|
| Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 6:31 | |
|
© copyright
|
brown teacher's card;
noms ▬ Ames prénoms ▬ Jensen âge & lieu de naissance ▬ 35 ans nationalité ▬ Américaine classe sociale ▬ Pauvre
matière(s) enseignée(s) ▬ Concierge vos motivations ▬ Il n'a en fait pas le choix. Après son long séjour en prison il se retrouve en réinsertion dans la communauté. Il a trouvé le moyen de se faire détesté du type qui s'occupe de placé les ex-détenu et le voilà maintenant concierge.
|
i've got one word for you
ce qui vous rend unique ▬ Vis-à-vis l'école, se doit être le seul et vrai "bad boy" de l'établissement. Personne n'a fait dix ans de prison comme lui. vos valeurs ▬ La famille et les amis sont ses deux plus grande valeurs malgré l'enfance merdique qu'il à eut. Il ne veut pas transmette ce qu'il à eut à ceux qui lui sont cher. ce que vous traînez toujours avec vous ▬ Rien de vraiment différent des autres, sauf un couteaux que je cache très bien sur moi. votre soirée type ▬ N'importe quoi qui implique qui y est une femme. Sinon, je suis pas fan des night club. vous dans dix ans ▬ J'espère ne pas être retourné en prison et avoir une femme et peut-être une fille. Je rêve d'avoir une fille. un mot pour décrire providence ▬ Mouvementée sage ou rebelle ▬ Rebelle, Jensen n'incarne pas du tout la sagesse. Il est impulsif, directe et s'attire des ennuies continuellement. une chose à savoir sur vous ▬ Je ferais n'importe quoi pour toucher une femme ( voir histoire )
everything you do is like me!
de la couche à de nos jours ▬ La vie est difficile vous savez ? Celle-ci vous apporte une multitude de choix, parfois facile, parfois difficile. Souvent, les jeunes manque d'encadrement, bien que celle-ci soit souvent inutile, on ne peut pas dire ensuite qu'on n'a pas été prévenu et c'est pourtant ce qui est arrivé à cette homme, Jensen Ames.
Né à Denver au Colorado, Jensen n'eut pas une enfance dès plus brillante. Il vivait dans les bas fond de Denver, les quartiers les plus dangereux de la ville, le "ghetto" quoi ! L'école sa n'allait pas très bien, il avait agissait en dur, souvent la brute de l'école qui martyrisait les plus jeune ou moins costaux. Ses parents n'étaient pas des exemples de sociétés : sa mère était dopé à l'héroïne tout comme son père mais en plus il était alcoolique. Le jeune homme agissait en faites comme responsable de la maison. Plus il grandissait, plus ses parents dépérissaient et plus il devait prendre une place importante au sein de sa "famille" si on pouvait l'appeler ainsi.
Il abandonna l'école au milieux du secondaire puisqu'il avait commencé à travailler à titre de revendeur de drogues. La vie de criminel faisait déjà, même à son âge, partie intégrante de sa vie. Il fut arrêter plusieurs fois alors qu'il était mineur par le même policier. Le hic, lorsqu'il eut dix huit ans et fut arrêter encore une fois, ce n'était pas la cour pour crime juvénile qu'il était question, mais bien la vrai de vrai cour pour la prison. Il eut presque dix-neuf ans lorsqu'il eut sa première vrai condamnation et vu ses antécédents, le juge le laissa pourrir en prison pour une durée de trois ans pour vente et possession de drogue, vol à main armé et voie de fait.
Il passa donc les trois années suivante en prison, une des pires expériences de sa vie. Jensen vivait vraiment une vie de rêve selon lui, il ne pensait pas pouvoir se retrouver en prison un jour et croyait toujours s'en sortir puisqu'il l'avait fait, jusqu'à ce qu'il soit majeur. Il ne travaillait pas, vendait de la drogue, se couchait et se levait à l'heure qu'il voulait et baisait tout ce qu'il voulait. Trois ans en prison à côtoyer des mecs et surtout des travestis qui ne faisait vraiment que t'harceler pour que tu es du sexe avec eux ... c'était épouvantable ! Il avait passé un nombre de temps incroyable en isolement pour en avoir tabasser un qui collait trop. Il aurait tout donner pour avoir une branlette par une fille ... n'importe quoi.
Enfin, les trois ans s'écoulèrent et c'est à l'âge de vingt-deux ans qu'il sortit finalement de taule ... pour reprendre ses activités. Il ne cesserait donc jamais de mené cette vie. La chose qu'il ignorait, par contre, c'est que la police, même s'il était libéré, n'était pas convaincu qu'il est changé et commença à accumuler les preuves contre lui. L'enquête était menée par Alexandre Donahue. Décidément, ils l'aimaient trop pour le laissé tranquille. Deux ans après sa libération, il se fit de abordé par un policier qu'il n'avait jamais vue. Il avait le sourire aux lèvres alors qu'il l'aborda.
Alors, tu ne cessera jamais, pas vrai Jensen ?
De quoi tu parles ? T'es fou, j'te connais pas.
Fait pas l'con Jensen, sa fait deux ans qu'on ramasse des choses sur toi. Je savais que tu ne t'arrêterais pas, même après trois ans.
Jensen lui sauta au cou avec colère, commençant à le tabasser en lui envoyant plusieurs coups de poing au visage. Le policier en prenait plein la gueule, sans pouvoir riposté. Des agents, posté non loin vinrent l'aider alors qu'il tomba sur le dos, à moitié conscient. Jensen lui, fut projeté sur le sol aussi, par les autres policiers qui le menotèrent sauvagement. Le procès de ne tarda pas à arriver et cette fois, Jensen, âgé de vingt-cinq ans, n'était plus le petit criminel qu'il était. Cette fois, le policier, témoigna sous les multiples chef d'accusation qui pesait sur lui : Vol, vente et possession de drogue, vente et possession d'arme à feu, voie de fait et voie de fait grave sur un policier. Le dernier et non le moindre était le plus dangereux de tous. Jensen en prit pour dix longues années ...
...
Dix ans plus tard, jour de sa libération. Il dut s'en remettre à un programme de réinsertion, sans quoi il ne pourrait jamais sortir de prison. Il avait eut la chance de se faire haïr par le type qui s'occupait de ça, puisque c'était un bon ami de celui qui l'avait mis en prison. En plus de devoir aller vivre à Providence, il devrait occuper un boulot de concierge dans une école. On lui donna un billet d'avion tout en s'assurant qu'il le prenne jusqu'à destination. Le voilà qu'il débarque à l'aéroport, un sac à dos comme seul possession remplit de quelques vêtements et une carte bancaire avec de quoi se prendre un appartement merdique et vivre un mois. Les seuls possession qui lui restait. Tout ce qu'il avait envie maintenant ... c'était de baisé quelque chose, dix ans sans sexe, sa avait été beaucoup trop long. votre personnalité ▬ Jensen Ames est un homme qui a des problèmes avec l'autorité. Il est très têtu et n'hésite pas un instant à dire ce qu'il pense, s'il le veut. Malgré ses dix années de prisons il continu plus discrètement ses activités et puisqu'il se retrouve dans une école, il n'a aucun remord à vendre sa drogue à des étudiants. Il est très protecteur envers les gens qu'il aime ou qui lui sont proches. Pour lui c'est une valeurs importante que de les protégés, au risque de se mettre dans le pétrin pour de bon. Il a du respect pour les femmes malgré ce qu'il peut tout aussi leurs faire. Il n'aime pas les autres mecs, peut importe qui ils sont. Un rebelle pur et dur qui n'a pas peur de retourner en prison votre apparence physique ▬ De grandeur moyenne, sans être ni le plus petit et ni le plus grand, Jensen est assez costaux et son corps possède de nombreux tatouage. Le tout grâce à son séjour en prison. Il porte très souvent des lunettes style "shérif" le crâne rasé et une barbe de quelque jours. Il ne s'habille pas de grande marque mais possède plutôt des vêtements bon marché. Il s'arrange toujours pour qu'on voit sa carrure en dessous de ses vêtements. En général il porte un jean ou des sweats pants avec un t-shirt relativement simple, sans aucun artifice sur le devant ou le derrière. vos relations sociales ▬ Ames n'a jamais eut d'histoire sérieuse dans sa vie. Depuis qu'il vit sa vie de criminel, il accumule les conquêtes et les relations basés uniquement sur le sexe. Il vit très bien ainsi, même s'il se questionne parfois sur ses envie d'avoir une famille un jour. Il n'a pas d'amis, tout ceux qu'il avait sont en taule ou à Denver. Il ne lui reste qu'un seul contact d'avant son incarcération et c'est une fille qu'il connait depuis qu'il est tout jeune.
i rule the world!
surnom(s) ▬ Vinz âge & sexe ▬ Un mec de 20 ans où avez vous connu providence ? ▬ La diablesse :P qu'en pensez-vous ? ▬ Moi j'adore, peut-être le texte un peu sombre versus le backgroud. célébrité sur l'avatar ▬ Jason Statham votre personnage est-il inventé ou un pv ? ▬ Inventé Un exemple de RP ? ▬
- Spoiler:
Premier jour de boulot, un boulot de merde d'ailleurs. La chance n'a jamais vraiment été du côté de Jensen, enfin, pas dans les bons moment. Il avait trouvé le moyen de se faire détesté par le type qui s'occupe des réinsertions, leurs trouvé un emploi et etc. Maintenant, Jensen le payais chère ... très chère. Un ex-taulard qui doit faire le ménage pour gagner sa vie ... et puis quoi encore ?! Normalement, c'était dans des usines dans lesquelles le travail demandé est exigeant, là, non seulement il n'était pas difficile de le faire ... mais c'était vraiment pas viril comme boulot. Avant même de commencé, Jensen avait du mal à avaler qu'il aurait à faire du ménage et pour un sacré bout de temps en plus !
Enfin, il se présenta d'avance à l'université, comme il était prévu. Le garde de nuit l'attendait pour lui faire faire le tour des lieux et lui expliquer que c'était lui qui, dorénavant, allait devoir ouvrir l'établissement à tout les matins et faire en sorte que tout soit en ordre pour l'arrivée des étudiants. Pour ça, il lui avait remis un trousseaux de clés et lui avait indiqué les pièces qu'il aurait à nettoyer et aussi, le plus important, l'endroit du placard à balais. C'était LA place pour lui, il y avait tout ce dont il aurait besoin. Jensen regardait tout sa avec un air indifférent, la prison lui manquait tout d'un coup.
Ames salua le garde qui venait de finir son quart de travail, alors que le siens venait à peine de commencé. Il était tranquille pour encore deux heures avant que les employés et les élèves arrivent. Il n'avait foutrement pas hâte de les rencontrer, ils savaient qui il était et d'où il venait et donc aurait probablement un traitement digne de se nom. Il allait être bosser par la secrétaire de l'établissement. Il espérait au moins qu'elle soit sexy, sa changerait les idées. Un petit coup d'œil vers elle suffirait à lui remonté le moral et trouvé ce foutu job moins chiant qu'il ne l'était. Dire qu'il venait de commencé et qu'il était à ce point démoralisé. La journée allait être longue.
Vers les huit heures du matin, alors qu'il était entrain de passé la serpillère dans le couloir menant justement au bureau du recteur et à celui de sa patronne. Une jeune femme fit son apparition, Jensen releva la tête, retirant un écouteur de son oreille. Il faillit tombé sur le cul. Quoi, c'était elle sa patronne ? La journée allait être effectivement moins longue que prévu. Il eut les yeux posés sur sa poitrine durant tout le trajet qui la mena à lui et n'hésita pas à la sifflé lorsqu'elle passa près de lui. Ses yeux, eux, se posèrent alors sur ces fesses alors qu'elle se dirigeait vers son bureau.
Dernière édition par Jensen Ames le Jeu 17 Déc - 22:10, édité 4 fois |
| | | Blueberry Matthews ▌LOVELY ADMIN▐
ETUDES : Criminologie ● INSCRIPTION : 19/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 1948 ● ÂGE : 37 ● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick ● DISPO POUR UN TOPIC? : non.
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur:
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 6:36 | |
| C'est une très bonne question, j'aimerais te répondre immédiatement mais tu es la première personne qui nous demande ce genre de question.
Je vais parler à mon équipe et je te reviens là dessus.
Pour ce qui est du ''cie'' oui tu peux très bien intégrer un concierge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 6:38 | |
| En faites, pour le concierge c'est si seulement ce type de personnage pourrait marché ici. Sinon je ferai autre chose :)
Merci de me répondre si rapidement en tout cas :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 17:18 | |
| Désolé du double-poste mais j'ai une autre question :)
Si je voulais prendre une célébrité qu'un de vos membres à prise pour faire son personnage prédéfinis, il m'est impossible de le prendre pour en faire un tout autre personnage qui n'a rien à voir avec son prédéfinis. Ai-je raison ? |
| | | Maxime Rutherford
● INSCRIPTION : 09/07/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 2690 ● ÂGE : 35 ● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) » ● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel ● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (78/100) // Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 18:07 | |
| Bonjour Jensen, bienvenue sur Providence :smile: Je viens t'informer que pour ta première question, il n'y a pas de problème pour que ton personnage ait un passé un peu "lourd", tant que tu ne te transformes pas en psychopathe, et que tu nous tues tout le monde... :rabbit: Quant à ta deuxième question, il n'est normalement pas possible de prendre un avatar sans le PV... Cependant, puis-je te demander de me contacter par MP, en m'indiquant le PV/l'avatar que tu souhaiterais prendre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 19:21 | |
| Bienvenue sur Providence =D Bonne chance pour ta fiche ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 19:23 | |
| Welcome et bonne chance ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 19:28 | |
| Merci merci :)
J'ai déjà terminer :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 19:31 | |
| Mon Dieu Jason Statham :heartt: LOL J'aime bien ton perso ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 19:41 | |
| Merci Alexis |
| | | Kendall Abrahams
● INSCRIPTION : 26/08/2008 ● MESSAGES POSTÉS : 5051 ● CÔTÉ COEUR : Mes désirs font désordre... ● ÂGE : 84 ● PHRASE DU JOUR : N'oublie pas que la garce ici c'est moi ;) ● STAR SUR L'AVATAR : : Eliza Dushku ● DISPO POUR UN TOPIC? : Yes si tu le commence XD
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur: Tests to see !!
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 19:44 | |
| Rah, tu m'as tuer les yeux Bienvenue, je ne savais pas que c'était toi, je vois que tu reviens avec un new perso, un dingue cette fois XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 19:50 | |
| J'espère qu'il va plaire mon dingue en tout cas :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 20:11 | |
| Il a toujours de bonnes idées lui, Re-bienvenue l'ex-bleu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 20:19 | |
| Bienvenue! Bon personnage! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 20:24 | |
| Merci ! :)
En passant Kendy, c'est toi qui s'occupe de mon inscription y parait :P |
| | | Maxime Rutherford
● INSCRIPTION : 09/07/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 2690 ● ÂGE : 35 ● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) » ● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel ● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (78/100) // Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 20:56 | |
| Et bah non, finalement c'est moi Je vais m'occuper immédiatement de lire ta fiche ^^ Mais déjà, avant tout, je voudrais que tu ajoutes une image à l'endroit prévu à cet effet, s'il te plaît :wink: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 21:05 | |
| |
| | | Maxime Rutherford
● INSCRIPTION : 09/07/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 2690 ● ÂGE : 35 ● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) » ● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel ● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (78/100) // Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 21:48 | |
| Merci x)
Pour ce qui est de ta fiche, il n'y a globalement pas grand chose à dire... Une histoire assez originale, et plutôt intéressante à jouer, je pense x) En revanche, tu as quelques soucis au niveau des lignes... Le nombre minimum demandé concerne des lignes pleines, il faudrait donc que tu rajoutes approximativement une ligne dans les parties motivations, apparence physique, et relations sociales.
Aussi, j'ai remarqué qu'il y avait des retours à la lignes assez bizarres dans ton exemple RP, pourrais-tu changer cela, s'il te plaît ? ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 21:54 | |
| Pour l'exemple RP je vais voir, je sais pas pourquoi ça a fait ça O.o
Le reste, je croyais que le compte était bon, c'était bien 6, 5 et 4 lignes pleines :/ |
| | | Maxime Rutherford
● INSCRIPTION : 09/07/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 2690 ● ÂGE : 35 ● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) » ● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel ● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (78/100) // Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 22:22 | |
| Merci pour les modifs x) C'est beaucoup mieux ^^
Tout est bon, je valide, donc. Si tu as une question ou un problème concernant le forum, n'hésite pas à contacter un membre du staff :wink:
Je te souhaite un bon jeu, et une bonne ré-intégration sur Providence x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Jeu 17 Déc - 22:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Ven 18 Déc - 0:35 | |
| Bienvenue (= Parait-que tu as déjà arpenter nos murs Quiiii ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Ven 18 Déc - 2:06 | |
| Merci :)
Malheureusement, ça fait déjà trop longtemps pour que je me souviennes qui j'ai jouer :) La seule qui pourrait répondre, mais je doute qu'elle se souvienne qui était mon personnage, c'est Kendy ^^ Je jouais quand c'était encore les anciens groupe ... Hot Joks et compagnie :P |
| | | Megan Carter ▌SADIK BELOVED ADMIN▐
ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma ● INSCRIPTION : 26/05/2009 ● MESSAGES POSTÉS : 6582 ● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue. ● ÂGE : 39 ● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin" ● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox ● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^
Relevé de notes // Relations: // Moyenne scolaire: (88/100) // Humeur: déstructrice
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Ven 18 Déc - 2:21 | |
| Beaucoup de nous sont là depuis aussi longtemps mais avec d'autre perso ;) Bienvenue et bon jeu parmis nous Jensen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) Ven 18 Déc - 2:35 | |
| Haaaa je m'en souviens moi! :P Bienvenue ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) | |
| |
| | | | Jensen Ames - Le taulard en réinsertion (Terminer) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |