AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan Empty
MessageSujet: Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan   Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:08

C’est vendredi soir, il est près de 19 heures, la nuit tombe doucement sur Rhode Island, mais il ne le remarque pas là où il est, dans cet hôpital, plus précisément dans cette pièce blanche qui renferme sa petite sœur, sa Miya. Elle lui manque terriblement… Le jeune homme attrape sa main et dépose un baiser sur celle-ci, la contemplant, tout en la complimentant, espérant qu’elle puisse entendre tout ce qu’il lui dit. Ca fait six ans que Baptiste lui rend visite de la sorte, ça fait six ans qu’il espère qu’elle ouvrira ses yeux… Le temps passe et ça ne s’est toujours pas fait. Si Miya meurt, il ne s’en remettra jamais, c'est certain. Mais cette idée ne lui vient même pas à l'esprit, préférant garder espoir.

Les yeux brillants, Baptiste finit par lui dire qu’il l’adore, des mots puissants, avant de se retirer de la pièce, le cœur lourd. Il passe doucement sa main sur son visage et se remémore l’heure qui vient de passer, l’heure à la contempler sans avoir un seul regard en retour. Baptiste se ressaisit un peu et sort de la pièce, vêtu de ce vieux jean délavé, ce tee-shirt gris ainsi que sa longue veste noire.

L'homme referme la porte derrière lui, tête baissée. C'est difficile de la quitter alors que lui, il peut vivre "normalement", et qu'elle, elle reste enfermée dans cette chambre blanche. Un soufflement afin de se reprendre encore un peu, puis il relève la tête, son regard se pose directement vers un garçon qu'il connaît de vue seulement. Plusieurs fois, Baptiste l'a vu entrer dans la chambre de sa soeur sans savoir exactement pour quelle raison. Ca l'intrigue énormément ! Mais il se contient... Baptiste fait quelques pas, le dépasse, puis tout en marchant, tourne la tête vers le type, espionnant ainsi ses faits et gestes.

S'il entre, l'étudiant pense à lui casser la figure x) Si ça se trouve, c'est un type malveillant ! A moins que c'est une simple connaissance ?

Et s'il n'entre pas, alors finalement, il pensera se faire des films. La paranoïa, ça le guète.


Dernière édition par Baptiste Lauridsen le Ven 6 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan   Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:14



    C’est vendredi soir, il est près de 19 heures, la nuit tombe doucement sur Rhode Island, et les heures de visite touchent à leur fin. Mais pour une fois Lachlan est en retard, en retard pour la voir et se présenter devant elle une fois de plus, lui et ses défauts. Personne n’est parfait mais lui a commis ou du moins a participé au plus terrible des drames. Cela fait quelques minutes qu’il patiente devant la fenêtre de la chambre voisine mais rien n’y fait. Le jeune homme à son chevet n’a pas l’air de vouloir la laisser se reposer bien que du temps, elle en a à présent et ce de sa faute. Cet énergumène vêtu de loques est son frère, le seul à s’être réchappé d’une fin que beaucoup envient: un long sommeil sans aucune souffrance. Lachlan n’ose pas prononcer de mot ni respirer de trop, c’est presque comme si il se cache de la vue de tous mais en vain.

    Les témoignages de l’attachement d’un frère pour sa sœur qui se dévoilent sous ses yeux le rendent amère et le décontenancent. Il a déjà vécu cette scène plusieurs fois mais ça le fait toujours autant souffrir. Mais comment peut-il éprouver quoique ce soit ? Burrows est fils unique et ne peut qu’imaginer la douleur de Lauridsen. Baptiste Lauridsen, un nom de famille qu’il retiendra encore très longtemps. Il le voit souvent, trop souvent…que ce soit au cimetière ou sur la porte de la chambre qui le juxtapose. Ça y est. Il fait finalement demi-tour et la laisse, mais le départ est difficile. Lachlan se retourne, dos à celui qu’il a privé de famille, histoire de cacher sa honte et lorsque ce dernier le dépasse, il fait mine de regarder encore ce vieillard sur son lit de mort. D’une oreille attentive il écoute le bruit de pas qui s’éloignent et finit par faire face à la porte de Miya. Il pose un regard sur son poignée, mince l’hôpital va bientôt fermer. Mais il ne peut s’empêcher de faire un pas puis deux. Il est venu pour la voir, il ne repartira pas sans.

    Sans prendre garde à Baptiste qui l’épie, il rentre dans la pièce et s’installe sur le siège mis à disposition aux cotés la belle assoupie. Lachlan ne pense pas qu’elle se réveillera un jour, il a perdu espoir et pourtant il continue à venir lui tenir compagnie, la raison lui en échappe. Il caresse alors son bracelet où il entrevoit pour la énième fois ce nom. Il se sent relativement proche d’elle à présent et pour cause, quoiqu’il puisse s’être passé, elle ne peut pas lui en vouloir. Elle est la source de ses ambitions. C’est depuis cet incident qu’il a en tête de faire la plus audacieuse des professions et çà… parce qu’il espère que mettre sa vie en danger effacera son méfait. Mourir pour la ramener en ce monde ? S’il le pouvait il le ferait.

    « Bonsoir Mademoiselle Lauridsen »

    Son contact ne lui apporte que peu de réconfort. Elle ne bouge pas si ce n'est que grâce à l'appareil qui la maintient en vie, la dernière chose qui la rattache à ce monde. Le temps est extrêmement long et la pluie commence à ruisseler sur la vitre en une mélodie apaisante. Lachlan ferme les yeux, la main toujours apposée sur celle de la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan   Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:33

    [J'aime ton post !]

    Tête tournée vers le jeune homme, persuadé qu'il se lèvera et qu'il passera le pas de la porte qu'il connaît bien, Baptiste préfère l'épier. Ca l'intrigue de le voir souvent ici, ça l'énerve de savoir qu'il entre dans cette pièce blanche qu'il vient de quitter à l'instant pour discuter avec sa soeur, pour la toucher, la caresser même, peut-être ? Cette idée, Baptiste préfère se la retirer de l'esprit, mais avec beaucoup de difficulté. Et si c'était vrai ? Qui est-il pour avoir ce genre de gestes ? Peut-être que sa petite soeur le connaîssait-elle ? Après tout, tous les ans la famille passait en Amérique pour rendre visite à des cousins, tantes, oncles... Une partie de sa famille s'est installée ici, parce que l'Amérique est bien connue pour être bien desservie.

    Lorsqu'il ne le voit pas se lever, l'homme secoue la tête et file tout droit devant lui, prêt à sortir. Seulement, son visage se tourne une dernière fois vers ce couloir, et, à nouveau, il a cette image devant lui de cet inconnu qui passe le pas de cette porte. Cette fois-ci, il est bien évidemment hors de question de le laisser comme ça, en paix, sans avoir la moindre explication. Baptiste est en train de bouillir à l'intérieur de lui, et la seule solution pour faire taire tout cet énervement est d'aller droit au but, de ne pas hésiter, de ne pas fuir cette situation renouvelée.

    L'étudiant se tourne, puis marche dans le couloir, les sourcils froncés, les poings fermés, comme s'il allait lui mettre un poing à la figure, mais il n'en est rien. Malgré que l'idée lui effleure l'esprit, Baptiste sait qu'il est dans un hôpital, bientôt dans la chambre de sa soeur, et que si elle se réveille, ce n'est pas la vue d'une bagarre, de son frère en train de frapper un autre homme qu'elle voudrait voir, mais plutôt un léger sourire de sa part.

    Sa main se pose sur la poignée, le journaliste débutant entre dans la chambre, discrètement, puis se rapproche de l'inconnu, l'air de ne pas comprendre ce qui se passe, puis pose sa main sur son épaule, impulsif.

    C'est quoi ton problème ?

    Qu'est-ce que tu lui veux à ma soeur, hein ?!


    Demande-t-il, en soufflant dans un murmure, comme s'il pouvait réveiller sa soeur. S'il le pouvait... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan   Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:58


    Lachlan se réveille en sursaut. Cette main posée franchement sur son épaule l’incommode grandement. Il est surpris en ouvrant les yeux de se retrouver nez à nez avec celui qu’il évite depuis le début mais à présent le petit jeu du chat et de la souris semble prendre fin, le bout du tunnel n’est pas loin. Cette lumière, il la refuse cependant et se voit mal expliquer à son interlocuteur qui il est réellement. Burrows, pris d’un mal étrange, retire par un geste automatique sa main de celle de Miya mais il est déjà trop tard pour lui, Baptiste pose déjà des questions, trop de questions.

    Il n’en est pas moins vrai que tomber le masque à cet instant précis ne serait pas une mauvaise idée. L’endroit n’est pas approprié pour de telles brutalités et ce jeune homme, visiblement en colère, semble le comprendre parfaitement en proférant ses menaces dans un murmure à peine audible. Burrows le regarde sans dire de mot et porte aussitôt sa main sur celle de Baptiste dans le but de se défaire de cette prise mais le cœur n'y est pas, il ne peut se résoudre à s’en défaire par la force. Il l'observe assidument du coin de l’œil mais ne trouve pas de grande menace en sa personne. De plus petit gabarit, il ne ferait sans doute pas le poids quoiqu’il est parfois prudent de se méfier de l’eau qui dort. Seule l’agilité lui ferait défaut dans un pugilat contre ce dernier, cela il en est certain. Il préfère donc parlementer avec lui sur le même ton que précédemment donné

    « Tu n’es peut-être pas le seul à souffrir de cet accident… »

    Retoucher la jeune femme en sa présence risquerait de l’énerver encore plus, Burrows n’en fait donc rien. Il est préférable pour lui, comme pour Baptiste, de rester flegmatique et discipliné dans cette position. Il ne faudrait surtout pas que les deux jeunes gens en viennent aux poings et se retrouvent projetés sur le lit sans y prendre garde bien que ça ne changerait pas grand-chose pour Miya malheureusement.

    Il est si bien dans ce siège mais l’intervention du frangin protecteur a tout gâché. Il doit à présent la quitter ou s’expliquer, le dilemme entre les deux propositions ne prend qu’une seconde. Lachlan se lève, la main sur son épaule tombe naturellement sous la différence de taille et il pose ses yeux sur l’enveloppe humaine qui git sur le lit. * La pauvre, elle ne méritait pas çà *. Un quart de tour à sa droite et c’est sur l’autre protagoniste qu’il pose un jugement. * Le pauvre, il ne s’en sortira pas *. De taille à peine plus petite, le garçon présente des traits marqués. C’est sans doute le fait de la veiller si souvent qui le fatigue autant ou bien le fait de penser sans relâche à sa sœur. Quelle force de la nature pour perdurer ainsi, sans plus la moindre attache et baigné dans la misère et la solitude. Certains se complaisent dans cette situation parce qu’ils n’en ont jamais connu d’autre cependant Lauridsen était loin d’en être d’après ce que Burrows avait compris
    Mais il est piqué tout de même par l'arrogance de ce dernier. Le toucher? Il ne le fallait surtout pas, Burrows déteste la promiscuité lorsqu'il ne s'agit pas de jolies filles. Il le prend pour un affront et une agression personnelle.

    « Et que ta sœur aie des amis là où elle est te pose problème ? » »

    Yeux dans les yeux, il le défie de faire le moindre geste déplacé à son encontre. Qui sait peut-être que ce garçon à l'allure nostalgique fautera le premier. Lachlan ne fera que répondre.... à sa façon Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan 367909


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan   Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée bien riche en émotions | PV Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fear & Terrify .? [ Lachlan ]
» Un diner riche en Info [Laura]
» Lachlan B._ Bis
» have fun kids ; Devyn & Lachlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser