AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà ce qui arrive quand on charge trop son sac! Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Voilà ce qui arrive quand on charge trop son sac! Libre Empty
MessageSujet: Voilà ce qui arrive quand on charge trop son sac! Libre   Voilà ce qui arrive quand on charge trop son sac! Libre I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:27

    C'est la fin de la journée, presque le début du week-end. Les étudiants sont encore assis dans leur classe respective. Certains restent concentrés jusqu'au bout, prenant d'interminables notes sur le cours qui se déroule devant leurs yeux, tandis que d'autres ne cessent de jeter des coups d'oeil à leur montre, trouvant que le temps passe beaucoup plus lentement que d'habitude. Ils n'ont qu'une envie:sortir pour pouvoir retrouver leur bande d'amis ou pour rentrer chez eux. Mais ils ont encore quelques minutes à attendre, quelques minute incroyablement longues.

    Finalement, comme répondant à leurs prières, la cloche libératrice retentit bruyamment dans les couloirs. Les étudiants ne perdent pas une seconde et, bondissant de leurs chaises, ils attrapent leur sac et se dirigent vers la sortie tandis que le prof donne les devoirs d'une voix forte. Petit à petit, les classes se vident, les couloirs se remplissent. La majorité des élèves veulent sortir pour enfin profiter de ce week-end tant attendu. Cependant, dans une des classes, une élève s'est attardée auprès de son professeur. Cette personne n'est autre que Miley qui demande quelques détails sur le cours qu'elle vient de suivre. Elle n'avait pas l'intention de sortir en ville pour profiter du vendredi soir. Elle préfèrait lire tranquillement un lire dans sa chambre ou faire ses devoirs de la semaine suivante. La jeune femme s'attarda une dizaine de minutes auprès de son professeur puis, le remerciant, elle attrapa son sac et quitta la classe.

    Après avoir parcourut quelques mètres dans le couloir à présent désert, Miley s'arrêta pour rajuster son sac sur son épaule. C'est fou comme ce sac était lourd! Ce poids énorme lui meurtrissait l'épaule. Enfin... S'il y avait beaucoup de poids dans son sac, c'était entièrement sa faut: le matin-même, elle avait rajouté deux gros livres dans son sac en plus des livres de cours déjà assez volumineux. Elle se rendit vite compte que ce n'était pas une excellente idée d'avoir agit ainsi. Grimaçant légèrement, Miley reprit sa route mais elle n'alla pas très loin. A cause de la pression qu'exerçait les livres sur elle, la fermeture éclair du sac craqua dans un léger bruit et tout son contenu (livres, cahiers, stylos...) alla s'écraser sur le sol. La jeune femme s'arrêta et contempla la scène avec consternation.

    -Et flûte!

    N'ayant pas d'autre choix, Miley posa son sac désormais inutilisable sur le sable, s'agenouilla sur le sol et commença à rassembler ses affaires. Alors qu'elle alla attraper un des romans qu'elle avait prit: Jane Eyre, l'un de ses livres préférés, une main inconnue se posa soudain sur la couverture et ramassa le livre...

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà ce qui arrive quand on charge trop son sac! Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sea, sex and ... ? [Libre]
» Quand on n'est pas Brian Joubert... [PV Heaven S.]
» Quand la musique est bonne... |- TRISTAN
» Dieu existe ( ou pas ) ; Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser