AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 When the envy are stronger than everything...[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:55

When the envy are stronger than everything...[Fini] 103When the envy are stronger than everything...[Fini] 23
Duncan Bierfeld & Senna Johnson


When the envy are stronger than everything...


Rien de mieux qu'un peu d'air frais pour se changer les idées. Ou plutôt, c'était ce que pensait Duncan. C'était passablement énervé intérieurement, qu'il était sorti de sa chambre, après avoir claqué la porte derrière lui - au grand malheur de son colocataire - et avait dévalé les escaliers en courant. Il ne supportait plus que tout ça tourne en rond dans sa tête, sans cesse - ou presque - et sans qu'il n'en comprenne quelque chose. Son cerveau n'avait décidément pas assez de matière grise pour lui expliquer ce qu'il avait ressenti, il y a de ça une semaine, mais ça ne l'empêchait pas à ce crétin de tourner ces moments en boucle, encore et encore. Il se passa la main dans les cheveux en sautant la dernière marche et jeta un regard méprisant sur un caméraman qui était tout juste en train de le filmer. Le premier qui tenterait de le suivre, il se prendrait un coup de poing dans la tronche et puis, c'est tout.

Mais apparemment, ce crétin n'en tenta même pas le coup et c'est soulagé que Duncan passa la grande porte en bois, seul et uniquement seul. N'étant plus du tout relié à ce monde, trop compliqué à son goût. Une sonnerie, un vibrement de sa poche. Retirons ce que nous venons de dire...Le jeune homme soupira, plongea sa main dans sa poche et en retira son portable, se reprochant de ne pas l'avoir étend, celui-là. Il retourna celui qui venait de troubler son repos et son calme, afin de voir l'origine de cet appel. Il sourit en lisant le nom et décrocha sans plus attendre. "Stanislas" que c'était écrit...Il articula un -"Allo ?!" avec peine, déjà épuisé de la semaine. C'est avec chaleur qu'il rendit la salut de son meilleur ami, ne cachant pas sa joie d'entendre sa voix au bout du fil et de pouvoir discuter un moment avec lui, avec le seul qu'il le comprenait réellement...mais qu'il ne pouvait pas voir.

C'est en discutant de leurs problèmes et leur vie, que le jeune Américain se dirigea, sans trop le vouloir vers le Rock Close et finit par atterrir dans ce jardin, qu'il n'avait pas encore découvert encore. Il monta sur un banc en pierre et s'installa sur le rebord du dossier. Il était tout juste en train d'expliquer à Stan' les raisons qu'il l'avait poussé à sortir dehors, seul. Il lui prodiguait toujours de bons conseils, d'habitude...Sauf que là, il n'avait pas de réponse, ou peut être ne voulait-il pas lui en donner. C'est un peu déçu qu'il raccrocha, après l'avoir saluer. Les seuls mots qu'il l'avait remué était : -"La revoir t'aidera peut être...". Il en doutait, il en pensait tout le contraire, il avait malgré tout l'envie de la revoir mais se le refusait. Il fit tourner un instant son portable entre ses mains, songeur et finit par se décider. Il tapota sur les lettres de ce clavier.

Citation :
Rendez vous au Rock Close, si tu peux. Dois te parler. Duncan

Personne ne lui en voudrait d'avoir menti...Il jeta un dernier coup d'œil au panneau, devant lui, qui indiquait "Rock Close", vérifiant qu'il ne s'était pas trompé et envoya finalement son message à Senna, avant d'éteindre son portable. Qu'elle répondre ou non, l'importait peu. Il doutait quand même de sa vue, non pas parce qu'elle ne puisse pas, mais qu'elle ne veuille pas. De toute manière, il restera bien encore une heure ici, qu'elle arrive...ou pas.


Dernière édition par Duncan Bierfeld le Ven 20 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:40

    Le temps. Il passait à une telle vitesse qu'elle oubliait combien il est important d'en profiter pour ne pas jamais regretter les choses que l'on aurait pas faite. Cependant, tellement de choses lui préoccupait l'esprit qu'elle l'oubliait vraiment. Depuis une semaine qu'elle était ici, elle n'avait pas pu reparler avec Andrew car il restait toujours introuvable. Elle n'avait pas eu non plus l'occasion de parler de ce qu'il s'était passé avec Duncan bien qu'elle avait une sensation étrange dans sa tête. Elle était presque certaine qu'elle ne tarderait pas à le revoir.

    Elle se plaisait car elle parvenait à penser à autre chose qu'aux cours et puis faire peur aux gens étaient plutôt plaisants, même si elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire davantage connaissance avec les membres de son équipe, bien qu'elle soit constituée de personnes qu'elle n'aiment pas forcément. On peut pas aimer tout le monde, si ?

    Elle marchait tranquillement près du labyrinthe qui l'intriguait en fait. Depuis son arrivée, elle avait du faire une recherche qui n'avait pas vraiment aboutit et elle avait eu envie d'y retourner, sans trop savoir pourquoi. En même temps, elle sentit son téléphone vibrait et elle ne fut pas surprise en voyant qu'il venait de Duncan.

    Citation :
    Rendez vous au Rock Close, si tu peux. Dois te parler. Duncan

    Senna n'aimait pas qu'on lui dise ça, qu'on veuille lui parler. Cela ne signifiait rien de bon et elle avait bien peur de ne pas pouvoir lui donner plus d'explication sur ce qui s'est passé la dernière fois. Pourtant, elle aurait aussi aimé comprendre ce qui leur était arrivé. Une simple pulsion ou plus que ça ? Allez savoir.
    Sans hésitations, elle se rendait au lieu de rendez-vous où il semblait déjà l'attendre. Il était assit sur le dossier du banc en pierre. Elle arriva doucement derrière lui dans l'intention de lui faire peur, mais elle abandonna au dernier moment se disant que ce n'était justement pas le bon moment.

    La jeune femme se mit face à lui, avec une étrange boule dans le ventre. Qu'est-ce qui pouvait lui faire aussi peur ? La conversation ou ce qu'ils n'allaient pas se dire ? Bref, elle restait plantée devant lui, ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire. Néanmoins, elle prit quand même la peine de lui dire une simple « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:02

La brise caressait doucement son visage, passant par la même occasion dans ses cheveux ébouriffés, il était bien là, à ne rien faire, seul ou peut être accompagné des âmes égarées de ce château hanté. Il n'avait pas prévu, en acceptant de participer à cette émission de télé-réalité que la présence des autres vingt-quatre heure sur vingt-quatre sera si pesante. Et des caméras...

Il se doutait bien qu'on était certainement en train de le filmer, lui et l'ensemble des étudiants présents dans le domaine et dans le château. Après tout, il s'en fichait. Même si il se demandait encore qu'est-ce qui lui avait pris de déposer sa candidature. Il devrait rattraper un mois de cours, et en plus de ça, il offrait son image, ses paroles, ses actes à des gens sans scrupules qui n'auront aucuns regrets à faire passer en boucle des images privées pour ramasser du fric et encore du fric.

Il entendit alors des bruits de pas dans son dos, il ne prit pas la peine de se retourner, tout d'abord, pour ne pas risquer de tomber en arrière et aussi pour la simple raison qu'il n'en avait pas envie. Il ne fut pas bien étonner de voir arriver sur sa gauche Senna, il n'esquissa pas un sourire et ne bougea pas d'un pouce lorsqu'elle vint se planter devant lui. C'est à cet instant là qu'il se demanda comment elle prendrait son mensonge. Toujours réfléchir après les faits...Le jeune homme ne répondit pas tout de suite à son salut, il lui fallait un temps de réflexion avant de mettre les pieds là où il ne fallait pas. Il lâcha, au bout d'un instant :

-"B'jour."

Si il ne voulait pas s'enfoncer, il valait mieux ne pas en dire davantage. Après tout, peut être que si il ne parlerait pas de cette soi-disante discussion, elle n'y penserait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:15

    Elle s'attendait à ce qu'il lui dise autre chose car après tout, c'était lui qui lui avait demandé de venir ici, le rejoindre pour soi-disant lui parler. Mais tous les hommes sont les mêmes, ils ne savent pas utiliser les mots, les bons mots surtout. Et Senna ne voulait pas abandonner là, elle ne voulait pas perdre son temps, même s'il ne s'agissait pas de cela lorsqu'elle était avec quelqu'un qu'elle appréciait plus précisément. La jeune femme se rapprocha d'un pas pour être un peu plus proche de lui, sans l'être trop cependant.

    « - Tu ne devais pas me dire quelque chose ? »

    Peut-être qu'elle lui en demandait trop, peut-être que tout cela le dépassait complétement tout comme elle l'était, mais il l'avait voulu, alors il devait prendre son courage à deux mains et lui dire ce qu'il a sur le coeur. Bien qu'elle eut encore cette boule au ventre qui lui donnait envie de vomir. Mais un simple regard vers le jeune étudiant qui se trouvait en face d'elle la guérissait. Une seule seconde lui suffisait.

    « - A moins que tu ne veuille pas le faire et que je suis venue là pour ... quoi d'ailleurs ?! »

    Elle baissa la tête un instant avant de la relever et de sourire. C'est parfois impressionnant la manière dont les gens réussissent à se prendre la tête pour peu de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:30

A la question de la jeune femme, Duncan esquissa un sourire amusé posant ses yeux sur la jeune femme, l'observant par la même occasion s'avancer d'un pas. Si, si, il devait lui dire quelque chose, mais pas ce à quoi elle s'attendait. Juste qu'il lui avait menti...Après ceci, il n'aurait plus la moindre envie de parler, il voulait juste profiter de la présence de Senna, c'est tout. Il ne voulait plus chercher à comprendre, du moins, pas maintenant.

A la seconde question de la jeune étudiante, Duncan se leva et resta planté un moment, debout, sur le banc, lâchant un :

-"Eh bien..."

Il sauta du banc, et vint se placer devant elle, un sourire placardé sur les lèvres.

-"Disons que...Peut être que je me serais légèrement trompé de verbe quant à "discuter" quand je t'ai envoyé mon message. Et que tu serais venu là...pour rien. A moins que tu ne veuille me consacrer un peu de temps."

Peu importe à quoi elle s'attendait qu'il lui dise, il n'avait rien à dire, pas encore...Il avait au moins était honnête avec elle, certes, un peu tard, mais c'était déjà ça. Il lui adressa un regard suppliant, malgré qu'il savait qu'elle ne pourrait pas partir comme elle était venu. Il mourait d'envie de l'embrasser, de la toucher mais attendait un signe de sa part, méfiant. Il ne savait pas ce que cette semaine de silence avait pu avoir comme conséquence sur l'esprit de Senna. Mieux valait faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:01

    Certes, elle était venue là pour rien, mais elle était quand même heureuse de le voir, toujours aussi beau. Peut-être que la semaine avait été longue pour Senna, mais elle valait surement la peine d'avoir entendu car le moment ne serait que meilleur de toute manière.

    Duncan avait le sourire pendu aux lèvres et le voir sourire ainsi, lui donna elle aussi envie de lui rendre, alors elle fit l'un de ses plus beaux sourires pour lui montrer à quel point elle était heureuse de le savoir là, avec elle et avec aucune autre bien qu'elle ne sache pas ce qu'il avait fait pendant la semaine. Malgré tout, elle devait avouer que cette pensée lui donnait des frissons dans tout le corps. Elle secoua légèrement sa tête pour retirer cette pensée de sa tête et avança encore un peu plus près de lui, se retrouvant presque corps à corps avec l'homme qui occupait - elle devait l'avouer - une majeure partie de ses pensées.

    « - Je suis contente de te voir là. »

    Elle sentait son souffle si près d'elle qu'elle en avait presque le tournis et il portait un parfum tout à fait exquis. Peut-être qu'elle aurait du l'embrasser, mais peut-être que cette opinion là était encore trop confuse dans la tête du jeune homme alors elle se contenta de poser sa tête contre son torse pour entendre son coeur battre. Une si jolie mélodie ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:41

Il était vrai qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde par un sourire. Après tout, le mensonge était un vilain défaut, surtout quand on l'utilisait pour arriver jusqu'à ses fins. Il en était que plus rassuré, il n'avait pas la moindre envie qu'elle se transforme en vieille folle hystérique et qu'elle s'en prenne en lui, pour un si petit mensonge. Elle s'approcha de lui, il ne bougea pas d'un poil, à chaque fois, c'était la même chose, il ne pouvait tout simplement rien faire. La jeune étudiante avait une telle influence sur lui qu'elle aurait pu lui faire faire tout ce qu'elle avait envie - ou presque - sans qu'il ne bronche.

-"Je suis contente de te voir là."

Pour lui, "content" était un mot à si petit sens. Le jeune homme ne répondit et ne répondrait pas, il était hors de question de lui donner la satisfaction qu'il en pense la même chose, voir plus. Il l'observa poser sa tête sur son torse, avec un sourire non-dissimulé. Il fallait bien avouer qu'elle lui avait réellement manquée cette semaine, même si soit dit, il n'avait pas mis court aux autres jeunes filles.

Il baissa la tête vers elle et déposa un baiser sur le front de la jeune étudiante, posant une main sur sa nuque. C'était si réconfortant de la savoir là, dans ses bras qu'il ne gaspillerait pas une seconde, un millième de seconde de ce moment. Il finit par couper le silence, non pas pesant, par une question, dont la réponse l'intéressait :

-"Hem...Qu'est-ce que tu as fait, cette semaine ?"

Il fallait dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans ce château hanté, à part faire peur aux autres et accomplir les missions, qui après tout, n'avaient pas réellement de sens. A quoi donc avait-elle occupée son temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:15

    Lorsqu'elle posa sa tête sur son torse, il lui laissa un léger baiser sur son front et passa sa main dans sa nuque. Elle se sentait bien à ce moment là et ne voulait en rien que ce moment s'arrête. Enfin de compte, elle se rendait compte qu'il ne lui fallait pas grand chose pour être heureuse, du moins, selon elle. Elle connaissait le caractère de Duncan et parfois, elle avait l'impression d'être comme toutes les autres. Elle voulait avoir son importance à ses yeux, ne pas être qu'une femme comme les autres. Elle désirait juste avoir une place, même minime dans son coeur. Elle ne demandait pas la lune.

    -"Hem...Qu'est-ce que tu as fait, cette semaine ?"

    Elle passa une main dans son dos et instinctivement, elle le caressa à travers le tissu de son vêtement. Elle réfléchissait à ce qu'elle avait fait cette semaine et finit par ouvrir la bouche après quelques minutes.

    « - J'ai fait la recherche de ces fameux trèfles à quatre feuilles. Et le reste du temps, je me suis promenée dans le château. Et là, je suis avec toi. »

    Elle voulait dire qu'elle était aussi bien là avec lui, que c'était surement le meilleur moment qu'elle avait passé depuis le début de cette nouvelle semaine, mais ça aurait surement un peu déplacé.

    « - Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:50

Lorsque le jeune homme sentit la main de Senna dans son dos, il ne put s'empêcher de sourire. Que pouvait-il rêver de mieux ? Une belle fille dans ses bras, qui après tout, ne le laissait pas indifférent, l'esprit paisible, il n'avait pas froid...Finalement, Stanislas avait eu raison, il ne manquerait pas de l'appeler pour le remercier. En attendant la réponse de la jeune étudiant, il observait le paysage, au loin. Il n'y avait pas à dire, l'Irlande était magnifique, glaciale mais magnifique. C'était d'ailleurs la première fois qu'il venait en Europe, il n'avait connu que pour l'instant le continent Américain, un peu trop civilisé à son goût. Il était dommage qu'ils soient cloîtrés dans ce foutu château.

Entendant la voix de Senna, il baissa les yeux vers elle et l'écouta. Duncan n'avait pas fait grand chose non plus, ses activités se résumaient finalement à réfléchir, à dormir, à manger, à draguer par ci, par là et éventuellement de participer aux missions qui leur étaient données. Il finit par répondre, le regard dans le vague.

-"Rien...Rien de spécial en tout cas, à part cette chasse aux trèfles à quatre feuille, là, qui ne m'a pas enchanté plus que ça."

Juste fait de nouvelles connaissances, mais après tout, ça ne la regardait pas plus que ça. Il rajouta, sur un ton indifférent.

-"Il faut bien avouer que je m'embête un peu ici...Quand je suis seul."

Il adressa un sourire amusé à la jeune étudiante, se demandant ce à quoi elle penserait quant à sa dernière remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:06

    La question de Duncan restait encore dans sa tête. Plus elle se demandait ce qu'elle avait réellement fait, plus l'évidence lui faisait peur. La temps passait à une telle vitesse qu'elle ne s'était rendue compte de peu de choses. Elle avait beaucoup pensé à lui, à ce qu'il pouvait bien penser d'elle et ce qu'il ressentait au fond de lui. C'est ça qu'elle avait fait la plupart du temps: se poser des questions. Elle soupira légèrement. Il ne put même pas s'en rendre compte tellement il avait été léger.

    -"Rien...Rien de spécial en tout cas, à part cette chasse aux trèfles à quatre feuille, là, qui ne m'a pas enchanté plus que ça."

    Cela l'étonnait vraiment. Il n'était surement pas du genre à ne pas s'occuper pendant quelques temps et ... Il y avait probablement eu d'autres filles. Mais Senna ne devait pas être jaloux. Il n'avait pas à lui rendre des comptes. Alors pourquoi se sentait-elle aussi mal d'un coup ?

    -"Il faut bien avouer que je m'embête un peu ici...Quand je suis seul."

    Elle releva la tête vers lui et vit un sourire amusé pendu à ses lèvres. Devait-elle prendre cette remarque pour elle ? Elle n'en savait rien et n'avait plus envie de réfléchir davantage sur tout ça. La jeune femme n'avait qu'une seule vie, une seule chance d'accomplir tant de choses. Mais dans le fond, elle regrettait de ne pas avoir eu la possibilité de partager les mêmes moments avec Andrew. Ils se menaient un combat permanent dans son coeur. Elle ne savait plus quoi penser.

    « - J'imagine que tu ne restes pas seul bien longtemps. Tu ne serais plus le Duncan que je connais sinon. »

    Bon, elle avait peur que cela le blesse, qu'il lui pose encore des questions, alors elle changea un peu la donne.

    « - Et puis, je suis avec toi et comme je n'ai rien d'autre à faire, ça risquerait d'être le cas pendant un moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:48

Duncan prit ses trois phrases comme des provocations, et il en rit, réellement amusé. Si elle voulait jouer à ça, elle perdrait...Il adressa un sourire ironique à Senna, une idée déjà en tête. D'une certaine manière, elle avait raison, il n'avait pas eu souvent la chance d'être seul, mais ce n'était pas de sa volonté, et d'autant plus, qu'il n'était pas à chaque fois accompagné d'une fille. Elle n'avait rien à faire ? Le jeune homme servait donc de bouche-trou ? Il ne le pensait pas, mais c'était une hypothèse comme une autre.

Il posa doucement ses mains sur les hanches de la jeune femme et se tourna vers le banc en pierre. Il avança ensuite vers celui-ci, forçant Senna à reculer. Il finit par poser la jeune étudiante sur le banc, sans l'intention de lui faire mal, lui, restant debout. Tout l'art de montrer sa supériorité. Il se pencha et déplaça son visage, question de la regarder en face. Il répliqua enfin, avec un regard malicieux :

-"Qu'est-ce que Mademoiselle sous-entends, là ? Nan, parce que...Je peux très bien prendre cette remarque très mal..."

Une autre idée lui vint alors en tête, et il rajouta :

-"Oui, alors...Je pourrais penser que tu me fais une petite crise de jalousie."

Il rigola, leva la main et caressa doucement sa joue. Peut être qu'après tout, il visait juste...Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:02

    Lorsqu'il la déposa sur le banc, elle se demandait ce qu'il allait lui faire comme ça. Il se tenait devant elle comme pour montrer qu'il était bien plus fort qu'elle. De toute manière, la jeune femme n'en avait jamais douté alors elle n'avait pas réellement peur de lui à ce moment là.

    -"Qu'est-ce que Mademoiselle sous-entends, là ? Nan, parce que...Je peux très bien prendre cette remarque très mal..."


    Oui, elle savait qu'il pourrait très bien prendre cette remarque d'un mauvais côté, mais elle comprenait aussi que quand il lui disait cela, il ne le serait surement pas. Il était surement heureux de la voir avec lui et ne voudrait pas gâcher ce petit moment à deux. Ils étaient proches à présent, aucun d'eux ne pouvait le nier de toute manière. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il avait déjà dit autre chose.

    -"Oui, alors...Je pourrais penser que tu me fais une petite crise de jalousie."

    Elle se sentait découverte, comme nue sauf que là, c'était ses sentiments. Elle ne savait pas elle-même si elle était jalouse de toutes ces relations probables qu'il devait avoir. Mais c'était avec elle qu'il était là et pas avec une autre. Et puis, c'est aussi lui qui avait voulu la voir. La jalousie ne devait pas être de la partie.

    « - De la jalousie ... Hum. Peut-être après tout. Qui sait ? »

    Il caressa doucement sa joue et elle se laissa faire. Il avait une telle manière de la toucher qu'elle pourrait tomber dans ses bras sans qu'il n'ait besoin de dire quoi que ce soit. Lorsque Senna était avec lui, elle n'avait vraiment plus l'impression d'être la même. Et enfin de compte, elle sentait mieux.

    « - Et si tu veux vraiment le savoir, il va falloir me passer sur le corps. Façon de parler bien sur »

    Elle émit un petit son de sa bouche. Un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:26

-"De la jalousie...Hum. Peut-être après tout. Qui sait ?"

Il secoua doucement la tête, en entendant sa réponse. Il avait du mal à savoir si elle parlait sérieusement ou si elle rigolait. Oh, et puis après tout...Qu'elle soit jalouse, il s'en fichait. Elle reprit la parole, le jeune homme fit une moue boudeuse. Il répliqua avec un sourire amusé, en profitant par la même occasion d'attiser un peu cette soi-disante jalousie :

-"Rhôôh...Qu'au figuré ? Dommage. Tu te lassera vite ma pauvre, il y en aurait trop à jalouser..."

Il était vrai que si elle voulait se mettre à haïr toutes ses conquêtes depuis l'adolescence, elle aurait du boulot, beaucoup de boulot...Étaient-elles déjà toutes encore vivante ? Bonne question. Il finit par s'assoir à côté d'elle, déjà fatigué d'être resté debout si longtemps. Il se pencha alors vers son visage et souffla à son oreille, un sourire malicieux aux lèvres :

-"Sûre et certaine que ce n'était qu'une façon de parler ?"

Il se redressa, après avoir déposé un baiser sur sa joue, attendant une quelconque réponse de sa part. Peut être espérer t-il quelque chose, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:39

  • -"Rhôôh...Qu'au figuré ? Dommage. Tu te lassera vite ma pauvre, il y en aurait trop à jalouser..."

    Au moins, elle avait attiser légèrement sa curiosité. Si elle lui avait dit qu'elle était jalouse, ou du moins, quelque peu jalouse, il aurait peut-être fui à toute jambe et l'aurait laissé comme une pauvre petite sur ce banc en pierre qui n'était pas très confortable. Elle le vit se joindre à elle sur le banc et s'approchait d'elle en lui susurrant à l'oreille:

    -"Sûre et certaine que ce n'était qu'une façon de parler ?"

    Il déposa un baiser sur sa joue et elle eut en même temps un sourire satisfait sur les lèvres. Quoi lui répondre ? Elle ne souhaitait pas aller plus loin avec lui pour le moment car elle n'était sûre de rien. Et puis même, ce n'était surement pas le moment.

    « - Je ne suis qu'une fille en plus sur ton palmarès. Mais on ne me passe pas dessus aussi facilement que tu le crois. Et te dire que je suis jalouse ne nous mène à rien. Je suis un peu jalouse, je l'avoue. Mais tu le serais sans doute aussi si je te parlais de mes anciennes relations. »

    Ce n'était pas une question car n'importe qui est jaloux des relations antérieures d'une personne, qu'elle le veuille ou non. Elle le regarda un instant avec le sourire amusé et lui sortit quelque chose qu'elle lui avait déjà dit la dernière fois.

    « - Je ne suis pas la même avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:58

-"Je ne suis qu'une fille en plus sur ton palmarès. Mais on ne me passe pas dessus aussi facilement que tu le crois. Et te dire que je suis jalouse ne nous mène à rien. Je suis un peu jalouse, je l'avoue. Mais tu le serais sans doute aussi si je te parlais de mes anciennes relations."

Sa première remarque le fit sourire mais en aucuns cas rire, pour la simple raison que c'était faux, totalement faux. Il s'empressa de répondre, mais elle poursuivit. Quelle mouche l'avait piquée de devenir aussi sérieuse d'un coup ? Il haussa un sourcil, l'observant silencieusement. Sa dernière phrase qu'elle rajouta pas la suite ne réussit pas à lui décrocher un sourire. Il vérifia qu'il avait enfin la voie libre pour parler et ne pas être coupé, et il répliqua :

-"Dire que tu es une fille de plus sur mon soi-disant "palmarès", c'est très mal me connaitre. Si ça serait le cas et si je serais le même avec toi, ça ferait bien longtemps que j'aurais cherché à en avoir plus. Je ne faisais que rigoler...Ce que j'ai de toi, maintenant, me suffit amplement...Pour l'instant."

Il était rare qu'il parle aussi sérieusement et d'ailleurs, il n'aimait pas le faire. Pour lui, la vie n'était qu'une grosse partie de rigolade, accompagnée de sous-entendus ironiques. Peut être que ce qu'il allait faire ne prouvera pas sa bonne foi mais dans tous les cas, il s'approcha de son visage et l'embrassa tendrement. Une fois, leurs lèvres séparées, le jeune Américain posa son front sur celui de Senna et rajouta :

-"Et je suis sincère..."
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:18

    -"Dire que tu es une fille de plus sur mon soi-disant "palmarès", c'est très mal me connaitre. Si ça serait le cas et si je serais le même avec toi, ça ferait bien longtemps que j'aurais cherché à en avoir plus. Je ne faisais que rigoler...Ce que j'ai de toi, maintenant, me suffit amplement...Pour l'instant."

    Ca ne l'aidait pas le comprendre d'un coup. Peut-être qu'il regrettait tout ce mal, toutes ces illusions que les filles ont, mais dire ça à Senna la troublait bien plus qu'elle ne l'était déjà. Et ce qu'il fit ensuite n'arrangeait pas la situation. Il l'embrassa tendrement, comme elle aimait qu'on l'embrasse, comme elle aimait qu'il l'embrasse. Elle ferma les yeux alors qu'il collait son front contre le sien et qu'il lui dise qu'il était sincère. Bien sur il l'était, mais pendant combien de temps encore ? Elle laissa ses yeux fermés pendant au moins deux minutes avant de les ouvrir et voir que Duncan la regardait comme s'il attendait une réaction.

    « - Je te crois. »

    L'une de ses phrases l'avait plus précisément à prononcer ces trois mots. Il était différent avec elle, il lui avait dit. Peut-être qu'elle réussirait à le faire changer, à faire en sorte qu'il soit capable de s'engager avec quelqu'un, même si ce n'était pas elle. Et pour lui montrer à son tour sa sincérité, elle l'embrassa, certainement plus longuement que précédemment. Elle passa ses mains sur sa nuque tout en caressant ses tempes avec ses pouces. Elle devenait complétement dépendante ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:41

Le jeune homme observa Senna fermer les yeux, il ne pouvait pas en doutait, elle avait l'air perturbée. Ce n'était pas dans ses intentions de la troubler, mais il ne pouvait rien y faire, la vérité n'avait pas que des effets apaisants, c'était ainsi et pas autrement. On ne refait pas le monde tout seul...Elle rouvrit finalement les yeux et Duncan détourna le regard pour observer un instant le château imposant. Les mots qu'elle prononça le laissa indifférent, qu'elle le croit ou pas n'avait pas d'intérêt, il avait juste était honnête, c'était le plus important pour lui.

A son tour, elle vint l'embrasser, déposant ses mains sur sa nuque. Un frisson parcourut son corps, les doigts de la jeune femme touchant sa peau. Il se sentait si bien là, il aurait voulu que le temps s'arrête, que les choses ne soient pas si compliquées. Après tout, elles ne l'étaient peut être pas autant qu'elles le paraissaient. Peut être qu'il avait la clé du mystère devant son nez. Et devant son nez, c'était Senna qu'il voyait. Était-ce elle la clé ?

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et une idée traversa sa tête. Il voulait s'assurer d'une chose, s'assurait que tout ça ne finirait pas comme la dernière fois. Il n'avait pas la moindre envie de rentrer encore une fois au château, l'esprit, le cœur et le corps complètement chamboulées parce qu'il venait d'apprendre. Il lui adressa un doux sourire et prit la parole :

-"Senna...Tu m'excuseras mais...Cette fois-ci, je n'ai pas l'envie que ce moment finisse par une discussion qui nous mènera nulle part et qui aurait le don de n'avoir aucuns effets apaisants sur ma personne."

La jeune étudiante serait certainement d'accord avec lui. Il y avait des sentiments pas bien agréable à ressentir, et il n'avait pas envie de les provoquer par lui-même ou par l'intermédiaire de Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:53

    -"Senna...Tu m'excuseras mais...Cette fois-ci, je n'ai pas l'envie que ce moment finisse par une discussion qui nous mènera nulle part et qui aurait le don de n'avoir aucuns effets apaisants sur ma personne."

    Elle ne voyait pas très bien où il voulait en venir, mais elle était plutôt d'accord. Peut-être qu'ils feraient mieux de se comporter comme des personnes tout à fait normales, comme des amis. Elle se remit sur le côté, regardait le paysage avec les mains posaient sur ses jambes. Le château paraissait si imposant vu de loin, alors que quand on est de l'intérieur, il n'est pas aussi grand qu'on pourrait le croire bien qu'il y ait de nombreuses pièces à l'intérieur même de celui-ci. Dommage que la nuit ne se prêtait pas assez à des balades dans les jardins car cela doit être très agréable. Ce n'est pas de la superstition, mais il avait été conseillé de ne pas sortir la nuit alors Senna se contentait d'obéir à cet ordre, même si c'était davantage un conseil qu'un ordre.

    « - Si je peux te rassurer, ça n'a aucuns effets apaisants sur moi non plus. J'ai eu l'impression de ne savoir penser qu'à ça depuis la dernière fois. »

    Elle se confiait là, ce n'était pas dans ses habitudes bien qu'elle devait dire la vérité. Et puis, ils allaient devoir trouver quelque chose de différent cette fois-ci, une véritable conversation.

    « - Comment est ton équipe ? »

    La jeune femme changeait complétement de sujet. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:36

Quand le jeune homme avait prononcé ses paroles, il ne pensait pas à ce que Senna s'éloigne de lui, et c'est réellement déçu qu'il l'observa s'écarter. Il voulait juste ne pas parler, c'est tout. Il n'avait pas demandé à la jeune étudiante de venir là pour parler du beau temps, et il en allait lui en faire la remarque mais elle fut encore une fois plus rapide que lui.

-"Si je peux te rassurer, ça n'a aucuns effets apaisants sur moi non plus. J'ai eu l'impression de ne savoir penser qu'à ça depuis la dernière fois."


Entendre ces mots dans sa bouche l'apaisa, il n'était donc pas le seul à avoir pensé à l'autre. Et "avoir pensé" était si faible, il s'était endormi en pensant à elle, il avait mangé en pensant à elle, la majeur partie de ce qu'il avait fait, il avait en même temps pensé à Senna. A sa question, Duncan haussa les épaules. Une équipe, c'est une équipe, on ne la choisit, on ne la change pas, on l'accepte et on fait du mieux qu'on peut, malgré les différents. Il posa la main sur sa propre nuque et s'étira, avant de répondre.

-"Pleines de filles..."

Qui dit question idiote, dit réponse idiote, chez le jeune homme. Il se tourna finalement vers elle et rajouta :

-"Quand je disais que je n'avais pas envie que ce moment finisse comme la dernière fois, ça signifiait que je n'ai pas envie de parlait de ce qui s'est passé, ce qui se passe, et ce qui se passera sans doute. Je vise mieux que de parler de ma banale vie avec toi...Elle n'est pas intéressante et on a mieux à faire, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:49

    Pleines de filles ... Bon, c'est vrai, elle ne lui avait sans doute pas posé la bonne question et lui avait répondu comme l'aurait fait beaucoup d'autre, une réponse idiote, mais Senna l'acceptait tout de même, c'était de sa faute de toute manière.

    -"Quand je disais que je n'avais pas envie que ce moment finisse comme la dernière fois, ça signifiait que je n'ai pas envie de parlait de ce qui s'est passé, ce qui se passe, et ce qui se passera sans doute. Je vise mieux que de parler de ma banale vie avec toi...Elle n'est pas intéressante et on a mieux à faire, non ?"

    Mieux à faire ? La jeune femme ne savait même pas ce qu'il l'avait poussé à venir ici en sachant pertinemment qu'elle en reviendrait bredouille. Parler d'eux, d'elle et de lui ne les mèneraient surement à rien, mais à quoi bon taire chaque mot que l'on pense ? Ils n'allaient tout de même pas rester l'un à côté de l'autre, ou du moins, se tenir chaud mutuellement sans se parler. Ce n'était pas possible et ce serait probablement très ennuyeux. Senna n'avait pas envie de passer à autre chose, pas tout de suite du moins.

    Elle restait la tête baissée et n'avait pas relevé les yeux depuis tout à l'heure, c'est à dire à partir du moment où elle s'est mise à contempler Blarney Castle. Ce n'était surement pas une bonne idée de s'être inscrit ici et elle ne savait même plus ce qu'il l'avait poussé à le faire au bout du compte. Sa seule peur était que quelqu'un ne découvre le secret qu'elle partage avec Jade et comme ils n'étaient jamais ensemble, la question était réglée. A ce moment, Senna se rendait compte qu'elle réfléchissait bien trop et qu'elle laissait un peu de côté Duncan. Elle soupira une nouvelle fois, un peu plus fort cette fois-ci.

    « - Ne parlons pas alors. Mais que veux-tu faire d'autre ? Tu ne crois pas que de ne rien dire sera encore pire ? Je n'ai pas envie de passer mon temps à me poser des questions. J'ai besoin de quelque chose de concret et bien que je te fasse confiance, je n'arrive pas à m'enlever de la tête toutes les autres ... »

    Elle releva la tête et le regarda.

    « - Non, tu as raison, ne parlons pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:06

Il était certain qu'ils avaient l'air un peu cons, là, tous les deux, silencieux. Duncan avait posé ses avant-bras sur ses cuisses et il était appuyé sur ses coudes. Il jeta un rapide coup d'œil vers Senna, et observa quelques secondes sa mine songeuse avant de détourner le regard sur l'herbe qui se trouvait devant lui. Il l'entendit soupirer longuement mais il ne bougea pas d'une oreille, il attendait juste une réponse et il se demandait pourquoi elle mettait tant de temps à arriver.

-"Ne parlons pas alors. Mais que veux-tu faire d'autre ? Tu ne crois pas que de ne rien dire sera encore pire ? Je n'ai pas envie de passer mon temps à me poser des questions. J'ai besoin de quelque chose de concret et bien que je te fasse confiance, je n'arrive pas à m'enlever de la tête toutes les autres..."

Il tourna brusquement sa tête vers elle, en entendant sa dernière phrase. Quelque chose de concret...Il n'avait rien de concret à lui donner, aucunes idées, aucuns sentiments réels et il ne comprenait pas ce que les "autres" venaient faire là-dedans. Elle rajouta une phrase qui le laissa perplexe. Il était trop tard pour ne plus parler, un peu trop tard...Il se frotta le front et lui demanda finalement :

-"Qu'est-ce que toutes les autres ont à faire là-dedans ? Je suis avec toi, là, Senna, pas avec une autre !"

"Les autres" comme elle disait, il s'en fichait. C'était juste des "jouets" provisoires qu'il "jetait" par la suite. C'était une image qui faisait peur uniquement par son réalisme. Il rajouta, la mine encore étonnée :

-"Quelque chose de concret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:16

    Les autres étaient toujours là, parce que ce n'était pas qu'une image, bien au contraire. La peur de se voir aussi rejeter à force de trop s'accrocher, voilà pourquoi elle parlait des autres. Elle ne voulait pas se faire jeter comme ça avait été le cas, même si ce n'était pas un jeu pour lui. Le réalisme lui faisait peur.

    -"Quelque chose de concret ?"

    Elle n'aurait pas du parler, elle aurait du se taire comme elle le faisait d'habitude et ce n'était pas pour rien qu'elle avait l'impression d'être différente avec lui. Senna ne mentait pas.

    « - Je ne suis pas un de tes jouets. Oui, je suis bien avec toi et peut-être que c'est réciproque, mais pour combien de temps. C'est ça pour moi du concret ! Je n'ai pas envie de n'être qu'une passade. Pas seulement pour toi. Pour tous les autres aussi. »

    Elle passa une main dans ses cheveux et la reposa ensuite avec l'autre, toujours sur ses jambes. Elle se sentait encore une fois honteuse d'en avoir trop dit et si elle s'était tue, ils se seraient surement encore embrassés pour peut-être aller plus loin. Elle ne pensait qu'à elle dans le fond. Elle aurait du savoir se taire.

    « - Enfin oublie, ou pas, tu fais ce que tu veux. Je pense juste que l'on devrait ... rester bons amis tu vois ? C'est pas le fait que j'en ai envie. Bien sur j'aimerais plus. Ce que l'on faisait me plaisait mais je crois que c'est trop compliqué pour nous deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:36

Premier râteau sentimentale ?

-"Je ne suis pas un de tes jouets. Oui, je suis bien avec toi et peut-être que c'est réciproque, mais pour combien de temps. C'est ça pour moi du concret ! Je n'ai pas envie de n'être qu'une passade. Pas seulement pour toi. Pour tous les autres aussi."

Il avait l'impression d'avoir provoqué lui-même cette discussion, en demandant justement de ne pas parler...Il leva les yeux au ciel à sa réponse, elle allait finir par l'énerver, il le savait. Il soupira et se frotta le visage, pourquoi ne voulait-elle donc pas le croire ?

Ses secondes paroles lui fit hausser un sourcil, décidément, il n'arriverait jamais à comprendre la réflexion féminine, même quand lui-même était sincère. Senna avait l'air de ne pas tout comprendre, ou de ne pas regarder les choses en face, en tout cas. Il resta un moment silencieux, cherchant les mots pour prouver sa franchise et son honnête. Il se retourna vers elle, et répondit finalement, légèrement hésitant :

-"Tu n'es PAS un de mes jouets ! Tu crois sincèrement que je resterais seulement assis là, si c'était le cas ? Tu sais très bien que je ne peux rien te donner de concrêt...Pas...pas maintenant. Et tu crois franchement qu'on peut passer de...de ça à une amitié banale ? C'est se foutre de la gueule du monde...Laisse le temps aux choses."

C'était juste...Impossible, il ne pouvait pas voir la jeune femme comme une simple amie, il ne pourrait pas, il le savait. Et il pensait qu'elle se faisait des illusions, que les choses n'étaient pas si faciles. Ne disons-t-on pas que le temps aidait ?

Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:26

    Peut-être que Senna se prenait trop la tête et que ce n'était pas un manque de confiance en les autres, mais en elle-même. Elle devait toujours être certaine des choses, le doute n'était pas permis. Oui, elle se l'avouait à elle-même. Elle en demandait surement un peu trop à Duncan et ce n'était pas une bonne idée car de toute évidence, il en avait assez et au fond d'elle, elle ne voulait pas qu'il se mette en colère.


    -"Tu n'es PAS un de mes jouets ! Tu crois sincèrement que je resterais seulement assis là, si c'était le cas ? Tu sais très bien que je ne peux rien te donner de concrêt...Pas...pas maintenant. Et tu crois franchement qu'on peut passer de...de ça à une amitié banale ? C'est se foutre de la gueule du monde...Laisse le temps aux choses."


    De ça ? Il n'était pas question de ça, même si la jeune étudiante avait déjà employé ce terme là auparavant pour leur semblant de relation. Il était sincére, quelque part, elle le savait, mais il lui manquait toujours quelque chose ... Comme si depuis cet accident, il y avait eu une rupture en elle et qu'elle n'arrivait pas à se remettre aux choses avec le temps. Le temps l'avait seulement détruit. Rien d'autre. Il n'avait rien soigné, rien rétablit, il lui avait juste fait du mal.[/font]


    - Je suis désolée. Je ne devrais pas dire toutes ces choses. Je ne te demande rien, c'est pas comme si je voulais m'engager avec toi. Pardon. »[/font]


    Elle baissa les yeux, honteuse de tout ce qui avait précédé et elle espérait qu'il passerait au-dessus, comme d'habitude. Il fallait qu'elle redevienne elle-même et qu'elle arrête de se voiler la face. Les choses ne seront plus jamais les mêmes. Ils ne pouvaient pas être que de simples amis. C'est comme si quelque chose les liaient depuis le début. Mais allez savoir quoi ...[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:45

-"Je suis désolée. Je ne devrais pas dire toutes ces choses. Je ne te demande rien, c'est pas comme si je voulais m'engager avec toi. Pardon."

Il ne répondit pas à ses phrases, qui lui semblait être des mensonges, il ne répondit pas à ses excuses, qui n'avaient pas lieu d'être, il ne bougea pas d'un poil, n'ayant pas la moindre envie de se lever et se demandant à quoi ça lui servait de rester là, à côté d'elle...Pourquoi changeaient-ils, tous les deux, d'avis toutes les trente secondes ? Duncan n'y comprenait plus grand chose et avait du mal à tout suivre en intégral. Du moins, il avait compris qu'il y a tout juste deux minutes, elle disait que parlait avait son intérêt alors que là, elle lui sortait que elle ne devait pas sortir toutes ces "choses". Cherchait-elle réellement à le déstabiliser complètement, à faire la girouette comme ça ?

Il ouvrit la bouche et hésita à faire entendre le son de la voix. Devait-il réellement lui dire ce qu'il pensait de ce qu'elle venait de lui dire ou d'accepter ses excuses, alors qu'il n'en pensait pas moins ? Il se frotta un instant le menton, se disant qu'en étant honnête, il n'aurait rien à se reprocher. Il tourna la tête vers elle et l'observa un moment, avant de répondre, d'une voix qui ne se voulait pas vexante :

-"Tu m'excuseras mais...Tu me donnes l'impression du contraire, quelques fois."

Le plus qui le gênait là-dedans, c'est que ça ne le déplaisait pas, lui, qui n'aimait pas casser les cœurs à la chaîne. Ça ne lui déplaisait pas qu'elle s'intéresse à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When the envy are stronger than everything...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When the envy are stronger than everything...[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une surprise de taille (Senna) [fini]
» la partie sombre s'eclaircie enfin... [PV Senna] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser