AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Look like but not him [Reese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Look like but not him [Reese] Empty
MessageSujet: Look like but not him [Reese]   Look like but not him [Reese] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:18


    Plein coeur de la ville. Je me ballade, il fait un peu moins froid depuis quelques jours, donc j'ai pu troquer ma doudoune contre une veste un peu moins rembourrée. Je me rend au Cup Cake, envie d'un café expresso noir avec du sucre et de quelques petites douceurs pourquoi pas. J'ai l'après-midi de libre, la plupart de mes amis on à faire ailleurs alors ca me donne le temps de souffler un peu de ma vie trépidente. Les douceurs j'aurai pû les préparer moi même. Je suis la reine des cookies et brownies surtout ceux fondants aux chocolat humm un pur délice. Mais j'étais un peu flemmarde et avait envie de me faire servir tout simplement. Fais les choses par toi-même, elles sont bien meilleures, tu verras Heaven. C'était ce que me répètais toujours ma bien chère mère. Elle a raison, je ne peux le nier, rien ne vaux les patisseries maison.


    Mais quand on a pas envie, rien ne vaux celles achetées au meilleur magasin de la ville. C'est d'ailleurs ici que j'ai appris à les confectionner. J'ai tous le fric qu'il me faut mais pourtant comme une fille complètement normale j'ai bossé deux mois entier au Cup Cake et j'adorais ca. Parfois Jade venait me voir, il s'asseyait au compteur en me regardant avec un sourire ravageur, pendant que je lui servais son café et lui apportait des cookies encore chaud. Ha que de bons souvenirs tout ca. J'approche du magasin mais stupeur, celui-ci est fermé. Sur la porte vitrée un petit mot, le gérant est fermé pour cause de décès dans la famille. Toute mon attention est retenue par ce petit mot et ce n'est que quand j'entend pester près de moi que mon regard se pose sur un jeune homme qui n'a pas l'air content non plus de cette fermeture.


    L'observant un peu plus, je reconnais les traits de ce visage. C'est Jackson. Enfin c'est ce que je pense. Un sourire illumine mon visage. Jackson est dans la même confrérie que moi. Joueur de talent, on se voit aussi sur le terrain mais on n'échange bien souvent que quelques mots rapides. Voilà l'occasion d'y remédier.


    Hey salut, toi. Ils sont fermés pour cause de décès. C'est triste...moi qui voulait des cookies...enfin je veux dire c'est triste pour eux.


    Je grimace, j'ai parlé trop vite. J'ai peur qu'il me prenne pour une fille sans coeur ce qui n'est pas le cas mais j'ai la facheuse tendance de parler plus vite que mes pensées. Mauvais départ Heaven, dommage que je ne puisse pas recommencer, j'aurai vraiment l'air idiote si je repartais en arrière pour revenir lui adresser la parole comme si de rien n'était. Je lui sourrit à nouveau espérant ne pas me prendre une remarque plutôt qu'un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Coolidge

Reese Coolidge

ETUDES : éthnologie
Masculin
● INSCRIPTION : 08/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 147
● CÔTÉ COEUR : Ca commence par un S sensuel, finit par un H hypothétique, et le reste, un palindrome de 3 lettres.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Mesdemoiselles, si vous voulez un homme riche, beau et charmant, prenez-en trois!
● STAR SUR L'AVATAR : : Jensen Ackles
● DISPO POUR UN TOPIC? : Why not?

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Look like but not him [Reese] Left_bar_bleue100/100Look like but not him [Reese] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: la vraie ou la fausse?

Look like but not him [Reese] Empty
MessageSujet: Re: Look like but not him [Reese]   Look like but not him [Reese] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:48

    Enfin une belle journée en perspective. Le soleil avait trouvé sa place parmi les nuages et les avait balayés d’un simple coup de baguette magique. Il faisait doux, c’était agréable d’être dehors sans devoir empiler trois couches les unes sur les autres et de ressembler ainsi à un bonhomme de neige. Des journées comme ça, il fallait en profiter. C’est pourquoi Reese enfila une simple veste en cuir et sortit, sans vraiment savoir où aller, avec l’unique envie de se promener et prendre l’air, savourer cette tiédeur extérieure sous une clarté qui mettait définitivement un terme à l’hiver. Il laissa ses pieds le guider, déambulant dans les rues sans but précis. Ce n’est que quand il reconnu la rue qu’il arpentait qu’il su ce qu’il devait faire : une halte à Cup Cake. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’y avait pas mis les pieds, et pourtant ils préparaient de si délicieuses pâtisseries.. A vrai dire il préférait le salé, mais quand vos jambes vous conduisaient à Cup Cake, c’était un crime que de ne pas dévaliser leur vitrine.
    Il n’était pas encore arrivé que déjà il s’imaginait dégustant un délicieux muffin au nutella.
    Mais quelle ne fut sa déception quand, arrivé à la hauteur du magasin, il vit la petite pancarte, dont le mot qui se détacha le plus était « FERME ». Fermé… Qu’est-ce que ça volait dire ? Depuis quand ce mot existait-il ? Il devrait y avoir une loi pour interdire l’emploi de ce verbe. Fermé. Il soupira, mécontent, ou plutôt tout à fait désillusionné.

    - Hey salut, toi. Ils sont fermés pour cause de décès. C'est triste...moi qui voulait des cookies...enfin je veux dire c'est triste pour eux

    Il tourna la tête, et y découvrit une superbe petite blonde qui se tenait à ses côtés, elle aussi dévisageant la feuille scotchée sur la porte. Un sourire vint aussitôt accaparer les lèvres du jeune homme. Elle était tellement mignonne, avait ses phrases confuses et son air insatisfait par ses propos.

    - C’est triste pour eux, cela va sans dire, mais pour nous aussi. Moi qui avait tellement envie d’un muffin.. C’est de la torture ce qu’ils nous font. Nous traîner de force ici avec des promesses de saveurs et de couleurs, et une fois qu’on y est, ils nous claquent la porte au nez. Je trouve que la torture est pire que la mort !

    Evidemment qu’il n’en pensait pas un mot. On ne doit jamais plaisanter sur le malheur des autres, encore moins quand celui-ci est irrémédiable. Mais c’était le seul moyen de faire comprendre à la jeune fille qu’elle n’avait pas à se justifier, qu’il avait bien compris ce qu’elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Look like but not him [Reese] Empty
MessageSujet: Re: Look like but not him [Reese]   Look like but not him [Reese] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:31


    Quand celui que je prenais pour son frère me répondit, je fus tout de suite soulagée. Je n'aurai pas voulu qu'il me prenne pour une fille insensible aux malheurs des autres sous prétexte que son estomac allait devoir rester vide. Vu que la conversation s'engageait plutôt bien, je me rapprochais de lui. Jackson et moi ne nous parlions pas beaucoup mais quand vu qu'une occasion se présentait je comptais bien en profiter pour faire un peu mieux connaîssance. Si seulement je savais que je commettais une grande méprise et que j'avais en fait affaire à Reese, je me serais sentie sans doute ridicule. Mais vu que je ne connaissais bien ni l'un ni l'autre, et qu'aucun signe distinctifs ne démarquait un jumeau de l'autre, il était normal pour moi de me gourrer de jumeau.

    Un supplice même, j'en avais une envie folle...

    Il ne me restait plus qu'une solution si je voulais mes cookies, c'est rentrer chez moi dans la maison familliale, mettre mon joli petit tablier rose et mettre mes petites mains dans la farine. On et jamais mieux servie que par soi-même. C'est alors que mon esprit vagabondait à cette nouvelle étape qu'une autre s'imposa à moi. Et si je l'invitais à m'accompagner, lui aussi pourrait profiter de ce que mes mains prodigieusement expertes "en patisserie" et cuisine, je précise;; pouvait faire;;, je pose mon regard sur celui du jeune homme et je me lance.

    Mmh, si tu veux je t'invite chez moi. J'ai quelques dons en patisserie enfin ils ne sont pas venus tous seuls, j'ai travaillé au Cup Cake pendant deux mois cet été.

    Ma proposition n'avait rien du tout de déplacé, juste que vu que je l'avais sous la main, dommage de se quitter déjà et puis il semblait être décu autant que moi. Le faire profiter d'une dégustation gratuite ne me génait pas le moins du monde. Invitation alléchante non, il ne pouvait pas refuser à moins qu'il ne me fasse pas confiance et me prenne pour une psychopate ce dont je douterais un peu tout de même. Je n'en reviens pourtant pas d'avoir osé le lui demandé, je n'ai pas vraiment l'habitude d'inviter quelqu'un comme çelà encore moins quand il s'agit d'un gars mais cette fois-ci j'ai trouvé la chose tellement naturelle que les mots sont sortis tout seuls.

Revenir en haut Aller en bas
Reese Coolidge

Reese Coolidge

ETUDES : éthnologie
Masculin
● INSCRIPTION : 08/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 147
● CÔTÉ COEUR : Ca commence par un S sensuel, finit par un H hypothétique, et le reste, un palindrome de 3 lettres.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Mesdemoiselles, si vous voulez un homme riche, beau et charmant, prenez-en trois!
● STAR SUR L'AVATAR : : Jensen Ackles
● DISPO POUR UN TOPIC? : Why not?

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
Look like but not him [Reese] Left_bar_bleue100/100Look like but not him [Reese] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Humeur: la vraie ou la fausse?

Look like but not him [Reese] Empty
MessageSujet: Re: Look like but not him [Reese]   Look like but not him [Reese] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:29

    Reese contemplait la petite pancarte, écriture noire sur papier blanc, l’inspectant avec un soin minutieux comme si un détail lui avait échappé, un petit quelque chose de rien du tout qui ferait toute la différence. Mais rien. Rien d’autre que ce qu’il y avait d’écrit, que cette phrase grammaticalement incorrecte qui ne laissait aucune autre alternative que de renoncer à ce qu’il était venu chercher.

    - Mmh, si tu veux je t'invite chez moi. J'ai quelques dons en patisserie enfin ils ne sont pas venus tous seuls, j'ai travaillé au Cup Cake pendant deux mois cet été.

    Il tourna à nouveau vers la jeune fille qui n’avait pas bougé de place.
    L’idée était plutôt alléchante, c’était vrai. Mais un peu trop spontanée pour être naturelle. Il étudia quelques instants les traits de la jolie blonde. Elle-même semblait impressionnée, surprise par ce qu’elle venait de proposer. Il l’avait immédiatement trouvée plutôt timide, bien que ce soit elle qui ait lancé la « conversation » et maintenant qui l’invitait chez elle. Mais on voyait bien qu’elle faisait des efforts, que ce n’était pas le mode d’emploi auquel elle se référait habituellement. Un instant, il se demanda pourquoi elle agissait comme ça avec lui. Pourquoi elle se montrait si gentille, si entreprenante. Et puis l’idée de manger quelques pâtisseries lui revint à l’esprit. Après tout quelle importance, elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait, pour savoir qu’on n’invite pas un Coolidge chez soit, elle en assumerait seule les conséquences pendant qu’il se goinfrerait de sucre.

    - Je suis partant ! J’espère juste que tu as de quoi nourrir un régiment chez toi, sinon je risque de ne pas t’en laisser une miette et de te maintenir en esclavage jusqu’à ce que je ne puisse plus rien avaler ! Et crois-moi, me remplir, ça prend beaucoup de temps.. dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Look like but not him [Reese] Empty
MessageSujet: Re: Look like but not him [Reese]   Look like but not him [Reese] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:59


    De quoi nourrir un régiment, la maintenir en esclavage jusqu'a ce qu'il ne reste que des miettes. Voilà une bien étrange façon de me répondre mais qui ne m'effraya pas. Au contraire je ne pû retenir un rire, c'était amusant, il était amusant voilà un trait qui me plaisait énormément chez un garçon. J'adorais rire, je ne pouvais pas imaginer une seule de mes journées sans un bon et franc coup de rire. D'ailleurs j'étais toujours souriante, il était rare de me voir avec un mine déconfite ou triste sauf quand je repensais à l'accident, c'était les rares fois ou mon sourire disparaissait. Mais le plus souvent j'essayais de ne pas penser à ce maudit jour, c'était plus facile de continuer votre route si vous ne resassiez pas le passé continuellement.

    Au pire j'enverrais un des domestiques faire les provisions si tu ingurgite tout. C'est un oui alors?

    Je me demandais s'il serait réellement prêt à avaler tout le frigo de la splendide cuisine de mes parents ou si ce n'était qu'un trait d'humour. A voir la gabarit du jeune homme, j'optais aisément pour la deuxième solution mais s'il tenait vraiment à remplir son estomac comme un ogre jamais rassasié, je n'y voyais pas vraiment d'inconvégnients. Je n'en revenais pas encore d'avoir invité ainsi le jeune homme chez moi, c'était vraiment pas mon habitude de proposer de telles choses mais j'avais envie de lui faire plaisir et d'effacer de son joli visage cette mine boudeuse que j'avais aperçue face à la porte fermée du Cup Cake.

    Tu es venu en voiture? Moi oui, tu me suis ou tu viens dans la mienne?

    Je pouvais le redéposer plus tard pour qu'il reprenne sa voiture mais s'il ne voulait pas la laisser sur le parking, il pouvait très bien me suivre jusqu'à la maison. C'était au choix, je ne faisais que proposer. Je me mit à farfouiller dans mon sac après les clés de ma Chevrolet Camaro rouge, que je mis plus d'une demie-minute à trouver. C'était un vrai bordel là dedans, aucun semblant d'ordre. Portable, nécessaire de beauté, bonbons, sucettes à la pelle, un vrai bric-à brac bordélique. Je sortais d'ailleurs deux Chupa Chups et lui en tendit une.

    Tiens t'en veux une pour combler ton manque cruel de sucre?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Look like but not him [Reese] Empty
MessageSujet: Re: Look like but not him [Reese]   Look like but not him [Reese] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Look like but not him [Reese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: le coeur de la ville :: cup cake-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser