|
| Arrivée au château ( PV Duncan) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Duncan Bierfeld
ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain) ● INSCRIPTION : 07/10/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 1190 ● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime. ● ÂGE : 32 ● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... » ● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris. ● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (50/100) // Humeur: Plus ou moins bonne...
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Jeu 5 Nov - 20:34 | |
| - C'est drôle, je n'ai pas l'impression que les choses te gênent autant que pour la dernière fois. Si je me rappelle bien, tu ne t'étais pas senti bien. Enfin, c'était de ma faute aussi, je t'ai embrassé sans te demander la permission. Tes lèvres doivent valoir de l'or...
Ah non, la dernière fois, ce n'était pas la même chose ! En tout cas, aux yeux du Duncan...Il avait eu peur que ce baiser signifierait cette chose, là, qu'il redoutait tant. Elle avait mis les choses au point par la suite, il n'y avait plus raison de se méfier maintenant...en tout cas, d'elle. Il leva les yeux à sa dernière phrase. Pourquoi lui rappelait-telle cette "dernière fois" ? Il voulait l'oublier, c'est tout, ne pas se souvenir de ce qu'elle avait dit. Apparemment, elle en avait décidé tout autre chose.
-"Tu as une bonne impression. Ah, il faut demander la permission ? Bon...Et bien...Est-ce que j'ai le droit de vous embrassez, Mademoiselle ?"
Il accompagna sa demande d'un sourire enjoliveur et de ses yeux doux. Il n'avait pas grand risque de recevoir une réponse négative, mais il se méfiait de ce que Senna allait lui sortir. |
| | | Senna Johnson
ETUDES : Littérature française. ● INSCRIPTION : 25/09/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 3735 ● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère. ● ÂGE : 32 ● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT. ● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde ● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (70/100) // Humeur: Morose
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Jeu 5 Nov - 20:52 | |
| -"Tu as une bonne impression. Ah, il faut demander la permission ? Bon...Et bien...Est-ce que j'ai le droit de vous embrassez, Mademoiselle ?"
Elle haussa discrètement un sourcil, un peu surprise par sa requête. Euh ... Elle plaisantait et se rendait compte que ce jeu était entrain de les mener ... nulle part. Enfin, à ce moment là, elle ne savait plus quoi penser. Lui dire oui, lui dire non ? Elle n'en savait rien. Après tout, elle était jeune et devait profiter de la vie, même si Andrew restait toujours dans sa tête. Il lui avait mentit après tout et elle avait bien le droit de prendre du bon temps. Ce n'était toujours qu'un baiser non ?
« - Et bien ... Je ne suis pas contre. »
Peut-être qu'il avait plaisanté en disant cela et espérait bien que ce ne soit pas le cas car sinon, ce serait surement la pire honte de toute sa vie. Senna avait l'habitude de se méfier des types comme ça, qui joue avec le coeur des jeunes femmes. Mais il n'aimait pas ça, il n'aimait pas les faire souffrir et ça ne semblait plus être un jeu pour lui. Et si ça pouvait lui faire plaisir ...
|
| | | Duncan Bierfeld
ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain) ● INSCRIPTION : 07/10/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 1190 ● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime. ● ÂGE : 32 ● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... » ● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris. ● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (50/100) // Humeur: Plus ou moins bonne...
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Ven 6 Nov - 10:51 | |
| Le jeune homme sourit de satisfaction à la réponse de Senna. Il avait bien l'intention de réellement l'embrasser. Après tout, ça ne ferais pas de mal...Du moins, physiquement. Avec un sourire en coin, il plaisanta.
-"Vérifie bien qu'il n'y a personne que tu connais, dans mon dos. Je ne veux pas de toutes tes amis en furie me courant après après m'avoir vu..."
Finalement, il ne l'avait pas autant dit sur le ton de la rigolade. Il ignorait beaucoup de la vie de Senna, peut être avait-elle donné son cœur depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il passa un instant à la regarder. Puis au bout d'un moment, non pas lassé, il vint poser sa main sur son épaule et approcha ses lèvres. Il les déposa doucement sur les siennes et l'embrassa tendrement, fermant les yeux par la même occasion. Ce baiser-là dura certainement plus de temps que le dernier.
Il détacha, enfin ses lèvres de celles de la jeune femme, presque avec regret. Il mit quelques secondes à ouvrir les yeux, et un frisson parcourut son corps. Il fronça légèrement les sourcils, ayant l'impression d'être troublé. Il se frotta le visage, dans l'intention de faire disparaître ce sentiment, sans résultat. Tant pis, il ferait avec, bien que ça le perturbait énormément.
Il reposa ses yeux sur Senna, avec un sourire presque forcé. Puis il lui lança, sous l'humour :
-"Mademoiselle est contente ?"
Peut être que le rire ferait partie cet étrange sentiment. Raté...Il savait parfaitement qu'il serait certainement plus "content" qu'elle. Après tout, l'avait-elle réellement voulu ce baiser ? |
| | | Senna Johnson
ETUDES : Littérature française. ● INSCRIPTION : 25/09/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 3735 ● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère. ● ÂGE : 32 ● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT. ● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde ● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Ven 6 Nov - 14:37 | |
| Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse vraiment, elle prenait plus ce petit jeu à la rigolade que quelque chose d'important, même si se faire embrasser par un garçon est toujours bien plus qu'agréable qu'on ne l'imagine. Et puis, elle ne s'était pas trompé. Les lèvres de Duncan était un pur délice. Lorsque le baiser fut terminé, le jeune homme avait encore les yeux fermés, comme si cela l'avait touché ou détenait une importance quelconque. Puis, il finit pas les ouvrir et posa son regard sur Senna.
-"Mademoiselle est contente ?"
Contente ? Elle ne l'était pas, non. Un baiser n'est pas forcément important, mais celui qu'ils avaient partagé était ... différent des autres qu'elle avait eu l'occasion d'exercer sans arrière pensée. Elle baissa les yeux un instant, pour réfléchir à tout et reposa son regard dans le sien, l'affrontant presque.
« - Oui, je le suis. »
Après quelques secondes d'hésitations, elle reprit.
« - Tu embrasse très bien. »
Elle lui fit un sourire avant de poser ses mains derrière son dos. Leur corps étaient presque trop proches. Que voulait-elle au juste ? Elle savait que Duncan n'était pas près à s'engager avec quelqu'un, mais peut-être qu'aimer lui manquer à la jeune femme. Elle qui se sentait trahie par celui qu'elle pensait jusqu'à présent apprécié. Sans vraiment savoir pourquoi, elle reposa ses lèvres sur les siennes, mais un peu langoureusement cette fois-ci. Elle espérait juste qu'il ne la repousse pas comme la fois précédente.
|
| | | Duncan Bierfeld
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Ven 6 Nov - 19:49 | |
| Le jeune homme détacha un instant son regard pour regarder par dessus son épaule. Le brouhaha persistait, tous ces jeunes gens riaient, discutaient, se taquinaient, aucun ne se serait douter un seul instant de l'absence de Duncan et Senna à leurs côtés, voir carrément de leur présence dans cette salle. Il détourna finalement le regard, ne remarquant aucunes connaissances, pour le reposer sur le visage de la jeune femme, sur ses lèvres, plus précisément. Il aurait bien voulu recommencer, mais elle avait l'air absorbé dans ses réflexions, d'autant plus qu'il ne pouvait prévoir sa réaction, une seconde fois.
-"Oui, je le suis."
Et voilà que c'était elle, maintenant, qui venait ancrer son regard dans celui de Duncan. Il sourit doucement, sans plus de satisfaction que ça. Après tout, il s'en fichait qu'elle le soit, lui l'était, et ça lui suffisait. Doux égoïsme...Elle reprit ensuite par un compliment, qui lui fit hausser les épaules. Si elle le disait...Il ne pouvait pas le juger par soi-même.
Les mains de Senna vinrent se poser sur son dos, l'Américain esquissa un sourire amusé. Et sous le demi-étonnement de Duncan, elle vint à son tour l'embrasser, baiser nettement plus osé mais qu'il ne refusa pas, y répondant même. Il posa par la même occasion ses mains sur les hanches de la jeune femme.
Une fois leurs lèvres séparés, ce satané sentiment, qui s'était effacé quelques instants, revint, cette fois plus présent. Il essayait de ne pas y faire attention, mais il ne comprenait pas...Ça ne lui était jamais arrivé. Avait-ce un rapport avec Senna ? Il secoua légèrement la tête, dans l'intention de le faire disparaitre.
Un sourire s'afficha réellement sur sa figure, et il lui lança, faisant référence à ses paroles, un peu plus tôt.
-"Je peux en dire autant de toi." |
| | | Senna Johnson
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Ven 6 Nov - 20:05 | |
| Non, il ne l'avait pas repoussé et avait même répondu à ce baiser. Il avait posé ses mains sur ses hanches, après tout, les choses se passaient comme ça d'habitude. Pourtant, elle le sentait différent, comme si quelque chose n'allait malgré le fait qu'il lui ait retourné le compliment qu'elle lui avait fait quelques minutes avant. Elle le regardait, sans aucune gêne à présent et fronça le sourcil.
« - Tu es sur que tout va bien ? »
Elle lui demandait cela sur ton quelque peu inquiet. Cependant, elle avait laissé ses bras derrière son dos comme si elle ne voulait pas qu'il se sauve aussi vite. Leur baiser, plusieurs à présent, ne signifiaient pas grand chose dans le fond. Peut-être qu'il avait peur de la faire souffrir elle aussi, mais ce qu'il ne savait pas c'est que tout cela n'était pas grand pour elle, du moins pour le moment. Elle semblait amoureuse de Andrew et peut-être que si elle était avec Duncan en ce moment, se fut simplement pour oublier le mensonge, la traîtrise qu'il avait eu envers elle. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça et de se confronter à ce qu'allait dire le jeune homme.
|
| | | Duncan Bierfeld
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Ven 6 Nov - 20:27 | |
| Duncan détourna le regard pour observer le mur, derrière la jeune femme. Sortir un moment de ce soi-disant "jeu" pour réfléchir. Il avait beau chercher, il ne trouvait pas ce à quoi correspondait cette gêne, ce sentiment...Il était d'ailleurs bien loin de la réalité. A la question de la jeune femme, il releva les yeux. Il ne trouvait pas bien étonnant qu'elle aie remarqué son manque d'assurance. Il hésita, avec de répondre, simplement. Après tout, ça ne la regardait pas.
-"Rien...Tout va bien."
Il remarqua alors son regard interrogatoire. Bon, d'accord, tout n'allait pas si bien qu'il le prétendait...Sa voix l'avait certainement trahie, perturbée, comme lui. Il finit par lâcher, soupirant.
-"J'ai juste un drôle de...une drôle d'impression. Ça va passer."
Heureusement qu'il avait rectifié sa phrase à temps, il avait failli prononcer le mot "sentiment". Il ne voulait pas qu'elle s'imagine des choses. Il espérait bien que ça passerait, mais il en doutait. Ca ne pouvait pas partir comme c'était venu, ça aurait était plus simple. Toute avait une logique...Il y avait certainement une raison, il la découvrirait bientôt, il en était certain. Peut être, un présage, qui sait. Tout, ou presque, pouvait être possible. Il rajouta, finalement :
-"Ce n'est pas bien grave, ne t'en fais pas." |
| | | Senna Johnson
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Ven 6 Nov - 20:41 | |
| Duncan ne semblait pas bien sur de ce qu'il était entrain de dire. Néanmoins, cette hésitation ne mettais pas en doute sa sincérité. S'il pouvait lui dire ce qu'il avait, il l'aurait certainement dit.
-"Ce n'est pas bien grave, ne t'en fais pas."
Comment ne pouvait-elle pas s'en faire ? Elle l'aimait bien après tout et le voir aussi pâle tout d'un coup lui donnait mal au coeur. Senna espérait juste que ce n'était pas de sa faute, que ce baiser ne lui avait pas donné du mal au fond de lui-même.
« - Si je t'ai blessé, tu me le dis hein ?! »
La jeune femme le regardait avec un petit air enfantin avant de le serrer dans ses bras. Elle se voulait rassurante, mais en même temps, elle aimait beaucoup l'odeur qu'il arborait, alors en étant aussi proche de lui, elle le sentait avec une certaine précision qu'elle en ferma les yeux pour mieux apprécier. Et puis, c'était si réconfortant d'être dans les bras d'un homme ... |
| | | Duncan Bierfeld
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Ven 6 Nov - 20:58 | |
| -"Si je t'ai blessé, tu me le dis hein ?!"
Il n'avait pas eu le temps de répondre qu'elle l'enlaça, il en fit de même, posant une de ses mains sur la nuque de la jeune femme, caressant machinalement sa peau du pouce. Il devait bien avouer qu'avoir Senna dans ses bras n'arrangeait pas grand chose. Il se demanda un instant si ce sentiment ne provenait pas d'elle mais il chassa vite cette idée de sa tête. Ça ne pouvait pas être possible, ça ne devait pas être possible. C'était une fille comme toutes les autres, après tout, il voulait s'en certifier.
Il répondit finalement à sa question, baissant les yeux pour l'observer. Sa tête était appuyée contre son épaule.
-"Oui, je te le dirais...Si c'était le cas."
Or, ça ne l'était pas. Aucunes paroles ne l'avaient atteint, d'ailleurs, ils n'avaient pas eu tant que ça l'occasion de discuter...Il leva sa main libre et caressa les cheveux de Senna. Il ne réfléchissait pas à ses gestes. Il avait juste envie d'offrir un peu d'affection à la jeune femme, allez savoir pourquoi. Il soupira doucement, et se mit à observer vaguement le mur, songeur. |
| | | Senna Johnson
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Ven 6 Nov - 21:07 | |
| Lorsqu'elle sentit son pouce lui caresser la nuque, Senna eut comme un frisson dans tout le corps et comprit qu'il n'était pas question d'un jeu. Peut-être qu'il était là le problème en question ...
-"Oui, je te le dirais...Si c'était le cas."
Bien sur qu'il lui dirait, elle le savait bien et regrettait d'en avoir douté l'espace d'un instant. Enfin, elle ne connaissait pas plus que ça dans le fond et elle aurait pu prendre le temps avant de s'embarquer dans un tel truc dont elle se souviendrait tout le temps maintenant. Ce n'était pas Senna ça, jamais elle n'aurait eu ce comportement. Avec lui, elle se sentait différente et c'était une impression plutôt agréable en fait. Elle s'évadait de ce corps souffrant à cause de ce terrible souvenir. Il vient ensuite lui caresser les cheveux, alors que la jeune femme lui caressait de haut en bas le dos. Elle releva la tête, ayant une idée dans la tête et éviter que les choses n'aillent trop loin sans doute.
« - On pourrait peut-être aller autre part non ? Sans arrière pensée, promis ! »
|
| | | Duncan Bierfeld
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Sam 7 Nov - 13:13 | |
| Malgré cet étrange sentiment, il se sentait bien là. Une jeune femme dans ses bras, la chaleur humaine que lui procurait Senna, juste l'impression d'exister, n'est-ce qu'un moment...Qu'est-ce qu'il pouvait rêver de mieux ? Juste faire disparaitre cette gêne, cette impression qui brouillait son cœur, sa tête, son corps...
"-On pourrait peut-être aller autre part non ? Sans arrière pensée, promis !"
Senna coupa court à ses pensées. Il répondit par un vague sourire, ne comprenant pas très bien ce qu'ils pourraient aller faire "autre part", sans arrière pensée, bien sûr...Il arrêta brusquement de lui caresser les cheveux et posa son avant-bras sur son épaule, l'observant, doucement.
S'il elle le souhaitait...Il n'y voyait pas d'inconvénients, bien qu'il n'avait pas plus l'envie que ça de bouger. L'idée d'aller se promener dans la château ou dans le parc ne le réjouissait pas tant que ça. Bien qu'il avait une petit idée en tête.
-"Hum...Sans arrières pensées...Si tu veux...Mais...Pour aller où ? Et dans quel intérêt ?"
Oui, c'est vrai ça, "dans quel intérêt" ? N'étaient-ils pas bien là ? Ou commençait-elle à se méfier de l'issue de tout ça ? |
| | | Senna Johnson
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Sam 7 Nov - 14:19 | |
| Dans quel intérêt ? Il ne laissait pas beaucoup de place à la surprise. Peut-être que rester dans le hall lui faisait plaisir, mais Senna avait envie de se dégourdir les jambes un peu car l'attente se faisait un peu longue tout de même. Mais bon, il ne savait pas tellement quoi lui répondre, alors elle préférait lui faire plaisir à lui, plutôt qu'à elle. Elle aurait surement d'autres occasions de traïner dans le château.
« - Non et bien oublies. Je pense que l'on est mieux ici. »
Et de nouveau, le regard du jeune homme se dirigea vers elle, la scrutant presque, la dévisageant. Personne ne l'avait encore regardé comme ça, du moins, lors d'une banale amitié. Mais elle ne voulait pas non plus rester là, contre un mur, à le laisser la regarder comme il le voulait bien qu'elle ne puisse plus bouger car elle était encore sous son emprise. Elle se fichait bien de ce qui pouvait se passer ensuite parce que s'il se passait vraiment quelque chose, elle aurait été consentente d'un côté. Pourtant, elle se doutait que les choses n'iraient pas plus loin qu'un simple baiser. Duncan n'était pas prêt à s'engager avec quelqu'un, et Senna à se battre pour s'engager avec quelqu'un de ce genre, même si, tout de même, elle voulait l'aider à ce qu'un jour, ça lui arrive.
|
| | | Duncan Bierfeld
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Sam 7 Nov - 14:40 | |
| -"Non et bien oublies. Je pense que l'on est mieux ici."
Il arqua un sourcil à sa réponse. Il pensait qu'elle aurait insisté, qu'elle aurait argumenté, mais non, elle se vouait aux envies du jeune homme ce qui ne manqua pas de le faire sourire. Il n'avait pas non plus envie de l'obliger à rester là si elle voulait allait se promener. Après tout, bouger lui ferait peut être perdre cette impression qui commençait sérieusement à titiller son impatience.
-"Non, mais si tu veux aller faire un tour, je n'y vois pas d'inconvénients. Ça me fera peut être du bien, aussi..."
Il n'en n'était pas persuadé, pas le moins du monde mais rien n'était impossible. Ça ne coûtait rien de tester. Il lui sourit doucement, lui caressa la joue quelques secondes et finit par la lâcher, avec un certain regret qui se lisait dans ses yeux. De toute façon, se déplacer ne permettrait pas à Senna de se défaire du jeune homme. Il ne la lâcherait pas tant qu'ils n'auraient pas mis les choses au point. Il n'était quand même pas le seul à se poser des questions, à chercher à comprendre pourquoi ils s'étaient embrassés...Duncan aimait bien comprendre tout sur tout, il ne pouvait se l'empêcher. Ils ne pouvaient pas avoir agit comme ça sans que le cerveau l'ordonne et réfléchisse avant. Non, il devait bien y avoir une explication qui se cachait derrière tout ça, même si elle était certainement bien dure trouver. Peut être qu'à deux... |
| | | Senna Johnson
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Sam 7 Nov - 23:01 | |
| -"Non, mais si tu veux aller faire un tour, je n'y vois pas d'inconvénients. Ça me fera peut être du bien, aussi..."
Il ne paraissait pas très enchanté, mais dans le fond, il voulait peut-être lui faire plaisir. Il caressa d'abord sa joue du bout des doigts avant de se déplacer sans pour autant que la jeune femme ait un accès libre vers la sortie. Elle le voyait encore pensif, peut-être trop pour qu'elle oublie. Elle aussi avait menti en quelque sorte. Rien n'allait et surtout pas ce soir là. Donc oui, elle avait besoin de se changer les idées.
« - Et bien, on a qu'à aller près du lac, je l'ai repéré tout à l'heure, en arrivant. »
Sans attendre qu'elle lui donne son accord, elle se retira de son emprise en se disant qu'il la suivrait probablement. La soirée ne s'arrêterait surement pas et elle commençait à percevoir un léger trait de son caractère: il ne la laisserait surement pas continuer l'aventure sans en savoir plus. Quoiqu'il pourrait tout à s'en ficher de ce qu'elle ressent ou même de ce qu'elle ne ressent pas. |
| | | Duncan Bierfeld
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Dim 8 Nov - 13:58 | |
| -"Et bien, on a qu'à aller près du lac, je l'ai repéré tout à l'heure, en arrivant."
Il haussa les épaules. Il aurait préféré aller se promener dans la château, mais pourquoi pas aller faire un tour dehors, après tout...Il n'avait pas eut le temps de répondre, que Senna s'écarta de lui - déjà ? - et commença à s'éloigner. Le jeune homme arqua un sourcil et fit une mine boudeuse en l'observant se diriger vers la sortie.
-"Nan mais...Attends moi !"
Duncan jeta un rapide coup d'œil à quelques étudiants qui s'étaient retournés, discrétion assurée...Il esquissa un léger sourire à leur intention, question qu'ils se préoccupent de ce qu'ils les regardent. Il suivit Senna, enfin poursuivit, en marchant tranquillement, après tout, il était hors de question qu'il se presse. En passant devant sa valise, il attrapa sa veste qu'il avait laissé dessus et se dit qu'elle resterait sagement ici en attendant son retour. Il passa le pas de la porte et dévala les escaliers en courant, enfilant son blouse par la même occasion. C'est qu'elle commençait à prendre de l'avance...
Il rejoint finalement Senna après quelques pas de course, lui faire faire du sport maintenant, quel sadisme. Soit dit, ce sentiment étrange s'était quelque peu effacé, malgré que son cœur tambourinait dans sa poitrine. Il se tourna vers la jeune femme.
-"Ça te casserait le...Hem...Ça te dérangerait de m'attendre un peu soit dit ?" |
| | | Senna Johnson
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) Dim 8 Nov - 14:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au château ( PV Duncan) | |
| |
| | | | Arrivée au château ( PV Duncan) | |
|