AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime)   Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:20

    Malgré la journée épuisante que j'avais eu avec la première étape à Blarney Castle, cette maudite pêche aux trèfles à quatres feuille, je ne pu m'endormir cette nuit. Une insomnie grandissante s'emparait de moi. D'ailleurs qu'elle n'avait pas été ma suprise quand je me rendis compte quelques heures plus tôt que j'allais devoir faire équipe avec ce Maxime. Maxime Rutherford, je me souviens encore de la façon dont il m'a carrément ignorée cette après-midi là, alors que je l'avais repéré et qu'en vain j'ai tenté de le séduire comme d'autres avant lui. Autant dire que je me suis prise le rateau du siècle, ce qui m'étonna fortement. Ce jeune homme a pretexté un rendez-vous urgent et complètement innnatendu pour me glisser entre les mailles du filet.

    Pourtant je me suis promis que je n'en resterais pas sur une défaite, il m'intrigue trop ce grand brun. Un dragueur comme le veux la rumeur à l'université mais qui ne profite pas de l'occasion que je lui ai donné. Il n'en fallait pas plus pour atiser ma curiosité, pour me donner envie de retenter d'en apprendre plus. Mais le long de cette journée ce fut impossible car un autre jeune homme était entré en ligne de compte, donc je remis mes projets pour Maxime à plus tard. Ne trouvant pas le sommeil, vêtue d'une nuisette, j'enfilais par dessus un long pull de laine que je resserai autour de ma fine taille de guêpe puis j'enfilais par dessous mon jeans posé sur la commode, mis mes chaussures et me décida à aller faire un tour dans le château.

    Ce n'était pas très prudent si celui-ci était réellement hanté, et donc c'est à pas lents que je déambulais dans les couloirs de Blarney Castle...à l'affût du moindre petit bruit étrange. Mes pas me conduire tout en haut, sur le toit des remparts, une belle nuit étoilée, un peu froide se présageait mais étrangement je me sentais bien, je ne frissonnais même pas. Je finis par m'assoir et à me perdre dans la comtemplation du ciel quand soudain je sursaute entendant des bruits de pas...un fantôme peut-être? Je me recule alors contre le mur toujours recroquivillée en position assise, essayant de retenir ma respiration pendant un moment alors qu'à mes oreilles les bruits de pas s'intensifient...qui est-ce, qui va-là, y a-t'il quelqu'un? C'est ce que j'aurai aimé prononcer mais pourtant aucun mot ne franchit la barrière de mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Left_bar_bleue78/100Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Empty_bar_bleue  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime)   Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 9:01

Brrr… Que les nuits étaient froides, en Irlande ! Jamais il n’avait pensé qu’elles eussent pu être si froides, ces nuits. C’était dans ces moments-là, que forcément, il regrettait une présence féminine à ses côtés. Parce que c’était bien la meilleure source de chaleur qui puisse exister, non ? Mais voilà, pas de présence féminine à ses côtés. Juste un autre jeune homme, affalé, dans l’autre lit de la chambre. Max ne le connaissait pas plus que ça, bien qu’il soit de la même confrérie que lui… C’était un nouveau, et s’il aimait toujours autant accueillir les nouveaux élèves, celui-là lui avait visiblement échappé. Tant pis…

Quelle heure était-il ? Il n’en avait pas la moindre idée. Enfin… Il lui aurait suffi de jeter un œil à sa montre, posée sur la table juste à côté de lui, mais… flémingite aiguë, vous connaissez… ? Et bien voilà. Max n’avait pas envie de regarder sa montre. Et d’une certaine manière, non, il ne voulait pas non plus connaître l’heure. C’était tellement plus amusant, de chercher à la deviner, cette heure, plutôt que de lire bêtement l’information donnée par les aiguilles… Alors, à tout hasard, il disait… minuit. Enfin, techniquement, il était bien plus tard que ça, il le savait. Mais c’était mieux de se dire qu’il était minuit. Parce que c’était à cette heure-là que les esprits se manifestaient, n’est-ce pas ? Bouhhhh…

Cette histoire de fantômes l’amusait, vraiment. Et non, bien sûr que non, il n’y croyait pas. Ce n’était clairement pas pour ça qu’il était ici… Enfin si, d’une certaine manière, elle lui plaisait, cette histoire. Parce que les demoiselles en détresse ne manquaient pas, dans ce château dit « hanté ». Toutes ces jeunes demoiselles à rassurer, à faire sourire, à faire rire… Elles avaient tellement besoin de réconfort, Max se devait d’être prêt, pour elle… Et puis, rhooo c’était aussi sympa de jouer aux fantômes ! Tenez, il allait le faire, justement. De toute façon, il n’avait aucune envie de dormir.

D’un bond, il sauta hors du lit, et vérifia une nouvelle fois que son colocataire dormait à poings fermés, avant de se saisir du drap blanc qui recouvrait son lit. Voilà qui ferait l’affaire… Avec un sourire satisfait, il sortit de la chambre, refermant soigneusement la porte derrière lui, puis enfila le drap par-dessus sa tête. Ainsi, il avait l’air d’un… d’un… suspense… pas de réponse ? Mouais… Bon, pas suspense finalement. Fantôme était la bonne réponse, merci de votre participation.

Il marchait lentement, prenant soin de ne pas se prendre les pieds dans le drap qui traînait sur le sol, devant lui. Mais au bout de quelques minutes d’errance, à ne croiser personne, il eut envie d’aller voir un peu plus en hauteur… La tour, et sa pierre sacrée, ou il-ne-savait-trop-quoi… Bref, il avait entendu dire que les étoiles étaient superbes quand on les voyait, depuis le toit. Pas qu’il soit pris d’un élan nouveau de romantisme, mais il voulait au moins voir à quoi ça pouvait ressemblait, comme il était toujours curieux de tout. C’est ainsi qu’il grimpa les derniers escaliers, menant à la tour.

Il ne faisait pas particulièrement attention au bruit qu’il pouvait faire, convaincu qu’il ne croiserait personne, une fois là-haut. Et alors qu’il arrivait enfin en haut des marches, il sortit la tête de sous le drap, pour avoir une meilleure vue sur ce qui, en effet, était magnifique. Le ciel étoilé était un spectacle fantastique, qui valait vraiment le coup d’œil. Mais ce qu’il put noter, juste après, alors qu’il baissait les yeux pour regarder autour de lui, fut qu’il n’était pas seul. Dans un coin se tenait, recroquevillée, une silhouette qu’il ne reconnaissait pas. Enfin si, il voyait que c’était une jeune fille, mais c’était tout ce qu’il était capable de voir, de là où il était. Et alors qu’il leva un sourcil, étonné de la voir là, il sentit un vent frais passer dans ses cheveux ébouriffés par le drap, d’où ils sortaient tout juste.

- Euh… Bouh ?

Plusieurs fois, il cligna des yeux. Il faisait encore plus froid sur le toit qu’à l’intérieur du château - bizarrement… Et là, tout de suite, il trouva plus problématique de n’avoir pas pensé à s’habiller plus chaudement, avant de sortir de sa chambre. Et donc, là, il se trouvait torse nu - puisque ayant simplement enfilé un jean -, et… il avait froid. Ahem…

- Mmh… C’est moi ou il fait… un peu… froid ?

Euphémisme du soir, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime)   Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:29

    Je garde le silence alors que les bruits de pas se rapprochent de plus en plus de moi. Dans le clair de lune, je vois soudainement se profiler une grande silhouette, une silhouette blanche et fluide dont les pans bougent au gré du vent. Mon coeur se serre et manque un battement sous l'effet de suprise tout d'abord, j'ai un peu peur et je me met à frissonner alors qu'un bouhh provient de cette chose sortie tout droit d'un rêve ou...d'un cauchemard. Mais très vite mon esprit prend le pas sur mon coeur et je réalise à la suite de sa phrase qu'aucun fantôme ne me demanderait s'il faisait froid ou non.

    Alors je me sens subitement stupide d'avoir frémit à son apparition, je dois avoir l'air complètement idiote en cet instant, et j'avoue que ce n'est pas pour me plaire. Je prend mon courage à deux mains et je me relève. Mes bras qui ensérrent le pull fermé autour de ma taille, retrouve leur place initiale, le long de mon corps svelte et je m'approche de cette personne. J'ai peut-être l'air d'une idiote apeurée mais il a autant l'air idiot que moi avec ce draps sur la tête. Bien piêtre déguisement fantômatique que celui-ci. Je m'approche plus près encore comme si je m'attendais peut-être à le voir disparaître subitement comme il est apparut.

    Les nuits d'Irlande sont très fraîches oui monsieur le fantôme...dis-je d'une voix douce alors que ma mains se tend vers le draps.

    D'un coup bref, je tire sur ce linge et je le fais glisser de son hôte. Mon regard se pose sur un jeune homme, torse nu sous ce drap. Et il s'étonne d'avoir froid? Mes yeux bleu remontent lentement de se torse musclé vers son visage puis ils restent accroché définitivement au regard du jeune homme. Tiens donc mais c'est Maxime...quelle "heureuse" coincidence. Je me met à lui tourner autour comme un félin autour de sa proie. C'est marrant, ca m'amuse, que je tombe justement sur ce cher Maxime qui m'a si élégament ignorée l'autre jour. Ce qui n'a pas manqué de me rendre furieuse. Mais cette fois-ci, il ne peux pas faire comme s'il ne m'avait pas vue puisqu'il me parle...et il me regarde alors que je lui fait à nouveau face. Mais lui me reconnait-il? Je lui sourris alors...

    Ravie que ce ne soit pas un véritable fantôme...alors Max...tu ne trouves pas le sommeil?demandais-je alors comme si de rien était.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Left_bar_bleue78/100Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Empty_bar_bleue  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime)   Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:00

Il n’avait pas voulu lui faire peur, vraiment… En même temps, ça n’était pas comme s’il était très crédible, dans son costume de fantôme. Mais de toute façon, il n’avait pas vraiment essayé, puisque non, il n’avait pas voulu lui faire peur. Il avait juste voulu… s’amuser un peu ? Oui, voilà. S’amuser. C’était bien ce qu’il savait faire de mieux, non ? Ah, et amuser les autres, aussi, accessoirement. Quoi que là, pour le coup, elle n’avait pas vraiment l’air très amusée, la demoiselle en face.

Et d’ailleurs, ça n’était pas n’importe quelle demoiselle. Il l’avait vue aujourd’hui, cette demoiselle. Ils étaient même partis à la chasse ensemble, puisqu’elle faisait partie de son équipe. Jessica, s’il s’en souvenait bien. Il l’avait reconnue, alors qu’elle s’était approchée de lui, répondant à la question qu’il avait posée. Et non, ça n’était pas lui. Il faisait vraiment froid. Et encore une fois, il se demandait ce qu’il lui avait pris, pour qu’il se décide à venir ici, en Irlande… Ah oui, Baby Doll. Il n’avait pas voulu la laisser partir seule… Pas qu’il regrettait, hein, mais… si, un peu, quand même…

… ou pas, en fait. Parce qu’il aurait manqué cette rencontre avec la demoiselle… hum… Camden ? Oui, c’était bien le nom qu’il avait lu sur la liste. Quoi qu’en fait, il n’en était pas sûr, donc en attendant, ça serait Jessica. Simplement Jessica. Son visage lui disait quelque chose… Quelque chose d’autre qu’un simple « je l’ai vue ce matin »… Quelque chose comme « je l’ai déjà vue, avant »… Mais où ? C’était la question du jour. Enfin… du soir. Mais il aurait bien l’occasion de se la poser plus tard, cette question. Pour l’instant, il avait autre chose à faire. Autre chose comme : se faire sauvagement délicatement arracher enlever le drap de sur sa tête. Intéressant…

Il regardait avec regret le drap se poser à ses pieds, alors que la demoiselle d’en face le dévisageait de la tête aux pieds. Enfin… De la tête au torse, pour être plus précis. Et lui, et bien… Il avait toujours froid. Et même un peu plus, sans son drap… Mais il n’eut bientôt plus à se soucier de ça, puisque autre chose attira son attention. Et cette autre chose fut… Jessica, qui s’était mise à lui tourner autour. Au sens propre. Et s’il n’avait pas bougé d’un poil, il n’avait pu s’empêcher de le trouver curieux, ce comportement… Aussi, quand elle lui fit à nouveau face, en lui souriant, il releva les yeux vers elle, et répondit à son sourire, intrigué.

- Ah oui, ravie ? J’aurais cru que tu aurais préféré rencontrer un esprit frappeur…

Il plongea les mains dans les poches de son jean, et baissa à nouveau les yeux vers le drap à ses pieds.

- Et non, je ne trouve pas le sommeil… Je préfère sortir et effrayer les jeunes imprudentes qui osent sortir de leur chambre après minuit…

A nouveau, il avait relevé les yeux vers elle, sans pour autant se départir de son sourire.

- En général, ce sont des fantômes qu’elles s’attendent à voir… Mais visiblement ça n’est pas ton cas… Qu’est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime)   Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:27

    Je l'avais vu plus tôt dans la journée, jouer les chefs de groupe mais je ne m'attendais pas du tout à le revoir le soir venu. Le hasard faisait bien les choses parfois finalement. J'arrêtais mon petit jeu de fauve, à lui tourner autour, le dévisageant, regardant chaque parcelle du corps du jeune homme comme un objet de convoitise. Il avait beau faire froid, je n'avais en tous les cas pas froid aux yeux. Son regard se posa alors sur moi, cette-fois il ne m'ignorait plus, il ne pouvait pas m'ignorer. Comment avait-il pu le faire lors de notre première rencontre à Brown d'ailleurs, je ne le comprenais toujours pas, un vrai mystère pour moi. Un mystère qui me poussait à chercher le pourquoi du comment et a retenter l'expérience ce soir même.

    Ah bon? Et tu prend du plaisir à effrayer les jeunes femmes? Cette régle du ne sortez pas après minuit est complètement ridicule, les fantômes ne vont pas se manifester en plein jour!lui dis-je alors.

    Tout le monde savait ça, les phénomènes étranges ne se passaient que la nuit. Je me demandais si ce n'était pas un stratagème de la production pour montrer à l'écran que quand on donnait des règles et des consignes, les jeunes ne pouvaient s'empêcher de braver les interdits. Je ne quittais pas Maxime du regard, c'était un petit jeu de séduction que j'adorais, regarder les mecs droit dans les yeux jusqu'à ce qu'ils finissent par les baisser les premiers. Je m'arme alors de mon plus beau sourire à son attention avant de lui répondre une nouvelle fois.

    Je ne trouvais pas le sommeil, et si c'est mon cas j'espérais bien voir quelque chose d'exceptionnel ce soir mais pas au point de parler à un fantôme tout de même.affirmai-je encore au jeune homme.C'est effrayant tu sais d'entrer en communication avec une entité, je n'en demande pas autant!

    Une nouvelle fois mon regard se pose sur son torse, avec un sourire enjoleur. Drôle de tenue pour se ballader le soir dehors. J'ai envie de jouer, je me sens d'humeur taquine ce soir et vu que je le tiens enfin à disposition et que j'ai toute son attention autant en profiter. Je m'approche de lui et ma main vient lui frôler le torse doucement dans une légère caresse. Geste osé, oui et alors j'ose c'est le principe même d'une allumeuse.

    Dis-moi Max, tu te ballade souvent torse nu dehors le soir?lui dis-je en m'approchant doucement de son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

Maxime Rutherford

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 35
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Left_bar_bleue78/100Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Empty_bar_bleue  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime)   Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 5:51

Décidément, ce visage lui disait quelque chose… Et d’ailleurs, cette façon qu’elle avait de le dévisager avait même de quoi l’intriguer. Il se sentait… analysé, et peut-être même testé. Mais que lui voulait-elle ? Enfin… Mis à part ce que beaucoup de jeunes femmes de ce genre voulaient. Quel genre ? Le genre à lui tourner autour, la démarche féline… Le genre à dévorer du regard son torse nu, sans la moindre retenue… Le genre prête à lui bondir dessus, sans prévenir, et à le dévorer sur place. Ce genre-là…

Mais ce n’était pas tout ce qu’il pensait de la demoiselle Camden, évidemment. Il pensait plein d’autres choses, aussi, bien sûr… Comment ça, pas crédible ? Bon, d’accord, pas crédible. Max restait Max, après tout… Et non, Max n’aimait pas effrayer les jeunes femmes. A choisir, il préférait plutôt les rassurer. Mais ça, c’était plutôt mal vu, qu’il le dise… Quoi qu’il n’était pas sûr qu’elle puisse mal le prendre, elle…

- Tu crois ? Faudra que je réessaie mon déguisement en plein jour, voir l’effet qu’il aura… Mais non, ça ne me fait pas plaisir d’effrayer les jeunes femmes, mais il faut bien que j’apprenne à étudier leurs comportements… Tu sais, voir comment elles réagissent dans les situations extrêmes… Peut-être que ça me permettra de résoudre le mystère qui plane autour de vous, charmantes créatures…

Mais oui, bien sûr, Maxou ! Sûr qu’elle va te croire, là… Seuls, tous les deux, sur le toit du monde - ou en tout cas, du château -, et sous un ciel plein d’étoiles… Et accessoirement, toi déjà à moitié nu, et elle qui n’a pas l’intention de te laisser filer… Mais bien sûr, tout ce que tu veux, c’est étudier son comportement. On y croit tous…

Elle le regardait droit dans les yeux, et il soutenait son regard, toujours en souriant. Et s’il fut le premier à ciller, ce ne fut pas pour baisser les yeux face à ceux, ravageurs, de la jolie brune, mais plutôt pour détourner le regard, signe qu’il ne se soumettait pas - encore -, mais qu’il ne cherchait pas pour autant à prendre le dessus. Débat sur les créatures surnaturelles dont regorgeait - censément - le château, agrémenté d’un petit jeu de séduction… Charmant. A moins que ce ne soit le jeu de séduction qui soit agrémenté du débat, mais ça n’enlevait rien au charme de la situation.

- Si tu as peur des vrais fantômes, je veux bien être ton évènement exceptionnel de la soirée… D‘ailleurs, c’est beaucoup plus facile d’entrer en communication avec moi.

Il avait ramené son regard dans celui de la jeune femme, et n’avait pas cessé de sourire… Mais pour autant, ce n’était pas le sourire charmeur auquel on aurait pu s’attendre, c’était un simple sourire, presque amical. Et contre toute attente, ses paroles étaient à prendre au premier degré, et ne dissimulaient aucun double sens. Mais ça, évidemment, il fallait le savoir… N’est-ce pas ?

Et en parlant de premier degré, cette Jessica n’avait pas l’air de vouloir passer par quatre chemins, pour avoir ce qu’elle voulait. Elle n’en choisissait qu’un, de chemin. Le plus court. Celui qui consistait simplement à s’approcher de lui, et… lui caresser le torse. Et si Max n’avait pas bougé d’un pouce, les frissons qu’il ressentait maintenant n’étaient plus tout à fait dus qu’au froid.

Elle lui avait murmuré, à l’oreille, une question toute à fait intéressante… Et à laquelle il aurait pu répondre en analysant ses habitudes vestimentaires, surtout vers le soir… Ou alors, simplement, sobrement, en un mot. Ou encore, il aurait pu lui sortir une de ces phrases toutes faites, qui la ferait se sentir unique, et accélérer le processus de… hum… séduction. Mais il succomba à une toute autre envie, assez peu répandue, et pourtant tellement efficace : la vérité. Et quelle vérité !

- Ca dépend, il arrive parfois que je ne retrouve plus mon jean…

Ses mains n’avaient pas quitté ses poches, et il se refusait à les sortir de là… Jessica ne croyait quand même pas qu’il serait si facile à avoir ! … Bon, en fait, elle n’avait pas tout à fait tort. Mais c’était toujours mieux de faire durer le plaisir, disait-on…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime)   Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:25

    Joli discours, assez séduisant si celà ne sonnait pas aussi faux à mes petites oreilles. Enfin, certains hommes désiraient réellement découvrir l'étrange mystère de cette créature mythique qu'est la femme, pourquoi ne réagissons nous pas comme les hommes, pourquoi sommes nous toutes aussi compliquées? Mais moi je vous le dit, un mystère est fait pour rester un mystère car une fois percé, il en devient moins bien attirant. Mais il fallait que je lui concède, il avait du répondant ce Maxime et puis au moins pour une fois, il ne m'ignorait pas, il me gratifiais même du plaisir d'entendre le doux son de sa voix, quelle veinarde je faisais ce soir. A défaut de voir quelque chose de spectaculaire au moins Blarney lui aurait permis de remettre à nouveau la main sur lui. Non je ne suis pas une prédatrice, j'aime jouer le jeu de la séduction, c'est marrant, attirant mais je n'en demande souvent pas plus, non parcequ'après ça ne m'intéresse plus. Ce que l'on obtient trop facilement n'a plus aucun charme.

    Hum...facile comment? Oui peut-être la seconde fois mais la première tu as fuis bien vite Max.lui répondis-je alors que je détachais ma main de son torse.

    Toujours savoir doser, ne pas précipiter sinon le petit jeu retomberait très vite pour ne plus laisser place qu'à une discussion sommaire et banale. Beau sourire fiché sur son visage, il se voulait un brin séducteur, mais quelque chose dans son expression trahissait une certaine retenue que je ne pu m'empêcher de remarquer. Et c'était bien mieux ainsi autrement j'aurai été décue qu'il ne soit qu'un dragueur aux jolies paroles qu'on sème comme le vent sème les feuilles mortes, aucun intérêt quoi!

    Ah zut alors j'ai choisi le mauvais soir?répondis-je tout en restant quelque peu évasive alors que mon regard se détournais de lui pour se poser sur l'horizon du paysage d'Irlande. Joli paysage d'ailleurs, j'avoue que je m'y sentais mieux que je ne l'aurai cru au départ.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime)   Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la nuit étoilée d'Irlande (pv Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on jouait ? | PV Maxime
» Just a game. Wanna play with me ? [Maxime]
» Je vais t'attraper ... *PV Maxime*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser