AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 When the envy are stronger than everything...[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:54

    Sa remarque était véridique, mais elle se perdait dans ses propos, dans ses pensées, dans tout ce qu'elle faisait et ne savait plus comment gérer la situation. La semaine durant laquelle elle ne l'avait même pas aperçu, elle l'avait vécu comme un suplice, mais en même temps comme une libération car elle ne pensait pas comme ça, elle ne se sentait pas perdue.

    « - Je suis perdue. Alors, oui, ça peut paraître différent à chaque fois. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je dis quelque chose, je dois toujours m'expliquer et je n'aime pas ça. Tu vois, on ne sait plus où on en est. Tu m'as demandé du temps et j'en ai besoin aussi. »

    Senna ressentait le besoin de lui dire tout ce qu'elle pensait, sans mentir et peut-être en le blessant, même si elle ne pensait pas réellement du mal de lui. Alors, elle reprit.

    « - Tu es si ... Je ne sais pas comment te dire sans que toi tu me dise ensuite le contraire en étant persuadé que c'est vrai. Pour moi, tu es quelqu'un de vrai, de profond et il n'y aurait même pas besoin que tu sois beau ou fort pour que je m'intéresse à toi. Ta personne m'intéresse. Pas le reste. Je me fiche bien de ce que tu es dans le fond. Là, tu es différent, c'est tout. Je n'ai pas envie de savoir ce qui se passera plus tard. »

    La jeune femme en avait fini à prèsent. Elle se sentait libérée d'un point énorme et n'avais plus, maintenant, envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:14

Duncan écouta patiemment la jeune femme, il avait plus ou moins retrouvé son calme. Il ne trouva rien à redire à ses paroles, il était entièrement d'accord avec elle. Il hocha tranquillement la tête quant à "je dois toujours m'expliquer". Ce n'était tout de même pas sa faute si il n'avait pas le don de tout comprendre aux filles...Et puis, elle n'avait qu'à parler explicitement, bref, passons.

-"Tu es si...Je ne sais pas comment te dire sans que toi tu me dise ensuite le contraire en étant persuadé que c'est vrai. Pour moi, tu es quelqu'un de vrai, de profond et il n'y aurait même pas besoin que tu sois beau ou fort pour que je m'intéresse à toi. Ta personne m'intéresse. Pas le reste. Je me fiche bien de ce que tu es dans le fond. Là, tu es différent, c'est tout. Je n'ai pas envie de savoir ce qui se passera plus tard."

Il haussa discrètement un sourcil, le regard toujours fixé sur l'herbe, il n'avait pas détourné ses yeux vers elle, en comprenant le sens de ses paroles, cela faisait bien quelques minutes qu'il n'avait pas bougé, pas un battement de cil, pas un soupir, rien. Il était tout comme une statue...ou presque. Il n'avait pas eu non plus l'envie de couper Senna dans ses explications. Il avait enfin entendu ce qu'il voulait entendre, enfin, pas au niveau du "vrai" - "profond" - "beau" - "fort"...Seul le "ta personne m'intéresse" et le fait qu'elle n'ait pas envie de connaitre la suite de l'histoire lui donnait une réelle satisfaction.

Il posa ses coudes en arrière, sur le rebord du dossier du banc en pierre, en silence. Il n'avait pas vraiment de réponse à formuler...Il n'avait pas envie de dire le contraire, ou alors juste les passages sur sa personne exceptionnelle...Mais il n'avait pas envie de contrarier la jeune étudiante et de repartir dans une discussion interminable et sans intérêt.

-"Bien...Je n'y vois pas d'objections."

Qu'y avait-il de mieux qu'une réponse simple dans une discussion des plus compliquées ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:44

    Sa réponse la laissa un peu perplexe. Avait-elle dit les choses qu'il ne fallait pas dire ? Pour maintenant, c'était un peu tard et il ne valait mieux pas s'étaler davantage sur le sujet à présent. Ils auraient surement d'autres conversations de ce genre, mais pas pour le moment, il valait mieux arrêter de se poser des questions pour lesquelles aucun des deux n'a de réponse.

    « - Tu veux peut-être que je te laisse maintenant ? »

    Elle n'avait aucune envie de partir, mais peut-être que lui le désirait et dans ce cas-là, elle le comprendrait parfaitement bien. Elle lui avait surement pris trop la tête et elle approuverait le fait qu'il ait besoin d'une pause. Encore une. Senna devait réellement se remettre en question et arrêter de trop parler, d'en dire trop pour qu'ensuite, toutes les conversations ne trouvent plus de début. Trop souvent elle avait fait les choses ainsi.

    L'éloignement qu'il y avait entre eux voulait tout dire. La jeune étudiante s'asseyait à présent sur le banc, comme le ferait toutes les autres personnes. Il était un peu humide, sans doute à cause de la brume qui traînait autour. Une atmosphère lugubre pour un instant de silence qui ne semblait pas vouloir s'interrompre. Elle attendait une réponse et pas quelque chose vague.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:33

-"Tu veux peut-être que je te laisse maintenant ?"

Il haussa les épaules. Qu'elle parte ou non ne changerait pas grand chose, et d'ailleurs, Duncan n'avait pas la moindre envie de rester tout seul, là, sur ce banc et dans ce paysage qui lui faisait maintenant froid dans le dos. Mais cette excuse n'était pas des plus acceptable...Il se frotta la nuque, de toute manière, les paroles de la jeune femme d'un peu plus tôt ne l'avait pas ébranlait, pas plus que ça, en tout cas. Il n'en avait pas été très surpris, il fallait bien l'avouer. Il se tourna vers Senna et en apercevant sa mine perplexe, il songea qu'il valait mieux lui donner une réponse concrète, sans user de sous-entendus. Ah ? Il allait donc devoir encore une fois réfléchir...Quoique...

-"Non."

Ça, c'était une réponse ! Une vraie ! Une bonne ! Bien qu'elle n'était pas argumentée...Après tout, il en avait marre de toujours se justifier. Mais il rajouta tout de même une phrase, qui n'avait pas réellement son importance :

-"Je ne veux pas que tu partes comme ça, comme tu es venue."

Il esquissa un sourire et s'étira les jambes. Il se posa alors une question, que inconsciemment - peut être - il prononça à haute voix.

-"A ton avis, on doit rester là, toi à un bout du banc et moi à l'autre, comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:47

    Bon, il ne voulait pas qu'elle parte, déjà un bon point, mais c'était peut-être seulement pour ne pas se sentir seul. Mais, Senna ne voulait pas croire une chose pareille. Elle n'était pas un jouet pour lui, elle le croyait et elle devait le croire quelque part. Elle soupira doucement et attendit qu'il dise autre chose car elle avait suffisamment parlé.

    -"Je ne veux pas que tu partes comme ça, comme tu es venue."

    C'est vrai que ce serait surement mal vu auprès du jeune homme et d'elle-même. Partir aussi vite qu'elle est venue n'était pas très bien et fuir n'était surement pas une solution. La jeune femme le vit lui sourire et s'étirait les jambes.

    -"A ton avis, on doit rester là, toi à un bout du banc et moi à l'autre, comme ça ?"

    Et bien, ce n'était pas son intention non plus, mais la situation précédente n'était pas vraiment propice à un rapprochement à vrai dire et peut-être que là non plus, mais peu importe, il avait raison, ils n'allaient pas rester aussi éloignés que ça à cause d'une discussion qui n'avait pas lieu d'être. Elle se leva, histoire de se dégourdir les jambes, se mit face à lui un peu dépourvu d'idée quant à la suite.

    « - Voilà monsieur. Il me semble que je suis assez près maintenant. »

    Elle fit un léger sourire pour ne pas tendre encore la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:08

Duncan observa la jeune femme se levait, se demandant ce qu'elle avait en tête. Rien...Elle vint juste se plantait devant lui, ce qui laissa une moue déçue sur le visage du jeune homme.

-"Voilà monsieur. Il me semble que je suis assez près maintenant."

Il hocha négativement la tête, comme l'aurait fait un enfant. La notion d'"assez près" était très personnel, d'autant plus qu'à force de regarder en haut, pour observer le visage de Senna, il allait finir par attraper un torticolis, c'était certain. Il leva brusquement la main, la posa sur la hanche de la jeune femme et l'attira vers lui, ne lui laissant guère le choix. Elle aurait eu bien du mal à résister, déjà physiquement...Elle finit par s'assoir sur les genoux du jeune Américain, légèrement forcée. Il lui adressa un sourire amusé, presque moqueur à son encontre et lâcha finalement :

-"MAINTENANT, tu es assez près...Je suis seul juge de la notion de "près". Là, ça me convient parfaitement."

A vrai dire, il ne s'était pas demandé comment elle réagirait. Bon, après tout, logiquement, elle devrait réagir comme toutes les autres fois, il n'y avait pas de raison pour qu'il se passe le contraire ! Il tendit sa main libre vers son visage, prit entre ses doigts une mèche de ses cheveux et s'amusa un instant avec.


Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:16

    Elle s'attendait à ce qu'il est un geste pour la rapprocher davantage d'elle. Elle n'était pas plus étonnée que ça de toute manière et ne se sentait pas capable de le repousser. Elle avait froid et avait envie d'être avec lui, dans ses bras plus précisément.

    -"MAINTENANT, tu es assez près...Je suis seul juge de la notion de "près". Là, ça me convient parfaitement."

    Il fit à nouveau un sourire dont lui seul avait le secret et en prime, il avait l'air de se moquer d'elle. C'était bien un homme, à toujours vouloir avoir le dessus sur les autres. Ce n'est pas Senna qui allait se plaindre car elle était bien installée sur ses genoux, même si elle ne resterait surement pas comme ça pendant longtemps. Déjà, parce qu'elle risquait d'avoir mal aux fesses et son poids ferait mal à Duncan. Donc, au bout du compte, elle s'attendait déjà à ce qu'ils changent de place. Elle le regarda jouer avec une mèche de ses cheveux et elle ferma les yeux durant instant se promettant de ne rien de compromettant cette fois-ci.

    « - Je me suis toujours demandée s'il y avait des caméras dehors également. Si oui, ils doivent vraiment se demander ce que l'on fait tous les deux dehors en une semaine de temps. »

    Elle passa son bras derrière son cou et sa main un peu sur le côté, lui caressant doucement le cou de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:21

Spoiler:

Le jeune homme fronça légèrement et discrètement les sourcils, voyant Senna fermer les yeux. Avait-il dit quelque chose de vexant ? Ou un geste déplacé ? Il n'en avait pas eu l'intention et n'en avait pas l'impression, en tout cas. Il lâcha la mèche de ses cheveux et effleura du bout des doigts sa joue, s'apprêtant à lui demander ce qui n'allait pas...ou plus. Mais elle fut plus rapide que lui, et lui coupa la parole, au propre comme au figuré.

-"Je me suis toujours demander s'il y avait des caméras dehors également. Si oui, ils doivent vraiment se demander ce que l'on fait tous les deux dehors en une semaine de temps."

Duncan pencha légèrement la tête à droite, faisait mine de réfléchir, puis, au bout d'un moment, un sourire apparu peu à peu sur son visage. A vrai dire, les caméras, il s'en fichait, tant qu'il ne les voyait pas, il n'y pensait même plus. Il n'y avait que les caméramans pour l'aider à s'en souvenir. Tout ce qu'il lui importait, c'était de se croire seul, le seul point qui le gênait, c'était le risque que tout ça passe devant des milliers de téléspectateurs à la télé. Il y aurait certainement pas mal d'idiots qui n'auraient rien de mieux à faire que de regarder ces "âneries" auquel lui-même participait...

Il finit néanmoins par répondre, amusé :

-"Nous sommes à la recherche des fantômes et autres âmes égarées, ça ne se voit pas ? Et pis sérieusement, je m'en fiche des camémas, tant que je suis bien accompagné."
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:50

    La remarque de Senna parut l'amuser, mais il ne formulait pas de suite une réponse et regardait un peu partout, puis, revint vers elle avec un sourire au coin des lèvres.

    -"Nous sommes à la recherche des fantômes et autres âmes égarées, ça ne se voit pas ? Et pis sérieusement, je m'en fiche des caméras, tant que je suis bien accompagné."

    Elle s'était demandée dès le premier jour ce qu'elle faisait ici. Pourquoi elle avait accepté de participer à ce jeu tout en sachant qu'il y avait des caméras un peu partout, cachés parfois. Peut-être que son expérience était entrain d'être diffusé partout dans le pays, et peut-être que ses parents étaient entrain de voir la jeune femme qu'elle était devenue: inconsciente et quelque peu courageuse. Ce n'était plus un mythe. Cet endroit fichait vraiment la trouille et personne ne pourrait dire le contraire. Et puis, il avait raison de toute manière. Ce n'est pas comme si elle se retrouvait seule sur ce stupide banc en pierre, avec un garçon qui le faisait tourner la tête et une atmosphère plus que lugubre. Peu importe, elle était bien et parfaitement bien accompagnée.

    « - Oui, tu as raison. Et puis, j'ai toujours quelqu'un pour me protéger, tu es là. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:32

-"Oui, tu as raison. Et puis, j'ai toujours quelqu'un pour me protéger, tu es là."

Duncan rigola à sa remarque. Il fallait dire que la défendre contre des fantômes et autres créatures, ça risquerait d'être légèrement compliqué. D'autant plus, qu'il avait plus l'habitude de frapper sur des humains que sur des ectoplasmes ou des Frankesteins. Il remarqua alors un détail très important dans sa phrase, "toujours"...Il fronça légèrement les sourcils, dans l'intention de ne pas faire paraître ses doutes à la jeune femme. Quelqu'un pour la protéger...Ça impliquait un homme, un ou des homme(s) toujours avec elle ?

Il se frotta pensivement la mâchoire, silencieux. Le silence n'était sans doute pas d'or dans ce lieu, qui le faisait - si légèrement - frisonner...Et puis, il commençait à faire froid, le jeune homme n'avait pas pris la peine de s'habiller chaudement en sortant, sous le coup de la colère. Même si il ne faisait pas vraiment plus chaud dans le château...Quelques degrés de plus, c'était déjà ça.

Le jeune Amériain passa sa main libre sous les genoux de Senna, l'autre sous son bras, et se leva brusquement, sans prévenir. Il aimait bien l'effet de surprise et adorait encore plus faire peur aux gens. Il sourit ironiquement à la jeune étudiante, elle pouvait toujours rêver, il ne la porterait pas encore longtemps. Son poids pesait quand même sur ses bras.

Il avança de quelques pas, et remarqua finalement qu'il serait mieux de lui demander son avis et de lui informer où est-ce qu'il se rendait comme ça :

-"Hum...J'ai froid et j'aimerais bien rentrer, si ça ne te gêne pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:54

    Elle n'avait pas peur d'être là, elle se sentait protégée et Senna devait aussi avouer qu'elle était rarement en mauvaise compagnie et ayant l'impression d'être dans un danger permanent. Pourtant, elle n'oubliait pas pour autant qu'elle connaissait peu Duncan. Malgré tout, elle ne contrôlait pas son impression, celle qui fait qu'elle reste sans rien savoir de plus de tout ça.

    La jeune étudiante sentit la main de son ami passer sous ses genoux et une autre sous son bras. Il était entrain de la porter et même si elle ne savait pas pourquoi il faisait cela, elle devait avouer que c'était plus qu'agréable de se sentir ainsi, telle une princesse. Bien sur, son poids allait faire en sorte qu'il la lâche quelques instants après, mais ce n'était pas encore le cas, donc, autant en profiter.

    -"Hum...J'ai froid et j'aimerais bien rentrer, si ça ne te gêne pas ?"


    En effet, elle ne savait pas où il était entrain de l'amener et Senna préférait le savoir. Elle n'avait rien contre le fait de rentrer, mais les choses seraient différentes. Senna se perdait, ne savait plus comment faire ... Peut-être que les choses ne devraient pas être comme elles sont maintenant. Elle aimait encore Jade, peut-être encore plus qu'avant et il y avait aussi cet amour naissant pour Andrew. Et pour Duncan ? Elle se sentait bien.

    Peu de temps après, elle descendit de son perchoir qu'avait créé Duncan. Elle sentait enfin le sol et c'était tout aussi réconfortant. La jeune femme prit sa main et entrelaça ses doigts avec les siens, comme la fois précédente. Elle ne pouvait pas parler de ces mal-entendus qui se faisaient de plus en plus insistants au fond de son coeur. Elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Et puis de toute manière, avec lui, ce n'était rien. Une passage, un plaisir d'autrui. Rien d'autre.

    « - Merci de me faire partager de si bons moments. J'oublie parfois la dure réalité. »

    Elle fit un petit sourire et baissa ma tête. Elle reprit ensuite:

    « - C'est que tu es fort tout de même. Je t'ai peut-être un peu sous-estimé. Je ne suis pas légère. »

    Elle releva la tête vers lui pendant quelques secondes, fit un sourire et se demandait aussi dans un coin dans sa tête ce qui était entrain d'arriver à la Senna, cette jeune femme timide et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:15

Il finit tout de même par la reposer par terre, n'ayant pas la moindre envie de se rendre ainsi jusqu'au château. La jeune femme pesait quand même son poids...Senna lui prit sa main, il ne répondit pas, ne bougea pas, pris par ses pensées, pendant qu'ils marchaient. Il ne pouvait s'empêcher de réfléchir à ce qui s'était passé, ce qui se passait et ce qui se passerait, il avait réellement peur d'où est-ce que tout ça le mènerait. Il n'avait pas envie de foncer droit dans un mur, mais n'était-ce pas trop tard pour reculer ? Son cœur s'était certainement emballé trop vite et sa tête était tout juste en train de le suivre...C'est tout juste si il contrôlait encore ce qu'il faisait.

-"Merci de me faire partager de si bons moments. J'oublie parfois la dure réalité."

Il se passa la main dans ses cheveux, le regard dans le vague. Ces phrases étaient pour le moins flou. Voulait-elle dire par là qu'"eux deux" n'était pas réel et ne le serait jamais ? Elle reprit la parole, mais le jeune homme n'y fit pas attention. Il s'arrêta brutalement et se tourna vers elle, ancrant son regard dans le sien. Une pensée traversa alors son esprit...Qu'est-ce que ça pouvait lui faire après tout ? Il n'y avait pas de "nous". Persuadé, ou tentant de s'en persuader, il reprit sa marche comme si de rien n'était, sûrement sous le regard étonné de Senna. Il n'en savait rien, il ne voulait pas regarder, il ne voulait pas se troubler encore plus volontairement.

Il se frotta le menton, réfléchissant à ce qui pourrait effacer cet arrêt subit, mais rien de concret ne lui venait à la tête. Il n'avait même pas compris ce qu'elle lui avait dit en dernier, il n'y avait porté aucuns intérêts, de toute manière. Il finit par répondre, quand même...

-"Qu'est-ce que tu voulais dire par "la dure réalité" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:42

    Senna fut surprise en voyant Duncan s'arrêtait subitement, mais je ne préférais pas lui poser de question sur cet arrêt soudain. Il ne voulait peut-être pas en parler et c'était surement mieux ainsi. La jeune femme savait qu'une fois à l'intérieur, ce serait différent. Leur complicité naissante ne serait plus qu'un mirage car elle aurait trop peur de ... de quoi d'ailleurs ? Elle s'était déjà perdue elle-même.

    "Qu'est-ce que tu voulais dire par "la dure réalité" ?"

    Oh, elle entendait de nombreuses choses en disant cela. Par exemple, ce qu'elle avait fait il y a maintenant trois ans. Enfin, plutôt ce qu'elle n'avait pas fait. Et puis, le fait qu'elle ne sait pas ce qu'elle est, à présent, entrain de faire. Un moment d'évasion lui faisait du bien, mais une fois que tout trouvait un point d'arrêt,les choses devenaient difficiles, presque insupportable.

    « - La vie, en générale, la vie est dure parfois non ? »

    Ce n'étais pas vraiment une question qu'elle lui posait. De toute manière, elle n'attendait pas franchement une réponse, mais s'il désirait lui en donner une, elle l'écouterait sans rien dire.

    Ils arrivèrent tous les deux près des marches et Senna lâcha instinctivement sa main. Elle soupira face à son attitude. Combien de temps cela allait-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:39

-"La vie, en générale, la vie est dure parfois non ?"

Duncan haussa les épaules en guise de réponse. Oh que oui, la vie était dure, ça n'en restait pas moins une raison pour s'en plaindre...Et "parfois" était un bien maigre mot. Il avait bien assez comprit l'amusement que la vie avait à faire souffrir, tous les jours, et pourtant, elle pouvait être aussi belle qu'elle était moche...Quand elle vous accorde ses faveurs. Il ne le savait que trop.

Combien de fois la vie avait été injuste avec lui ? Combien de fois avait-il était trop faible face à ces tourments ? Il ne comptait plus, finalement, il se demandait, si un jour, il avait était, n'est-ce qu'un instant, réellement heureux, le vrai bonheur, pur, sans sourire forcé, sans face cachée...

Il finit tout de même par répondre, par une banalité. Ça n'avait rien de philosophique, il ne savait même pas ce qu'il en pensait lui-même...Il répliqua d'un ton indifférent, presque froid.

-"La vie est comme elle, se plaindre ne changera rien..."

C'est vrai ça, il en avait plus que marre des gens qui râlaient à longueur de journées, égoïstes. Alors que leur histoire, leur passé et leurs soucis n'étaient peut être rien comparé à ceux du jeune Américain, ou encore à d'autres. Mais après tout, il ne connaissait pas grand chose de la vie de Senna. Que savait-il au juste ? Qu'elle était issue d'un milieu pauvre et qu'elle venait de Chicago ? Rien, rien de plus...Il ignorait tout ce qui avait fait son passé et ferait son avenir.

Lorsqu'elle lâcha sa main, il n'en fut pas bien étonné mais ça ne l'empêcha pas de gravir deux marches par deux les escaliers, sans se soucier si elle le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue70/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:51

    -"La vie est comme elle, se plaindre ne changera rien..."

    Se plaindre est un bien grand mot lorsqu'elle nous fait comme cadeau d'être responsable d'un meurtre. Se plaindre ... Comme si Senna en avait le droit après avoir commis cet acte impardonnable, comme si elle avait le droit de pleurer alors qu'elle n'avait rien fait. Elle ne s'était même pas retournée pour savoir si elle était encore en vie. Non, elle a fui comme elle l'a toujours fait et comme elle le fera toujours parce que Senna est comme ça. Elle n'accepte pas les choses comme elles sont et pour éviter de les affronter, elle s'en va vers d'autres horizons en espérant de ne plus jamais à avoir à faire des choix.

    Elle avait beau le voir monter les marches, elle préférait rester ici et renoncer à rentrer tout de suite. Tant pis, elle allait être seule mais elle l'avait toujours été au fond d'elle et le fait d'être aussi entouré était pour qu'elle puisse se persuader de ne pas l'être. Malheureusement, tout revenait à la surface comme un mauvais rêve dont on ne parvient pas à se réveiller. La jeune femme aurait beau prétendre le contraire. Elle ne peut pas oublier. Elle ne prit même pas la peine de regarde si Duncan avait pris soin de rejoindre les autres, bien trop obnubilée par ses souvenirs.

    Le 31 Octobre 2006. Alors que Jade, son petit ami de l'époque la ramenait chez elle en pleine nuit, une femme a traversé la route et ils n'ont pas fait attention. Ce soir-là, ils ont tué quelqu'un et qu'est-ce que la vie pourrait faire de pire que ça ? Non, elle ne pouvait pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

Duncan Bierfeld

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Left_bar_bleue50/100When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:42

Arrivé en haut des marches, le jeune homme se retourna et observa Senna, encore en bas des escaliers, perdue dans ses pensées. Il pourrait passer des heures, s'il le voulait, à la regarder ainsi, sans se lasser. C'est ainsi que pendant plusieurs minutes, son regard était posé sur la jeune femme. A contempler la moindre partie de son corps...Il aurait donné beaucoup pour savoir ce qu'elle avait, en cet instant précis, en tête. Certes, elle réfléchissait, mais ses pensées n'avaient pas l'air des plus joyeuse, elle affichait une mine...triste, perturbée, il n'en discernait pas totalement le sentiment.

Tout à coup, il fut pris d'une envie de partir, comme ça, de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir. Peut être par l'occasion qui se présentait à lui, ou tout simplement, parce qu'il n'avait pas envie de s'immiscer dans la vie de Senna, de se faire une place dans ses pensées et de chercher à comprendre ce qui n'allait pas en ce moment précis. Non, il ne pouvait pas, il ne voulait pas...

Il descendit les marches tranquillement et s'approcha doucement de la jeune étudiante. Il apposa un court baiser sur ses lèvres, se redressa et effleura du bout des doigts sa joue. Il ne chercha pas son regard, et c'est sans mots, qu'il tourna les talons et remonta les marches aussi lentement qu'il les avait descendu.

Il passa le seuil de la porte en bois, et arrivé devant les grands escaliers, il se mit à les monter en courant. Il avait juste envie de se changer les idées, le sport était idéale pour ça, et courir, fuir, était l'un des seuls moyens...Il n'avait jamais voulu partir comme ça, il l'avait juste fait, c'est tout. Elle trouverait pour le moins son comportement bizarre, il n'en pensait pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the envy are stronger than everything...[Fini]   When the envy are stronger than everything...[Fini] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When the envy are stronger than everything...[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une surprise de taille (Senna) [fini]
» la partie sombre s'eclaircie enfin... [PV Senna] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser