AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Left_bar_bleue70/100Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Empty
MessageSujet: Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ]   Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:59

    Alors que certains pensent déjà aux rêves qu’ils vont faire, Senna reprend ses mauvaises habitudes et décide d’aller voir ce qu’il passe en ville. Fréquenter les bars faisaient bien parties de ces anciennes habitudes qu’elle avait prise peu de temps après avoir rompu avec Jade. Tomber dans la drogue aussi, bien qu’elle se cache de le crier sur les toits. Mauvaise période de sa vie qu’elle aurait voulu oublier aussi rapidement qu’elle est arrivée. Seulement, les vieux démons surgissent sans crier gare. Cette fois-ci, elle ne voulait pas partager ce moment seule et surtout pas comme une pauvre dépravée. Ayant déjà bu quelques verres chez elle, elle prend son téléphone avec difficultés et commence à sortir de la résidence avec toujours les mêmes difficultés et cette fois-ci, pour marcher.

    Citation :
    Ash’, je t’attends au bar en ville.
    Me fais pas faux bond.
    Sen’

    Elle ne savait plus depuis combien de temps elle n’avait pas eu l’occasion de le revoir. Depuis le temps qu’ils avaient dansé au château peut-être. Oui, probablement. Une danse douce, lente qui reflétait toute l’amitié qu’ils avaient l’un pour l’autre. Encore une fois, elle aurait pu céder. Elle n’a rien fait cependant et s’est laissée bercer par une mélodie inexistante. Ashton était quelqu’un que l’on pouvait facilement apprécier car en plus de ça, il possède un cœur en or qui ne demande qu’à être aimé. Il finira par trouver la bonne. Ce n’est surement pas les jolies filles qui manquent par ici.

    Bref, Senna continuait de marcher en n’attendant pas de réponse particulière au message qu’elle venait de lui envoyer. Il avait juste à pointer son fessier et lui parler pour ne pas qu’elle perde les pédales encore une fois. A quoi bon se compliquer la vie quand on a tout. Tu parles ! Comme si c’était pas assez difficile de devoir affronter le recommencement de sa relation amoureuse avec Jade, il fallait que Duncan vienne y mettre du sien. Bien sur, elle savait qu’elle n’en était pas amoureuse, mais comment lui faire comprendre sans qu’il ne souffre ou bien qu’il décide de s’en prendre à son rival ? Bonne question et c’est la principale raison qui pousse la jeune femme à se rendre dans ce bar qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle avait décidé de fêter son anniversaire, vingt et un ans, la majorité sur le territoire américain. Oui, sauf que dans les bars, ils servent de l’alcool au plus jeunes.

    Enfin arrivé, il était temps. C’est qu’elle commençait à avoir soif la jolie brune. Pas de Ashton en vue, alors tant pis, elle fera sans lui s’il ne décide pas à se joindre à elle. S’asseyant au comptoir, elle commande un verre de vodka tout en faisant un sourire prometteur au barman. Et il lui servit son verre. Of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ]   Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 3:31

Ashton était comme d'habitude toujours éveillé... C'était comme cela tout le temps, il ne pouvait s'empêcher de rester debout sans rien faire mis à part picoler... Cela était devenu son passe temps favoris, c'est vrai, le jeune homme était en un genre de « dépression »... Ce qui n'était pas vraiment rare chez lui ! Les kappa sigma mu étaient parfait pour lui. Ashton était assis là, pensant à de diverses et inutiles choses, attendant que le temps passe -comme souvent-. Jusqu'à-ce qu'un petit sms vienne le couper dans ses rêveries. C'était Senna, sa kappa préférée, bien que ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu, Ashton était très heureux que la jeune fille lui propose de venir prendre un verre avec elle, enfin, un verre était surement un euphémisme, entre alcooliques ce n'est pas possible de s'abstenir ! Sans plus attendre, Ash' enfila des vêtements plus chaud que ce qu'il portait au moment même puis sortit de l'établissement. La route allait être plutôt « longue » étant donner qu'il comptait s'y rendre à pieds, ce qui ne serait pas une mince affaire étant donner l'état de non sobriété dans lequel se trouvait actuellement le garçon. Mais c'était plus prudent que de s'y rendre avec son scooter. En chemin, Ashton eut le plaisir de croiser de nombreuses connaissances, il faut dire qu'il était plutôt « connu » dans cette ville, enfin, on peut plutôt dire que le jeune homme avait de nombreux amis... Ash' pu aussi croiser Nina, une prostitué qu'il lui avait fait de l'œil lors de son passage dans la rue qu'elles fréquentent. Pour enfin arriver à destination. Le garçon entrait dans le bar puis cherchait de l'œil son amie Senna. En voyant qu'il ne la trouvait pas, il décida d'aller près du bar et de demander à un barman s'il n'avait pas vu une jeune fille brune. Le barman n'avait vu personne... Soudain Ash' eut comme un « flash », il avait été très bête, pourtant il savait très bien que Senna et lui ne fréquentait jamais ce bar, le jeune homme sortit donc de cet estaminet pour rejoindre celui qu'il fréquentait habituellement.

Ashton avait marché bien trop loin, l'autre bar était maintenant à l'opposé de là où il se trouvait. Le jeune homme décidé d'avertir Senna de son retard « Euh Senna, j'suis désolé je vais être un peu en retard... Tu vois comme je suis assez bête et bien je me suis trompé de bar, là je suis à l'opposé ! Je serais dans quoi... Un car d'heure à tout péter ? Ash. ». Après avoir fait sa bonne action du jour, le kappa sigma mu continuait donc son chemin, dans le sens inverse... S'il ne s'était pas trompé de bar la première fois, il aurait eu bien moins de mal étant donner que l'autre bar est presque à côté de là où il loge... Mais enfin... L'erreur est humaine. Ashton ne manqua pas de recroiser cette prostituée... qui lui fit une nouvelle fois un de ces regards alléchant, mais le jeune homme traça sa route, ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout son genre... Bien qu'il eut de mal à arriver au bon bar étant donner son état, Ashton y était bel et bien. Senna était assise à boire une vodka, ce qui donnait envie eu jeune homme qui n'avait pas encore réellement décuvé, il ne se posa pas de question et entra précipitamment, Ash' s'installa aux côtés de la jolie Senna puis fit signe au barman :

« Une vodka pour moi, et euh... Rajoutez-en une pour la jeune fille à côté de moi, sur mon compte évidemment ! ».

Ashton posa son regard sur la jeune femme puis ajouta tout en souriant :

« Alors, je t'ai manqué ? ».

S'il ne lui avait pas manquer et bien ce n'était pas le cas pour Ashton, il avait penser à la jeune femme très souvent, mais enfin, ils s'étaient quittés sur une touche plutôt romantique et ça s'était un bon points. En effet, le jeune homme appréciait réellement Senna, et ses sentiments n'était pas vraiment très précis, mais ce qui était sur, c'est qu'il n'éprouvait pas seulement de l'amitié auprès de la jeune femme.


Dernière édition par Ashton M. Foster le Lun 4 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Left_bar_bleue70/100Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ]   Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:37

    La tête qui commence à tourner et ce barman qui lui fait de l’œil depuis tout à l’heure, Senna se demande de plus en plus ce qu’elle est venue faire là, d’autant plus que Ashton n’est pas encore là. Elle sort son portable de sa poche et remarque un message du principal intéressé. Il arrivait. D’un seul coup, elle sentit soulagée de ne pas être seule pour ce soir. Encore fallait-il qu’elle occupe son temps. Donc, elle prit une seconde vodka et la but un peu plus doucement que la précédente. Lorsqu’elle entendit une voix familière près d’elle, elle fut soulagée et tandis qu’il commandait deux boissons et qu’il lui demandait s’il lui avait manqué, elle le regard avec un air qui n’aurait de cesse de le remercier. Elle se rapproche un peu plus de lui et lui chuchote quelque chose.

    « - Fais comme si on était ensemble. Ce barman commence à me casser les pieds. »

    Elle finit par se retirer en lui souriant et en jetant un coup d’œil vers le barman qui venait de poser les deux consommations sur le comptoir. Il n’était pas question qu’il l’embrasse, ni qu’il vienne la toucher de trop près, mais passer une main sur son bras ou lui prendre ou lui demander d’aller s’asseoir autre part était une idée. D’ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait demandé de faire semblant. Elle aurait mieux fait de demander à Jade, il n’aurait pas été question de faire exprès, juste pour faire comprendre à cet homme qu’elle était déjà d’une, bien trop jeune pour lui et aussi prise par quelqu’un, qu’elle aime en plus de ça. Elle se lève avec son verre et prend la main de Ashton pour aller s’asseoir à une table du bar.

    Une fois assis, elle le regarde, avec un sourire béat et finit par répondre à sa question.

    « - Oui, tu m’as manqué. Je suis désolée de ne pas t’avoir donné de mes nouvelles. J’ai juste été pas mal occupé ces derniers temps. »

    La jeune femme ne lui mentait pas. Surtout qu’elle n’avait pas voulu le mêler à ses problèmes d’amitié ambigue. Quoique c’était surement une raison pour laquelle elle l’avait fait venir. Au moins, avec lui, elle ne risquait pas d’avoir ce genre de problèmes. Soit.

« - Et moi je t’ai manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ]   Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:30

Ashton appréciait l'idée de passer une soirée en compagnie de Senna, en effet, elle lui remontait plutôt souvent le moral quand il allait mal et puis, rien de tel qu'une soirée entre amis pour se fendre la tronche un coup et puis, ça ne serait pas très dur étant donné qu'ils n'allaient surement pas finir la nuit en étant très sobres ! Mais enfin, avec l'habitude ces deux là tenaient plutôt longtemps quand il est question d'alcool. Et puis, quand Ash' avait commencer à boire un peu, au bout de deux verres il était déjà pleins, alors c'est pour vous dire, là, le jeune homme en a un peu près bu cinq à la maison et il est toujours en pleine forme. Mais enfin, c'était normal, l'alcool était devenu plutôt habituel chez lui, depuis la mort des personnes qu'il lui étaient cher... C'était le seul moyen pour le garçon de rester dans le droit chemin, si bien sûr on peut dire que boire est une chose normal, ce qui ça est moins sur ! Mais bon, pour Ashton c'était tout à fait normal qu'une personne dépressive se réfugie là dedans... Le seul fait de voir le visage de Senna, de voir cette jeune femme heureuse lui remontait le moral. Et puis, c'était surement réciproque ! Les deux jeunes adultes étaient plutôt proches, mais pas assez pour Ash'... En effet, il avait toujours eut des sentiments plus qu'amicaux envers Senna, mais ça ne s'était jamais concrétisé à son grand regret, bien que quand son amie lui proposa de faire comme si ils étaient en couple le fit sourire, et le jeune homme se prêta directement au jeu, ce qui ne le dérangeait absolument pas. Senna avait prit la main d'Ashton sans lui demander et l'emmena rapidement s'asseoir à une table... En bon gentleman Ash' aurait du le faire bien avant, mais il faut croire que les femmes ont de meilleures manières que les hommes, oui enfin, il ne faut pas le croire, c'est une chose sûr.

Une fois assis, la jeune femme répondit enfin à la question d'Ashton, elle lui répondit qu'il lui avait manqué et s'excusa de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Et lui reposa ensuite la question. Ah ça oui elle lui avait manqué, le kappa se souviendra toujours de cette magnifique soirée au château, là où ils avaient danser sans musique pour accompagner ! Ce fut un beau moment de complicité qui n'avait malheureusement conduit à rien... Mais enfin, cette belle nuit lui avait confirmé ses sentiments pour Senna, mais il n'était pas sûr que du côté de la jeune femme, les sentiments soient les mêmes... Au bout de plusieurs minutes à regarder attentivement Senna, Ashton répondit enfin :

« Oh oui tu m'as manqué, j'avais hâte de te revoir enfin ! Ça fait bizarre je trouve de ne pas t'avoir vers moi, tu sais, je tiens beaucoup à toi et j'apprécie vraiment de passer du temps en ta compagnie »

Ash' avait en quelque sorte commencé les aveux, puis il remarqua que la jeune femme avait déjà terminé sa vodka, il n'attendit pas plus longtemps pour en commander deux nouvelles. Quoique, le garçon était peut être gentleman sous ses airs de « je m'en fou de tout ». Les vodka à peine commander, Ashton entama la dégustation, il allait surement finir la soirée plein, mais alors vraiment plein s'il continuait comme ça, et surtout s'il continuait de boire vodka sur vodka ! Mais enfin, cette boisson est tellement bonne... Le jeune homme ajouta ensuite :

« Tu me préviens si tu n'en veux pas de nouvelle hein, parce que tu sais bien que moi dès que je vois que quelqu'un à finit son verre je ne me gêne pas pour lui en recommander ! Je sais c'est pas bien, j'incite les gens à boire ! »

Ash' sourit, puis continua de regarder fixement et attentivement Senna, elle était tellement jolie, une belle brune, qui ne craquerait en la voyant ? Mais le jeune homme avait un peu peur de lui avouer ses sentiments, et si elle le rejetait ? Et si leur relation n'était plus comme avant ensuite ? Mais ça valait surement le coup de tenter le tout pour le tout, mais le garçon garderait ça pour la fin de soirée, s'ils n'étaient pas trop bourrés bien sur ! Ashton se demandait déjà comment il allait faire pour repartir chez lui dans un tel état, il allait surement divagué sur la route, mais enfin, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive et puis, il s'est déjà prit des cuites plus monumentales que celle qu'il allait surement se prendre cette nuit... Mais Ash' ne savait pas s'il fallait qu'il boive beaucoup, le jeune homme voulait plutôt profiter de la présence de Senna plutôt que de finir debout sur une table à rigoler comme un fou... M'enfin, c'est à voir !


Dernière édition par Ashton M. Foster le Lun 4 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Left_bar_bleue70/100Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ]   Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:21

    Senna avait un peu le cerveau en vrac et n’était plus vraiment capable de penser à quoi que ce soit d’autre. Alors oui, elle écoutait son ami, mais ne faisait guère beaucoup attention au sens de ses paroles. Tout compte fait, elle aurait mieux fait d’arrêter de boire et d’avoir une conversation claire et concise avec lui. La jeune femme l’aimait beaucoup aussi, en tant qu’ami et ses paroles ne lui donnaient pourtant pas la même impression de son côté. Elle reprit à nouveau un verre pour s’enlever une pensée obsolète dans sa tête. Malheureusement, elle était toujours là. Elle désirait se dévoiler au grand jour, ne pas se taire et faire preuve de courage. Exposer ce que l’on pense est la meilleure manière de faire souffrir ce qui nous entoure. La preuve, en étant un peu trop sèche avec Duncan, elle l’avait probablement blessé. Quoique … lui et son cœur de pierre, il semblerait bien que personne ne puisse les atteindre réellement. C’est aussi pour ça qu’elle ne se faisait pas trop de soucis. Il finirait pas l’oublier et accepter enfin son amitié. S’il sait ce que ce mot signifie bien sur.

    Elle n’eut pas le temps de rétorquer qu’il parlait déjà d’autre chose. Ca n’allait pas se passer comme ça aussi. Qu’il fasse boire les gens, peu importe. Senna était habituée à ce genre de situation pour ne pas s’être sentie bien pendant plusieurs moi à cause de ça. Tout comme avec la drogue à laquelle elle regrettait d’avoir touchée un jour. Elle le regarde, jette un œil autour d’eux et vient s’asseoir sur la même banquette que lui. Elle prit son air de sainte ni touche et se décide à lui parler de Jade, car il ne le connaissait pas encore et lui en parler réussirait peut-être à lui enlever certaines idées de la tête.

    « - Je ne t’ai pas dit au fait … Je suis amoureuse. Le vrai de vrai, je t’assure. Et je dis pas ça parce que je viens de m’enfiler plusieurs verres de vodka, mais aussi parce que c’est vrai. Et toi ? Tu es amoureux de quelqu’un peut-être ? »

    Une feinte, une stupide feinte d’ailleurs. Elle aurait pu prendre la situation sur un ton plus agréable. Là, il y a peu de chance qu’il la croit vu la manière dont elle a ri entre chaque syllabes. Pourtant, tout cela était bien vrai. Mais assez parlé d’elle et attendait qu’il lui donne une réponse. Sincère en plus.

    « - Je crois que je vais arrêter là pour la vodka. J’ai la tête qui tourne. »

    S’il voulait repartir, ce n’était pas vraiment le moment. Elle tomberait sur le sol, comme de la guimauve elle serait toute molle. La jeune femme ne sentait plus ses jambes et elle prit soudainement l’envie d’aller se blottir dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ]   Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:06

Les quelques vodkas que Ashton avait bu pour le moment commençaient doucement à faire leurs effet. Les pensés du jeune homme s'embrouillaient et ses paroles aussi. Ash' avait un peu peur de finir la fin de la soirée en ayant dit des choses qu'il regretterait, il avait tellement l'habitude de raconter n'importe quoi... Ce qui était fort embêtant et ce qui avait déjà commencer quelques minutes plus tôt. Pourquoi fallait-t-il qu'il commence à dire qu'il tenait beaucoup à la jeune femme, qu'il n'était pas rassuré lorsqu'elle n'était pas présente ? Il fallait comme toujours que Ashton gâche tout ! Mais enfin, si Senna n'était pas trop bête elle comprendrait surement et ne prendrait pas ses distances avec Ash'. Et puis... En fin de compte il n'allait pas lui dire ce qu'il ressentait au fond de lui, c'était trop dangereux. Et puis, ça le serait plus maintenant que le jeune homme est en couple avec Devyn. Bien que la fidélité ne soit qu'une option, il ne fallait tout de même pas tout foutre en l'air sous prétexte qu'une autre fille était dans son cœur ! Et puis, les sentiments amoureux que le garçon éprouvait envers Devyn était beaucoup plus fort que ceux qu'il éprouvait envers son amie. Il aurait juste voulu lui dire, qu'il l'aimait beaucoup plus que ce qu'elle ne pensait... Mais ce n'était pas si facile que ça, et puis, Ashton étant un peu timide, il n'oserait pas à moins d'être fin rond. Il arrêterait donc de boire ne serait-ce qu'une goute d'alcool pour tenter d'éviter le drame...

D'ailleurs, sans répondre à la première phrase du jeune homme, la jeune femme évoqua le sujet de l'amour. Elle avait apparemment déjà quelqu'un dans son cœur, et c'était d'après ses dires très sérieux. Cette nouvelle fit l'effet d'une bombe chez Ash', il se sentait honteux d'avoir ne serais-ce qu'une seconde tenté d'avouer le peu de sentiments qu'il éprouvait pour Senn', le jeune homme avait faillit oser tout avouer, au risque de foutre en l'air une relation très fusionnel, et au risque de perdre une amitié prochaine avec le jeune homme qui partageait apparemment le cœur de Senna. Ashton était si mort de honte qu'il n'osait plus décocher un mot. Au bout de quelques instants, le temps de se remettre de cette nouvelle fracassante, le sigma reprit sa respiration :

« Amoureuse toi ? Oh grande Senna je me prosterne, tu sais, si tu as enfin trouvé la bonne personne je suis très heureux pour toi ! Et puis, je ne m'inquiète pas au sujet de l'élu de ton cœur puisque je sais que tu as bon goût ! Si je peux me permettre, qui est-il ? »

Ashton, en bon ami, se devait de connaître l'identité de l'amoureux mystère. Mais il ne se faisait en effet pas de soucis, il avait confiance en les bons goûts de la jeune femme, il lui était impossible d'imaginer que Senna pourrait tomber dans les bras d'un gars malveillant. Après avoir été très surpris par cette nouvelle, Ash' exprima un sentiment de joie et d'enchantement pour ce qu'il venait d'apprendre. Puis il répondit à son tour à la question qui venait de lui être posé :

« Si tu savais ma Senna, plein de choses se sont passés durant notre longue période sans se voir... Oui mon cœur est désormais pris, à mon plus grand bonheur ! Je ne garde pas plus longtemps le suspens, par contre je ne sais pas du tout si tu l'as connais ! Elle s'appelle Devyn, une magnifique blonde aux cheveux bouclés, bref, c'est le total bonheur pour l'instant entre nous. C'est la première fois que je me sens aussi bien avec une personne, et puis, elle est super ! On est ensemble depuis quoi... Une semaine, à peine ? »

Senn' allait surement se réjouir de cette nouvelle. Le jeune homme lui n'avait jamais été aussi heureux, il n'avait aucun doute quand à l'amour sincère que Devyn éprouvait de son côté. Après tant de temps à rechercher l'amour, Ashton l'avait apparemment trouvé ! Il espérant tant que cette relation puisse être durable, mais il ne s'inquiétait pas vraiment pour le futur, et puis, même si des problèmes de couples se mêlaient à tout cela, ils les surmonteraient aisément... C'est comme cela qu'on voit si un couple de personne s'aime vraiment, nous le voyons dès qu'il y a un problème, si les deux personnes ne prennent pas leurs courage à deux mains, laissent tomber et cassent directement il est obligé que le couple n'était pas fait pour durer... Mais enfin. Senna avoua à Ash' qu'elle allait arrêté du côté de la vodka, que sa tête tournait... Ashton lui répondit :

« Ne t'inquiète pas Senna, tu n'es pas la seul... Je pense m'arrêter aussi pour l'alcool car là, je n'en peux plus, si tu savais tout ce que j'ai commencer à boire avant de venir ici... Je vais plutôt nous commander genre, un coca ou quelque chose comme ça ! Tu veux quoi ? »

Ashton en grand gentleman allait encore servir son amie, mais ça lui faisait plaisir, il était venu ici en se disant que ça serait sa tournée. Il a donc exécuté ses pensées. Cette soirée lui faisait réellement plaisir, il était devenu rare les moments où ash' pouvait passer du temps avec Senna, ils restaient malgré tout très bons amis, et s'appelaient dès qu'ils le pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

Senna Johnson

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 32
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Left_bar_bleue70/100Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Empty_bar_bleue  (70/100)
// Humeur: Morose

Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ]   Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:45

    Malgré l’alcool, Senna ne pouvait s’empêcher de relater toute cette histoire avec Jade dans sa tête. Dans le fond, leur couple était solide car après trois ans ils s’étaient retrouvés pour s’aimer encore plus et même si la jeune femme a quelques difficultés à lui faire prendre confiance en elle et ne pas qu’il croit qu’elle va voir ailleurs, elle l’aime plus que tout au monde. Elle ne préférait même pas penser à une possible rupture dans quelques semaines ou plusieurs années. Elle n’envisageait pas sa vie sans lui et tous ces projets d’avenir qu’ils avaient eu la première fois résidaient encore dans son esprit. On a beau vouloir avancer, regardant vers l’avant, on repense toujours au passé parce qu’on y trouve aussi des éléments heureux, malgré un bonheur perdu. Senna ne put s’empêcher de réprimer un sourire aux paroles de son ami. Bien sur, elle était sûre d’elle et en plus d’être beau, Jade était le meilleur des petits amis. Peut-être qu’elle devrait penser à le lui dire plus souvent, quoiqu’ils ne se voient pas aussi souvent qu’elle le souhaiterait.

    « - Senna Johnson est amoureuse et ce n’est pas une blague. Amoureuse de Jade Waldorf. »

    Elle ne savait pas s’il le connaissait, mais si c’était le cas, il fallait espérer que ce soit pas des ennemis ou des personnes qui ne supportent pas. Elle se sentirait rapidement mal à l’aise. Puis, vient le tour de Ashton d’exprimer son bonheur avec cette prénommée Devyn. La jeune femme avait déjà pu l’apercevoir dans les couloirs de Brown. C’est une bien jolie fille, mais elle paraît un peu étrange selon elle. Cependant, elle n’avait aucun nullement le droit de la juger et avec un enthousiasme aussi sincère que celui de Ashton, elle répond.

    « - Je suis heureuse pour toi, heureuse que tu ais pu trouver quelqu’un qui te correspond. Je ne la connais pas, mais je suis certaine que si elle est avec toi, en couple je veux dire, c’est qu’elle le mérite amplement. J’espère que vous deux ça durera bien plus qu’une semaine. Si je devais te raconter toutes ces mauvaises aventures avec Jade, tu te dirais probablement que nous sommes faits pour être ensemble. Alors, tout comme je suis sûre que c’est l’homme de ma vie, je suis certaine que tout se passera bien entre vous. »

    Cela lui faisait du bien de parler avec lui. Ils étaient suffisamment proches pour se connaitre l’un l’autre et comprendre aussi qu’ils ont besoin de la présence de chacun. Et en plus, il faut qu’ils soient tous les deux amoureux. Comme quoi, il faut parfois croire au hasard.

    Après lui avoir dit qu’elle comptait arrêter de boire, il lui demande ce qu’elle veut. Un coca, oui, ce n’est pas mal. Il se lève pour aller chercher les consommations tandis que Senna commence doucement à fermer les yeux. Vite, qu’il revienne avant qu’elle ne s’endorme sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ]   Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne manquait plus que ça. [ Pv Ashton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser