|
| M'accorderas-tu cette danse ? ( Senna ) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: M'accorderas-tu cette danse ? ( Senna ) Mar 3 Nov - 20:48 | |
| Mardi 3 novembre 2009, cela fait déjà quelques jours que nous sommes à l'intérieur du château, mais je n'ai pas encore fais grand-chose... Mis à part m'installer... Et encore, je n'ai même pas pu profiter entièrement de ma chambre avec Lachlan qui prend tout l'espace ! Mais bon... Je me demande bien pourquoi je me suis aventuré là dedans... Après, cela peut-être sympathique de passer un mois avec ses amis, bien que pour l'instant, ce contexte lugubre ne m'inspire pas confiance, surtout avec Mister Lachlan dans les parages toujours en train de jouer un mauvais tours ! Mais enfin, je continuais de ranger mes affaires, de toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire ici ! Enfin je pense que c'est surtout parce que personne n'osait sortir ! Même si je suis persuadé que nous sommes plus en sécurité à l'extérieur, du moins, ce n'est pas comme si des assassins allaient nous kidnapper et nous tuer juste après ! Après tout, les esprits ne sont que des esprits et il n'y a pas de raison qu'ils nous veulent du mal et puis de toute façon ils ne peuvent pas nous faire du mal vu qu'ils ne sont que... que des esprits ! Mais bon, c'est vrai que d'entendre des bruits étranges à longueur de journée n'est pas agréable non plus, surtout pour les petites natures à vrai dire...
Je n'ai jamais réellement apprécié Halloween, les esprits, les fantômes et tout ça... À vrai dire, ça me rappelle tant de mauvais souvenirs ! Mais comme il est tant de changer et d'affronter les démons du passé, cette excursion au château paraît assez nécessaire... J'en reviendrais peut-être changé ? Même si je me trouve bien comme je suis, ce n'est pas l'avis de tout le monde... Surtout des adultes... Après tout, ça ne coûte rien d'essayer de devenir mieux non ? Par contre, je ne pense pas pouvoir arrêter de boire et tout ça, ce n'est peut-être pas très bien, mais quand tu commences, ce n'est pas si facile d'arrêter ! Et puis on est jeune ! Il faut profiter de la vie ! Certaines personnes diraient surement que ce n'est pas une solution, qu'on peut profiter de la vie d'une autre manière, mais dans mon optique, pour avoir la vie la meilleure possible tout ce qu'il faut c'est du sexe, de la drogue et tout ce qui va avec ! Ne me prenez pas pour un rebelle, comme le dit le proverbe, les apparences sont parfois trompeuses. Il se peut très bien que je m'engage dans une relation pleine de fidélité d'amour et de respect d'autrui... Enfin, tu me diras, il ne faut peut-être pas exagéré non plus, le deuxième point n'est pas forcément obligé. Je ne sais pas, je trouve cela complétement con qu'il y ait de l'amour dans une relation... Je sais très bien que ça s'appelle une relation AMOUREUSE, mais on ne tombe pas amoureux comme ça ! Ça se travaille non ? Oui enfin, je suis peut-être un peu étrange aussi...
Tout en continuant de penser à ce que je pourrais bien faire de ma vie, je sortis de ma poche mon téléphone, cette conversation sur l'amour en compagnie de ma conscience m'avait donné envie d'envoyer un petit SMS à Senna, une fille que j'appréciais vraiment et avec qui rien n'était impossible, cette fille était sous mon charme et j'avoue que je m'étais un peu épris d'elle aussi. Pourquoi ne pas profiter d'Halloween pour se rapprocher un peu plus ? Je sais très bien qu'elle n'est plus seule, enfin, qu'elle avait une « relation » avec Andrew, mais je ne pouvais m'empêcher d'essayer quand même... Je commençais à écrire :
- Citation :
- « Coucou ma belle, ça te dis une petite virée à la salle de bal du château ? Je ne vais pas tarder à m'y rendre, donc si tu veux me tenir compagnie, j'en serais ravi. Gros bisous. Ashton. »
Envoyer des sms comme celui-ci n'était pas mon genre, à vrai dire, l'amour n'était pas vraiment mon point fort... Mais avec Senna, ce n'est pas la même chose, elle est gentille, belle, enfin tout pour être aimée... Mais malheureusement je n'étais pas le seul prétendant... Bien que, l'amour qu'elle avait envers moi se voyait tout de suite... Mais je ne veux pas semer la zizanie entre elle et Andrew, alors je m'abstiens.
En un instant, je fis taire mes pensées pour me souvenir du chemin qui menait à la somptueuse salle de bal. Je mis quelques instants à m'en souvenir. Mais sans plus attendre, je pris ma veste en main, au cas où il ne fasse pas chaud et me sortis immédiatement de la chambre. Je faillis trébucher de nombreuses fois en descendant les escaliers, mais je continuais ma route. Lorsque je fus enfin arrivé près de la porte d'entrée. Je ne pu m'empêcher de retenir mon souffle, cette atmosphère n'était, à vrai dire, pas très rassurant. Après deux ou trois minutes à attendre pour rien, je pris la poignée en main, pour ensuite pousser la grande porte qui trônait au centre du mur. Ce que je vis m'époustoufla, je n'avais encore jamais mis les pieds ici, on m'avait juste décrit le lieu et le chemin pour s'y rendre... J'étais ahuri par la beauté de l'énorme pièce. J'avançais jusqu'au centre, puis m'arrêta net avec la bouche grande ouverte.
|
| | | Senna Johnson
ETUDES : Littérature française. ● INSCRIPTION : 25/09/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 3735 ● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère. ● ÂGE : 32 ● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT. ● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde ● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (70/100) // Humeur: Morose
| Sujet: Re: M'accorderas-tu cette danse ? ( Senna ) Mer 4 Nov - 15:12 | |
| Alors qu'elle trainait un peu dans le château, le visiter tant qu'il y a encore de la lumière. Ici, c'était vraiment très grand et il lui arrivait de ne plus trop savoir où elle allait. Heureusement, elle croisait quelques étudiants qui semblaient avoir plus rapidement leur repère qu'elle. Tout ça lui donnait la frousse, alors quand elle sentit quelque chose vibrait dans la poche de son pantalon, elle eut un petit frisson de peur. - Citation :
- « Coucou ma belle, ça te dis une petite virée à la salle de bal du château ? Je ne vais pas tarder à m'y rendre, donc si tu veux me tenir compagnie, j'en serais ravi. Gros bisous. Ashton. »
Ashton ... Elle le trouvait plutôt beau et était sur que ce sentiment là était réciproque. Mais elle ne savait pas vraiment quoi en penser de ce jeune homme. Elle le connaissait depuis peu, mais cela ne les avait pas empêcher de s'entendre rapidement. Il avait un petit côté mystérieux qui lui plaisait. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle soit intéressée bien plus que de raison. Elle l'appréciait, certes, mais pas jusqu'à ressentir des sentiments pour lui. Enfin, elle n'en savait rien. Elle se sentait un peu perdu dans ses sentiments ces derniers temps. Andrew lui avait menti, alors même qu'elle pensait pouvoir avoir confiance en lui. C'est vrai, il lui ressemblait un peu, ils avaient tous les deux ce secret qui peut peser lourd sur une conscience. Elle ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire dans son passé, tout comme lui l'ignorait, mais c'est peut-être la souffrance qui se lit sur son visage qu'elle aimait. Oui, elle l'aimait. Et puis, il y avait Ashton. Il paraissait réellement intéressé par la jeune femme, mais jusqu'à quel point ? Etait-il comme tous les autres ? Se servait-il d'elle pour passer le temps ? Elle n'avait pas envie d'être une proie facile, d'être une personne pour passer un peu de bon temps. Pour cela, elle préférait l'amitié car elle n'était pas certaine de ses intentions. Pourtant, aller dans la salle de bal lui plaisait plutôt bien. Elle était tombée dessus le lendemain de son arrivée. Pour preuve de sa beauté, elle est restée dedans au moins une heure avant qu'elle s'aperçoive que plusieurs étudiants se fichaient d'elle. La jeune femme avait alors fui, comme d'habitude. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, car il devait sans doute se doutait qu'elle viendrait. Toutes les filles aiment les bals et elle espérait secrètement qu'à la fin de ce mois de terreur, il y en aurait un pour féliciter tout le monde. Pour une fois, elle trouvait la pièce facilement, mais la porte semblait déjà ouverte. Elle s'approchait un peu plus et vit Ashton dans un ahurissement comique. Elle arriva doucement derrière lui et posa ses mains sur ses épaules. « - BOUH !!!! »Bon, ça n'avait pas eu l'effet escompté, surement parce qu'il était trop obnubilé par ce qu'il était entrain de voir. « - C'est beau n'est-ce pas ? » dit-elle en se mettant devant lui pour ne plus qu'il lui tourne le dos.
Elle fit un grand sourire en voyant le visage d'Ashton. Oui, il était vraiment beau.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: M'accorderas-tu cette danse ? ( Senna ) Dim 8 Nov - 15:27 | |
| Cela faisait bientôt cinq minutes que j'étais planté là, je n'avais pas bougé d'un poil. Ma bouche était encore grande ouverte et j'avais encore cet air ébahis. Heureusement que j'étais complètement seul dans cette pièce, si quelqu'un m'avais vu comme cela, la honte que j'aurais eu ! Enfin, avoir la honte chez moi c'est tout naturel et à force, je ne fais même plus attention à ce que je fais. Je restais là, impressionné par la taille ainsi que la beauté du lieu, tout en attendant que Senna y mette les pieds. Cette salle de bal était tellement sublime que j'étais subjugué par cela et ne prêtais même plus attention à cette atmosphère qui était plutôt pesante. La plupart des gens, en entrant ici, auraient surement été mort de peur. Elle n'avait pas encore répondu à mon message... Mais que pouvait-elle faire dans ce château, c'était obligé qu'elle vienne me rejoindre. Et puis, pour quelles raisons me poserait-elle un lapin ? J'étais toujours dans cet état d'ahurissement total lorsque que j'entendis des pas, surement Senna qui allait essayer de me faire peur sans réellement y arriver... Je me retournais et là, il n'y avait encore personne... Quelques frissons m'envahirent, ce n'était pas encore de la peur mais, cette sensation était tellement étrange... Sans me poser plus de questions, je me retournais une deuxième fois et continuais d'admirer cette magnifique pièce. Je ne savais pas quoi pensé de ce que j'avais entendu précédemment, c'était surement mon imagination... Dans ce contexte nous pouvons inventer des milliers de choses... Et puis, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. J'étais tranquillement debout, à regarder autour de moi, lorsque je sentis des mains se poser délicatement sur mes épaules. Cette fois-ci, je n'avais pas eu peur, ce n'était pas la même sensation que lorsque j'avais entendu ces pas. J'attendais que le visiteur montre son visage et je ne fus pas surpris lorsque j'appris que la personne qui se trouvait devant moi n'était autre que Senna. Mon attention était captée par la beauté de son visage, de son sourire. Aucune femme n'était pour moi aussi jolie, du moins, aucune femme qui ne s'intéressait à moi. Tout ce que j'aimais, je l'avais dans la salle. Je ne dis pas un mot, tellement charmé par cette personne qui me regardait. J'étais presque envoûté. La jeune femme lâcha un léger « BOUH !!! », ce qui me fis sourire, je crois qu'elle avait espérée me faire peur en posant ses mains sur mes épaules, mais sa douceur avait créé en moi un dé-clique, j'avais su directement à qui j'avais à faire. La ravissante Senna me demanda ensuite « C'est beau n'est-ce pas ? » j'approuvais par la pensée, en faisant un petit signe de tête pour lui répondre. Je recommençais alors à fixer ce qui m'entourait. Ce qui, apparemment, faisait bien rire Senna. J'avais quand même réellement l'air bête, je m'arrêtais donc de faire cette tête d'ahuris, et m'approchais ensuite de la belle brune. Je passais ma main dans les cheveux, et ajouta :
« C'est sympa d'être venu, j'avais vraiment envie de parler à quelqu'un d'autre que ceux de ma team... »
Je lui souris. J'avais envie de m'approcher davantage de la jeune femme et de la serrer dans mes bras, mais ce n'était peut-être pas convenable comme attitude. J'attendais le moment où elle m'autoriserait à avoir des gestes plus intimes avec elle et quand ce sera le moment, je le verrais tout de suite. Elle était si jolie, si gentille... Je me rendais seulement compte que j'avais presque tout pour moi, il ne lui restait plus qu'à avouer ses sentiments et que j'avoue les miens aussi... Enfin, Andrew était aussi un petit obstacle... Je continuais de sourire bêtement, attendant la réaction de Senna...
|
| | | Senna Johnson
ETUDES : Littérature française. ● INSCRIPTION : 25/09/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 3735 ● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère. ● ÂGE : 32 ● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT. ● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde ● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (70/100) // Humeur: Morose
| Sujet: Re: M'accorderas-tu cette danse ? ( Senna ) Dim 8 Nov - 22:21 | |
| Il approuvait les dire de la jeune femme en hochant la tête, mais il continuait de regarder la salle comme s'il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau. Et c'était surement le cas pour Senna aussi. C'était la pièce la plus jolie du château à moins qu'il cache d'autres secrets. Pourtant, il finit pas s'adresser réellement à elle et se rapprochait un peu plus d'elle.
« C'est sympa d'être venu, j'avais vraiment envie de parler à quelqu'un d'autre que ceux de ma team... »
Elle aurait pu lui dire un simple " de rien", mais à la place elle lui fit un sourire qui voulait tout dire. Oui, c'est vrai, c'est toujours mieux de parler à quelqu'un d'autre, même s'ils étaient censés de faire des blagues de mauvais goûts. C'était bien ça le but premier de leur venue en Irlande non ? Enfin bref, elle se rapprocha de lui et lui donna un baiser sur la joue. Une sorte de "bonjour" tendre. Senna avait l'impression que Ashton était complétement sous son emprise et cela lui plaisait vraiment beaucoup. Certes, il avait tout pour lui: la beauté, l'intelligence et l'humour, mais le coeur de la jeune femme était déjà pris et aussi très confus. Dès son arrivée, elle avait eu une sorte d'égarement avec Duncan et elle ressentait le besoin de réfléchir à tout. Elle n'avait pas eu l'occasion de voir Andrew et n'arrivait toujours pas à croire qu'il lui avait menti et son ex, Jade. Une tempête de sentiments qu'elle n'arrivait pas à contrôler et c'était bien regrettable. Et puis de l'autre, en face d'elle, il y avait Ashton. Leur amitié améliorée n'était plus un secret pour personne. Ce n'était pas tellement des sentiments qu'elle avait envers lui, mais une étrange attirance physique qu'elle ne contrôlait pas non plus. Elle le regarda un moment avant d'aller marcher un peu et de se planter au milieu de la pièce.
« - C'est incroyable. J'imagine tant de choses ici. Genre un bal avec de sublimes robes et de beaux costumes pour les hommes. Les femmes et les hommes danseraient comme dans le temps. J'aimerais que ce soit vrai tu vois. Enfin bon, je ne me fais pas trop d'illusions quand même. »
Elle ria à ses pensées qu'elle avait eu et qu'elle n'avait pas manqué d'expliquer à voix haute. Ashton la regardait. Pendant un instant, elle se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ici, tous les deux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: M'accorderas-tu cette danse ? ( Senna ) Dim 8 Nov - 23:03 | |
| Nous étions là, tous les deux, seuls au centre de cette immense pièce... Une situation qui faisait presque rêver, imaginer toutes les choses qui se sont probablement passées ici était un réel plaisir, je voyais les gens danser autour de nous, habillé en costume d'époque et je m'imaginais, dansant avec Senna, comme deux amants. Cette perspective continua de me faire sourire, à force, on pourrait croire que je me force. Mais tant d'amour et de bonheur réunit dans cette même pièce ne pouvait être qu'un soulagement pour moi. Et puis, qui sait, les esprits continuent peut-être de danser autour de nous sans que nous nous en rendions compte. Et c'est peut-être pour cela que je ne pouvais m'empêcher de sourire, d'apprécier ce qui m'entourait, de plus, avec Senna qui se rajoutait au décor, c'était parfait. Si seulement il n'y avait que moi dans la vie de la jeune fille... Nous serions heureux, j'en suis persuadé. Mais malheureusement, tout n'est pas comme nous le voudrions... Et c'est bien regrettable. Senna me déposa un baisé sur la joue, je n'arrivais pas à m'empêcher de trembler un peu, les frissons de l'amour ? Quelle belle sensation... J'avais tellement envie de me rapprocher d'elle, de l'embrasser et de dévoiler tous me sentiments... Pour répondre à ce que j'avais dit précédemment, elle se contenta de sourire, un sourire tellement beau, auquel je ne me lasserais jamais... Puis, elle me fit part de ses impressions à propos de la salle de bal... Elle avait surement du remarquer mon ahurissement face à ce que je voyais... Je me rendais compte que ma réaction lorsque j'étais entré était peut-être un peu exagérée et que j'avais eu l'air vraiment bête... Mais enfin, je ne pense pas que ça choque quiconque, ils savent que je suis plutôt rêveur et tous ça... Puis je répondis à Senna : « J'aimerais aussi que cela soit vrai, mais les gens riraient surement en nous voyant dans de tels accoutrements... Mais ... » Je n'avais même pas terminé ma phrase, qu'une idée me traversa l'esprit, une idée qui allait surement faire plaisir à Senna... Sans plus attendra, je m'avançais lentement près de la jeune fille, puis je pris tendrement sa main, pour ensuite retourner au centre de la pièce. Puis ajouta :
« Mais... Mais je pense que nous pouvons nous fondre dans l'ambiance, les esprits ne s'y opposeront pas j'espère... M'accorderas-tu cette danse ? »
J'allais certainement avoir l'air plutôt bête, vu mes piètres talents de danseurs, mais je ne pouvais reculer devant rien pour Senna, danser avec elle, sans musique, dans cette salle remplit de souvenirs paraissait plutôt romantique, je devenais peut-être un vrai Roméo ! Enfin, sans l'histoire de la famille pas d'accord avec l'amour des deux tourtereaux et la mort des deux amants à la fin de l'histoire... J'attendais la réponse de Senna, en espérant qu'elle soit positive, enfin... Il n'y a pas de raison !
|
| | | Senna Johnson
ETUDES : Littérature française. ● INSCRIPTION : 25/09/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 3735 ● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère. ● ÂGE : 32 ● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT. ● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde ● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (70/100) // Humeur: Morose
| Sujet: Re: M'accorderas-tu cette danse ? ( Senna ) Lun 9 Nov - 20:12 | |
| Sur le coup, elle aurait pensé qu'il agirait comme les autres, qu'il se moquerait de son idée. Mais au contraire, il avait plutôt d'approuver ce qu'elle disait et au moins, elle ne se sentait pas seule sur ce point-là. C'est vrai, qui ne rêverait pas d'être l'un des invités d'un bal prestigieux où l'on pourrait passer du temps avec l'élu de notre coeur ? Elle était persuadée que tout le monde en rêvait sans pour autant l'avouer. La fierté sans doute ...
La jeune femme eut l'étrange impression que son ami avait une idée derrière la tête et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas eu tort lorsqu'il s'approcha d'elle et lui prit la main.
« Mais... Mais je pense que nous pouvons nous fondre dans l'ambiance, les esprits ne s'y opposeront pas j'espère... M'accorderas-tu cette danse ? »
Elle eut un demi sourire sur les lèvres. Elle se disait qu'elle avait de la chance d'être avec un garçon pareil en ce moment même. Il avait plutôt l'air d'être un gars romantique et cela lui plaisait bien. Un bon point pour lui pensa-t-elle. Elle posa plus lourdement sa main dans la sienne, mit l'autre sur sa hanche et il fit de même et tous les deux commencèrent à danser. Bon, ce n'était surement pas comme dans le temps, mais le moment se trouvait être curieusement agréable. Ils enchainèrent quelques pas ensemble, synchronisés. Elle ne cessait de le regarder dans les yeux en ayant la franche impression que s'il faisait ça c'était pour elle et non pas pour lui. Pourtant, elle le trouvait bon danseur.
« - Si on avait l'occasion de réellement danser ici, tu serais sans doute mon cavalier. »
Elle souriait une nouvelle fois avant de changer la position de ses bras. Elle s'imaginait une douce musique, un slow en quelque sorte, même si avant, ça ne s'appelait pas comme ça. Elle passa ses bras autour du cou de Ashton et lui posa ses mains dans le bas du dos de Senna. Elle sentait un écart entre eux, comme si la situation était un peu gênante, alors elle colla un peu plus contre lui, sur lui à vrai dire, et tous les deux tournoyèrent ... comme des jeunes personnes complétement éperdues l'une de l'autre.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'accorderas-tu cette danse ? ( Senna ) | |
| |
| | | | M'accorderas-tu cette danse ? ( Senna ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |