AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley Empty
MessageSujet: Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley   Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:33

Il est environ deux heures qu'il est devant son ordinateur portable, à écrire diverses choses et surtout un article qu'il n'hésitera pas à mettre en ligne sur son site qui est tout de même bien visité. Vous l'aurez tous compris, Baptiste tient un site en ligne concernant l'actualité. Que ce soit de bonnes choses à dire ou de mauvaises choses, le jeune homme met tout ! Et alors ? La liberté d'expression, vous connaissez ? C'est là que tout ceux qui ont un problème avec ce qu'il note lui répondront : "Et alors ? Le droit à la vie privée, tu connais ?" Ah bien sûr qu'il connaît ! Lui-même n'aimerait pas qu'on puisse dire des choses sur sa personne, c'est pour ça qu'il reste très mystérieux sur sa vie, mais se battre pour dévoiler la vérité sur les autres, c'est son truc. Le jeune homme se fait beaucoup d'ennemi pour ça, d'ailleurs ! Qu'importe.

Lorsqu'il termine son article, c'est tout juste au moment où son téléphone sonne. Une amie. Baptiste n'a pas énormément d'entourage, mais le peu qu'il a, il y tient réellement. Le jeune homme attrape son portable et décroche, pour ensuite discuter pendant quelques minutes avec son amie qui lui force la main pour sortir un peu, prendre l'air et surtout s'amuser et se détendre. Hésitation. Lorsque Baptiste sort, c'est pour boire... ! Parce que l'envie est là et que c'est bon. Finalement, il acquiesce d'un hochement de tête, qu'elle ne peut pas voir et se donne rendez-vous près de la patinoire ; c'est un lieu qui est le milieu de chez elle et de Providence.

L'homme se redresse et sort de sa chambre, vêtu d'un jean, tee-shirt bleu foncé et sa veste noire habituelle. A l'extérieur, il fait plutôt noir et l'heure qu'indique sa montre lui informe du pourquoi. Il est environ 19 heures 35, 36 même. Après dix minutes de marche, il atterrit près du lieu, les mains dans les poches, la tête bien relevée. Un groupe de personnes se dirige vers lui et sans plus attendre, la jeune fille court pour le prendre dans ses bras. Ayant besoin d'affection, mais trop fier pour l'avouer, Baptiste ne répond rien à son geste, à part un très faible sourire.

Là ! C'est là qu'on va aller !

S'exclame son amie, alors que l'étudiant arque un sourcil ; la patinoire ? Elle rêve ou quoi ? XD Il ne sait même pas patiner ! Sauf qu'avant même qu'il n'ait eu le temps de refuser, elle lui attrape la main et se dirige vers l'entrée, suivi de son groupe d'amis. Arg ><

Ana, merde ! Nan ! Pas là ><

La jeune fille n'en fait qu'à sa tête et l'oblige à entrer, payant ensuite leur place. Il s'est fourré dans une galère pas possible. Les patins, la patinoire, il n'aime pas ça. Enfin, si, un peu, mais il n'est pas doué du tout ! D'ailleurs, la preuve est là... A peine a-t-il mis un pied sur la glace qu'il se casse la gueule XD Super Baptiste ! L'homme attrape la rambarde et s'y accroche, faisant un geste à son amie pour qu'elle fasse le tour, la rassurant ; il se débrouille... Tu parles ! En s'accrochant bien à la rambarde et en restant près du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley   Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:31


    Soirée entre filles prévus ce soir. Ca faisait longtemps qu'elles se disaient qu'il fallait qu'elles sortent un peu toutes ensembles, ou plutôt toute les trois. A chaque il y en avait une qui ne pouvait pas, l'autre qui avait un imprévu, mais ce soir là aucune d'entre elle n'avait prévu quelque chose et puis de toute façon la date avait été imposé il y a de cela deux bonnes semaines, alors si une osait se dérober sa allait chauffer pour elle. Tonight c'était patinoire, Painsley avait fait du patin à glace quand elle était encore gamine et était une des meilleures de son groupe. On dit que ces choses là ne se perdent pas, qu'une fois qu'on là c'est pour la vie. Elle en serait convaincue une fois qu'elle aurait posé les deux pieds sur la glace. La jeune demoiselle sortit ses anciens patins qui était casi neuf, ils n'avaient servis que deux fois, une pour son gala de fin d'année et l'autre pour passer son 6ème Glaçon. Et depuis elle n'avait plus jamais oser les enfiler, allez savoir pourquoi. Ils étaient encore de bonne pointure, une chance pour Brightberry qu'elle n'ai pas grandi des pieds.

    Les filles c'étaient données rendez-vous chez Painsley, histoire de se préparer, enfin vous savez les coquetteries féminine quoi et histoire aussi de se raconter tout les potins de la semaine. Car même si elles se voyaient tout les jours à l'université cela ne les empêchaient pas d'avoir toujours des détails croustillants sur leur vies et celles des autres étudiants évidemment. La belle jeune femme ne participait guère à leur racolage mais elle aimait beaucoup parler de tout sa et de voir comment elle pouvait réagir à tout ce blabla, c'était une façon à elle qu'elle avait d'apprécier ce genre de moments. Une fois les copine débarquées, le foutoire s'installa dans la maison, elles avaient presque ramené toute leur garde robe alors qu'elle n'allait qu'à la patinoire. Oh héé c'est pas le bal de fin d'année à ce que je saches ? Peu importe il fallait sans cesse qu'elles soient belles pour plaire aux jeunes idiots qui s'y trouveraient. Painsley ne mit pas longtemps à dégoter sa tenue, un jean taille basse - qui lui faisait d'ailleurs un jolie fessier - , un pull juste au corps sur lequel elle avait revêtu une sorte de cache-coeur fluide qu'elle n'avait pas attacher et dont les extrémités tombaient sur les côtés. Original, elle faisait dans le simple, ses copines la taquinait souvent sur sa façon un peu trop simple de s'habiller.

    Quand elles eurent enfin terminer de se préparer, les trois jeunes femmes se dirigèrent à pieds, bien sûr, vers la patinoire qui se trouvait à dix minutes de marche de chez Painsley. Sa ne leur ferait pas de mal de prendre un peu l'air, quoique celui-ci était glacial ce soir. La jeune Brightberry était bien contente de s'être enroulé une écharpe autour du cou, tandis que c'est deux amies grelottaient à pleine dents.

    :: Je vous avais prévenu bandes de greluche.

    :: Oui mais non au moins on a pas l'air ringarde !


    Certes certes, mais elle s'en fichait. Arriver devant la patinoire, elles payèrent chacune leur tour avant de s'engouffrer dans la grande salle où trônait l'énorme bloc de glace sur lequel elles allaient passer leur soirée. Painsley enfila ses patins qu'elle avait emporté, posé sur ses épaules, et attendit que c'est deux congénères est finit de faire de l'oeil à deux hommes pour pouvoir enfin poser le pied sur la piste. Painsley redoutait un peu le moment où ses patins allait effleurer le sol blanc et où elle s'élancerait pour ne plus quitter la piste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley   Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:50

    Baptiste tente, tant bien que mal, de rester sur la glace et de ne pas se casser la figure, mais c’est plutôt difficile ! La dernière fois qu’il est venu ici, ça remonte à très longtemps, plusieurs années sans aucun doute. C’était avec sa sœur et se souvenir, il s’en rappelle comme si c’était hier. Ce n’était pas la première fois qu’il y allait, mais il n’était toujours pas un pro. Cependant Baptiste ne se cassait pas la figure, à cette époque. Sa petite sœur, quant à elle, se plaisant à glisser comme une princesse sur la glace, à tourner autour d’elle-même, faire de ses acrobaties ! Incroyable, elle était. Un sourire se glisse sur son visage en y repensant, alors qu’on finit par poser une main sur son épaule ; son amie qui le taquine avec un regard malicieux, avant de reprendre sa glisse. Baptiste la fusille du regard, reprenant ensuite son petit tour, ne décollant pas sa main de la rambarde, sachant bien qu’il allait pouvoir tomber. Ca s’est passé une fois, il n’y en aura pas deux.

    En continuant de faire le tour, Baptiste arrive finalement à l’entrée à nouveau, et croise alors le regard d’une fille qu’il connaît bien, qu’il déteste >< Elle a le don de l’énerver avant même qu’elle n’ouvre la bouche ! Il est hésitant, soit l’étudiant ne fait pas un pas vers elle et l’ignore royalement, soit il se permet de se rapprocher et de l’embêter. La seconde solution est tellement meilleure ! Bien qu’ils se détestent, le jeune homme se plaît à venir l’embêter. C’est paradoxal et tellement étrange ! C’est la première fois que ça lui arrive et il ne saurait dire ce qui le pousse à agir de la sorte.

    L’homme pose doucement une main sur les yeux de la jeune fille, pose son index sur ses propres lèvres, indiquant par ce geste, aux amies de son ennemie de se taire. Lorsque c’est compris, Baptiste reprend son petit jeu et pose sa main libre sur son épaule, la laisse glisser sur sa taille, puis l’attire carrément contre lui. Painsley se retrouve dos contre son torse et ne peut donc pas voir son identité ; de toute manière, elle a les yeux cachés. Aucun mot ne sort d’entre ses lèvres, Baptiste laisse seulement son imagination sortir. Son souffle atterrit sur son visage, puis caresse ses cheveux, ses oreilles, et maintenant son cou. Tout est fait avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley   Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:23


    Appréhension ; Peur, tout avait disparu quand toute les sensations lui revinrent comme quand elle était gamine. Un peu nostalgique de ce temps, Painsley se laissa glisser sur le sol blanc qui crissait sous le passage de ses lames. L'air frais qui s'engouffre dans les cheveux, qui caresse avec une douceur exquise votre peau, toutes ses petites choses qui lui rappelle combien elle aimait sa. Ses deux amies elles, n'étaient guère habile sur leurs patins, se tenant par les mains pour s'éviter l'une l'autre de tomber. Savait elle que si l'une chavirait l'autre serait automatiquement emporté ? Surement, mais elles se sentaient un peu plus en sécurité accrochées fermement l'une à l'autre. Painsley se marrait bien de les voir voir toutes deux se dépatouiller avec tant de mal pour réussir à se tenir sur ses deux lames de fer.

    :: Pain', bordel viens nous tenir vu que tu sais faire.


    :: C'est cela, pour me retrouver le cul par terre parce que l'une de vous deux aura trébucher, certainement pas!

    Painsley patinait à reculons regardant ses deux pauvres amies en pleine galère. La soirée s'annonçait bien. Deux bons patineurs allaient surement porter secours à ses deux belles amies et elle, elle pourrait enfin profiter tranquillement de la piste, à patiner comme bon lui semble. Enfin c'est ce qu'elle croyait, quand ses deux amies, December & Sasha s'arrêtèrent à l'entrée pour se reposer un peu, façon de dire, la jeune rousse sentit une main venir se poser sur ses yeux. Mais qui pouvait bien être cet homme. Ah oui pour sur, c'était un homme à la façon où il l'avait aborder et aussi par rapport à la taille de ses mains qui n'étaient certainement pas féminin.

    :: C'est qui ? Dec', Sasha dîtes moi !

    Ses amies étaient tenues de ne rien dévoiler, et s'en amusaient drôlement. Painsley commençait à s'exaspérer sérieusement, surtout qu'elle n'arrivait pas à mettre de nom sur cette odeur et de plus il ne parlait pas alors ce n'était pas pour arranger.

    :: Thomas ? Spencer ? Andrew ?

    Soudain elle sentit l'autre main du garçon se poser sur son épaule et glisser doucement, effleurant juste sa couche de vêtement pour s'arrêter sur sa taille et venir la bloquer contre le torse de celui qui se trouvait derrière elle. Tout se faisait dans la sensualité! Elle sentait le souffle de l'homme caresser ses cheveux pour venir se caser dans sa nuque. Raaaah ! Si seulement elle pouvait savoir qui ce tenait derrière elle. Impatiente elle débitait tous les noms de garçon qu'elle connaissait qui lui venait en tête. Si elle tentait de se dégager c'était la chute assurer pour les deux personnes. Alors comment faire? L'homme devait se jouer de la situation, car s'il la connaissait bien il savait qu'elle perdait vite patience et qu'elle n'appréciait pas vraiment qu'on soit ainsi avec elle. Même si au fond elle n'y trouvait rien de désagréable, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley   Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:40

    L’homme est toujours derrière Painsley, n’ayant pas dans l’objectif de se retirer. Il est bien dans cette position et apprécie de lui faire ce genre de choses, sans qu’elle ne sache de qui il s’agit. Lorsque ce sera le cas, il est sans nul doute qu’elle lui en voudra à mort, qu’elle voudra le tuer à coup de marteau si c’est son arme favorite. Mais pour le moment, Painsley vit dans l’ignorance et s’énerve en essayant de deviner l’identité du garçon qui n’est autre que Baptiste.

    Lorsque le premier prénom est lancé, puis le second, et le troisième, tout de suite, il ne peut s’empêcher de penser qu’elle est une véritable allumeuse ! Pain’ cache bien son jeu. C’est une idée peut-être fausse qu’il se fait, mais il ne la connaît pas très bien et serait incapable de deviner le vrai du faux. De toute manière, l’étudiant ne le souhaite absolument pas. Painsley l’agace ! Comment vouloir apprendre à la connaître avec ses manies agaçantes ? ><

    Un sourire se glisse sur son visage une nouvelle fois, continuant son petit jeu, posant maintenant ses lèvres sur son cou, effleurant celui-ci, puis déposant carrément un baiser, puis un second ! Baptiste va loin, très loin, mais qu’importe. C’est tout de même agréable, il ne dira pas le contraire ; son odeur est enivrante, c’est un parfum fruité, pour les filles, abricot certainement. Ses yeux se ferment, puis il respire de façon à avoir l’impression de s’évader complètement, jusqu’à finalement rouvrir ses yeux et reprendre là où il en était. Sa main posée sur sa taille remonte sous son bras, la chatouillant, puis redescent sur son ventre, par-dessus le vêtement, puis en dessous, juste pour effleurer sa peau du bout des doigts. Les regards sont maintenant tous tournés vers eux, des patineurs cessent de s’amuser pour observer la scène, des messes basses se font entendre, mais Baptiste ne se rend pas vraiment compte de tout ça, trop concentré. Il n’entend rien autour de lui !

    C’est alors que des personnes qui les entourent se mettent à rire, des hommes précisément. Ils ne quittent pas la scène des yeux, appréciant certainement la vue, puis se permettent de balancer une remarque déplaisante :

    Il va la sauter sur place, hey ! XD


Dernière édition par Baptiste Lauridsen le Ven 6 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley   Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:17


    Ce petit jeu allait il encore durer longtemps? Painsley commençait à perdre réellement patience, celui qui se cachait derrière elle avait plutôt intérêt à se dévoiler au plus vite sinon il en prendrait pour son grade. De plus aucune de ses amies ne voulaient cracher le morceau, surement suite au fait qu'elle est refusée de les tenir. Soirée qui s'annonçait bien, l'est maintenant vraiment moins. Elle demandait juste qu'on lui fiche la paix le temps de cette soirée, elle voulait juste profiter de la patinoire tranquillement sans qu'un imbécile ne vienne l'exaspérer. Painsley n'entendait plus les patins crisser la glace, ni même les gens rirent et parler. Que ce passait il, soudain elle se sentit oppressée, comme si elle savait que tout les regards se portait sur elle et l'homme qui la tenait fermement. La jeune Brightberry prit une grande inspiration, histoire de trouver le calme, chose qu'elle ne trouvait pas.

    Son visage devenait froide et sec, ses muscles se raidissaient et ses lèvres se pinçaient. N'importe qui aurait put savoir ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle sentit un baiser se déposer dans son cou puis un second et toujours ce souffle incessant qui effleurait sa peau. S'en était assez mais pour qui se prenait il à jouer d'elle comme sa. C'est alors qu'elle sentit les doigts frais du jeune homme caresser délicatement sa hanche, suivit d'une réflexion des plus désagréables qui était porté à son égard. S'en était trop, il fallait que tout cela cesse. Dans un élan pivota sur ses patins et se retrouva face au garçon, qui ne lui était pas du tout étranger. Elle serra les dents, lui lança un regard des plus froids et s'en suivit .. Non vous croyez vraiment qu'elle allait le gifler? Sa serait bien trop facile pour lui.

    :: TOIII ! Non mais tu t'es pris pour qui à jouer de moi comme sa? Tu croyais vraiment que j'allais me laisser faire? Je ne suis pas ce genre de *biiiip* qui se laisse toucher par n'importe quel con qui se présente.

    Voyant qu'il ne tenait pas vraiment bien sur ses patins, elle glissa vers lui et le poussa en arrière. Je vous laisse deviner la suite, ce n'est pas bien compliqué. Elle se retourna allant vers ses copines, et sans que personne ne s'y attende, pris son élan et s'arrêta net devant Baptiste, qui eut le droit à une douche de glace. Tout le monde rigolait, d'autres chuchotaient. Painsley se retourna fusillant tout le monde du regard ainsi que ses deux accolytes.

    Ses deux amies savaient très bien que Painsley détestait ce mec au plus au point. Elle ne pouvait pas l'encadrer, lui et ses manies, ses mimiques, sa voix. Raaah tout chez lui la repoussait et pourtant elle appréciait par dessus tout le chercher, tout comme lui le faisait avec elle. C'est très étrange tout de même, quand on déteste une personne, on l'évite, on ne va pas aller vers elle uniquement pour l'emmerder, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley   Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:07

    La remarque désagréable de l'inconnu le fait légèrement sourire. En fait, Baptiste n'a que faire de tout ce qu'ils peuvent dire en chuchotant, ou simplement pour provoquer et faire en sorte de se faire remarquer. Tout ce qui l'intéresse, c'est de jouer avec les nerfs de la jeune fille, de la pousser à bout, jusqu'à ce qu'elle finisse par exploser, comme d'habitude. C'est toujours comme ça entre eux. Lorsque ce n'est pas l'un qui commence, c'est l'autre qui s'en charge. Il faut dire que c'est tellement amusant... ! Bien qu'un peu malsain, parfois.

    Le jeune homme se mord la lèvre inférieur, puis crispe sa main gauche sur sa taille, la griffe presque, alors qu'il se permet de mordiller son cou. C'est sensuel, passionnel aussi et ça attire bien évidemment les regards autour d'eux, sans que l'étudiant ne s'en rende compte. Quelques minutes plus tôt, il s'en serait aperçut, peut-être même qu'il aurait arrêté son jeu, mais là, on voit clairement qu'il est bien trop concentré pour penser à se dégager et la libérer ainsi de son emprise.

    Seulement, Painsley le fait d'elle-même. En deux trois mouvements, la jeune fille se retrouve face à lui, yeux dans les yeux, tout en s'emportant. Excellent. Un sourire se glisse sur son visage, ravi de pouvoir la voir dans cet état. Il se doutait bien qu'elle allait se mettre en colère, c'est ce qu'il désirait ! Et ça se remarque dans son regard pétillant. Baptiste croise les bras, attendant qu'elle termine son monologue, se demandant quand est-ce qu'il pourra en placer une... Et quand l'occasion se présente, il n'hésite pas.

    T'avais l'air d'aimer ! T'es en colère contre qui, là ? Moi ? Pas sûr...

    Dit-il, amusé, l'air arrogant, la provocant sans aucune hésitation. Baptiste s'attendant à une gifle, mais pas à se faire bousculer en revanche. Très vite, il se retrouve sur les fesses, l'air surpris. Ses mains sont sur la glace, et sa bouche est entrouverte, alors que ses sourcils se froncent.

    Nan, mais je vais te tuer toi !! ><

    Espèce de garce !


    S'exclame-t-il, agacé, alors qu'il reçoit de la glace sur son visage. Rha >< Pour se venger, Baptiste attrape la main de la jeune fille et l'attire vers lui, la faisant tomber. Elle atterrit sur lui, près de lui, contre lui... ! Un instant, son regard croise le sien, puis, reprenant son air prétentieux, il reprend la parole :

    T'en mourais d'envie, hein, de me toucher ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley   Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:54


    Painsley savait très bien que Baptiste jubilait de la voir s'emporter si facilement, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle lui gueule après, qu'elle lui en mette plein la tête même si elle savait que si elle l'ignorait royalement ça l'agacerait encore plus. Mais bon vous savez tout aussi bien que moi, que garder son calme alors qu'auparavant, dans votre ancien lycée on vous avez collé une étiquette comme étant une bitch, une fille facile. Que votre père est manqué de respect à votre mère en la trompant, tout sa et bien sa vous empêche de contenir vos nerfs correctement. Car la il venait en quelques sortes de l'humilier, de lui recoller cette étiquette qu'elle ne voulait plus, devant tout un tas de personnes qui se trouvaient, comme eux, à l'université. Mais sa elle n'allait certainement pas le montrer, car il en serait que plus fière d'avoir pus la mettre aussi mal. Et elle ne lui ferait pas ce plaisir de le gifler, trop banale à son goût. Quand il put en placer une, il faut dire qu'il ne se gêna pas le moins du monde et au contraire se plu à se donner en spectacle.

    :: L'air d'aimer ça ? Tu crois vraiment que j'ai eu l'air d'aimer sa ? Alors est-ce que tu as senti le moindre frisson de ma part, ou vue le moindre signe d'enthousiasme. Je ne crois pas non. & oui je suis en colère contre toi, car tu as le don de m'agacer au plus haut point à chaque fois qu'on a le malheur de se croiser. Bordel, tu peux pas me foutre la paix une bonne fois pour tout ?

    Après l'avoir jeté à terre, sur la glace. Chose qu'il n'avait du guère apprécier de la part d'une simple femme, Painsley s'en retourna vers ses copines qui étaient stupéfaites par le geste que venait d'avoir la jeune rousse envers le jeune homme. Puis elle entendit des mots débiter de la bouche de Baptiste. Il allait la tuer. Houla ! Pauvre garçon il ne savait pas à qui il s'attaquait, il est difficile de tuer la vermine, comme il pourrait le penser. Mais c'est le mot Garce, qui l'interpella plus qu'autre chose. Il a osé l'appeler de la sorte ? Sa va de soi, il allait prendre cher, pauvre homme.

    :: Tu vas me tuer? Ah ouaii ? Et bien il va falloir t'armer de patience sombre idiot, car on n'extermine pas aussi facilement les Gaaaaar....

    Elle n'eut même pas le temps de continuer sa phrase, qu'il c'était saisi de son bras pour la tirer sur le sol. Elle se retrouva sur lui, contre lui, bien trop près de lui. Chose qui la répugna sur le champs. Mais tout ses regards incessant qui ne les quittaient pas la mettait vraiment mal à l'aise. Comment avait il put autant lui manquer de respect. Certes ses amies auraient été ravie, de se trouver à sa place. Parce que c'est vrai qu'il n'était pas repoussant pour un sous, pas mal dans son genre. Mais Painsley le détestait, qu'y voulait vous, on ne change pas les choses. La jeune femme, le regarda avec dédain. Avec ce regard qui n'était propre qu'à elle, froid, perçant et déstabilisant. Elle se releva sans dire un mot, ne prêtant même pas attention à ce qu'il venait de lui dire. Puis une fois sur les lames de ses patins, elle s'éloigna, glissant sur la glace avec grâce et légèreté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley   Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:26

    La foule s'est arrêtée pour observer la dispute qui commence à naître entre eux dans la patinoire. Il y a même des gens de l'extérieur qui sont attirés, certainement curieux de voir ce qui va se passer par la suite. De son côté, Baptiste a un énorme sourire sur le visage, c'est un signe de provocation en somme, parce qu'il se doute bien que ce signe de satisfaction ne doit pas lui plaire. C'est justement pour ça qu'il continue ! Il a commencé à l'embêter, ce n'est pas pour terminer sur une bonne lancée.

    Mais voyons Painsley ! Tout le monde sait que t'as aimé ça, arrête de te mentir ! Si tu t'énerves à cet instant, c'est parce que c'est la vérité ! La personne qui t'agace le plus, c'est pas moi, mais toi ma belle. Fais-toi une raison, tu me trouves irrésistible.

    Dit-il, sur un air prétentieux, ce qu'il est généralement, mais avec humour. C'est le cas à cet instant, sauf que son air si sérieux fait penser le contraire. En réalité, Baptiste n'a pas suffisamment confiance en lui pour se trouver si irrésistible que ça, mais ça, personne ne le sait. Il a une certaine fierté !

    Hé, oh ! Quand c'est moi qui te fous la paix, tu viens me chercher. Je te l'ai dis, t'aimes ça, c'est pas si difficile à comprendre.

    S'exclame le garçon, bien qu'à terre. Très vite, la jeune fille se retrouve au même endroit que lui, sur lui. Painsley s'est énervée, mais là, elle ne dit plus un seul mot. Son regard croise le sien, se demandant un instant ce qui se passe dans sa tête... Jusqu'à apercevoir cette flamme dans ses yeux qui pourraient le fusiller sur place. Bapt' en est encore plus amusé qu'il y a quelques minutes ! Dès qu'elle se relève, l'homme ne retient pas un sacré rire en suivant son exemple, prenant appui sur la rambarde pour revenir sur ses patins.

    Merci pour les insultes, je prends ça comme des compliments !

    Dit-il, d'un enthousiasme exemplaire, tout en s'approchant d'elle, la fixant, puis déposant un baiser sur le coin de ses lèvres, avant de murmurer au creux de son oreille :

    T'aimes ça, on me l'a fait pas à moi.

    Souffle-t-il, l'air amusé, s'éloignant un peu de la demoiselle pour finalement poser toute son attention sur son amie, December, qui semble plus agréable que Painsley, histoire de l'embêter encore plus.

    Hé, toi, tu m'apprends ? J'suis pas doué sur la glace... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley   Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:04


    Quel prétentieux. Painsley n'aimait pas les gens comme sa, qui se valorisaient et pétait plus haut que leur c*l. Sa avait le don de sacrément l'agacer la demoiselle, c'était bien pour sa qu'elle ne l'appréciait pas ce jeune vantard, elle en était même venue à se demander comment les gens pouvaient l'apprécier. Il était méprisant, n'avait aucun respect et de plus il était imbu de sa personne. Et pourtant, Painsley y trouvait une certaine attirance qu'elle repoussait comme la peste. Il était hors de question qu'elle ne ressente autre chose que du dégout et de la méprisance à l'égard de ce Baptiste.

    :: Tu te fous de moi là ? La plupart du temps c'est toi qui vient me chercher, alors que tu es censé ne pas m'apprécier non ? A croire que tu es accro à moi..

    On aurait pu croire que Baptiste la connaissait bien plus qu'elle ne pouvait le croire. Il savait comment elle allait réagir à ses dires, ce qui lui traversait l'esprit quand il était là. Bref, c'était en somme très déstabilisant, car il arrivait à contourner chacune de ses réponses, à trouver des mots qui la blesseraient ou la toucheraient. Painsley était vraiment énervée, tout ses muscles ainsi que ses nerfs, se contractaient et son coeur avait pris un rythme effréné. Etrange car ça ne lui était jamais arrivé ce genre de choses. Mais elle était tellement préoccupée par ce qu'il allait tenté de faire qu'elle n'y prêta vraiment aucune attention. Elle le laissa s'approcher d'elle, tout ça pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui et de toutes ses paroles en l'air et ce qu'il pouvait lui faire subir. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse. Painsley ne savait plus comment réagir, soit elle le repoussait, ce qui éveillerait en lui un désir de continuer à la charier, ou alors elle rentrait dans son jeu et l'embrassait à son tour. Il en resterait bouche bée et ne saurait peut-être plus quoi faire. Elle opta pour la seconde idée, lui attrapa le visage entre ses deux mains et lui colla un doux baiser sur les lèvres. Pas désagréable du tout ! Mais cette pensée, elle préféra l'évacuer de suite de son esprit.

    L'homme se dirigea ensuite vers December, qui semblat très flattée qu'il s'en approche et qu'il lui demande de l'aider à patiner. Elle qui n'arrivait même pas à glisser sur la glace. Sa risquait d'être folklo. Painsley pensait que son ami allait renvoyer l'homme, mais elle ne le fit pas et préféra aida Baptiste. La jeune femme resta plantée sur la glace. Quand il était question de mec, aparemment l'amitié n'existait plus tant pis, elle passerait le reste de la soirée à patiner seule. Si Baptiste mourrait d'envie de la mettre mal, et bien il y était parvenue.

    :: Je te préviens, c'est pas le meilleure prof' que tu puisses avoir.

    Painsley lui lança un dernier regard et gagna la piste d'un seul coup de patin. Elle se laissa aller. Tout le monde avait repris leur petites affaires dans la patinoire. La jeune femme commençait à se sentir bizzare, mais mis sa sur le compte de l'énervement et du stress que venait de lui procurer Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley   Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait tellement longtemps ! XD | PV Painsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Promenade [Painsley Brightberry]
» Enfin seule .. quoique non ; PV Painsley
» Ca faisait si longtemps...feat Duncan
» Un peu de bronzette ne fait pas de mal (w/ Charlie)
» On fait parfois des rencontres qui nous surprennent. PV Sasha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser