AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 » Link's towp :) * Blake Hooligan..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:39


Blake Hooligan
liens en tout genre





» Link's towp :) * Blake Hooligan.. 091219063631838313

Instable Dépressif Ouvert Instable Borné Possessif Fidèle Nerveux Intuitif Algophobe Sympa Alcoolique Passionné Fragile Hypersensible Pessimiste Impulsif Naïf Trompeur

Kappa Sigma Mu, nouveau à l'université (:



    YOU
    can be
    »

    Spoiler:





    « à développer...


Dernière édition par Blake Hooligan le Dim 20 Déc - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:29


» Link's towp :) * Blake Hooligan.. 344uzw5
Dakota Dashwood

Spoiler:



▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Img-2113545ql6y
Luka J. Knoxville

Spoiler:



▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Rirl36
Zahra Williams

Spoiler:



▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Img-1910
Jade Waldorf

Spoiler:



Dernière édition par Blake Hooligan le Lun 21 Déc - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:49

    Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:03


    Owkay :D
    Une idée de scénario ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:23

    MOI ! MOI ! CHOISIS-MOI ! * Âne de Shrek OFF *

    A condition que tu acceptes, j'ai déjà une vague idée de ce que pourrait être notre lien ^.^

    Connaissance ou mentor... étant donné que Luka est à peu de choses près pareil que Blake..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:25


    Comment refuser quelqu'un d'aussi motivé ? *.* + sbaf +

    Hiin comme tu préfères, mentor ça m'plait bien pour ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:27

    Hanw quelle classe ! Le mentor d'un p'tit blondinet au passé triste et ravagé comme le mien.
    J'accepte » Link's towp :) * Blake Hooligan.. 168670

    Petit détail qui tue; on est de la même confrérie AHA » Link's towp :) * Blake Hooligan.. 954690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:45


    Owii trop bien :slurp:
    Alors j't'ajoute de suite :3 huhu.

    (pas compliqué pour la rencontre, hein, mon perso, le p'tit nouveau, a débarqué à la confrérie et Luka est devenu comme son mentor au fil des jours ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:03

    Et moi dont ^^

    Oui, pour la rencontre ce sera dans ce style là ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:06


    Owki, parfait :D
    Si tu as un truc à redire, n'hésite pas o/
    Faudra p'têt faire un towpic aussi bientôt s'tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:09

    Aucun truc à redire, quoi de mieux :D:

    Ouep ! Hâte de ce prochain topic. Tu postes quand tu veux, si tu veux commencer :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:18


    Ben j'le ferai demain alors, là j'dois y aller :3
    J't'enverrai le lien par mp x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:21

    Entendu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:35

    Avec 3 ans de retard, je réponds...
    Comme ton personnage est assez "sombre", je ne sais pas trop si une relation "ex" serait possible. Pourquoi pas une amitié mais après je vois pas trop :/
    A toi de me dire ce qui te plairait :)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

Jade Waldorf

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Left_bar_bleue12/20» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty_bar_bleue  (12/20)
// Humeur: heureux

» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:27

je vois que tu est accro à toute les nuisances possible ^^: alcool, drogue.
J'aimerais bien etre un ami qui essaye de te remettre dans le droit chemin vu que moi autrefois j'avais eu aussi des probleme d'addictions... et je veux que tu t'arrete avant de tomber dans le goufre » Link's towp :) * Blake Hooligan.. 242898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:04


    Luka » bon, après pas mal de retard, je vais enfin pouvoir entamer le towpic o/

    Zahra » Ben étant donné que Blake est censé n'avoir eu qu'une seule relation amoureuse très longue et passionnée dont il ne s'est toujours pas remis... au pire, peut-être lors d'une soirée ils se seraient éventuellement croisé un jour, et comme il est alcoolique et qu'il était complètement bourré, il aurait pu se passer quelque chose et depuis ils se seraient jamais revus, enfin comme tu veux évidemment :). Sinon, une amitié me convient parfaitement ^.^

    Jade » Ouaiis, ce s'rait parfait ça, j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:05

Un lien ?
On pourrait faire en rapport à l'alcool comme moi aussi je bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:12


    Ben ouais, pourquoi pas ? :D

    On pourrait dire qu'ils se seraient rencontré à un bar et l'alcool les aurait rapproché o/. Que depuis, ils se voient fréquemment pour se noyer dedans et que parfois ça tourne en catastrophe (genre faire les 400 coups complètement bourré, ça pourrait être sympa o/). Mais comme tu veux, ça dépend du caractère aussi, etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:15

C'est parfait. L'idée est bien, elle me plait.
Si tu as le temps, je veux bien faire un topic ! Oui ou non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:24


    Oui bien sûr :D
    Par contre si tu pouvais le faire, ce s'rait génial ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:27

Oui, oui je veux bien le faire mais combien de lignes à peu près ?
Au pire je fais comme je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:42


    Vii, fais comme tu le sens, je m'adapte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:48

Blake Hooligan a écrit:
    Zahra » Ben étant donné que Blake est censé n'avoir eu qu'une seule relation amoureuse très longue et passionnée dont il ne s'est toujours pas remis... au pire, peut-être lors d'une soirée ils se seraient éventuellement croisé un jour, et comme il est alcoolique et qu'il était complètement bourré, il aurait pu se passer quelque chose et depuis ils se seraient jamais revus, enfin comme tu veux évidemment :). Sinon, une amitié me convient parfaitement ^.^

    Désole, j'avais complètement zappé que je t'avais demandé un lien » Link's towp :) * Blake Hooligan.. 467454
    Donc si tu es d'accord pour une amitié, ça me va aussi :)
    Zahra aurait pu ramené Blake après une fête parce qu'il était trop bourré...Enfin je sais pas trop, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:32

    Je veux un lien avec toi :heart: (si tu n'y vois pas d'inconvénients ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Link's towp :) * Blake Hooligan.. Empty
MessageSujet: Re: » Link's towp :) * Blake Hooligan..   » Link's towp :) * Blake Hooligan.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Link's towp :) * Blake Hooligan..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M O L L Y ; links
» Jesse's Links
» Emerson's Links !!! Come On =)
» Julie - Book links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser