chose. Alors je ne demande rien d'autre qu'être à tes cotés, ne te demandant aucune preuve d'amour ni même d'être toujours présent. Parce que trop en demander ne serait certainement pas convenable vu que je suis totalement consciente que nos sentiments sont différents. Mais tant que tu me vois comme une petite-amie, malgré que tu ne m'aimes pas autant que je t'aime... et bien cela ne conviendra et je resterai à tes cotés."
Je l’ai écouté, sans l’interrompre son monologue. Je l’ai écouté, parce que je le trouve bourré de vérité. Et ça pourrait me tuer, que dans le fond elle me connaisse autant. Pourtant, ça fait combien qu’on est ensemble ? Un mois, peut être plus … ? C’est déroutant, d’être comme un livre entre ses mains, réellement.
Mais toute cette histoire semble si vrai, je sais, c'est idiot à dire, mais c'est comme ça que je le ressens. Elle n'est pas une poupée entre mes mains. Pas comme toutes mes anciennes copines ... Et puis, elle m'aime, je crois, elle l'a bien dit, n'est ce pas ?
Inclinant le visage, je passe ma langue sur mes lèvres, juste pour les humidifier, ou alors pour m’empêcher de lui dire quelque chose qui pourrait la blesser. « Tu as raison, je ne t’aime pas. » Non, je ne pourrais pas faire ça, parce que la dernière chose que je veux, c’est lui faire du mal, à ma Jessica. Je m’y refuse.
Caressant ses cheveux du bout de mes doigts, je respire lentement, avant d’approcher mon visage pour lui déposer un baiser furtif sur les lèvres. Parce que je me sens, bizarrement, bien, d’avoir entendu ça sortant de sa bouche à elle. Qu’on ne me demande pas pourquoi, parce que je ne me comprends pas, quand je suis avec Vanessa.
Le baiser fini, je reste tout de même proche d’elle, affichant un sourire satisfait, et joueur. Parce qu’on a le droit de jouer un peu avec ça, n’est ce pas ? Oui, je crois bien. Et puis toute cette discussion devient trop sérieuse … Je commence à le croire. Et puis, je ne pourrais pas lui offrir un Je t’aime, alors autant s’amuser un peu avec le sien …
- Alors comme ça … Vous m’aimez Mademoiselle ?
Je lui demande dans un murmure, tout en m’amusant à effleurer son nez avec le mien. Comme l’aurais fait … Quelqu’un … D’amoureux … Et là, c’est moi que je pourrais tuer, je crois, en agissant comme ça. Parce que j’agis sans ressentir ces sentiments là, j’espère qu’elle me pardonnera, ma belle, d’être comme ça. Et puis si elle m’aime, elle doit savoir comment je fonctionne, n’est ce pas ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] | |
| |
| | | | | Après l'effort ... le réconfort | [ PV Jesse ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |