AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Providentia
VENEMOUS MDJ
Providentia

Féminin
● INSCRIPTION : 14/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 512
● CÔTÉ COEUR : Uniquement moi
● ÂGE : 110
● PHRASE DU JOUR : #1 J'ai toujours raison || #2 Si j'ai tort, se référer à #1
● STAR SUR L'AVATAR : : Que tu fermes ta gueule !
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Left_bar_bleue0/100Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
// Humeur: Providentiale ^^

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitimeMer 4 Nov - 4:02

~ Chasse Aux Shamrocks ~

      --{ Team Laighin


Savez-vous ce qu’est un Shamrock ?
Il s’agit de l’un des plus célèbres symboles de l’Irlande : Le trèfle. Le plus souvent, il est composé de trois feuilles, mais il arrive aussi qu’il en possède plus. Les trèfles à quatre, cinq, six feuilles, voire plus, sont considérées comme des mutations. Vingt-et-un est le nombre record, à ce jour.

Aujourd’hui, nous vous proposons, non pas de trouver le Shamrock qui battra le record, mais de partir à la chasse aux Shamrocks à quatre feuilles. A savoir qu’en moyenne, il y a dix mille trèfles à trois feuilles pour un trèfle à quatre feuille. Vous comprendrez donc que cette espèce se fait rare… Pourtant, avec la quantité astronomique de trèfles présents sur le domaine de Blarney Castle, et puisque la terre semble fertile aux mutations - peut-être à cause de tout ce sang versé ? -, les statistiques sont différentes, ici.

Les équipes qui en ramèneront le plus se verront attribuer des indices supplémentaires, lors de la prochaine épreuve.

    Mercredi 4 Novembre 2009, 09h00
Vous voici dans le Labyrinthe végétal de Blarney Castle. Le nombre de personnes qui se sont perdues ici ne se compte même plus, mais rassurez-vous, toutes ont survécu… ou presque. Les parois sont hautes, la luminosité légèrement diminuée, et l’herbe pourtant verdoyante. Un silence pesant règne en maître, en ces lieux, mais il peut parfois être perturbé par des échos terrifiants, souvenirs de ces cris d‘horreur poussés autrefois, par les jeunes filles sacrifiées pour le plaisir de la maîtresse des lieux…
Il est fortement déconseillé d’y traîner, la nuit, surtout qu’il est très facile de se perdre dans ces longs et sinueux couloirs… Saurez-vous retrouver la sortie ?


~ Hors-Jeu ~
Ce premier topic de groupe a pour but principal de vous faire découvrir le domaine de Blarney Castle, ainsi que de vous intégrer au mieux à votre équipe. Il reste donc assez « simple », et assez libre, bien que les règles de base soient toujours de vigueur.
Les Shamrocks restent assez rares, même ici, il ne faut donc pas en trouver un à chaque post, soyez réalistes :wink:

Ce topic restera ouvert une semaine.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Left_bar_bleue50/100Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:22

Duncan s'étira péniblement, il était assis sur le rebord de son lit. Il avait était réveillé par les premières lueurs du jour. Il jeta un rapide coup d'œil vers le lit voisin, il allait devoir cohabiter pendant un mois avec cette personne...A vrai dire, il ne savait pas à quoi il, ou elle, ressemblait. Il était monté se coucher assez tôt hier soir, et n'avait pas eu l'occasion de faire sa connaissance. Il ne s'éternisa pas à son observation et pensa à consulter l'heure. Sept heure et demi...C'est en reposant sa montre sur sa table de chevet, que le jeune homme remarqua une lettre. Sans doute déposé hier, à moins que...Il la prit entre ses mains et se mit rapidement à lire. Il haussa un sourcil et reposa la lettre là où elle se trouvait il n'y a même pas une minute. Une chasse aux trèfles à quatre feuilles ? Mais c'était complètement idiot ! Ils avaient hérité du labyrinthe en plus...Ils étaient assurés de ne pas rentrer pour le diner de ce soir.

Il se leva finalement, après tout, personne ne l'avait obligé à venir là. Malgré qu'il ne voyait aucun intérêt à aller chercher des "Shamrocks", il fallait bien y aller. Il se passa la main dans les cheveux et enfila rapidement des vêtements. Il se demanda un instant si il fallait réveiller son colocataire, puis se résigna. Après tout, il se réveillerait tout seul. Il fit un petit tour par la salle de bain pour se raser et éventuellement remettre ses cheveux en place.

C'est à huit heures qu'il enfila sa veste, mis sa montre et fila, refermant doucement la porte après être sorti de la chambre. Les couloirs étaient encore désert, le silence le fit frissonnait, il aurait peut être mieux fait de ne pas se rendre tout seul à ce labyrinthe. Il savait où il se trouvait, il l'avait remarqué hier mais l'idée de se balader seul dans le parc du château ne le rassurait guère.

A huit heure et quart, il était devant le labyrinthe, les pieds déjà trempés par la rosée du matin. Il allait devoir maintenant attendre le reste de son équipe, il ne tenait pas à s'aventurer tout seul là-dedans, il n'en ressortirait jamais. Il espérait jusque qu'ils ne tarderaient pas à arriver, la patience n'était pas son grand fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:56

    Je m'étais levée à l'aube très tot ce matin, lentement je m'étais extirpée de mon lit prenant garde de ne pas réveiller la personne qui partageait ma chambre. Il était tellement tard la veille quand j'avais enfin pu trouver le sommeil, que je ne savais pas qui avait hérité de l'autre lit. M'habillant chaudement, car les matins en Irlande étaient très froid, j'étais allée prendre un petit déjeuner dans la cuisine du château, n'ayant pas très envie de me mêller aux autres pour le moment. Une enveloppe m'attendait sur le coin de la table de nuit, cachetée à la façon d'antan, dedans une petite carte m'invitant à participer à la première épreuve de cette longue étape jusqu'à la victoire.

    Nous devions trouver et récolter le maximum de "shamrock" symbole de chance en Irlande, donc des trêfles à quatre feuilles. Je m'étais dit tout de suite que ce ne serait pas facile, comment trouver des trêfles aussi rares dans une multitude de trêfles se ressemblant tous. Après un léger petit déjeuner, il devait être aux alentours de huit heure du matin, je me rendis sur le lieu de recherche. Les rives du lac semblait abyssales voulant cacher à nos yeux les moindres recoins insondables de son carcan d'eau. Quand je dépassa la rive où d'autres équipes devaient effectuer leurs recherches, je leur adressait qu'un vague regard. Arrivée près du labyrinthe, seul un jeune homme brun s'y trouvais déjà. Je m'approchais de lui et pu enfin distinguer son visage alors que sur le mien se formait déjà un sourire charmant.

    " Salut, toi...nous sommes les premiers arrivés alors."lui dis-je tranquillement.

    J'étais toujours très calme le matin, il me fallait parfois plusieures heures avant d'être complètement opérationnelle. En plus un vent très frais soufflait ce qui me fit longuement frissonner. Ca ne serait pas une partie de plaisir de rechercher ces toutes petites choses anodines, de plus dans un labyrinthe, nous ne manquerions pas de difficultés, je nous sentais légèrement désavantagés comparé aux autres, ce que je ne manqua pas de faire remarquer.

    "J'ai l'impression qu'on est légèrement désavantagé comparé aux autres."dis-je alors.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:02

    Avec du recul, Denise se demandait bien ce qui lui était passé par la tête quand elle avait décidé d’inscrire son nom sur ce panneau d’affichage pour ce voyage tout aussi original que chiant : il faisait froid, elle ne connaissait quasi personne et en plus, l’organisation était quasi inexistante. La preuve : elle ne savait toujours pas dans quelle équipe elle était ni le genre d’activités qu’elle allait être mené à faire. Autant dire que les gamineries, à son âge, elle n’en avait pas besoin.
    La veille, elle était allé dormir tôt, s’ennuyant ferme dans la salle commune et n’avait même pas eu le loisir de rencontrer celle avec qui elle allait partager sa chambre. Tout ce dont elle était sûr, c’est qu’elle avait bien dormi là car à son réveil, le lit adjacent au sien était vide et défait. Elle se leva donc et découvrit une petite carte sur son oreiller juste derrière elle, un message. Enfin un peu d’action …

    Rendez-vous au labyrinthe pour une chasse aux trèfles à quatre feuilles, un peu plan-plan vu le décor mais pourquoi pas, reste à voir ce que l’organisation du voyage aura mis en œuvre. Elle se leva, alla prendre une douche rapide et enfila un vieux jean, un tee-shirt et son sweat de l’université. Vu le temps, elle en aurait besoin. Elle ne passa pas par le réfectoire, elle mangerai plus tard et prit directement la direction du labyrinthe et de son point de rendez-vous. Deux personnes étaient déjà présentes et malgré le brouillard, elle put rapidement comprendre qu’il s’agissait d’un homme et d’une femme. Elle n’avait jamais vu la fille mais pensait avoir déjà croisé cet Alpha dans la faculté, reste à espérer que son but n’était pas de passer ses soirées à « effrayer » les jolies filles …

    Arrivant à leur hauteur, elle intercepta leur semblant de conversation et ne put s’empêcher d’y mettre son grain de sel.

    « Je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas avantagé, j’imagine qu’ils n’ont pas fait les équipes comme des porcs. Team Laighin, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Fawcett

Paige Fawcett

ETUDES : Littéraires
Féminin
● INSCRIPTION : 23/06/2009
● MESSAGES POSTÉS : 538
● CÔTÉ COEUR : J’aime ces petits moments de calme avant la tempête.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? [Les noces funèbres, Tim Burton]
● STAR SUR L'AVATAR : : Bryce Dallas Howard
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui, toujours.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Left_bar_bleue100/100Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Dingue.

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:17

    Je n’ai pas dormi de la nuit, encore une fois. Certains pourraient croire que c’est parce que j’avais peur. Mais l’évidence est que non, c’était autre chose, laquelle, je n’en sais rien. Une autre énigme dans la vie de Paige Fawcett, génial.

    Parce que tout fonctionne comme ça, non ? Énigme sur énigme. Je ne pourrais même pas dire pourquoi je fais certaines choses parfois. Et le pire, c’est que cette fois ci, je sais, de quelles choses je parle. Il suffit d’un mot, ou d’une pensée pour qu’en un clignement de paupière je me souvienne de tout ça. Une histoire idiote, dans des conditions idiotes, avec une fille idiote dans le rôle principal. Ouais, je parle toujours de moi pas d’inquiétude.

    Secouant la tête, je regarde une nouvelle fois par la fenêtre de ma chambre que je partage avec une autre fille. On a parlé, un peu, le soir de l’arrivé. Le truc qui m’énerve dans tout ça, encore plus que tout le reste, c’est le fait de savoir que je vais passer un mois tout entier à le savoir dans le même endroit que moi, à être sous ses commandes à lui. Ouais, c’est ça qui m’emmerde. Et le plus con ? C’est que j’étais d’accord, pour qu’il soit leader, et j’étais d’accord pour venir m’enfermer ici, aussi.

    Qu’on ne tente pas de comprendre, je ne comprends pas moi-même. Stupide Paige, voila.

    Regardant la montre que je porte à mon bras, je lâche un soupir suivis d’une grimace. Le soupir ? Parce que si je continue, je vais être en retard à la première activité. La grimace ? Parce que c’est mon père, qui me l’a acheté cette putain de montre.

    Attrapant un gilet pendant sur le bois de mon lit, je l’enfile tout en sortant de ma chambre. Je ne suis pas du matin, et encore moins ici, ça va être génial vraiment. Avec un groupe de personne, les discussions auxquelles je vais devoir participer, superbe même. Je soupire encore, et me surprends à frissonner, quatre jours qu’on est là déjà, et je n’arrive pas à m’y faire à ce château.

    Je ne prends pas la peine de regarder les murs, et autres tableaux, de peur de devenir une parano confirmée. Je cours presque pour en sortir d’ailleurs, je ne saurais expliquer pourquoi. Mais il est vrai qu’il a quelque chose d’effrayant … Je réprime un bâillement dû à ma nuit blanche, en passant les porte de l’entrée.

    Toujours en marche rapide, je finis par arriver devant le labyrinthe où nous sommes tous censés nous retrouver. Je regarde qui est déjà là, et malgré moi, je lâche un soupir de soulagement, avant de me joindre à leur conversation … Après tout, aujourd’hui, on va chasser les trèfles ensemble, faut pas que le monde m’ignore dès le départ.

    - Laighin ouais … Pas avantagé ? Il faut qu’on m’explique pourquoi.

    Ouais, et là je parle franchement. Parce que je ne comprends pas. Et tout le monde le sait, je déteste, ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Left_bar_bleue78/100Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty_bar_bleue  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:12

6h… Euh… ou pas, pour se réveiller à cette heure-là. Fallait pas pousser, non plus ! C’était pas parce qu’il se couchait plus tôt qu’il devait forcément se lever aux aurores… Donc, non. Pas 6h…
7h… Mmh… non plus ? Il était encore trop tôt, beaucoup trop tôt. Mais il repéra l’enveloppe posée à côté de lui, et l’ouvrit lentement. S’il lut la carte contenue dans l’enveloppe, il ne se souvint pourtant pas de tous les détails, et eut tôt fait de se rendormir, ne retenant qu’une seule chose : on ne l’attendait pas avant 9h.

8h30. Il avait les yeux parfaitement ouverts, et sut qu’il ne dormirait plus. A priori, ce n’était pas si grave, puisqu’il devrait bientôt sortir. Mais ces multiples réveils l’avaient quelque peu agacé. Plus jamais il ne se coucherait avant minuit ! Parole de Maxou !
Son camarade de chambre était déjà parti. Tant mieux, il l’aurait pour lui seul, la chambre… Enfin… Avant, il pouvait rester encore un peu sous la couette… C’était à quelle heure qu’on l’attendait, déjà ?

8h50. Il faudrait peut-être qu’il pense à se lever, maintenant. Juste qu’il y pense, hein, accessoirement… Parce que, comment dire… Il lui restait dix minutes pour : se préparer, prendre son petit-déjeuner, trouver le labyrinthe, et… ah oui, il fallait aussi compter le temps qu’il mettrait à se perdre. Donc… A dans trois heures ! Ah, non… Dix minutes. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne se perde pas. Et… pour le petit déjeuner, il ferait l’impasse… ou pas.

8h55. Il sortait de sa chambre, jean et chemise enfilés, mais cheveux en pétard, en bon Maxou qu’il était. Et en bon Maxou qu’il était, il s’autorisa un petit détour par la cuisine - si si, c’était sur le chemin du Labyrinthe, je vous assure ! -, puis fila jusqu’au Labyrinthe.

8h59. Ce dernier n’avait pas été si difficile à trouver… En fait, c’était plutôt à l’intérieur qu’il fallait s‘attendre à se perdre. Voilà le petit détail qu’il avait oublié de prendre en compte… Mais au moins, il n’était pas en retard : Sa montre affichait huit heures, cinquante neuf minutes, et cinquante secondes. Légèrement essoufflé par la course qu’il venait de faire, il se servit un premier pain au chocolat dans le petit sac de viennoiseries qu’il avait ramené, tout en arrivant à la hauteur du groupe.

- Bonjour l’équipe ! Pain au chocolat pour tout le monde ! Ou… croissant, ou… tout ce dont vous avez toujours rêvé…

Il regardait l’intérieur du paquet qu’il tenait à la main avec perplexité. Il n’avait pas pris le temps d’en voir le contenu, en fait… Mais une première bouchée à son pain au chocolat lui indiqua qu’il n’y avait rien à regretter.

- En tout cas, c’est délicieux !

Il leur lança un sourire général, mémorisant les visages présents, certains qu’il reconnaissait - certains plus que d’autres - et d’autres, pas du tout. Et comme il se rappelait des quelques mots qu’il avait captés de la discussion qui avait lieu avant qu’il arrive, il enchaîna sur celle-ci.

- Pourquoi on serait pas avantagés ? Enfin, pour les pains au chocolat, on est les seuls à en avoir, alors après, si c’est une tentative pour nous ralentir, ou je sais pas quoi d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Left_bar_bleue50/100Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:25

Duncan était en pleine contemplation du labyrinthe, même qu'il sautillait sur place pour deux raisons : questions de voir les chemins à prendre et de se réchauffer aussi, par la même occasion. Cet idiot n'avait pris qu'une simple veste, il aurait espérait que les matinées de novembre auraient pu être légèrement plus chaude. Raté, peut être qu'il trouverait les bras du demoiselle pour le réchauffer...

-"Salut, toi...nous sommes les premiers arrivés alors."

Une voix ! Un fantôme ? Le jeune Américain se retourna brusquement et c'est rassuré, qu'il entreprit de sourire à la jeune femme qui se trouvait devant lui. Apparemment, oui, ils étaient les premiers arrivés. Il n'eut que le temps de lâcher un -"Bonjour" avant qu'elle n'enchaîne sur le désavantage du labyrinthe. Il n'eût que le temps de secouer la tête, en signe d'accord, qu'une autre débarquait. Celle-ci n'avait pas dut apprendre la politesse...

Ah ben, ils n'avaient pas fait les équipes comme des porcs...Quatre filles pour deux mecs, il n'y avait rien de plus parfait. Ah si, cinq filles pour lui tout seul, ça aurait été mieux...

-"Mouais"

Il n'avait pas trouver mieux à répondre à sa question, d'autant plus qu'une autre arrivait. Ah, elle non plus ne connaissait pas l'utilisation du "bonjour", "au revoir", "merci"...Elle mit, elle aussi, son grain de sel dans la discussion. Mais quand est-ce qu'il pourrait en placer une ?

Et voilà un des derniers qui arrivait, enfin, lui c'était LE dernier puisque suivrait LA dernière. Tiens, il lui disait quelque chose, celui-là. Il était fort possible qu'il l'ait déjà croisé dans sa confrérie...Tout ce que put remarquer Duncan c'était qu'il avait l'air sympathique, il disait "bonjour", lui, d'autant plus qu'il ramener quelque chose à manger. Il était vrai que le jeune homme avait complètement oublié d'aller prendre son déjeuner...Il n'avait jamais très faim le matin. A sa proposition, il ne manqua pas de plonger sa main dans le sachet pour en ressortir un pain au chocolat, il l'attaqua avec plaisir puis répondit finalement, mastiquant :

-"Bonjour à vous un...deux...trois...quatre. Et merch'i. Ben disons que trouver des trèfles à quatre feuille, c'est déjà compliqué, mais retrouver son chemin dans labyrinthe...Ah, 'me suis pas présenté. Duncan, enchanté."

Il finit par avaler ce que contenait sa bouche et regarda cette fois, avec plus d''insistance les visages présents. Les filles n'était pas moches, au contraire plutôt jolies mais il avait une sacré concurrence...Ils arriveraient bien à partager, le jeune homme serait étonné que le Môsieur qui offrait des pains au chocolat ne tenterait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:01

    J'ai à peine le temps de m'adresser à ce jeune homme qui me répond gentillement, qu'au fil des secondes qui se profilent, le reste de notre équipe s'annonce présente. Deux autres filles & un garçon. Je sais que l'un d'entre eux est notre leader, Maxime annoncait mon petit carton, je ne pensais pas me retrouver avec lui dans mon équipe. On se connait même s'il préfère m'ignorer depuis un moment. Les autres ne semblent pas comprendre pourquoi je nous trouve désavantager comparé à certaines équipes mais avant que je n'ai le temps de répondre à toutes ses interrogations, Duncan le fait. Lui au moins semble m'avoir comprise.

    Je le regarde et lui sourris un moment avant de me présenter à mon tour.

    Jessica...et c'est exactement ce que je voulais dire.répondis-je.

    Les garçons ont l'air affamés; ce qui n'est pas mon cas donc je refuse auprès de Maxime les pains aux chocolat qu'il a si gentillement ramené. Assez prévenant dans le fond ce Rutheford. Mais mon esprit n'est pas à la discussion car déjà je réfléchis à notre but,ramener des trêfles de ce labyrinthe mais ce qui occupe plus mon esprit c'est comment ne pas m'y perdre. On pourrait faire comme cette Ariane et ne pas s'y aventurer sans un fil qui nous permettrait de faire marche arrière. Mais je ne suis pas le leader, alors je ne dis rien et préfère observer comment va s'y prendre Maxime et je lance à l'entourage...

    Alors? On s'y prend comment?dis-je.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:00

    Les membres de l’équipe arrivaient au compte goutte dans un délai plutôt court, chacun d’entre eux avaient du trouvé l’enveloppe à son réveil comme prévu. Une petite rousse et un grand brun de la confrérie alpha arrivèrent rapidement après Denise, ce dernier portant un sac remplie de viennoiseries. Bonne idée, surtout que Denise n’avait même pas pris le temps de grignoter un truc après son réveil. Elle préféra rester silencieuse pour le moment et sonda un peu les personnalités de chacun, histoire de voir avec quel genre de personne elle allait passer ce mois et devoir passer devant toutes les autres équipes. Car même si son objectif premier n’était pas de gagner, quelques victoires seraient les bienvenues. Le temps des présentations arriva et c’est tout naturellement que Denise se prêta volontiers à l’exercice à la suite de Duncan et de Jessica.

    « Moi c’est Denise et non, je ne suis pas une grand-mère, ça se voit non ? » dit-elle en souriant avec une pointe d’ironie mais sans une pointe d’animosité.

    Denise accepta avec plaisir un croissant que lui tendit le grand brun dont elle ne connaissait pas encore le nom et le remercia avec son plus joli sourire, après tout il n’était pas si mal et Denise n’avait aucune nouvelle de Lewis, qui n’était pas venu non plus avec elle pour cette activité.

    « Vous savez si un chef d’équipe a été nommé ou pas ? Je ne suis au courant de rien perso et ça
    pourrait être bien pour coordonner les activités, non ? C’est que mon avis après … »

Revenir en haut Aller en bas
Paige Fawcett

Paige Fawcett

ETUDES : Littéraires
Féminin
● INSCRIPTION : 23/06/2009
● MESSAGES POSTÉS : 538
● CÔTÉ COEUR : J’aime ces petits moments de calme avant la tempête.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? [Les noces funèbres, Tim Burton]
● STAR SUR L'AVATAR : : Bryce Dallas Howard
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui, toujours.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Left_bar_bleue100/100Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: Dingue.

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:37

    Et puis tout arrive, tout se passe. En une fraction de seconde. Tandis que je rabat mes bras contre ma poitrine afin de me couper un peu plus du froid. Celui que je ne voulais pas voir il y a quelques secondes; arrive devant nous. Avec ses croissants, et sa bonne volonté. Et moi ? J'ai une boule au ventre de le voir devant moi. Idiot. Voila.

    Tout le monde commence la conversation. Et entre deux, je plante mon < Paige > histoire de me présenter. Parce que ouais, politesse oblige, faut bien que je montre au monde que j'existe. Et que potentiellement, j'ai un prénom.

    Certains prennent de ses croissants, d'autres non. Moi, pour l'instant, je me contente de ... Euh ... Ne pas bouger, en réalité. Ouais, ça c'est une bonne activité, ne pas bouger. Non ? Tsss ... N'importe quoi.

    Enfin, Denise, comme elle nous l'avait dit il y a quelques secondes commence à parler, pour demander qui est le leader. Le chef. Le contrôleur. Le couillon, de l'histoire quoi ... Ah oui, c'est qui ce gars là ... Max, ouais, c'est ça.

    Alors je m'anime, ouais, parce qu'il faut bien bouger un jour ou l'autre. M'approchant de Max, je chope, un croissant sans même lachant un mot. Et puis, je me tourne vers la fille qui avait parlé, et tout le groupe, par la même occasion.

    - C'est Max, le chef ...

    Génial. Je sais ouais, j'étais d'accord avec cette décision ... J'étais d'accord, je parle bien au passé. Pas d'inquiétude, c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Left_bar_bleue78/100Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty_bar_bleue  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitimeDim 15 Nov - 7:14

Mon premier s’appelle Duncan, et il prend un pain au chocolat. Bonjouuur Duncan. Ma deuxième s’appelle Jessica - ah mais elle me dit quelque chose, elle… -, et elle n’en prend pas - bouh la méchante. Bonjouuur Jessica. Ma troisième s’appelle Denise, et elle n’est pas une grand-mère - tiens donc ? -, et elle prend, elle, un croissant. Bonjouuur Denise. Ma quatrième s’appelle Paige - et elle me dit un peu plus que « quelque chose »… ahem -, et elle n’a pas vraiment l’air ravie d’être là… Bonjouuur Paige. Mon tout s’appelle la Team Laighin, et c’est Max qui en est le chef. Sont fous ces gens… Vraiment.

Max écoutait les autres se présenter, et discuter, tout en croquant dans son pain au chocolat qui était vraiment divinement bon ! Il irait en rechercher, dès que le jardinage serait terminé. Mais pour l’instant, donc, jardinage. Et s’il n’avait rien de l’esprit de compétition qu’on attendait sûrement de sa part, il était quand même décidé à faire les choses bien. Et puis, c’était marrant, une chasse au trèfle. S’il en réunissait assez, ça ferait un bouquet assez conséquent pour épater une fille ? Mmh… Après réflexion, non, mieux valait ne pas tenter. Quoique…

Jessica l’interrogea, pour lui demander comment ils s’y prendraient. Mais avant qu’il n’ait eu le temps de répondre, ce fut Denise qui prit la parole, pour… demander s’il y avait un chef. A l’évidence, il y en avait une qui avait bien besoin de sortir un peu de sa chambre… Et Max se ferait un plaisir de lui faire découvrir les joies de la vie sociale, d’ailleurs. Mais là n’était pas la question. Même s’il ne pouvait nier que ce charmant sourire dont elle l’avait gratifié ne l’avait pas laissé totalement indifférent. Charmant, vraiment…

Mais là encore, il fut dispensé de répondre, puisque Paige répondit à sa place. Et oui, c’était lui le chef. Et au cas où certaines n’avaient pas compris, il leva la main, pour bien montrer que oui, c’était lui, le chef. Et quel chef…

- Présent !

Comme pour la remercier, il adressa un sourire à Paige. Cependant, il n’était pas sûr qu’elle était vraiment disposée à l’accepter, son sourire. Tant pis. - Et puis, un sourire, ça ne s’accepte pas… Je sais plus ce que je raconte…

- Alors, pour répondre à la demoiselle… Jessica, ça vous dit de jouer les petits poucets ?

Pendant qu’il parlait, il avait mis le sac de viennoiseries à l’évidence, pour qu’ils comprennent où il voulait en venir. Mais avant qu’ils n’aient le temps de tous se jeter sur lui pour l’étrangler - ou le déshabiller, au choix -, il se dirigea vers l’entrée du labyrinthe, tout en avalant le dernier morceau de son pain au chocolat.

- Trouvons d’abord les trèfles, enfin les euh… Shamrocks, et on verra après comment on en ressortira. De toute façon, ‘paraît qu’on en a pour la journée. Et puis, quel serait l’intérêt d’une épreuve dans un labyrinthe, si on s’y perdait pas ?

Il lança un regard en arrière, pour vérifier que les autres le suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Left_bar_bleue50/100Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:03

Duncan jeta un coup d'oeil vers la jeune femme qu'il lui avait fait peur quelques minutes auparavant - Jessica, qu'elle s'appelait -. Si elle le disait...Le jeune Américain aurait soi-disant dit exactement ce qu'elle pensait. Et voilà que maintenant, il lisait dans les pensées des jolies filles. Elle demanda alors comment ils allaient s'y prendre, c'est vrai ça. Il n'y avait même pas pensé, trop obnubilé par ses réflexions, pour sortir à tout prix de ce labyrinthe - fallait-il déjà y rentrer -.

Il détourna vers le regard vers la deuxième demoiselle, qui s'appelait celle-ci Denise. Il eut alors un instant de doute, arriverait-il à retenir tous ces prénoms ? La mémoire n'avait jamais était son grand fort. Elle précisa qu'elle n'était pas une de ces petites mamies qui portaient le même nom qu'elle, ce qui arracha un "sourire" au jeune étudiant. Il aurait bien voulu dormir quelques heures de plus, et éviter de se casser le dos pour ramasser ces foutus trèfles. Il était bel et bien de mauvais humeur...Elle posa une question dont il ne porta aucune attention.

La troisième se nomme Paige, et le dernier ne prit pas la peine de se présenter, Duncan haussa un sourcil et finit par comprendre qu'il n'avait pas écouté toute la discussion, perdu dans ses pensées et par ce qui s'était passé dans la soirée d'hier. C'était la première fois qu'il avait eu le temps d'y penser et il ne s'en privait pas, bien que tout ça ne le mènerait nul part, il le savait.

-"Trouvons d’abord les trèfles, enfin les euh… Shamrocks, et on verra après comment on en ressortira. De toute façon, ‘paraît qu’on en a pour la journée. Et puis, quel serait l’intérêt d’une épreuve dans un labyrinthe, si on s’y perdait pas ?"

Ces paroles eurent un tel impact sur le jeune homme qu'il en fronça les sourcils, il eut la vague impression qu'ils n'allaient certainement trouver aucuns Shamrocks et qu'ils ne trouveraient jamais la sortie de ce labyrinthe à son plus grand désarroi. Il soupira doucement et emboîta le pas derrière le chef, sans doute. Il jeta un rapide coup d'oeil vers le sol, tapis d'herbes et certainement de trèfles à un - deux - trois - quatre - cinq - six - sept - huit - neuf - dix feuilles, Dieu seul sait ce qu'on pouvait trouvait là-dedans. Une première intersection arriva, sans prendre la peine de regarder si les autres avaient suivis derrière, il lança, d'un ton presque las :

-"On se sépare ou on reste en groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤   Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux Shamrocks ¤¤ Team Laighin ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser